the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty
MessageSujet: JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» EmptySam 1 Oct - 23:08

Je me réveillai très tôt, bien que ce fût un samedi matin pour aller m’entraîner. Je n’en avais pas vraiment envie, mais je n’avais pas le choix. J’avais récemment pris du retard dans plusieurs de mes cours dont celui de chorégraphie, car j’avais quitté San Francisco pendant quelques jours pour assister à deux concerts. Oui je sais, je place mes priorités aux mauvais endroits, mais je n’y peux rien. Il fallait que j’y aille, c’était mon devoir. D’ailleurs, en parlant de d’obligations, dans deux semaines, il est en mon devoir en tant que fan d’assister aux futurs concerts de mon groupe préféré LMFAO ainsi qu’à celui de Lady Gaga dans deux semaines. Je ne pourrais pas me désister évidement, vu que j’ai dépensé presque 700 $ pour les deux billets, afin d’être en avant. Que voulez-vous? Je suis une maniaque des concerts. En tout cas...

Après une douche rapide, je me coiffai puis j enfilai mes collants de danse noirs, un débardeur blanc assorti, mes Louboutins noirs et une tricot col roulé robe crème par-dessus comme il faisait froid. Je pris ensuite mes espadrilles et des chaussettes que je mis dans mon sac de sport avec mon portable, mes clés et mes clopes. Après,je me rendis à la cuisine.Une fois rendu, je ne vis personne. Tout le monde était encore couché à ce qu’il paraît. Je posais mon sac près de la porte puis j’allais faire du café pour tout le monde. Je me servis une tasse auquel je rajoutai beaucoup de sucre et de lait. J’allais ensuite chercher mes cigarettes puis je m’installai à la table pour savourer mon petit déjeuner qui consistait en un café. Le matin je ne peux rien manger, sans avoir mal au cœur après, alors je ne mange rien.

Une quinzaine de minutes plus tard, mon café fini, je quittai la maison à pied vu que je me rendais au bahut. Sur le chemin je grillai ma première cigarette de la journée. Puis une fois arrivée, je fis une halte à la cafétéria pour acheter deux muffins aux carottes, mes préférés, que j’allais déguster après avoir répété. Je me rendis au studio après, deux étages plus haut.Comme il n'était que 9 heures du mat et qu'on était samedi, le studio était vide. D'ailleurs, je pouvais même dire que personne n'était venu avant, car les lumières étaient éteintes. Je les allumais,puis j'allais poser mon sac de sport dans un coin. J'enlevais ensuite mes bottes et mon tricot et enfilai mes chaussettes et mes souliers. Une fois changée, je m'asseillai au sol pour faire mes étirements. Ceci dura environ une dixaine de minutes, soit le temps requis pour réchauffer tous mes muscles comme il le fallait, pour éviter les blessures déplaisantes. Puis, je commençai la pratique de la chorégraphie que je devais apprendre pour l’évaluation de mercredi prochain. Je passais deux heures à danser comme une défoncée avant de prendre une pause de 15 minutes pour manger et fumer une clope dans le studio même, car je ne voulais pas me taper tout le chemin jusque dehors. Puis je repris mon entraînement pendant encore une heure avant de me rhabiller et partir. Avant de rentrer à la confrérie, je m'arrêtais dans un restaurant thaï pour déjeuner,puis un dépanneur pour acheter une bouteille de vodka pour la mini-fiesta de ce soir à la confrérie .
Une fois à la maison-car oui ,c'est ainsi que je la prénomme -qui était mainte fois plus animée cette fois-ci, je repris une douche puis me changea. Je mis un bas de jogging gris et un débardeur noir. Je m’allumais encore une nouvelle cigarette que je fumais à même ma chambre. Je savais que la cigarette ne me faisait pas du tout de bien, surtout côté poumons, ce qui ne m’avantageait pas quand je dansais, mais ça m’aidait à me détendre. Je sais bien que ce n’est qu’une excuse parmi tant d’autre et qu’un jour il faudrait que je me défasse de cette si néfaste habitude, mais je n’en avais pas encore le courage. Je savais sinon qu’une fois de retour ma coloc allait me tuer, mais j’étais trop paresseuse pour me lever de mon lit où j’étais allongée. Je prenais plaisir à faire des ronds de fumées au dessus de moi et en trame de fond, les haut-parleurs de ma chaîne stéréo faisaient vibrer la pièce avec le nouveau disque de Maroon 5. En réalité,je ne faisais rien de spécial. C’était le calme absolu dans la pièce et dans ma tête, tellement que mes paupières commencèrent à flancher. Mes muscles commencèrent à se relâcher, ma respiration se fit plus lente. Je lâchais ma cigarette. Mes yeux se refermèrent le temps de quelques secondes quand soudain je me réveillais en sursaut. La musique avait changé. Je m’assis d’un coup, puis remarquant que mon drap brûlait, je le jetais au sol. J’accouru vers ma cigarette toujours allumée qui avait atterri sur le sol, puis j’allai l’écraser dans mon cendrier. Je m’emparait ensuite de la première source d’eau que je vis- un pot de fleurs-, jetai les fleurs fânés au loin, puis lançai l’eau sur le drap qui émit un léger crépitement avant d’émettre quelques filets de fumées. J’avais éteint le feu.
J’étais tellement soulagée que je n’avais pas remarqué la présence derrière moi. Je me retournais rapidement. Mon coeur manqua un battement à cause du choc, mais j'émis aussi un petit cri de surprise ,un peu tard par contre si on se fit à ma précédente réaction lorsque je reconnus ce visage, ce corps, cette personne qui m'étais si familière. En fait,elle l'était un peu moins qu'avant ,puisque je ne l'avais pas revu depuis un bail. Jasmine,ma meilleure amie.

