the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 EmptySam 14 Jan - 3:23

Las Vegas baby ! Si l’on m’avait dit quelques heures plus tot que je passerais de la soirée la plus ennuyante du monde avec mes anciens camarades de lycée, à la nuit la plus mémorable de toute ma vie – ou en tout cas, de toute ma vie jusqu’à maintenant – j’aurais rigolé. Comme quoi, quelques coups dans le nez et on se retrouve à faire un peu n’importe quoi. Heureusement que c’était tombé sur Ethan et pas sur le premier inconnu qui passait dans les parages. Et heureusement que c’était lui qui s’appelait Daniels, parce qu’en soi, hormis pour le nom, je n’aurais autrement jamais eu l’idée de venir me marier dans une chapelle kitsch à souhait avec qui que ce soit. Je devais bien l’admettre, je ne m’étais pas autant amusée depuis… depuis un bon moment, à vrai dire. Et pourtant, tous ceux qui connaissent un minimum la Jack savaient que l’amusement était mon maitre mot. Rester enfantine, parfois immature, juste pour le plaisir de passer un moment loin des soucis d’adulte. L’avantage de m’avoir comme amie, ou meme comme petite amie, meme si ce privilège était rare, voire inexistant, c’est qu’on ne s’ennuyait pas avec moi. C’était probablement là ma principale qualité. Impossible de s’ennuyer lorsque je n’étais jamais à court de ressources pour pimenter des activités diverses et variées –n’y voyons là absolument rien de pervers, d’autant que de ce coté-là, je suis plutôt traditionnelle meme si ce n’est pas le sujet – et l’on passait presque toujours des soirées mémorables avec moi. La preuve en images ce soir. Le mariage n’était qu’une étape dans cette nuit qui s’annonçait longue. Fort heureusement, je n’étais en aucun cas fatiguée, malgré l’alcool qui redescendait lentement, mais rendant chaque minute un peu plus sobre. Bon, ça au pire ça pouvait s’arranger très facilement, il me suffisait de commander au room service une bouteille de champagne. Comme en plus Ethan ne pouvait pas, ou plutôt n’avait pas le droit de boire, je pourrais me descendre ma bouteille de Dom Perignon tranquillement, et rester dans un état de semi-ébriété, cet état si particulier, entre joie et ivresse, où l’on n’arrive plus vraiment à connecter tous les neurones, mais où l’on s’en fout puisque de toute façon, un rien nous fait marrer. L’étape avant de dépasser le stade de l’ivresse, avant de se mettre à tituber et de se rendre pathétique, en somme. Mon étape préférée, donc. Ethan repartait sur ses délires de prénoms. C’était marrant, se disputer sur les noms qu’on donnerait à nos gosses. Tu parles, avoir un enfant c’était à l’heure actuelle la dernière chose au monde que je voulais. De toute façon, avant l’age de 12 ans, ils ne m’intéressaient pas, toujours en train de piailler à droite et à gauche, tete à claques ! « Do you know what the female tells you ? FUCK.OFF ! » je détachais bien chaque syllabe, tandis que mon sourire anéantissant tout désir de crédibilité. Ethan avait beaucoup de défauts, mais le machisme n’en faisait définitivement pas partie. Fort heureusement, parce qu’avec un caractère bien trempé comme le mien, le pauvre aurait souffert à chaque fois qu’il aurait ouvert la bouche pour prononcer une quelconque critique à l’égard des femmes. « Plus you won’t have to make so much efforts, seriously, it’s gonna take you 5 minutes. And I’m generous ! It’s gonna take me 9 months, I win, so I get to chose the names of the babies, end of the discussion!” J’affichais un grand sourire triomphal après avoir démontré mathématiquement que, comme toujours, j’avais raison. Enfin, nous étions encore bien loin du compte de toute façon.

« Oh come on Ethan ! Why do you always have to turn everything you say into something sexual ! Am I the only one who gets the pleasure to hear you talk and talk and talk about that ? If so… well… I guess I’m out of luck ! And stop dreaming ! You and me ? Never gonna happen, except maybe in your dreams ! I can say never, trust me, I can ! But still, I admire your perseverance ! “ Je lui adressai un clin d’oeil. Honnetement, si nous n’avions pas été aussi amis, la question aurait probablement finie par se poser, surtout dans de telles conditions. Mais à l’heure actuelle ? Non, inenvisageable, ça aurait été particulièrement malsain, et de toute façon, j’avais beau me trouver à Las Vegas et passer un moment incroyable avec l’un de mes meilleurs amis, je n’en oubliais pas le nom qui ne cessait de trotter dans ma tete. Cameron par ci, Cameron par là, et qu’est-ce qu’il dirait, et est-ce qu’il pense à moi, et qu’est-ce qui se serait passé si ça avait été lui ici et pas Ethan et blablabla. Stop it, you pathetic ! Depuis quand une Rosebury-Baxter était obnubilée par un garçon ? Depuis jamais, ça ne commencerait pas maintenant, surtout pas pour un crétin qui se sentait obligé d’embrasser une de mes copines sous mes yeux juste pour m’énerver. « Oh and just so you know, don’t flatter yourself, you would never say suck it bitch, and you would never dump me, either, having me would make you the luckiest guy ever, you’d never risk that” affirmai-je fièrement. Tu parles, pauvre gars, j’étais probablement la pire fille avec laquelle il pourrait envisager un jour une relation sérieuse. Mais enfin de toute façon la question ne se posait pas. Un pas, deux pas, et je me retrouvais à l’eau en sous-vetements. Je me bénissais simplement de ne pas en avoir mis des blancs – robe blanche, certes, mais à double épaisseur donc sous-vetements invisibles en-dessous – car d’après une loi physique assez