the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua EmptyMer 24 Aoû - 19:18

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Aa_bmp13

Joshua & Niveane.

I JUST WANNA BE WITH YOU. Toi et moi. Seul au monde. Ma main dans la tienne. Mon regard plongé dans le tient. Le bonheur. Mais dis-moi, te souviens-tu de la première fois ? Celle où nous nous sommes croisés. Nous n'étions que deux inconnus et rien ne nous destinait à nous rencontrer. Pourtant, tu es arrivé. A présent, je compte bien te garder à mes côtés.

« When the story begins...»

La marina. Aujourd'hui était une belle journée. Du soleil. Une légère brise. San francisco dans une de ses belles journées. Je m'étais réveillé avec une seule pensée; revoir Niveane. Elle était si belle avec ses longs cheveux blonds, ses yeux magnifiques. J'avais des sentiments pour elle mais j'avais peur qu'ils ne soient pas réciproques. Ou peut-être qu'ils ne soient qu'une illusion. Pourtant, lorsque je l'ai vu la première fois, je m'étais directement senti bien en sa compagnie. C'était lors d'un bal organisé par un ami commun. Nous avions dansé ensemble par manque de cavalier et lors du slow, nous avions discuté, sympathisé même. Sur le coup, je l'avais invité à des rendez-vous et avec le temps, nous nous étions rapprochés. Et puis, il y a eu l'université et par chance, nous avions été tous deux acceptés. La destiné ? Pourtant durant quelques mois, j'avais une drôle d'impression en sa compagnie. Je me sentais bizarrement bien. Bizarrement car cela faisait des années que j n'avais pas ressentis ça... Pourtant, je devais m'y faire. Elle me hantait. Et à présent, je ne voulais qu'une seule chose...

Je regardais la mer devant moi. Les mains dans les poches, je guettais les alentours lorsque je la vis. Toujours aussi belle. Elle se dirigeait vers moi et là, un immense sourire se dessina sur mon visage. Je devais avoir l'air d'un imbécile mais c'était ça l'amour. Était-ce bien ça ? Étais-je amoureux ? Et plus elle s'approchait, plus je sentais une boule se former dans mon estomac. Mon dieu ! Ne te lâche pas Joshy. Tu ne craqueras pas ! Elle était magnifique, comme toujours mais là. J'en avais le souffle coupé. Je ne la quittais pas des yeux et la regardait s'approcher. Le soleil reflétait sur ses cheveux blonds. Je me serais cru n instant dans un rêve.

A présent, elle se tenait en face de moi. Je ne quittais pas son regard et je commençais vraiment à avoir chaud. Pourquoi avais-je mis cette veste bon sang ? « Salut. Tu vas bien ? Comment s'est passé ta matinée ? » J'écoutais ses paroles. Nous restions là, à parler de tout et de rien mais j'avais vraiment la tête ailleurs. Je devais lui parler. Non. Pas cette fois. J'allais l'inviter et lui demander une autre fois. Je ne le sentais pas. Un vrai dégonflé. «Je pourrais te poser une question ? » Je n'allais peut-être rien lui dire maintenant mais je pouvais au moins me renseigner. Juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua EmptySam 27 Aoû - 16:02

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Tumblr_lf117x4cbU1qzbzj8o1_500
He was my love right from the start
The Boy Is Mine (Glee Cast Version) by Glee Cast
featuring joshua cameron woodsberry

