the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptySam 5 Juil - 15:33

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes


Léo-Alisson&Adrian


Le soir tombait rapidement mais je continuais à m'embrumer le cerveau d'un champagne délicieux tout autant qu'il en était amère et faisait glisser sur mon palais avec gourmandise les quelques macarons que l'on venait de me présenter devant mes yeux, sur un plateau en argent. Le pêché fruité venait éveiller mon palais pendant que j'éclatais de rire avec les différentes personnes avec lesquelles je conversais. Tous en cercle, sous une des plus grandes tentes du festival, j'étais assise sur un canapé, à manger des mets des plus exquis pendant que la plupart des festivaliers se contentaient de sandwichs et autres repas primaires distribués dans les tentes adéquates. Mais ce n'était pas la tente de n'importe qui puisque c'était Pharrell Williams en personne qui nous délectait d'un de ses merveilleux récits. Sourire en coin, je le regardais longuement et me disais que j'étais peu aimable d'avoir laissé les gens que j'avais retrouvé au festival pour venir me faire une joie de retrouver la star dont elles étaient si entichées. Mais après tout c'était un privilège dont je ne pouvais refuser les plaisirs. Je n'étais peut-être plus plonger dans le monde de la célébrité autant qu'avant, ma carrière était en stand-by depuis une année entière certes mais au moins, je pouvais profiter du prestige qu'était d'être apparu dans les plus grands magazines mondiaux dès que je le pouvais. Et c'était le cas à présent que je me retrouvais dans cette tente, pour partager un moment avec le star de la chanson qui avait enchaîné les tubes dernièrement dont un aux côtés des Daft Punk. Etait-il nécessaire de préciser qu'il m'aurait bien été plaisant de partager mon lit avec ces deux inconnus juste pour le frisson de ne jamais pouvoir connaître leur identité ? Toujours est-il que j'avais connu la star lors d'un shooting photo organisé avec plusieurs mannequins, aux côtés de l'homme. Et le contact était très bien passé. Assez pour que l'on s'invite mutuellement à de nombreuses cérémonies et que l'on s'invite aux plus grandes soirées que l'on pouvait organiser dans le monde du show business. Et c'était un plaisir de pouvoir le retrouver à Coachella et de partager un moment en sa compagnie. Surtout lorsque l'on savait que j'avais dû mettre de côté ce petit monde de jouissances indétrônables avec toutes les péripéties qui mettaient arriver dernièrement. Les choux gras de la presse si vous voulez mon avis. Mais malgré ces désagréments qui auraient pu mettre à mal ma réputation et ma sulfureuse notoriété, il s'avérait que ça n'avait fait qu'apporter un peu plus de célébrité positive envers ma personne et je croulais encore plus sous les demandes de shoots et autres prestiges de ce milieu. J'avais même reçu une demande de série télévisée sur ma vie. Non peut-être pas tout de suite, merci bien. Toujours est-il qu'en vue de l'heure plus que tardive, la nuit ayant bien avancée, je me disais qu'il était grand temps de retourner à ma tente malgré Pharrell qui ne cessait de me répéter que je pouvais venir à son hôtel. Oui bien sûr. Et puis on se racontera des histoires en se brossant les cheveux mutuellement ! Il a beau être un très bon ami il est aussi de ceux qui aimerait bien croquer dans le fruit défendu que je représente. Peut-être une prochaine fois Pharrell. Quand ta vie sera légèrement moins mouvementée. Tu sais à quel point j'aime la stabilité... Que je lui lance près de l'entrée de l'immense tente avec un grand sourire. Une remarque moqueuse qui n'a rien de vrai. Mais c'est aussi une manière de lui faire comprendre que je ne suis plus libre désormais malgré toutes les petites pics que nous pouvions nous lancer. Alors je sors enfin de cet univers des plus prospères pour me retrouver dehors. En pleine nuit, seule et en route pour retrouver la tente que je partage avec une personne. En faites je n'en ai aucune idée. je suis arrivée ce matin, ait retrouvé plusieurs étudiants de Berkeley et n'ait toujours aucune idée d'avec qui je vais dormir mais pour moi il n'y a aucun doute, ce sera Arielle. J'avance alors vers la tente qu'on m'a attribuée parmi les nombreuses appartenant aux étudiants de Berkeley et puis finalement j'y entre rapidement et saute sur la forme sombre que j'aperçois, coincé sous un amas de tissus et d'un duvet. Sérieusement, qui aurait l'idée de dormir enchevêtré dans autant de couches avec la chaleur qui règne dehors ? On se réveille !! Que je balance comme une conne quand bien même je devrais laissée la personne dormir. Mais je ne peux pas dormir, je suis bien trop excitée par le sucre que j'ai mangé et le champagne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyMer 9 Juil - 14:51

