the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ne sois pas si charmant [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyLun 4 Aoû - 0:48


Catalina & Mason
prendre ses aises

C'était la première fois de l'été que Catalina se rendait au feu de joie de Santa Barbara, si connu pour sa popularité, sa notion d'aucune limite mais aussi sa convivialité. La jeune femme avait envie de se changer les idées et surtout de profiter un peu de ses vacances après s'être tant pris la tête en début d'été à cause de personnes qui la prenaient clairement pour une cruche. Après son tour au festival coachella, la belle brune s'était fait violence pour aller rendre visite à ses parents à New-York, mais ça avait été difficile.. Cette ville lui faisait remonter certains sentiments qu'elle ne voulait plus connaitre, elle les rejetait totalement mais pourtant savait qu'elle devait y faire face. De plus, alors qu'elle avait essayé de bien se tenir face à ses parents, elle n'avait plus supporté les allusions à la dernière année désastreuse qu'elle avait passé à New-York donc avait fini par craquer et par les envoyer sur les roses. Cela en avait été trop pour elle alors qu'elle avait tant fait d'efforts toute l'année pour essayer de les rendre de nouveau fier d'elle, à croire qu'ils n'oublieraient jamais ô combien elle avait pu les décevoir durant sa chute en enfer. La jeune femme revenait donc de New-York plus blasée que jamais, elle s'était confiée de longues heures à son meilleur ami, Roman, qui avait le don d'un peu trop lui manquer ces derniers temps mais bon il était trop loin et surtout trop occupé pour qu'elle vienne le déranger physiquement. Elle espérait le voir bientôt, il lui avait peut être parlé de faire un tour à Santa Barbara pour les feux donc.. Cette destination que Cat' avait décidé de choisir pour la suite de ses vacances car elle avait envie de décompresser, de ne plus penser à rien et surtout de profiter de sa jeunesse, elle qui trouvait s'être un peu trop rangée durant cette année.
Ce soir, la fête semblait battre son plein, enfin elle n'avait pas de comparatif pour dire si c'était mieux que les autres soirs, mais en tout cas, à peine arrivée qu'elle appréciait déjà l'ambiance. Et d'ailleurs à peine arrivé qu'on lui mettait déjà un verre à la main. Elle ne se priva pas pour le boire tandis qu'elle faisait un tour des lieux. Elle jeta son vœux sur papier dans le feu comme la tradition le voulait avant de commencer à profiter de cette fête. Cat' n'avait croisé que deux-trois personnes qu'elle connaissait mais s'était rapidement fait de nouveaux amis de soirée, en effet tous un peu plus éméché les uns que les autres mais vus que la belle brune était partie dans l'objectif de tout oublier, elle les appréciait ce soir. Quelques heures plus tard, on retrouvait une Catalina pas mal éméchée et de très bonne humeur, elle venait de prendre un bain avec des gens qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'ève mais elle avait ris à n'en plus pouvoir. Renfilant ses habits -un mini short et un débardeur- au dessus de son maillot de bain qu'elle avait mis sur elle en partant vus que c'était sur la plage, autant prévoir.. Elle alla se reprendre un verre et c'est en terminant une danse avec un mec que son attention fut attiré par un air de guitare mais surtout un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Elle se dirigea alors de suite vers elle, le sourire aux lèvres, joyeuse comme tout.. Masonnn! T'es là! Lui fit-elle avant de le prendre dans ses bras alors qu'il jouait de la guitare..elle finit par se poser dans le sable. Et tu joues de la guitare! Ça te va si bien.. Dit-elle dans un soupir tout en battant des cils. Bon vous l'aurez compris, elle avait complétement perdu ses limites avec l'alcool et donc était totalement désinhibée..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyVen 8 Aoû - 1:44

Ne sois pas si charmant
Catalina&Mason
Ne sois pas si charmant [Mason] Tumblr_n9es14PQ4C1sskn9qo1_250
Je n'avais encore jamais participer au feu de joie de Santa Barbara et c'était avec joie que j'avais accepté de m'y rendre cette année. J'avais envie de partir un petit peu et le départ de ma mère m'ayant fichu un petit coup au moral, j'avais besoin de prendre le large aussi de mon côté. Ma mère et moi étions toujours très fusionnel et voilà qu'à des milliers de kilomètre, tout était toujours pareil. A chaque fois que nous nous retrouvions, nous retrouvions cette complicité qui n'attendait qu'une chose : qu'on se retrouve pour le peu de fois où l'on pouvait se retrouver. J'étais tout de même content de pouvoir faire ma petite vie de mon côté sans devoir dépendre de ma mère. J'avais tout simplement envie de la couvrir de cadeaux maintenant que je gagnais mon propre argent et que je vivais assez bien sur le campus. Elle ne devait plus se faire de soucis pour moi à présent et devait me faire confiance. Je m'étais très bien intégré ici et j'avais vraiment envie de continuer ainsi. J'avais trouvé un bon petit job de DJ pour quelques soirs par mois, ce qui me laissait le reste du temps pour pouvoir sortir et profiter de la vie étudiante comme il se devait. J'avais choisi de me rendre à Santa Barbara pour pouvoir décompresser un petit peu et changer d'air. J'avais aussi envie de découvrir d'autres personnes et de toujours m'amuser un peu plus. Depuis que j'étais arrivé sur le campus, j'avais l'impression de vivre une toute nouvelle vie, je n'étais pas le même et j'oubliais complètement mon passé. Je n'avais pas envie que le passé me rattrape, j'avais besoin de m'ouvrir aux