the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Who's gonna save the world tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Who's gonna save the world tonight? Empty
MessageSujet: Who's gonna save the world tonight? Who's gonna save the world tonight? EmptyDim 27 Nov - 20:36

Who's gonna save the world tonight? DJ1MGKNgU45nP0B


Who's gonna save the world tonight? Who's gonna bring you back to life?
We're gonna make it, you and I, we're gonna SAVE THE WOLRD TONIGHT.

    Ces paroles raisonnaient dans sa tête. La chanter était devenu inévitable. Hantée par ces quelques mots, elle ne pouvait s'empêcher de les fredonner encore et encore comme une incantation. Fichu chanson qu'on entend en boucle à la télé et qui semble s'ancrer dans nos tête. Elle était là, allongée sur le sable doux de la plage. Il était près de 17 heures et le temps devenait plus doux, le vent venait rafraichir sa chair qui avait presque cuit toute l'après midi au soleil. Elle adorait passer ses journée ici, entendre le bruit des vagues, des ballons qui font s'entre-choquer les mains des joueurs, les enfants qui crient et les parents qui hurlent davantage. Quotidien mouvementé pour un lieu qui devient calme une fois la nuit tombée. Le ciel laissait apparaitre des couleurs rose/orangé, mélangées au bleu qui demeurait chaque jour.

    Artémis était le genre de personne qui se contentait de peu. Un rien lui suffisait et là, en l’occurrence, la plage, le temps et le calme qui commençait à s'installer étaient assez plaisant pour qu'elle se sente bien. Allongée sur cette épaisse masse de sable, elle avait les yeux fermés et s'imaginait toute sorte de chose. La toute première: ce qu'elle allait manger ce soir. Son ventre commençait déjà à se réveiller et montrer son mécontentement. Véritable ventre sur pattes, elle avait eu le droit à pas mal de moqueries tout au long de son enfance mais après tout, elle avait une chose que toute ces filles qui se moquaient d'elle n'avaient pas.. LA TAILLE FINE. Plutôt fière de ça, d'ailleurs, elle s'en ventait presque et avait fait payer à toutes ces petites garces ce qu'elles lui avait fait subir. Étant devenu plutôt mauvaise, elle était retournée quelques temps en France et avait prit soin de se venger en charmant leurs petits amis, ce qui marcha à merveille au passage. C'est vrai que quand on la regarde comme ça, on peut croire qu'elle est sage, simple, et douce mais les apparences sont parfois trompeuses. Artémis est une bonne personne et personne n'osera contredire ce fait mais il arrive que parfois, les souvenirs douleurs prennent le dessus sur la bonté des gens et que ceux ci se laissent guider par une force qui les habite mais qui se cache la plupart du temps. Ce coup ci, c'était bien dommage pour elles, elles avaient eu la malchance de tomber dans un des mauvais jours de la jeune femme. C'est rare que celle ci s’énerve ou sorte de sa bulle "jesuisgentillejaimetoutlemonde" mais quand cela arrive, ça n'annonce rien de bien bon.

    Allongée sur le sol, Artémis regardait le ciel. Activité peu intéressante après tout. C'est vrai que c'était plaisant un temps et puis finalement, à la longue, c'était lassant. Elle croisa les bras et le fixa pendant un long moment en pensant à toute sorte de chose. Pourquoi le ciel est bleu? Pourquoi Neela avait des grosses fesses et pas elle? Pourquoi il fait froid en hiver? Pourquoi des fois ça nous gratte? Pourquoi des fois on est fatigué alors qu'on a beaucoup dormit? Pourquoi la musique c'est bien? Pourquoi on a faim? Pourquoi les filles ont les cheveux longs et les garçons les cheveux courts? Pourquoi doit-on être normal pour être accepté comme les autres? Pourquoi le rouge c'est beau? Quel est le pourcentage de chance que quelqu'un réponde à toute ces questions? Questions sans intérêt, questions existentiels qui n'avaient aucun sens mais qui lui traversaient l'esprit assez souvent. Enfin bref passons. Elle se redressa sur ses coudes et scruta la plage de sa place voyant celle ci se vider de ses derniers aventuriers qui n'osaient pas faire face au froid. Elle finit elle aussi par rendre les armes et se redressa, agrippant son jeans et l'enfila. Les choses se corsèrent quand elle chercha son haut qui était passé je ne sais où. Il s'était tout simplement envolé un peu plus loin. Elle finit par aller le ramasser mais celui ci n'en fit qu'à ça tête et s'envola un peu plus loin et continua se manège sur plusieurs mètres, la faisant courir. C'est quand elle crut qu'elle allait enfin l'avoir qu'elle n’eut pas le temps de voir qu'un obstacle se trouvait devant elle et elle le heurta violemment sans vraiment voir ce que c'était ou qui c'était, s'étalant sur le sol, un peu sonnée.