agaçante, sous-vetement blanc plus eau équivalait à une quasi transparence. Montrer pendant quelques secondes ma menue poitrine, passait encore, mais enfin je n’allais pas lui offrir le grand show ce soir, ni meme un autre soir en fait. Et puis de toute façon, j’avais la peau tellement blanche, des couleurs pour trancher avec n’étaient jamais de refus, parole d’une fashionista avérée. « Yeah, as you did when you ran naked over the green, right ? You did win that time, didn’t you !” fis-je avec un sourire jusqu’aux oreilles en repensant à son échec au golf. « How can you be so presumptuous ? If you are the best one can find, then I’m the Queen of England ! Alright, alright, can’t you just wait a second !” Une seconde, le temps qu’il me fallut pour me retrouver à moitié nue, ce qui avait un léger quelque chose de malsain. Là encore, je bénissais le fait d’etre avec Ethan et non avec un sombre inconnu. A la limite, si moment de gene il y avait, par la suite nous en rigolerions probablement. Impossible de ne pas remarquer que meme lui semblait troublé de me voir en si petite tenue. En meme temps, c’est lui qui l’avait voulu ! Replonger presque entièrement dans l’eau avait au moins le mérite de me cacher un minimum, le temps de sortir de l’eau pour remettre mon soutien-gorge. Je lançai un regard outré à sa remarque. Comment était-ce possible d’avoir une tete aussi angélique et de sortir des obscénités avec un aplomb effrayant ? Je me mis néanmoins à rire. Tu parles, pour ce qu’il y avait à voir… J’étais plate comme une planche à pain, ce qui avait parfois quelques avantages. « No it’s not useful and anyway I would not want to hear it ! You may be in Sin City, that doesn’t mean you should say stuff like that you naughty boy !” J’accentuai la fin de ma phrase, accompagnée par une petite moue. J’en profitais pour faire quelques brasses. Enfin, brasses, c’était vite dit. Plus exactement, je barbotais dans la piscine, bougeant les bras, occasionnellement les jambes, osant meme parfois mettre la tete sous l’eau. What a rebel. Ce qui devait arriver arriva, et je me sentis stupide, mais alors, vraiment stupide, de ne pas l’avoir vu venir. En deux temps trois mouvements, soit le temps nécessaire pour réaliser et prendre une once d’oxygène dans mes poumons, Ethan me fit couler, appuyant sur ma tete. Je mis quelques secondes à me dégager avant de m’éloigner de lui sous l’eau et d’en ressortir la tete. « Hahaha, how spiritual of you Daniels ! You shouldn’t take advantage of your strength to drown me. You would not want to be a widow only a couple of hours after you got married, would you ?” Tu parles, aucune chance, l’avantage d’avoir toujours habité au bord de la mer était que je nageais à la perfection, ou presque.

Maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait et que je me retrouvais libérée de toute dette à son égard, il était temps de passer aux choses sérieuses, à savoir sortir de l’eau et lui botter les fesses au bowling, encore que je n’excelle pas dans cette discipline. Mais bien évidemment, il aurait été bete de penser que le gentil Ethan me laisse tranquillement faire. Tu parles, ça devait faire une éternité qu’il n’avait pas eu une fille à moitié nue avec lui, il devait savourer ce grand moment. Pervers ! Il attrapa mon soutien-gorge avant meme que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, et, comme dans les films au ralenti, je le vis traverser la pièce avant de passer directement par-dessus le balcon et atterrir dieu seul savait où. « Oh come on ! It was a La Perla ! Do you have any idea of the price I had to pay for this ! » fis-je, faussement énervée. Bon, l’argent n’étant pas un problème dans la famille, je pouvais toujours m’en acheter un autre. Ethan sortit de l’eau, s’asseyant sur le rebord, simplement vetu d’un boxer, le déguisement d’Elvis Presley l’ayant probablement lassé. « Oh yeah, trust me I’ll figure it out ! » Et j’avais effectivement une bonne idée de comment gérer le fait d’avoir perdu un soutien-gorge. Le service-room se disait prêt à exaucer tous les caprices de ses clients ? formidable, car ils allaient avoir à faire avec les désirs de mademoiselle Rosebury-Baxter. Pardon, de Madame Daniels. « Check it out ! » Je sortis de l’eau, avant de me diriger dans la salle de bains, uniquement vetue du bas de mon ensemble. Je reviens quelques secondes plus tard, enveloppée dans un peignoir blanc moelleux, incroyablement confortable. « Ok, I have to take this home. It is so amazing ! Try one ! Trust me, it’s really incredible !” fis-je. Puis je fis quelques pas jusqu’à la table de chevet où se trouvait un telephone permettant entre autres de contacter le room service. Décidément les pauvres n’en avaient pas fini avec nous. Je composai le numéro rapidement avant d’attendre que quelqu’un décroche. « Hey, it’s Mrs Daniels, penthouse, top of the hotel ? Could you get me the most expensive lingerie you can find ? I don’t care which brand and it doesn’t have to be sexy, at all, just… something really expensive. You will put it on Mr Daniels’ bill. About the size… take the smallest one. Thank you !” Je raccrochai avant d’afficher un sourire triomphal à mon mari. “See ? Always have a plan B, that’s the rule ! Now, can I kick your ass ? At bowling, I mean !” Un preté pour un rendu, il faisait disparaitre mes sous-vetements, je me faisais rembourser à ma façon, tant pis pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:52