autres et d'oublier tout le reste. Je le faisais assez bien jusqu'à ce que je rencontre Catalina, la sœur de ma meilleure amie au détour d'une rue il y'a quelques semaines. Je ne m'en étais toujours pas remis et je ne savais d'ailleurs pas comment me remettre de ce genre de rencontre. Elle avait été totalement froide avec moi, mais je ne lui avais pas le laissé le bénéfice du doute moi non plus. J'étais un petit peu rancunier pour le coup, et lui en voulait toujours de ne pas m'avoir donné signe de vie après la mort de sa sœur. J'aurais pu être là pour elle mais non, elle avait préféré filer à l'anglaise, me laissant me soucier de ce qui pouvait bien lui arriver. Enfin... maintenant, je savais qu'elle tait dans le même campus que moi et que nous allions être amenés à nous revoir très souvent. J'appréhendais d'ailleurs de la revoir. Je n'étais pas vraiment prêt à la retrouver au final. Trop de souvenirs certainement, ou bien autre chose. Je ne savais pas trop. Une fois arrivé sur les lieux, la fête battait déjà son plein. C'était cool de voir tous ces étudiants sur la plage. Je fis une petite halte comme il se devait du côté du feu afin d'écrire mon vœu sur un papier. Soupirant je fini par le jeter au feu comme le voulait la tradition et m'avança par la suite vers un petit coin où un garçon jouait de la guitare. J'avais moi aussi eu la bonne idée de la ramener pour pouvoir en jouer un petit peu et distraire un peu les étudiants présents. Une connaissance me rapporta une bière. Le remerciant, je bus le gobelet presque cul sec avant d'aller en chercher un autre. Je voulais avoir de quoi boire une fois que j'aurais commencé à gratter. Après deux verres, je me mis alors à gratter un petit peu et certaines personnes se mirent auprès de moi pour chanter ou tout simplement m'écouter. On pouvait voir que j'étais dans mon élément avec cette guitare mais je fus rapidement interrompus lorsque je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras alors que je continuais à joue de la guitare. Mais je m'interrompis rapidement lorsque je compris que c'était la voix de Catalina  « Catalina ! » soufflais-je. Je jouais de cet instrument depuis bien longtemps ce qui me permettait de m'échapper de mon quotidien aussi souvent que je le souhaitais. Elle semblait complètement éméchée, contrairement à moi qui n'avais bu que deux verres mais un autre ne serait pas du tout de refus...  « Tu ne le savais pas ? » demandais-je ne sachant même pas pourquoi je posais la question de toute manière...  « Tu as un peu trop bu où je me trompe ? » je n'avais pas envie d'être rabat joie mais je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quoique ce soit ici dans l'état dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyMer 13 Aoû - 16:09


Catalina & Mason
prendre ses aises

Catalina retrouvait ses vieux démons, c'est-à-dire l'alcool, l'excès et tout ce qui allait avec mais elle aimait ça, elle se sentait enfin revivre après cette année qui avait été des plus restrictives pour elle. La jeune femme s'était retenue, elle avait fait de son mieux pour passer pour la meilleure des filles, celle qui arrivait à gérer son apparence sans en faire trop, celle qui savait dosé et qui était classe en toute circonstance, celle qui ne disait pas un mot plus haut que l'autre lorsqu'elle se trouvait à quelques mètres de paparazzis. La belle brune n'avait fait aucun faux pas mais elle aurait du savoir que le passé ne s'oublie pas et surtout pas dans l'esprit des parents Thompson. Non, il reste ancré là haut pour pouvoir te le ressortir lorsque tu viens leur rendre visite une à deux fois dans l'an. Catalina avait été déçue, elle avait fait tellement d'efforts qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils lui ressortaient les erreurs de son passé surtout qu'elle les avait faite car elle était mal, car sa sœur venait de mourir et qu'elle se sentait complétement désemparée.. Lorsque ses parents lui avaient refait des réflexions, elle avait eu envie de hurler, de claquer la porte et pourtant elle n'avait rien fait de tout cela, elle s'était contentée de faire un sourire poli avant de continuer à manger silencieusement. Elle avait gardé pour elle ce qu'elle ressentait, cette rage qu'elle pouvait avoir en cet instant car elle avait encore l'espoir et qu'elle n'avait pas envie qu'ils aient de nouveau de quoi lui renvoyer au visage. La jeune femme n'avait pu se défouler que sur le répondeur de son meilleur ami, Roman, qui était je ne sais où avec sa greluche Eileen, ah mince et dire qu'elle l'appréciait maintenant..hum elle l'accaparait un peu trop à son goût. Elle n'avait pas voulu déranger ses deux autres meilleures amies, toutes deux aussi partit en voyage. Elle se retrouvait seule et sa seule solution pour ne pas broyer le restant des vacances, était de s'envoler pour les feux de joies de Santa Barbara, ils étaient connus sur toute la côte et elle savait que c'était ce qui lui fallait. Il fallait qu'elle s'amuse, qu'elle envoie tout valser durant quelques soirées/nuits pour ne pas péter un câble. Elle se retrouvait donc totalement éméchée mais arrivait quand même à être maitresse d'elle et à repérer les gens qu'elle connaissait, car après avoir pris son bain, elle avait remarqué Mason sur le sable jouant de la guitare et elle s'était de suite dirigée vers lui. Si Catalina avait été sobre, elle aurait hésité à deux fois avant de le rejoindre, sa vue lui serrant toujours le ventre.. Elle venait de l'interrompre par son étreinte sans gêne et sa voix un peu trop portée. La belle brune fronça alors des sourcils