the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 19 Juil - 17:30

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Tumblr_lsgw061JmL1ql0dzko1_500

    Deux bonnes semaines. Aloysia n’avait pour ainsi dire pas mis les pieds dans le grand monde depuis au moins quinze jours. Au lieu de cela, elle était restée cloîtrée dans sa belle maison en solitaire, à supporter les effets du manque comme s’il s’agissait d’une punition. Mais au final, elle parvenait à reprendre petit à petit le dessus sur ses presque anciens travers. Ce n’était pas encore évident, et elle avait une fâcheuse tendance à compenser par l’alcool dès qu’elle était contrainte de se rendre en public, mais elle tenait le coup. La preuve, dès lors que sa mère l’avait sommée de se rendre à cette fameuse soirée de gala effectuée au profit d’un orphelinat que Katrinka Lennox souhaitait ouvrir à San Francisco, Aloysia avait aussitôt rappliqué. Ce n’était pas tant qu’elle aimait ce genre de pince-fesses insupportable, mais bien parce qu’elle était investie d’une sorte de « mission ». Personne ne le savait, mais sa mère était atteinte d’un Alzheimer précoce, et ne devait donc pas se rendre à une soirée mondaine sans que son mari ou sa fille ne soit à proximité pour palier à toute éventualité. La jolie blonde avait donc revêtu une magnifique robe rouge, largement fendue et lui faisant un décolleté plutôt ravageur. Sait-on jamais, si quelqu’un était en mesure d’attirer suffisamment son attention pour qu’elle ne se décide à passer le reste de la nuit en galante compagnie, c’était à tenter. Mais pour l’heure, à partir du moment où elle avait mis un pied à l’intérieur de la fête, tous les regards s’étaient rivés sur elle sans forcément être pour autant intéressants en soi. On la caressait dans le sens du poil, on la complimentait, et il fallut que sa mère ne vienne la délivrer d’une énième discussion mortelle pour la présenter à un policier qu’elle était permise d’inviter : l’agent Cooper bien sûr ! Katrinka l’avait longuement salué avec toute la politesse et le charme dont elle était capable, avant de laisser sa fille en aimable compagnie. Seul bémol à l’horizon : la présence d’Angel, aux côtés de l’agent, de manière parfaitement inexplicable. « Bonsoir agent Cooper ! Vous êtes venu vous aussi vous perdre en enfer ? Je vous souhaite bon courage car ma mère s’est décidée à inviter les personnes les plus ennuyeuses de tout San Francisco… Surtout ne croyez pas un mot de tout ce qu’ils vous diront ou vous allez vous perdre vous aussi ! » De manière purement automatique, s’en tenant à ce qu’ils s’étaient dis lors de leur dernière entrevue, Aloysia fit comme si elle ne connaissait aucunement Angel. Elle n’avait pas besoin d’une énième joute verbale en sa compagnie, et bien qu’elle soit amplement curieuse de connaître la raison de sa présence ici, sa curiosité n’allait pas lui faire prendre autant de risques inconsidérés. « Enchantée Monsieur Stankovic, je suis Aloysia, la fille Katrinka Lennox. » Pas de fioritures, une simple poignée de mains et un sourire presque sincère avant même que l’agent ne propose à la belle une coupe de champagne. Quelle galanterie ! Et pour le coup, cela lui offrait une magnifique ouverture pour glisser quelques petites questions à l’attention du jeune homme qui ne serait jamais venu à ce genre de soirée à moins d’y être absolument obligé…

    « Tu imagines ma surprise en te voyant débarquer ici, surtout avec un flic ! Il t’a payé ou t’a obligé à te pointer ici ? » Qu’il n’aille pas la prendre pour une gourde, il n’était pas exactement le genre de type qui côtoie ce genre de monde, à moins d’avoir l’opportunité de cracher à la figure de tous ceux osant lui adresser la parole. Et qu’il ne se trompe pas non plus, si l’agent Cooper ne l’avait pas abordée en premier, jamais Aloysia ne serait venue le saluer à moins d’y être contrainte. « Pourquoi tu es ici ? Ton regard en dit long sur ce que tu penses et on dirait que tu es prêt à foutre le feu à la salle ! Si tu le fais, n’oublie pas de me prévenir, que je parte surtout avant. N’aie crainte, une fois ma coupe en main je vais m’éclipser dans un coin. » Ce n’était pas une invitation, loin de là ! Mais plutôt la preuve qu’elle n’était pas du tout à l’aise dans ce genre de soirée, pas alors qu’elle était encore bien faible face à ses anciennes addictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 19 Juil - 20:56






