the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyLun 3 Oct - 20:46

23h45, deuxième soir à Berkeley. J'avais entendu parler de cette boîte. On disait qu'elle passait de la bonne musique, que le bar était bien remplis et qu'il y avait beaucoup de gens et donc une bonne ambiance. Je m'étais vers 22h préparée, je m'étais douchée, avais fait mes cheveux,maquillée, et choisis une tenue. J'étais donc vêtue d'une chemise longue blanche, et d'un legging.
Mes boucles tombaient comme il fallait, mes yeux ressortaient, mes lèvres étaient pulpeuses, en bref, j'étais canon!
Je mis mes affaires dans un petit sac, et pris le chemin de la boîte. Arrivée dans la rue, je sentais déjà les basses de la musique résonner. Je me présentai devant la porte et entrai. La musique m'assourdis, puis je m'y habituai.
Je m'avançai vers le bar pour me chercher une boisson. Je repérai une jeune femme trèèèèèèès jolie. Ah oui! Pour ceux qui ne savent pas je suis Bi. Maintenant que tout le monde est courant, reprenons.
Je disais, je vis une jeune femme splendidement sexy. Je commandai au barman une vodka, ma boisson de prédilection, et m'avançai vers cette femme. Je m'assis à son coté et commençai à lui parler tout naturellement. Au début juste comme une amie, mais avec une idée derrière la tête. Je n'allais pas finir la soirée seule!
-Hello! Ça va?
Bien vite, elle me répondit, on parla quelques minutes comme ça, puis je m'approchai un peu d'elle en demandant si elle voulait danser.

Tenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyDim 9 Oct - 17:00


CRYSTAL & TRENT •• There's a stranger in my bed. There's a pounding in my head. Glitter all over the room. Pink flamingos in the pool. I smell like a minibar. DJ's passed out in the yard. Barbie's on the barbeque. There's a hickie or a bruise. Pictures of last night. Ended up online. I'm screwed. Oh well. It's a blacked out blur. But I'm pretty sure it ruled. Damn. Last Friday night. Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots. Think we kissed but I forgot. KATY PERRY - LAST FRIDAY NIGHT

