the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyLun 3 Déc - 19:23

    Enfin, Calvin était revenu dans sa chambre universitaire. Mais ou était-il donc allé ? Bah il était partit voir ses parents et son frère ! Harry, son frère, était à l'université lui aussi mais il avait décidée de rester à Los Angeles... ne me demandez pas pourquoi ! Peut-être qu'il n'avait pas eu envie de quitter tout ses amis, comme Calvin avait dû le faire.. mais bon. Bref, Calvin était partit il y a environ 2 mois de ça à Los Angeles pour retrouver ses parents. Mais la raison la plus particulière de pourquoi il était partit c'était qu'il avait envie de revoir sa meilleure amie Hell, qu'il n'avait pas vu depuis qu'il était partit à Berkeley, c'est-à-dire environ 1 an. À son grand désespoir, la fille pour qui Calvin ressent des choses plus que de l'amitié n'était pas là, elle était déménagée mais bizarrement, il ne savait pas trop ou. On lui avait dit qu'elle était partit mais personne n'a voulu lui dire ou et Calvin se demandait un peu pourquoi. Elle lui manquait tellement... ils avaient passé leur adolescence ensemble, à faire les 400 coups, ils couchaient même des fois l'un chez l'autre dans le temps, c'est normal ce sont des meilleurs amis ! Mais maintenant, tout était partit en fumée, Calvin était certain qu'il ne la reverrait jamais...

    Donc, Calvin ouvrirt la porte de sa chambre et vit qu'il était toujours seul, qu'il n'avait pas encore de coloc. Ça allait faire la deuxième année qu'il est à Berkeley et il n'a pas eu de coloc encore.. Mais bon, ça viendra peut-être ! De toute façon, il n'est pas pressé, Calvin est bien tout seul. Bref, il referma la porte derrière lui, il devait être 22h00. Ouais, il était tard pour revenir mais il avait passé un bon moment dans l'avion et les surveillant l'avaient laissé passé, malgrés le couvre-feu passé. Il n'avait pas envie de dormir, son espoir de revoir Hell était maintenant fichu. Il défit ses valises et après avoir fait ça, il se fit un café. Noir, comme il avait toujours eu l'habitude de le prendre. Il se coucha sur son lit, ses écouteurs sur les oreilles, la chanson, qu'il écoutait lors de la rencontre de Hell et lui il y a 7 ans, à fond. Ouais, il était un peu nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyLun 3 Déc - 20:03

    Hell était allongé dans sa chambre. Elle était triste, cette nuit là sa coloc' n'était pas là. Elle se sentait seule, elle avait besoin de compagnie et en même temps d'être seule. Elle savait plus ce qu'elle voulait, elle voulait être avec Luc, avec Mathis et avec Calvin. Mais bon ce denrier partit il y a un an avec quelque nouvelle de temps en temps ok, c'était pas facile de se joindre. Mais elle avait espéré le revoir à Los Angeles mais à chaque fois personne ne la prévenait quand il venait. Alors elle avait essayé j'ai bien dit esayé car elle n'y était toujours pas arriver, à penser qu'il l'avait oublier, qu'il voulait couper les ponts à jamais. Pourtant dieu sait comme elle ne voulait pas l'accepter. nan elle s'imaginait qu'il avait pas pu appeler à cause de plus de protable ou un truc du genre. Enfin bon. Personne n'était conecté à MSN et puis il était tard, 22 heure environ. Elle prit un album contenant beaucoup de photo. Elle regardait des photos de sa soeur, ses meilleurs amis, sa mère et là des larmes coulèrent...on voyait une photo avec ses parents à table avec ses meilleurs amis et elle. S'était il y a longtemps, chez elle. Sa mère était mrote cela faisait presque un an. Elle laissa se vider de ses larmes. Puis elle décida d'aller faire un tour dehors. Au bout d'un moment toujours en larmes, la photo dans les mains elle passa un coup de main rageur sur ses joue spour enlever ses larmes. Elle regarda la photo et c'est repartit...Qu'aurait-elle donner pour pouvoir revoir sa mère et Calvin ??? Enfin bon elle se laissa glisser le long du porte. Elle posa sa tête contre la porte. Lorsqu'au bout d'un moement celle-ci s'ouvrit...Hell tomba à la renverse, elle regarda qui avait ouvert, la personne qui l'avait fait sursauter surprise de sentir laprote dse dérober. Et là, le choc, devinait qui s'était ... Calvin !!