Deux semaines voilà le temps depuis lequel il n’avait pas vu la belle princesse Russe. Durant ses deux semaines il n’avait pas une seule fois pensé à elle mais il n’avait pas pour autant eut la vie belle. Dans une ville et surtout dans une université ou il ne pouvait se sentir personne les rencontres qu’il fit furent toutes des catastrophes. En gros personnes n’arrivait à la cheville de la belle et personne n’avait réussit à lui attiré l’attention pendant plus d’une petite heure. Dans les rencontres qu’il avait faites et qui ne c’étaient pas du tout bien passé il y avait un jeune homme surement Serbe qui en l’entendant parlé l’avait abordé. Il voulait connaitre quelqu’un de son pays, Angel en bon démocrate lui a gentiment demandé d’aller se faire voir et d’aller en Serbie pour voir des Serbes. Il y a bien d’autres personnes comme la jeune Lux qui est une dealeuse qu’il fait chanter, elle a un gros faible pour lui et s’en sert. Mais là ou tout change c’est quand il a rencontré son demi frère lors d’un rendez vous chez un notaire pour un héritage. Oui son père est mort, mais qu’importe il ne l’a jamais connu. Il l’a toujours hait et le hait encore plus depuis qu’il lui a mit dans les pates se pot de colle. Holden qu’il s’appel, Angel trouve qu’il est gay et chiant. Il lui a tenu la jambe toute une soirée en lui racontant sa pauvre vie, en pensant que parce qu’ils avaient le même père ils devenaient les meilleurs amis du monde, puis quoi encore ?
La mauvaise soirée voilà la seule qu’il pensait vivre du mois et bien non c’était sans compter sur un coup de fil de l’officier Cooper. Angel tranquillement dans une ruelle assez mal fréquenté de la rue entrain de renouer contact avec de vieux potes. Quand un appel de la police, plus exactement de l’officier Cooper qui lui ordonne de revenir tout de suite chercher un smoking hors de prix qu’il a loué pour lui. Une altercation téléphonique éclate, Angel demandant simplement de retourner en prison. Bien sur l’officier aura le dessus parce que c’est à 21 heures précise qu’il se pointe dans un costume hors de prix blanc. Smoking qui lui appartenait maintenant, oui vous ne croyez tout de même pas que l’affaire avait été conclue comme ça. Angel refusait totalement de se rendre à cette soirée, il risquait quoi ? Au pire la prison et c’était bien la seule chose qu’il demandait. L’officier avait donc mit dans la balance le smoking et deux ou trois autres avantages.

Arrive à la soirée il se fit tout de suite attrapé par l’officier qui l’emmena dans une salle sans personne, il eut le droit à une fouille au corps ce qui fit bien rire le jeune homme. Il ne comprenait pas ce qu’il pouvait chercher, une arme peut être ? Angel n’était pas assez fou pour venir ici armé surtout en sachant qu’il serait là l’autre pingouin. Rajoutons à cet argument le fait qu’il ne soit pas un meurtrier ! Entrant dans la grande pièce il y avait toute ce qu’il n’aimait pas, un banquet à la con, des serveurs et des serveuses, des gens qui ne se connaissaient pas et qui ne s’aimaient pas qui faisaient tous semblant de s’apprécier. Il fut presque surpris de tomber nez à nez avec Aloysia et sa mère. Putain c’été le comble, elle le connaissait et même si ils c’étaient promis de faire comme si ce n’était pas le cas elle devait se poser énormément de question à son sujet. Pourquoi était-il là ? Pourquoi était-il avec l’agent de police ? Beaucoup de questions qu’elle lui poserait très certainement et surtout auxquels il ne répondrait pas, mais un jour elle allait apprendre plus de choses que prévu !

    Ouai salut !

Dit il sans même la regarder ni même lui serrer la main. Ben quoi il réagissait comme il aurait réagit si il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas voir les gens là et surtout ne voulait pas venir. L’officier pouvait faire les gros yeux ou lui tirer la veste par derrière il s’en foutait pas mal, il était laché et n’avait pas de laisse, il ne controlait plus l’ancien prisonnier. Oui il pourrait lui aire payer plus tard mais pour le moment les reines c’été Angel qui les avait et contrôler il adore ça.
Une fois seul avec la jeune femme il pu voir comment elle était magnifique dans sa robe, il ne pouvait pas le nier.

    Tu imagines la mienne quand on m’a forcé à venir ici ? Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je n’ai pas le choix, j’ai une dette envers ce mec et il m’a forcé à venir. J’ai rien sur moi pour foutre le feu, si tu as planqué deux ou trois allumettes je pense que sa me servira !

Dit-il un léger sourire aux lèvres avant de prendre une coupe de champagne.

    Je déteste le champagne mais la soirée passera bien plus vite ivre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 19 Juil - 22:05

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Tumblr_lsgw061JmL1ql0dzko1_500

