the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

A little time between two artists | Aleyna&Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyVen 17 Fév - 3:28

Coleen & Aleyna-Kaitlyn
A Little Time Between Two SIGMA



    Cela faisait des heures que Coleen était levé en ce samedi matin. 8 h sonnait et la jeune fille était déjà en train de traîner les pieds dans le campus. Il était rare qu'elle se lève aussi tôt un weekend end mais quand cela se faisait, elle aimait bien aller se balader dans l'université alors qu'elle était endormi et que presque aucunes personnes ne venait troubler le calme et le silence qui régnaient sur les lieux. Il était apaisant et reposant. Contrairement à ce qu'elle faisait parfois paraître, elle pouvait être calme et posé, à l'écoute de ce qu'on lui disait. Son attitude était fixé en fonction des personnes qui l'entouraient. Avec ses meilleurs amis, elle était elle-même, sans se soucier de ce qu'on pouvait penser d'elle ou de son attitude. Elle pouvait être frivole et calme d'un instant à l'autre, passer du noir ou blanc sans se préoccuper de comment s'isoler pour péter un câble tranquillement. Les apparences sont trompeuses et elle le savait plus que quiconque.

    Elle était arrivé à un des parcs du campus et se laissa tombé sur un banc. Son passe temps préféré, quand elle était petite et même aujourd'hui, était de regarder les nuages dans le ciel, de leur donner une forme et d'imaginer des histoires par la suite. Un passe temps de petite fille qui ne trouve pas sa maison dans les pays qu'elle visite. Ce mal être qu'elle a toujours ressentie de ne jamais se sentir chez elle lorsqu'elle était quelque part, et cette envie de partir là où elle se sentirait à l'aise. En arrivant à Berkeley, elle se sentit chez elle, pour la première fois. Elle rencontra des gens formidables et se lia d'amitié avec ceux qui méritaient de l'être. C'est qu'elle triait sur le volait les personnes qu'elle fréquentait.

    Cela faisait plus d'une heure qu'elle était ici à présent, et le chant des oiseaux commençaient à emplir le silence environnant. Les gens arrivent, la population grouille, les étudiants matinaux se mettent à leur jogging quotidien, surtout des Iotas bien sur. Coleen aurait pu faire partie de ces gens qui se lèvent le matin pour aller courir, après tout, elle était aussi sportive, pratiquant de
    puis longtemps la capoeira, mais elle était aussi très fainéante, et de ce fait, elle ne supportait pas de se lever tous les matins pour courir. Si l'envie lui prenait, elle le faisait, mais mettre un réveil pour le faire, n'y pense même pas.

    Elle se leva de son banc, son postérieur commençant à lui faire un peu mal, et déambula au milieu des arbres, appréciant la caresse du soleil sur son visage et celle du vent sur son corps. Elle ne portait qu'un simple short en jean, et un débardeur bleu flashy lâche. La tenue parfait pour un weekend détendu. Soudain, elle entendu des petits pleurs aux alentours. Elle était asse émotive parfois, et dans ses moments où elle était seule, une personne qui pleurait lui brisait le coeur. D'ailleurs, à chaque fois qu'une personne pleurait, cela lui brisait le coeur, la peine des autres lui est insupportable. Elle est égocentrique, certes, mais pas méchante ni insensible à la douleur des autres. Elle s'approcha alors lentement des pleurs, ne voulant pas faire peur à la source de ces bruits. Derrière un bosquet, à l'abri des regards, une jeune fille se tenait là, en train de pleurer. Coleen se souvenait de l'avoir vu au quartier des Sigmas. Il y avait beaucoup de passages des anciens et des nouveaux, et Coleen essayait de toujours imprimer chaque visages qu'elle croisait dans les couloirs. " Hey, hum, est-ce que je peux t'aider ? " Ton doux, allure engageante, Lee faisait tous pour que la jeune fille se sente à l'aise. Brusqué les gens dans leur moment de faiblesse était quelque chose à ne jamais faire. Elle le savait très bien avec Shiloh.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyVen 17 Fév - 13:15