lorsqu'il la questionna sur sa vie, hum savait-elle qu'il jouait de la guitare? Hum la Catalina sobre très certainement, mais celle-là.. Euh ah oui surement! Okay merci Cat', on avance.. Puis elle vint lâcher un petit rire à sa question de savoir si elle avait trop bu, il était qui? son père? Elle se leva alors pour lui prouver que ce n'était pas le cas. Non du tout, je suis encore tout à fait maitre de moi. Lui fit-elle alors qu'elle se mettait à marcher sur la pointe des pieds devant lui, se concentrant pour ne pas se déséquilibrer mais lorsqu'un jeune vint l'effleurer en passant à côté d'elle, elle fut rapidement déséquilibrer et tomba dans les bras de Mason, lui toujours assis dans le sable. Elle se mit alors à rire. J'ai peut être un peu bu. Lui fit-elle en faisant le signe 'petit' avec son index et son pouce, l'air toute choute, son bras ayant entouré naturellement la nuque du jeune homme. Ses prunelles ne quittaient plus le jeune homme, comme si elle était sur le point de lui dire quelque chose.. T'es encore plus beau qu'avant Mason.. Lui dit-elle tout en déposant une main sur son torse, esquissant un sourire un peu trop joyeux, clairement l'alcool parlait à sa place mais ne serait-elle pas ce qu'elle pense vraiment au fond? Tu dois avoir du succès auprès des filles.. Hum la Catalina éméchée serait-elle en train de faire du rentre dedans à Mason? On dirait bien..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyVen 15 Aoû - 15:11

Ne sois pas si charmant
Catalina&Mason
Ne sois pas si charmant [Mason] Tumblr_n9es14PQ4C1sskn9qo1_250
Je n'avais pas tellement envie de me mélanger ce soir mais je devais faire un pas en avant pour ne pas me terrer dans un mutisme qui resterait ensuite incertain. J'adorais la vie que je pouvais avoir sur le campus, j'avais des amis, je m'amusais très bien et je passais mon temps libre sur mes platines. J'avais un job qui me permettait de profiter un maximum de ma vie étudiante et j'aimais les activités qu'on pouvait nous proposer. Mais, depuis que j'avais recu Catalina, par hasard dans la rue, je ne savais plus quoi penser. Elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis la mort de sa sœur, ma meilleure amie et je lui en voulais particulièrement d'avoir fais çà. J'aurais pu être là pour elle, j'aurai pu l'aider à passer outre le chagrin, nous aurions pu faire le deuil ensembles plutôt que de rester seule dans son coin. Elle avait préféré partir, me laissant sans nouvelles et bien que j'avais essayé de l'accepter, j'avais l'impression que j'étais tout de même très rancunier finalement. Je ne comprenais pas son comportement et en toute franchise, je ne savais vraiment pas si j'avais envie de la revoir de toute manière bien que nous allions avoir plusieurs occasions de nous revoir puisque nous étions sur le même campus. J'avais attendu cette soirée depuis bien longtemps et c'était la première fois que je prenais part à ce genre de soirée. J'étais donc content d'être ici malgré que j'avais eu beaucoup de mal à me bouger le derrière pour venir ce soir. J'avais mes humeurs, et ce soir, ce n'était pas la meilleure qui avait pris le dessus. Soit, tant pis, m'installant alors autour du feu, je pris alors ma guitare afin de gratter un petit peu et de mettre un peu d'ambiance. Beaucoup de souvenirs me revenait alors en mémoire, laissant mes doigts prendre possession de la guitare qui m'avait été offerte quand j'étais bien plus jeune. Je devrais la changer mais je n'avais pas du tout envie de m'en séparer. Elle était bien trop sentimentale pour moi. Tout le monde autour de moi semblait déjà être bourré ou avoir bu bien trop de verres. Moi, j'étais assis là, en train de jouer de la musique, et ne buvant à outrance. Je ne savais pas pourquoi tout le monde voulait toujours se perdre dans l'alcool alors qu'on pouvait profiter d'une bonne soirée bien différemment. Bien évidemment, j'aimais moi aussi boire et si je pensais en avoir besoin pour pouvoir passer une meilleure soirée, je n'avais cependant pas sauter sur l'occasion et avait préféré jouer, plutôt que de boire. Je fus rapidement interrompu par Catalina. Elle semblait totalement bourrée et bien trop entreprenante. Fronçant alors les sourcils, je ne reconnaissait pas la jeune femme que j'avais toujours connu à New-York. Elle ne semblait avoir aucune gène à cet instant, et c'est moi qui semblait un peu gêné bien que finalement, j'étais content de la voir ici. Elle avait toujours été très jolie, c'était une jeune femme qui avait toujours été pleine de vie et qui savait profiter de la vie mais je le reconnaissait pas ce soir et je ne savais comment me comporter avec elle. Si la jeune femme n'avait pas été dans cet état là ce soir, je ne suis pas certain que la situation se serait déroulée de la sorte, bien au contraire, elle ne serait certainement pas venu me voir et ne m'aurait pas étreint de la sorte.  « A combien de verres en es-tu? » lui demandais-je avec un regard interrogateur avant d'ajouter  « Tu restes un peu avec moi ? » je ne savais pas ce qui me prenait mais je préférais la savoir ici qu'ailleurs dans cet état. Ici, près de moi, je savais qu'elle serait très bien. Elle se leva ensuite pour me prouver qu'elle n'était pas bourrée mais elle me prouva rapidement le contraire. Levant les yeux au ciel, je fus pris lors par surprise lorsqu'elle fini par atterrir dans mes bras.  « oui, tu es tout à fait sobre... » soufflais-je avant qu'elle ne me dise qu'elle avait peut-être un peu bu tout en se laissant rire  « Effectivement, tu as un peu bu Cat' » lui soufflais-je ne pouvant m'empêcher de lui faire un sourire. Elle était tout de même adorable, il fallait bien le reconnaître. Mon regard dans le sien, c'était comme si nous étions tous les deux et qu'il n'y avait plus personne autour de nous.  « Je suis toujours le même Catalina » soufflais-je à la jeune femme alors qu'elle venait de déposer une mains sur mon torse. Que faisait-elle ? Cà ne lui ressemblait absolument pas.  « Qu'est-ce que tu fais ? » lui demandais-je un brin dérouté.  « Si tu veux tout savoir, non, et je suis très bien comme çà ! » je n'étais pas sorti avec beaucoup de filles depuis que j'étais là et c'était certainement parce que je me souciais beaucoup de ma musique et non du reste  « Mais toi, tu as dû en avoir des prétendants ! » lui dis-je tout en la plaçant à côté de moi.  « Là tu seras très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyVen 15 Aoû - 17:29


Catalina & Mason
prendre ses aises

Si son meilleur ami avait vu Catalina dans cet état, il lui aurait certainement passé un savon car il connaissait son passé et qu'il détestait la voir se détruire ainsi juste pour oublier. Mais voila, il n'était pas là donc elle n'avait aucun soucis des représailles, après tout ici elle ne connaissait presque personne à part quelques étudiants.. Bon elle n'avait pas prévu de croiser la route de Mason mais lui n'ont plus elle ne le connaissait plus, non? Cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient plus vus et en deux ans il s'en passait des choses.. En tout cas pour la jeune epsilon, il s'en était passé. Il n'allait surement pas la reconnaitre ce soir, elle était une toute autre Catalina, une qui ne fait plus attention à son image, une qui aime s'évader dans l'alcool, une beaucoup moins gênée par tout et capable de tout. Elle ne pensait plus à rien, ne se posait plus des dizaines de questions à la minute, elle se sentait juste libre et cela faisait un bien fou. Elle buvait à la santé de ses parents et espérait qu'un jour ils s'en voudraient de ne pas avoir suivi comme il le fallait leur deuxième fille, car oui ils semblaient oubliés qu'il leur restait encore une fille à laquelle il fallait donner de l'amour. Ils étaient pourtant si bien tous les quatre dans leur enfance.. Que ça soit à Singapour ou encore à Barcelone, ils avaient toujours été une famille uni, qui prenait soin de chacun de ses membres. Ils étaient proche et tout ça lui semblait très loin à présent, tout s'était éclaté en morceau au décès de sa sœur. La belle brune se laissait donc totalement aller et la vision de Mason la faisait sourire, contente de le voir, il lui avait manqué. Elle essaya alors de réfléchir à sa question de savoir combien de verres elle avait bu jusqu'ici..euh s'attendait-il vraiment qu'elle lui sorte de bon nombres? Euhh deux ou trois surement.. Ah non en fait là c'était lorsqu'elle s'était arrêtée de compter. Elle esquissa un petit sourire malicieux et amusé à la fois. Elle acquiesça de francs hochements de tête lorsqu'il lui demanda de rester un peu avec lui. Bien sûr qu'elle allait rester un peu avec lui, elle ne comptait pas encore le laisser tranquille, il ne fallait pas rêver. Elle voulut alors faire sa belle en lui montrant qu'elle n'était pas du tout bourrée et qu'elle pouvait tenir sur ses deux pieds.. Ce qui s'avérait être un total échec puisqu'elle finit dans ses bras. Hum place plutôt agréable, combien de fois avait-elle pu rêver se retrouver dans cette position avec lui à l'époque.. Elle l'amusait ce qui la faisait sourire à elle aussi. C'est vrai que peut être elle avait un peu bu, il fallait se l'avouer, elle n'était pas arrivée toute seule dans ses bras.. Et voila qu'elle commençait doucement à le brancher, se permettant même de déposer une de ses mains sur son torse, oui elle avait bien bu, c'était clair. Il lui souffla qu'il était toujours pareil mais elle le voyait d'un autre œil.. et se rendit compte que finalement il n'avait pas tellement changé vus sa réaction lorsqu'elle avait déposé sa main sur son torse. En effet, toujours aussi coincé. Oops venait-elle vraiment de sortir ses mots d'entre ses lèvres? On dirait bien, et bien l'alcool ça désinhiber plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait roulé des yeux ne se rendant même pas compte que ses paroles pouvaient être vexantes. Mais très vite elle passa à autre chose, effet positif de l'alcool et se retrouva à côté de lui après qu'il l'ait déplacé. Non, je me réserve pour le mariage! Lui fit-elle en se mettant à rire, repensant à ce bobard qu'elle avait donné en début d'été à Sacha, son pigeons personnel.. Et dire que ça avait marché, elle était forte quand même. Et je te trouvais beaucoup plus confortable que le sable.. Lui fit-elle remarquée mais ne semblant pas en tenir grand compte à cause de son taux d'alcool. Mais bon tu ne sembles pas apprécier les bonnes choses. Oui la bonne chose c'était bien elle. Elle lui disait cela avec une légèreté déconcertante, lorsqu'un de ses compagnons de baignade se ramena. Eh viens, on retourne dans l'eau! Lui fit-il en n'attendant même pas sa réponse puisqu'il l'attrapa pour la prendre dans ses bras et filer vers l'océan, elle riait tout en disant au revoir à Mason. A bientôt! Lui fit-elle accompagnée de plusieurs signes de main, prête à continuer à s'amuser vus que Mason ne semblait pas si marrant que ça.. Bon le mec avec qui elle partait était lui aussi totalement bourré mais ne se disaient pas une seule seconde que ce n'était pas le meilleur plan que de se baigner avec ce taux d'alcool dans le sang..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyMar 19 Aoû - 23:28

