the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ouh Baby baby it's a wild world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyJeu 19 Aoû - 14:44

Drew
It's hard to get by just upon a smile
Coleen


    Je n'étais plus que l'ombre de moi-même depuis trop longtemps, je vivais la nuit et végétait le jour, je ne fermais même plus les yeux, je n'avais plus la force. Je voyais le visage de Vladimir, tout le temps, à chaque minute, chaque seconde, j'entendais sa voix, sa lettre se répétait en boucles dans ma tête. Je la lisais, la relisais toujours à l'affût du moindres petit truc qui pourrait me dire que non ce n'est qu'une blague, que finalement il était toujours en vie là quelque part il observait ma déchéance pour mieux venir me sauver. Comme toujours. Mais cette fois-ci je ne serais pas sauvé, non cette fois-ci j'allais descendre jusqu'au fond du gouffre, j'allais tomber et ne plus jamais me relever et personne ne viendrait me chercher pour me remettre dans le droit chemin, il n'y aurait pas un deuxième Vladimir, pas une seconde personne qui aurait le courage de réaliser tout ce que lui a fait. Il n'y aurait que moi et ma stupidité. Ah oui puis le bébé. Ce petit être qui n'avait rien demandé à personne et souffrait autant que moi, je n'avais pas le courage, pas le courage d'arrêter pour que lui ne subisse pas tout ça, j'étais une putain d'égoïste qui ne pensait qu'à son malheur et pas au bonheur des autres. J'aurais pu me raccrocher à sa vie, je n'aurais pas dû plonger de nouveau dans l'enfer de la drogue je savais que je n'en ressortirais pas indemne cette fois-ci. Inconsciemment j'attendais que quelqu'un me sauve, que quelqu'un me dise « Hey Coleen moi je suis là tu n'es plus seule » mais personne ne le ferait je le savais. J'avais déçu trop de monde, trop de personnes à qui je tenais, je m'en étais aperçu trop tard, beaucoup trop tard... Je détruisais les personnes qui pouvaient m'aider, me sortir de là. Drew tout d'abord, il n'avait rien demandé à personne au final, surtout pas à moi. Il y a fallu une stupide erreur de chambre pour que tout commence, une erreur administrative et des litres d'alcool pour que tout commence, je me demandais encore comment j'avais pu formuler les mots « On va se marier » d'où cela venait ? Je n'arrivais pas à me souvenir ce qui m'était passé par la tête ce jour-là pour que j'entraîne Drew dans ma vie futile et inutile. Pourquoi je n'avais pas pensé au risque, c'est vrai j'étais très prudente niveau sexe pour justement éviter une grossesse in-désirée il avait fallu d'une fois, une seule putain de fois. J'aurais dû pensée à Vladimir ce jour-là, j'aurais dû savoir qu'il m'appellerait, que tout recommencerais que je craquerais obligatoirement. J'aurais dû le savoir. A cause d'un simple oui, j'avais tout perdus. Vladimir, Drew et ma fierté. Surtout ma fierté, je contrôlais toujours tout, j'arrivais toujours à mes fins, mais là tout c'était passé si vite que j'avais laissé tomber les commandes sans même m'en apercevoir. La vie m'avait laissé tomber, je ne voyais plus l'intérêt de m'intéresser à quoique se soit.

    Il devait être aux alentours des dix heures et demie, depuis bientôt cinq heures j'étais posé sur le canapé a visionné les émissions débiles qui défilait devant mes yeux. Qui n'avait aucun sens soit dit en passant, la fille qui tombe amoureuse d'un vampire qui craint pour sa vie a chaque seconde, l'autres qu'est amoureux d'une vampiresse qui est soit disant morte les conneries ça va bien cinq minutes. Je détestais ces séries télé qui par le fantastique voulait nous faire renvoyer notre réalité en pleine figure. Maudit scénariste, ils auraient mieux fait de rester dans leurs grèves pourris plutôt que de nous pondre des trucs aussi dénués de sens. Non mais soyons franc, les vampires existerait on serait plus de ce monde. Finalement, j'éteignais la télévision, ça me tapait trop sur le système. Je retirais mes habits que je laissais traînait au milieu de la pièce de toutes façons ce n'est pas comme ci quelque un allait me passer me voir. Je filais sous la douche et restait planter en dessous de l'eau a fixé le mur pendant une dizaine de minutes, je me décidais tous de même à sortir. Je me séchais rapidement les cheveux, néanmoins je ne pris pas la peine de les coiffer, j'enfilais le premier jogging qui tombait de mon placard avec un vieux t-shirt déformes. Pour la première fois de ma vie, il me semble, je n'étais pas belle à voir, mes cheveux humides rassemblé en une queue de cheval ressemblait plus à un champ de bataille qu'à autre chose, j'avais des cernes énormes sous les yeux qui trahissaient que je n'avais pas dormis depuis plus de trois jours - et encore - j'avais un teint blafard qui signifiait que je n'avais pas passer mon temps à boire de l'eau la veille, mon nez était un peu rougis par les lignes de coke - signe que je n'avais plus l'habitude -. Les femmes enceinte resplendissait à ce qu'il parait, moi non ; Le seul truc potable en moi c'était mon ventre qui montrait que la vie était en moi sans cela on m'aurait pris pour une vulgaire junky, cependant grâce à ma grossesse je pouvais mettre tout ça sur le compte d'une grossesse difficile. Ce n'était pas si mal. Je m'assis sur le fauteuil et me tint le ventre, depuis quelques heures je ressentais de violente douleurs, cela ne m'inquiétait pas plus que ça, je pensais simplement que c'était normal. La douleur ne se stoppait pas, finalement je pris la peine de chercher mon téléphone afin d'appeler le médecin. Je retournais toutes la chambre, vidait mon sac à main.