    « Ivre ?! Charmant ! » plaisanta Aloysia alors qu’elle n’était pas sérieuse une seconde. Elle se retenait elle-même de commettre le pire et de se jeter littéralement sur toutes les coupes de champagne lui passant sous la main. La seule raison la poussant à être plus intelligence, c’était la présence de sa mère et des paparazzis à l’affut du moindre scoop. Elle préférait mille fois se taillader les veines au cure dent plutôt que de leur faire ce plaisir : elle avait sa dignité. Il viendrait un moment où elle se soulerait probablement dans un coin calme, paisible et sans bruit… mais certainement pas au milieu de tous ces vautours particulièrement coutumiers de la langue de bois. « C’est drôle, je ne vois pas du tout ce qui te déplais dans cette soirée ! Nous ne sommes pas épiés, les gens parlent franchement et n’utilisent pas de compliments factices juste pour attirer quelqu’un dans leurs lits… franchement, cette soirée est un régal, tu ne trouves pas ? » Aloysia préférait mille fois en rire qu’en perdre l’esprit de colère. Et du reste, elle ne fut pas fâcher que l’officier Cooper ne revienne juste pour lui tendre sa flûte, avant de prétexter une importante requête à présenter à on ne sait quel ponte présent entre ces quatre murs. Au moins, elle pouvait avoir quelque chose à déguster avec toute la classe qu’était la sienne sans être mains vides. Non seulement elle n’était pas ravie d’être là, mais si elle n’avait aucune consolation en prime, la crise de nerfs ne serait certainement pas loin. Cela dit, elle ne put s’empêcher de détailler pendant quelques secondes l’habillage d’Angel, plutôt surprenant certes, mais lui allant pourtant à ravir. Il ne l’aurait probablement jamais mis à moins d’y être parfaitement contraint, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas magnifique et attirant. La preuve, de nombreuses demoiselles très fortunées, des « filles de » comme l’indiquait leur façon d’être, n’avaient de cesse de l’observer comme s’il n’était rien d’autre qu’un morceau de viande. Il n’y avait plus qu’à attendre que leur attirance soit à son paroxysme pour qu’elles ne se pointent toutes ici en vue d’attirer à leur tour son attention. Mon dieu, elles ne savaient pas dans quoi elles s’embarquaient, les pauvres. Le jeune homme n’allait en faire qu’une bouchée et les ramener plus bas que terre, à l’aide de sa délicatesse habituelle, probablement sous le regard hautement amusé d’Aloysia. « On dirait presque qu’elles vont exploser avec toute la bave qu’elles retiennent » se permit-elle d’observer avant de siroter une nouvelle gorgée et de claquer des doigts auprès d’un serveur pour qu’il n’apporte une nouvelle coupe à Angel. S’il était ivre, peut-être qu’il serait plus souple envers ce public, même si celui-ci devait lui donner de vastes nausées. « Respire, dis-toi que ton enfer ne risque pas d’être très long, en général l’officier Cooper part vite de ce genre de soirée mondaine. Tu ne seras pas brûlé vif par la connerie des riches avec un peu de chance ! »

    Aloysia n’avait pas d’allumettes, en revanche, elle pouvait tout à fait le débarrasser de ces quelques poules n’ayant de cesse de l’observer comme s’il n’était rien qu’un morceau de bidoche près à l’emploi. Ce simple fait lui faisait lever les yeux au ciel d’exaspération, et c’était probablement la raison pour laquelle elle n’était pas encore partie à toutes jambes, d’ailleurs. « D’accord, ce costard te va bien. Mais si tu veux, au pire, je peux te débarrasser de ces poules. Les emmerder serait le meilleur moment de ma soirée je crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 19 Juil - 22:34






Il ne voyait que ça à faire puis ce n’est pas comme si il voulait faire bonne impression bien au contraire. Il était là de force, personne ne le connaissait et pour sur beaucoup de personnes se demandaient ce qu’il faisait là. Ce qu’il ignorait lui-même c’est que son costume hors de prix avait un but, un but bien précis que l’officier Cooper ne lui avait pas encore expliqué. En gros il était là pour se faire passer pour un riche, il allait devoir sympathiser avec des gens pour ensuite gagner leur confiance. Vous l’aurez compris ensuite il devra savoir qui consomme et surtout qui fournit. Angel était là telle une personne infiltré, il n’en savait rien mais, mais l’officier n’avait pas idée de qui il avait pris pour faire ça. Angel devait donner de gros poissons qui vendaient dans la rue, balancer les gens qu’il connait ? C’était bien hors de question pour lui, balancer il l’avait fait pendant qu’il été dans la rue. Il n’avait pas eut le choix, c’été lui ou l’autre et vous avez compris que le choix avait été vite fait. Mais balancer juste parce qu’on lui demandait alors là c’été hors de question un rêve éveiller pour l’officier. La deuxième mission ? Et bien c’été ce soir, faire le bon gars, sympathiser par tout les moyens et surtout se faire accepter pour en savoir plus sur qui consomme et qui ne consomme pas. Il devait donc viser les jeunes.

    Tu parles en plus dans cette soirée je suis censé être un riche héritier de la plus grande fortune de Serbie, les gens sont vraiment prêt à croire n’importe quoi. J’ai plus une gueule de tolard qu’on a déguisée en serveur qu’autre chose.

Ah oui c’été sa couverture, l’officier voulait qu’il soit tel mec il s’exécutait et ne disait rien. Bien sur Aloysia le connaissait et autant qu’elle sache pour qui il se faisait passer ce soir. L’officier arriva et tendit une coupe de champagne à la jeune femme avant de chuchoter quelque chose à l’oreille du jeune homme. Il lui expliquait donc sa mission, celle de trouver qui consommait et surtout ou ils se fournissaient. Bien sur sympathiser avec des riches, des connards de riches alors là il pouvait se tâter. Mais un signe de tête visage fermé vint celer le pacte.