Ce qu'il y a bien dans les soirées qui se déroulent autour du campus de Berkeley, c'est que pratiquement tout le monde vient pour la même chose. Du moins, toutes celles qui se déroulent le samedi soir. En général, les clubs du samedis soirs regroupaient soit les gamines qui venaient d'avoir leur majorité pour boire, soit les étudiants déprimés sans plan, qui ne voulaient pas passé leur fin de soirée tous seul. Et bien entendu, Trent en faisait partit, et il n'avait pas honte à l'avouer. Ce soir, il n'avait pas l'intention de se prendre la tête pour quoi que ce soit, juste un jolie fille et du sexe. Ce qu'il y avait de bien avec le sexe, c'est qu'il n'y avait rien de compliqué. On trouvait un bon partenaire, ou plutôt une bonne partenaire, on s'occupait pour la nuit, et le matin, rien de plus qu'un au revoir. Rien de plus simple que les coups d'un soirs. Que le sexe sans sentiments, sans emmerdes, sans rien de plus que du sexe. Bref, Trent - le sourire au lèvre - rejoignait le lexington club en voiture pour passer une bonne soirée. Il avait prévenu quelques Delta, qu'il retrouverait surement là-bas entrain de se trouver de jolies filles avec qui s'amuser. Lorsque Trent se retrouvait avec ce petit groupe, il était sûr que avant 1h, tout le monde était rentré accompagné. Arrivé sur le parking, Trent entendait déjà la musique qui venait du club. Un samedi soir, il devait y avoir pas mal de monde... Trent entra dans le club et se dirigea vers le bar pour commander une bière pression. Pour draguer les nanas, valait mieux être sobre. Parce que même si les filles bourrées pouvaient se taper autant de mecs qu'elles voulaient, les mecs ivres c'était pas très sexy, au contraire. Le serveur ne tarda pas à lui servir son verre, et après l'avoir remercier Trent se retourna pour s'appuyer contre le bar. La salle était bondée, mais Trent ne voyait personne qu'il connaissait. Bon, peut-être que ses amis avaient trouvés une meilleure soirée, ou alors il viendraient plus tard. En tout cas, trent n'avait pas vraiment besoin d'eux. Trent observait la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de lui au bar. Elle était seule, et n'avait pas l'air d'attendre qui que ce soit. Enfin c'est plutot ce qu’espérait Trent. Qu'elle soit une de ses âmes perdues, qui veulent se consoler avec le premier venu. Si c'était le cas, Trent n'avait plus qu'à aller se présenter ! Personne ne pouvait résister à un Delta comme lui. Il décida d'attendre que la demoiselle ai terminé son verre, pour lui proposer de lui en offrir un autre. Mais avant qu'il n'ai le temps de rejoindre la belle inconnue, une brunette l'interpella. « Hello! Ça va ? » Et merde, elle n'avait donc rien a faire que de venir discuter avec une fille dans un club ? S'il avait été avec les autres Delta, il se serait arrangé pour que l'un d'eux l'occupe, mais là il devait se débrouiller tout seul. Et puis bon, joué le garçon arrogant pouvait être sexy aussi non ? Trent fini sa bière et s'avança vers les deux filles. Il alla se mettre entre elles, dos à la brunette qui venait d'arriver. Comme s'il n'avait pas remarqué qu'elles étaient entrain de parler, Trent s'adressa à la jolie blonde. « Bonsoir » Lui dit-il de sa voix la plus sexy qu'il avait en réserve. « Moi c'est Trent » rajouta-t-il accompagné d'un sourire. « June » répondit-elle en lui rendant son sourire. Ça n'avait pas l'air de la déranger que Trent l'ai coupé en pleine conversation. Il sortir son paquet de cigarettes de sa poche et vérifia qu'il en restait. « Ca ne te dirais pas de m'accompagner dehors, ce sera plus calme qu'ici. » Lui demanda-t-il en lui montrant le paquet de clopes. Ben oui, rien de mieux que de se retrouver ne tête à tête, histoire de ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptySam 15 Oct - 15:16

Je parlais à la jeune femme -June-. On rigolait et on s'entendait très bien à vrai dire! Je me rapprochai d'elle et lui demandai si elle voulait danser, à ce moment, un gars qui venait de vider sa bière s'avança vers nous. Il se mit devant moi, comme si je n'existais pas et commença à draguer MA 'proie'! Mais quel salo! "Moi c'est Trent" IMBÉCILE! Je l'avais mauvaise j'avoue! Mais ce boulet qui arrive en un coup et qui saute comme un chien en rûte sur cette pauvre fille!
Le gars -Trent- sorti son paquet de clope et proposa à June de sortir. Non mais! Il allait pas me mettre out comme ça! J'allais pas me laisser faire...! J'étais une BÊTA à près tout! Et les Bêtas ne se laissent pas faire! "Non mais hé ho! Tu vois pas qu'on était en pleine conversation et que tu viens de nous couper?!
T'sais pas aller trouver quelqu'un d'autre à emmerder?"