    « Merde où il Est-ce putain de portable ! »

    Je le découvris finalement enfoncé dans les cousins du canapé, j'avais au moins une dizaine de coup de téléphone de personne différente qui me demandait ce que je devenais, un de Chelsea qui s'inquiétait pour moi, la pauvre pourquoi je l'avais entraîné là dedans elle aussi ? Elle m'avait vu dans un sale état je m'en voulais de lui faire subir tout ça. J'avais un sms de Drew qui m'avertissait qu'il arrivait dans dix minutes pour parler. Mon cul ! Il voulait que je signe ces putains de papier à la con. Je composais le numéro de mon médecin, on frappait à la porte, j'allais ouvrir. Même prévenus, voir Drew me faisait un choques, je raccrochais au nez de l'assistante. J'avais oublié a quel point il était beau. Je m'écartais de la porte et lui fit un signe de tête pour qu'il rentre, je fermais la porte derrière moi et attendit qu'il dise quelque chose. Les maudit papier que je lui avais fait parvenir se trouvait dans sa main, mais quelle idiote pourquoi je lui avais envoyé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyJeu 19 Aoû - 17:33

    Le retour de la Corse laissait un souvenir amer au jeune Delta qui faisait ses premier pas à Berkeley avant la rentrée scolaire. Il portait toujours cette fameuse bande autour de son bras après la balle qu'il s'était prit dans l'épaule il y a maintenant une semaine de cela. Cette aventure lui paraissait tellement loin maintenant mais les souvenirs restaient ancrés dans sa mémoire sans qu'il puisse trouver un quelconque moyen de les effacer à jamais ! Sa dispute avec Edward, sa dispute avec Fleur, le père de CEC ce salaud qui avait osé lui tirer dessus étaient d'autant plus présent dans sa tête à chaque instant de la journée, et il était presque impossible de s'en débarrasser ! Cette vision de son sang qui s'échappait lentement de son corps tandis qu'il ne pouvait rien faire, immobilisé sur le sol venait le hanter la nuit, dans ses pires cauchemars, des cauchemars d'où il ne ressortait pas puisqu'à chaque fois il mourrait... oui il était emporté, son âme se détachait de son corps et... il se réveillait, en sueur, de grosses gouttes perlant sur son front et tout son corps. Le delta avait beau se tourner vers l'autre côté de son lit, Fleur en était toujours absente n'ayant pas accepté de lui reparler depuis leur retour tant qu'il n'avait pas réglé ses affaires !
    Des affaires, qui allaient être vite réglées puisque Drew avait la ferme intention d'aller voir Coleen le plus vite possible, de lui faire signer les papiers du divorce et de prendre une décision à propos du bébé ! Il est évident que s'il la trouvait à moitié saoule, il demanderait la garde immédiatement mais il savait aussi ce que cela impliquait ! Il allait devoir quitter la fac, certainement travailler avec son père dans son entreprise, ce qu'il s'était juré de ne jamais faire ! Et la plus grande concession serait de dire Adieu à sa relation avec Fleur... en effet elle avait bien exprimé ce qu'elle ressentait à propos de cet enfant, elle n'en voulait pas, elle ne voulait pas s'en occuper ni le voir ! Drew ne pouvait pas faire subir ça à son fils, il s'y refusait ! Déjà qu'elle n'aurait pas de mère, si en plus la femme de son père le déteste, il aurait une enfance impossible ! Il ne voulait pas que son fils ait à subir ce genre de chose... il regrettait simplement le fait qu'il n'aurait pas de mère pour l'aimer ! Il ne pouvait pas le laisser connaître Coleen dans l'état où on disait qu'elle était !

    Pour en avoir le coeur net, le delta se décida finalement à lui en envoyer un texto pour lui dire qu'il arrivait et qu'il fallait qu'ils aient cette fameuse discussion qu'ils retardaient depuis trop longtemps ! Le jeune homme en avait assez d'être marié avec elle, de faire passer Fleur pour sa maîtresse alors que c'était elle et seulement elle qu'il aimait ! Il n'avait pas encore défait tout ce qu'il avait ramené de Corse ni ses vêtements de sa valise étant bien trop occupé à s'apitoyer sur son sort, cherchant un moyen quelconque de se faire pardonner de Fleur ! Surtout qu'il avait apprit qu'elle portait elle aussi un enfant de lui... un enfant ! Vous le croyez ça ? Drew n'en était pas encore revenu et maintenant il allait devoir élever son fils et l'enfant qu'il avait avec Fleur, il ne voulait pas avoir à choisir, c'est pourquoi l'idéal aurait été qu'il reste avec sa mère mais elle était si instable et lunatique qu'il ne voulait prendre aucun risque pour la santé de l'enfant...
    Après quelques recherches, Drew trouva enfin ce qu'il espérait, les papiers du divorce, qu'il avait signé en Corse... il attrapa sa veste et l'enfila immédiatement pour se diriger vers le bâtiment des Bêtas. Il frappa et se laissa conduire par une jolie blonde qu'il connaissait malheureusement déjà trop pour l'avoir déshabillé à une fête il y a peut-être 6 mois de ça ! Il sourit se débarrassant d'elle gentiment pour monter les marches vers les chambres des présidents, Coleen devait s'y trouver, du moins il l'espérait, vu qu'il n'avait pas eu de réponse à son message ! Mais bon avec elle il fallait s'attendre à tout !
    Drew frappa enfin à la porte espérant une réponse et finalement elle vint lui ouvrir quelques secondes plus tard. Il semblait qu'elle sortait de la douche, elle avait vraiment mauvaise mine et en la regardant de haut en bas, Drew ne remarquait que les traces suspectes sous son nez, son teint presque blafard qui indiquait qu'elle devait encore avoir la gueule de bois. Il préféra fermer les yeux et se calmer un instant priant pour qu'elle évolue un jour et qu'elle réfléchisse un peu à ses actes, à ce que cela pouvait provoquer sur l'enfant, leur enfant !
    Elle avait son téléphone à la main et le raccrocha lorsqu'il entra dans la chambre avec les fameux papiers à la main, ceux qui allait le libérer de tout devoir envers elle !

    Tu aurais pu au moins répondre à mon texto au lieu de passer un coup de fil à ton dealer... dit-il d'un ton froid en se tournant finalement vers elle alors qu'elle refermait la porte derrière lui. Tu aurais pu au moins signer les papiers avant de me les envoyer, ça m'aurait éviter de te voir dans cet état... je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais... bref, comment va... le bébé ? dit-il en se radoucissant soudain ne voulant pas s'énerver pour l'instant.