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s
Léo-Allison ∞ Adrian

Cette première journée au festival fut riche en émotion, Adrian qui pensait passer ces quelques jours seul avait finalement rejoint plusieurs personnes, un grand groupe dont il connaissait deux ou trois personnes. Notamment Arielle, Charlotte et Léo. Deux sur trois qu'il apprécie c'est déjà pas mal non ? C'était toujours tendu avec Charlotte si bien que le jeune homme décida plutôt de faire connaissance avec le reste du groupe et surtout il décida de passer un peu de temps avec son amie Arielle qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps maintenant. Léo quant à elle avait filé à l'anglaise après le spectacle de Pharell surement était-elle partit le rejoindre. En effet il ne s'étonnerait pas de savoir qu'elle avait été invité à une de ses petites soirées. C'était assez bizarre pour le jeune homme de revoir la blondinette car la dernière fois qu'ils se sont vu ils ont couché ensemble, il l'a aperçu il y a peu de temps au bal de fin d'année mais n'avait pas osé aller la voir en la voyant accompagné de Mavis, l'un de ses amis Alphas. Adrian a prévu d'aller voir Sacha demain puisqu'il a appris qu'il était aussi au festival, même si l'idée ne l'enchante pas plus que ça car il sait qu'ils vont encore finir par se prendre la tête, mais c'est son ami et quoi qu'il en soit il le considère comme son petit frère alors il veut passer un peu de temps avec lui. Le brunet avait commencé avec du champagne puis tout le petit groupe c'était mis à attaqué de nouvelles bouteilles si bien que finalement assez tôt dans la soirée ils étaient tous partit se coucher, chacun dans une tente, voyant qu'il n'en restait plus qu'une de libre mister Browning en profita pour se glisser dedans heureux de pouvoir s'étaler de tout son long et de prendre toute la place qu'il voulait. Il s'enroula dans son duvet, hors de question de se faire piquer par des moustiques et assez rapidement il plongea dans un sommeil profond pensant passer une bonne nuit de sommeil mais c'était sans compter sur la folle furieuse qui lui sauta dessus en pleine nuit en hurlant de se réveiller. Adrian sursauta alors et se réveilla en panique « Où ça ? Où ça ??? Il y a le feu ????? » Après avoir reprit ses esprits il vit alors la petite masse de cheveux blonde au dessus de lui qui explosa de rire, après s'être habitué à la pénombre il reconnu Léo il alluma alors la lampe torche de son portable et lui mit la lumière en plein dans la figure « Léo ? Bon sang mais t'es complètement tarée j'ai faillit faire un arrêt, et puis qu'est ce que tu fiche dans ma tente ? » Bien qu'en réalité cela lui plaisait assez de la voir dans sa tente, bah quoi après tout la dernière fois ils ont passé un très bon moment qu'est ce qui les empêcheraient de recommencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyLun 14 Juil - 21:18