J’avais passé un été merveilleux à Cancun. Un été rempli de débauche, certes. Mais c’était des vacances formidables. Maintenant qu’il fallait retrouver le chemin des pupitres de l’université, je n’étais guère enchantée de repartir en cours, mais il fallait que je le fasse. C’était reparti pour les entraînements jusqu’à n’en plus finir, à l’agitation des pompons pour encourager nos joueurs, pour nos victoires et nos fêtes après victoire. Bref, la vie universitaire quoi. Pendant cet été rempli de débauche, il y avait une seule personne que je n’avais pas vu et ce depuis un moment : Joshua. Ce garçon, c’était une perle. Je me souvenais de notre rencontre comme si c’était hier. C’était il y a à peu près un an, lors d’une soirée organisée par un ami que nous avions en commun. Il m’avait directement tapé dans l’œil. Et heureusement, que je n’étais pas dans ma période marie couche toi là pour pouvoir remarquer à quel point ce garçon et moi, nous avions beaucoup de points en commun. L’heure était venue pour le slow, et malheureusement pour moi je n’avais pas de cavalier. Lui non plus d’ailleurs. Nous avons donc dansé ce slow tous les deux, puis terminés la soirée ensemble à discuter de tout et de rien. Sans que rien ne se passe. D’ailleurs il ne s’était jamais rien passé entre nous. C’était d’ailleurs probablement ça qui me plaisait chez lui. Il ne me parlait pas uniquement pour coucher avec moi, il y avait autre chose. Même si j’avais un mal fou à m’entendre avec les intellos de Berkeley, lui restait l’une de mes exceptions. Peu de personnes restaient dans ce cercle plutôt privé dans mon cœur, tout simplement parce que j’avais du mal à garder une amitié sans que ça se transforme en coup d’un soir dans une chambre n’importe de l’université. Je n’avais visiblement pas envie que Joshua entre dans cette catégorie, j’avais bien trop peur de le perdre pour cela. Nous avions enchaînés les rendez-vous ensuite, jusqu’à ce que je parte à Cancun après notre victoire sur Stanford. Je n’osais pas lui dire que j’enchainais les garçons jusqu’à ne plus en pouvoir… Je m’étais visiblement calmée après avoir rencontré Isaac, qui m’avait ouvert les yeux ou plutôt fait redécouvrir ce que j’avais découvert justement avec Joshua. Bref, c’était tout à fait compliqué. Cela faisait déjà quelques jours que j’avais redéposé mes valises à Berkeley. Je fixais mon téléphone sans arrêt en attendant un sms, ou un coup de fil pour me dire Salut c’est quand qu’on se voit. Par chance aujourd’hui, j’en avais reçu un de lui qui me disait de venir le rejoindre à la Marina. C’était l’endroit où se passaient tous nos rendez-vous en général. Enfin nous changions d’endroits, mais celui-là était notre préféré. Peut-être par son calme légendaire, devant l’eau. Nous y restions pendant des heures, sans se soucier du jour et de la nuit. On rentrait bras dessus, bras dessous à l’université, parfois même à escalader les grands murs parce que tout était fermé. C’était tout simplement, nous. Et j’avais fait l’erreur de passer deux mois sans lui donner de nouvelles croyant tout simplement qu’il débarquait aussi à Cancun. Mais noble erreur de ma part… J’étais aussi peut-être trop cramée pour lui envoyer un message. Ou trop occupée.

A 14 heures pétantes, je débarquais à la Marina. Il était déjà là, à regarder tout autour de lui pour probablement s’occuper, jusqu’à ce que son regard se pose sur le mien. Un immense sourire se dessinait sur son visage. Quant à moi, j’étais légèrement crispée. Je me demandais seulement s’il m’en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelles. J’arrivais à présent devant lui. Bon, au moins il n’avait pas changé depuis tout ce temps. Il m’avait quand même bizarrement manqué durant tout ce temps. Je voyais quand même dans son regard qu’il y avait quelque chose qui clochait mais je n’osais pas vraiment lui demander pourquoi, par peur de représailles de ces deux mois sans nouvelles. « Salut. Tu vas bien ? Comment s'est passé ta matinée ? » Bon déjà, il ne me faisait pas tout un monologue sur mes deux mois de vacances. Je lui répondais tout simplement : « Excellente, j’avais hâte de te revoir en plus… » Et c’est là que nous enchaînions les conversations toutes aussi passionnantes les unes des autres. Les heures passaient, je ne m’en étais même pas rendue compte. Nous étions tous les deux assis au bord de l’eau, les pieds trempés dans l’eau tiède. « Je pourrais te poser une question ? » Je m’attendais au pire. Bien sûr, je n’avais nullement envie qu’il me rappelle toutes mes aventures sans lendemain de cet été, ou alors le fait de me demander pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelles pendant tout ce temps. Sur ce coup-là, je me sentais horriblement mal mais je ne le montrais pas tant que ça. J’arrivais à cacher mes émotions lorsque j’étais dans des situations un peu bizarres comme celle-là. Et vu tous les films que je me faisais, je n’étais pas sortie. Bien sûr je t’en prie… Je le regardais dans les yeux. Il était visiblement gêné. J’étais en train de me demander ce qu’il avait à me demander pour être dans un état de gêne comme celle-là. Je le regardais avec insistance. Il me troublait complètement, surtout quand je le voyais réfléchir comme ça. Je posais ma main sur son épaule, inquiète. « Ça ne va pas Joshua ? » Disais-je avec un ton qui se voulait rassurant. Là, j’avais de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua EmptySam 27 Aoû - 20:09

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Aa_bmp13

Joshua & Niveane.

I JUST WANNA BE WITH YOU. Toi et moi. Seul au monde. Ma main dans la tienne. Mon regard plongé dans le tient. Le bonheur. Mais dis-moi, te souviens-tu de la première fois ? Celle où nous nous sommes croisés. Nous n'étions que deux inconnus et rien ne nous destinait à nous rencontrer. Pourtant, tu es arrivé. A présent, je compte bien te garder à mes côtés.


