the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

• Tentation, résister, céder • PV Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Tentation, résister, céder • PV Jessie Empty
MessageSujet: • Tentation, résister, céder • PV Jessie • Tentation, résister, céder • PV Jessie EmptySam 27 Fév - 21:57


    Vendredi. Tameron venait de vivre l'une des journées les plus banales de sa vie : un jour de cours. Il ne s'était rien passé de bien étrange pour le jeune homme. Comme à chaque intervalle de cours, il y eut de grosses et de petites bousculades ce qui faisait toujours autant soupirer le beau James. A la cafétéria, la queue avait toujours été aussi longue et insupportable. Quand aux cours, ils avaient été assez ennuyeux, pourtant, Tameron a l'habitude de tout faire pour s'intéresser aux cours mais quand ça veut pas, ça veut pas... Surtyout en fin de semaine, la fatigue et l'envie de faire la fête est présente. Pourtant, Tameron n'était pas un grand fétard, mais là, le beau brun avait vraiment besoin de se défouler sur la piste de danse. Mais il avait auparavant des obligations. Alors que la journée de cours était fini, il se dirigea vers sa chambre afin d'y faire du rangement.
    Tameron venait d'entrer dans sa chambre. Il posa son sac et commença donc à faire un peu de rangement car avouons le, Tameron n'était pas un grand maniaque. Une dizaine de minutes après, il se posa devant son PC et alla faire un tour du côté de sa boîte mail. Comme à chaque fois, le jeune homme voulait faire tout son travail pour la semaine à venir le vendredi pour être plus tranquille durant les deux jours de congés qui suivront. Il ouvrit alors son cahier de mathématiques et apprit une leçon particulièrement difficile. C'est pour cela qu'il fut devant son même cahier pendant plus de vingt minutes. Quelques exercices de logique (ou pas !) ... C'est une bonne heure après qu'il n'eut plus rien à faire. Et 19h3o sonna déjà car Tameron avait eu cours jusqu'à 18hoo. Il n'avait pas très fin.
    Ayant prévu d'aller en boîte de nuit le soir venu, il envoya des textos à des amis (garçons) pour leur demander s'ils étaient libres. L'un devait passer la soirée avec sa copine, un autre avait déjà quelques chose de prévu, un autre voulait se reposer... Bref ! Il était seul ! Mais il comptait bien aller en discothèque ce soir-même. Il envoya alors un SMS à Brianna, sa petite amie, mais celle-ci ne répondit pas. Certainement en panne de crédit. Tameron irait donc seul ! Tant pis !
    Il alla sous la douche durant de longues minutes. Puis il en sortit et s'habilla. Un Jean's et une chemise noir feront largement l'affaire. Ensuite, il se parfuma, se brossa les dents et se "coiffa". Non pas qu'il n'ai pas envie de se coiffer mais tout simplement qu'il s'admirait assez "mal rasé". Ca lui "donnait un style" comme le jeune homme dit. Il mit alors sa vetse en cuir et enfila ses chaussures. Il se dirigea doucement vers la boîte de nuit, car le temps passait vite. Assez rapidement, il arrivit à destination. Tameron entra dans la boîte de nuit après avoir fait la queue et après être passé par les vestiaires. Pas mal de gens dansaient déjà, d'autres étaient à des tables ou au comptoir. Tameron s'installa au comptoir et commanda une bière pour démarrer. En attendant sa commande, il regarda les gens se déhanchaient sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Tentation, résister, céder • PV Jessie Empty
MessageSujet: Re: • Tentation, résister, céder • PV Jessie • Tentation, résister, céder • PV Jessie EmptyDim 28 Fév - 14:48

Comme on le dit souvent, il y a des jours avec, et des jours sans. Et aujourd'hui, on peut dire que tout allait de travers pour Jessie. Tout d'abord, elle avait un entretien très important avec un de ses professeurs ce matin, mais pour cause de panne de réveil, elle ne pu s'y rendre. N'arrangeant rien à son malheur, elle entra en salle de cours et avait complètement oublié l'examen qui était prévu. Et même si Jessie est une excellente élève, plutôt douée en russe d'ailleurs, elle n'avait pas tout à fait terminé de lire le livre et n'avait pas réviser les passages clés du livre. Autant vous dire que c'était loin d'être gagné, mais comme sécher les cours n'est pas son genre, elle du se résoudre à aller en classe malgré tout. Il y a vraiment de ces journées où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit.

