the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

•• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyDim 21 Aoû - 15:02

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Tumblr_lq8xyudDkG1r0tnbbo1_500
    Les cours étaient terminés. La fin de l'année avait sonné. Je me demandais ce que j'allais faire pour combler mes deux mois de congé. Je n'avais rien au planning, rien dans la tête si ce n'était que de passé du temps avec les personnes qui comptent. Il devait être cinq heure quand je me rendis compte que j'avais passé toute la journée à faire du rangement dans tous mes cours. C'est alors que je tombais sur ce bouquin, celui que Danny m'avait gentiment prêté. Le connaissant depuis bien longtemps, je me doutais bien qu'il n'était pas du genre à venir me réclamer quoi que se soit. Limite s'il en avait vraiment eu besoin, je pense qu'il serait retourner au magasin en racheter un. Danny c'est un phénomène à lui tout seul. Cela doit faire une dizaine d'années que l'on se connait. En réalité, nos parents ont passé un nombre interminable de soirées ensemble, ce qui fait que l'on était souvent réunis et souvent juste lui et moi. Il ne discute pas beaucoup.. Néanmoins, ça me permet parfois de discuter pour deux. Il a toujours eu ce côté mystérieux et distant. Même si on ne se voit plus comme avant, il reste une personne que j'apprécie énormément. C'est comme un repère. Lorsque je ne sais plus où aller et que j'ai personne à qui parler, je sais que sur lui je peux compter. Il peut m'écouter parler toute seule pendant de longues heures et sans jamais rien rajouter comme s'il ne voulait pas me contredire. Enfin, avec le temps quelques traits de sa personnalité ont fini par changer, par se démarquer.. Néanmoins, il reste l'homme intelligent que j'ai toujours connu. Je me demande même s'il lui arrive de fréquenter de jolies femmes. Car faut rester réaliste mais Danny a beaucoup de charme et je ne doute pas qu'il pourrait faire tourner la tête de plusieurs demoiselles. Son côté réservé ou peut être maladroit peut lui jouer des tours mais je pense malgré tout que cela peut devenir une certaine partie de son charme, de ses atouts à ne pas cacher. Même si je dois avouer que j'ai toujours préféré l'avoir rien que pour moi. Je ne sais pas vous expliquer mais lorsque je vois une jeune femme lui tourner autour, je me dis toute suite qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut. Sans pour autant, n'avoir jamais rien échangé avec cette dernière. C'est comme une pulsion dont je ressens le besoin compulsif d'exprimer. Peut être que je ne devrais pas le mettre sur ces gardes la plus part du temps, car se sont de ses erreurs qu'on apprend. Seulement la moindre idée qu'il pourrait souffrir, me rend dingue. J'aimerai tellement qu'il soit heureux, qu'il trouve le bonheur qu'il mérite sans jamais ressentir la moindre souffrance. J'aimerai qu'il trouve cette personne qui pourrait le faire encore plus existé, cette femme pour qui il serait prêt à prendre un risque.. Cependant, je suis loin de ressembler à Cupidon, alors je me fais une raison. Son heure arrivera, c'est inévitable.

    Je me décidais sans tarder, j'allais aller lui ramener son bouquin même si pour cette raison je devais pénétrer chez les alphas. On va dire qu'ils ne sont pas mes plus grands ennemis mais peu de cette confrérie se révèlent être mes amis. Danny faisait sans doute exception à la règle. Même s'il m'était impossible de renier cette personne qui m'était si chère depuis toutes ses années.Sans perdre une seconde, j'enfilais un jeans et un haut. J'attrapais le bouquin en question et prenais la direction de la confrérie bleu. Je ne savais même pas s'il était présent. En même temps, je n'aurais aucune idée d'où il pourrait être. Danny ne se confie pas beaucoup et même avec les années si j'ai pu récolté quelques informations, je dois dire qu'il peut me réserver encore des surprises. Est ce qu'il avait des projets pour cet été ? Peut être qu'il allait retourner un peu chez lui, histoire de s'éloigner de l'université un moment. On peut dire que c'est toujours un peu bien que de prendre ses distances pour mieux revenir. En tout cas, de mon côté, une chose était sûr je n'allais pas retourner chez mes parents. Cela devait un an que je ne leur avais plus adressé la parole. Depuis cette histoire, il y a trois ans, quand ma mère avait repris mon père. Je m'étais faite une raison. Elle l'aimait, je n'en doutais pas une seconde. Par contre pour lui, ce n'était qu'un jeu. Il n'avait aucune notion du mot amour ou couple. Il avait sans se sentir coupable, tromper ma mère à plusieurs reprises et avec n'importe qui. Secrétaire, femmes d'affaires, copines à ma mère, il n'avait pas du tout hésité une seconde. Il était parti. Puis ensuite, revenu. Comme si de rien n'était, comme s'il voulait la reconquérir. Je n'acceptais pas l’infidélité et encore moins venant de celui qui souhaitait me faire la moral. Ce n'est pas lui qui avait du ramasser ma mère à la culière. L'entendre pleurer pendant de nombreuses nuits et n'avoir aucun pouvoir pour essayer de la faire remonter à la surface. Elle était dingue de mon père. Dingue au point de lui pardonner et de lui rendre sa place dans le lit conjugale. Ainsi soit - il, comme on dit.. J'étais arrivée jusqu'à la confrérie. C'est une vieille connaissance prénommée Nathaniel qui m'accompagna à la chambre de Danny, me glissant à l'oreille qu'il devait être sous sa douche. A mon avis, il s'imagine trop de chose, lui. J'étais malgré tout entré dans sa chambre, prenant possession de son lit, je regardais la décoration de la pièce. Tandis qu'une douche semblait fonctionner dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyDim 21 Aoû - 19:54