Putain Jasmine! Tu veux me tuer ? Je ne savais pas que j'étais sur ta liste rouge. En tout cas,pour moi tu es sur la liste dorée ...Alors dans mes bras! fis-je en riant , lui ouvrant mes bras pour une embrassade.
Bordel! J'étais tellement sous le choc que je ne me rendis même pas compte que je tenais le pot de fleur qui m'avait auparavant sauvé la vie dans ma main. Pour une surprise ,c'en était une ,mais une TRÈS belle.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty
MessageSujet: Re: JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» EmptyMar 4 Oct - 20:40

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Tumblr_ls7orloCHm1r3l8a2o1_500



Depuis que la jeune femme était arrivée à Berkeley il y a plus de deux ans, elle avait connu pas mal de monde, elle avait fait pas mal de fête et avait une sacré liste d'ex et de coup d'un soir. Jasmine n'était pas une sentimentale, il ne fallait pas trop rêver non plus. Elle était plutôt une Oméga à cent pour cent. Soirée, alcool et sexe ; voilà ses trois mots préférés. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour -surtout aussi tôt- elle devrait s'occuper de bambins et mettre sa vie de fêtarde entre parenthèse. Depuis que l'ex de son meilleur ami était décédée, elle avait emménagé avec lui, laissant Hèdy seule à la confrérie. Enfin, peut être qu'ils lui avaient trouvé quelqu'un depuis... La jeune brune n'était plus vraiment elle même mais cela ne la gênait pas tant que cela quand elle y pensait bien. Un peu de repos dans sa vie dissolut lui éviterait sûrement d'attraper une cirrhose ou une saloperie de ce genre. Elle jouait avec le feu, elle jouait avec sa vie mais si elle pouvait éviter cancer, hépatite et tout ce qui allait avec, ce serait quand même mieux. S'occuper de deux jolis bébés étaient une sacré épreuve et super marraine était prête pour son rôle. Il était près de dix heures lorsqu'elle sortit de son lit. Aujourd'hui, Swen travaillait au café et c'était le parrain d'Aylis qui gardait les deux monstros. Jasmine doutait pas mal de lui mais bon, il n'était peut être pas qu'un riche qui pétait plus haut que son cul. Peut être qu'il avait un cœur quelque part sous sa carapace et que tout irait bien. Enfin, elle ne devait pas s'occuper de cela, elle devait simplement profiter de son samedi tranquille et elle savait déjà ce qu'elle allait faire. La jeune brune alla à la douche et chantonna en dessous. Elle fredonnait la nouvelle chanson de Maroon 5, Move like Jagger. La jeune Sri Lankaise était ce qu'elle était ; une folle à lier qui adorait sortir et faire la fête, de jour comme de nuit. La fête, aujourd'hui, elle se passait sous la douche et allait se continuer dans la maison des omégas en compagnie d'Hèdy. La jeune Oméga enfila un haut large noir et une jupe plutôt courte à paillettes. On la voyait de loin et ça, ça lui faisait du bien. Avec tout ce qu'avait vécu Jasmine, elle avait comme le besoin, ou peut être l'envie de se faire remarquer à des kilomètres d'où elle se trouvait. Être belle, se sentir belle était quelque chose d'important pour une femme qui avait été battue comme elle l'a été. Enfilant une paire de sandales, la jeune femme continuait de remuer son popotin au rythme de la musique. Tout allait bien aujourd'hui, c'était quelque chose d'énorme puisque ces derniers jours, la jeune