    *Nan nan je rêve ^^ c'est pas lui...*

    Elle n'arrivait pas à y croire puis elle se releva en disant avec peine, des larmes finissant de couler contre ses joues. Puis elle dit avant de se jeter dans ses bras.

    C'est bien toi Calvin ?? Je rêve pas ?? Tu peux pas savoir comment qu'tu m'as trop manqué !!

    Elle laissa sa tête dans son cou respira avec joie la douce odeur de son meilleur ami. Elle avait des larmes qui recoulait le long de ses joue mais cette fois-ci c'était des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyLun 3 Déc - 20:28

    Rhalala l'amour ! C'est un mot dont Calvin ne connaissait pas vraiment la signification. Toujours allongé sur son lit, il ne savait plus quoi faire, quoi penser. Calvin voulait arrêter de penser à Hell, ça le faisait trop souffrir. Il n'avait jamais autant souffert de toute sa vie. Le jeune homme avait toujours eu une enfance heureuse et le mot souffrance n'avait jamais été dans son vocabulaire. Ce soir, Calvin souffrait plus que jamais. Il avait été tellement content à l'idée de revoir Hell à Los Angeles il y a deux mois mais elle n'était pas là. Au moins, il pu revoir quelques uns de ses amis mais la fille dont il espérait revoir le sourire radieux n'était pas là. Mais ou pouvait-elle bien être ? À l'université, oui, mais laquelle ? Il y en avait tant le monde, c'était impossible de savoir laquelle elle avait choisit.. Il désespérait, vraiment. Calvin ne savait plus quoi faire. Il n'était plus capable de la rejoindre sur son portable... mais pourquoi dont ? Avait-elle changé de numéro ? Mais pourquoi ? Pleins de questions concernant Hell lui trottait dans la tête comme "est-elle seulement une amie pour moi ?" ou des trucs du genre.

    Lorsqu'il fut vraiment mais vraiment tanné de déespéré comme ça, il décida de se reprendre en main ! Fallait pas qu'il reste comme ça toute sa vie en pensant à quelque un qu'il n'aura jamais ! Il avait eu tant d'aventure, tant de copine depuis qu'il était ici mais il n'en avait jamais aimé une autant qu'il aime Hell mais fallait qu'il l'oublie, qu'il passe à autre chose. Il se leva et sortit de sa chambre. Le jeune rebel sait très bien qu'il n'a pas le droit mais il s'en fiche. Il commença à marcher dans les corridors, écoutant aux portes pour voir ce qui se passait dans les chambres à cet heure là. C'est alors qu'il entendit une jeune fille sangloter et il cru reconnaître Hell. Calvin était certain que ce n'était pas elle, que c'était impossible mais il ouvrit la porte, ne pensant pas en conséquences que ça pourrait apporter. Bah quoi, la jeune fille qu'il y avait là allait peut-être se plaindre ! Mais c'est alors qu'il eu l'impression que son coeur arrêtait de battre, qu'il vit Hell, sa meilleure amie, celle qu'il aime. Il était si heureux... il la prit dans ses bras, celle-ci semblait ne pas y croire, et bien Calvin non plus ! Il était si content de pouvoir la prendre dans ses bras, de l'avoir près de lui, de sentir son odeur.. Il n'avait jamais été aussi heureux !


    - Oh mon dieu Hell ! Tu m'as tellement manquée aussi... ! J'suis tellement content de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyLun 3 Déc - 20:41

    Comment tradurie ce que ressentait Hell ?? Une joie, nan c'était plus que ça...Elle était hyper heureuse...Elle qui trois secondes plus tôt se lamenter de ne pas voir Calvin voilà que c'était lui qui lui ouvrait !! Quel azard mais quel heureux asard !! Elle laissa sa tête sur son épaule en le serrant dans ses bras. Puis elle finit pas se détacher de Calvin et lui déposa un bisou sur la joue. Elle le regarda. Il avait grandit, mais il n'avait pas changer c'était toujours SON Calvin !! Bah quoi vous ne saviez pas que Hell est possessive !! Ah oui allez pas le blesser ou lui faire du mal que se soit imoralement ou extérieurement sinon mort certaine pour vous !! Elle le regarda, l'admira enfin employé le verbe que vous voulez...Un superbe sourire ce dessinée sur ses lèvres et elle ne pouvait le faire partir, elle était si heureuse. Puis il parla..Ah cette voix !! La voix qu'elle voulait entendre ne l'ayant pas entendu depuis une année, une très longue année de séparation entre les deux amis. Elle sourit et dit en cessant de pleurer.