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes


Léo-Alisson&Adrian


Je ne savais absolument pas pourquoi j'avais sauté sur la première personne venue dans cette tente. J'aurais sûrement dû la laisser dormir. Le festival était éreintant pour la plupart d'entre nous et il était mal venu de ma part de venir briser un sommeil précieux surtout lorsqu'il semblait si rare pendant ces quelques jours de fête ininterrompue. Mais je l'avais fait. Parce que je n'avais aucune envie de dormir, que je n'avais pas non-plus envie de me retrouver toute seule dehors et surtout, que l'alcool et le sucre qui coulait dans mes veines m'interdisaient de fermer l'oeil. Du moins pour l'instant. Alors il avait fallut que j'entraîne quelqu'un avec moi et bien évidemment, ayant été plus que transparente ces derniers mois suite à ma grossesse, je n'avais aucune envie de rester tranquille. Je reprenais contenance, voulait reprendre ma vie en main tout aussi bien que ma carrière à la rentrée et il était hors de question que je passe ce festival à dormir ! Déjà que j'avais abandonné Mavis et Micah pour venir ici alors il fallait au moins se dire que ça en valait le coup ! Mais la forme sombre qui se retrouver logé sous moi émit un son qui n'avait rien avoir avec ce que je m'attendais. Merde, un homme. J'en aurais bien hurlé de rire avant mais dorénavant en couple, j'avais compris que je ne pouvais clairement plus m'amuser à sauter sur un homme dans un duvet, au centre d'une tente comme ça, juste pour la déconne. Moi je ne voyais pas le mal mais les hommes eux, avaient toujours eu de nombreuses idées derrière la tête. Je l'avais compris à mes dépends ... La forme se moue rapidement assez pour que j'ai l'impression à un moment d'être sur un taureau mécanique. Une tête surgit alors de l'entremêlement de couverture pour qu'enfin j'y vois émerger des cheveux en pagaille devant moi. Mais malgré mes énormes efforts pour ne pas être impulsive comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de passer une main dans les cheveux de l'inconnu. Haaaa non. C'est pas Charlotte ! Et là misère, je me fais braquer une lampe torche en pleine figure. Mes yeux se ferment d'un coup, je grimace et essaie de repousser l'objet qui agresse mon minois hagard avec mes mains qui papillonnent dans tous les sens. Non arrêtes, éteins ça !! Ok très bien, la scène défrayait toute crédibilité. Ma position aurait pu en rendre plus d'un jaloux mais pour l'instant ce n'était pas ce à quoi je pensais en premier lieu. Léo ne tient pas l'alcool, ça fait longtemps que tout le monde le sait et pourtant ça l'empêche pas de boire sans jamais trouver une seule limite à sa perception. Et puis là, je vois Adrian, devant moi, complètement ahurit par mon intrusion et moi j'éclate de rire après un temps d'arrêt un peu trop long face à sa mine. Oh c'est toi ?! Le destin fait bien les choses ! Mon ami d'enfance, perdu et retrouvé qui s'affairait à comprendre ce que je venais bien faire dans sa tente. J'entoure ses épaules de mes bras pour lui faire un calin et lui décoche un bisou sur la joue pour enfin me reculer. Non, Adrian n'est pas une peluche et t'es une mère maintenant alors essaie de paraître plus mature qu'avant ! Mais c'est peine perdu, ma conscience est déjà projetée bien loin pendant que j'observe de nouveau mon ami. Mais euuh ... Pourquoi tu dors ?! Et pourquoi t'es tout seul ? Légèrement éméchée, j'avouais que j'étais légèrement piquée au vif de voir qu'il n'avait pas même pas proposé qu'on dorme dans la même tente quand bien même nous nous connaissions depuis tant d'année et qu'il était seul. M'enfin en vue de ce qui s'était passé lorsque l'on s'était retrouvé et même si, aujourd'hui, nous agissions comme des amis à l'université, je doutais que ce soit le bon moyen pour faire comprendre que je ne pouvais plus m'amuser comme avant ... M'enfin, à califourchon sur lui à discuter comme une gosse, on pouvait pas dire que j'envoyais non-plus le meilleur message qui soit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyMer 16 Juil - 16:22

Non mais heureusement que Adrian n'est pas cardiaque car vous n'imaginez pas la peur qu'elle lui a fait en lui sautant dessus comme ça. Il c'est demandé ce qui ce passé, est-ce qu'on était en train de l'attaquer ? Est-ce que c'était une personne du festival ivre morte qui avait décidé de s'étaler dans la première tente qu'elle trouvé ? Et bien non ce n'était rien de tout cela enfin presque car Léo n'était peut être pas ivre morte mais en tout cas il était certains qu'elle n'était pas sobre non plus. Il l'a vu quoi deux voir trois fois depuis leur retrouvailles et croyez-moi il sait quand elle a bu ou pas car il sait parfaitement l'effet qu'à l'alcool sur son corps. Charlotte ? Elle l'avait pris pour Charlotte ! Non mais c'était une blague, surtout que Charlotte devait surement être dans les bras de son cher Aiden qu'elle n'avait pas cessé de draguer toute l'après-midi. Bah oui Adrian n'a pas voulu d'elle alors il fallait bien qu'elle se trouve quelqu'un d'autres et ce gars semblait parfait pour remplir ce rôle. Après qu'elle lui ai criée dessus d'éteindre cette lampe il se rendit compte que en effet c'était peut être un peu violent, d'ailleurs si c'était lui il se serait surement jeté sur la personne pour éteindre la lumière maléfique. Oh c'est toi ?! Le destin fait bien les choses ! en effet le destin fait bien les choses et peut être u peu trop d'ailleurs, mais si pour une fois le destin était de son côté sa l'arrangeait. Bon ce qui l'arrangeait moins c'était qu'elle n'arrêtais pas de piailler et qu'elle allait finir par réveiller tout le monde Il colla alors sa main sur sa bouche « Ah mais tu va pas te taire tu va réveiller tout le monde » Il garda sa main sur sa bouche et se poussa légèrement pour qu'elle ne soit plus sur lui mais à côté de lui. Il la regarda alors et répondit finalement à sa question « Je dors parce qu'il est environ 4h du matin Léo et je suis tout seul parce que l'on pensait tous que tu allait passer la nuit à ta soirée donc on a tous pris nos tentes et moi ben je me suis retrouvée seule » Il la regarda et passa une mèche de cheveux blonde derrière ses oreilles, elle avait ses cheveux en plein dans la figure mais cela ne semblait même pas la déranger « D'ailleurs pourquoi tu n'a pas passé la nuit là-bas, bien que cela ne me dérange pas que tu sois la » Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyDim 20 Juil - 22:04