    La fin d'après midi approchait et la seule chose qui avait retenu l'attention du jeune Alpha était ses révisions en vue de la rentré prochaine, et oui on ne le changera jamais, études toujours études, comme s'il n'avait que ce mot la à la bouche, et donc une fois de plus Danny resta enfermer dans sa chambre à l'abri de regard dans la plus grande tranquillité qui soit afin de pouvoir trouver une concentration parfaite. Il passa donc son temps à revoir les différents cours de l'année dernière, feuilletant bouquin et livre scolaire, feuille de leçon et contrôle divers ou bien encore des livres recelant différentes informations, cet homme était comme une encyclopédie vivante qui avait besoin de se ressourcer sans arrêt, comme si sa nourriture n'était que savoir et connaissance. Enfin bref après tant de travail acharné, le jeune homme sut enfin s'arrêter afin de faire quelques chose d'autre et le plus préoccupant était de prendre une bonne douche car n'ayant pas juger utile d'en prendre une avant vu ce qu'il avait prévu, monsieur ne sentait pas la rose. Le beau brun fila donc se laver afin de profiter d'une bonne eau pur et chaude, tout est bon pour se changer les idées quelques secondes. Profitant de chaque instant, il prit son temps s'imaginant diverse chose tout en se perdant dans ses pensées jusqu'à ce qu'un bruit de porte le ramène finalement à la réalité... Quelqu'un devait être rentrer dans sa chambre mais qui vu que ses colocataires avait prévu d'être occuper tard le soir. Dan sortit donc de la douche, s'enroula d'une serviette au niveau de la taille et sortit de la douche afin de voir qui était cet intrus... Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit la jeune Aislynn poser sur son lit, mais la surprise laissa vite place à une certaines gêne car le jeune homme c'était tout de même présenté torse nue devant la belle et bien sur il lui en suffisait peu pour se sentir mal surtout devant une damoiselle aussi charmante.

    Ah... Euh... Salut Aislynn... attend deux secondes je reviens...

    Repartant dans sa salle de bains, le jeune homme enfila vite un short et un débardeur histoire d'être un peu plus présentable devant une lady, et surtout histoire de se sentir plus à l'aise devant elle, non pas que l'alpha avait un corps qui le complexait bien au contraire mais disons que lui et les filles c'est une grande histoire de gêne au plus au point, et même si c'est Aislynn qui est une de ses amis d'enfance la donne ne changera pas et sur ce point elle le connait surement bien. Une fois vêtu il ressortit donc et alla faire la bise à sa collègue, puis s'assit de manière naturel à côté d'elle engageant donc la conversation avec un peu plus d'assurance que tout à l'heure.

    Oui donc désolé... Alors que fait tu la miss dans mon humble et petite demeure ? En tout cas sa fait plaisir de te voir sa fait un petit moment que l'on c'était pas capter.

    Et oui du fait que Danny passait beaucoup de temps coincer à certaines endroit comme ici ou à la bibliothèque en vue de réviser, il ne croisait que rarement du monde, surtout qu'au contraire de lui la jeune femme bougeait un peu plus tout de même. Enfin attendant une réponse, il offrit un sourire gêner à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyJeu 25 Aoû - 13:37

    Silencieuse, j'étais entré dans sa chambre. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions de parfaits inconnus, loin de là. Alors complétement à l'aise, j'étais semi allongée sur son lit, jouant avec un bout de plastique que je venais de trouver. Il y avait des livres de chaque côté de la pièce, Danny restait fidèle à lui même. Toujours à cent pour cent dans ce qu'il fait.. Le jeune homme veut donner le meilleur de soi et c'est comme ça depuis que je le côtoie. En même temps, comme mes parents, les sien souhaitaient le meilleur pour leur progéniture. On ne pouvait jamais les contre dire, ceux qui nous avaient élevé. Alors qu'ils passaient leur soirée à parler. Danny et moi - même pouvions resté assis dans une autre pièce, à s'imaginer dans dix ans. Tandis qu'ils nous voyaient marié. Nous nous imaginons grandir, aller à l'université, conduire une voiture, vivre nos premières fois. Enfin, nous avions tous les deux choisis Berkeley. De cette manière, on pourrait garder contact et être proche comme toujours. Alors quand je le vois s'avancer jusqu'à moi, je peux vous confirmer qu'il est réellement devenu un homme. Un torse juste parfait, légèrement encore humide. Je dois vous avouer qu'un tas de choses me sont passés en tête à ce moment là. Plutôt étonnée de voir que j'étais là, il ne tarda pas à s'échapper. Il alla se vêtir. Mettre quelque chose de plus à l'aise, plus tranquille.. Je ne pouvais pas lui en vouloir. On avait jamais eu droit à un tel tête à tête. Même si proches, assez tactile pour moi, Danny est plutôt réservé comme garçon. Il doit rarement faire le premier pas dans ces relations. Enfin, je ne vais pas lui en vouloir. Après tout, je suis passé par là. A une certaine époque où j'aimais être dans ma bulle. Je me sentais moins en confiance qu'aujourd'hui.. Au point de me renfermer et de ne pas partager des choses inoubliables avec les personnes qui pouvaient m'entourer. Depuis le temps, au fil des années, je suis devenue une parfaite femme fière et forte. Je vais de l'avant et je ne me cache plus pour dire ce que je pense. « Pas de soucis, je ne compte pas m'enfuir. » Sourire au bout des lèvres, il me revient assez vite et toujours aussi charmant. Je ne saurais pas vous expliquer mais cet homme a un petit quelque chose. Peut être son côté maladroit qui fait qu'il est loin d'être comme les autres. Comme le genre de type super entreprenant, trop envahissant et pas vite gêner.. Il était tout le contraire et c'est tout cela qui devait me plaire. Depuis qu'on se connaissait. On s'était déjà chamaillé mais jamais blessé. Danny est quelqu'un que je respecte énormément.