    «Putain.. outch.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who's gonna save the world tonight? Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight? Who's gonna save the world tonight? EmptyLun 5 Déc - 21:36



Who's gonna save the world tonight? Tumblr_lv6khqmjKs1r0uhjjo1_400

who's gonna save the world to night ?
A chaque moment, je sens saigner mon cœur lorsque la raison de vivre et la vie ne sont que impostures. Aller chercher l'erreur. J'aimais même certaines cicatrices, comme de vulgaire pétales de fleurs dans mes mains. Même si j'avais une certaines estime de moi, parfois j'avais l'impression de n'être qu'un perdant auto mutilé incapable de vivre un jour de plus sur cette planète elle même meurtrit par des milliards d'individus. Mais la vie était faite ainsi, avec des hauts et des bas. Certes je n'ai encore jamais eu la chance d'avoir une vie heureuse, abandonné par une mère et une sœur, je n'ai jamais su ce que c'était l'amour véritable, mon père étant quelqu'un de peu apte à montrer ses sentiments malgré sa profonde envie de percer dans le monde de la musique. Au rythme de mon enfance, j'ai été bercé par la musique. Malheureusement pour le paternel, j'ai finalement décidé de me lancer dans le jeu d'acteur afin de faire fortune et d'être reconnu dans le monde entier. Un rêve de gosse. Histoire de montrer à ma chienne de mère et à ma pétasse de sœur que j'étais capable d'exister avec ou sans eux. Une belle revanche sur la vie. Je n'étais pas le genre de mec à vendre mon âme au diable pour quelques billets, je préférais me lancer dans quelque chose de sûr et le marché du cinéma semblait être quelque chose de pas mal. Il m'arrivait parfois de composer quelques chansons avec mon père, mais très rarement. A vrai dire, je n'étais presque jamais chez moi. Toujours en vadrouille, en quête de fête ou d'action généralement. C'est la crise de la vingtaine je pense. Ce soir j'avais décidé d'aller me promener tout simplement sur la plage, souvent il y avait des fêtes par ici, et qui disait sauterie, disait femme bonne à baiser. J'avoue avoir parfois un léger penchant pour les dames. Le genre de meuf qui pourrait avoir l'âge d'une mère, généralement entre trente et quarante ans. C'est rare d'en trouver des belles, mais putain quand tu tombes sur ce genre de femme, tu t'en souviens pour le restant de ta vie. Le sable était fin, légèrement humide, accrochant la plante de mes pieds comme si ce dernier ne voulait pas me laisser partir. Une sensation plutôt agréable au finale qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Je laissais une trace de mon passage, marchant lentement afin de profiter du bon air frais que m'apportait la nature. Lorsque tu es célèbre, il est parfois bon de prendre du recul et de prendre le temps de souffler un coup loin des paparazzis, loin des paillettes, loin des podiums, loin des caméras. Ce sont souvent les endroit les plus simples qui nous apportent le plus de bien. Une cigarette dans la main, je me polluais une nouvelle fois les poumons, entretenant un cancer peut être présent en plus de ça, mais je n'en avais rien à foutre. Je ne pensais plus à rien, à part au moment présent, profitant d'un petit moment de silence pour évacuer les choses négatives de la veille.

Soudain, une force inconnue me poussa, et je dévalais la petite dune de sable de la plage, avant de me retrouver la tête dans l'eau. Il semblait qu'une personne s'amuse à pratiquer de mauvaises blagues. Silencieusement, je remonte entre guillemet à la surface, restant le plus froid possible, me relevant avec une certaine lenteur afin de me donner de l'importance et de la contenance. Tournant la tête en direction de la chose, je m'aperçois finalement que cette ombre abstraite qui m'avait poussé n'est autre qu'une jeune femme apparemment pleine de fougue et de folie. Pousser Lennon-Rotten, c'était comme s'enterrer seul dans la boue, voir dans sa propre tombe construite à l'avance. Impossible d'en sortir vivant. Bien sûr, ce n'est qu'une vulgaire image afin de détailler mon attitude en ce moment même. Un véritable bouillon dans une marmite. La phrase qui illustre cette photo est bidon, je sais. Marchant lentement en direction de cette jeune inconsciente, je réfléchissais à la sentence que j'allais pouvoir établir en arrivant face à elle. Une naïve sans doute, il fallait l'impressionner. Mais à la dernière minute, après une réflexion un peu plus poussée, j'opte pour la réplique à deux balles qui à le don de casser les couilles aux gens. Finalement, je sortais mon arme la plus puissante : la répartie. « Et je pense que pour me repayer une chemise propre tu vas passer sous le bureau non ? ». Une réplique parfaite pour casser les couilles au monde. Laisser passer le prince Yasha. Non plus sérieusement, j'étais un expert en répartie de ouf, là, actuellement, j'étais trop fier de moi, limite je m'applaudissais moi-même dans ma tête tellement je me trouvais bon. La mettre dans mon lit ? Ouais, c'est une idée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who's gonna save the world tonight? Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight? Who's gonna save the world tonight? EmptyMer 7 Déc - 17:31

Ne perdez jamais l'espoir de trouver la personne qui vous correspond car peut être qu'un jour vous vous rendrez compte qu'elle se trouve juste en face de vous. C'est parfois si dur de discerner l'amour qu'il faut être très attentif et peut être que derrière un regard se cachent de sincères sentiments. C'est à vous d'être attentif. Alors peut être que vous ne l'avez pas encore rencontré mais ne perdez jamais espoir. Keep hope.

