the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten Empty
MessageSujet: Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten EmptyMer 5 Oct - 14:14

08:00. Une main sortit de sous la couette et s'abattit brutalement sur ce ficheux appareil. Le petit objet tomba de la table de chevet avec un bruit sec. Un grognement se fit entendre et quelque chose remua sous la couette. On aurait dit un petit animal, roulé en boule sous une couverture. Un chaton. Jude dormait toujours roulé en boule, lorsqu'elle était seule. Elle fronça les sourcils et ouvrit un oeil. Le soleil venait de se lever mais, instinctivement, elle porta une main devant ses pupilles. Elle fut tentée quelques secondes de refermer les yeux et de se reglisser lentement dans les bras de Morphée, mais quelque chose l'en empêcha. Elle jeta un coup d'oeil sur son portable et répondit lentement aux derniers messages non lus. Son pouce appuyait mollement sur les touches, et Jude dut s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir envoyer quelque chose d'à peu près correct. Elle soupira. La jeune femme n'avait vraiment pas envie d'aller en cours ce matin-là. Comme tous les matins d'ailleurs. Mais elle ne pouvait pas sécher tous les jours sans risquer - et encore, c'est un euphémisme - le renvoi. Alors, elle se leva péniblement et alla prendre une douche froide. L'eau coulait sur sa peau. Elle était fraiche, un peu trop, mais comme on dit, ça réveille. Complètement assommée, elle resta de longues minutes sous l'eau froide avant de se sentir un peu plus réveillée. En sortant, elle se sécha et alla s'habiller : un tee shirt simple, un jean, une petite veste cintrée et ses boots préférées. Plus simple et mieux, vous ne faites pas.

Elle chercha son emploi du temps dans son sac et y jeta un oeil. Ok, des cours pas très intéressants, mais elle allait devoir y aller quand même. Elle gonfla les joues comme une enfant, et descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner. Une fois prête, elle fit son sac, prit ses clefs et s'en alla. Jude ferma à clé, puis monta sur sa moto et démarra à toutes vitesses, comme à son habitude. Une fois garée devant le campus, elle rejoint des amis et alla en cours.

9:00. Le cours passait lentement. Trèèèès lentement. Jude ne savait plus quoi faire pour s'occuper. Elle avait déjà roulées dix cigarettes à l'avance sous la table, avait perdu 3 fois et gagné 5 au morpion avec sa voisine, avait dessiné tout et rien, avait dormi un petit peu avant que son voisin de gauche la réveille. Alors, elle restait là, les yeux fixés sur la pendule, le visage appuyé sur sa main. Elle avait, comme à son habitude, des cernes sous les yeux, et cela était dû à sa très mauvaise nuit. Elle avait du dormir seulement deux heures, et il est clair et net que ce n'est pas assez. La jeune femme s'était longtemps tournée et retournée dans son lit avant de trouver le sommeil. Il lui manquait quelque chose. Non, je ne parle pas de cigarettes ou d'alcool. Je parle de quelqu'un. Jude a un besoin vital de plaire, de se sentir attirante et de ramener une fille de temps en temps. ( ou d'aller chez elle, les deux sont possibles. ). En clair, elle manquait de sexe. S'étant payée une note absolument horrible dès ce début d'année, elle avait tout simplement décidé de se remettre au travail, mais cette fois, à fond. Elle avait refusé les sorties le soir que ses amis lui proposaient, avait décidé de moins sécher les cours et d'être un peu plus attentive. Mais là, le professeur n'était vraiment pas intéressant, et il avait une voix tellement monocorde.

11:30. Le cours était terminé. Le vieux ne leur avait pas laissé un intercours de cinq minutes dans un bloc de deux heures et demi. Les étudiants sortaient de la salle avec un mal de tête impressionnant, ou alors stressés, agressifs. Jude, elle, en ressortait plus fatiguée que quand elle y était arrivée. Elle regarda par une fenêtre le temps : un beau soleil, une légère brise, bref, le temps parfait pour sortir. Mais, elle se rappela ses bonnes résolutions, et fit un comprimas. La jeune femme décida alors de passer son temps au parc, à réviser. Elle combinait bon temps et études, même si ça allait être dur de ne pas être tentée par les activités dehors. La belle mit 5 minutes à rejoindre le parc du campus. Elle se posa dans un coin tranquille , où il n'y avait presque personne. Elle sortit ses affaires et essaya de s'y mettre. 11:40. Elle y était presque. Certes, elle n'y mettait pas du bon coeur du tout, et préfèrait certainement être ailleurs qu'ici, avec un livre sur les genoux. Mais au moins, elle lisait sa leçon. C'était déjà un assez grand progrès. Très grand. 11:50. Elle avait déjà fermé son livre. Quand je vous dis qu'elle n'est pas capable de grande concentration quand elle n'a pas envie, ce n'est pas pour rire. Hors là, elle n'avait vraiment pas envie. De plus, c'était le temps idéal pour aller à la plage, faire du surf ou essayer de bronzer tout simplement. Absorbé par ces rêveries, elle se coucha et posa un bras sur son sac. On sait jamais hein, au cas où un fou essaie de lui voler ses cigarettes. Elle ferma les yeux et se laissa aller.

12:00. Les rayons du soleil lui chauffaient la peau. Elle était très bien, avec la bonne température et très peu de bruit autour. A midi, les étudiants mangent ensemble ou rentre chez eux, mais personne ne va.. dormir dans un parc. Car en effet, la jeune femme s'était assoupi dans un coin, près d'un arbre, entre ombre et soleil. Elle avait un visage tellement doux et enfantin quand elle dormait.. Elle dire qu'elle revenait 5 matins sur 7 complètement bourrée. Jude semblait sereine, ce qui ne lui arrive pas souvent. En même temps, elle était dans les bras de Morphée, et qui sait de quoi elle pouvait rêver ? Connaissante Jude, sûrement d'une jolie fille. Ou de sa future voiture. Ou encore de son doudou ! Bah, non, en fait, je sais pas. 12:10. La demoiselle dormait toujours, mais fut vite réveillée par quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten Empty
MessageSujet: Re: Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten EmptyLun 14 Nov - 16:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Make me wanna die. { Hèdy Adams-Vanderstraeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MEMPHIS •• I just wanna make you swet. (hot)
» You make me wanna die. ✗ Cyann G. L. McBurlow.
» I can hardly breathe, You make me wanna scream ! && Bradley
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-