Is there anybody else in here ? I don't think so ! So yeah you're the only one who have the extreme honor to see me like that, and don't pretend you haven't heard worst things, i'm not the one who won money by getting rid of my clothes, aren't I ? I'm the luckiest guy having the chance to see you naked and I can't even take advantage of my husband's place, what a pity ! Maybe we should think again about that all marriage thing if it does not involve sex ater all... Je riais tandis que la jeune femme ne se privait pas du fait de faire la fille inaccessible qui me donnait l'extreme chance de pouvoir l'approcher ne serais-ce que d'un centimètre. Malheureusement ce petit numéro ne prenait pas avec moi, j'étais bel et bien décidé à la faire descendre de son piédestal car n'oublions pas que j'étais maintenant le mari de la demoiselle et qu'elle allait devoir bien vite se faire à l'idée que c'était fini les journées détente à se faire bronzer sur un transat, il allait falloir faire à manger à son homme et bien le dorloter attention ! Enfin c'était le traitement que j'avais l'intention d'infliger à Jack juste pour l'embêter avec un côté macho que je n'avais même pas mais que je savais qu'elle répugnait au plus haut point. Une fois de plus elle réfréna bien vite mes ardeurs en venant me rappeler que c'était moi qui était bien chanceux de l'avoir à mes côtés ! Comme si je ne le savais pas déja assez... en fait dans le fond j'avais envie de vivre cette aventure de mariage etc... mais pas avec elle, Jack et moi n'étions pas fait pour être ensemble du moins c'est ainsi que je le voyais pour l'instant, bien trop différents et à la fois complémentaires, nous passerions sans doute notre temps à nous chamailler puis à nous réconcilier sur l'oreiller sans jamais arrêter ce cycle infernal qui nous ferait passer pour un vieux couple des années 50. Malgré tout, je ne voulais pas la perdre, elle était devenue un élément essentiel à ma vie depuis ma post-désintoxication et de toute façon je ne voyais pas ce qui aurait pu nous séparer à part peut-être le fait qu'elle fricotait avec ce Cameron de mes deux que j'avais juste envie de buter après le coup de poing qu'il avait osé me mettre à l'hôpital en Italie alors que j'avais été celui qui l'avait prévenu de l'état de sa pauvre Rowan. Having you ? you have to be kidding me ?! I don't think that's the appropriate term to use when you promise your husband he won't touch you until he dies... but maybe I could learn how to leave with that after all, I just need to find a really good lover maybe she would be more able to satisfy me than you ! J'insistais bien sur le fait qu'elle était probablement incapable de satisfaire un homme au lit histoire de la rabaisser un peu plus encore. Oui parfois je pouvais être un véritable connard et à vrai dire avec les filles que je ne cherchais pas à draguer encore plus, il n y avait pas de quartier, les hostilités étaient ouvertes entre nous et il y aurait certainement un mort avant la fin de la soirée, mais bon c'est la vie comme on dit il y a les winner et les loseuse ! Evidemment une fois de plus elle perdait au change car j'avais l'occasion d’apercevoir sa poitrine que j'imaginais certes petite mais tout de même digne d'intérêt, well... ce sont des seins après tout ! Je la regardais attendant qu'elle se décide à y aller, et même si elle semblait le faire avec toute la grâce et la prudence d'une pucelle en âge d'être grand mère, elle l'avait enfin retiré, cela méritait sans doute une ola ou un tonnerre d'applaudissements. Je la regardais venir ensuite barboter dans la piscine ne manquant pas de souligner à quel point je pouvais être un vilain garçon. Cette expression m'inspirait immédiatement quelques images sexuelles qui ne plairaient certainement pas à miss Baxter si elle savait. Hmmm... I'm not a naughty boy, but when you get married to a girl who is so sexy as you, you can't ignore the fact that you want to make out with her, i'm a man you know je disais cela en levant innocemment les yeux au ciel avant de reprendre. I'm not presomptuous just realistic, maybe you should try sometimes when you start being a total self-absorbed bitch ! Je la regardais avec un léger sourire alors qu'elle sortait la tête de l'eau essayant tant bien que mal de reprendre sa respiration qui s'était coupé. Elle parlait de devenir veuf, si elle savait le gout d'ironie que cela aurait eu dans ma bouche, j'arrivais à voir mourir devant mes yeux une fille que je désirais mais dont l'amour que je portais était à sens unique et aujourd'hui je verrais mourir ma soi-disant femme qui n'était en fait qu'une petite amusette de passage entre deux copains qui s'ennuyaient ! Il n y aurait vraiment comme explication que mon manque total de chance à ces drames à répétition, je haussais les épaules vaguement sans trop vouloir répondre car sa phrase qui se voulait être humoristique avait commencé à me faire réfléchir au fait que toutes les personnes auxquelles je tenais finissaient par mourir. Cet état de fait me fit soupirer quelque peu mais je ne laissais pas cette peine et ce doute m'envahir, non je n'avais pas le droit de gâcher la soirée, c'est ainsi que je décidais de répondre à sa banale provocation bien assez vite pour ne pas ternir le rythme de notre jeu de ping pong verbal. Hmmm, remind me how wealthy you are ? I could be interesting in case you would... I don't know fall in the pool and cannot get out of the water in time by accident ! Je toussotais en roulant des yeux comme si je prévoyais déja de mettre mon crime à exécution tout en me mettant à rire en voyant la mine offusquée d'une Jack prête à me mettre en pièce.