brune n'était pas franchement d'humeur. Croquant dans un bout de croissant, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui avec son Hèdy chérie. Elle avala ses pilules pour éviter le dédoublement de personnalité et sortit de l'appartement, prenant soin de le fermer derrière elle. Elle mit son cul sur son vélo et pédala en direction de la faculté et de ses maisons de confrérie. Jasmine n'avait plus foutu un pied là haut depuis pas mal de temps et cela était bien dommage mais c'était ainsi. Arrivant à Berkeley, elle attacha son vélo à l'endroit prévu pour cela et avança vers la maison des jaunes poussins. Il y avait de l'ambiance là haut ce qui la fit doucement sourire. La jeune brune passa par la salle commune pour saluer ses confrères et voir si la belle Hèdy y était. Manque de bol, la meilleure ex coloc du monde n'était pas là. Jasmine se souvenait de sa rencontre avec la belle Hèdy. Les deux brunes avaient été placées ensemble dans une chambre et ce pendant un bon petit bout de temps. Elles avaient passé des heures et des heures à discuter et une certaine attirance c'était installée entre les deux brunes. Aujourd'hui, elle ne vivait plus ensemble et peut être que Jasmine allait succomber à la tentation. Poussant la porte, elle vit son ancien coloc se battre avec la couverture qui prenait feu. La jeune brune était un peu sur le cul et souffla légèrement. Lorsqu'elle le voulait, Hèdy était un véritable boulet. Jasmine lui avait déjà dit que fumer était mauvais quand on était danseuse mais non, elle n'en faisait qu'à sa tête. Les deux jeunes femmes se firent un câlin et une fois qu'elles se séparèrent, Jasmine lança « T'es pas dans ma liste rouge espèce de dinde. Il faut que je parte deux mois et tu fous le feu à ta couverture. Tu veux que Flav et Neela t'éclatent ou bien ? » Elle lui fit son plus beau sourire et lança « Et sinon la pyromane à moitié endormie, comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je suis venue sans bébés, tu as de la chance tu sais » Être super tata Jasmine avait des tas d'avantages, comme draguer des hommes qui trouvaient ça mignon d'avoir un bébé mais aussi pas mal d'inconvénients dont le fait de devoir se les trimbaler sans arrêt et de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut. Positive bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty
MessageSujet: Re: JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» EmptyDim 23 Oct - 5:56

Je n’ai jamais été très soucieuse de ce qui m’entourait, et ce depuis qu’Hàdy était partie. J’étais encore moins quelqu’un de responsable, sauf si c’était pour mes petites affaires. C’était assez égocentrique comme attitude, pourtant c’était plus fort que moi. Après de nombreuses années de solitude, je me repliai sur moi-même, luttant quasiment seule contre la vie, et ne m’occupant que de moi seule, comme à Paris...C’est pourquoi je n’ai pas trop compris le départ de Jasmine, en tout cas au début… Pour moi, il était inconcevable qu’elle abandonne son mode de vie d’Oméga ,mais surtout qu’elle quitte la maison de confrérie, et surtout notre chambre ,car avant de devenir amies nous étions avant tout coloc, pour aller donner des biberons, changer des couches et jouer à la nounou, la gentille tatie Jas’. À sa place, je serais restée chez les jaunes. Mais ça c’était MON avis…