Je pris une de ces cigarettes. "Et puis, fumé tue mon coco!" Il ne restait maintenant au Don Juan qu'une petite cigarette solitaire. Zut alors! Quelle idiote j'ai fait là?! Il n'allait pas en avoir assez pour attirer la belle blonde dehors, à moins qu'il ne se partage une clope, mais, voilà quoi, pas très glamour... Razz Je recommandai au barman une vodka, et la bue d'une traite. Puis, je m'adressai à June "Tu veux danser?" Et puis m'adressant au gars. "Sérieux, elle joue pas dans ta catégorie, et puis quand on aborde une fille, dans l'espoir de la ramener dans son lit, on l'aborde pas avec un paquet de clope quoi, alors va te trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui trouvera ça, ... attirant? J'dis ça pour toi t'sais, j'veux pas être méchante!"
J'étais une salope, je sais, mais franchement, j'avais pas envie qu'un mec commence à draguer la fille avec laquelle je comptais passer la soirée et la nuit si ça ce passait bien... J'avais pas non plus envie de faire de ce gars un ennemi, parce que ça, j'en avais assez eu au lycée, mais la laisser partir avec lui Hors de Question! :love2: Je proposai donc ma main à la belle blonde en face de moi, espérant, que dis-je priant pour qu'elle pose sa main dans la mienne et oublie ce dragueur de bas étage. I'm a bitch Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyDim 23 Oct - 15:42


Trent regardait attentivement la jeune femme qui s'apprêtait à se lever pour l'accompagner dehors. Non pas que le Delta était un accro à la cigarette, mais c'était plus simple de parler quand il y avait moins de monde autour, moins de bruit, moins de personnes pour déranger. Mais alors que la belle June se levait pour le suivre, une vois furieuse le pris par surprise. « Non mais hé ho! Tu vois pas qu'on était en pleine conversation et que tu viens de nous couper ?! T'sais pas aller trouver quelqu'un d'autre à emmerder ? Et puis, fumé tue mon coco ! » Trent regardait les deux filles l'une après l'autre sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. C'était bien la première fois qu'une fille s'énervait contre lui pour avoir aborder sa copine. Il l'a regardait attentivement, et ne réagit même pas lorsque celle-ci lui pris l'une de ses cigarettes. « Tu veux danser? » Finit-elle part dire à June avant de se retourner vers Trent. « Sérieux, elle joue pas dans ta catégorie, et puis quand on aborde une fille, dans l'espoir de la ramener dans son lit, on l'aborde pas avec un paquet de clope quoi, alors va te trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui trouvera ça, ... attirant ? J'dis ça pour toi t'sais, j'veux pas être méchante ! » Trent se mis à rire légèrement. C'était donc ça. Il l'avait gêné dans son plan drague. Trent aimait la compétition, mais il n'avait jamais eu d'adversaire féminin. Ignorant les attaques de la brune, Trent regardait attentivement June - comme s'il allait pouvoir deviner à son regard si elle était hétéro ou non. Puis, il fini par se retourner vers la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. « T'es mignonne, mais je n'ai pas besoin de conseils pour quoi que ce soit. Et puis vu la tête qu'elle a fait lorsque tu lui as proposé d'aller danser, je crois plutot qu'elle ne joue pas dans TA catégorie si tu vois ce que je veux dire. » Bon à vrai dire il n'en savait pas grand chose, mais bon il ça l'aurait arrangé que June en question finnisse par réagir au lieu de les regarder comme si c'était la première fois que quelqu'un lui adressait la paroles. Bon certes, ça n'était pas courant un garçon et une fille qui se battaient pour la même personne mais bon. « J'ai pas raison ? » Lui demanda-t-il dans l'espoir que celle-ci finisse par lâcher un mot. Celle-ci fini par se lever au grand plaisir de Trent. « Vous savez quoi, j'vais vous laisser tous les deux ça sera mieux pour tout le monde... » Finit-elle par dire en lâchant un demi sourire, avant de partir se fondre dans la masse qui dansait. Trent se retrouva fasse à la brunette qui avait l'air aussi surprise que lui. Hors de question de courir après June. Si elle ne voulait pas discuter avec lui, c'était tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle manquait. Il la regardait disparaitre sur la piste de danse, puis se retourna vers l'autre jeune femme. « Ben voilà, bon travail tu l'as fait fuir. » Lui dit-il en fronçant les sourcils. Ben oui, si elle ne s'était pas énervé contre Trent, la jeune femme ne serait jamais partie ! Mais évidement il avait fallu qu'il tombe sur une féministe qui lui mettait des battons dans les roues. Trent s'appuya contre le bar pour commander une deuxième bière au serveur. Après tout, ça lui apprendra à vouloir couper deux filles en pleine discussion. Il se retourna vers la jeune femme qui avait l'air encore plus énervée que lui. « C'est bon ma jolie, détends-toi ce n'était qu'une fille il y en aura d'autre. » Lui dit-il pour plaisanter. Oui il n'était pas très rancunier même si cette brunette avait fait foirer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyLun 24 Oct - 21:33