Pendant les deux mois de vacances, je n'avais vraiment rien fait d’intéressant. Quelque fêtes, soirées et sorties entre amis. Séance de cinéma ou soirées DVD dans mon appartement. Rien de plus. En réalité, j'étais un des rares étudiants à être resté à San Francisco. Mais durant ces deux longs mois, je n'avais pensé qu'à une seule personne. Niveane. Elle ne m'avait pas donné de nouvelle et franchement, je ne lui en voulais pas. Nous nous voyions durant dix mois mais au fond, j'avais un pincement au coeur. Elle ne m'avait pas envoyer ni lettre, ni carte. Je n'avais pas eu un seul coup de file. Mais je n'avais pas envie de lui en parler. Mais au fond, c'était elle ça. Elle était comme ça et je ne voulais pas qu'elle change. Quand elle était apparu, j'avais oublié ce pincement au coeur. C'était la première fois que je la retrouvais depuis deux mois et je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles à cause de moi. Et sans doute ma jalousie. Car au fond, je savais qu'elle avait rencontré des garçons et je ne voulais pas imaginer la suite...

« Excellente, j’avais hâte de te revoir en plus… » J'espérais du fond du coeur que c'était vrai. Parce qu'elle, elle m'avait manqué à un tel point. J'aimais être avec elle, entendre son rire et ses blagues. Passer des soirées entières à rigoler devant des films d'horreurs ou encore, se promener bras dessus bras dessous dans le centre ville. J'aimais sa façon de voir les choses. J'aimais absolument tout chez elle. De son caractère à sa personnalité. De ses qualités à ses défauts. Et puis quand je lui ai posé cette fameuse question, j'avais une envie soudaine de m'enfuir. « Ça ne va pas Joshua ? » Elle avait posé sa main sur mon épaule et paressait vraiment troublé, inquiète même. Je la voyais doutais. J'inspirais un bon coup. Non, je n'allais pas lui dire. J'avais peur de tout briser. Je savais que pour elle, je devais être respectueux. Je ne voulais pas être un de ces garçons qui parlaient et couchaient directement. Cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit en plus ! Pour moi, elle était unique. Une perle précieuse que je devais protéger et garder comme telle. Je pris sa main et la serra dans la mienne, l'invitant à marcher. « Tu as rencontré quelqu'un durant les vacances. Quelqu'un de sérieux ? » Cette question n'était pas banal pour moi. J'avais envie de savoir ou plutôt besoin. Je ne voulais pas lui faire une déclaration alors qu'elle était avec quelqu'un. Au fond, je savais qu'elle n'avait personne mais je voulais l'entendre de sa propre bouche. Je passais ma main dans cheveux. Encore un signe de nervosité chez moi. Elle m'était un temps à répondre et je commençais à douter. Je pensais qu'elle avait accepté de me voir parce que je lui manquais mais au fond, n'était-elle pas venu pour m'annoncer la pire chose qui puisse m'arriver ? Je me stoppais net et me plaçais face à elle. « Alors ? Tu sais que tu peux tout me dire Niv' » Je commençais vraiment à avoir peur. Et si elle avait trouvé mieux que moi ? Une personne qui savait faire la fête encore plus que moi ? Quelqu'un de plus beau ou qui savait avoir toutes les filles qu'il voulait ? Si c'était le cas, j'étais vraiment dans un sale pétrin.

Et si c'était le cas, qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne voulais pas que Niveane s'éloigne de moi. Au fond, j'avais besoin d'elle, des ses câlins et bisous. Depuis que je l'avais rencontré, je ne savais pas si j'avais vraiment des sentiments ou pas. Mais avec ces vacances et la distance, je savais ce que je voulais. La savoir loin de moi m'avait blessé. Et ne pas avoir de ses nouvelles encore plus. Maintenant que nous étions de nouveau ensemble, je ne voulais pas attendre pour lui dire que je l'aimais. Je la regardais, ses yeux, ses lèvres. Surtout ses lèvres. Combien de fois j'avais eu envie d'y goûter. Mais pour moi, Niveane était avant tout une fille. Avec qui j'aimais parler sans penser à finir au lit avec elle. Je la respectais et je savais qu'elle aimait ça chez moi. Pourtant, rien que penser que je lui dirais mes sentiments me fait peur. Peur qu'elle croie que tous ses moments passés ensemble n'était rien pour moi. Peur de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua EmptyVen 9 Sep - 14:19

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Tumblr_lf117x4cbU1qzbzj8o1_500
He was my love right from the start
The Boy Is Mine (Glee Cast Version) by Glee Cast
featuring joshua cameron woodsberry