Non content de l’énerver encore un peu plus, je pris bientôt l'initiative de me débarrasser de son soutient gorge qui se retrouve malencontreusement sur le balcon du dessous, au moins il rendrait certainement heureux un vieux pervers dégueulasse qui pourrait se soulager avec, il était presque encore chaud tiens ! Disgusting, i know... je faisais bien de ne pas l'avoir dit tout haut, elle aurait encore trouvé le moyen de me traiter de pervers ce que j'étais loin d'être évidemment. I don't give a damn about that, maybe we could try to cut a coconut in two parts and make a bra out of it ? It would be so much fun to see you with boobs that can fit in a man's hand ! je la charriais bien sûr, elle n'avait pas besoin d'avoir une poitrine opulente pour être sexy, après tout c'était Jack, elle pouvait même être sexy rien qu'en discutant avec toi... une fille génialement et diaboliquement manipulatrice malheureusement, mais je ne comptais pas entrer dans la liste de ceux qui s'y étaient brûlé les ailes, il fallait que je résiste à mon envie de lui sauter dessus et que je passe à autre chose, je devais faire comme si je venais simplement jouer au bowling avec un pote et que nous allions descendre quelques bières en riant et en se racontant nos exploits sexuels ou sportifs, voila tout. En attendant je n'aurais pas du sous-estimer la jeune femme qui sortit élégamment de l'eau pour s'enrouler dans un des peignoirs de l'hôtel ne me laissant profiter de la vue qu'elle m'offrait que l'espace d'un court instant. Elle se chargea ensuite avec toute la classe possible de commander un autre assortiment de lingerie pour se rhabiller et évidemment tout cela à mes frais, non mais elle ne manquait pas de culot décidément ! Ce n'est pas parce que nous étions mariés qu'elle pouvait déja se permettre de faire des folies de ma carte bleue... elle méritait... comment dire... une bonne raclée au bowling histoire de prouver une fois de plus que les mecs sont meilleurs que les filles voila tout ! Je la pointait du doigt en montrant ensuite la piste de bowling avec un regard provocateur, il était temps de rendre à César ce qui est à césar et d'enfin prendre ma revanche sur cette fameuse journée au golf où, dans un élan de bonté j'avais décidé de la laisser gagner ! You thought you could do whatever you want and go away with it so easily ? I intend to beat you and to laugh at you all night in order to make you understand that you're just a loser ! Plus, you owe me a bunch of money babe, if you thought my wallet was as open as my boxers you were quite wrong... Now would you mind if I just look at you while you play with the balls ? je laissais un petit silence plus qu'évoquant s'installer avant de rire et de me lever du bord de la piscine pour aller à mon tour enfiler le 2eme peignoir qui était à notre disposition afin de ne pas prendre froid puis je m'avançais vers la piste, j'enfilais les chaussures qui étaient fournies histoire de ne pas glisser sur le parquet de la piste et me préparait enfin à prendre ma revanche ! You're going to day, one last wish ? Oh I know, you want me to let you win again... don't count on it darling, game is on ! Je pris une boule, commençant déja à me mettre en position. Don't try to deconcentrate me ! Let's play fair this time. Je lui adressais un clin d'oeil avant de lancer et de laisser une quille debout sur les 10. Je grimaçais attrapant une autre boule histoire de faire tomber la petite récalcitrante. Je pris un peu d'élan avant de lacher dans un grand boum, l'objet sur le parquet, je regardais la sphère de ma victoire rouler rouler encore et encore vers son but jusqu'à la frôler de manière à la faire tomber. ]Well it's not a strike but it's better than nothing, isn't it ? Your turn, impress me ! La partie continuait de se dérouler pendant plusieurs minutes puis une heure vint à passer, nous n'arrêtions pas de nous lancer des vacheries à tire larigot et nous passion notre temps à rire tout en faisant bien attention aux scores qui s'affichaient devant nous. Okay time to see the verdiiiict ! j'appuyyais sur le bouton qui allait nous dire qui était le grand gagnant de notre petit défi, l'attente était insoutenable. Qui allait avoir le privilège d'être l'esclave de l'autre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:37

Un air outré s’afficha sur mon visage à l’entendre me parler de mes exploits de jeunesse. Un faux air, bien entendu, il était suffisamment bien placé pour savoir que cette époque de ma vie, bien que révolue, m’avait laissée un souvenir plutôt amer. Je n’étais pas particulièrement fière de ce que j’avais fait et je n’avais pas besoin qu’on me le rappelle. Venant de n’importe qui d’autre, cette remarque aurait eu pour conséquence de le priver de ses bijoux de famille, mais d’humeur généreuse, je préférais prendre ça à la rigolade. « You bastard ! And for the record, no, I haven’t heard anything worse ! Just because I took my clothes off for a few pictures doesn’t mean that I’m a slut. You want a proof ? I won’t have sex with you” je tirai la langue, réflexe de gamine signifiant que je l’avais mis K-O avec ma repartie de choc. « You have seen so many girls naked, well at least you say so, so