L'homme se mit à rire en me regardant et lâcha une phrase très intelligente « T'es mignonne, mais je n'ai pas besoin de conseils pour quoi que ce soit. Et puis vu la tête qu'elle a fait lorsque tu lui as proposé d'aller danser, je crois plutot qu'elle ne joue pas dans TA catégorie si tu vois ce que je veux dire. » , je répondis à sa pique par la 'définition' de catégorie pour moi, et par
"Quand je parlais de catégorie, je ne parlais pas de catégorie sexuelle tu sais, mais de catégorie genre, 'Elle est trop bien pour toi' enfin bref. Et puis peut -être qu'elle ne joue pas dans ma catégorie *Je mis les mots entre guillemets* mais je suis sûre qu'elle a plus de goût que pour passer la soirée voire la nuit avec toi... Toujours sans vouloir être méchante. Et puis peut-être que tu n'as pas besoin de mes conseils ou de conseils en général, mais je t'en donne quand même. Sait-on jamais peut-être y preteras-tu attention, un jour... Enfin quoique..." J'étais une vraie salo*pe mais, à l'amour comme à la guerre après tout! Il demanda à June s'il n'avait pas raison à propos de ces préférences sexuelles, et là elle nous a tout les deux eu. Elle nou a laissé en plan nous disputés. What the fuck?! Cette femme était vraiment étonnante! Enfin pas étonnante, énervante! Razz On se "bagarait" pour elle, et elle, elle nous laissait en plan. Trent me dit qu'il y aurait d'autres filles. Je lui répondis.
"Oh mais peut-être que je ne cherche pas nécessairement des femmes tu sais..." Je laissai ma phrase en suspens, caressant le bras du jeune homme qui se commandait une deuxième bière.
"Et puis tu proposes même pas une boison à ta rivale, qui se trouve être une jolie jeune femme? Quel être ingrat!" Je disais ça en rigolant évidement, enfin pas pour le 'jolie jeune femme' :p ! Je repensai à June, Une de perdue dix de retrouvée après tout! Alors j'avais encore toute la soirée pour trouver quelqu'un. Un ou une partenaire d'un soir. Et encore, ce n'était pas un besoin, juste une petite envie. Et en y regardant de plus près ce jeune homme accoudé au bar qui avait flashé pour la même femme que moi n'était pas si mal, au contraire, il était même assez beau gosse dans son genre... Je m'assis à ses cotés, lui souriant d'un air 'coquin'. Persuadée qu'il ne s'attendait pas à ce que je le prenne comme ça et que je me mette à le draguer lui, au lieu de m'attaquer à June ou encore une autre femme présente ce soir. Qu'allait-il répondre à ça, la grande gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyDim 30 Oct - 18:33