Je l’ai boudé pendant un moment après ça, puis je me suis rendue compte finalement, qu’en réalité, je n’étais qu’une enfant gâtée qui ne voulait pas perdre celle qu’elle considérait comme étant sa meilleure copine à Berkeley. Ça m’a pris du temps, mais j’ai fini par tourner la page là-dessus. Puis ensuite, je me suis retrouvée avec Neela comme coloc de chambre. Par contre il fallait avouer que l’ambiance n’était plus à la maison sans elle. Il me restait quand même Achille et les autres, avec qui je m’amusais aussi bien, mais ce n’étais pas pareille et… Oh bordel! Bon! Jasmine c’est Jasmine, et puis basta! Avec elle je peux autant rire que parler sérieusement. On fait des conneries ensembles, on fait la fête ensemble, on est toutes les deux bi, ce qui nous rapproche beaucoup. Il y a aussi ce petit « je ne sais quoi » entre nous, sûrement une attirance mutuelle entre deux bi, mais je ne pourrais me prononcer là-dessus, puisqu’aucune de nous deux n’a jamais traversé la ligne qui sépare l’amitié et l’attirance physique avec l’autre. En tout cas… Sinon, le fait que la vie a passé beaucoup de temps à nous lancer des briques, surtout à elle, il faut l’avouer, a été aussi une bonne composante du ciment qui nous a réunies .Pour cette raison, et pour problème de dédoublement de personnalité d’ailleurs, je me demandais souvent comment elle faisait pour tenir le coup avec les bébés dont elle s’occupait. Je n’ai pas besoin de vous dire qu’implicitement je veillais sur elle, dès que je le pouvais, car mes cours étaient assez demandant. Pourquoi tant d’attention? Parce que je sais qu’elle l’aurait fait pour moi. D’ailleurs, elle m’avait déjà fait la leçon sur les dangers de la cigarette pour une danseuse comme moi. Qui à part une amie l’aurait fait? Personne.

À mes yeux, Jasmine était bien placé sur ma liste d’amis proches, pour ne pas dire qu’elle était en haut; Une privilégiée parmi un certain nombre de personne, voilà ce qu’elle était. Sur cette fameuse liste, sinon, il n’y a pas grand monde, soit cinq personnes voire sept grand max. Bien que j’avais pas mal d’amis, ces derniers ne sont pour ainsi dire que des connaissances. Ils n’en savent pas beaucoup sur ma vie. On fait la fête, on s’amuse, on parle un peu, mais si j’ai un problème ou que j’ai besoin de me confier ce n’est pas à eux que je m’adresse. Lorsque je reçois une bonne nouvelle, que je pars en voyage, que je me fais arrêter par la police, c’est mes amis proches que j’appelle en premier. Je créai bien tôt cette séparation parmi les gens que je connaissais, soit en arrivant à Berkeley parce que j’avais peur de me faire avoir, peur d’être jugé, peur que quelqu’un arrive à trouver mon père pour lui dire que j’étais à San Francisco. Je me doutais cependant qu’avec mes proches mon secret que je n’hésitai pas à dévoiler serait bien gardé. En tout cas, je l’espère…

Revenons sinon à ma soudaine accès de pyromanie, mais surtout la fameuse surprise qui m’attendait sur le cadre de la porte et qui se prénommait Jasmine. Une fois la scène de retrouvailles, suivi du long baiser passi… Wow! Mauvais scipt… Nous nous enlaçâmes, puis passé le moment de tendresse qui adoucit l’ambiance, Jasmine retrouva sa fougue habituelle. Je pris un air faussement choqué, genre « princesse pudibonde », ma main sur ma bouche, lorsqu’elle me traita de dinde. Je pris ensuite un air innocent en haussant des épaules, l’air de dire « j’ai rien pu y faire » avant de répliquer :

