the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 22:32

Ah oui tu pense Clem ... Rolling Eyes
Je te fais un topo de mon personnage ? XD
Toi aussi tu es une douée pour trouver des liens ? :p
Moi au départ j'avais un petit truc .. tu joue du piano à ce que je vois, et mon personnage chante un peu mais personne ne le sait encore ... :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 22:35

Vas y fait moi un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 22:52

Citation :
Américaine ♦ Née à San Francisco ♦ Bisexuelle ♦ A toujours vécue à San Francisco ♦ Passionnée de l'art ♦ 2ème année ♦ Sigma ♦ 2frères/soeurs ♦ Élève studieuse ♦ Chante mais peu de personne ne le savent ♦ est sortie avec un garçon durant 4ans, et il est décédé face à une leucémie, il y a 1ans ♦ elle a la charge d'une petite Maëlysse de 7-9ans , qui a une leucémie, afin de l'aider à surmonter ceci ♦ elle a la joie de vivre mais a quelques coups de blues ♦ elle prends toujours le mot pour faire rire, un vrai clown ♦ Marrante ♦ Jalouse ♦ Sociable ♦ Possessive ♦ Folle ♦ Fêtarde ♦ Charmeuse ♦ Confiante ♦ Sérieuse ♦ Dynamique ♦ Têtue ♦ Franche ♦ Ouverte d'esprit ♦ Généreuse ♦ Émotive ♦ Sensible ♦ Bavarde ♦ Joueuse ♦ Aguicheuse ♦ Fidèle (autant en amour qu'en amitié) ♦ Adore la natation, le jogging, le roller , faire bronzette, se relaxer ♦ A peur du vide, des araignées, des guêpes ♦ Allergique aux acariens, aux poils d'animaux ♦ perfectionniste ♦ a un tatouage sur l'épaule avec l'initiale du prénom de son défunt petit ami ♦ malgré tout elle reste très naturelle et très simple à vivre...

Et voilà pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 17:31

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARTÉMIS C. MONTFLEURY ♕ It's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» « IT'S A WILD WORLD BABY .. » With Lina.
» Ouh Baby baby it's a wild world...
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» Artémis C. Haros-De Conti - 415-676-5645
» cruel intentions - pv artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-