Depuis que Victoria était partie sans que Trent ne comprenne pourquoi, celui-ci était devenu une vraie épave. Trent avait passé deux ans à l'université de Harvard, à coucher avec n'importe quelle fille qui croisait son chemin. Et avait ensuite décidé de venir à Berkeley pour sa 3e année d'étude supérieur pour y retrouver Victoria Masters, celle qu'il pensait aimer de tout son cœur. Mais c'est sans doute la chose la plus stupide qu'il ait pu faire depuis qu'il avait remplacé le lapin de sa petite voisine par un morceau de viande qui trainait dans son frigo. Ça lui paraissait très drôle sur le moment, mais moins lorsqu'il s'était rendu compte que le fameux lapin était partit sans laisser de trace... Drôle de comparaison c'est certain, mais Trent ne regrettait jamais ce qu'il faisait en général. Enfin bref, la situation était même bien pire, car le mois de son arrivée à Berkeley, Victoria était partie aussi vite que lui était arrivé. Sans lui donner aucune explication. Trent avait pourtant eu le temps de lui expliquer le pourquoi et le comment il avait du aller à Harvard, il lui avait expliqué qu'à cause de son père il n'avait pas eu le choix. Mais que la seule chose qu'il regrettait, c'est de ne pas avoir eut le courage de le dire au revoir. Et voilà que l'histoire se répétait mais dans l'autre sens. C'était maintenant au tour de Victoria d'abandonner Trent sans aucun mot, aucune explication. Ca renforçait donc l'opinion de Trent à propos de l'amour. Il y avait cru pendant quelques temps, mais au final, il en revenait à la conclusion initiale, l'amour ne servait qu'à faire souffrir. L'homme amoureux est ébloui et pense être heureux, jusqu'à ce que ce mirage ne prenne fin, qu'il retombe sur ses pieds et qu'il se rende compte que tout n'était qu'illusion. C'est un cercle vicieux dans lequel Trent aurait bien voulu ne jamais entrer. Mais malheureusement il n'était pas aussi fort que ce qu'il prétendait, et avait lui aussi succombé. Mais le beau delta ne voulait surement pas se faire avoir une deuxième fois. Ça c'était hors de question. C'est pour ça qu'il devait se sortir de la tête cette Jasmine qu'il n'arrivait pourtant pas à oublier. Alors que faire pour ne plus rien ressentir ? Coucher avec autant de filles qu'il pouvait jusqu'à devenir un pervers sans cœur ? Ça ne semblait pas fameux comme avenir, mais si c'était la seule solution pour échapper à la souffrance de l'amour, Trent était prêt à tout... « Quand je parlais de catégorie, je ne parlais pas de catégorie sexuelle tu sais, mais de catégorie genre, 'Elle est trop bien pour toi' enfin bref. Et puis peut -être qu'elle ne joue pas dans ma catégorie mais je suis sûre qu'elle a plus de goût que pour passer la soirée voire la nuit avec toi... Toujours sans vouloir être méchante. Et puis peut-être que... » Trent ne prêtait pratiquement pas attention à la jeune femme à côté de lui. Comment lui dire qu'il se fichait de son avis ? Le lui expliquer simplement n'avait pas marché alors fallait-il le lui crier, le lui hurler ? Trent soupira en se demandant si elle allait finir par s'arrêter de parler à un moment ou un autre. Il sortit de ses pensées lorsque celle-ci passa la main sur le bras du beau brun. Il l'a regardait attentivement en se demandant se qu'elle voulait. Il y a 5 minutes, la jeune femme déclarait la guerre lorsqu'ils s'étaient retrouver à draguer la même jeune femme, et voilà maintenant qu'elle se mettait à le draguer lui. « ... Et puis tu proposes même pas une boisson à ta rivale, qui se trouve être une jolie jeune femme? Quel être ingrat ! » Le démon en lui aurait refusé catégoriquement de payer un verre à celle qui venait le gêner dans un de ses plans drague et serait partit en ne manquant pas de la rabaisser au mieux qu'il aurait pu. Mais pourtant Trent finit par répondre à la jeune femme. « Alors toi tu ne manque pas d'air... Sache d'abord que je n'ai pas de rival. Et ensuite, tout ce que tu me diras qui ressemble à un conseil ou autre rentrera par une oreille et ressortira aussitôt par l'autre. » Trent dégagea son bras. « Par contre de la compagnie ne serait pas de trop. Qu'est-ce que tu bois ? » Finit-il par dire en lui adressant un espèce de sourire forcé. « Je m'appelle Trent au fait. » Dit-il avant de boire sa bière. Le delta se surprenait lui-même, depuis quand était-il agréable avec les gens qu'il ne connaissait à peine ? Certes elle était jolie, mais ça n'était pas une raison pour lui payer un verre. Bof, au pire il pouvait toujours partir en vitesse avant la fin pour que la jeune femme soit obligée de payer mais bon ça n'était pas très classe. Et puis comme on dit, il y a un début à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptyJeu 3 Nov - 10:54