Je me mordais les doigts à le voir. Je savais qu’il m’en voulait au fond de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Mon été de débauche s’était heureusement terminé depuis un moment sinon Joshua m’aurait surement surprise aux bras d’un autre garçon. Je savais qu’il n’allait pas le supporter et qu’il allait me poser plein de questions sur lui. Mais fort heureusement, je ne m’étais engagé aucunement dans une relation sérieuse avec un mec de là-bas. Tout simplement, parce que je n’en avais pas envie. Et parce que c’était une perte de temps. Je n’étais peut-être pas faite pour me caser tout de suite, mais tout simplement pour prendre le temps de réfléchir avant de m’engager avec un garçon. Je ne savais pas. Je me perdais à nouveau dans mes pensées, à mes envies de me caser avec quelqu’un mais aussi cette peur qui m’envahissait, la peur de ne plus avoir de liberté une fois que j’étais bel et bien en couple. A vrai dire, je n’étais pas une fille qui allait courir après les gens. Peut-être que Joshua avait compris que si je ne lui donnais pas de nouvelles, c’était entièrement normal. Parce que je ne cherchais pas à demander des nouvelles, j’attendais toujours que ça soit les autres qui viennent me voir en premier. Finalement, je n’étais pas trop sympathique mais c’était mon caractère et j’avais du mal à le faire changer. Disons que je n’avais même pas envie de changer pour les autres.
Je réalisais à quel point nous avions passés autant de moments ensembles. Je n’avais jamais eu une relation pareille avec un garçon. Je ne savais même pas comment qualifier notre relation. Amitié améliorée ? Amitié amoureuse ? J’étais complètement perdue. Mais lorsque je repensais à nos soirées télévisions qui se terminaient souvent dans les bras l’un de l’autre sans pour autant s’embrasser. Toutes nos promenades nocturnes. Nos soirées sms ou téléphones. Je n’arrivais pas à deviner à quel point Joshua tenait à moi, et moi inversement. Mais je ne comprenais pas encore ce qui était en train de se produire. Je fus surprise par son geste. Il prit sa main dans la mienne. A ce moment précis, je ressentais comme un frisson bizarre un peu soudain. C’était une grande surprise. Malgré que j’aie l’habitude de ce genre de geste, avec Joshua, c’était totalement hors du temps. Je le sentais anxieux, mal à l’aise. Pour le rassurer, je m’arrêtais dans notre marche pour l’écouter. « Tu as rencontré quelqu'un durant les vacances. Quelqu'un de sérieux ? ». Cette question lui semblait importante, rien qu’à voir la tête qu’il faisait. Je me replongeais en arrière… Mis à part Isaac, que j’avais trouvé vraiment sympathique je n’avais pas rencontré grand monde d’intéressant. Je savais qu’avec Joshua, il fallait que je sois avant tout sincère. Il se plaça en face de moi, s’arrêtant aussi dans sa marche. Je n’aimais pas vraiment ce genre d’interrogatoire mais ce n’était pas n’importe qui. C’était lui quoi. Mon Joshua, même si il ne m’appartenait pas. C’était le seul garçon qui ne pensait pas qu’à coucher avec moi aux premiers abords. Je n’avais pas du tout l’habitude de ce genre d’attitude. Quelques années auparavant, je me fichais éperdument de ce que les garçons pensaient de moi tant que je pouvais coucher avec… Ici, c’était entièrement différent. « Non, pas vraiment. Tu sais, j’ai plutôt passé mon temps à m’amuser. » Je lui sortais ça d’une traite. Je savais qu’il allait comprendre que j’avais passé mon temps à coucher à droite et à gauche comme à mon habitude. Mon statut de cheerleader me le permettait et de plus le cadre était suffisamment chaud pour faire monter la température et les vieux démons qui sommeillaient en moi à ce moment précis. Si j’étais à la place de Joshua, j’essaierai de me fondre sous terre. Pour le rassurer, je plaçais ma main sur sa joue pour lui donner une caresse. J’avais l’habitude de faire ça avec lui. « Joshua… Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? » Je me sentais mal à sa place. Je n’imaginais pas du tout la vie sans ce garçon. Je me sentais bien avec lui, et pour une fois, c’était quelqu’un de bien. Pas un mec à problème comme j’avais l’habitude de rencontrer. Un vrai petit cœur quoi. « Vas-tu te décider à enfin sortir les mots qui coincent dans ta bouche ? » Je croisais les bras autour de ma poitrine, en le fixant du regard. J’étais à vrai dire plutôt en train de me perdre dans ses yeux plutôt qu’autre chose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua EmptyLun 26 Sep - 20:44

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua Baby. Do you say what ? ●●  Niveane & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby. Do you say what ? ●● Niveane & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste une journée catastrophique. ●● Effy & Joshua
» take care of your heart, baby ●● the golden trio.
» What’s mine is yours, baby. We’re married now, remember? || Caroll & Joshua
» " La chance, c'est la faculté de s'adapter instantanément à l'imprévu." ● Edward O'Malley ●
» I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-