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Tumblr_lzboas82Sk1qg534yo1_500

Coleen &' Aleyna-Kaitlyn



Samedi matin, comme tous les jours de repos ou de week-end, je les passais avec mon petit rayon de soleil. Cette petite puce qui était atteinte d’une leucémie depuis quelques années. Je passais énormément de temps avec elle étant donné que j’étais comme sa marraine. Je devais être avec elle durant toutes ces étapes et surtout prendre soin d’elle…elle avait perdu ces parents dans un accident et j’avais pris la décision de l’aider…après avoir perdu mon petit ami de la même maladie qu’elle. C’est vrai que j’aurai pu ne plus vouloir entendre parler de tout ça mais j’étais presque marraine d’une association et je voulais en créer une afin de ne jamais oublier mon défunt petit ami et toutes ces personnes qui se battent pour rester en vie…se battre contre une maladie ce n’est jamais facile mais ça personne ne le sait…surtout quand on ne le vit pas. Après avoir prit Maëlysse avec moi, je décidai d’aller dans un parc du campus. Bien évidemment les doyens, directeurs et presque que tous le personnel, savait ce que j’avais enduré et savait que j’avais une petite à ma charge…ce qui m’aidait pour les nuits et tout ce qui s’en suivait. On avait passé un super début de matinée avec Maëlysse et j’aimais énormément passer du temps avec elle. On avait couru, joué à cache-cache…telle des sœurs. Elle arrivait à me faire oublier le passé que j’avais tout en me faisant rire. C’est fou ce que des gamins de son âge arrivait à se battre et à rendre la vie beaucoup plus drôle et marrante…La perdre me ferait énormément de mal et je ne voulais pas que ça arrive. Pourtant vers les 9hoo elle avait comme à chaque matinée, une heure de relaxation et surtout de thérapie. Comme dans beaucoup de domaine, je ne pouvais pas être avec elle dans cette salle. Je la laissais alors à contre cœur et je la pris dans mes bras. Puis je la laissais avant de retourner dans ce parc.

Ce parc que j’aimais énormément. Je passais beaucoup de temps ici car ça me permettais de me ressourcer et surtout de penser à autre chose que ce passé qui me faisais du mal, pourtant aujourd’hui tout revint. C’est vrai que je ne devais pas me montrer faible devant cette petite bouille, mais ça devenait de plus en plus dur. D’ici quelques petits jours ça allait faire 1an jour pour jour qu’il m’avait quitté et je n’arrivais toujours pas à faire mon deuil, d’ailleurs je me demandais si j’allais arriver à le faire un jour ou l’autre. Je n’en savais trop rien. Assise dans l’herbe, je vis arriver toutes ces émotions bien trop rapidement sans que je ne puisse faire quelque chose et les larmes coulaient le long de mes joues. Je me pensais être dans un coin où personne n’allait venir et pourtant…je relevai mon regard vers cette personne qui me cachait du soleil et je vis qu’elle portait quelques vêtements assez flashy, ce qui me fit sourire très légèrement au départ. Un sourire que seule moi-même pouvait ressentir tellement il était léger. N’aimant pas pleurer devant des personnes, je mis mes mains sur mes joues avant de les essuyer puis je la regardais avant de secouer légèrement la tête.

Aleyna-Kaitlyn ; Oh, ne vous en faîte pas pour moi...Ce n’est surement pas un jour comme les autres, ce n’est juste pas mon jour. Mais demain ça ira mieux.