why does it matter anyway ? If you keep going, I may start thinking that you have a big big crush on me. Poor you… If you thought that marrying me would mean having sex as a reward, guess you were absolutely wrong !” ajoutai-je, sourire amuse aux lèvres. En une soirée il avait évoqué plus de fois une coucherie avec moi qu’en des années d’amitié. Il avait de la chance, venant de lui, je pouvais prendre ça avec humour, sachant qu’il n’en pensait probablement pas un mot. Toujours dans l’excès, cet Ethan ! J’allais vraiment finir par croire que j’étais la fille la plus désirable de la planète. J’étais effectivement très sensible aux flatteries et mon aptitude à croire ce qu’on me disait tendait à augmenter en présence de mon nouveau mari. Nouveau regard outré à sa nouvelle remarque. Il pouvait être vraiment vulgaire parfois, mais ça me faisait plus rire qu’autre chose, après tout… il n’aurait pas été aussi amusant sans sa part de répliques presque glauques. « Yeah, I’m sure there are plenty of prostitutes outside the hotel that would be glad to teach you some stuff… although it may be kind of gross, considering how many other boys came to them before. At least, if you are ever gonna touch me, and I’m not saying that you will, I’ll be purer and far more innocent than these girls. At worst, you can still buy a blow-up doll ! And don’t say that I can satisfy a man because you have no idea what I can do with this…” je lui montrai mes mains, et haussai un sourcil suggestif “…and this” cette fois-ci je pointais mes index vers mon corps, avec un air complètement innocent. “But you wouldn’t know, because you can get to touch me. Poor you. You have no idea what you’re missing… Maybe if you remain calm for the rest of the night, you’ll have a sample…” A voir son visage de gamin se réjouir, j’éclatai de rire. « No I’m kidding, not gonna happen, not now, not ever ! » Et voilà, Jack OK, Ethan KO, comme toujours ! Je continuai à nager dans la piscine. Si certains se disaient adeptes de la baignade nus comme des vers, en revanche, moi de mon côté, je n’étais pas particulièrement fan. Encore moins en présence d’un individu du sexe opposé. C’était Ethan, soit, mais ça restait un mâle tout à fait capable d’apprécier la nudité d’une femme. Oui, gênant. Autant dire que je ne resterais pas longtemps comme ça, et que j’apprécierai d’autant plus de retrouver mon soutien-gorge d’ici quelques secondes. « And here you are, flattering me again. You do know that just because you say I’m sexy doesn’t mean you’ll end up having what you want, right ? Self-absorbed bitch ? You mean, like you ? Well, listen to my first statement as a self-absorbed bitch : you don’t need to tell me I’m hot, I already know that Oh, trust me, I do know. I mean, who could possibly not be attracted by such a perfect body, associated with such a perfect mind !” Je lui adressai un sourire, du genre, tu vois, moi aussi je peux le faire. En réalité, je ne le pensais pas vraiment. Je ne me sous-estimais pas pour autant, je savais qui j’étais et je savais également que je pouvais plaire si j’en avais envie. Mais je savais également que ça ne m’intéressait pas. Devenir une Constance La Tour Dubois qui utilise ses charmes pour arriver à ses fins, tout en manipulant les autres ? Si beaucoup trouvaient ça fascinant, personnellement j’estimais ne pas avoir besoin d’en arriver là pour séduire, dans l’hypothèse où j’en aurais envie. Et puis, j’avais beau avoir un caractère bien tranché dont beaucoup avaient fait les frais, j’étais tout sauf une garce de première. Pour commencer, contrairement à d’autres, moi j’avais un cœur dont je savais me servir. Mais pourquoi s’attarder sur les filles de son genre, ce n’était absolument pas le sujet et je devais apprendre à mon esprit à arrêter de divaguer sans cesse, même si cette soirée à Las Vegas, bien qu’incroyable, ne me faisait pas complètement oublier que je n’arrivais pas à faire sortir un certain garçon de ma tête et que ce n’était pas celui en face de moi. « I don’t know, I don’t often check my account. But what I know is that I’m way wealthier than you. Ouh, I guess you don’t know that if I was to, let say, get in the pool and drown, all my money would go to my brother and sister, and my parents. And unfortunately, I do have both, which means you would not get any cent of my wealth. Yeah, forget about that idea, killing me won’t make you rich babe ! But I thought you had money, so that shouldn’t be a problem ! And anyway, I’m sure you’d be so sad to see your wife dead you wouldn’t even consider the money, just grieve about your loss” répliquai-je avec un sourire narquois. Alors, c’est qui la garce égocentrique maintenant ? enfin, ce n’était pas comme si Ethan était quelqu’un de très vénal, intéressé uniquement par mon compte en banque. Quand il m’avait connue, il ne savait pas qui j’étais et ça ne l’avait pas empêché de s’intéresser à moi, pour autre chose que ma malheureuse popularité ou mon compte en banque. Au moins, je savais qu’il n’était pas mon ami par intérêt et aussi triste que cela soit, c’était quelque chose d’assez commun chez les gens, être ami par intérêt. Principe auquel je n’adhérais absolument pas d’ailleurs.