« Trent & Crystal »



Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. JksM3 Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. ZAyYK

Au bout de la nuit




L'homme était vexé, mais il ne le montrait pas vraiment, il érigeait une barrière du genre, ça passe d'une oreille ça sort de l'autre « Alors toi tu ne manque pas d'air... Sache d'abord que je n'ai pas de rival. Et ensuite, tout ce que tu me diras qui ressemble à un conseil ou autre rentrera par une oreille et ressortira aussitôt par l'autre. » Je ne voulais pas vraiment le blessé ou l’énervé, alors pour une des premières fois de ma vie, je m'excusai "Oh, Monsieur est vexé ou énervé, excuse moi, je ne voulais pas te blesser ou quoique ce soit, mais tu sais hein, à l'amour comme à la guerre!" Il dégagea son bras sur lequel ma main était posée. Je m'attendais à ce qu'il me rembarre vu ce qu'il m'avait dit quelques secondes a peine au par avant. Mais en réalité non? Il dit « Par contre de la compagnie ne serait pas de trop. Qu'est-ce que tu bois ? » De la compagnie, pile ce que j'avais besoin! Et d'un homme encore plus. Je n'étais pas d'humeur à entendre pillalier une femme, en plus de moi... Je répondit à la question de mon pseudo rivale. "Oh, comme toi, une bière, ce sera très bien." Je laissai un blanc et repris "Merci" Je lui fis un grand et beau sourire. Il se présenta, Trent. Je ne le laissai pas en plan et me présentai à mon tour "Moi, c'est Crystal, j'suis une Bêta" Je ne savais pas trop bien pourquoi j'avais sorti le nom de ma confrérie, mais je l'avais fait. Je me demandai dans laquelle il était lui, surement la même que moi, enfin même, les Bêtas et les Deltas (je pense que c’était ça) se sont regroupés, pour faire une confrérie. Et vu ces airs de beau gosse, et de coureur de jupons. Tant mieux, au moins s'il se passe quelque chose, il sait à quoi s'en tenir, et moi aussi.! Enfin, je ne pensai pas qu'il allait se passer quoique ce soit entre ce gars et moi. Il était trop... Je sais pas. Enfin quoique, il cherchait la même chose que moi... Un coup d'un soir, quelqu'un avec qui coucher sans attache, sans sentiments. C'était plus simple que de s'attacher. Parce que de toute façon l'amour, ça craint! On ne sait jamais quand ça va s'arrêter, ni qui va y mettre fin. On sait juste que ça va se passer, cette fin inévitable... Et on souffre, jour après jour, essayant d'oublier, mais on oublie jamais vraiment, il reste un souvenir, une infime douleur dans notre poitrine quand on le rencontre aux bras d'une autre, d'une autre que vous... Non, l'amour, ça ne sert à rien, ça fait plus de mal que de bien. Je me reconcentrai sur Trent. Je fus vaguement étonnée qu'il me propose à boire, il allait peut-être prétendre aller aux toilettes, et me laisser payer. Oui on m'avait déjà fait ce coup là, et non, je n'avais pas apprécier, pas apprécier du tout. Le mec s'est retrouvé célibataire pour une année, au moins. Je m'étais vengée, évidement, je n'allais pas le laisser m'avoir! Les mecs sont un peu tous pareils, con, imbéciles. Voilà une des raisons pourquoi, je m'étais tournée vers les filles. C'est clair que les filles sont de vraies pestes, pour pas dire un autre mot, mais je m'y connais en peste, et je sais régler ça, c'est mon domaine, mais les gars... Pas beaucoup d'homme ne m'avais fait une grande impression durant ma vie, en réalité, il y en a deux, enfin peut-être trois... Mon père, mon frère, et un de mes professeurs... L'université était une espèce de condensé de tout les gars les plus imbéciles qui voulaient juste un plan d'un soir. Parfait pour une fille qui voulait cela aussi. Je failli demander à Trent s'il voulait aller autre part plutôt. Mais je m'abstiens. J'avais l'impression qu'il allait m'envoyer bouler... Attendons de voir comment la soirée se déroule avant de penser à le ramener dans mon lit, ou dans le sien...