    Drew s'essaya sur le lit de la jeune fille, cela lui rappelait quelques souvenirs... à leur retour du spring break ils avaient passé une nuit de folie dans ce lit, tout ça avant qu'elle ne le quitte deux jour plus tard avec un simple mot, oui un simple mot... Il passa sa main sur la couette, en y repensant avant de se reconcentrer sur le sujet actuel, il avait aimé Coleen, il avait cru l'aimer, mais cela était une illusion, une illusion tellement bien menée qu'on aurait pu y croire mais en fait elle ne l'avait toujours considéré que comme un mec qu'elle pouvait prendre et jeter juste après, tout comme il l'avait fait avec elle ! Ils étaient juste trop fier pour l'admettre !
    Et pourtant, cet "amour" avait engendré un enfant, le ventre rebondi de Coleen en témoignait assez bien et Drew devait résister à la tentation de poser sa main dessus pour entendre son fils, le sentir lui donner un coup de pied n'importe quoi qui lui permette de savoir qu'il allait bien... Il leva la tête vers Coleen finalement et attendit une réponse de sa part, si elle était encore capable d'être claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyDim 22 Aoû - 13:16

    Je posais mes deux mains à plat sur la porte, comme pour empêcher celle-ci de tomber ou du moins comme pour m'empêcher de tomber. Je ne baissais pas le regard devant Drew, même si d'une certaine manière ça me faisait souffrir. Je lui en voulais, je lui en voulais, à lui d'être en vie, heureux avec sa française coincée qui c'étais trouver simplement au bon endroit au bon moment. Rien de plus rien de moins. Qu'Est-ce qu'elle avait de plus que moi à part la fidélité et la normalité ? Je leur en voulais d'être heureux, il ne méritait pas le bonheur, pas eux ils avaient eu la vie trop facile pour que ça leur tombe tout cuit dans la bouche comme ça. J'avais envie de partir en courant, le laisser planter là, disparaître, le laisser dans la merde avec ses papier de divorces à la con. Je me doutais que la belle lui avait posée un ultimatum, du moins c'est le bruit qui courait, je ne voulais pas le voir heureux il ne le méritait pas. Je soufflais comme pour évacué la monter d'adrénaline des deux dernières minutes, comme pour m'enlever cette sale idée de ma tête, quoiqu'il arrive je serais lié à lui pendant minimum dix-huit ans. C'est fou ce que ça me réjouissait. Non mais sérieusement, pour qui se prenait t-il ? Ce mec ne me connaissait pas, la seule partit de moi qu'il connaissait absolument par cœur c'est mes gestes et mes cris quand il m'avait dans son lit, nan, mais il se croyait ou ? Pauvre con. Lui il vivait le bonheur parfait avec son Alpha tandis que moi je vivais l'horreur entre la mort de Vladimir et la grossesse infernales. Je ne m'en sortais pas. Je ravalais mes larmes, aujourd'hui je laisserais éclater ma colère tampis pour lui. Une nouvelle douleur, plus violente, je restais forte mes ongles s'enfonçaient dans la porte je ne voulais pas qu'il le remarque, je ne voulais pas qu'il prenne soin de moi, il ne l'avait pas fait depuis l'annonce de la grossesse je ne voulais pas qu'il le fasse maintenant. Il n'a pas été présent pendant ces cinq mois, pourquoi maintenant ? La douleur passait, jusqu'à la prochaine, je serais mon téléphone il fallait qu'il parte, il faut que j'aille au médecin Donne-moi ces papier et casse toi bordel.

    Ces paroles m'atteignaient en plein coeur, je sentais que ça n'allait pas être les pires. C'était seulement le début des festivités, les amis, ne changez pas de chaîne.

    « Non t'en fais pas pour ça j'ai ce qu'il faut ! »

    Salop, tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais pas que je n'ai pas envie d'être dans ce cercle infernale, tu ne sais pas ce que ça me coûte de faire ça. Maudit fils à papa.

    « Je pensais l'avoir fait »

    Non mais limite, je ne t'ai pas demandé de venir, t'aurais pu les faire passer à mon avocat.

    « Comme si ça t'intéressait ! Laisse moi rire ! Donne-moi tes putain de papier que je les signe et casse-toi ! »

    Je voulais en finir, je ne voulais plus le voir, pas pour l'instant, pas maintenant, il ne pouvait pas débarquer au moment critique il n'avait qu'à être là avant. Avant que je retouche à la drogue, avant ma descente au enfer s'il s'inquiétait vraiment pour mon fils, enfin notre fils - beurk je détestais penser ça -. Il sait que je suis instable, il savait que je pouvais replonger à tout moment, même s'il pensait que j'allais avorter il aurait dû être là avec moi m'épauler ou me faire changer d'avis. Il ne pouvait pas débarquer comme une fleur - tient Fleur -, comme si de rien n'était. Je m'approchais du lit où il était assis, je m'emparais d'un stylo au passage.

    « Donne-moi ces foutus papier qu'on en finisses »

    Il me les tendit, je les pris sauvagement et parcourait les papier officiel des yeux. J'eus comme un flash back, notre soirée à Vegas, notre mariage expresse, les cinq jours formidable qu'on avait passé là-bas. On avait créé une belle illusions finalement, si Vladimir et Fleur n'était pas intervenus on n'aurait pu peut-être s'en sortir indemne. On aurait peut-être fini heureux. Un brin de nostalgie, je sentis les larmes monter je ne pouvais plus les retenir depuis quelques temps. Je signais au divers endroits indiquer et lui rendit les papier de la libération. Je me dirigeais vers la fenêtre je ne voulais pas qu'il aperçoive mes larmes. Puis le dos tourner je lui sortis les paroles qui me brûlaient les lèvres.

    « Maintenant que t'a foutus ma vie en l'air tu peux dégager »


    HJ; Désolé, c'est court =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyMar 24 Aoû - 18:54

    Drew regardait Coleen et il se demandait encore comment elle avait pu en arriver là ! Normalement lorsqu'une femme tombe enceinte elle prend un minimum soin d'elle même, comment peut-on vouloir faire du mal à un enfant ? Coleen n'était vraiment qu'une loque, et Drew ressentait de la pitié pour elle ! Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas l'empêcher de se droguer et la vue de son nez, elle ne devait pas se contenter de simples aspirines ! Elle devait s'enfiler les rails de coke à volonté ! Drew déglutit rien qu'en imaginant comme son fils, son enfant, sa chair et son sang devait souffrir, oui impossible qu'il se sente bien avec ce genre de traitement ! Drew avait dans la tête l'image d'une Coleen souriante et belle, aujourd'hui elle n'était plus que l'image d'elle même, un pâle fantôme dont on se demandait si elle était encore vraiment en vie. Tout à coup Drew ressentit un peu de culpabilité, il était en partie responsable de ce qui lui arrivait puisqu'il l'avait laissé seule pour partir avec Fleur... Il ne pouvait pas accepter de rester avec une fille simplement parce qu'elle était enceinte bien qu'il ait accepté de s'occuper du bébé et de régler tous les frais nécessaires, Drew voulait faire partie de la vie de son fils, ne pas être à ses yeux son salaud de père qui l'a abandonné à la naissance ! Même si il savait bien que Coleen ne se serait pas gênée pour dépeindre à leur fils une image peu sympathique de son père ! Mais le Delta n'allait certainement pas d'excuser d'avoir trouver le bonheur ! Il n'allait pas rester avec Coleen après ce qu'elle lui avait fait ! Partir comme si rien ne s'était jamais passé entre eux... d'accord leur relation était surtout basée sur le sexe mais elle attendait un enfant de lui ! Ils auraient pu au moins tenter quelque chose à l'époque, même si ça aurait été peu probable que cela marche, au moins ils auraient fait tout ce qu'il fallait, il n y aurait pas eu de regrets ! Mais bon tout ça c'était loin maintenant ! Il ne s'attendait pas à ce que la Bêta soit tendre avec lui, il la regardait pourtant obnubilé par son petit ventre rebondi, une partie de lui aurait aimé pouvoir sentir son fils lui donner des coups de pieds au travers de celui-ci alors que l'autre refusait de s'approcher même se Coleen tant elle le dégoutait et pourtant il l'avait tant désiré ! Ses souvenirs se mélangeait dans sa tête et il ne savait plus quoi penser, ce qu'il voulait...