    Prenant place près de moi. Je lui sourie et me redresse. La conversation se poursuit pour mon plus grand plaisir, je le bouscule avec mon épaule. « Ta tête me manquait. Alors je me suis dis, si j'allais l'ennuyer. Puis j'avais oublié de te ramener ça. » Lui tendant son livre, je me demandais si c'était une raison valable de venir me joindre à lui ou juste parce qu'il me manquait. On avait été si souvent ensemble que j'avais du mal à accepter que l'université avait su nous éloigner. Nous n'étions plus aussi proche, mais je faisais mon possible pour rester identique sans vouloir en faire trop. Il n'est pas n'importe qui. Danny est un homme à part à qui je souhaite tellement de bonheur, depuis toujours. Assis l'un près de l'autre, j'avais cette impression de déjà vu, j'avais cette impression que nous étions à nouveau réunis comme par le passé. Alors je me sentais plus que bien et ne doutais pas une seconde du choix que j'avais fais en me lançant à faire cette petite promenade jusqu'à la confrérie des alpha. « J'espère que je ne t'ennuie pas. Je ne veux pas être un poids. Déjà que je t'ai sorti de ta douche. » Maintenant, il est clair que je ne pourrais plus faire comme si je n'avais pas vu l'homme qu'il cachait en dessous de son haut. D'ailleurs, est ce qu'il avait une petite amie, mon Danny. Il ne me parlait jamais de ces relations, de ces proches. Il y avait juste lui et moi à chaque fois. Au moins, je devais me sentir à mon aise et en compétition avec personne. Seulement, je ne voulais pas l'imaginer cacher dans sa grotte comme s'il avait peur du monde. Tellement de personnes devaient savoir quel homme, il pouvait être. C'est une personne en or qu'on doit apprendre à connaitre avec plaisir et intensité. Sans limite, nous avions construit notre relation assez particulière, cette relation rien qu'à nous.. Une personne sur qui je pouvais compter réellement. Ce n'était pas que des mots, nous étions parfaitement sincères l'un avec l'autre. On aimait passer du temps ensemble, rire et raconter n'importe quoi. Danny est quelqu'un à part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyVen 26 Aoû - 14:00

    Assis à côté de la belle, Danny était heureux de la revoir, très heureux même car leur relation même si avec l'âge ne c'était que mieux renforcer, disons que les études provoquèrent un éloignement considérable même s'ils sont tout les deux scolarisé au même endroit, leur activité et fréquentations sont tout à fait différentes, mais ces rares moments ou ils peuvent se retrouver confèrent à chacun une part de bonheur, amis depuis leur enfance, ils étaient inséparables et c'était bien la seule amie qu'est eu Danny dans son enfance et merci à ses parents sinon il aurait pu grandir seul sans connaitre le sens de l'amitié. Aislynn ramena notre jeune homme à lui, elle était donc venu lui ramener son bouquin et prendre des nouvelles en même temps, c'est vrai que Dan lui n'y aurait pas forcement penser malgrès ce qu'il ressent pour elle car tête en l'air il restait plus souvent enfermé qu'un animal en cage, bloqué sur le même mode de faire depuis des années.

    Tu sais très bien que tu ne m'ennuieras jamais puis la plupart du temps je manque de compagnie alors sa fait du bien, puis depuis le temps que je ne t'avais pas vu je suis heureux que tu est eu un livre à me ramener, merci. Et non tu ne m'ennuie pas loin de là, en plus je faisais la même chose que d'habitude tu me connais donc bon ça me fait un peu sortir de tout cela.

    Souriant après ce petit discours, l'alpha jeta son regard dans celui de sa camarade observant trait pour trait le visage angélique de celle ci, il y pensa même que depuis tout petit il l'avait toujours trouver magnifique mais ça n'avait jamais été au delà de l'amitié entre eux, certes une amitié forte mais bon plus aurait été peut être inconcevable puis Danny n'avait jamais attiré beaucoup de fille alors surtout pas des comme Aislynn trop belle pour lui, malgrès que le jeune homme avait tout de même un physique charmeur ses passions et sa façon d'être ne plaisait pas mais bon il ne changerait pas pour si peu même si dès fois il se mettait à penser discrètement de couple, surement un sentiment humain qui lui manquait et surtout qu'il ne connaissait pas, enfin bref sortant de ses lubies il questionna la damoiselle.