Lorsque la cloche sonna et annonça la fin des cours, Jessie ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Cette journée lui avait sembler tellement longue. Heureusement, elle se réjouissait rien qu'à l'idée de sortir en boîte ce soir, au bionart. En effet, Augusto, son meilleur ami, lui avait proposé de se faire une soirée entre pote, puisque cela faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Ces deux là sont comme les doigts de la main; inséparables. Pas étonnant, étant donné qu'ils ont exactement les mêmes ambitions et le même caractère. Hélas, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Jessie sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. C'était un sms.

SMS DE AUGUSTO P. DA VOLPEDO a écrit:
Hey Jess' :)
J'suis desolé, mais je suis cloué au lit donc pour ce soir ça va juste pas être possible.
On remet à ça à la semaine prochaine ?
A+

Certes. Il fallait si attendre, cet imbécile de mec qui lui servait de meilleur ami était le roi des faux plans. Evidemment, même si Jessie l'adore et ne pourrait vivre sans lui, il faut avouer que ses capacités à annuler au dernier moment ou à être malade quand il ne le faut pas son énormes. Bon, ce sera pour une prochane fois. De toute façon, c'est pas comme si elle avait vraiment le choix.

Elle rentra chez elle et se fit à manger devant un bon film, comme il était déjà 19h30. Dès qu'il fut fini, elle ne pu se résoudre à aller dormir. C'est pas ainsi qu'on s'occupe un vendredi soir. Après quelques minutes de réfléxion, Jessie se décida à sortir tout de même. Okay, y aller toute seule n'était pas vraiment ce qu'elle avait espéré, mais se connaissant, il ne lui faudrait certainement pas très longtemps pour trouver un mec à se mettre la dent. Elle fonça sous la douche, se lava les cheveux. Une fois sortie, elle s'enroula un linge autour de la tête et commença à se maquiller. A chaque fois qu'elle se retrouvait avec une serviette sur le crâne, elle se dit "Ah, si on me voyait comme ça...* Une fois chose faite, elle alla jeter un coup d'oeil dans sa penderie et opta pour une robe noir toute simple, assez courte, mais qui lui allait plutôt bien. Le tout avec des escarpins de la même couleur et son nouveau petit sac à main dont elle était raide dingue.

Spoiler:

Lorsqu'elle arriva devant le Bionart, l'endroit était déjà bien rempli. Elle se dirigea d'abord vers le vestiaire afin d'y déposer ses quelques affaires, puis marcha avec classe jusqu'à la piste de danse. Au bout de quelques minutes à peine, elle aperçut un jeune homme plutôt sexy, qui était de dos, et qui allait en direction du bar. Ni une ni deux, elle le rejoignit et se posa à côté de lui.

        JESSIE — Hey beau brun !


Il se retourna et esquissa un sourire. Le beau brun en question n'était autre que Tameron James, le petit amie de Brianna Herzegovina. Bien que cela faisait un petit moment que Jessie avait en tête de le mettre dans son lit, elle était bien consciente qu'elle jouait sur un terrain dangereux, et elle n'était pas persuadée d'avoir envie de jouer à ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Tentation, résister, céder • PV Jessie Empty
MessageSujet: Re: • Tentation, résister, céder • PV Jessie • Tentation, résister, céder • PV Jessie EmptyDim 23 Mai - 13:30

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Tentation, résister, céder • PV Jessie Empty
MessageSujet: Re: • Tentation, résister, céder • PV Jessie • Tentation, résister, céder • PV Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Tentation, résister, céder • PV Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ch#01, Niveau 3] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! Ou pas...,
» La meilleur façon de resister à la tentation, c'est d'y céder. •• FEAT BAILEE
» Grace ►Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Soirée Latina |Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder| Pv Maëlle [Hot]
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder(hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-