    Ouai je vois bien que tu as ce qu'il faut quand on voit ton nez ! Tu aurais pas pu arrêtez ces conneries au moins le temps de ta grossesse dit-il en se levant pour se diriger vers sa commode où trainait encore un peu de poudre blanche. Et tu vas me dire que ça c'est de la farine ! dit-il en faisant valser d'un coup de bras tout ce qui se trouvait sur le meuble avant de se tourner vers elle. Merde Coleen, tu est enceinte, tu sais ce que ça implique ou ça te dépasse complètement ? Et tu penses avoir la garde de l'enfant ? Mais tu rêves éveillé là ! dit-il en la regardant dans les yeux.

    Coleen apparemment pensait qu'il se fichait complètement du bébé alors que c'était plutôt l'inverse, il avait tellement de projets en tête pour eux ! Il se voyait déjà faire quelques passes avec lui, lui apprendre le piano, la guitare, assister à ses premiers pas, ses premiers mots... bref il voulait être le papa poule tel qu'on l'attend à la naissance de son fils premier né ! Rien qu'à cette pensée, un sourire vague apparut sur son visage. Il se fit arracher les papiers de divorce des mains par Coleen qui les signa tout en lui disant que'il n y avait que ça qui l'intéressait ! Si elle savait ! Il avait provoqué tout une affaire d'état entre lui et Fleur rien que parce qu'il tenait à s'intégrer dans la vie de ce môme si ça ça ne prouvait pas sa volonté d'être impliqué...

    Je ne m'en fiche pas du tout, Coleen... je t'ai dis que je prendrais tous les frais à ma charge et je le ferai ! Je veux connaître mon fils, notre fils ! dit-il tandis qu'elle lui rendait les fameux papiers signés. Il vérifia sa signature et leva les yeux de nouveau vers elle.

    Coleen se trouvait face à la fenêtre et Drew ne pouvait que voir ses petits soubressauts qui lui indiquaient qu'ele devait pleurer... il ne pouvait rester insensible, il n'était pas le genre de mec qui faisait pleurer les filles, du moins pas intentionnelement, et même si Coleen et lui n'avait plus rien à faire ensemble, il leur restait un enfant en commun... ils devaient au moins essayer de s'entendre au nom de ce bébé ! Drew se leva donc pour s'approcher d'elle et s'aperçut bien vite qu'elle ne pleuraitr pas seulement pour cette rupture assez brutale, non elle grimaçait, elle avait mal ! Drew la tourna vers lui et lui releva la tête avec sa main pour qu'elle le regarde dans les yeux.

    Coleen ? Tu vas bien ? Qu'est ce qui se passe ? Tu as mal, c'est le bébé ? dit-il en la voyant continuer de pleurer. Il se doutait bien qu'elle allait l'envoyer balader une fois de plus mais il est évident qu'avec ou sans son accord, il l'emmènerait à l'hôpital ! Ils avaient bau avoir rompu, ils étaient toujours liés d'une certaine façon, il y avait ce bébé et aussi le fait qu'il ne pouvait pas nier avoir eu des sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyJeu 26 Aoû - 20:59

    J'avais le coeur en vrac, le cerveau en bouillis et pour le reste de mon anatomie je n'ose même pas y penser. J'avais fait subir tellement de choses à mon corps que je me demandais encore pourquoi ce dernier ne c'étais pas manifesté et stoppé toutes ces machinations. Voir Drew me faisais d'autant plus souffrir que je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que cette rencontre allait passer comme une lettre à la poste, j'aurais signé les papier et basta ! Mais non, mon coeur me jouait des tours une fois plus, je ne savais pas si c'était le fait que finalement je tenais à cette pseudo relation que l'on avait lui et moi ou si c'était le fait que je lui reprochais la mort de Vladimir, se devait être un mélange des deux avec un sérieux penchant pour la solution numéro deux. Notre relation n'aurait jamais fonctionné, j'étais trop accroché à Vladimir pour ça et si je n'étais pas tombé enceinte Drew ce serait fait un plaisir de faire une deuxième fois le tour des filles de Berkeley. Nous n'étions pas fait pour être ensemble, ce n'était purement qu'un rêve - si je puis dire ça comme ça - . Il y a quelques jours j'aurais pu carrément lui sauter dessus, tenté de le séduire de nouveau, qu'il revienne avec moi, le convaincre que je suis celle qui lui faut, mais aujourd'hui j'avais seulement envie de l'étriper, j'avais envie qu'il meurt, horrible n'Est-ce pas ? J'aimerais bien que ça vous arrive à vous ! Ce mec n'aurais pas existé, mon amour serait toujours en vie et je serais avec lui à ce moment même. Je ne devrais pas rejeter la faute sur lui pour me « déculpabilisé » , mais ce n'est pas le cas, je suis la principale coupable je le sais seulement Drew est le deuxième coupable suivis de très près par le bébé, mais lui n'a rien demandé à personne. Mais il a toujours été con où c'est sa frenchie qui l'a fait devenir comme ça ? J'avais juste envie de le voir partir, j'avais signé ses foutus papier qu'Est-ce qui le retenait ?