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes


Léo-Alisson&Adrian


Il plaque alors une main sur ma bouche pour faire cesser mes piaillements qui ne cessent depuis que j'ai interrompu son sommeil en m'incrustant dans sa tente. Mais était-il nécessaire de dire qu'il aurait sûrement dû prendre plus de précautions et donc s'occuper d'acheter un cadenas la prochaine fois ? En même temps, s'il se disait que sécurisant peu le petit habitacle, il avait miraculeusement la chance de voir apparaître à chaque nuit, une grande et belle blonde, alors effectivement, la question était réglée. Je me tais soudain devant son geste impromptu pendant que je le dévisage longuement. Maintenant que le silence est retombé, ce n'est qu'à présent que je remarque le boucan que je pouvais faire quand bien même je n'avais pas remarqué que je jasais sans m'arrêter en ayant hausser assez le ton pour venir réveiller toutes les personnes qui nous entouraient. D'un côté tant pis, je n'avais jamais été connu pour mon côté altruiste lorsque je n'avais pas conscience que je pouvais faire quelque chose de mal. En l'occurrence je n'avais pas non-plus eu l'habitude dans les différents festivals où j'étais allés de prendre du repos alors chuchoter semblait inconcevable. Mais je me taisais à présent face à cette étreinte parce qu'il me faisait légèrement redescendre de mon nuage et je comprenais qu'il valait mieux que je me calme si je n'avais pas envie d'avoir des festivaliers aigris et au cul le lendemain. La zone toute autour de nous avait beau ressembler à un champ de bataille, je n'avais clairement pas l'envie que tout le monde se mette à me vouloir pour leur prochain repas parce que j'avais été un élément envahissant. Que neni, qui aurait même voulu une seule fois me faire du mal ? J'éliminais de suite les hommes de la combinaison qui, pour la plupart, fantasmait assez sur moi ou sur mes copines mannequins pour éviter de paraître sous un mauvais jour lorsqu'ils croisaient mon chemin. Je voyais déjà les scènes. A chaque fois c'était pareil. Ils bombaient le torse, se congratulaient entre eux pour se donner encore plus de poids, me reluquais de haut en bas avec des sourires qui ne rimaient à rien et souvent, ils en paraissaient grotesques à faire sembler d'être quelqu'un qu'ils n'étaient pas. Tant pis pour eux, pour ma part je passais sans cesse mon chemin. Je revins alors à ma discussion avec Aidan car je sentais nettement mon esprit s'égarer. Et ta mère elle t'as pas appris à dire s'il te plaît ? Voila que je le provoque ouvertement quand il me demande de me taire et se pousse pour que je me place à ses côtés - me faisant réaliser ainsi qu'il allait falloir dès lors que j'oublie quelques détails de cette soirée - mais qu'importe, il ne me tiendra sûrement pas rigueur de mes railleries et pire encore je manque d'éclater de rire face à mes remarques. Ben voyons, si sa mère m'entendait, elle qui avait tant aimé cette petite fille d'une blondeur magnifique, au visage candide même après avoir pris de l'âge, que dirait-elle ? Voila que je hausse un sourcil, l'air d'avoir envie de provoquer un peu le jeune homme ce soir. C'est comme ça quand on était petit. On jouait sans arrêt, on le faisait plutôt bien d'ailleurs. A croire que je n'avais toujours pas grandit. Ha oui. D'accord je comprends mieux. Je fais une moue devant son explication. Comme si, concentrée, j'étais encore une élève studieuse pendue aux lèvres de son professeur. Un sourire s'aligne pourtant sur mes lèvres. J'espère bien car de toute manière je ne compte pas repartir ! Ben je sais pas vraiment. Je me suis dit que c'était l'heure de rentrer lorsque Pharell a voulu qu'on se fasse un remake du clip Happy et vu comment les gens étaient plus éméchés que moi, je me disais que ça aurait été trop embarrassant alors ... J'ai pris la poudre d'escampette ! Merci pour l'explication Léo, c'est sûr que, vu sous cet angle là, ça paraît d'une logique implacable ! Je lui offre un doux sourire comme si tout était censé dans mes paroles aussi bien que j'étais avec la star de la journée et tape alors dans mes mains. Allez viens on bouge ! Depuis ma grossesse j'ai eu aucun moment de répit, et aucun moment à accorder à mes amis les plus proches et tu en fais incontestablement partis. Alors même si t'es fatigué, tant pis, vois ça comme un kidnapping !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyMar 22 Juil - 20:11

