the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chez sois ..enfin [Pv Chase !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:00

Blair le sentit enfin bouger sous toutes ses caresses ...chatouilleuses et délicate.Elle répondit a son baiser passionné,fougeux et amoureux.Blair l'aimait tellement ..qu'elle ne voulait plus se déracher de ses bras musclés.Mes elle devait tout de meme lui dire les vrai chose meme si cela allait briser l'amour du moment.Elle se redressa ..et le regarda prondondément dans les yeux et lui dit ..
-Écoute ..hum ..hier soir ..apres ! Bon tu sais quoi ! ..et bien j'ai regarder la boite et la date limite est il y a au moins d'un mois de sa !
Elle pinça ses lèvres puis passa sa langue dessus ne lui laissant meme pas le temps de lui laisser la parole.Puis mis ses deux mains sur les joues de Chase..
-Et ...j'aimerais bien cette semaine aller acheter ..un test de grossesse.
Voila la brunette venait de tout lui dire ...Elle doit tout de meme avouer qu'elle avait peur de sa réaction.Allait-til vraiment etre heureux ...maintenant ?Un doute le controlait ..et cela la frustrait ..énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:16

Chase et blair dans les bras l'un de l'autre, ils auraient voulu que ce moment dur pendant une éternité et même qu'il ne s'arrete jamais.Mais apres la réponse à son baiser, Blair commença à lui parler de la date limite dépassé...ce qui voulait dire qu'elle était surement enceinte mais cela ne le fit pas paniquer une seconde car il savait qu'il voulait passer le reste de ses jours avec elle.Il venait enfin de comprendre ce dont lui avait parlé sa mère avant de mourir.La bonne personne c'était elle : Blair Stevens.Mais il ne savait pas si elle le voyait comme lui.Chase voulait parlé mais Blair reprit la parole en posant ses mains sur les joues de ce dernier en lui parlant de test de grossesse.Une fois qu'elle eut finit chase la regarda et lui sourit et lui dit :
On ira l'acheter ensemble ma pretty girl.Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:27

Un soulagement ...venait de rentre Blair la femme la plus heureuse.Enfin un homme ..capable de prendre ses responsabilité et de l'aimer sans avoir peur a leur avenir.Un enfant :Blair stevens ..maman ? Ouais sa résonne a ssez bien pour elle ..et espère que cela est réciproque pour son beau Chase.Un moment de sécurité ..depuis des années ..entière ne lui était pas parvenu.Grace a lui maintenant ..grave a se dernier.La blondinette le regarde encore ..puis s'approcha de lui pour l'embrasser.Une larme coula ..une larme de bonheur..
-Je veux que tu sache ...que je suis toute autant heureuse ..que toi tu l'es.
L'homme de sa vie devant elle. Son choix est fais ..c'est lui le bon ..le bon de ses rêves et de sa vie.Ou elle pourras enfin vive normalement sans avoir peur de le perdre.Blair garda ses lèvres coller au sienne sentant sa propre larme glisser tout le long de sa joue droite.
-Moi aussi je t'aime !
Le baiser terminer ..elle se leva et repartit dans la salle de bain ..un malaise l'avait encore pris ..une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:45

Chase se sentait vraiment bien avec elle.Il était tellement heureux à ses côtés que aujourd'hui il ne pouvaity plus imaginer sa vie sans elle.Il l'aimait tellement qu'il avait l'impression que son amour pourrait soulever des montagnes s'il le fallait.Le beau brun ne rêvait que d'une chose que Blair pense la même chose et qu'ils fondent cette famille tous les deux.Quand Blair lui dit qu'elle était aussi heureuse que lui, il la regarda et dit :
Oh ma pretty girl tu ne sais même pas combien je t'aime !
Chase la regarda se levé pour aller dans la salle de bain et bien sur resta sur le lit entrain de penser à leur futur avenir.Cela fesait cinq bonnes minutes que blair était partit et Chase se demandait ce qu'il se passait.Il décida d'aller dans la salle de bain et vit Blair qui n'allait pas bien.Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit et l'allongea ensuite.Eh oui les mauvais moment de la grossesse commençait à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:55

Blair étais assise sur le plancher froid de la salle de bain ..face a la toilette.Un mal de coeur épouvantable ...Si elle n'est pas enceinte elle se demande bien pourquoi était-elle malade ? Mais bon ..elle a au moins 99.9% de chance d'etre enceinte.La blondinette vis Chase arriver ...la prenant dans ses bras pour ensuite la reporter dans la chambre ..ou il l'allonga doucement.Son mal de coeur s'était calmer un peu ..mais était toujours lah.Un poubelle proche de elle ferait l'affaire.Blair était un peu sur les nerf tout d'un coup ..sans meme sans rendre compte elle se montra bête avec Chase..
-Tu vois pas que j'ai mal au coeur ...Une poubelle ..et vite !
Elle le regarda ensuite déçu de se qu'elle venait de dire aussi méchament.Oui bon d'accord ...eu etre pas aussi désastreux que sa ..mais au moins Blair purrait faire un peu plus atention.Lui qui essais d'etre toujours gentil avec elle.Cette derniere se mis de coté et ferma les yeux un instant..puis les rouvrit ..ne sentant plus la présence de Chase dans leur chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:58