    « J'ai déjà perdus Vladimir de ta faute tu m'enlèveras pas mon fils ! Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie en ce moment va vivre le bonheur parfait avec ta pétasse et oublie moi bordel ! Oublie nous... »

    J'avais dit tout cela avec une telle colère que je n'avais même pas eu besoin d'hurler, il voulait me rayer de sa vie, trop tard j'y avais déjà pensé avant lui . M'enlever mon fils il n'y arriverait jamais, je ne le laisserais pas partir comme ça, je ne laisserais pas sa pétasse française l'élever. Jamais de la vie. Pas tant que je serais en vie. Il ne tenait pas à ce que je sois impliqué dans la vie de mon enfant, mais il tenait absolument à ce que je disparaisse pour pouvoir vivre tranquille comme si je n'avais jamais existé, sa française aurait la vois libre et lui se ferait pardonnée comme de rien. Connard, tu n'arriveras jamais à tes fins. Il me pourrissait la vie, Drew me pourrissait la vie. Je ne lui demandais pas d'être là, je ne voulais pas qu'il soit là, je ne tenais pas à ce qu'il soit présent dans ma vie, je voulais oublier, oublier que de sa faute j'avais tout foiré. S'il était heureux, épanouis avec sa française pourquoi il était revenu ? Pourquoi il tenait absolument à m'infliger sa présence ? Je m'en foutais de son argent, je m'en foutais de savoir qu'il voulait connaître son fils, ce n'était pas le sien d'abord, mais le miens ! Il préférait batifoler en Corse plutôt que de savoir si la grossesse se passait bien ou non. C'était d'autant plus de sa faute que de la mienne, je n'avais pas l'intention de l'obliger à rester avec moi, je n'y avais même pas pensé une seule seconde, mais être là, savoir si j'allais bien ça m'aurait sûrement servi, servi de voir que je n'étais pas seul à surmonter cette grossesse. Qu'il aille au diable il ne toucherait pas à un seul cheveux de mon enfant.

    « Je m'en fous de ton putain d'argent Drew ! Tu comprends je m'en fous, je m'en fous que soit la pour lui ou pas, je m'en fous que tu sois heureux, je m'en fous que tu te préoccupes de tout ça seulement maintenant ! T'a pas été là quand j'en avais le plus besoin ! T'a préféré aller sauter ta bourgeoise plutôt que de t'assurer si j'avais encore le bébé ou pas, si j'avais avorté ou non ! Tu t'en serais soucié, tu m'aurais harceler pour pas que je le fasse si t'y croyait...Si tu te serais inquiété pour la vie de ton fils tu ne serais pas allé batifolé en Corse, je ne te demandais pas de rester avec moi, je ne te demandais pas de m'aimer je m'en fous complètement ! T'aurais même pu rester avec ta française ce n'est pas mon problème, t'aurais été là quand j'en avais le plus besoin Drew...je n'aurais pas touché a tout ça Tu n'étais pas là, tu ne sais pas ce qui c'est passé, tu ne sais pas ce que j'ai enduré, tu ne sais pas le poids que je porte sur la conscience actuellement. T'ignore tout ça. T'étais pas là Drew, t'es là parce que ta Française te la demandé, je ne veux plus que tu soit là c'est trop tard, j'ai tout enduré toute seule je continuerais à le faire. Alors, si tu tiens un minimum à ton fils pars, je t'en supplie pars ! »

    J'étais resté calme, j'avais juste agrémentés tout cela avec des larmes. Un vrai mélodrame. Je me retournais de nouveau vers la fenêtre, je posais mes mains sur mon ventre rebondis. Dieu ce que j'avais mal , je voulais qu'il parte, je ne voulais pas qu'il constate mon échec, je ne voulais pas admettre le fait que oui j'avais besoin de lui. J'avais besoin qu'il sorte de ma vie. Il me retournait vers lui, je dégageais violemment sa main et le poussais aussi loin que je pouvais - c'est-à-dire qu'il reculait d'un pas seulement - .

    « Ta foutue ma vie en l'air Drew, y a rien qui va. Je t'en supplie va t'en s'il tôt plais va t'en »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyMar 31 Aoû - 3:21

    Drew voyait Coleen essayer de se débattre, d'avoir le dernier mot, elle tentait en vain de le raisonner et le plus drôle de lui laisser la garde de leur fils ! Elle rêvait toute éveillée ! Comme est ce qu'on pourrait décemment laisser un enfant avec une mère pareille ! Elle serait encore capable de confondre son lait en poudre avec de la coke ! Drew n'était au courant de rien de ce qui se passait dans sa vie en ce moment et pour être franc il s'en fichait un peu ! Elle n'avait pas digéré le fait qu'il la quitte pour Fleur, elle pensait certainement revenir comme une rose lui annoncer qu'elle était enceinte et que tout irait bien !? Elle débarquait de quelle planète ? Elle aurait dû savoir avant même qu'il je le lui dise qu'il ne lui pardonnerait jamais une trahison pareille... s'il y avait bien une chose que Drew ne pardonnait pas c'était l'infidélité ! Il en avait trop souffert depuis des années et il en avait assez d'être con à ce point, si con qu'il se faisait avoir par la première venue qui avait un corps de déesse et un sourire colgate ! Le Delta se leva enfin et scruta la pièce un moment, il s'aperçut enfin du désordre qui l'entourait, il se demandait bien ce qu'il trouverait s'il cherchait un peu ! De la coke, des bouteilles cachées quelque part, des pilules, bref tout ce qu'elle avait du ingurgiter et par la même faire subir au bébé ! Drew eut soudain la désagréable sensation d'avoir envie de vomir, il ne voulait pas rester un instant de plus dans cette pièce, si ça ne tenait qu'à lui il la laisserait crever là comme ça au milieu de ses immondices mais... elle portait son enfant et cette pensée le radoucissait immédiatement, il avait besoin de savoir qu'il était là pour lui, pas pour elle non, pour lui, pour son fils.
    On pouvait certainement reprocher beaucoup de choses à Drew mais pas celle d'être un garçon qui ne prenait pas ses responsabilités ! Il avait fait une connerie, et maintenant il devait l'assumer, et ce pour les 18 prochaines années ! Il n'avait pas vraiment le choix mais dans le fond, il sentait qu'il était prêt, oui, prêt à s'occuper de cet enfant, à l'élever dans les meilleures conditions possibles, pas comme lui par une vulgaire nourrice... Bien sûr il reconnaissait l'utilité d'en avoir une mais de là à partir tout la journée sans jamais voir ses enfants sauf le week end, il ne faut pas pousser non plus ! Drew écoutait toujours Coleen malgré qu'il se fichait un peu de ce qu'elle disait, voila qu'elle se remettait à parler de Vladimir, mais qu'est ce qu'il en avait à faire de cet enfoiré qui lui avait enlevé sa femme ! Il espérait qu'il allait crever dans un trou et qu'il y pourrirait !

    Vladimir ? Mais qu'est ce que j'en ai à faire de lui, ce n'est qu'un trouble fête tu sais, il était tellement arrogant qu'il pensait pouvoir t'enlever mais apparemment il devait être un sacré mauvais coup puisque tu as fini par revenir ! dit-il en haussant un peu le ton même s'il s'attendait à la gifle inévitablement. Et ton fils, crois moi, tu ne le verras jamais après ton accouchement, je vais m'en assurer ! C'est aussi mon fils, et il est évident que je peux lui apporter une meilleure vie que toi, il suffit de te regarder pour comprendre... grandis un peu et comprend le toi aussi !