Si j’avais pensé retrouver mon soutien-gorge, c’était bel et bien foutu, étant donné qu’il se trouvait à présent quelques étages plus bas. Une situation embêtante mais pas insoluble. Après tout, on trouvait vraiment tout à Las Vegas et surtout dans un tel hôtel, alors ça ne serait pas un problème de le remplacer. Nouvelle remarque à moitié perverse d’Ethan, décidément particulièrement en forme ce soir. Je le regardais d’un air désintéressé, pas troublée le moins du monde par le fait d’avoir des petits seins. Je n’avais pas de complexe, du moins pas physique, et encore moins à cause du manque d’opulence de ma poitrine. « Yeaaah… I don’t think so ! I’m perfectly happy with my little boobs, thanks for your concern. It doesn’t prevent me from being sexy, so that’s all I need!” Non pas que je me considérais réellement comme sexy. Je n’étais jamais aussi bien qu’en jogging et débardeur, ça cassait légèrement la mythique image de la Jack sexy en diable, n’est-ce pas. Une fois hors de la piscine, peignoir sur moi et nouvelle lingerie commandée aux frais du nouveau marié, je me sentais bien plus à mon aise, prête à plaisanter de nouveau avec le Daniels, même avec des remarques remplies de sous-entendus, étant donné que je n’étais plus à moitié nue devant lui. Ce qui ne semblait pas plaire à monsieur, bien décidé à prendre sa revanche sur sa femme. Il me désigna du doigt la piste de bowling, apparemment prêt à me foutre une raclée phénoménale. Et il y avait des chances pour que cela arrive, étant donné que je n’étais pas forcément brillante avec des boules de bowling en main, les miennes arrivant presque toujours dans les gouttières à mon grand désespoir. « So you finally admit that your boxers are always open ! And after that you still wonder why I won’t do anything with you…ah…guys… » fis-je en levant au ciel, feignant la lassitude. “No, you sure can watch me playing with other balls than yours ! Yeah, don’t even think that I didn’t understand the subliminal message !” Apparemment son goût des sous-entendus pervers commençait malheureusement à déteindre sur moi. Enfer et damnation. Adieu image chaste et pure. Ethan sortit de la piscine avant de revêtir le deuxième peignoir et d’enfiler les chaussures de bowling mises à notre disposition. « Bowling shoes do suit you very much » fis-je, moqueuse. Je ne répondis pas au reste, attendant de voir comment monsieur le grand expert de bowling allait s’en sortir. Ok, c’est vrai, il n’était pas trop mauvais, un spare pour le premier tour, ce n’était pas un strike mais bien mieux que le score que je ferais probablement. « Yeah, I’ll try my best » fis-je en prenant la boule de bowling. Je me concentrai, tentant de viser le mieux possible les quilles en face. Je les fis toutes tomber, en deux fois, tout comme lui, ce qui voulait dire… « We’re even ! Your turn ! » et ainsi de suite, pendant un bon moment, jusqu’à ce que la partie soit entièrement finie. La plupart de mes tentatives s’étaient soldées par un échec, la boule finissant toujours dans la gouttière, tandis qu’Ethan se débrouillait particulièrement bien. Aucun doute quant à l’issue de ce jeu. Et sans surprise, en effet, le compteur de points indiqua le joueur 1 comme étant le gagnant, à quelques points près. Pas de quoi avoir honte pour moi donc. « Congratulations husband ! You won the bowling, I won the golf, now we’re completely even. And don’t even think of making me your slave, not gonna happen !” fis-je. Des coups furent frappés à la porte. Je m’y dirigeai, surprise, avant de voir que ce n’était que le room-service qui m’apportait mes nouveaux sous-vêtements, sublimes, par ailleurs. Typiquement le genre de lingerie que je ne porterais jamais, mais étant donné mon absence de soutient-gorge grâce à Ethan, il fallait bien remédier à la situation. Je remerciai l’homme avant de revenir dans la chambre, mon trophée dans les mains. « See, that’s your prize for winning the bowling game, you’ll see me wearing these tonight ! Well, you won’t really see them on me, because I’ll be in the bed, hidden by the sheets, but you know what I mean. And by the way, I really think we should consider going to sleep, it’s…” je regardai ma montre “5 am, and with the alcohol leaving my blood, I’m starting to feel really tired.”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 4:59

"I may start thinking that you have a big big crush on me." Cette phrase pourrait bien résumer toutes mes pensées du moment. Elle ne cessait de tournoyer dans ma tête si bien que j'en avais presque oublié notre petit jeu de ping pong verbal qui s’éternisait depuis tout à l'heure. Nous étions amis, des amis qui sans failles avaient toujours été là l'un pour l'autre depuis notre fameuse rencontre sur ce banc à la sortie de ma cure de désintox. C'était une période assez noire pour moi et je me souviens m'être dit que jamais plus je ne m'engagerais dans une relation à moins d'être certains de ne pas replonger à cause d'une rupture sanglante et pourtant, il y avait eu Plum et notre magnifique bataille au bal de promo où notre linge sale avait bien été déballé et en public s'il vous plaît. Ensuite vînt le tour de Rowan, jolie blonde qui m'avait fait tourner la tête en un seul instant mais qui tragiquement avait périe dans cet accident meurtrier et maintenant... j'étais là debout face à Jack - désormais Daniels - qui me faisait non seulement envie sexuellement mais aussi sentimentalement, j'avais envie d'explorer autre chose que l'amour dans son lit, je voulais que nous ayons ou au moins que nous tentions notre chance ensemble car après tout, si une personne pouvait être à même de me comprendre et de peut-être me rendre heureux, c'était elle. Malheureusement