    Sinon dit moi que deviens tu ? prête à reprendre les cours ? et les amours sa marche comment toujours avec le même depuis le temps ?

    Quelques petites questions histoire de prendre des nouvelles, et par curiosité savoir si elle avait quelqu'un. Enfin en attendant les réponses, Danny eut une idée, vu qu'il ne voyait pas souvent son amie, pourquoi pas se programmer quelques chose, bon il ne ferait pas sa pour n'importe qui et même si faire abstraction de ses devoirs est dur, pour passer du temps avec elle il fera un effort, car ce n'est pas comme s'il était toujours fourré ensemble en ce moment.

    Dit moi ça te dirait de faire un truc aujourd'hui de bouger un peu, où tu veux je te laisse le choix, si ça te tente bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyMer 7 Sep - 19:55

    Il y a des souvenirs qu’on n’oublie pas et des personnes à qui on reste fidèlement attachées. Danny était un peu mon repère à l’université. Il savait d’où je venais, qui étaient mes parents et également la jeune femme que j’étais devenue au fil du temps. Seulement fort distant et réservé, je pense malgré tout qu’il doit en connaitre plus à mon sujet qu’inversement. Avec les années, j’avais pris cette habitude de parler pour deux, de me confier à lui et surtout de me sentir en sécurité près de lui. Danny est un garçon qui sort du lot. Pour moi, il est l’un des rares à avoir pleinement ma confiance. Je sais qu’il peut flancher comme tout homme car dans le fond, ils ont tous des similitudes. Néanmoins quelques traits de sa personnalité m’ont démontré à plusieurs reprises qu’il était sincère et fidèle en amitié surtout depuis le temps qu’elle nous liait. Nous venions de mondes parallèles mais à l’université avait éloigné nos deux univers. Il était Alpha. J’avais choisi les Iota. Cependant, je ne l’avais jamais quitté. Il reste et restera le Danny, ce mec a qui je tient et qui sait combien, sa présence m’est essentielle. Je n’ai pas souvent l’occasion de lui montrer, de lui expliquer tout ce que je voudrais. Mais dès que j’en ai l’occasion, je n’hésite et je me présente à sa porte. Comme maintenant. Assise à ses côtés, je me disais combien il était bon de le retrouver. Comment j’avais pu faire pour m’en passer ? Ce regard profond où une lumière minuscule y survie. Cette corpulence juste parfaite pour savoir qu’il peut me protéger. C’est aussi cette façon dont il a de me regarder qui m’a toujours plu et intriguée. Depuis l’enfance, je devrais avoir eu le temps de percer son mystérieux côté mais je suis certaine que le beau brun me réserve encore plus d’une surprise. « Si je n’avais pas eu ce livre, je serais quand même venue te retrouver. Depuis le temps.. » soupirais – je. « Te sortir de tes livres n’est pas plus mal alors dans ce cas. Il faut que tu prennes le temps de découvrir tout ce qui peut t’entourer et pas seulement, ces livres qui pour la plus part sentent le renfermer. Il faut que tu prennes le temps d’aller au de là de cette pièce Dan’ » Je me doutais que cette envie d’en savoir toujours plus, d’en lire de nouveaux et de consommer sans limite ses ressources intellectuelles étaient un vrai plaisir pour mon ami. Mais j’étais également qu’il passait à côté d’un bien grand nombre de choses. Les rencontres d’un soir ou d’une vie. Les rires aux éclats ou les larmes dans les yeux. La peur au ventre et l’excitation de se lancer. Tellement de sentiments dont ils se privaient sans s’en rendre compte. Attachée à lui de façon particulière, je m’étais faite la promesse d’être à la hauteur de ces attentes, à la hauteur de notre amitié et ce qui m’avait mené à être aujourd’hui, la jeune femme que j’étais. Je ne regrettais rien et même si nos choix n’étaient pas identiques, dans la nuit comme dans le jour, je restais lié à lui.