    Elle aurait voulu qu'il reste avec elle ? Mais elle devait avoir bu un peu trop ! Comment supporter la femme qui vous a brisé le coeur et en plus avec des humeurs changeantes de femme enceinte ! Mission impossible ! De plus il avait besoin de ce voyage avec Fleur pour tout mettre à plat, et qu'est ce qu'elle aurait pensé si à la dernière minute il avait annulé leurs vacances avec comme simple raison, "excuse moi je dois rester avec mon ex enceinte" ! Ça aurait été complètement dingue surtout qu'il savait qu'il n'aurait rien pu faire de plus ! Après tout si elle voulait qu'il reste avec elle elle n'avait qu'à le lui dire, et d'ailleurs, il lui semblait bien qu'elle se fichait de savoir si il était là lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec l'autre énergumène ! C'était tout de même le comble qu'elle vienne lui reprocher ce genre de choses alors qu'elle n'avait pas hésité à partir ! Bien sûr qu'il avait un fils dont il devait s'occuper mais il n'était pas là pour l'instant et c'était le rôle de la mère de faire tout pour que le bébé soit en sécurité, l'instinct maternel avait dû lui passer à 10 000 pieds au dessus de la tête ! Il soupira et se mit enfin face à elle tandis qu'elle venait de lui crier dessus.

    Moi j'ai été absent ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Tu t'en foutais pas mal de me laisser crever comme un chien alors qu'on venait de se marier et de passer des jours plus qu'incroyable à Vegas ! Non ça c'était normal mais lorsque moi j'essaie d'avoir une vie de couple normal avec une fille qui n'est pas à moitié timbrée là c'est un crime ! Tu n'arriveras pas à me faire culpabiliser, si tu as pris tout ça c'est parce que tu le voulais, oui tu as un problème il serait temps de l'admettre et d'ailleurs ce n'est pas nouveau, si on comptait le nombre de fois où on t'as retrouvée étalée par terre crois moi on ne se poserait même pas la question de la garde ! Tu me demandes si je tiens à mon fils ? J'y tiens assez pour le protéger de toute cette merde dit-il en lui montrant un cadavre de bouteille juste à côté. Mais toi tu y tiens à notre fils ? Ou alors tu cherches seulement à tout faire pour le perdre ?

    Drew avait dit ces dernières paroles pour la faire réagir un peu, elle portait un enfant en elle et si elle le désirait vraiment elle devait arrêter, arrêter ses conneries et se mettre à l'eau et à un régime sain ! Il n'en pouvait plus de se disputer avec elle, il voulait simplement qu'elle ouvre les yeux, ils étaient officiellement divorcés mais cet enfant restait leur intérêt commun ! Et si on est un tant soit peu normal, on essaie pas de tuer son enfant, non ! D'ailleurs Drew ne la laisserait plus faire, il l'internerait s'il le fallait mais elle allait arrêter ces drogues et alcools, de gré ou de force ! Alors qu'il l'avait retourné face à elle, il constata que ses larmes ne cessaient plus de couler, certainement de la rage mélangé à la tristesse de la réalité dans laquelle elle s'était enfermé. La jeune fille le repoussa alors qu'il voulait qu'elle le regarde en face.

    Non je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas promis que tu arrêteras toutes ces conneries ! dit-il en la regardant dans les yeux avant de s'apercevoir qu'elle grimaçait légèrement, ses mains se resserant sur le rebord de la fenêtre pour essayer de le lui cacher lui donnait au contraire encore plus l'impression que quelque chose clochait. Coleen, tu vas bien ? Ne mens pas, qu'est ce qui se passe ? Un problème avec le bébé ? dit-il soudain inquiet alors que sa main venait se poser instinctivement sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyMer 1 Sep - 19:11

    Je savais que j’avais tord, que quoiqu’il arrive, quoique je dise tous ce que je dirais, quoique je pensais j’avais tord. La réalité se retournais contre moi, j’aurais voulus que tous ça ne soit qu’un horrible cauchemar je voulais me réveiller de cette enfer, j’aurais voulus qu’un bus me percute et devenir un légume, je n’aurais aucun compte à rendre personne, et puis au bout d’un moment un médecins craquerais sûrement et me débrancherais pour faire de la place. J’aurais peut être dû me jeter sous un camion le jour où j’ai appris le suicide de mon amour, j’aurais rendus service à certaine personne et au moins Drew m’en aurais voulus pour quelques chose. J’aurais dus, je devrais. Au final, ce n’est pas moi que j’anéantissais, contrairement a ce que je voulais je détruisais mon fils, ce petit être qui n’avais rien demander à personne, je baissais la tête et souris l’espace de quelques seconde en regardant mon ventre. Je pouvais élever ce bébé, je savais que je pouvais l’élever, même si je devais fuir le pays pour le garder je le ferais. Sa française coincée ou n’importe qu’elle autre de ces pétasse refaite ne toucherais à mon fils. Pourquoi j’étais revenus ? C’est vrai, j’aurais pu élever mon enfant avec Vladimir, tout aurait parfait. Pas de couple séparé, pas de parents la semaine et un autre le week-end, pas d’autre compagnons, juste nous trois et l‘amour. Je me raidissais en l’entendant prononcer le prénom de Vladimir, ma joie disparus d’autant plus quand il criait haut et fort qu’il allait m’enlever mon enfant. Pour qui il se prend ? C’est pas parce que monsieur est péter de tunes qui peut tous ce permettre ! Je le regardais, de plus en plus dégoûté de l’homme avec qui je m’étais marié, l’homme que j’aurais pu aimé en lui avait disparu, il n’avais même jamais exister, je n’étais pas la femme qu’il voulait et inversement. Il ne connaissait rien de mon passé, rien de ce que j’avais endurée toutes ces années, rien de tous ce qu’avais fais Vladimir pour moi, il n’avais même pas fait le quart pour sa française. Il aurait été honnête avec elle, il ne serait pas là. Connard.

    « Mais il y a que le sexe qui compte pour toi ? Je vais te dire les choses une bonne fois pour toutes, dans toutes ta misérables vie tu ne réaliseras jamais tous ce qu’à pu faire Vladimir. Tu n’aimeras jamais autant ta putain autant qu’il à pu m’aimer moi. Tu n’est même pas le quart de ce mec, tu n’est rien Mcfendders, t’es juste un putain de gosse de riche qui est tombé sur la bonne fille au bon moment, le jour ou elle réalisera que t’es la pire des merde elle te lâcheras comme les autres, comme moi. A ton avis, pourquoi je suis partit ? Pourquoi Kirsten est partit ? Pourquoi on t’a toutes abandonnée comme un chien ! Pourquoi on à même pas été capable de t‘aimé assez pour rester avec toi ? Pourquoi on aimait un autre plus que toi ? T‘es qu‘un enfoiré Mcfendders, et tu ne poseras pas la main sur mon fils je peut te le jurer !»