Il tourna le dos quand la jeune femme lui montra des jeunes femmes qu’il n’avait pas du tout captées. Oui les jeunes normalement ne pensent qu’au sexe, qu’à plaire et surtout sentent quand les gens posent les yeux sur lui. Lui était à mile lieux d’avoir ses idées en tête, il ne pensait pas qu’il pouvait plaire. D’une parce qu’il se sentait pas à l’aise dans ce costume et de deux parce qu’il n’en avait pas forcement envie. Elles pouvaient bien se manger entre elle qu’il ne s’intéresserait pas à elle. Aussi bien foutue qu’elles puissent être elles représentaient bien tout ce qu’il n’aimait pas. Richesse, luxe et surtout fausse apparences. Choses qu’Aloysia ne représentait pas entièrement, voilà pourquoi il semblait avoir un minimum de sympathie pour elle !

    Tu me rassures là, dès qu’il tourne le dos et sort de la pièce je me barre d’ici en attendant.

Il posa sa coupe pour en prendre une seconde, grimaçant à chaque gorgées qu’il prenait, il n’aimait pas ça et pourtant buvait cul sec et en était à son cinquième verre en dix minutes peut être même un quart d’heure. Une nouvelle fois les filles revinrent sur le tapis, mais qu’avait-elle contre elles. Elle voulait se venger de quoi ? Qu’elles regardent le beau Serbe ne changeait rien, il s’en moquait totalement mais elle n’en avait pas l’air.

    T’as quoi contre ses filles ? Je dois pas faire de vague pendant qu’il y a l’autre connard et quand il sera partit croit moi je n’aurais pas non plus le temps de les faire chier !

Dit il avec franchise avant de descendre un nouveau verre, cette fois ci sa tête tourna d’un coup sec avant que la pièce se stabilise à nouveau.

    Vraiment dégueux et surtout je commence à avoir mal au crane avec cette merde ! Bien la peine d’être dans un cocktail de riche pour trouver qu’un seul alcool. Même au fin fond du bronx il y a plus de choix.

Il observait du coin de l’œil l’officier qui lui aussi observait le jeune homme, il était content de le voir discuter avec une des plus riches de la pièce. Peut être avait il quelques soupçons sur elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyVen 20 Juil - 17:45

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Tumblr_lsgw061JmL1ql0dzko1_500

    « Ce que j’ai contre elles ? Rien de spécial, comme si j’avais besoin d’une raison pour ne pas aimer celles qui n’ont en tête que leur manucure du lendemain ! » Aloysia était une fille de, elle aussi. Mais malgré son compte en banque et toutes les idées reçues que l’on pouvait avoir sur elle, la jeune femme les surpassait aisément. Elle faisait sa propre réputation à la force de son seul poignet, si elle avait justement attiré l’attention du requin Joe Shark, ce n’était pas pour rien. Ce soir, éviter les problèmes en n’adressant la parole qu’à quelques privilégiés restait son but. Elle avait de toute façon prévenu sa mère qu’elle ne resterait guère dans cette petite sauterie, et qu’elle avait intérêt à couper court : s’emmerder à écouter autrui déblatérer des inepties était loin de rester son passe-temps favori. Cela étant, Aloysia avait presque l’air d’une brebis égarée face à Angel, dont la descente en matière de champagne commençait à être remarquée. A croire qu’il voulait être viré à grands coups de pompe dans le derrière pour mauvaise conduite. Car oui, dans ce genre de soirée là, on conserve son alcoolisme éventuel sous clef et on ne noie pas son désespoir dans l’alcool, à moins de ne savoir le cacher avec tout le brio du monde. « Tu vises le coma éthylique dois-je comprendre ? » se permit-elle d’ironiser alors qu’il commençait très nettement à avoir les joues rosées, probablement à cause de la chaleur liée à l’alcool. Si cela continuait, elle allait finir par devoir le sortir elle-même sur le balcon, afin qu’il n’évite le courroux de l’officier Cooper particulièrement friand des soirées de ce genre. Il ne risquait pas de partir avant un long, très long moment, et ne risquait pas non plus de lâcher la grappe de son presque protégé si aisément. Il avait plutôt intérêt à filer doux… « Tu risques plutôt d’être mis en cellule de dégrisement au rythme où tu t’enfiles les verres de champagne… tu es certain que c’est la meilleure tactique du monde ? Pour info il y a d’autres types d’alcool, il suffit juste de remuer son cul jusqu’au bar. Attends, je te montre comment faire. » Certes, Aloysia adorait le champagne, mais elle n’était pas contre le fait de se rincer le palais avec quelque chose de plus corsé. Elle incita donc Angel à la suivre, le barman semblant amplement décidé à les écouter puisque le restant des invités carburait au champagne. La jeune femme commanda donc une Margarita, laissant tout le choix du monde à son acolyte du moment, qui ne la reverrait sûrement plus une fois qu’il aurait pris habilement la tangente.

    « Tu observes Cooper parce qu’il ne me lâche pas de l’œil, peut-être ? » reprit-elle avant de prendre d’un œil presque avide le verre tendu par le responsable du bar. « N’aie crainte, il ne m’aura jamais dans le collimateur. Le jour où il fera des recherches sur moi n’est pas arrivé. En revanche, il veille à ma petite sécurité personnelle. Il ne tient pas à ce que l’homme qui me harcèle depuis quelques semaines n’ait l’audace de se pointer ici. » Aloysia en parlait d’une voix légère, aucunement marquée d’inquiétude, tandis qu’elle savait de source sûre qu’il n’avait aucun moyen de la poursuivre elle pour ses petits travers qui devenaient progressivement une histoire ancienne. Cooper était dans les petits papyrus de la mère de la jolie russe, et en tant que tel il ne pouvait pas se permettre le moindre soupçon ni accusation, que ce soit justifié ou non. « Tu veux aller t’asseoir pour cuver peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptySam 21 Juil - 14:24






    Haineuse la petite blonde !