    L’observant parfaitement, Danny devait de plus en plus bel homme avec le temps. Il avait ce visage de genre idéal dont rêvent toutes les belles – mères. C’est surement pour cette raison qu’un soir, nos parents avaient eu la parfaite idée de nous faire un mariage arrangé. Ils nous voyaient comme le couple parfait, la famille formidable qu’on pouvait former à nous deux réunis. Ils voyaient tellement de projets qu’ils n’avaient même pas la moindre idée de savoir si lui et moi, ça allait réellement coller. En vérité, ça pourrait marcher. Son côté calme et ma forte personnalité pourrait bien se compléter. Je dois avouer qu’à pratiquement chaque moment de doute ou de panique, c’est devant sa porte que je me suis présentée. Alors au de là, de ce que nous sommes, notre amitié reste un fidèle pilier. « Pour les cours, je dois avouer qu’un mois de plus de congé ne m’aurait pas déranger. Même si je suis certaine que tu dois être plus que près pour reprendre cette nouvelle année. Je dois avouer que mon accident m’a plutôt chamboulée. » A cet instant précis où je parlais de ce coup du destin, je me rendis compte que je n’en avais pas touché un mot à Dan’. Je ne lui avais pas dis que le soir du bal, Joshua était venu me chercher et que dix minutes plus tard, un autre automobiliste nous avait percuté. Je ne lui avais pas confié cette terrible nuit et ces quelques heures où un semi – coma m’avait emporté plus loin que je n’aurais pu l’imaginer. Cela remontait à plus de deux mois et je dois avouer que me forcer à l’oublier avait été la solution radicale pour me relever. J’avais retrouvé cet homme que j’aimais tant et le destin ne s’était pas privé de se jouer de nous. Au fond de moi, cette soirée m’avait plus que traumatisé. Au point même que je ne puisse plus avoir la force de montée dans le véhicule du delta ou du moins de nous retrouvé dans la même position. Maintenant, je ne savais pas s’il allait comprendre ou intercepter ces mots qui m’avaient échappé. Plus naturellement que jamais, je poursuivis : « Et toi, une fille dans ta vie ? Tu as fais quoi de beau pendant l’été ? Hormis le fait de partager ton lit avec tous ces livres. » Sourire sur le bout des lèvres, je pouvais retrouver dans son regard l’apaisement dont j’avais besoin pour calmer mes pulsions. Bien trop active et dynamique à mon habitude, en sa présence, j’arrivais pratiquement à me contrôler. Car à vingt deux ans rien ne pouvait m’empêcher de me jeter sur son lit et de commencer à sauter comme une enfant de deux ans. « Avec plaisir, tu sais où tu veux aller ? Il fait beau en plus aujourd’hui et je n’ai rien de prévu. Une journée à deux ne pourrait que nous être bénéfique. Comme au bon vieux temps. Peter et Wendy, de retour pour de nouvelles aventures. » On avait bien eu des surnoms et celui là ne m’avait jamais quitté. Je pense même que c’était celui qui nous convenait le mieux. Du moins, s’il en avait le souvenir. Au pire, il se demanderait ce que j’avais pu lui raconter.. Pour le meilleure et pour le rire, je retrouvais le temps d’un instant Danny qui n’avait pas idée à quel point, il avait pu me manquer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyLun 12 Sep - 14:45

    Il était content de savoir que le livre était une excuse et que même sans elle serait passé, mais d'un côté le jeune homme s'en doutait, tout deux avaient besoin de se voir un minimum de fois sinon ils ne tenaient pas et oui car avec une amitié aussi forte que la leur même des occupations et des études ne les sépareraient pas, leur amitié est comme fusionnelle. Et comme d'habitude le sujet en revint à ses bouquins, avancer sortir de cette pièce ? ça il le fait déjà pour aller à la bibliothèque... oui bon on en reviens toujours à la même chose mais c'est obsessionnelle pour Dan, ses études font partie de son caractère, de sa vie même, certes il a des relations importantes mais il ne négligera jamais ses études pour autant et pas pour son amusement personnel non plus. Sans dire un mot sur la question, Dan esquiva le sujet une fois de plus ne voulant pas rentrer dans un débat avec sa meilleure amie. Il partit ensuite sur diverses question rentré, vie amoureuse et n'eut pas à attendre pour avoir la réponse : Oui forcement la rentré n'est pas plus qu'attendu par la plupart des jeunes mais oui Danny lui ne voulait que ça, sa vie avait plus de sens lorsque les journée tournaient sur la base des cours. S'arrêtant sur les pensées des cours il ne distingua qu'après le mot accident qui le fit revenir à la réalité et tout de suite il voulut en savoir plus.

    Attend j'ai bien entendu là, tu m'as parlé d'accident ? et pourquoi tu m'en parle que maintenant ? ça fait combien de temps que ça c'est passé ? et pourquoi je suis mis au courant que pas maintenant ? raconte moi tout ça.

    Danny se sentit un peu vexé sur le moment comme si la jeune femme avait fait une gaffe en introduisant ce mot dans sa phrase, le jeune homme pensait que rien que sur le coup de l'accident elle aurait fait appel à lui pour venir l'aider ou la réconforter, c'est ça le rôle du meilleur amie et même avec ses bouquins il aurait bouger son cul plus vite que n'importe qui. Aislynn poursuivit naturellement comme si elle pensais que Dan ne capterait pas et posant des questions à son tour le jeune homme répondit calmement.

    Hey bien niveau fille toujours seule pour changer mais peu importe je m'en fiche et puis je me vois mal intéresser quelqu'un, et mon été comme tu la deviné, je l'ai passé à travailler réviser et lire tout un tas de revues et de livres pour m'instruire et une amie à réussi à me faire aller en boite pour la première fois, et j'ai finit saoul mais je recommencerais pas cet exploit je pense, mais j'ai apprécié l'alcool et je ne m'empêche pas de boire maintenant, un point sur lequel j'ai évolué.

    Finalement après la belle damoiselle répondu oui à sa proposition et c'est sur qu'une journée ensemble ne pouvait leur faire de mal surtout que Dan avait cru comprendre qu'il s'en était passé des choses alors autant rattraper le temps perdu de la meilleure façon qu'il soit.