PS: Désolée pour la longueur :/
Pas beaucoup d'inspiration ce matin... :silent: :sorrysnif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptySam 12 Nov - 23:49

Le brunette finit par se présenter en lui disant qu'elle s'appelait Crystal, et ajouta qu'elle était une Bêta. Trent tourna la tête vers elle et la regarda attentivement. Une Delta ? Il n'y avait pas cinquante universités aux alentours de San Francisco avec une confrérie Bêta. Trent sourit légèrement, pourquoi ça ne l'étonnait pas ? Il n'avait jamais vu Crystal jusqu'à aujourd'hui. Jamais croisé ni à l'université, sur le campus, ni dans les locaux réservés au Delta et Bêta. Et évidement, lorsqu'il devait se disputer une jolie fille avec quelqu'un, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre qu'un Delta. Comme quoi, ils étaient programmés pour ça. Les deltas et bêtas étaient réputés pour être des coureurs de jupons, la plupart narcissique, égoïstes, nombrilistes et j'en passe. Même si quelques uns d'en autres restaient moins pire que les autres, la plupart de cette confrérie étaient insupportables, et Trent était surement l'un des pires. Surtout depuis que Victoria était partir. Peu de gens réussissaient à faire ressortir n'importe quel geste de sympathie de la part du Delta. Mais Trent n'avait pas envie de ruminer dans son coin. Il se sentait aussi pathétiques que ses gamins dans les séries télé qui croient que l'amour est la seule chose importante dans la vie. Il y a tellement de chose bien plus importantes, qu'il ne voyait même pas le peine de s'attarder sur l'amour. Tellement de monde essayait de trouver quelqu'un à aimer. Mais au final, on se rend tous compte à un moment donné que cette recherche infernale de l'amour qui serait soit-disant la clé pour la porte du bonheur n'est que le fruit de notre imagination. Pourquoi l'amour n'arrive que dans les films ? Tout simplement parce que ça n'est pas réel. Parce que dans la vie, ça ne fonctionne pas comme ça.

Certes il n'avait pas l'intention de changer son attitude, mais le beau brun savait comment s'amuser. « Une bêta ? Tu étudie à Berkeley ? Comme quoi le monde est petit, je fais partit de la confrérie des Delta depuis deux ans maintenant. » Finit-il par dire en adressant un sourire à Crystal. Trent tourna ensuite la tête et appela le barman pour lui commandé quatre shot de tequila sans demander à Crystal si elle aimait ça. De toute façon personne n'aime la tequila, ou encore la vodka. Qui ne fait pas de grimace au premier shot de la soirée ? Même si les deuxièmes ou troisièmes verres passent déjà mieux, on ne peut pas dire que la tequila, ou la vodka à l'état pur soient les meilleurs boisson que l'on puisse trouver. « On va voir si tu es digne des Delta. » Lui lança Trent en attrapant l'un des verres de tequila sur le bar. « On va jouer à un jeu, ça s'appelle jusqu'à quand vas-tu rester debout. » Il attrapa ensuite le deuxième pour le boire aussi vite que le premier. Comme ça au moins, il n'aurait pas à faire la conversation trop longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. EmptySam 26 Nov - 17:55