Il n'y a que elle pour faire autant de bruit juste en parlant et le jeune homme le lui fait bien vite comprendre en la faisant taire, sinon à cette allure elle va finir par réveiller toutes les personnes autour d'eux et lorsqu'il vont arriver dans la tente pour voir qui fout se bordel et qu'ils vont voir Léo à califourchon sur Adrian je pense que la il y en a plus d'un qui va faire une tête bizarre. Et Adrian y compris d'ailleurs parce qu'il sait très bien que ce genre de personnes répandent très vite des rumeurs et que sa aurait finit par retomber sur Léo. Oui lui il se fiche de ce que l'on peut dire sur lui mais elle c'est sa carrière qui est en jeu, si un truc comme ça venait à ce savoir les journalistes et paparazzi ce ferai un plaisir d'en parler partout. Et ta mère elle t'as pas appris à dire s'il te plaît ? C'est exactement à ce moment là qu'il eut la certitude qu'elle était bel et bien ivre et que donc en disant ça elle ne c'était surement pas rappelé que la mère du brunet était morte lorsqu'il avait 6 ans. Il préféra ne pas répondre, puisque de toute manière il n'y avait rien à dire il leva juste les yeux au ciel Ha oui. D'accord je comprends mieux. Il ne put s'empêcher d'exploser de rire c'était comme s'il venait de lui apprendre un truc exceptionnelle, elle le faisait encore plus rire une fois bourrée en fait, puis lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle n'était pas resté avec Pharell il rit de plus bel essayant tout de même de faire le moins de bruit possible « Plus éméchée que toi c'est difficile à croire, puis je te voyais bien moi danser sur Happy ta bouteille vide à la main accroché sur le dos de Pharell » Adrian ria tout seul en s'imaginant la scène dans sa tête, cela aurait été tellement mémorable que s'il n'avait pas eu une vidéo pour voir cela il aurait été très déçu et aurait certainement boudé. Finalement sa dernière remarque lui fit bien vite perdre son sourire. Sa grossesse ? Elle avait un enfant ? Donc forcément un petit ami ? Attendez il venait de louper 5 wagons d'un coup la. « Comment ça ta grossesse ?? Et tu comptais me dire quand que tu avais un enfant ? Quand il serait majeur ? Et t'as eu un enfant avec qui d'ailleurs ? Putain j'arrive pas à croire que tu ne me l'ai pas dit » Il était réellement déçu cette fois, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyDim 27 Juil - 0:13