    Tu peux pas savoir qu'est ce que je suis heureuse...Tu m'as trop trop trop manqué !! Sa va sinon ?? Les amis les amours ??? Sa fait longtemps qu't'es ici, à Berkeley !! Hey mister t'oublie pas d'm'inviter à entrer ^^

    Oh bah c'était juste pour rire bien sur, entre best. Avec un mai simple elle se serait permi d'le dire masi avec lui c'était diférent, c'est son meilleur ami depuis toute petite...Sa devait être le seul ou peut être l'und es deux gars qui avait dormi contre elle mais jsute avec amitié dans son enfance. Alors allez pas me dire qu'il n'est rien pour elle.


[HJ : pourri désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyLun 3 Déc - 21:01

    [Hey il est pas pourri ton post voyons ! ^^]

    Non mais c'était fou comment le hasard faisait bien les choses ! Il n'avait pas arrêté penser à Hell pendant toute la soirée et la voilà, devant elle, comme par magie ! Comme si, en haut dans le ciel, quelqu'un l'avait l'entendue se lamenter et dire que Hell lui manquait, ou tout simplement le penser. Bah ouais, Calvin peux se parler tout seul des fois quand il se sent vraiment seul mais faut pas le blâmer pour ça ! Il n'est pas le seul ! Bon, on s'éloigne du sujet principale.. Hell, la belle Hell, devant ses yeux.. Nan impossible ! Calvin n'en revenait juste pas, il n'en croyait pas ses yeux.. Non ses yeux et ses oreilles devaient lui jouer défaut c'était impossible ! Lorsqu'ils se décollèrent l'un de l'autre, Calvin l'admira. Elle n'avait pas changer ! Elle était toujours aussi jolie, elle avait toujours se visage qui faisait craquer le jeune homme. Tout les bons souvenirs qu'il avait eu avec elle lui revint d'un coups. Quand elle venait coucher chez lui, quand il venait coucher chez elle, quand ils allaient au centre commerciale seulement pour faire suer les vendeurs en essayant une tonne de vêtements sans les achetés, leur soiré passé ensemble. Ils avaient tellemet vécu de bons moments ensemble. Ainsi que de moins bons moment comme la mort de la mère de Hell il y a 3 ans... Celle-ci avait tellement été boulversé mais Calvin avait été là pour la consoler, il avait toujours été là pour elle, et c'est toujours le cas. La revoir comme ça ne fit qu'amplifier ses sentiments à son égard mais elle se doutait bien qu'une fille comme ça devait avoir un copain mais bon ! Il voulait tout savoir ! Il rigola à sa dernière phrase. Il lui répondit alors, sourire aux lèvres c'est sûr :

    - Hey mais allez, rentre ! Ouais ça va ! Surtout depuis que je t'ai devant moi ! J'suis ici depuis l'an dernier quand j'ai du partir de Los Angeles ! Et niveau amour, célib ! Et toi ? Depuis quand t'es là ? Comment tu vas ? J'veux tout savoir !

    Calvin était vraiment curieux et il voulait tout savoir, toujours. Mais surtout quand il s'agissait de sa meilleure amie ! Il voulait savoir comment elle allait, prendre de ses nouvelles ! Si quelqu'un à oser lui briser le coeur, il aurait affaire à Calvin ! Il est très protecteur en ce qui concerne sa best chériee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyMar 4 Déc - 19:47