Spoiler:
« Une bêta ? Tu étudie à Berkeley ? Comme quoi le monde est petit, je fais partit de la confrérie des Delta depuis deux ans maintenant. » Alors lui aussi était un Bêta-Delta! Effectivement le monde était petit! Le seul gars avec qui je m'engeule, enfin me crêpe le chingon serait plus juste, est de la même confrérie que moi... On a le même caractère a première vue... Et les mêmes gouts... Je répondis à la question du beau brun.
-J'étudies à Berkeley, oui. Depuis quelques mois. Etrange que nous ne nous soyions jamais rencontré...! Le monde est vraiment petit!
J'allais lui demander ce qu'il étudiait, mais en réalité, je m'en fichais un peu... Et lui il se fichait aussi de savoir. Nous n'avions pas grand chose à nous dire. Mais il était là depuis deux ans? Il était donc agé d'un vingtaine d'années...Interessant. Je me demandai ce qu'il allait faire, en même temps il tourna la tête et commanda au braman quatre shot de tequila. Je souris. La tequila! Alalaa! Ce n'était peut-être pas la meilleure boisson alcoolisée, mais celle avec laquelle on était le plus facilement ivre! J'avais commencé assez jeune à boire, en soirée, chez moi, avec mes amies,... Je tenais bien à l'alcool, très bien même, pour une jeune fille. Et un jour, j'ai découvert la Tequila. Je me souviendrais toujours d'une fois, dans un bar-boite, j'étais avec un ami, et il avait commandé des shot, comme Trent venait de le faire, et nous avions bu, je n'avais pas tenu très longtemps, après deux verres, j'étais saoule. Et nous avions réiteré la chose quelques fois. Nous nous étions donné rendez-vous au meême endroit pour boire. Alors nous avionsbu et bu encore, jusqu'à plus soif à la fin, mon ami, Jacke, était par terre en train de rigoler comme un ingnard, et moi je le regardais en rigolant aussi. Nous avions bu quelque chose comme 4 shot. Nous étions aller dormir chez lui. Enfin dormir... J'avais passé la nuit dans la salle de bain, au dessus des WC, à vomir mes entrailles... Depuis, je buvais avec modération, je n'ai jamais aimé vomir... Mais, malgrès que je ne buvais plus autant que quand j'avais 16 ans, je buvais toujours, et tenais bien à l'alcool... J'en remerciais Dieu parfois... Nombre de mec avaient voulu me faire boire pour coucher avec moi... La voix de Trent me sorti de mes pensées « On va voir si tu es digne des Delta. » . Je rigolai.
-Avoues, tu es sûr que je ne tiens pas à l'alcool!
Là, il me lançait un défi, il mettait en jeu mon.. honneur, n'était le terme approprié, mais ma capacité à tenir à l'alcool!
Trent prit un verre et le bu, il me dit qu'on allait jouer à un jeu, et prit un autre verre qu'il bu ausi vite que le premier.
Je pris un verre, le porta à me slèvres, et le bu. Je fermai les yeux. Puis les rouvris brusquement et pris le deuxième, le bu d'une traite également.
"C'est parti mon kiki! Mais tu ne sais pas à qui tu as affaire!" Je souris, je n'allais pas devoir faire la conversation, ça me convenais très bien. Boire, rire, et finir la soirée à deux surement... Joli programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty
MessageSujet: Re: Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion au bout de la nuit
» Ils m'entrainent au bout de la nuit [Al & Amy]
» TOPIC COMMUN - Elle m'entraîne au bout de la nuit ... La bouteille de whisky
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» And we don't care about our own faults, talkin' 'bout our own style. All we care 'bout is talking , talking only me and you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-