the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Empty
MessageSujet: CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. EmptyDim 9 Oct - 13:25

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Tumblr_lf3c2xN3WK1qf1i5po1_500

Il y avait peu de gens que je pouvais considérer comme mes vrais amis. Certes, je connaissais beaucoup de monde à Berkeley, et avais la chance d'être plutôt appréciée sur le campus. C'était vraiment un soulagement, moi qui avais appréhendé l'université et son flot d'élèves. Mais je ne pouvais pas dire qu'il y en avait beaucoup qui me connaissaient par coeur. La plupart des gens pensaient me connaître par coeur, parce qu'ils me voyaient souvent, définissaient mon caractère de la même façon entre eux, et avaient entendu les mêmes rumeurs sur mon changement de nom, ou sur mes histoires de coeur. J'étais une fille assez normale, n'avait pas un caractère de bitch, n'était pas de ces filles mystérieuses qui cachent de nombreuses blessures en se piquant le soir à l'abri des regards. J'étais simplement une fille normale, avec une vie plutôt mouvementée. Et souvent, les gens pensaient connaître le genre de fille que j'étais par coeur. Ils se trompaient très largement. Affalée dans mon canapé, un paquet de céréales à la main, j'avais l'air d'une grosse loque, tandis que Léandro travaillait dans sa chambre. Il me traitait de fainéante, parce qu'il avait l'impression que je ne travaillais jamais. Il fallait avouer que les études de musiques étaient un petit peu plus légères que les autres niveau intellectuel. Je n'avais pas à mémoriser des tas de noms compliqués pour diagnostiquer une quelconque maladie, n'avais pas à faire des expériences dangereuses avec des acides toxiques, n'était pas tenue de lire des bouquins d'Oscar Wilde ou de Voltaire... Je faisais ce qui me plaisais, et même si nous avions de nombreuses choses à faire en histoire de la musique, les autres matières étaient pour moi souvent une question d'improvisation ou d'inspiration. Je me retrouvais souvent à me lever à quatre heures du matin pour écrire une chanson, mais ce n'était même pas quelque chose qui me dérangeait. Résultat : les gens me prenaient pour une grosse fainéante. Ce que bien sûr, je n'étais pas. Enfin.. je ne l'étais pas, si ? Une moue sceptique s'étala sur mon visage sans que je puisse le contrôler. Il était bientôt dix-neuf heure, et un sourire accueilla cette nouvelle. J'avais rendez-vous avec ma Chuck chérie dans la salle de danse. En voilà une, une vraie amie. Chuck me connaissait par coeur. Et pourtant, nous avions eu des vies très très différentes, mais rien ne nous séparait pour autant. Nous avions beaucoup de mal à l'expliquer, mais notre amitié étaient de celles sur lesquelles on ne peut apposer de mots. Nous nous aimions comme des soeurs, voilà tout. Levant mon gros popotin du sofa, je filai dans ma chambre, posant la boîte de céréales au-desssus du frigo en passant. Je me mis à farfouiller dans mes affaire pour trouver mon jogging rouge et mon débardeur blanc préféré. Puis, toute guillerette, j'attrapai mon sac et les clés de ma petite voiture. "A tout à l'heure lééééééééooooooo." Lancai-je, toute joyeuse. "Je ramène du mexicain pour ce soir en revenaaaaaaaant." Je l'entendis lancer un petit cri de joie alors que je fermai la porte.

En un rien de temps, j'avais fait le chemin, et avais traversé le campus pour me rendre dans la salle de danse de l'université. Quelques étudiants en danse, dont quelques sigmas que je connaissais de vue finissaient leurs répétitions à l'autre bout de la salle. J'espérais qu'ils s'en iraient vite et que je pourrais profiter des "cours" de ma petite Chuck sans leur professionnalisme qui me donnait l'impression d'être un phoque qui apprend à danser. Je ne restai pas longtemps assise sur le plancher en face du miroir, feuilletant un magazine féminin. Chuck n'était jamais en retard pour notre rendez-vous habituel. Lorsqu'elle passa le pas de la porte, je me mis à sourire immédiatement. Il y avait ces amis qui vous foutent un sourire au lèvres quand vous les voyez, même s'ils ne parlent pas. Juste parce que leur visage nous évoque de bons souvenirs, vous donnent une impression chaleureuse. Je me levai à la hâte, et avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit, je lui sautai dans les bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. "YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU" criai-je dans ses oreilles, plus qu'heureuse de la revoir. Je la serrai si fort que j'aurais pu lui briser les côtes. "Tu m'as manquéééééééééééééééééééééééé." continuai-je. "On s'est vu ce matin, espèce de blonde", répondit-elle en riant. "Ben alors ? Tu m'as manqué quand même !" dis-je, la lâchant enfin, et la prenant par la main qui ne tenait pas un sac pour l'emmener dans notre petit coin fétiche de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. EmptyLun 10 Oct - 23:25

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Tumblr_lljr97R7gN1qghqjjo1_500

dance until the world ends

we are dancing in a burning room. •• Désolé de vous interrompre les copains. C’est moi qui ait toujours fait la dernière danse de la saison, mais un petit connard me l’a interdit. Je vais vous montrez ce que c’est que de danser avec une partenaire sublime. C’est pas seulement une danseuse extraordinaire, c’est aussi un être humain qui m’a appris qu’on peut défendre quelqu’un qu’on aime, quelques soient les circonstances. Quelqu’un qui m’a appris à découvrir celle que j’étais vraiment. charlotte&rosie.