Je lui fis un petit sourire afin qu’elle ne s’inquiète pas. C’est vrai que je ne pouvais pas lui en vouloir d’être venue me voir étant donné que j’étais pareil et que j’allais toujours voir ces personnes qui n’allaient pas bien. J’avais un cœur sur la main, voilà ce qu’il me disait sans cesse. Oui demain ça ira mieux, mais même d’ici quelques grosses minutes, quand je devrais aller chercher ma petite Maëlysse, je sourirais en voyant sa bouille. Elle était la joie de vivre incarnée, et je me devais d’être à la hauteur. Avoir ce genre de faiblesse n’était possible que lorsque j’étais seule, dorénavant. Je me levais doucement et je regardais la jeune fille dans les yeux avant de prendre la parole.

Aleyna-Kaitlyn ; Je m’appelle Aleyna-Kaitlyn…ravit de faire votre connaissance. J’essayais de laisser de côté ces perles qui coulaient le long de mes joues et donc de reprendre le dessus afin de ne pas paraître comme faible devant cette charmante demoiselle. Certes mes yeux étaient encore humidifiés par ces petites perles, mais tant pis pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyLun 20 Fév - 14:46

    " Oh, ne vous en faîte pas pour moi...Ce n’est surement pas un jour comme les autres, ce n’est juste pas mon jour. Mais demain ça ira mieux. " Coleen avait déjà entendu cette phrase des millions de fois, et à chaque fois, elle avait réussi à ce que la personne se confie à elle. Son crédo était qu'il ne fallait jamais laissé une peine enfouie à l'intérieur de soi et qu'il fallait toujours l'extérioriser. Bien sur, il ne s'appliquait pas à elle-même dans tous les cas, mais elle y croyait vraiment. Et malgré qu'elle soit, la plupart du temps, une horrible petite garce qui fait tout ne s'occupe que d'elle-même, elle avait tout de même le coeur sur la main quand il le fallait. " Je m'appelle Aleyna-Kaitlyn…ravit de faire votre connaissance. " Coleen était ravie elle aussi, elle trouvait cette jeune fille très gentille, même si pour l'instant elle ne connaissait rien d'elle à part son nom. Cependant, la française avait toujours su savoir à qui accorder sa confiance. Apparement, elle n'avait pas perdu cette capacité ces dernières années.

    " Ravie aussi, je suis Coleen ! " Elle lui tendit sa main, maintenant que son interlocutrice était levé. Le contact est quelque chose dont peu de gens comprennent la valeur. Coleen a toujours été très tactile, ne pouvant pas passer un moment avec un ou une amie sans avoir un contact physique avec. Certains trouvent ça énervant, futile, sans aucun intérêt, mais pour Coleen même une poignée de main était importante. Le respect mutuel de l'autre passait par des codes pré-établis, et les poignées de mains, les bises et tous le tralala faisait partis de ces codes. Française oblige, les bises étaient de mise avec chaque personne assez proche, ou pour faire genre que "je t'aime bien". La poignée de main a un étranger, peu se transformé en bise à la fin d'une discussion. Et puis parfois, un geste de ce genre peu remettre un peu de baume au coeur à une personne sans même le savoir. " Tu es chez les Sigma non ? Il me semble d'avoir déjà vu dans la confrérie. " Coleen était sur et certaine de ce qu'elle avançait. Ce visage, elle l'avait déjà vu alors qu'elle arpentait les couloirs des Sigma.

    Elle proposa à la jeune fille de se ré-asseoir avec elle sur le sol. Cela faisait un moment que Coleen était debout, ou en train de marcher, et elle commençait à fatiguer quelque peu. De plus, elle avait faim, et elle était très faible quand elle avait faim. Midi approchait dangereusement, et le soleil tapait fort à San Francisco. Des nombreuses personnes commençaient à quitter le parc afin d'aller se sustenter, mais les deux jeunes filles, elles préférèrent d'asseoir et discuter. " Tu sais, si c'est une bonne cachette pour se libérer d'un poids ici, c'est à l'abri des regards, à part pour les fouineuse comme moi, et c'est calme. On entend pas les bruits alentours, et on est seul. " Coleen essayait de pousser Aleyna à se confier. Elle était une vraie fouineuse, c'est vrai, mais elle aimait aidé les gens aussi et elle était déterminée à aider cette jeune fille.