    J’avais desservis ça avec toutes la colère que j’avais, je m’en foutais qu’il m’en mette une, il pouvait me traiter de traîné drogué, ou n’importe quelle insulte qui lui passait par la tête, je savais ce que moi je valais, je savais ce que je faisais été mal. J’avais conscience de mes moindres faits et gestes. Je voulais qu’il parte, qu’il sorte de ma vie, je n’en pouvais plus de le voir en vie, de le voir heureux. Je n’en pouvais plus. Ces paroles m’atteignait en plein cœur, il savait ou frapper tant mieux pour lui. Le fait qu’il me dise tout ça ne me fit pas de peine, le fait qu’il me dise ça sans connaître ce qui c’étais passé les dernière semaine, oui ça me faisais de la peine. J’avais de l’estime pour ce mec il fut un temps.

    « Te laisser crever comme un chien ? Excuse moi mais apparemment ça a pas du te démoraliser plus que ça vu qu’en un tour de main tu t’en est trouver une autre ! Si je suis pas assez bien pour toi maintenant je l’était pas avant. Tu ne m’aimais pas te voile pas la face Vegas c’étais une connerie une putain de connerie ! Oui on a passer des jours incroyables je te le fait pas dire, pour être vraiment franche j’ai eu du mal a m’en remettre mais tu sais très bien qu’une fois arrivé ici tout allait être finis. »

    Je baissais la tête, le dire a haute voix ça me mettait une sacré claque. Je le regardais, que tout s’arrêtes de cette façons entre nous ne me plaisais pas, j’aurais voulus que sa s’arrêtes comme ça à commencer, qu’on réalise tous les deux que ça n’en valais pas la peine qu’on reste en contact parce qu’on le voulait pas par obligation.

    « Si j’y tient ! Bien sur que j’y tient ! Excuse moi de ne plus avoir envie de vivre ! Excuse moi de plus avoir la force de continué sans Vladimir ! Si j’ai fais tout ça Drew, ce n’est pas pour perdre le bébé c’est pour me perdre moi, j’en peu plus d’être en vie alors que Vladimir est mort par ma faute, tu me comprend j’en peu plus ! »

    Je ressentis une violente douleur, encore plus violente que les précédentes, je grimaçais, me retenais, je ne voulais pas que Drew le voit, me voit comme ça. Sa main se posait sur mon ventre, une effroyable douleur de plus se fit ressentir, je hurlais je n’avais pas pu me retenir je me laissais glisser contre le sol. Je pu articuler un « Va t’en » à Drew avant de m’effondrer totalement et de ne plus voir ni entendre ce que m’on disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyJeu 9 Sep - 0:30

    Coleen venait de se lâcher complètement, en effet, elle lui avait mis ses quatre vérités en pleine face et il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas sa part de responsabilité dans tout ce qui arrivait forcément, il était déjà l'instigateur de cette grossesse en ayant fait la bêtise d'oublier sa casquette et maintenant il se retrouvait dans cette galère... La jeune femme était déja instable avant même qu'il n'engage la moindre relation avec elle mais maintenant elle semblait complètement hystérique, il se demandait même si elle n'avait pas déja pris quelques pilules de bon matin, une fois de plus sans se soucier de la santé de leur enfant ! Comment pouvait-elle être sans considération à ce point ? C'est vrai, elle allait être mère ! Okay elle avait tous les droits de lui reprocher ce qu'elle voulait même si Drew se sentait complètement la conscience tranquille, il n'allait pas s'en vouloir d'être parti en Corse avec Fleur non plus ! Même s'il s'était pris cette balle, il avait passé le début de son voyage à se câliner avec Fleur, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il était resté ici, loin d'elle qui serait surement partie pour la France sans lui... il se serait fait du soucis pour rien et finalement, elle aurait peut-être même réussis à boire ou a se droguer dans son dos !

    Le jeune homme l'écoutait lui parler de Vladimir, mais qu'est ce qu'il pouvait s'en fiche de ce qu'il avait fait pour elle ! Tout ce qu'il voyait c'était ce qu'il avait fait contre lui ! Oui, il avait enlevé la mère de son enfant pour partir on ne sais où et elle revenait ensuite après avoir retrouvé un moment de lucidité espérant que Drew allait surement être assez con pour la reprendre et satisfaire tout ses petits désirs de princesse non mais pour qui elle se prenait ? Elle le traitait de gosse de riche mais elle, elle ne voulait pas en profiter de son argent ? Non bien sûr , si il était resté avec elle et qu'il avait accepté de la reprendre elle aurait certainement fait la difficile s'il l'avait emmené dans un restaurant et avait commandé un vin hors de prix ! Quelle hypocrite... Drew était dégouté et en avait marre de perdre du temps avec elle, il en venait même à se demander si ce gosse était vraiment de lui ! Est ce qu'elle n'aurait pas tenté de lui faire gober cette histoire pour essayer de gagner un peu d'argent sur son dos en réclamant une pension ? Avec elle il fallait s'attendre à tout... surtout si c'était pour l'utiliser pour s'acheter la dose et passer à la trappe le fait de nourrir leur fils... pathétique oui véritablement pathétique...

    Le jeune delta, ne prit même pas la peine de répondre à son long discours qu'il l'ennuyait plus qu'autre chose, il en avait assez d'hausser le ton avec elle alors qu'il savait très bien que cela ne servait strictement à rien, non elle voudrait toujours avoir le dernier mot, même sachant qu'elle a tort ! Est-ce que c'était lui qui lui avait mit la bouteille à la bouche et la poudre au nez ? Non, elle avait fait son choix, oui et elle allait le payer maintenant... dès la naissance de leur fils, jamais , non jamais il ne la laisserait s'en occuper, il n'était pas assez malade pour ça ! Même si elle se faisait aider, il savait bien qu'elle ferait tout pour l'empêcher de le voir, et ça il ne le permettrait pas ! Un garçon ne peut pas être élevé uniquement par sa mère, surtout si son père a la volonté de le connaitre ! Soyons serieux, avec les relations qu'il avait et ses années de droit, il suffisait de consulter la jurisprudence pour voir que les mères alcooliques avaient rarement droit à la garde exclusive et même pas à un droit de garde la plupart du temps !