Ne sois pas si charmant
Catalina&Mason
Ne sois pas si charmant [Mason] Tumblr_n9es14PQ4C1sskn9qo1_250
La soirée battait son plein, tout le monde était dans l'euphorie la plus totale et quelques étudiants restaient me tenir compagnie au coin du feu pour chanter et se réchauffer un petit peu. C'était peut-être l'été mais il faisait assez froid lorsque venait le soir. Surtout au bord de mer. Quoiqu'il en soit, assis près du feu, j'avais commencé à gratter un peu, reprenant alors une chanson des beatles. Rapidement, je fis mon petit concert sans même m'en rendre compte. Une fois une guitare à la main, il était bien difficile de m'arrêter. Enfin, c'était sans compter l'arrivée fracassante de Catalina qui m'avait pris dans ses bras sans même me laisser de temps de réagir. J'adorais la jeune femme, je l'avais toujours adoré, mais nous nous étions perdus de vue lors de la mort de sa sœur, sans plus jamais nous revoir. Il avait été assez difficile pour moi de lui pardonner cet acte alors que nous aurions du nous serrer les coudes. Je n'avais pas encore trop bu contrairement à la jeune femme qui semblait déjà être très bien partie. Il fallait qu'elle fasse attention et si je devais passer pour un crétin et quelqu'un de coincé ce soir, alors je passerai pour ce genre de personne. J'adorais faire la fête, j'adorais boire quand j'en avais l'occasion mais ce soir, je n'en avais pas vraiment envie et à en voir Catalina, c'était préférable que l'un de nous deux soit encore assez sobre pour pouvoir contrôler l'autre. Enfin, façon de parler. Nous avions toujours été assez proches, mais aujourd'hui, nous n'étions plus rien du tout et c'était fort regrettable. La mort de sa sœur avait crée un large fossé entre nous et je regrettais de ne plus la connaître. Elle me manquait, c'était peut-être con à dire, mais oui, elle me manquait réellement et j'espérais pouvoir la retrouver un jour. Pour le moment, je lui en voulais tout de même encore assez bien que je ne sois pas rancunier. Du moins, je pensais ne pas l'être.  « Si on disait le double ? » lui dis-je avec un sourire. Je n'avais pas du tout envie de paraître rabat joie mais je ne savais pas comment me comporter avec elle à cet instant. Elle était bourrée et la situation était un tantinet délicate. Elle finit par perdre l'équilibre et se retrouver dans mes bras. Je ne savais pas comment me comporter, je ne savais pas ce que je devais faire avec elle mais cette sensation était plutôt agréable finalement. J'avais toujours eu envie de la prendre dans mes bras, de la serrer tout contre moi mais cela n'avait jamais été possible. Et ce ne sera certainement jamais comme çà entre nous désormais. Il fallait déjà que nous arrivions à communiquer correctement de nouveau, il fallait que nous arrivions à nous retrouver comme avant même si c'était, je pense, impossible depuis que nous nous étions quittés. Enfin, qu'elle était partie sans ne rien dire. Jje fus d'ailleurs surpris lorsqu'elle posa une main sur son torse. J'en avais donc la certitude, elle avait beaucoup trop bu.  « Je ne suis pas coincé du tout... c'est juste que tu as un peu trop bu Cat » soufflais-je à la jeune femme alors qu'elle était bien installée sur moi. Elle s'était même permise de rouler des yeux. Et bien, ce soir, j'avais le droit à tout avec elle. Flirt, petit mot blessant, elle avait envie de tout donner visiblement et elle y arrivait à merveille. Je lève alors les yeux au ciel à mon tour, voulant en finir à tout prix. Préférant alors la déplacer pour qu'elle ne m'empêche plus de jouer avec ma guitare. Bon, je n'avais plus vraiment envie de jouer à cet instant, et j'aurais préféré la garder dans mes bras, mais je ne voulais absolument pas tirer parti de l'alcool qu'elle avait ingurgité ce soir.  « Toi ? Laisse moi rire ! Je suis certain que tu as eu pas mal de petits copains depuis que tu es ici ! » je lui fis alors un clin d'oeil. Oui, je n'étais pas de très bonne compagnie mais je pouvais encore essayer d'être assez agréable. En même temps, il m'était difficile de me montrer ouvert avec elle depuis le temps qui s'était écoulé entre notre dernière rencontre à New-York et notre première ici.  « Je sais tout le monde me le dis. Mais je me réserve aussi... et je réserve mon corps pour la personne qui partagera ma vie » bien évidemment je racontais n'importe quoi, mais j'avais fini par rentrer dans son propre jeu. Oui, je pouvais être un petit peu plus fun que je n'y paraissais parfois.  « C'est toi qui n'aime pas les bonnes choses Catalina » je faisais référence à son départ de New-York, ne nous laissant aucunes chances... Peut-être qu'avec du recul, nous aurions pu essayer quelque chose de nouveau mais nous avions finalement pris des chemins différents tous les deux. J'allais alors ajouter quelque chose lorsque nous fumes interrompus par un autre étudiant qui semblait vouloir se faire un petit bain de minuit en compagnie de Catalina.  « Cat ! » m'exclamais-je alors que le jeune homme en question prenait déjà la jeune femme par le bras afin qu'elle le suive. Je ne pouvais pas la laisser y aller. Tant pis, si elle allait une nouvelle fois me détester mais elle était bien trop bourrée pour aller se mettre à l'eau avec un autre étudiant dans le même état qu'elle. Alors qu'elle était en train de se mettre à l'eau, j'eus le temps de lui prendre doucement le bras  « N'y vas pas Cat, tu es trop bourrée pour aller dans l'eau, surtout avec cet abruti qui est dans le même état que toi ! Resonne toi un petit peu s'il te plait ! Tu veux qu'il t'arrive quelque chose ? » je n'aurais pas du me montrer aussi ferme et inquiet mais c'était trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyVen 22 Aoû - 13:02