(désolé, c'est un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyLun 20 Fév - 15:52

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Tumblr_lzboas82Sk1qg534yo1_500

Coleen &' Aleyna-Kaitlyn



Oui j’avais dans ma nature, le vouvoiement quand je ne connaissais pas la personne avec qui je parlais…je n’aimais pas vouvoyer mais c’était comme ça, on m’avait éduqué dans cette voix-ci. Beaucoup de personnes savaient ce que j’avais comme histoire et surtout comme passé, mais peut être que c’était seulement les adultes de BCU qui le savais..Je n’aimais pas en parler de peur d’ennuyer mais aussi pour avoir un peu de jardin secret pour moi et en parler me faisais un peu de mal, même si c’était la meilleure des solutions…normalement. C’est vrai que j’avais les larmes aux yeux et que j’avais énormément mal en ce moment mais je n’avais jamais perdu cette habitude de prendre tout de même soin de la personne que j’avais en face de moi. C’était comme ça. Et puis je me levais pour lui prendre sa main en souriant, et j’hochais la tête en guise de remerciement. Toujours debout devant elle. Et puis je fis un petit sourire avant de reprendre doucement, comme à mes habitudes.

Aleyna-Kaitlyn ; Oui c’est ça, je fais partie des Sigmas depuis maintenant 2ans, enfin c’est ma deuxième année et toi, je suppose que tu fais partie de cette confrérie aussi alors ? puis je la regardais avant de reprendre avec une petite moue. Je n’ai pas une mémoire photographique…désolé.

C’est vrai que je n’avais pas énormément de mémoire mais je me souvenais énormément de chose quand je le souhaitais, cependant je ne faisais pas attention à qui j’avais affaire…certainement dû au faite que j’avais les idées un peu ailleurs. J’avais perdu mon petit ami, il y avait un an et maintenant j’avais beaucoup de chose à faire comme le faite d’avoir à ma charge une petite fille et ma passion qui me prenait énormément de place. Et puis sans que je ne le voie arriver, elle s’assit et m’invita à le faire aussi. Bien évidemment je n’allais pas la laisser seule. Je m’assis alors et puis je ramenais mes jambes vers moi et je les entourais de mes bras. Je regardais cette femme et je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me posa encore une fois une question. Allait-elle vraiment tout faire pour que je lui dise ?!

Aleyna-Kaitlyn ; Tu es vraiment sûr que tu veux savoir ?! Tu sais, je te l’ai dis ce n’est qu’un mauvais moment que je passe et ça ira certainement mieux d’ici quelques minutes. Un coup de moins bien ça arrive à tout le monde, non ?

Bien évidemment je ne lui avais pas dit ceci méchamment, je n’étais pas prête à lui dire ce que j’avais sur le cœur alors je lui posais des questions histoire de voir si elle allait oublier par la suite, mais elle avait raison, ici on était bien.

Aleyna-Kaitlyn ; Et toi, que fais-tu par ici seule ?! Tu ressasse aussi ton passé ou alors…peut être que je t’ai interrompu dans une démarche qui te rendait à la cafétéria ? et je souris de plus belle quand je lui posais cette question, après tout je pouvais aussi sortir la carte de la curiosité…comme très souvent. Aleyna sans la curiosité n’était plus cette Aleyna. Mon pllus gros défaut, je pense.

ps : oui je connais la sortie, désolé de cette médiocrité :s mais ça ira mieux par la suite. Promis. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyMer 7 Mar - 20:34

