the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 8:15



Jodie-ElisabethBuckley


« A drop in the ocean, a change in the weather » Ron Pope • a drop in the ocean

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Buckley
  • PRENOMS : Henrietta Jodie-Elisabeth
  • DATE DE NAISSANCE : 17 septembre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine et anglaise
  • STATUT : croit qu'elle est en couple, mais célibataire
  • FAMILLE : père sénateur - mère avocate de star - un frère dans la politique, il va reprendre "l'affaire paternelle" - petit-ami décédé
  • ETUDES/METIER : Etudiante en médecine, 2ème année
  • GROUPE : Epsilon Delta Mu
  • SIGNE PARTICULIER : elle porte toujours un médaillon que lui à offert Avery au cou
  • LANGUES : anglais et français
  • SPORT : danse, jogging
JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? 1339802748-lively010
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM 21 ans, née le 17 septembre 1990 à San Francisco ♦ étudiante en deuxième année de médecine, étude imposée par son père et que la jeune femme n'apprécie pas plus que ça ♦ membre de la confrérie Epsilon ♦ son père est le sénateur de Californie, Barthélémy C. Buckley IV, homme politique influent et respecté ♦ Avery, son premier amour, est mort d'une leucémie il y a quatre ans ♦ elle est tombée en dépression suite à ça et n'est plus sortie de chez elle pendant deux ans ★elle s'interdit de tomber amoureuse à cause de cet évènement ♦ elle est passionée de mode et d'écriture, son rêve : reprendre les reine de Vogue ou tout du moins y travailler ♦ son nom complet est Henrietta Jodie-Elisabeth Buckey, mais elle préfère qu'on l'appelle Jodie-Elisabeth, Jodie-Beth ou simplement Jodie puisque seulement ses parents et sa nounou l'appelle Henrietta ♦ elle adore la France, Paris est sa ville préféré et elle espère y finir ses jours ♦ elle apprend d'ailleurs le français ♦ elle connait toutes citations de Barney par coeur et si elle pouvait, elle l'épouserait ♦ quand elle est triste, elle noit son chagrin dans l'alcool ♦ petite, elle a fait de la danse et il n'y a pas très longtemps, elle a décidé de reprendre des cours ♦ elle est accro au latte macchiatto du Starbucks, pour elle, c'est ce qu'il y a de meilleur ♦ elle s'attache très vite aux gens, si peu que vous restez avec elle, elle risque de vous considérer comme un ami ★elle est imbatable au blind test, grande fan de musique en tout genre, c'est ue vrai bibliothèque musicale ♦ le rose est sa couleur préféré, attention, cela ne fait pas d'elle une fille à papa pour la cause ♦ elle est loin de ce qu'on peut penser d'elle rien qu'en la regardant ♦ elle déteste les hôpitaux ♦ elle pourrait s'empiffrer de cupcakes à en exploser, ces petits gâteaux sont toutes sa vie → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS


LES RPS TERMINES


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Honeysuckle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 8:16



Les fillesà lavanille






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 8:16



Les garçonsaucitron




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 8:16



Agendades gensà ajouter




    tout le monde angel, cute
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 14:02

Une jodiiiiiiiiie hanwi
Je veux je veux :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 14:45

une espilon hanwi
je veux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 18:48

Avec plaisir, les filles :mimi: hanwi :plop:
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 18:50

Je veux, parce que Blake est juste une bombe... bave :waza:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyJeu 10 Nov - 18:53

me bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JODIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Sujets similaires

-
» Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je t'aimerais jamais.
» Silver&Isay :. Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» J'aime pas les surprises...
» joey + hunter ‹ d'abord je ne t'ai jamais aimé. j'ai pris en toi ce qui m'intéressait, en commerçante avisée. ce n'est pas de l'amour ça.
» "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-