« Mais que voulais tu que je fasse ? J’étais tellement désespérée que je crois bien que ce feu était une tentative de suicide…Et dire que j’avais un avenir si prometteur…Comment as-tu pu me réduire à un état si pathétique? », fis-je d’un ton théâtrale principalement sarcastique. Je réussis à garder un air dramatique pendant quelques secondes encore, avant qu’un sourire moqueur ne vienne s’esquisser sur mon visage. « En tout cas, au moins ma tentative désespérée pour mettre fin à mes jours auraient porté fruit. » , déclairai-je lorsqu’elle mentionna l’envie de meurtre que les deux présidentes de la confrérie, dont l’une était ma coloc, auraient ressentie à mon égard si j’avais mis le feu. Mon sourire s’agrandit. Je répondis ensuite à sa question puis sa remarque :

« Sinon comme tu as vu, les cours en danse finissent toujours par tuer les étudiants comme tu as pu le remarquer. Ma répétition de ce matin m’a complètement vidé. Bordel, parfois je me demande pourquoi je m’impose tout cela…Huumm je crois qu’il y aurait sûrement eu un assassinat tata Jasmine… », répliquai-je avec mon plus beau sourire. «Je me demande comment tu fais pour les supporter. C’est bien tes fieuls et tout, mais faut être extrêmement patient pour s’en occuper… D’ailleurs comment ça se passe en ce moment ? »

Des bébés c’est mignon, mais après cinq minutes c’est chiant. Certains diront, le contraire, mais moi je n’ai pas la patience pour supporter ces petits monstres. Puis ils ne m’aiment pas. Alors, je dois dire chapeau tata Jas’ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty
MessageSujet: Re: JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» EmptyDim 6 Nov - 14:54

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Tumblr_lu3k0z1VJI1qm7ix6o1_500


Flashback on


« C'est bon Hèdy, je vais vivre à quinze minutes de la confrérie en voiture, on va pas vivre à quinze kilomètres l'une de l'autre non plus ; je serais toujours là pour toi brunette. Jamais je ne te laisserai tomber. Hey, on est comme des sœurs nous deux, je vais pas t'abandonner comme une vieille chaussette tu jour au lendemain, tu m'a pris pour qui toi ? » Jasmine regardait Hèdy qui semblait en avoir gros sur le cœur que sa meilleure amie déménage au début de l'année scolaire. La jeune Sri Lankaise avait décidé d'aller rejoindre son meilleur ami, Swen, pour l'aider à élever ses jumeaux. Le jeune homme avait toujours été là pour l'aider, pour l'épauler, et c'était la première personne qu'elle avait connu à la faculté. Bien évidemment, elle savait que son choix serait difficilement accepté par son amie mais cette dernière devait faire avec, elle ne déménageait pas à New York non plus, juste à quelques kilomètres de Berkeley. Jasmine prit Hèdy dans ses bras même si cette dernière ne semblait pas partante pour le câlin matinal.