Catalina & Mason
prendre ses aises

Catalina était complétement défaite mais elle se sentait bien, elle se sentait libre de toute emprise, elle se sentait vivante et n'avait envie que d'une seule et simple chose, s'amuser. C'est ce qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée à ce feu de joie, elle avait le sourire aux lèvres depuis qu'elle avait dépassé les deux verres et s'était faite de nouvelles connaissances dont certainement le lendemain elle ne se rappellerait plus les prénoms. Mais Cat' s'en fichait bien, elle profitait de la soirée, s'amuser enfin ce qui n'avait pas été vraiment le cas le reste de l'été, elle voulait finir en beauté et c'est ce qu'elle faisait, enfin penser faire car lorsque t'es bourrée, ton esprit n'est pas vraiment à la bonne place. La jeune femme était tombée sur Mason, cela aurait été une mauvaise rencontre si elle avait été sobre, mais là qu'elle n'avait plus aucune gêne et qu'elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'elle faisait, elle était plus qu'heureuse de le voir, ce mec qui l'avait toujours faite craquer. En même temps comment ne pas craquer face à ce visage? Elle se demandait bien.. Il la questionnait sur le nombre de verres qu'elle avait pu ingurgiter jusque là. Était-ce vraiment judicieux de poser cette question à une personne totalement faite? Elle lui avait dit un nombre au hasard, certainement un nombre faussé puisqu'il lui proposa d'en rajouter le double, cela fit afficher un petit sourire malicieux et craquant sur les lèvres de la belle brune. Hum ça se pourrait bien. Dit-elle en y ajoutant un petit éclat de rire. La jeune epsilon adorait sa soirée, elle se sentait bien et se sentait pousser des ailes. Oui un peu trop même car si la vrai Catalina, celle qui est sobre et plutôt réservée faisait face à la situation, elle aurait honte d'elle-même et se cacherait dans un coin. Elle draguait Mason sans prendre de gants alors qu'elle avait toujours réussi à passer incognito à ses côtés, comment elle allait faire à présent, dans leurs prochaines rencontres? Il vaudrait certainement mieux pour elle qu'elle ne se rappelle plus de rien le lendemain.. Et voila qu'il repoussait ses avances, la Cat' l'aurait mal pris mais là elle s'en fichait bien, enfin ne le prenait pas au sérieux et se permettait même de le traiter de coincer. Le genre de choses qu'elle n'aurait certainement jamais osé le lui dire à l'habitude. Il lui sortait l'excuse qu'elle ait trop bu et cela lui fit qu'esquisser un petit soupire des plus expressif tout de même. Elle se fit d'ailleurs vite délogée de sur lui, tant pis, même si elle se sentait très bien dans ses bras, c'est lui qui y perdait. Et elle ne put s'empêcher de raconter une petite connerie sur son cas, c'était surtout une connerie qu'elle avait raconté à un mec au début de l'été pour ne pas qu'il la touche. Machiavélique? un brin. A la prochaine remarque de Mason, elle le sentait se mettre un peu plus à l'aise et il appréciait, d'ailleurs sa remarque lui fit esquisser ce petit air malicieux sur le visage. En même temps, c'est vrai qu'il y a le choix donc.. comment résister? aurait été la suite de sa phrase mais il avait dut comprendre tout seul. Okay Catalina n'était en rien une fille sage qui avait déjà eu l'idée d'attendre le mariage pour se donner à un homme, non elle était bien trop impatiente pour cela et surtout n'était pas timide sur ce plan là. Elle finit par esquisser un éclat de rire lorsqu'il rentra dans son jeu de la préservation. T'es bête! Lui fit-elle en plaisantant avant de se rapprocher de lui pour lui déposer un baiser sur sa joue, preuve qu'elle aimait sa présence et qu'il la faisait rire. Mais elle afficha une petite moue à sa prochaine remarque comme quoi c'était elle qui n'aimait pas les bonnes choses, bien sûr dans son état elle n'essaya même pas de comprendre le sens de ses paroles car cela serait bien trop long. Mais voila qu'ils furent interrompu par son camarade de baignade de tout à l'heure, qui lui proposait un nouveau bain sans vraiment attendre sa réponse. Elle se laissa emmener par le mec tout en riant, étant plutôt motivée à l'idée d'aller refaire trempette, esquissant un 'à bientôt' à Mason tout de même. Alors qu'elle commençait à se mettre dans l'eau avec ce mec, le sourire aux lèvres, voila qu'elle sentit une main se poser sur son bras pour la retenir. Ce geste la fit froncer des sourcils mais très vite lorsqu'elle se retourna pour se rendre compte qu'il s'agissait de Mason, elle esquissa un beau sourire. Avait-il décidé de venir les rejoindre? Mais voila que ses paroles n'étaient pas celles qu'elle attendait, et celles-ci lui firent froncer des sourcils que peu ravie par ce qu'il était en train de faire. Il ne m'arrivera rien, je m'amuse! Je n'ai pas le droit de m'amuser un peu? Lui fit-elle en reprenant alors bien vite son sourire, l'effet de l'alcool bonjour. Puis elle finit par lui prendre sa main et de le tirer avec elle dans l'eau. Viens avec moi, on va s'amuser je te jure! Allez Mason! Lui dit-elle en lui faisant presque son minois adorable pour qu'il cède à sa requête car elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance de le mettre d'elle-même à l'eau vus le gabarie que c'était.. Et voila que son compagnon de baignade refit surface, s'étant rendu certainement compte que Catalina ne le suivait plus. Il entoura alors la jeune femme de ses bras alors qu'il était derrière elle. Eh mec, elle est à moi, fais la queue! Lui déclara-t-il ne semblant pas des plus commode avant de la soulever du sol pour la prendre avec lui et de partir vers le plus profond.. Mais Catalina n'ayant plus envie de quitter Mason, ne se sentait plus très d'accord face à tout ça. Eh lâches moi, je veux aller avec Mason! Lui fit-elle en lui tapant sur les bras. Hum dans quoi tu t'étais encore fourrée Catalina, ça sentait la situation qui allait dégénérer à plein ça..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyLun 25 Aoû - 23:36