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes


Léo-Alisson&Adrian


La scène qu'il évoque devant mes yeux ébahis me déclenche un rire enfantin donnant à mon visage de poupée une allure encore plus candide que naguère. Mes yeux roulent dans leurs orbites quand j'imagine la scène encore et encore. Moi sur le dos de Pharell a chanté Happy, vrillant ainsi les tympans à toutes les personnes présentes dans la pièce et à dandiner mon fessier sur le dos du jeune homme qui m'aurait finalement lâché à cause d'autant de gesticulations impromptues. Les verres se seraient encore plus succédé, les éclats de voix auraient de nouveau augmenté d'une tonalité et se serait transformée en partant légèrement plus dans les aigües. J'aurais bien eu du mal à rentrer aussi. Empruntant fastidieusement des couloirs d'herbe désert, longeant des centaines de tante pour essayer de retrouver la mienne. Je me connaissais assez bien pour savoir que je me serais perdue en vue de mon orientation et aurait finalement terminé la nuit dehors. Et dans un état comme celui-ci, on était presque sûr que je me serais endormie en un rien de temps. Le soleil du matin, brûlant dès le petit jour aurait eu raison de ma peau satinée et les marques de son agression aurait parsemé mon corps à tous les endroits où j'avais dévoilé une partie de ma chair halée et parsemé de tâches de rousseur. Mon visage mutin s'imprègne de l'euphorie qui me gagne à me dire que tout ça n'arrivera jamais parce que j'ai pris une décision des plus réfléchit en rentrant finalement plus tôt. Et maintenant qu'Aidan m'en fait la remarque, je me dis qu'effectivement, beaucoup de choses pouvaient changer comme le fait qu'avant, il m'aurait été inconcevable de quitter une soirée tant que plus de la moitié des convives n'étaient pas au sol, la bouteille encore à la main, une cigarette coincée entre les lèvres et l'estomac au bord des lèvres. Mais ça faisait bien longtemps que je répugnais à me contenter de mon foyer, de ma chambre étudiante, d'une vie paisible et des plus tranquilles. Maintenant que mon calvaire de neuf mois avait pris fin, j'étais dans l'obligation de profiter de nouveau d'une jeunesse qui semblait se faire déjà empiéter par l'arrivée surprenante d'un maillon que je n'aurais jamais imaginé jouer sur le même tableau. Pourtant c'était le cas et j'avais dû faire avec. Finit les soirées, finit les verres et les débordements intempestifs. Finit les activités de gosses de riche, les pool party dans les villas des héritiers aux quatre coins du monde et les parties de polo, en immense robe longue qui voltigeait derrière les chevaux pour donner à la scène quelque chose d'aérien et de divin. Moi dorénavant, je ne fais plus attention, je tente de reprendre mes veilles habitudes pour ne pas me dire que ma vie est foutue et que j'ai tout gâché. Je veux pouvoir profiter malgré les derniers désagréments que j'ai connu. Parler de mon fils ainsi est indigne mais je n'ai jamais dit être faites pour être mère. Surtout pas à vingt et un ans et que je n'avais rien connu de la vie réel pendant ce qui semblerait, une éternité. Mais à présent, je ne fais même plus attention à mes paroles. Venant à manquer de respect à mon ami et aussi à ses souvenirs. J'étais stupide et mes paroles déplacées n'allaient pas manquer de me déstabiliser rapidement dès le lendemain. Mais pour l'heure je ne faisais pas attention à grand chose sauf que le fait peut-être que je sentais l'alcool refluer de mon cerveau progressivement. Un bon signe ... J'arrive surtout pas à croire que tu es passé à côté. Je pensais que t'étais au courant. Comme tout le monde à l'université. En même temps les rumeurs filaient bon train et ... Je pensais que tu ne m'envoyais plus de messages par manque de temps. Parce que moi faut le dire, j'ai négligé tous mes amis durant cette période ... Il ne semble effectivement au courant de rien. Pourtant, malgré le fait que j'avais suivit le programme de mes cours enfermée à la maison à partir du moment où ma grossesse ne pouvait plus être caché, le journal de l'université s'était permis de publier l'annonce. La nouvelle s'était répondue comme un ras de marée, ça allait en faire jaser et ça le faisait toujours. Les médias c'était ensuite emparés de mon secret bien gardé jusqu'à la naissance de Milo. Mais finalement, le problème avait été résolu au moment où j'étais passée aux yeux des gens de salope inconsciente à pauvre petite fille de bourge, elle a la vie rêvé avec un homme qui l'aime, une carrière et un magnifique enfant. Le rêve américain un peu trop jeune mais qui en faisait rêver. Moi ça ne me donnait que la nausée chaque fois que je pensais au fait que j'étais mère depuis presque deux mois maintenant. Ses yeux s'agrandissaient sous la surprise alors je ne le laissais pas le temps de me rétorquer quoi que ce soit. Ce discours il avait été répété et répété et s'il ne suivait pas les journaux récemment alors son ignorance ne me surprenait que peu. Je le fixe longuement, je me demande ce qu'il pense à présent. J'ai peur de son mépris, du jugement que je pourrais lire dans ses yeux. Et puis j'avais tenu ma grossesse à l'écart de tous et avait abandonné mes plus belles amitiés juste pour vivre ma solitude loin de tout, loin des regards des autres, loin de tout ceux qui auraient pu rire de cette bassesse car je mettais sentie mourir de honte chaque jour un peu plus. Je suis avec Mavis depuis maintenant plus d'un an. On s'est rencontré via un ami qui était dans mon pensionnat quand j'étais en terminale. Et mon fils s'appelle Micah. Je pense qu'il était inutile de lui dire que c'était un accident. Et rares étaient les personnes à qui je me permettais d'expliquer les tourments de ma vie en ce moment. Autant dire qu'il était un de ces privilégiés sur ma liste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyDim 27 Juil - 14:18