    Et oui comme au bon vieux temps et je compte sur toi pour me faire passer une super journée, je sors rarement et c'est bien pour toi que je lève le pieds de mon travail, par contre ne sortant pas beaucoup j'ai pas vraiment d'idée sur l'endroit ou on pourrait aller donc je te laisse libre choix.

    Rien que cette pensée de pouvoir être auprès d'elle une journée entière remplissait le coeur de notre jeune homme d'un sentiment qu'il ne ressentait pas forcement, le bonheur d'être avec une personne chère à ses yeux, et vu que ce genre de moment était rare autant en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyLun 26 Sep - 22:10

    Je ne l'avais pas appelé les quelques jours que j'avais passé à l'hôpital. Je ne l'avais pas appelé pendant ma rééducation et cela pour plusieurs raisons. Je ne serais pas me justifier à ses yeux, je le sais. Aucune raison ne sera valable à son regard et je peux le comprendre car il n'est pas n'importe qui pour moi. Si je ne l'avais pas appelé à l'hôpital c'est parce que je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je me disais qu'en sortant je l'appellerai et que ça suffirait. Dans le calme et chez moi, je pourrais lui expliquer tout en détail et l'avoir près de moi sans une machine à mes côtés qui fait sans s'arrêter un "bip". Quelques jours plus tard, j'étais rentrée à la confrérie. La jambe dans le plâtre et le moral dans les chaussettes. Joshua, Ebony et Gabriel étaient venus me soutenir moralement. Je pense que se sont les trois personnes qui ont passé le clair de leur temps à mon chevet. Pourtant, je dois avouer que ça n'a pas été facile tous les jours. Je ne souriais plus. J'avais perdu l'espoir de quoi que se soit. Je me posais mille et une question sur comment allait se passer la rentrée. Si j'allais pouvoir garder mon poste de capitaine des cheerleaders ou si j'allais devoir céder ma place.. Je n'en avais pas la moindre idée et cela me rongeait au plus profond de moi. Je n'étais déjà plus présidente des iotas par choix. Je pensais avoir fait mon temps et laisser ma place à la jeunesse était une bonne idée pour la confrérie. J'avais l'impression que je ne verrais plus la fin du tunnel, je broyais du noir et ma chambre était devenu ma cachette. Donc voilà pourquoi je n'avais pas parlé de ça à Danny et d'un coup je m'en voulais. Car je réalisais qu'il aurait pu être une aide précieuse et une épaule sur qui me reposer. Cependant, je me sentais si mal à ce moment que mes idées n'étaient plus claires et que je n'étais plus moi.. Tout ceci, je le compris quand il me présenta ce regard. « Je suis désolée. J'aurais du .. mais tu n'aurais pas apprécié me voir dans cet état là. Cela s'est passé la soirée du bal de fin d'année. Joshua s'est fait coupé la priorité et tout a découlé de cet instant là quand le véhicule à percuter mon côté. » Je sentais encore certaines douleurs intérieurs. J'avais mal vécu cette épreuve et le fait de faire comme si elle n'avait jamais existé, me plaisait dix fois plus. Seulement, je ne veux pas faire comme si cet accident n'avait jamais eu lieu, comme si je n'avais jamais été blessée et comme si je n'avais plus peur de monter dans une voiture. Autant dire qu'il n'y a pas qu'une cicatrice qui reste graver en moi. Je sourie à Danny et j'essaye de lui montrer que ça va. Mais surtout que ceci n'est qu'un vieux souvenir parmi tant d'autre..

    On était si bien que je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Je déposais ma main sur sa jambe et lui montrais toute ma sympathie. Je ne voulais pas qu'il me juge, juste qu'il soit mon ami et qu'il comprenne que ça n'a pas été facile sans que j'ai eu le besoin de lui dire quoi que se soit. En quelques mots, il m'expliqua son été et ses vacances. Cela ne m'étonnait pas qu'il ait pu passer le plus clair de son temps, le nez dans les bouquins. Il était comme ça depuis que je le connaissais et je ne pense pas que ça changera. Je dois malgré tout avoir été étonnée par la suite. « Tu as pris une cuite ? Oh mon dieu, j'aurai voulu être là. Qui est cette personne qui a su te dévergonder de la sorte ? » Combien j'aurai donné pour être là et pour voir ça. Je n'ai jamais vu Dan' se lâcher donc se serait une grande première pour moi. Enfin, le principal est qu'il aie vu une autre facette du monde. Il fallait se douter qu'un jour où l'autre, le pêché viendrait à lui. Il faut savoir profiter des bonnes de la vie même s'il ne faut pas oublier la modération. Car je ne souhaite pas voir Danny devenir le plus fêtard des omégas. Nous allions sortir et je pense que pour chacun ça ferait du bien, comme une bouffée d'oxygène, un bol d'air frais. Seulement, je ne savais pas exactement où il souhaitait aller. Il est vrai que je connaissais les recoins de la ville car j'y ai quand même grandi et que j'aime passer de bons moments hors d'une pièce. Je réfléchis et fini par me lever comme si j'avais des ressors sur le derrière de mes chaussures. « tu as le choix mon petit chat. Alors soit on va à la fête foraine, soit je t'offre un petit verre dans un bar bien réputé ? Qu'est ce qui te tente ? Fais toi plaisir, moi les deux idées me vont. » Je lui laissais le choix car je ne sais pas niveau enthousiaste où se situait le jeune homme. Je voulais juste qu'il soit bien et qu'on passe un super moment à deux. S'il choisissait la fête foraine, sans hésiter on irait faire un tour sur la grand roue, on mangerait de la barbe à papa et on se ferait un attraction à sensation. Par contre si on allait boire un verre, le type d'activité serait bien différent. On se ferait une petit téquila d'entrée et pourquoi pas continuer avec quelques pas sur la piste. Il pourrait peut être m'apprendre. Enfin, nous passerons quoi qu'il choisisse une excellent soirée, juste lui et moi, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyJeu 6 Oct - 16:34