Lâcha-t-il avec un sourire en coin. Elle qui le jugeait ou plutôt qui lui faisait souligner le fait qu’il ne supportait pas les riches sans bonnes raison, sans faire d’effort pour les connaitre un par un faisait la même chose pour les filles qui ne pensaient qu’à la manucure du lendemain. Lui n’y pensait pas mais ne croyez vous pas qu’il y ait un brin de jalousie de la part de la princesse Russe. Angel mec qui ne supporte pas les riches et qui se retrouve dans une soirée mondaine à la grande surprise d’Aloysia, voilà maintenant qu’il se fait mater de tous les cotés. Alors que oui de base c’est bien elle qui le connait en premier, c’est bien avec elle qu’il a passé une soirée entière, houleuse certes mais qui c’est terminé par deux baisers. Le second baiser parlons en, il n’a toujours pas compris pourquoi elle l’a embrassé et pour être franc même si il n’y a pas du tout pensé durant ses deux dernières semaines la question lui brule les lèvres à l’heure actuelle.

    Je ne tien peut être pas la drogue aussi bien qu’avant, mais l’alcool je n’ai jamais arrêté. La seule chose qui puisse me mettre dans un coma c’est quelqu’un de plus fort que moi. L’alcool me ferra juste faire des conneries histoire de me faire virer.

Oui quand on a pour mission d’infiltrer ou plutôt de se renseigner sur les gens et que l’on se fait virer de la soirée autant dire que tout tombe à l’eau. Il a donc quoi en tête ? Et bien pour être franc je pense pouvoir dire que le jeune homme en a pas mal marre de Berkeley. Oui il n’a pas encore commencé les cours, oui c’est encore les grandes vacances mais qu’importe il ne supporte pas les gens qui y vivent et ne demande qu’une chose purger sa peine. Il prendra quoi ? Deux ans grands max pour une tentative de braquage sans perte pour la police. Avec bonne conduite 14 mois, avec travaux d’intérêt généraux il sera sortit avant l’été prochain. Alors que Berkeley c’est pour trois ans.
Elle lui annonça qu’il y avait d’autres alcools au bar, non mais comme si il était censé le savoir. Les seules soirées où lui se trouve c’est dans des bars miteux ou bien sur les serveurs eux sont totalement absent. Une fois arrivé au bar il pris un whisky et sortit un porte feuille avant de s’apercevoir que c’été gratuit !

    Même pas en rêve tu te fou de ma gueule pour ça toi !

Lui dit-il en la pointant du doigt. Il avait beau avoir l’allure d’un riche avec son costard hors de prix, la bague qu’il porte au doigt et qu’il c’est acheté avec tout l’argent de ses délits et qui vaut réellement une fortune immense, il n’en reste pas moins le bas peuple, celui qui ne connait pas les us et coutumes. Quand une jeune femme vint l’accoster pour le draguer il l’envoya chier d’une force immense. Et pourtant étrangement la jeune femme partit en souriant, lui lâchant que de toute manière elle coucherait avec lui. Les femmes aiment les mauvais garçons et quand on regarde le jeune Serbe on se doute tout de suite qu’il est loin d’être un enfant de cœur.

    J’observe Cooper parce qu’il t’observe, mais je m’en branle complet de ce qui t’arrive à toi. J’attends que ce connard se barre, puis surtout j’attends qu’il arrête de me regarder j’ai l’impression d’être fliqué !

Ecoutant sa phrase et buvant une nouvelle fois cul sec son verre il se mit à rire.

    Tu me diras fliqué par un flic sa n’étonnera personne !

Oui il commençait à avoir l’alcool qui monte et c’est surement pour ça qu’il avait un peu plus le sourire. Il pouvait bien sur devenir violent à tout moment, puis sa façon de parler le montrait bien. Même surveiller par un flic il ne changerait pas, Cooper avait besoin de lui alors que le jeune Stankovic lui n’en tirait aucun profit à ses yeux, enfin pour le moment.

    Ouai t’as pas tord, de l’air et surtout moins de riches autour de moi me ferra le plus grand bien !

Profitant que le barman ait le dos tourné il pique la bouteille de whisky et regarda Aloysia.
    Trainer avec moi ce soir ne va pas te faire passer pour quelqu’un de bien, dégages et laisse moi cuver c’est surement mieux pour ta couronne.