Il la voit rire et comprend alors qu'à son tour elle est en train de s'imaginer la scène, mais comme il la connait bien il sait qu'elle imagine chaque petits instants dans les moindres détails, du début de la soirée jusqu'à son retour vers la tente où elle passerait la nuit. Après ce petit moment de rire le sourire d'Adrian s'estompe bien vite  lorsqu'elle lui apprend qu'elle a eu un enfant et encore plus par la suite puisqu'elle lui explique que tout le monde était au courant sauf lui apparemment. C'est presque lui qui a le mauvais rôle car il aurait du se renseigner, excusez-le de ne pas être toujours au courant de tous les ragots de l'université mais en même temps bah il se fiche de tout ça voila pourquoi il n'écoute jamais les rumeurs qui cours. « Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que si je ne t'envoyais aucun message c'était peut être parce que je n'étais au courant de rien sinon bien sur que je t'en aurais parlé. Alors oui je t'ai envoyé aucun messages parce que je ne savais rien de tout cela et aussi parce que la dernière fois que l'on c'est vu Léo on à couché ensemble » Soit elle avait complètement oublié cela soit ça lui était passé au dessus ce dont il était presque sur, après tout pour elle coucher avec mec c'était peut être comme aller faire les magasins c'était quelque chose de banale et sans importance. Ne croyez pas qu'il tenait à ce qu'elle le rappelle après cela, non, seulement il pensait au moins qu'après s'être retrouvé au bout de 16 ans il redeviendrait de bon amis, seulement après cette nuit la il n'a pas eu un seul message. Il en a envoyé un une fois, une seule fois et n'a jamais eu de réponse. Alors voyez-vous avec la fierté de monsieur et bien il a décidé de ne plus en envoyer d'autres. Et pourtant malgré qu'il était déçu d'elle hier en la retrouvant au festival il était très content de la revoir ici et ils c'étaient mis à se parler comme si rien ne c'était jamais passé, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté de vue pendant des mois. C'est ça qu'il aimait chez elle, le fait qu'ils puissent à chaque fois se retrouver et repartir comme avant. Seulement la il lui en voulais de ne rien lui avoir dit, il pensait qu'il avait un minimum plus d'importance dans sa vie que ça. Lorsqu'elle lui dit enfin qui était le père de l'enfant il ouvrit de grand yeux, Mavis ? Mais il le connaissait, ce gars l'avait aidé à rentrer dans les Alphas. C'était une connaissance, presque un ami, faisant tous les deux partit des Alphas l'annonce de ce bébé avait du faire parler et pourtant Adrian ne se souvenait pas en avoir entendu parler. Il était énervé après elle, il lui en voulait et pourtant il ne put s'empêcher de dire « Micah c'est un joli prénom... » Il ne put s'empêcher de l'imaginer en mère de famille, bizarrement il n'y arrivait pas, il ne la voyait pas être une mère, elle était beaucoup trop jeune et surtout elle aimais bien trop profiter de la vie et de sa jeunesse pour ça. Mais il ne dit rien, pensant que ce n'était surement pas le bon moment pour lui faire la morale et puis après tout il n'avait aucune leçon à lui donner. Elle a décidé d'avoir cet enfant c'est tant mieux pour elle mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il soit d'accord ou heureux de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s EmptyVen 1 Aoû - 22:37