" Oui c’est ça, je fais partie des Sigmas depuis maintenant 2ans, enfin c’est ma deuxième année et toi, je suppose que tu fais partie de cette confrérie aussi alors ? " Coleen était sur de l'avoir déjà vu et sa mémoire ne lui avait pas fait défaut. La jeune Aleyna-Kaitlyn sembla analyser son visage quelques instants, comme si elle essayait de se rappeler de quelque choose. " Je n’ai pas une mémoire photographique…désolé. " Oh, alors c'était ça ! Coleen ne lui en voulait pas, elle-même, c'était une mémoire dans les cous qu'elle n'avait pas. Roméo lui en voulait toujours un peu pour ça d'ailleurs. Coleen savait qu'elle n'était pas bête, sinon, elle ne serait pas arrivé au niveau universitaire, mais malgré tous les études étaient toujours difficiles pour elle, même si elle aimait beaucoup ses cours. " Ce n'est pas grave. sa arrive à tout le monde ! "

Les deux sigma s'assirent alors dans l'herbe du parc. Il faisait chaud en ce jour-là, et Lee avait eu la bonne idée de mettre un short et un débardeur fin afin de sentir le soleil et le vent sur sa peau. Sa mère l'avait souvent perdu, quand elle était plus jeune, dans le jardin qu'elle avait dans la maison au Brésil. Coleen adorait ce pays, et y avait vécu avec ses parents un moment avant de rejoindre la France, encore une fois. Elle absorbait les rayons du soleil comme une fleur en pleine lumière. Aleyna ne voulait peut-être pas parler mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. La solitude était une des peur de Coleen, même si elle s'isolait volontairement plus d'une fois. Chez elle, et dans tous les pays qu'elle avait visité, elle n'était jamais seule, il y avait toujours une amie ou un copain qui était à la maison, ou ils étaient en train de se balader et de faire les cons quelque part en ville. Elle était avenant, et donc, elle nouait facilement des amitiés, en même temps que des inimités. C'est connu, on ne peut pas plaire à tous le monde, et Coleen ne dirait pas le contraire ! Bien qu'elle voudrait prouver le contraire, elle s'est dors et déjà que cela n'est pas possible, il suffit de demander à June Martin pour s'en rendre compte ! Ces deux jeunes filles ne pouvaient pas se supporter et passaient leur temps à se lancer de piques toutes plus méchantes les unes que les autres, surtout de la part de June de l'avis de Coleen. Coleen n'est pas méchante de base, elle joue surtout un rôle de bimbo quelque fois, pour se protéger, elle n'était elle-même qu'avec Shiloh, dévoilant sa vraie personnalité !

Finalement après quelques minutes de silence qui commencèrent à devenir pesante, Coleen reprit la parole. " Tu étudies quoi toi ! Je suppose que vu que tu es chez les Sigma, comme moi, c'est que ton côté artistiques est exacerbé. Ou pour nous, très révélé. " Aleyna avait une tête d'artiste, les yeux rêveurs et avec l'impression qu'elle prenait toujours le bon côté des gens. Son silence parlait pour elle au niveau de sa timidité et de sa discretion. Cependant, Coleen était sure et certaine qu'elle pouvait se révéler très extravertie et délirant quand on la connaissait beaucoup mieux. " Je suis en quatrième année de design moi. J'ai toujours été passionné par la décoration, refaire une pièce en entier, c'est lui donner une nouvelle âme, et permettre à la personne qui y vit de se reconstruire une vie à partir de quelque objet en plus et en moins. Tu ne pense pas ? " Coleen avait cette capacité de voir le monde à sa manière. Anticonformiste, oui, sans aucun doute. Son style de vie était à elle, elle pouvait parfois trouver des personnes ayant un style de vie proche du sien, mais elle partait du principe que tout le monde vivait sa vie de la manière dont il le souhaitait et que rien ne pouvait empêcher ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen EmptyMer 14 Mar - 13:01

archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty
MessageSujet: Re: A little time between two artists | Aleyna&Coleen A little time between two artists | Aleyna&Coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

A little time between two artists | Aleyna&Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback warm nights, almost left behind, suitcases of memories, time after time
» you can count on me ;; aleyna&tobias
» after tea time, it's snow time (posy&nélye)
» Time after Time Ft Dominic
» i will be there time and time again ♦ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-