Dit-il en prenant la porte fenêtre menant à la grande terrasse. Tout ça lui rappelait un peu leur rencontre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyMar 24 Juil - 19:28

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Tumblr_lsgw061JmL1ql0dzko1_500

    Faire des efforts = gravissime erreur. Aloysia n’avait pas soufflé un seul mot durant le monologue d’Angel, et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait de remettre à sa place le jeune homme. Il n’y aurait aucun argument de personnage modeste ou riche dans ce qu’elle aurait à en dire, il aurait plutôt s’agit d’une diatribe sur le manque cruel de politesse dont il faisait preuve et qui lui donnait envie de vomir. Pour une fois qu’elle n’avait rien dit de préjudiciable ! Et on ne pouvait pas dire que cela lui soit arrivé souvent, surtout ces derniers temps. Elle n’avait cure du fait qu’il veuille finir minable ou insulter chaque riche de cette maudite soirée histoire de rendre l’officier Cooper ivre de colère, mais qu’il ne prenne pas tout le monde pour ennemi : elle n’avait certes pas demandé à ce qu’il soit présent, et encore moins à ce qu’il ne lui soit présenté. Aussi, dans un premier temps, elle se contenta de lever les yeux au ciel avec exaspération, se demandant pourquoi elle ne fonçait pas purement et simplement dans le tas histoire qu’il ne se rétame et n’apprenne le savoir vivre. Hélas, même dans ces conditions, sa langue serait encore opérationnelle et rien ne l’empêcherait de lui balancer qu’il n’avait rien à foutre des us et coutumes d’où que ce soit. Comme elle l’avait bien cerné, en si peu de temps… c’était presque navrant. Dans tous les cas, au regard assassin qu’elle lui lançait, la réplique cinglante ne risquait pas de passer loin indéfiniment. Non seulement il risquait fort de la mettre hors d’elle mais cela ne l’aidait pas à penser à autre chose qu’à se défoncer, bassement, bêtement, en solo comme à chaque fois que ce genre d’épisode navrant lui était tombé sur le coin du nez. Une chance qu’elle ait des nerfs d’acier et n’abandonne pas facilement une promesse faite : sans quoi, elle aurait depuis belle lurette quitté la salle sans un mot ni une explication pour aller piocher le premier dealer qu’elle aurait trouvé dans les bas quartiers. « T’es vraiment un crétin, tu le sais ça ? » Le pire, c’est qu’elle tâchait de se maîtriser alors qu’elle aurait très bien pu se lâcher et le prendre comme le punching ball qu’il méritait d’être ce soir. Elle ne savait pas au juste ce qu’il pouvait bien avoir à lui reprocher, mais elle était curieuse de le savoir… à croire qu’elle ne devienne masochiste à force de le croiser. « Tu peux m’apprendre ce que j’ai dis ou fais qui soit si irritable que tu me prennes pour un punching ball ? Histoire que je sois au courant, ce sera nettement plus confortable pour moi. »

    Le barman restait à s’occuper d’autres convives pendant que nos deux protagonistes risquaient de se prendre le chou sur ce balcon, où Aloysia avait évidemment eu la bêtise de le suivre. Après tout, un peu d’air frais ne pourrait que l’aider à calmer ses ardeurs et cette colère indicible commençant à naître en elle. Il n’y a pas de petits bénéfices… « Tu veux que je te dise ? Tu passes le plus clair de ton temps à dénigrer les riches, leurs manies, leurs façons détestables de cracher à la gueule des autres mais tu ne vois pas que tu es justement pire qu’eux ?! Tu t’embourbes dans ton marasme de préjugés, tu pointes du doigt, tu insultes, alors que nom de dieu il n’y a pas que toi comme petit être sur cette planète ! Et au risque de t’apprendre quelque chose, il n’y a pas que toi qui souffre et qui a perdu un être cher. Réveille-toi, tu n’as pas le monopole du genre ! Riche ou pauvre, on est tous logés à la même enseigne là-dessus. A ceci près que tu sais très bien prouver par a+b que tu n’es qu’un connard infréquentable. Bravo, je te décerne la palme et tu vois ? Même que je t’applaudis !! » La respiration d’Aloysia s’était affolée tandis qu’elle n’hésitait pas à hausser le ton maintenant qu’ils se trouvaient dans un endroit tranquille, à l’abri des yeux et des oreilles indiscrètes. Pour prouver ses dires, effectivement, elle avait littéralement applaudit avant de lever à nouveau les yeux au ciel d’exaspération. « Je te laisse effectivement cuver comme le minable que tu veux rester, je n’ai pas de temps à perdre. De toute manière, tu as déjà la tronche de ta gueule de bois en devenir. »

    Aloysia tourna les talons et quitta le balcon histoire de faire savoir à sa mère qu’elle ne comptait pas rester. Elle avait, et il s’agissait de la pure vérité, plusieurs dossiers en attente sur lesquels elle se devait de bûcher, mais n’hésita pas à l’inciter à l’appeler en cas de problème. Et elle se dirigea vers le responsable des effets personnels des invités pour réclamer son manteau. Il n’était pas tard pour proposer à ce bon Joe de plancher sur l’un de leurs dossiers en cours, s’il n’était pas occupé à culbuter tout ce qui pouvait bien lui passer sous la main. Ceci étant… à voir le sourire dudit responsable des effets, peut-être que ses dossiers allaient patienter : passer le restant de la soirée en galante compagnie lui ferait du bien, après tout ! « Non, j’habite sur les hauteurs de San Francisco. Vous êtes un vil flatteur… et vous savez très bien ce qui marche. Mais encore ? Vous êtes attaché à ce poste ou vous pouvez vous éclipser quelques instants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 26 Juil - 11:37