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes


Léo-Alisson&Adrian


Ses paroles sont durs face à mes propos. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait autant de rancoeur envers moi. Encore une fois. Pourtant je ne fais pas attention, je ne daigne même pas essayer de le comprendre ou de réfléchir à mes actes. D'habitude je me serais pliée en mille excuses, aurait tenté de faire le vide entre mes mauvaises actions et les bonnes. J'aurais essayé tant bien que mal de lui dire que je n'avais pas fait exprès, que je n'avais pas pensé de cette manière, que j'allais tenté de réparer mon erreur de jugement. Mais je n'allais pas le faire, pas cette fois-ci parce que rien n'était pareille dorénavant. Mes erreurs étaient pleinement assumées et bien que je ne connaissais pas l'ampleur de chacune d'entre elle, je devais dire que je n'allais pas faire en sorte de me repentir de chacun de mes tords ces derniers mois. Parce que beaucoup de choses m'étaient tombées sur la tête, que la situation avait dégénérée, que mon destin si prospère s'était fait la malle ce qui avait fait que je mettais retrouvée complètement coincée dans ma vie. Alors non. J'avais subit bien trop ces derniers mois, plein plus que dans toute ma vie pour laisser qui que ce soit me causer du tords parce que j'avais négliger les gens que j'aimais dans ma vie. Cette fois-ci je n'allais pas m'excuser, tenter de me plier en quatre devant le regard de mon ami Adrian quand bien même il avait raison de me dire ces paroles. Il avait raison, je le savais mais n'allais pas aller dans son sens. Tu as raison. Et je n'ai pas oublié si c'est ce que tu penses. Mais ma vie a pris un tout autre tournent. Autant te dire que j'avais la tête ailleurs et j'espère que tu comprendras. Comment aurais-je pu oublier ce qu'il s'était passé entre nous ? J'avais apprécié chaque seconde passé à ces côtés la dernière fois et avait clamé l'envie que ça recommence, encore et encore, que ce soit à Berkeley ou autre part. J'avais aimé sa présence, retrouver son amitié bien qu'elle était en dansi à chaque fois dans le temps. mais Adrian faisait partie de ces personnes qui restait, nos destin ne faisant que se croiser inlassablement prouvant bien l'étroitesse de nos chemins. Alors je n'allais pas dénigrer ce que l'on avait partagé ensemble quand bien même c'était il y a longtemps et qu'il pensait sûrement que je m'en fichais. Ce n'était pas le cas, nullement. Je lui avais donné mon corps et tout l'amour qu'il m'avait été possible de lui offrir. Ce n'était pas rien mais aujourd'hui, ce n'était plus suffisant parce que j'avais bien d'autres problèmes en tête. Je comprenais pourtant qu'il soit vexé. Que je fasse mine de rien. Pourtant depuis, j'avais l'impression qu'il s'était écoulé des siècles en vue de tout ce qu'il mettait arrivé. S'il te plaît, ne me fais pas la tête. Tu sais que je n'aime pas ça. Au moins une chose qui n'a pas changé. J'affiche un léger sourire triste et passe mon doigt le long de sa joue. Un léger geste de tendresse qui, j'espère, lui montrera qu'au fond je n'ai pas changé mais que j'ai assez souffert qu'il vienne à me tourner le dos lui aussi. J'avais besoin de mon ami, coûte que coûte et encore plus ce soir quand j'avais quitté Mavis et l'enfant pour m’exiler n'importe où, sauf avec eux. J'aurais pu aussi sortir une blague. J'aurais mis les pieds dans le plat comme à mon habitude en lui précisant que la dernière fois qu'il m'en avait voulu nous avions finit dans le même lit. Son léger compliment ne me touche pas. malgré qu'il parle de mon fils j'ai l'impression qu'il parle d'un inconnu. Ce prénom ne me touche même pas à l'instant. je suis une mauvaise mère. Je... Arrêtons de parler de ça. Franchement je suis venue pour m'amuser et j'ai trouvé le partenaire parfait. Tu me ferais l'honneur de venir t'éclater avec moi ? Bon soit. On jouera pas à la marelle comme avant mais tu sais, même aujourd'hui j'ai de bonnes idées... Un sourire sur mon visage qui tente de le conquérir mais je ne suis pas sûre qu'il accepte. Je me demande ce qu'il doit penser de moi aujourd'hui et franchement je ne suis pas sûre de vouloir le savoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty
MessageSujet: Re: léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo-alisson&adrian .Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eye.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm so afraid to grow up [PV Emy Conway]
» .flashforward timianna • they didn't grow up
» wounds heal, but the scars grow with us ❥ STERLAINA
» Marni; Jorden. (+) Are young and stupid, we will have time to grow after
» Harder better faster stronger ||Estéban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-