Flashback off


Voilà déjà quelques mois que la jeune Rwani avait quitté sa confrérie pour aller s'occuper de Lewis et Aylis, deux petites crapules qui avaient vu le jour le dix aout dernier. Jasmine était la marraine du petit garçon et lorsque son meilleur ami c'était retrouvé seul pour élever les deux crapules ; la jeune brune c'était proposé pour l'aider dans cette épreuve difficile de la vie. Elle savait très bien que cela serait aussi difficile pour elle parce qu'elle avait une vie assez mouvementée et qu'elle ne comptait pas laisser tomber ses amis et encore moins sa confrérie pour si peu. Les jumeaux lui demandaient du temps, beaucoup de temps mais dès qu'elle avait du temps libre, elle appelait sa meilleure amie et sortait avec elle : on ne change pas une équipe qui gagne après tout. Dès qu'une sortie de feu se profilait, les deux brunettes se retrouvaient et passaient la soirée ensemble à boire, rire, discuter mais aussi draguer. Jasmine était une sacrée dragueuse et elle ne comptait même plus le nombre de personne qui était passé par son lit. Il y en avait tellement eu qu'elle ne savait plus où elle en était. Voilà qui était la jeune oméga, une perverse, une femme qui aimait les bonnes choses de la vie et qui ne semblait pas prête de s'en séparer : elle ne voulait pas devenir une de ses jeune femme coincée qui ne couchait plus qu'avec un seul homme. Elle ne se sentait pas prête à cela bien qu'elle se rendait compte que ce qu'elle ressentait vis à vis de Trent allait bientôt la faire devenir cette jeune femme coincée qui ne veut se concentrer que sur un seul et unique homme. Cette pensée la fit frisonner et elle préféra se diriger vers son ancienne chambre plutôt que de penser à cela, plutôt que de penser qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un Delta. Lorsqu'elle poussa la porte, hèdy se débattait avec un mini feu et même si cela agaçait particulièrement la jeune Charlotte -de son second prénom- le brunette ne pu s'empêcher de sourire à son amie et de l'enlacer lorsque cette dernière arriva dans ses bras. Hèdy restait Hèdy, un peu tête en l'air mais un bout de femme qui en valait la peine et pas qu'un peu. Jasmine était là, face à son amie et elle la regardait avec un petit sourire en coin. Elles pouvaient bien se permettre quelques petits écarts maintenant qu'elles n'étaient plus colocataire. Cette idée avait souvent effleuré l'esprit de la jeune marraine mais elle tentait de ne pas y penser : Hèdy était comme sa sœur et Jasmine n'avait rien d'autres à lui proposer que quelques baisers avant de s'enfuir au bras de Trent. Merde, elle divaguait totalement là. « Je sais bien que je te manque mais ce n'est pas une raison pour se foutre en l'air espèce de folle va ! » L'humour était de mise en cette matinée. Hèdy rétorqua à Jasmine que sa tentative aurait porté fruit et cette dernière souffla un peu beaucoup fort, histoire que son amie entende bien tout et qu'elle comprenne que plaisanter sur ce genre de chose n'était peut être pas la bonne idée. La jeune Sri Lankaise avait échappé à la mort et rien que d'y penser, elle en avait des frissons partout. Le sujet tourna sur quelques choses d'on ne peut plus joyeux et le sourire de la belle brune refaisait surface. Dès qu'on parlait des jumeaux, elle se sentait bien mieux, comme sur un petit nuage : ils étaient sa motivation personnelle. Pas besoin de drogue quand on avait ces deux petites crapules. « Ouai je vois ça mais c'est le prix à payer quand on veut devenir une grande danseuse ma belle. Et au moins ça t'épuise et te permet de dormir un peu parce que là, t'as des cernes qui sont pas très belle à voir hein » elle lui fit un clin d'oeil avant de dire « Ces gosses sont des amours tu vois. Ils ne pleurent que pour manger, quand la couche est pleine et qu'ils ont mal au ventre. Autrement dire, le paradis sur terre. Puis bon, quand leur parent vient s'occuper d'eux, je m'occupe aussi du parent si tu vois ce que je veux dire » La jeune Rwani lui fit à nouveau un clin d'oeil et dit « Ça te dit qu'on sorte un peu prendre l'air ? Être enfermé c'est cool mais bon, c'est pas trop dans ma nature » Effectivement, la jeune femme avait plus l'habitude de vivre dehors, soirée oblige. Jasmine attendait la réponse de sa belle ex colocataire et se demandait bien ce qui pouvait se passer dans sa tête pour qu'elle fume dans une chambre de confrérie qu'elle partageait avec une présidente en plus ! Hèdy était assez inconsciente de ce qu'elle faisait de temps à autre mais là, ça en était presque dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty
MessageSujet: Re: JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!» Empty

Revenir en haut Aller en bas

JASMINE&HÈDY- «tu ne pouvais pas mieux tomber poulette!»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » || Teddy&Alaina
» Joan&Naël ♠ Si seulement tu pouvais dire oui
» •• tonight.uc pv Hèdy A-V.
» PEACHES & HÈDY - Let's get crazy tonight
» Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-