Alors là Angel ne comprenait vraiment mais alors vraiment plus rien. Ce soir oui il n’avait pas laissé sa haine des riches au placard mais il se tenait surement bien mieux que la première fois qu’elle l’avait vu. Il était là presque agréable avec elle. Bien sur le mot presque change tout et montre bien qu’il ne peut pas changer du tout au tout. Qu’avait-elle donc prit mal ? Cette fois ci il avait l’impression qu’une mouche l’avait piqué et qu’elle c’était énervé toute seule. Il ne l’avouerait jamais bien sur, mais il était assez content de la retrouver. Ils avaient vécus quelques chose de fort l’autre soir (attention je parle d’un point de vue sensation) et c’était quelque chose qui lui plaisait pas mal. Elle avait beau avoir des défauts qu’il ne supportait pas, richesse, noblesse en gros tout ce dont elle ne peut rien faire. Mais il l’aimait bien et sa dernière phrase était plutôt un moyen de lui montrer qu’elle prenait beaucoup de risque en étant avec lui et non qu’il voulait la voir partir. Bien sur quand on met le mot « Les gens vont te prendre pour une folle ne reste pas avec moi » se transforment très vite en « Trainer avec moi ce soir ne va pas te faire passer pour quelqu’un de bien, dégages et laisse moi cuver c’est surement mieux pour ta couronne. ». C’était surement ça qu’elle n’avait pas apprécié. Elle ne lui reprochait pas le fait d’avoir piqué une bouteille, lui avait même proposé de s’éloigner pour être tranquille. Elle faisait énormément d’effort pour lui et qu’avait elle en retour et bien rien du tout, il faisait du Angel tout simplement.

    On me l’a souvent dit mais je ne me lasse jamais de voir les gens entrain de me critiquer !

Dit il léger sourire en tête, il ne changeait pas et même si il avait envie qu’elle reste là il ne lui avouerait pas, pire il ne ferrait aucuns efforts pour qu’elle ne parte pas. Dans cette soirée elle était regardée par tout le monde, le fait d’être sur ce balcon lui permettait très certainement de souffler un peu. Lui était sur ce balcon pour ne plus être vu par l’officier Cooper, pour boire tranquillement comme un ivrogne ou un clochard si vous préférez. Assis sur la rambarde il regardait la jeune femme de haut en bas, en évitant bien sur le visage comme à son habitude. Elle était très bien habillé ce soir, lui qui n’aimait pas ce genre de robe était pourtant sous le charme de la belle blonde.

    Pour une fois c’est toi qui t’emporte pour rien, pourquoi tu hurles là ? J’ai rien dit, rien fait qui pourrait te faire penser que j’ai envie de te prendre pour un punching-ball. Puis n’oublies pas une chose, la seule qui c’est défoulée sur moi, c’est bien toi. Pas l’inverse !

Vous noterez donc la fâcheuse tendance que le jeune homme a d’oublier les choses. Pointer une arme sur la jeune femme, lui mettre une tarte et quelques petits détails en plus. Oui mais on ne peut lui en vouloir, ou plutôt on ne doit lui en vouloir. C’est sa façon de faire, c’est presque en lui, comme une éducation. Quand quelqu’un a été mal élevé et bien il reproduit les choses qui lui ont été présenté comme justes et bonnes. Lui fait pareil en étant violent et très rapide pour sortir son arme.

    Mais rassure toi, la haine que j’ai envers les riches et les grands qui se la jouent n’a rien à voir avec Marine ! Je ne les supporte pas avec leurs grands airs. Bien sur j’ai peut être des préjugés, des aprioris mais sa ne me fait ni chaud ni froid. Quand je l’ai voit là entrain de se lécher les couilles les uns après les autres. Entrain de donner un pauvre chèque pour soulager leur conscience d’employer des clandestins ou des bonnes qu’ils sous payent et qu’ils ne nourrissent pas. Tu n’es pas assez conne pour croire que les gens qui sont là le font pour tes beaux yeux. Non c’est un moyen de faire parler d’eux, un tel à donner tant. Au moins on oublie de regarder leurs petites combines…

C’était surement la première et la dernière fois qu’il exposé des arguments. Il préférait toujours être sec, je les aime pas c’est comme ça. Je ne peux pas me les voir c’est comme ça. Mais quand la jeune femme tourna les talons pour s’en aller il fut assez seul. Non pas que sa le dérangeait mais sa compagnie était plus agréable surtout qu’une fois la demoiselle sortie ce fut Cooper qui entra en scène.
Comme si il n’était pas là Angel entra dans la pièce suivit de l’officier qui l’attrapa pas l’épaule. Angel lui chercher des yeux la belles blondes, elle allait partir ou plutôt était entrain de se faire draguer par le mec qui se trouvait aux vestiaires. Différentes, voilà le premier mot qui lui venait à l’esprit en pensant à la belle. Regardant Cooper il lui lança.

    Cooper, parlez moi de la blonde là bas. C’est qui ? Elle fait quoi ?

L’officier Cooper se mit à lui rire au nez et lui lança.

    Stankovic tu ne crois quand même pas que tu peux espérer approcher ce genre de femme avec ta sale gueule et ton casier long comme le bras !

    Ce que je sais c’est que je peux vous ruiner votre petit sketch si vous ne m’en apprenez pas un peu plus sur elle !