    Vous savez il y a une phrase qui décrit très bien le moment passé en ce moment. Vous voyez ça parle d'un animal craint des petits enfants...Vous séchez ?? Vous en êtes sûr ?? Vous donnez votre langue au chat...Bah si : "Quand on parle du loup on en voit le bout de la queue !!" Bah oui c'était pas si dur que ça ! !Je suis sûr que vous vous dites à "oui c'est vrai" enfin bon maintenant c'est trop facile hein !! J'vous les dit alors vous pouvez bien dire que le vous saviez vous ne l'aviez pas dit ! Elle était souriante en le regardant. Nan il n'avait pas changer toujours son meilleur ami chez qui elle était allé dormir et qui était venu chez elle dormir, avec qui elle avait passé de super moment, avec qui elle avait fait la chieuse, l'emmerdeuse, à qui elle n'avait pas dit assez de fois combien elle tenait à toi, qu'elle n'avait pas vu pendant 1 an. Hell avait toujours pu compter sur Calvin lorsque ça mère est morte et c'est une chose qu'elle ne lui avait jamais assez remercier et qu'elle ne pourra jamais ou alors que partiellement. Elle sourit en entrant donc dans sa chambre. Elle regarda autour d'elle s'était presque la même chambre qu'elle avec la décoration changeante bien sûr. S'ils avaient bien un point commun c'était leur curiosité. Hell était très curieuse. Alors elle dit souriante.

    Alors...J'suis arriver il y a environ mois. J'ai retrouvé Aprilounette et Mathis (ses autres bests précision), donc coté ami tout baigne. j'ai aussi retrouvé Luc, tu sais mon ex ^^. Et puis bah coté amour on va dire que c'est le plus grand bzare que je n'est jamais connu, d'un coté Luc, de l'autre coté Mathis il manque plus que quelqu'un d'autre et je batterai mes reccods coté amour ^^...Et toi, t'as même pas quelqu'unen vue, j'le crois pas c'est pas possible toi dragueur invétéré personne en vue, olala ça va neiger dit ^^!!

    Elle sourit en riant. Oh nan pas de brisage de coeur pour le moment, heureusement d'ailleurs ^^...Bah hey faut pas croire qu'Hell n'était pas protecteur avec son bestounet. Oh nan elle l'était énormément. Vous lui brisez l'coeur vous êtes mort, vous l'aimez pas bah alors n'essayez pas d'être ami avec Helena !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyJeu 6 Déc - 0:48

    Calvin écouta attentivement ce que Hell lui disait. Pas de petit copain ? Nann impossible ! Soit que les gars ici était vraiment mais vraiment complètement fou ou soit Hell disait non à tout le monde parce que comme résister à une jeune femme comme Hell Matthews ? Non je vous le dis, c'est définitivement et complètement impossible ! Ce Luc... Calvin ne l'avait jamais vraiment aimé. En fait, il ne le connaissait pas beaucoup mais Calvin le détestait quand même ! Il sait très bien que Hell est encore amoureuse de lui et c'est peut-être parce qu'il est jaloux qu'il le déteste.. Mais bon.. il le détestait quand même sans vraiment le connaître ! Il ne pouvait juste... pas le sentir et Hell le savait très bien ! Si elle devait choisir entre Luc et Mathis, Calvin lui conseillerait de choisir Mathis car même si Calvin ne le connaît pas, il devait sûrement être mieux que Luc ! Grrr Luc ! Okay il se calme là ! xD Lorsqu'elle lui demanda si il avait quelqu'un en vue, il fut un peu mal à l'aise... en fait gros malaise ! Il ne savait pas trop quoi lui dire... Il n'était pas pour faire genre " Oui toi je t'aime depuis toujours ! " Il aurait l'air un peu fou et il a bien trop peur de la réaction qu'elle ferait. En plus, elle est déjà assez mélangée dans ses sentiments, il n'allait pas en rajouter tout de même ! Alors il ne fit que lui sourire, un peu timidement même puis lui dit :

    - Pour ce Luc... oublie-le, crois-moi il n'en vaut pas la pein ! Et bah... non j'ai personne ! Surprenant hein ?

