the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptySam 16 Avr - 23:27

❥ KLAY & CANDICE A.


musicmp3.ru
Big Jet Plane by Angus & Julia Stone



You always say to me you be there for me .

Toute seule de mon appartement, je regardais tranquillement l’heure passer, m’ennuyant fermement, je n’avais aucune pour m’occuper, il était hors de question que je passe ma journée à rédiger une rédaction ou étudier, n’étant pas une bosseuse dans l’âme, je préfère perde mon temps à regarder l’heure passer. Je me lève de mon lit pour prendre mon Blackberry qui était sur mon bureau pour envoyé un message texte a Klay, sa faisait longtemps que je ne l’avais pas vue ce garçon était un vrai déserteur, un jour il vient me voir et 4 jour plus tard je n’ai pas eu encore des nouvelles de lui. Je détestais qu’il faisait sa, il était un mec ouvert et préférais rester dans sa bulle, mais sa ne lui ferais pas de mal de me donner des nouvelles de lui. Je lui envoyais une invitation à aller au café de la fac, il me répondit quelques minutes plus tard acceptant mon invitation. Je redépose mon Blackberry sur ma table de chevet et me dirige vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, j’ouvris la douche réglant l’eau à la bonne température. Je retirai mon jogging et mon chandail, mes survêtement rejoigne vite le reste de mes vêtements retirer, je rentre dans la douche. La douce sensation de l’eau chaude en contacte avec ma peau me un bien fou. Je pris mon savon a base de noix de coco et d’ananas et me savonna tout le corps. Après mettre laver complètement, je sorti de la douche, un doux brouillard régnais dans la pièce. J’ouvris la porte de la salle de bain laissant l’air frais pénétrer la pièce. Je me dirigeai vers mon dressing pour me choisir de quoi me mettre sur le dos. Je trouve quelque chose de potable a me mettre sur le dos, je pris un robe rose pale accompagnée avec mes collants noir et des compensées noir. Après avoir enfilé mes vêtements, je rentre dans la salle de bain et en ressort après quelque minutes finissant de me coiffé. Je me maquille légèrement, il ne faut pas oublier que je n’allais pas en boite, j’allais juste grignoter un petit truc avec un ami que je ressens une attirance envers lui mais bien sur, il ne le savait pas, après avoir fini je pris mon sac noir Chanel en fourrant mon portable, mes clés d’appartement et quelque billets avant de sortir de ma chambre pour me diriger vers ma porte d’entre. Je sortis de ma chambre en bloquant la porte et sorti de l’immeuble. Je descendis les marche de dehors et me dirigea vers le bâtiment ou était le café/bar de la fac, arriver a destination je pris place a une table près de la fenêtre attendant que Klay arrive.




(c) jaden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptyDim 17 Avr - 1:32

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Canr
SHE SAID: ''HELLO MISTER, PLEASED
TO MEET YA''
Seul, assis sur un bloc de la place des parkings, je regardais le monde défiler. Certains allaient en cours, d’autres retournais chez eux. Moi, de mon côté, je venais de terminer ma journée et je me demandais quoi faire de ma peau pour le restant de la journée. J’avais beau ne pas vouloir glander toute la journée, mais aucune idée me passait par la tête. J’aurais bien aimé revoir Nina, mais pour mon bien être il était préférable que j’oublis cette idée. Je l’avais assez vu pour la semaine. Alors quoi faire? Voir d’autres de mes potes? Ouais c’était une idée. Seulement, la plus part d’entre eux étaient occupés aujourd’hui. Par contre, je ne savais pas ce que faisais la petite Candice. Ça faisait déjà un moment que je ne l’avais pas contactée tout comme d’autres personnes de mon entourage. Ceux là étaient peut-être libre tout compte fait. Qui sait? J’attrapai mon téléphone, après tout, c’était seulement en leur demandant que j’allais le savoir. Je m’en pressai d’écrire un texto à Candice, oui à ma petite Candy, je ne sais pas trop pourquoi, mais c’était elle qui me tentait plus de voir aujourd’hui. Toutefois, juste avant que je me mette à toucher à une touche, mon appareil émit un son, plus précisément le son qui m’indiquait que je venais de recevoir un texto. Sans attendre, j’allai voir qui m’avait envoyer ce message. Par pur coïncidence c’était celle que je m’apprêtais à contacter. Faut croire que nous étions du à se rencontrer aujourd’hui. Celle que je prenais plus comme une petite sœur me demandait d’aller la rejoindre au café/bar de l’université. Je lui renvoyai rapidement ma réponse par texto et remit mon appareil dans mes poches. Je me relevai aussitôt et me mit en route vers le café. Aller prend un truc au café en discutant avec miss bonbon – euh ouais, elle me fait un peu pensé un bonbon ma petite Candice avec son prénom et sa couleur de cheveux – ça allait bien plus être divertissant que de regarder les autres étudiants allez et venir à l’université.