Assise à même le parquet, fesses posées sur les talons et mains sur les cuisses, Charlotte semblait absente. Elle avait déjà la réputation d'une fille bizarre bien qu'adorable, mais n'importe qui l'aurait vu comme ça aurait prit ses jambes à son cou. Pourtant ça lui arrivait souvent, ce petit moment où elle se retrouvait comme déchu de toute activité physique et morale. Elle non plus n'aimait pas être comme ça, mais il y avait un temps pour tout, et ça tombait aujourd'hui. Le lieu déjà. La salle de danse de la quatrième avenue du nord de San Francisco. Ce n'était pas une grande salle très réputée, juste une petite école où Charlotte avait obtenu la permission de s'entrainer, ayant fait amie-amie avec la directrice. Elle jouissait donc d'un grand espace personnel de dix-huit heures à dix-neuf heures. C'était un réel cadeau, et pourtant Chuck venait de passer les quinze dernières minutes à contempler ses pointes d'un oeil vide. Cela devait faire deux mois qu'elle ne les avait pas mise, ayant décidé de recommencer l'exercice en utilisant seulement des chaussons, du moins pour le début. Elle était vêtue d'un cache-coeur noir et d'un short collant qui lui arrivait juste au dessus du genoux, la tenue de la danseuse habituelle, loin du stéréotype du tutu. Elle avait eut l'occasion de le porter, ce tutu qui vous rendait belle rien que par la forme. C'était il y a trois ans, déjà. Mais pour Charlotte, c'était comme si c'était hier, car depuis son retour, elle avait décidé de rayer définitivement l'étape Paris.
Clignant deux trois fois des yeux, elle finit par remettre ses pointes dans son sac, soupira un bon coup, et attrapa sa veste. Elle sortit de la salle en même temps qu'une demi douzaine de petites filles vêtues de roses jupettes entraient, et se dirigea vers la station de métro la plus proche pour rejoindre Berkeley. Il était dix-huit heures quarante lorsqu'elle monta dans la rame sept, timing parfait. Elle aurait pu prendre un taxi, ç'aurait été plus simple et moins désagréable. Mais elle se contentait du métro depuis son plus jeune âge, et était maintenant en osmose totale avec le crachat des sans-abris et le sifflement assourdissent de l'appareil à son arrivée. Quinze minutes plus tard, elle se retrouvait devant les grilles imposantes de Berkeley, et elle se remit à divaguer lentement. Ca y'est, on avait perdu Chuck. Non, non, c'est bon, elle est là, elle marche, sac à la main. Elle avait une surprise. Une surprise pour sa Rosie. Ce n'était pas énorme, mais elle espérait que ça lui ferait plaisir. Ce n'était pas neuf, au contraire, mais ça lui tenait à coeur, et quoi de mieux que de l'offrir à son petit rayon de soleil du jour ? Charlotte adorait la petite blonde, leur cours de danse toutes les semaines, même heure. Et bien sûr, jamais de retard. C'est tout naturellement qu'elle passa la porte, sourire aux lèvres, s'attendant comme toujours à une grande entrée de la part de Rosie. Effectivement, ce fut le cas. A peine un pieds dans l'habitacle que déjà elle se retrouvait avec des cheveux blonds pleins la tête et une furie qui hurlait. « Tu m'as manquéééééééééééééééééééééééé. » « On s'est vu ce matin, espèce de blonde » Le sourire aux lèvres, Chuck regarda Rosie s’éloigner, balbutiant un « Ben alors ? Tu m'as manqué quand même ! » ce qui arracha un petit rire assez rare à l’alpha. Elle la suivit sans broncher vers leur petit coin, et posa son sac par terre, s’agenouillant à côté et entrainant la sigma par la même occasion. « J’ai quelque chose pour toi. C’est pas grand chose mais.. » Elle sortit de son sac une paire de chausson à peine abimés et les tendit à Rosie. « Ca me faisait plaisir que tu les ai. » Elle lui sourit largement, attendant de voir sa réaction. Elle enfila elle même ses vieux chaussons troués, laissant au placard ses pointes pour l’instant, et se remit sur pieds, se débarrassant des objets encombrant qu’elle avait sur le dos pour se retrouver avec le même habit que précédemment. Elle sortit de son sac un Ipod qu'elle brancha à des bornes à piles qu'elle avait emmené. A ce moment-là, elle n'avait plus rien à voir avec la fille perdue assise au milieu de son appart', le regard vide. Quand on parlait de danse, elle n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. EmptyMer 19 Oct - 16:21