    Alors que finalement Drew s'asseyait sur le lit, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, il eut à peine le temps de lever les yeux qu'il remarqua que Coleen venait de s'écrouler directement par terre. Il s'agenouilla à côté d'elle, cherchant son pouls et ne la sentant plus respirer, comme si elle venait de faire une crise cardiaque. Le jeune homme la secoua un peu.

    Coleen, Coleen ! Répond moi ! Coleen ! Je t'en prie réveille toi Coleen ?! dit-il sans aucune réponse de sa part. Alors qu'il la prenait dans ses bras pour l'emmener à l'hopital, il s'aperçut bien vite qu'elle venait de perdre les eaux sous le choc et qu'elle saignait même un peu. Complètement paniqué, le Delta appela une ambulance et attendit les secours essayant de la faire se réveiller un peu. Tandis qu'elle reprenait doucement conscience, les secours arrivèrent et les emmenèrent tous les deux, tous les trois même, vers l'hopital le plus proche.
    Une fois arrivés, elle fut immédiatement transportée en salle d'accouchement et Drew insista pour être près d'elle pour voir la naissance de son fils, après tout il avait complètement oublié tout leurs conflits en un instant en voyant la vie de son fils mise en danger et même d'ailleurs celle de Coleen a qui il tenait toujours un minimum même si cela le tuait de l'admettre...
    Le jeune homme resta à côté d'elle tout le long et enfin, lorsque tout fut terminé et que leur fils se présenta à eux, Drew ressentit comme un soulagement énorme l'envahir, il avait tout ses membres, il était petit bien sur car prématuré, mais il vivait ! On donna le bébé aux bras de Coleen mais celle-ci étant trop fatiguée pour le prendre tout de suite et encore un peu dans le coaltar aussi...
    Drew prit donc son fils dans ses bras et ne put retenir plus longtemps ses larmes qui coulèrent immédiatement tandis qu'il entendait les pleurs de ce petit être à qui il avait contribué à donner la vie... il le berça un moment avant d'enfin le donner à Coleen qui allait déja mieux.

    Regarde, il est... il est magnifique ! dit-il en essuyant ses larmes se sentant soudain un peu honteux mais tellement heureux, il avait relâché la pression et maintenant il allait pouvoir commencer une nouvelle vie, avec son fils et il l'espérait, Fleur et leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... EmptyDim 12 Sep - 17:01

    En une poignée de seconde, tout s’écroula, ma colère avais fais place à de l’incompréhension, de la peur. Je ne savais plus ou j’étais, même qui j’était, je ne distinguais plus la voix qui m’appelait, me demandait de rester, de me réveiller. Ma vue se brouillais, je distinguais quelques silhouettes, de l’affolement autour de moi, une sirène, un camion, des dizaine de machines autour du moi, un brancard des infirmières, un médecin deux médecins. Je devais sûrement être à l’hôpital, non j’étais à l’hôpital, une nouvelle douleur, un cris le mien. Je me demandais toujours ce qu’il se passais. Je fis le rapprochement, Drew, ma chambre, la dispute, la douleur, les douleurs, le bébé. Je m’affolais un peu trop, voulus me relever du lit sur lequel j’étais couché, une main me repoussait, une voix me disait de me calmer que tout irait bien, qu’ils faisaient leur possible pour que tout rentre dans l’ordre. Qu’Est-ce qui devait rentrer dans l’ordre ? Je posais instinctivement mes deux mains sur mon ventre, on me les écartais, de nouvelle paroles similaire. Une main s’emparait de la mienne, je tournais la tête Drew était là et tentait de me rassurer autant qu’il le pouvait. Peut être pas assez. Les douleurs était de plus en plus fréquente, de plus en plus grande aussi, j’exécutais les ordres du médecin. Au bout de plusieurs heures de travails, le pleure rassurant du bébé se fit entendre dans toutes la salle, des soupirs de soulagement aussi. Je m’écroulais de nouveau pendant une poignée de minutes, je ne distinguais plus rien, exceptés la voix de Drew et le pleure du bébé, mon bébé, mon fils. Je retrouvais mes esprits, le Delta me donnait l’enfant, mon enfant.

    Mes yeux se remplissais de larmes, je regardais mon fils, j’avais mis en danger la vie de ce petit en ne pensant qu’à moi. Je m’en voulais, c’étais trop tôt pour qu’il découvre la vie. Beaucoup trop tôt. J’avais faillis tout gâcher une fois de plus, à partir de maintenant je prendrais soin de ce petit être comme jamais je n’ai pris soin de personne. Il ne méritait pas la vie que moi j’avais, il méritait une belle vie, plus belle que toutes les autres. Je caressais du bout des doigt la joue de mon fils.

    « Je suis désolés, tellement désolés si tu savais… Je prendrais soin de toi, je te le promet »

    Mes larmes de tristesses, laissait place aux larmes de bonheur, je regardais Drew, comme si tout ce qu’on c’étais dit il y à quelques heures n’avais plus aucune sorte d’importance. Les mots blessant c’étais envoler aussi.

    « Je .. Je suis tellement désolés Drew … qu’Est-ce tu pense de Léo ? Non parce que Leonard c’est trop horrible … »

    Exprimais-je avec un sourire. Drew, eu a peine le temps de répondre, que l’une des sages-femmes nous avertissais qu’il était temps que l’enfant prenne place en couveuse, devant mon regard de panique la jeune femme m’expliquait vu la naissance prématurés de l’enfant ses poumons n’étais pas assez développés pour que celui-ci puisse respirer longtemps tout seul. Elle nous informais aussi, que cela sa passait souvent, les naissances prématurés la plupart du temps ça ce passait bien mais ils préféraient toutefois ne pas prendre de risque et faire tous ce qui était possible pour le bébé. Je déposais alors un baiser sur le front de mon fils et lui tendis l’enfant. Je la regardais partir, je n’avais pas envie de l’abandonner même une dizaine de secondes. Je commençais à me mettre assise pour ensuite me lever. Crise de panique, de nouveau, il fallait que j’y aille, je ne pouvais pas rester loin une seconde de plus.

    « Drew, laisse moi y aller je t’en supplie ! »

    Il me repoussait gentiment sur le lit, m’expliquait qu’il fallait que j’attende tous de même quelques minutes afin qu’il l’installe qu’on irait quand le signal nous seras donnés.

    « Je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit tu sais … »


    HJ; Je corriges toutes les fautes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouh Baby baby it's a wild world... Empty
MessageSujet: Re: Ouh Baby baby it's a wild world... Ouh Baby baby it's a wild world... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouh Baby baby it's a wild world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « IT'S A WILD WORLD BABY .. » With Lina.
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» SHAYEN •• « HOT&SEXY ; It's my world baby »
» Tell me, BABY.
» FT. ROSALIE •• "cry baby, like a boy."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-