Arrivé à destination, je remarquai rapidement où se situais mon amie. Je m’assis à l’autre bout de la table où elle se trouvait en enlevant mes lunettes de soleil que je déposai sur ma casquette pour mieux voir vu que l’endroit était plus sombre. Je lui souris tout en espérant que je ne l’avais pas fait trop attendre. Je n’avais pas flâné, mais bon j’avais quand même pu être un peu long. «Salut Candy! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère?» Le lui demander, allait sans doute m’éclairer sur le sujet. Toutefois, je ne pensais pas vraiment l’avoir fait attendre si longtemps. À moins que la demoiselle m’aille contacter du café. Anyway, c’était pas si important en fait. C’était pas comme si j’avais dis que je venais que je n’y me serais pas rendu. C’était qu’un détail pas important. «Au fait, content de te revoir. Ça faisait un moment. T’as fait quoi depuis tout ce temps?» À cet instant là, je ne me rendais peut-être pas comte que j’aurais du me taire. C’est que dans le fond, si ça faisait longtemps qu’elle et moi on ne s’était pas vu c’était bien par ma faute. Je faisais tout pour être distant avec tout le monde. Même que des fois, ça m’avait coûté des amis d’agir ainsi. Donc, mettre le sujet sur le tapis n’était peut-être pas une si bonne idée de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptyDim 17 Avr - 2:54

❥ KLAY & CANDICE A.


musicmp3.ru
Big Jet Plane by Angus & Julia Stone



You always say to me you be there for me .

En entendant la cloche du café sonné, j’avais déjà su que c’était lui qui venait d’entrer. Son parfum remplissait déjà la salle, mais je n’avais pas bougé, regardant toujours a l’extérieur, pour une fois il n’était pas venus tard. J’entendis qu’il tirait la chaise devant moi pour s’asseoir. Je ne voulais pas prononcer aucun mot avant qu’il commence, je lui en voulais encore de ne pas m’avoir donné signe de vie. Moi qui pensais être une amie pour lui, c’est bien le contraire a se que je vois, je n’avais jamais eu à faire a se genre de personne, mais il était tellement attachant sans qui ne le sait. Sa se voyait bien qu’il ne voulait pas avoir de relation proche avec les gens, mais que voulez-vous que j’y fasse, je m’étais attacher a lui comme une vrai gourde et j’en souffrais. Il me regarda et décida enfin à parler.«Salut Candy! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère?»Je ne lui répondais pas encore, préférant le regarder droit dans les yeux et croiser les bras. Une vrai attitude d’une gamine de dix ans, mais c’est je me contre fichait, j’attends qui me dise les mots pour dire qu’il est désoler de ne pas avoir donné de nouvelle, de disparaitre comme aurait fait un fantôme digne de se nom. Sa me rendait dingue quand il faisait sa, j’avais l’impression que le monde lui importait peu, qui vivait dans une bulle que personne pouvait pénétrer. Mais c’était juste une impression que j’avais, je ne pouvais pas porter des jugements actifs sur lui. Je laissais échapper un soupire, comme ma mère me disais souvent, un cœur qui soupire c’est qu’il n’a pas se qu’il désire. Et bien je peux bien confirmer ses parole, se que je désire le plus au monde me prend pour sa petit sœur. J’avais essayé plusieurs approche auprès de lui faire comprendre que le considérait plus qu’un ami, mais sa ne servait a rien. Bref ce n’était pas sa qui était important pour l’instant. Distraite dans mes pensées je n’avais pas remarquée qu’il avait recommencé a parler. «Au fait, content de te revoir. Ça faisait un moment. T’as fait quoi depuis tout ce temps?»Attend, il vient vraiment de me demander sa. J’espère qu’il rigolait la, parce que je n’étais d’humeur a se genre de plaisanterie. Mais quand je le regardais mieux, il attendait que je lui réponde. Alors la c’était le bouquet, je n’en reviens pas qu’il ose me demander sa, Il aurait pu savoir qu’es que j’ai fait depuis se temps si il était responsable comme il ne l’est pas maintenant. Je lui envoyais un regard noir, et me redressas sur ma chaise. « Eh bien un cher ami a moi, à décider de déserter comme un vrai voleur sans me donner de nouvelle. Moi qui pensait être son amie, et bien je pense mettre tromper. ». Il m’envoya un regard désoler, je ne voulais pas qu’il me regarde comme sa, je n’avais pas besoin de sa pitié. Je voulais juste qu’il regrette de ne pas m’avoir donné signe de vie. C’est se que ferais un ami, si il me considérait vraiment comme sa. Mes yeux me piquaient, il était hors de question que je pleure, surtout devant lui. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une pauvre petite fille. Je clignais plusieurs fois des yeux pour faire partir les larmes qui menaçait de débordé de mes yeux. Ce n’est pas en pleurant que j’allais avoir réponse à mes questions, il fallait que je sois franche avec lui. « Sérieusement, je peux savoir ou tu était ? Que faisais-tu ? Et…..» Je me tais immédiatement avant de sortir des mots que je regretterais d’avoir dis. Je pris un gorger d’aire pour me calmer. Je me concentre sur un point mort derrière lui. J’attendais qu’il réponde à mes questions.