    Danny était partit vers tout un tas de question, outré choqué de ce qu'il venait d'apprendre mais restant calme les yeux rivés au sol en attendant une réponse, il partit dans ses songes... Pourquoi ne lui avait elle rien dit, il était quand même l'ami d'enfance de la jeune femme, surement celui qui la connaissait le mieux alors pourquoi après tout ce temps, il était à coup sur un des rares idiots qui n'avait pas été mis au courant alors que son amitié envers la belle était surement l'une des plus fortes qu'il puisse exister et une des rares dont le jeune alpha disposait... Trop de questions se bousculait dans sa tête, il voulait juste un e éclairci, une réponse, Dan savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas en vouloir à Aislynn mais c'était tellement blessant d'apprendre ce genre de chose trop tard pour venir en aide à la personne qui nous ai si chère... Elle prit enfin la parole, gardant les yeux baissés Dan écouta en silence pour entendre l'explication qu'elle allait lui fournir : certes il n'aurait pas aimé la voir dans cet état mais il aurait voulu être présent, prêt à l'aider car c'est ce que fait un ami de son rang et malheureusement il n'a pas pu et ne pourra jamais étant donné que c'était du passé. C'était tout de même vexant et il le fit comprendre à sa camarade.

    Oui je n'aurais pas aimé te voir comme ça, mais j'aurais aimé être présent pour toi, t'aider autant physiquement que mentalement pendant cet incident et même après t'aider à surmonter une épreuve qui peut provoquer des soucis par la suite. je suis juste vexé que tu ne m'est pas mis au courant, je pensais avoir dépasser le stade de la simple connaissance mais je vois que pas tellement finalement...


    Il garda les yeux aux sol et ne voulut en dire davantage, la peine de la damoiselle avait déjà du être immense accompagné de la douloureuse aventure que peut provoquer un accident alors pourquoi en rajouter, Dan avait juste un poids dans la gorge, un poids d'inutilité mais il préféra ne rien dire de plus et passer à l'autre sujet auquel fut étonner Aislynn comme il s'y attendait lui même. Oui il avait prit une cuite, dur d'y croire mais c'était vrai et le jeune homme ne s'en ventait pas pour autant, il aurait fallu le voir, dans un état pas possible.

    Oui j'ai pris une cuite et c'était pas beau à voir, je me suis écroulé tellement j'étais ivre, enfin j'apprécie l'alcool maintenant mais plus au point d'être saoul c'est horrible. Et bien c'est une amie Clémence qui m'a tellement fait chier pour que je l'accompagne que j'ai dit oui pour lui faire plaisir et qu'elle me fiche la paix par la suite, et je pense que le monde de la nuit n'est pas pour moi.

    Oubliant sa frustration, il en rit même en repensant à ce sujet plus que drôle, que dire de plus à part qu'on aurait dit un véritable zombie. Repartant dans ses pensées, Dan fut surpris lorsque Aislynn se leva précipitamment pour revenir à leur décision de bouger, où aller c'était la question et le jeune homme ne pouvait pas l'aider beaucoup lui qui passait beaucoup de temps enfermer dans sa chambre. Finalement le choix vint et c'était soit le bar soit la fête foraine et Danny eut une idée sur le premier choix qui pouvait bien faire rire son amie.

    Alors je te propose le premier choix, le bar comme cela je pourrais te montrer comment je suis lorsque je vais dans ce qu'on appelle le monde de la nuit, je t'offrirais le plaisir de me voir cuitait et même de me voir m'amuser dans une autre situation que mes bouquins. Un grand cadeau de ma part et je t'avoue que je vais prendre sur moi même mais tu n'est pas n'importe qui et pour toi ma meilleure amie, mon amie d'enfance je serais prêt à tout et je veux que tu me voit dans une autre situation, m'amuser dans un autre environnement. Et surtout la prochaine fois que tu as un soucis je veux te prouver que je suis là.