Angel était déterminé à en savoir plus sur la demoiselle, Cooper lui en appris plus, sous la menace certes mais c’était des informations intéressantes quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel EmptyJeu 26 Juil - 15:53

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Tumblr_lsgw061JmL1ql0dzko1_500

    Alors qu’Aloysia semblait dans une discussion passionnante en compagnie d’un jeune homme charmant la faisant rire, l’officier Cooper fusillait du regard ce bon Angel, manifestement décidé à en apprendre plus sur elle sans quoi il risquait de foutre un bordel tellement monstre que le policier allait de toute façon déclarer forfait à un moment donné. Autant éviter les frais d’entrée de jeu, cela valait mieux pour tous les deux. « Aloysia est la fille de Gabriel et Katrinka Lennox, ici présente. Il s’agit de l’une des familles les plus influentes au monde, mais ça, je pense que je ne t’apprends pas grand-chose. Cela dit, contrairement à toutes les « filles de » que l’on peut croiser dans cette bonne ville de San Francisco ou ailleurs, elle s’est fait sa propre réputation à la force du poignet. C’est un futur procureur qui aura plus de poigne que n’importe qui d’autre, je te prie de me croire. Elle a réussi à se faire embaucher en stage complémentaire chez le procureur que l’on nomme « le tyran » y compris au commissariat. Si tu veux t’intéresser à une affaire de meurtre ou liée à la mafia, il en est forcément le procureur. Tous les petits jeunes du métier rêveraient de bosser pour lui, mais miss Lennox a réussi l’exploit de se faire embaucher alors qu’elle va entamer sa dernière année de droit. Voilà qui peut forcer le respect. Mais elle a également réussi à obtenir dans sa poche la plupart des commissaires de la ville, a réglé des dossiers épineux que tu n’aimerais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous, et dernièrement, elle est à deux doigts d’éventer l’un des plus importants trafic d’armes, dans lequel on patauge depuis des lustres. Tout ceci ajoute de l’eau au moulin de sa future carrière, et je pense qu’elle a le désir profond de se faire un nom par ses propres moyens. La preuve, même si je ne sais pas si tu sais de qui je veux parler, mais elle a réussi à inciter le plus requin des hommes d’affaires du monde de l’édition, Joe Shark, à bosser avec elle pour dézinguer les pires trafiquants de ce côté-là aussi. Bref, elle est efficace, aussi silencieuse qu’un serpent et crois-moi, il n’y a pas que ce jeune homme là bas qui rêverait de tailler plus qu’un brin de causette en son intime compagnie. » L’officier Cooper lui-même avait essayé, avant d’essuyer un refus aussi froid que catégorique. On ne mélange pas les affaires et le plaisir, lui avait-elle sorti sans une once d’émotion dans la voix. Depuis, ils s’entendaient parfaitement au point de vue professionnel, et Cooper l’appréciait à sa juste valeur. « En définitive, tu n’as aucune chance Stankovic » conclut-il avant de lui mettre une tape bienveillante dans l’épaule et d’être appelé par un invité de la soirée. Pendant ce temps, effectivement, Aloysia s’adonnait à une parfaite petite parade de séduction. Chose rare, ces derniers temps, mais elle avait une envie folle, que dis-je, un besoin viscéral de s’amuser. Elle n’hésita donc pas à donner sa carte à celui dont l’humour lui avait follement plu, jusqu’à ce qu’un assistant de sa mère ne lui fasse signe près du bar. Tant pis, elle partirait plus tard et redéposa donc son manteau auprès des bons soins du même jeune homme lui ayant tendu précédemment.

    A plusieurs reprises, elle avait lancé quelques regards à l’attention d’Angel, mais ne s’intéressait pas pour autant à ses faits et gestes. Elle ne parvenait pas à le comprendre, alors autant laisser tomber, arrêter les frais. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’inquiéter pour autrui, qui plus est, et elle avait été bien assez aimable envers lui. Si c’était pour s’entendre dire qu’il n’avait rien à foutre de sa personne, Aloysia n’était pas réputée pour être masochiste et préférait donc ne pas insister. Au lieu de cela, elle se vit offrir un cocktail qu’elle ne connaissait pas par un assistant de sa mère lui donnant comme à son habitude les derniers détails quant à l’emploi du temps de sa génitrice : cela désolait la belle blonde, mais depuis le diagnostic de l’Alzheimer de sa mère, elle était contrainte de faire extrêmement attention à ses moindres faits et gestes. Par inquiétude d’une part, mais également en vue de pouvoir agir aussitôt si elle venait à dérailler et à se faire du mal. S’il était bien deux personnes pour lesquelles Aloysia ne compterait jamais son temps ni ses efforts, c’était bien ses parents. Le reste du monde n’avait pas d’importance. La preuve, à la fin de ce mini rendez-vous en compagnie de l’assistant, Aloysia passa froidement vers Angel, non sans lui accorder un bref regard, mais sans s’arrêter pour autant. Elle n’avait pas d’énergie pour s’énerver encore une fois contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty
MessageSujet: Re: I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel like I just found out that my favourite love song was written about a sandwich ●● Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» don't feel sorry for yourself. only assholes do that. •● lorena ✬
» we found love. no, just kidding Ϟ reagan
» « I wish I couldn't feel a damn thing » ● Achille
» we found love → jack&cameron
» Every song reminds me of what used to be that's the reason I'm so sick of love songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-