(c) jaden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptyLun 18 Avr - 20:51

SHE SAID: ''HELLO MISTER, PLEASED TO MEET YA''
◢ ft. candice & klay ◣
À voir la tête de mon amie, il aurait été plus judicieux de ma part de parler d’autre chose. C’était vraiment le cas de dire que je venais de me mettre les pieds dans les plats. J’aurais vraiment du tourner ma langue sept fois avant de parler… Anyway, qu’es-ce que j’y pouvais maintenant? Rien. Je devais accepter que Candice me lance un regard noir comme tout ceux que j’avais finis par perdre en agissant de la sorte. «Eh bien. Un cher ami a moi, a décidé de déserter comme un vrai voleur sans me donner de nouvelle. Moi qui pensait être son amie, et bien je pense m’être trompée.» J’avais un peu mérité qu’elle agisse comme ça. Seulement, c’était ma manière à moi de me protéger. Ça ne pouvait donc pas changer. Il allait falloir qu’elle s’y fasse comme tous ceux avec qui je suis liés. Je suis conscient que ça ne plaisait pas à tous, mais c’était comme ça et pas autrement. Je devais tout de même essayer de me rattraper auprès de Candy. Je fis donc mine d’être désolé, ce qui était sincère, mais qui en même temps voulait plutôt insinuer que j’étais désolé d’être comme ça, mais que je n’y pouvais rien. Seulement, ça, elle ne pouvait pas le comprendre étant donné qu’elle ne connaissait pas toute mon histoire. «Sérieusement, je peux savoir où tu étais? Que faisais-tu? Et…» À la regarder je voyais bien que ma manière d’agir lui faisait du mal ce qui était malheureux. Je n’avais jamais voulu la blesser et pourtant je le faisais. Je devais être vraiment nul arrivé à blessé toujours quelqu’un, même quand c’est vraiment inconscient. Je soupirai un bon coup et me grattai la nuque. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle voulait savoir ce que j’avais fait pendant que je l’ignorai… Et lui dire la vérité allait sans doute la blessée. C’est que je ne m’étais pas empêcher d’autres personnes, mais pas parce que Candice ne compte pas. Juste pour que la barrière reste à jamais. Reste, que je déteste mentir, ce n’est pas moi. Je préfère toujours être franc dans ce que je dis. J’allais donc devoir trouver une manière de tout lui dire sans qu’elle se sente mise à part. «En fait, j’étais resté dans le coin. J’ai passé du temps avec une copine et fais ma vie habituelle. J’étais juste occupé à arranger des problèmes avec elle et à faire ma routine. Je suis désolé si ça ta blessée, mais crois moi ce n’est pas ce que je voulais.» Tout ce que je venais de lui dire, était vrai. J’avais essayé de résoudre quelques problèmes avec une amie et j’avais continuer de faire ma routine. J’avais pas fait grand-chose d’extraordinaire depuis tout ce temps et j’avais pas grand raison de ne pas l’avoir contacter, mais du moins j’avais resté honnête dans ce que j’avais fait. «Tu comptes pour moi, alors ne t’en fait pas avec ça. Ok?» Je continuais de la regarder pour lui montrer que j’étais sincère dans ce que je disais. Elle comptait vraiment pour moi, c’était comme ma petite sœur, alors il était hors de question que je lui fasse croire qu’elle n’était rien à mes yeux. Seulement, c’était ça aussi le problème. Elle comptait pour moi et moi je ne voulais plus que quelqu’un compte pour moi. C’était donc, encore plus nécessaire que je m’éloigne d’elle ainsi pour éviter de m’attacher trop à la demoiselle. Certes, ce n’était pas pire que Nina, mais perdre une nouvelle personne qui est comme quelqu’un de ta famille ça serait vraiment douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptyMar 19 Avr - 3:43

❥ KLAY & CANDICE A.


musicmp3.ru
Big Jet Plane by Angus & Julia Stone



You always say to me you be there for me .