    Il rigola à ça dernière phrase. Ouais, c'était suprenant mais depuis qu'il avait découvert ses véritables sentiments à l'égard de Hell il y a un an, il n'a plus eu aucun sentiments pour une autre fille qu'elle. Même si il était certain qu'il ne la reverrait plus, il continuait de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptyJeu 6 Déc - 19:49

    Oui pas de petit copain. Ok c'était bizare pour Hell. Mais pour se remettre avec un gars dans un longue relation sérieuse. Luc et Mathis l'attirait. Mais bon d'un coté elle ne voulait pas perdre son amitié même si elle ressentait plus que de l'amour et de l'autre coté elle avait entendu un groupe de fille style Cheerleaders dire qu'elles savaient que Luc et une jeune fille du nom de Soukaïna s'étaient fiancé et qu'il y avait une rumeur comme quoi elle serait enceinte. Rumeur ou vérité ?? Le suele problème c'est qu'Hell avait eu sa réponse rapidement. Elle avait par la suite entendu encore deux groupes de pompom girl qui reparlait de cela. Cela l'avait quelque peu blessé fallait l'avouait voir même plus que quelque peu car elle pensait qu'ils allaient pouvoir se remettre ensemble. mais bon elle avait donc essayé de l'oublier si possible se qui n'était pas facile ! Hell savait bien que Calvin n'avait jamais vraiment apprécié Luc. Mais elle ne se doutait pas que c'était quelque peu par jalousie ^^. Elle lui sourit puis l'écouta : "Pour ce Luc... oublie-le, crois-moi il n'en vaut pas la pein ! Et bah... non j'ai personne ! Surprenant hein ?". Oh bah elle avait essayé de l'oublier mais ce n'était pas encore ça !! puis elle dit.

    Hum...Plus que surprenant...T'es sur qu't'es pas malade ?? T'es sûr de pas avoir eu d'coeur brisé ou d'espoir torp fort ???

    Curieuse rime parfois avec emmerdeuse ^^. J'ai aps dit qu' c'était forcément le cas ><. Elle ria. Sa la changeait de savoir son best ni amoureux ni sortant avec une fille. vraiment bizare. lui cachait-il queqlue chose ?? C'était-il passé quelque chose tellement génant qu'il ne voulait pas lui dire ?? Bah même si c'était peu probable si c'était vrai que lui serait-il arrivé ?? Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] EmptySam 8 Déc - 10:50

    De toute façon, même si Hell voulait sortir avec Luc, elle n'aurait aucune chance. Pas parce qu'elle n'est pas attirante, non au contraire, mais c'est à cause Soukiana. Celle-ci est fiancée et enceinte de Luc alors, il n'allait pas la lâcher comme ça ! Les rumeurs, ça court vite et ça se répend partout ! Calvin ne croyait pas la moitié des rumeurs qu'il entendait partout dans l'université tout simplement parce qu'il savait garder les pieds sur terre et que ce qui semblait invraisemblable, et bien ce l'était ! Mais il croyait la rumeur de Luc et Soukiana... C'est Luc, c'est normal ! Tout à fait son genre de mettre les filles enceinte... à ce qu'il peux le détester ! Et puis, il allait sûrement rencontrer ce Mathis un jour... bah quoi, seulement pour le voir ! Oui, Calvin était jaloux... mais ce n'était pas à cause de ça que Calvin voulait lui parler. Il voulait voir avec qui Hell, sa best chériee, allait sortir, ou peut-être. Protecteur, oui, jaloux... oui aussi ! Il souria puis écouta ce qu'elle lui dit, toujours un sourire aux lèvres : "Hum...Plus que surprenant...T'es sur qu't'es pas malade ?? T'es sûr de pas avoir eu d'coeur brisé ou d'espoir torp fort ???" Ouais ouais, surprenant mais il n'allait pas dire pourquoi il était seul, certainement pas ! Alors, il lui dit, souriant comme toujours :

    - Ouais ouais j'suis absolument sûr ! C'est juste que... j'sais pas... à Los Angeles, j'étais amoureux d'une fille mais j'arrive pas à me l'enlever de la tête...

    Il parlait de Hell, bien sûr mais ça, il n'allait pas lui dire, ohh non. Elle avait déjà assez de problème avec Luc et Mathis, il n'allait pas se rajouter au tableau certain ! L'oublier ? Impossible. Il ne pourrait jamais oublier ce sourire, ce visage, jamais il ne réussirait mais il allait tout de même essayer, pour le bien de Hell et pour son bien à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin chez soi .. ou presque ! [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour au bercail. Enfin, presque. - Hot
» Rencontre Fortuite, enfin presque... [PV Alice]
» Déjeuner tranquille, enfin presque [Maria et Walter]
» Journée shopping entre filles... enfin, presque. || PV Nathaniel
» 1 fille, 3 garçons et un couffin enfin... presque ! [PV David, Aby et Kirsten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-