Ne sois pas si charmant
Catalina&Mason
Ne sois pas si charmant [Mason] Tumblr_n9es14PQ4C1sskn9qo1_250
Je me devais de rester avec Catalina. Même si nos rapports étaient quelque peu tendus depuis que nous nous étions retrouvés, par hasard, dans la rue, je n'allais pas commencer à jouer les imprudents et la laisser comme çà tout le reste de la soirée. Je n'aurais même pas remarqué sa présence si la jeune femme n'était pas venu m'encercler de ses bras quelques minutes avant. Je serais donc une nouvelle fois passé à côté d'elle. Cette fois ci et malgré ma rancœur, je n'allais pas la laisser seule un seul instant. Elle n'était pas dans son état normal et il était donc hors de question qu'elle essaie de s'échapper. Elle n'était pas aussi facile à vivre que je le pensais, surtout pas lorsqu'elle était un peu saoule. Je n'aurais pensé pouvoir la croiser ici. Enfin, c'était bien plus son élément que le mien surtout que j'étais toujours du genre à jouer de la guitare dans un coin ou bien à être derrière mes platines. Mais, ce soir, j'avais eu envie de profiter un peu des autres et d'essayer de me sociabiliser un tantinet soit peu. Je ne connaissais pas grand monde, je n'étais pas vraiment le genre de personne à faire la fête avec les étudiants du campus dans lequel j'étais. J'étais plus le genre de personne à faire la fête dans une boîte de nuit. Il fallait que je change tout çà, je sais, mais les mauvaises habitudes ne se changeaient guère en un éclair. J'allais y arriver, surtout si Catalina était là. J'avais toujours eu un faible pour elle. Enfin, je l'avais toujours pensé mais je n'avais jamais cru qu'une relation serait possible entre nous. Ce serait tout de même bien trop étrange. Surtout entre nous deux.  « Catalina, je ne sais pas ce que je vais faire de toi ! » soufflais-je un peu excédé mais en même temps attendri par son attitude. Elle me draguait sans vergogne mais je n'allais pas succomber à ses avances. Il en était tout simplement hors de question. Elle n'était pas maître de son esprit, pas même de son corps et je n'étais absolument pas ce genre de personne. Si les autres étaient comme çà, ce n'était pas mon problème mais personne ne toucherait Catalina ce soir. Il en était tout simplement hors de question. Même dans cet état elle riait encore aux éclats. Elle était tellement choute qu'on ne pouvait que tomber sous son charme. Une fois sur moi, je l'en délogeais assez rapidement. Je n'avais pas envie que quelque chose se mette à déraper, car j'avais déjà vécu ce genre de situation même si ce n'était pas avec elle.  « Alors comment résister, n'est-ce pas ? » ajoutais-je à la fin de sa phrase tout en levant les yeux eu ciel. Je n'étais pas jaloux. Pas à ce point mais vu que j'étais présent ce soir, je ne voulais pas qu'on lui tourne autour. C'était un peu trop … possessif ? Je ne sais pas. Protecteur peut-être. Enfin je ne savais même pas ce qu'il se passait pour vous dire. Elle me dit par la suite que j'étais bête, je ne pouvais acquiescer ses dires mais ne dis rien à haute voix. Me contentant alors de lui sourire. Je crois que cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu sourire. J'étais peut-être un peu trop coincé lorsqu'il s'agissait de la jeune femme, du moins depuis que nous nous étions retrouvés. Je n'en revenais toujours pas que le hasard nous ait remis sur la même route. Je n'aurais jamais pensé revoir la jeune femme. Surtout pas à Berkeley. C'était tellement étrange, que je n'avais pas arrêté de penser à la jeune femme depuis. Voilà qu'un type était venu la chercher et qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui dire si oui ou non elle avait envie de venir. Il l'avait alors tirée avec lui, ne lui laissant pas le choix mais les dires de la jeune femme me firent comprendre qu'elle avait tout autant envie que lui de prendre un bon bain minuit. Hors, je ne voyais pas les choses de la même façon et l'avait finalement rattrapé.  « Si tu as tout à fait le droit de t'amuser autant que tu veux mais le plus loin possible de cet océan Cat » lui soufflais-je en lui faisant les gros yeux. J'avais l'impression d'être un papa poule avec elle ce soir. Et je n'aimais pas çà. Je n'eus le temps de rien faire qu'elle était en train de me tirer avec elle.  « Ok, mais deux minutes ! » lui répondis-je pour ne pas passer pour le rabat-joie de service. J'allais être auprès d'elle le temps de son bain de minuit et j'allais donc pouvoir voir ce qu'elle faisait et faire attention à elle. Mais je fus rapidement surpris par le retour de cet idiot d'étudiant qui n'entendait pas çà de la même oreille.  « Alors mon grand, tu vas directement te calmer et enlever ton bras de MA copine » certes ce n'était absolument pas ma copine mais je devais faire comme si pour qu'il essaie de nous lâcher un peu la grappe.  « Ta copine ? Et depuis quand ? Deux secondes ? » levant alors les yeux au ciel, je m'étais dangereusement rapproché de ce type ignoble  « Depuis maintenant 4 ans, donc si tu veux me rendre service, déguerpis avant que je me fâche » je pris alors le main de Catalina et la rapprocha de moi.  « Je ne crois pas non et ce n'est pas un idiot comme toi qui va me faire peur »  « J'ai pas envie d'être méchant. Pas ce soir, alors trace s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] EmptyMer 27 Aoû - 23:22