«En fait, j’étais resté dans le coin. J’ai passé du temps avec une copine et fais ma vie habituelle. J’étais juste occupé à arranger des problèmes avec elle et à faire ma routine. Je suis désolé si ça ta blessée, mais crois moi ce n’est pas ce que je voulais.» Candice ne ressenti aucune jalousie envers la fille, il pouvait faire se qu’il voulait avec qu’il veut, mais au fond d’elle, quelque part dans son cœur, un petit ressentiment de jalousie y était lorsque qu’il lui avait dit qu’il était partie voir une copine. Ces lèvres lui brulaient de posée des questions sur l’amie avec qu’il avait passé son temps pendant qu’elle s’inquiétait pour lui. Mais elle se calma vite, il ne fallait pas qu’elle lui demande se qu’il a faisait réellement avec elle. Se n’était pas de ses oignons qu’elle devrait plutôt occuper de ses affaires. Elle prit une mèche de ses cheveux et l’enroula autour de son doigt, elle évita son regarde ne voulant pas l’affronter, elle était épuiser de s’inquiéter pour lui, sa ne servaient a rien de l’atteindre, elle avait toujours cette sensation de se mur qu’il avait construit autour de lui pour que personne vienne l’affecté. Ce putain de mur qu’elle avait envie de foutre un coup de pied dessus pour tout détruire et de savoir qui était le vrai Klay et pourquoi était-il aussi distant avec les personnes autour de lui. Surtout elle, plus qu’elle s’approchait de lui plus il s’éloignait. Elle commença à ronger ses ongles tout en tapant son pied sur la table, elle voulait passer à autre chose ne voulant plus parler de ça. Elle devait s’habituer maintenant que Klay disparait et réapparait comme bon lui semble. Holly avait raison sur sa personne, Klay était un garçon trop distant pour avoir une amitié stable avec lui. Candice sentit son regard insistant sur elle mais préféra regarder ailleurs que dans sa direction, mais se petit jeu cessa quand il prononça ces mot : «Tu comptes pour moi, alors ne t’en fait pas avec ça. Ok?»Elle se retourna vers lui, choquer par les mots qui étaient sortie de sa bouche. Avait-il dis vraiment ses mots, elle n’était pas entrain de rêver ? Quand elle le regarda plus sérieusement, elle remarqua qu’il était sincère. Elle n’arrivait pas à croire qu’il lui ait dis sa, elle posa doucement sa main sur sa bouche a elle, toujours étonner de se qu’il lui avait dit. Elle n’en croyait pas ses oreilles, elle comptait vraiment pour lui et il ne rigolait pas. C’était la première fois depuis qu’ils connaissances qu’il lui ait dis qu’elle comptait pour lui. Les larmes lui venais aux yeux. Elle enleva sa main qui était sur sa bouche et pris la main de Klay pour la serre dans la sienne. Elle voulait lui faire comprendre qu’il était pardonner, comment lui en vouloir après ce qu’il vient de lui dire. Elle lui sourit gentiment, il lui rend son souri en lui serrant la main. Il ne pouvait pas savoir que juste en prononçant ces mots que leur lien s’était renforcer. Mais Candice se méfia quand même un peu, elle avait peur de trop tenir a cœur se qu’il vient de lui dire et qu’il part encore sans rien lui dire, qui dit que la prochaine fois il ne partirait pas pour un mois ou tout au plus. Elle effaça toute de suite cette idée de sa tête ne voulant pas d’envisager se genre de truc. Elle ne pouvait pas prédire l’avenir, il fallait vivre au jour le jour. Elle laissa échapper un petit soupire de ses lèvres et mordilla sa lèvre inférieur, elle lâcha sa main et se réinstalla sur sa chaise. « Il est normal pour une personne qui aussi pour tu compte pour elle s’inquiète, je sais que j’ai l’aire d’un mère poule qui te demande ou tu était pendant tout se temps mais tu es mon ami Klay alors s’il te plait la prochaine fois que l’envie te prendras de partir avertie moi , je ne te demande pas de me dire ou tu va mais je veux juste savoir si tu est en vie , un simple sms pour dire que tu n’as rien ne te ferais pas de mal» Elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle était la pour lui , que elle ne voulais pas le perdre. Qu’il était un ami, cher pour elle. « Bon on peut parler d’autre chose, je n’ai pas le moral de discuter de sa encore».Elle lui sourit mais son sourire ressemblait plus a une grimace qu’a autre chose. Bref elle s’en fichait du autant qu’il ait comprit qu’elle ne voulait plus en parler.




(c) jaden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  EmptyMar 31 Mai - 13:06

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty
MessageSujet: Re: She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice ) She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

She said: "hello mister, pleased to meet ya" ( Klay & Candice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She say ''Hello mister please to meet ya '' DANNY ϟ SERENA
» Hey Mister, Yeah That's Right You Mister [ft Skyler Hwang]
» Dr. Jeckyll and Mister Hyde, c'est toi ? [HOT]
» What this means to me [ft. Klay]
» Hello neighbor ★ (Klay.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-