    Il offrit un grand sourire à la belle et fut content de son choix, il prenait sur lui certes et ce qu'il avait dit était vrai mais par la même occasion dan pourra changer les idées de la jeune femme en lui offrant un spectacle qu'elle ne risque pas de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me EmptyMar 11 Oct - 16:36

    Il semblait vexé et tout d'un coup, je m'en voulais. J'aurais du le prévenir, lui dire ce qui m'était arrivé. Mais cela était bien trop compliqué, trop difficile à accepter d'être cloué à un lit toute la journée. Je ne souhaitais pas montrer aux gens comme je pouvais devenir irritable. C'était une facette de ma personnalité que je n'aimais pas partager et je pense que c'est une première cette façon de réagir, je ne suis pas du genre à me plaindre. Sauf qu'à ce moment là, j'avais l'impression de ne faire que ça. Je tournais en rond et je ne voulais simplement voir personne. Je souhaitais me reconstruire mais le le courage et la force avait disparu de ma personne, comme dévasté depuis que ce véhicule m'avait percuté. Je n'avais pas de mot pour expliquer ce que j'avais ressenti, ce que j'avais vécu. Près de Danny, je voulais mettre ça de côté. Je souhaitais avancer et ne plus rester à la même place. Je m'étais sentie bien trop souvent stagner ces dernières semaines, que ça en était devenu mon pire cauchemar et secrètement, je continuais de faire comme si de rien n'était. Même si des fois, je retrouve le sourire naturellement et que je vie comme si ça n'avait pas eu lieu, je n'oublie pas pour autant l'expression qu'affichait le visage de Joshua ce jour là. Depuis, je ne sais plus vraiment comment on tourne. J'ai été trop méchante et sans sentiments lorsqu'il venait me supporter, je n'avais qu'une envie à ce moment là, qu'il s'en aille. Trouver mon reflet dans son regard, me chamboulait. Je n'étais plus cette femme qu'il aimait. Je le voyais. Je me persuadais que je n'étais plus la même alors qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se présenter à mon chevet. Joshua est vraiment celui qui a tout changé alors la simple idée de le perdre peut remettre tout en question.. J'essaye de ne pas y penser, j'essaye avant tout de me retrouver.. « Dans mon coeur, tu étais présent. Là n'est pas la question, tu restes toujours un ami proche pour moi et ça me déçoive que tu puisses en douter, une seule seconde. Tu sais que depuis tout ce temps, on a toujours été comme les doigts de la main, alors s'il te plait, ne pense pas que tu ne vaux rien à mes yeux. Car tu te trompes. Dann' tu es l'un des amis les plus précieux que je voudrais avoir à mes côtés pour un tas d'années futures. » Déposant ma main sur la sienne, je ne voulais pas qu'il doute. Il sait qui je suis et ce à quoi je suis prête pour un ami. Néanmoins, c'était trop dur de me regarder dans un miroir à cette période là, alors je n'ose même pas si j'aurais du me voir à travers lui, j'aurai été chamboulé et je ne voulais pas prendre le risque que quelque change entre nous. Notre amitié vaut beaucoup plus qu'un coup de gueule et je ne souhaitais pas lui infliger ce mauvais moment, ma mauvaise humeur.

    Nous étions là assis l'un à côté de l'autre, comme à notre habitude. On discutait de tout et de rien, ça faisait le plus grand bien. Dans son regard, Dan' était bien mystérieux et si je le connaissais depuis pratiquement toujours, je savais aussi qu'il pouvait me réserver bien des mystères. Pour cette raison, je restais toute innocente car l'envie de le voir dans le monde de la nuit m'intriguait. Je l'imaginais déjà avec cette amie avec qui il avait passé la soirée. Je me disais qu'il devait en garder des sacrés souvenirs, surtout si c'était une grande première pour Danny.. « Je veux voir ça, on y va alors ? Pas une seconde à perdre mon petit dan' » Je souriais de plus belle et me demandait ce que la suite de la soirée allait donner et surtout où il allait m'amener. Est ce que Danny avait été dans ce genre de bar que je fréquentais où est ce qu'il avait atterri dans un tout autre environnement. Je n'en avais pas la moindre idée alors j'allais finir par le savoir. Je montrais alors tout l'enthousiaste que je pouvais contenir et pressait mon double de la soirée. Bien des surprises se présenteraient à nous, et je comptais en profiter car ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait m'offrir un terrible cadeau de la sorte. « tu es prêt comme tu es là ? Car je veux y aller sans attendre, je veux aller m'amuser et partager une téquila à tes côtés. » Dès à présent, je faisais les cent pas, je voulais y aller, je voulais profiter. Alors pourquoi attendre, pourquoi voir le temps nous passez sous le nez. Souriante plus que jamais, ça faisait un bien fou d'avoir cette journée à nous. On n'avait pas l'occasion de se voir tous les jours mais là je comptais être toute à lui. Au final, il sait qui je suis et que sur moi, il peut compter. Passant ma main dans ses cheveux, on ne pouvait plus me tenir en place. C'était fait. Quand j'avais une idée quelque part, je l'avais et il m'était difficile de m'en ôter. C'est une partie de moi, de ma personnalité. Il allait devoir me supporter et j'adorais cette idée. Mon petit Dan était tellement quelqu'un à part que je m'en voulais souvent de ne pas être assez présente pour lui, assez là comme le le ferait une parfaite amie. Seulement la perfection ne fait pas partie de ma qualité, je dois me rendre à l'évidence et pour ne pas changer, je vie toujours au jour le jour. J'ai juste l'impression que ça ne pourra jamais changer ce morceau de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty
MessageSujet: Re: •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me  •• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Whenever your world starts crashing down That's where you'll find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» And that's where everything starts spinning [terminé]
» Cialeigh ∆ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find. Or buried deep inside.
» Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» Caught you crashing my dreams again when I'm trying to get over you ► micah & sandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-