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Tumblr_lpy2638j8u1qhh2oao1_500

Je l'entendis rire près de mes oreilles, face à ma réaction à son entrée dans la salle. Oui, c'est vrai qu'on s'est vu ce matin, et alors ? Charlotte, elle me manquait tout le temps. Si seulement elle avait fait des études de musique elle aussi ! On aurait tout le temps été ensemble, j'en suis plus que certaine. Je lui aurais collé au train jusqu'à ce qu'elle me force à dégager. Elle était l'une de mes meilleures amies, il n'y avait pas de doute sur cela. Même si nous étions bien différente l'une de l'autres, nous étions reliées par quelque chose que je ne savais pas expliquer. Un lien indéfinissable. C'était une amitié sortie de nulle part, qui avait décidée d'apparaître alors qu'on ne l'avait même pas décidé. Tout de suite, il y avait eu ce lien presque fraternel, comme si nous avions été obligés de nous aimer, comme si elle était une soeur que je pouvais aimer quoi qu'elle fasse ou dise, et vice-versa. C'est sûr que si je tuais quelqu'un et que je devais cacher le corps avec l'aide d'un complice, c'est sûrement une personne comme elle qua j'aurais appelée : digne de confiance, qui m'aimait assez pour me voir faire les pires erreurs possibles. Je l'emmenai donc vers notre petit coin, et elle y déposa son sac, avant de s'asseoir à côté, m'entraînant. Je m'assis en tailleur face à elle avec un grand sourire heureux. Je la vis sourire avant de me dire « J’ai quelque chose pour toi. C’est pas grand chose mais.. ». Un cadeau ? Elle a parlé de cadeau ? Oh mais mince, j'allais passer pour une vraie idiote, je n'avais rien d'autre que mon amitié et ma nullité en danse à lui offrir en retour.. Heureusement que j'avais acheté des bonbons qui piquent pour la fin de notre petit rendez-vous entre filles, parce que sinon, j'étais foutue. Je me promis de lui faire des cookies in a Rosie way pour la prochaine fois. Je la vis farfouiller quelques secondes dans son sac, et elle en sortit une paire de jolis chaussons rose pâle. Ils semblaient presque neufs ! Elle me les tendit alors que mes yeux sortaient de leurs orbites, partagés entre la surprise, la reconnaissance et le bonheur. J'avais toujours rêvé d'en avoir des comme ça, elle n'allait quand même pas me les donner, les chaussons c'était important ! « Ca me faisait plaisir que tu les ai. » Elle me sourit allègrement, et je relevai les yeux vers elle, reconnaissante au possible. « Tu.. Tu me les donnes ? » demandai-je, pour en être sûre. Elle acquiesca. « Mais.. Mais je ne peux pas accepter, ils sont presque neufs, tu pourrais les utiliser, tu danses bien mieux que moi.. C'est un trop beau cadeau ma chérie ! » Elle avait eu le temps d'enfiler ses propres chaussons pendant mon monologue, s'était relevée et étais partie vers la borne mp3 pour y brancher son I-pod. Attendant une réponse, je les essayai tout de même, avec émerveillement. C'était vraiment trop la classe.

Je n'avais jamais été l'une de ces nanas super douées en danse. J'en avais rêvé depuis ma plus tendre enfance, mais c'était bien au tennis que j'étais la meilleure. Pendant toute mon adolescence, je m'étais passionnée pour les films de danse, quels qu'ils soient, et bien plus que les storylines, c'était les chorégraphies qui m'intéressaient. Elles me passionnaient, même. Je tentais toujours de les reproduire devant mon miroir, mais j'avais l'air tellement cruche et ridicule, que je ne perséverais pas franchement. J'avais honte de me regarder, même si j'étais seule. Je me trouvais pas gracieuse pour un sou, et filais toujours au piano pour me rassurer et me dire que si je n'étais pas bonne en danse, il y avait d'autres choses dans lesquelles j'excellais. Et puis j'avais rencontré Chuck, et au fil des semaines, nous nous étions mises à parler de danse, de plus en plus, et je me plaignais sans cesse de ma nullité. Elle devait sûrement avoir pitié de moi, puisque quelques jours après, elle a proposé de me donner des semblants de cours. Vous ne pouvez pas imaginer ma réaction à cela. J'étais tellement heureuse que j'ai eu envie de l'embrasser. Il y avait peu de gens qui vous aimaient asser pour vous aider à réaliser vos rêves et à pousser vos limites. Chuck s'était tout de suite mise à le faire, et c'est l'une des choses qui m'a fait comprendre que ce petit bout de femme n'allait pas disparaître de ma vie de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK&ROSIE Ҩ dance until the world ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» party rock is in the house tonight Ҩ chuck&emrys.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» (hot) all ends with beginnings -r.
» This is the way it ends between us? [Ebony]
» friendship never ends • j o d i e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-