Artémis était allongé sur le sable, statique. Elle soupira un grand coup et ouvre les yeux, reprenant peu à peu ses esprits. Elle se redressa et se rendit compte qu'elle avait bousculé quelqu'un. Ce n'était pas la première chose à laquelle avait pensé en se relevant. Non, elle avait surtout pensé à son haut qu'elle avait laissé échappé et qu'elle avait finalement laissé filer. Elle grogna légèrement et commençait déjà a avoir froid à se trimballer d'une tel manière et c'est quand elle vit un homme trempé près de l'eau qu'elle se souvenu de son triste sort. Elle posa sa main sur sa bouche, faisant un bruit monstre en se rendant compte qu'elle lui avait ruiner ses vêtements. Elle se redressa et courut vers lui. Elle ne le reconnut pas tout de suite avec ses vêtements trempés et ses cheveux tout aplatit sur la tête. Elle allait s'excuser pour l'avoir violemment projeté dans l'eau. Elle avait gardé sa main sur la bouche et s’apprêtait à s'exprimer quand il la devança. Elle relâcha toute la pression qu'elle s'était infligé tellement elle était désolée et fronça les sourcils, les remontant au maximum et posa ses mains sur ses hanches d'un air totalement offusqué.

«Pardon? Euh.. je sais pas pour qui tu te prend mais..»

Elle le vit alors redresser la tête et là tout s'expliqua. Sa façon d'agir, son ton froid et sa voix familière. Ce visage et cette façon de se tenir ne pouvait venir que d'une seule personne. Elle leva les yeux au ciel. C'est fou comme il l'insupportait. Elle détestait tout chez lui. Sa grossièreté, ses airs supérieurs, ses vêtements, son caractère, son argent, tout l’énervait et il était bien l'un des rares à réussir à la mettre hors d'elle en quelques secondes et elle détestait aussi lui faire se délicieux plaisir. Il al débectait et elle était bien heureuse finalement d'être tombé sur lui et que ce soit lui qui ai payé pour une fois. Pourtant, derrière cette façade de fausse haine se cachait une terrible attirance impossible à faire taire. Il l'attirait et toutes ces petites choses qui l’agaçaient renforçaient cette passion dévorante. Lui dire? Jamais. Les types à vouloir la mettre dans leurs lits n'étaient pas sa tasse de thé. Quand c'était elle qui le voulait, ça ne la dérangeait pas et adorait même ça mais des que cela venait d'individu un peu trop sûr d'eux comme lui, elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas craquer. Elle lui avait plus d'une fois courut après mais suite à de mainte reprises suivit de terribles échecs, elle avait laissé tomber n'étant pas du genre à s'acharner. Pourtant, elle s'amusait toujours à jouer avec ses nerfs et quoi de plus intéressant que de faire l’intéressé devant un homme pour le faire craquer? Elle faisait pas mal d'allusions, des tas de phrases à connotation, faisait des gestes légèrement déplacé et elle savait que cela suffisait largement, surtout pour lui. Elle secoua la tête et le regarda. Elle le fixa, silencieuse et le poussa.

«T'es vraiment qu'un sale type tu sais? Et ne me dis pas que tu prends ça pour un compliment de ma part parce que je serais capable de t'en foutre une.» Elle s’apprêtait à partir et finit par revenir, un peu plus énervé avec un ton sarcastique. «J'allais m’excuser mais finalement je ne pense pas que ce soit nécessaire. T'es tellement en manque que tu joues la carte des propositions salace à une inconnue sur la plage. T'es juste.. pitoyable !»

Elle n'était pas réellement fière de son petit discours. Elle qui voulait opté pour la délicatesse et la finesse pour le prendre à son propre jeu, elle avait un peu tout foutu en l'air avec son excès de colère mais rien que de voir son visage de gosse de riche, elle se mettait dans des états pas possible. Elle le regarda et grogna puis sans se retourner fit demi tour et retourna vers sa serviette. Elle avait alors oublié qu'elle ne portait même plus de haut. Elle se regarda et soupira cherchant quelque chose qu'elle pourrait se mettre su le dos sauf qu'elle n'avait rien. Elle se rendit à l'évidence. Elle devrait rentrer comme ça. Elle prit son sac et rangea toute ses affaires dedans, pliant sa serviette et rangea le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Who's gonna save the world tonight? Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight? Who's gonna save the world tonight? EmptyMer 18 Jan - 17:05

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Who's gonna save the world tonight? Empty
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight? Who's gonna save the world tonight? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who's gonna save the world tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night
» tonight i'm gonna be lazy ❀ june
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» DD Team .and they gonna create their own world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-