Chase savait ou du moins était presque sur qu'elle était enceinte car il se souvenait quand sa mère était enceinte de sa petite soeur elle avait les même symptomes que cela éh oui la c'était sur ils allaient formé une famille...Il l'avait posé sur le lit délicatement et Blair lui dit d'un ton sec : "une pobelle et vite !".On aurait dit que Chase n'était qu'un vulgaire domestique qui n'était bon qu'à faire cela mais il ne dit rien et dit :
Oui ca vient tout suite !Tiens la voila ma chérie !
Il lui tendit la poubelle et vit que la blondinette se mit au dessus de celle-ci.Chase sortit de la chambre et alla dans la salle de bain.C'est vrai que le ton de Bliar l'avait blessé, elle ne lui avait jamais parlé comme cela et sous ses apparences d'hommes fort, Chase était très sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:37

Sans le voir venir ...un vomissement se fit assez vite.Une chance que la poubelle était proche d'elle.Elle pris un papier mouchoir et s'essya la bouche.Puis le jeta dans le fond de cette poubelle.Blair se redressa puis mis un main sur son front et l'autre sur son ventre.Dans quelques mois celui-ci allait etre gros comme un ballon.Voila se qui lui fesait un peu peur..elle doit l'avouer etre une mère n'est pas toujours facile.Regardant de gauche a droite ..elle remarqua que Chase ne revenait.Apres un moment de réflxion elle compris pourquoi il n'était pas revenu.Comment elle pus lui parler ...cela l'avait surement blesser.Le pire dans tout sa ses qu'elle sans était meme pas rendu compte ..Lorsqu'elle lui avait parler fermemant.
-Chase !!!!
Elle se leva puis partit a sa recherche se sentant beaucoup mieux maintenant.Un léger sourir apparu sur ses lèvres.Maintenant qu'elle était de bonne humeur .elle voulais le revoir ...et rapidement...bien sur pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:04

Chase savait ou du moins se doutait qu'elle était surement entrain de vomir tripes et boyaux comme on disait si bien.Mais bon il n'avait pas envie d'aller la voir bien sur apres la façon dont elle lui avait parlé et qu'il n'avait vraiment pas apprécié.Quand Chase était véxé c'était dur de le convaincre d'accepter des excuses car il ne se véxé pas souvent mais lorsqu'il s'agissait de Blair ben voila ce n'était plus pareil et des réflexions qui ne le touchait pas d'habitude ben là le touchaient énormement parce que c'était Blair....elle la femme qui était celle de sa vie.
Il entendit ue Blair l'apelait mais ne répondit pas.Il s'était assis sur le canapé et pensait à pleins de choses dans sa vie et notament la mort de son ancienne fiancée qui avait changer tellement de choses dans sa vie....Il ne voulait plus jamais souffrir comme ca avec quelqu'un...et il espérait qu'avec Blair tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 12:48

Blair le vit sur le canapé ...a rien faire.Elle tourna a droite pour aller dans la salle de bain ..afin de se brosser les dents.Il faut bien chaser cette mauvaise odeur de vomis.Maintenant les dents toutes propre elle marcha jusqu'a Chase ..et se mis devant le regardant droit dans les yeux.La jeune femme soupira ...et mis ses mains dans ses poches et lui dit ...
-Tu pourrais ...répondre ...quand je cris ton nom ?
Pour ne pas qu'il lui répondre elle devait surement l'avoir blessé.Blair vue qu'il ne voulait plus lui adresser la parole.Elle afficha un petit en coin ..pour montrer que comment il réagissait était parfaitement normal.Elle marcha d'un pas léger vers la porte l'ouvrit et sortit a l'extérieur le laissant seul.Comme ..il comprendrerais peu etre un peu mieux se qui lui arrive a elle aussi.Dans la rue en train de marcher ..elle pensa a lui ...Il devait également ..penser a elle ..a se que la blondinette ...ressens en se moment.Chase avait peu etre été blesser ...mais il devras l'endurer tout le long de sa grossesse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez sois ..enfin [Pv Chase !] Chez sois ..enfin [Pv Chase !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez sois ..enfin [Pv Chase !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]
» chase this light with me. ~ pv
» Ne sois pas si charmant [Mason]
» Je suis de retour [ Pv: Chase]
» Sois la voix de mon bonheur ou de mon malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-