elle était loin de voir les choses de cette façon et je me rendrais plus ridicule qu'autre chose en lui proposant mon idée saugrenue à elle qui me démontrait par a+b que nous deux ça n'arriverait jamais, non jamais. Who said I wanted to have sex with you ? One more time too presomptuous Baxter, i'm just kidding don't take your dreams for reality, please ! You imagine just for a second what kinda couple we would be ? Completely insane to even consider doing it... voila tout ce que je trouvais à répondre, je la provoquais à mon tour pour cacher un amour certains, enfin amour était un bien grand mot, j'étais attiré par elle et disons que je n'aurais pas dit non à la possibilité de faire d'elle ma copine mais cette fois-ci je ne me laisserais plus submerger par des soi-disant sentiments que j'aurais, je voulais prendre mon temps avec la prochaine femme qui partagerait ma vie, apprendre à vraiment nous connaître avant de jouer les amoureux transit, tout ça pour éviter bien entendu de retomber dans les déboires amoureux dont j'avais été victime un trop grand nombre de fois à mon goût. Plus les minutes avançaient et plus la jeune femme jouait avec moi, elle me testait pour essayer de voir où se trouvaient mes limites et peu à peu je n'avais même plus assez de répartie pour cacher le malaise que je ressentais face à ses paroles qui en réalité me touchaient profondément. Lorsqu'elle disait et répétait à qui voulait bien l'entendre qu'il n y avait aucune possibilité pour qu'un jour je puisse goûter à ses lèvres ou sentir sa peau contre la mienne c'était un déchirement encore un peu plus profond en moi, et tout cela sans que je ne puisse l'expliquer car au départ, Jack n'était qu'une bonne amie pour moi, peut-être même ma meilleure amie... qu'est ce qui m'arrivait ? C'était peut-être le manque de sexe et de contact physique avec une fille de ces derniers temps qui se faisait ressentir qui sait ? En tout cas il était hors de question que je ne lui clame ce que je ressentais, je comptais bien ne pas perdre la face et connaissant la Jack, si elle savait un instant que j'étais en train d'éprouver des sentiments pour elle, elle n'hésiterait pas à me laisser en plan et à partir en courant, surtout sachant la situation amoureuse dans laquelle elle se trouvait avec cet enfoiré de gamma qui décidément me gâchait la vie où que j'aille ! Tout d'abord il avait été un véritable frein à ma relation avec Rowan et maintenant je ne pouvait pas tenter la moindre chose envers Jack sans risque de me faire rembarrer car cet idiot faisait partie du tableau ! Don't be such a bitch with me, i don't have to remember you the last time I had sex, it's been ages ! If you keep doing... what you"re doing you're gonna make me feel so horny that I couldn't stay in front of you because of some trouble down there ! It's your call, if you wanna see the little me in action or not ! J'avais réussi un peu à calmer les ardeurs de l'epsilon qui ne semblait pas prête de s'arrêter de me chauffer pour ensuite me dire que la port était fermée pour ce soir. Je ne voulais pas essuyer un refus de sa part, il fallait donc que je me taise et que j'assiste au spectacle presque en rigolant pour ne pas qu'elle comprenne que si j'avais pu je lui aurais sauté dessus pour passer aux choses sérieuses bien plus rapidement que prévue, et j'aurais été ravi de consommer cette nuit de noce, même deux ou trois fois d'ailleurs dans l'état où j'étais maintenant ! Evidemment, rien ne pouvait plus l'arrêter lorsqu'elle partait dans un éloge d'elle même, elle était d'un narcissisme incroyable ce soir, et bien que je savais qu'elle agissait comme ça pour rire, j'étais dérouté par tant de vérité, c'est vrai qu'elle avait pas mal de trucs pour elle et j'étais vraiment bête de ne pas m'en être rendu compte avant, okay elle était blonde et okay elle avait de petits seins et alors ? Je n'étais pas vraiment le genre de mec qui jugeait sur le physique pour trouver la femme de sa vie, une fois que la ville était belle à mes yeux et pas forcément parfaite ou anorexique, je m'en fichais, c'était suffisant. Je roulais des yeux en l'entendant se congratuler d'être si sexy et intelligente et bla et bla et bla... non mais elle n'avait pas bientôt fini son monologue, j'allais devoir bien vite la repousser dans la piscine pour lui rafraîchir les idées si elle continuait ainsi ! Oh yeah, it would be so sad to see you dead... in another hand it would be finally a way to make you keep your mouth shut, maybe it's a possibility i should consider after all ! Just kidding, I've no intention to kill you actually, the only thing I want from you, you need to be alive to give it to me babe... je lui glissais un petit clin d'oeil ramenant sur le tapis le sujet du sexe qui semblait être le mot principal de notre discussion de ce soir, toutes nos paroles avaient un sens caché qui se rapprochait de la perversité et tout cela était en plus volontaire. La jeunesse ! Bien sur que je n'en avais pas après son argent, j'en avais bien assez pour plusieurs vies, j'étais millionnaire et ça ne cessait d'aller crescendo si l'on comptait toutes les actions en bourses que j'avais acquises avec le temps, j'étais à l'abris du besoin et mes futurs enfants l'étaient largement eux aussi. Cela pouvait avoir des inconvénients parfois mais après tout, je ne portais pas le nombre de zéros de mon compte en banque sur mon front, et j'étais si simple dans mes tenues vestimentaires qui quoique coûteuses n'avaient rien de clinquant, que les gens ne soupçonnaient même pas mon immense patrimoine. C'était un gros avantage pour éviter les amis profiteurs qui vous adulent simplement pour une bouteille de champagne a 500 dollars...

YOU BET ! Est ce qu'il fallait même se poser la question de savoir si cette fille était sexy ? Jack était l'incarnation même de la pin-up des années 50 version améliorée, une fille sexy mais presque intouchable. Difficile de vivre si proche d'une fille dont vous rêvez de passer chaque moment de vitre vie sans pouvoir le lui dire. Je me contentais incrédule de me diriger vers la piste de bowling car je comptais bien malgré tout lui mettre une bonne raclée, car ses airs supérieurs commençaient sérieusement à m’énerver, et il était bien temps de la faire redescendre de quelques étages la mademoiselle Rosebury-Baxter ! Je ne pus m'empêcher de rire en me rendant compte que la jeune femme devenait presque aussi perverse que moi, c'était décidément une soirée très épique. What subliminal message ? I don't know what you're talking about, i'm an angel, but I understand now why I'm becoming such a perv, I should stop talking to you, maybe it's contageous... je lui donnais un petit coup d'épaule en riant tandis que j'enfilais les chaussures de bowling qui avaient plutôt l'air de chaussures orthopédiques pour handicapés sévères... Je les regardais sans grande conviction me prenant au passage une remarque de ma très chère femme qui n'avait pas l'air mieux avec les siennes aux pieds. I didn't know you decided to work as a clown as soon as we're back in San Fransisco, you're just missing the red nose and you're perfect ! Je pris un peu de ce que je supposais être une gelée rouge que je plaçais directement sur le nez de la jeune femme en riant aux éclats. You look just, perfect ! Je lui tirais la langue en signe de défi avant que nous commencions la partie. Je constatais très vite que Jack n'était pas si mauvaise pour une novice et à vrai dire j'eu même un peu peur au début qu'elle ne me batte, mais c'était sans compter tout le temps que j'avais passé à jouer au bowling lorsque je vivais encore au texas. C'était une des seules activités disponible et qui ne soit pas complètement inutile dans le coin où je vivais, nous passions pas mal de temps à rigoler tout en achetant de la bière avec nos fausses cartes d'identité... bref la fin du collège qui avait été marquée certainement par la mort de mes parents qui avait tout changé ! Il n'était pas prêt de me laisser tranquille ce fucking souvenir, pourtant j'avais bien décidé de le laisser de côté pour éviter de déprimer, même si par respect je retournais tous les ans dans ma ville natale pour fleurir la tombe de mes défunts géniteurs qui dans le fond, me manquaient terriblement. I'm the winneeeeeeeeeeer ! C'est tout ce que je parvins a dire une fois la dure bataille terminée, je levais les bras au ciel en signe de fierté, je me félicitais moi même en paradant dans toute la chambre avec un grand sourire sur les lèvres arrachant par la même occasion un petit rire à Jack qui devait être presque dépitée de mon attitude infantile. Je ne lui en voulais pas, j'étais un grand enfant et j'assumais complètement ce côté enfant gâté qui avait besoin qu'on le rassure en lui disant toujours qu'il était le meilleur, le plus beau ! Wouah, I totally forgot about the time, I agree we should go to sleep, especially if you wanna torture me with these... I know i'm not gonna be able to touch it but still... and anyway, i'm glad we spent the night together, even if abstinence was the master word of our honeymoon's starting... je riais avant de m'allonger comme une masse dans le lit. Je décidais de dormir la tête vers le bout du lit tandis que Jack prenait le côté tête de lit, nous avions l'air de deux siamois et ce n'était pas faute de se clasher tout le temps pourtant ! Je la regardais avec un léger sourire tandis que nous nous endormions l'un à côté de l'autres, nos mains se frôlant sans jamais se toucher. Have a good night, Mrs. Daniels... fermant les paupières doucement, le noir se fit et...

~~EPILOGUE~~


" - NO WAY, tu n'auras jamais le chien ! - Tu pensais tout de même pas que j'allais te laisser la bague de ma grand-mère, trainée ! " Voila ce qu'on entendait habituellement dans les salles d'audience réservées aux divorces. Il y avait parfois des situations qui rendaient le couple bancale le forçant à se séparer après seulement quelques temps de mariage, c'était triste mais ainsi va la vie après tout. Dans notre situation c'était un peu plus simple car après un mariage à Vegas pour se marrer, nous nous étions rendu compte Jack et moi que les plaisanteries les plus courtes étaient les meilleurs ! C'est ainsi que nous avons mis fin à notre union au bout d'une semaine, malgré tout ce n'était pas la fin de notre relation car une énorme amitié nous liait toujours, une amitié qui de mon côté commençait à dériver en amour sans même que je puisse mettre cette étiquette dessus car je n'étais pas encore conscient que c'était si fort que ça... Il faudrait sans doute du temps pour que je l'admette, peut-être des jours, des semaines, des années ! Cependant, une question restait en suspend, la jolie blonde finirait-elle par se rendre compte que nous pouvions nous autoriser à être plus que des amis ? Une simple signature, et l'annulation de ce qui était sensé être la démonstration de notre amour, était complète. Et voila, tu es officiellement à nouveau une Rosebury-Baxter, contente ? hmmmm... l'était-elle ? Impossible à dire vu son expression, j'allais simplement laisser faire les choses après tout le temps fait des miracles à ce qu'on dit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:37

archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When the attraction of boobs is stronger than mind • JACK&ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Am I Blind, or the sun is shinin' ? [Jack&Ethan]
» you and i'll be safe and sound ;; jack&ethan
» léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s
» i need exception from the rules of attraction when it comes to you.
» when the attraction play with me - jodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-