Catalina & Mason
prendre ses aises

La Terre ne semblait plus aussi stable qu'elle ne l'était auparavant, Catalina se sentait complétement enivrée par l'effervescence qu'il y avait aux alentours, elle se sentait bien et beaucoup plus agréable qu'à l'habitude. C'est vrai, la jeune femme n'avait plus atteins un taux de bonne humeur aussi élevé, et encore qu'elle pouvait faire de sales réflexions à Mason sans s'en rendre compte. Et oui, elle gardait tout de même un petite part de lucidité, même si celle-ci était un peu trop brut de décoffrage à son goût. La jeune femme était sur son petit nuage et le monde extérieur n'était qu'une petite partie d'amusement pour elle. Elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'elle disait et c'était tant mieux pour elle car sinon elle se serait certainement fait peur. Voila qu'elle mentait sur le nombre de verres qu'elle avait pu avaler jusqu'à maintenant, mais en même temps ce n'était pas comme si elle s'en souvenait.. Mais bon avec la bouille qu'elle affichait, comment pouvait-il lui en vouloir ne serait-ce qu'une seconde? Elle accentua un peu plus cette bouille mignonne lorsqu'il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle. Eh je suis peut être en dessous de ma moyenne de concentration mais j'ai toujours mes oreilles. Lui fit-elle en faisant sa petite moue mais elle ne pouvait clairement pas être fâché face à cette gueule d'ange et aussi parce qu'elle avait ce soir l'alcool joyeux. Oui car il lui arrive d'avoir l'alcool triste et là ce n'est vraiment pas beau à voir.. La conversation continua, et Cat' essaya de s'accrocher pour suivre le cours même si par moment elle avait un peu plus de mal.. Elle acquiesça d'un hochement de tête à sa question/affirmation sur les hommes, c'est vrai que Catalina et l'amour ça faisait trente six, mais Catalina et les hommes là c'était plus son repère. Elle avait toujours voulu croire en l'amour mais son cœur avait été bien trop maltraité plusieurs fois que l'envie de retenter l'expérience lui était passé. Sa naïveté la perdra certainement encore une fois.. Voila que le mec de tout à l'heure revint à la charge en emmenant la belle brune vers l'océan, celle-ci étant toute excitée à l'idée de reprendre un bain, ça avait le don de la faire rire aux éclats. Mais lorsque Mason l'arrêta, elle se rendit compte que cela serait beaucoup moins marrant sans lui car depuis qu'elle l'avait vus assis dans le sable avec sa guitare en mode 'loveur', okay peut être pas mais elle s'était dit ça, après tout si la guitare ce n'était pas pour appâter de la nana, pour quoi c'était? Elle lui faisait donc remarquer qu'elle voulait juste s'amuser, c'est vrai, il n'y avait rien de mal là-dedans, c'était même tout naturel. Elle fit une moue mécontente à ses paroles.. Rabat-joie.. Glissa-t-elle entre ses lèvres tout en levant les yeux au ciel, elle n'aimait pas son attitude mais dans son état ça changeait vite, et après les reproches, elle voulut qu'il l'accompagne, qu'il vienne s'amuser avec elle. Il était grand et fort mais c'est pas pour ça que Cat' se démontait, elle essayait donc de le trainer avec elle à l'océan.. Son sourire s’agrandit d'un coup et son regard s'illumina lorsqu'il finit par accepter sa proposition! T'es génial! Lui déclara-t-elle tout en lui sautant dans les bras pour alors lui déposer un baiser sur sa joue et retomber sur ses pieds aussitôt. Ce soir l'alcool donnait des ailes à Catalina, c'était sûr. Mais voila qu'une ombre débarqua au beau tableau qu'ils faisaient, le lourdo qui croyait que Cat' lui appartenait. Heureusement qu'elle était bourrée car sinon vous l'aurez entendu la brunette! Là elle se contentait juste de montrer son désaccord face à cette décision qu'il avait pris seul, c'était donc soft. Mais voila que Mason vint intervenir et la surprendre en dictant au mec de retirer ses mains de sa copine.. Oui vous avez bien lu, SA copine. Oh bin merde alors, était-ce l'alcool qui lui avait monté bien trop à la tête et qui lui faisait entendre des fantasmes qu'elle aurait pu avoir, et qu'elle pourrait certainement ravoir.. La jeune femme regardait Mason d'un air plus que surpris et on va dire que vus sa tête cela ne faisait pas des plus crédible mais désolée l'alcool lui a enlevé tout son jeu d'actrice, et qui sait qu'est-ce qu'elle pouvait être bonne dans ce domaine. Cat' assistait à la conversation assez échauffée des deux hommes sans rien comprendre, comme si elle était perchée sur son nuage et qu'on aurait pu l'emmener n'importe où qu'elle ne s'en serait pas rendu compte. Mais c'est certainement lorsque Mason vint lui prendre la main et la rapprocher de lui qu'elle revint sur Terre. Les esprits s'échauffer un peu trop et Cat', même bourrée, n'avait pas envie de ça. Eh les garçons on se calme, j'ai encore ma langue, je peux parler. Elle s'approcha alors du type tout en lâchant doucement la main de Mason à contre cœur, et elle regarda le type avec ses yeux de biche. Ne lui en veut pas, il est un peu possessif mais t'as eu ton temps, à son tour maintenant. Lui fit-elle en lui tapotant gentiment sur le torse avant de le planter là pour retourner vers Mason et sans avertir, elle se hissa sur la pointe des pieds, passa ses mains dans sa nuque et déposa ses lèvres sur les siennes pour bien montrer au type qu'ils étaient ensemble mais aussi pour bien le narguer et profiter de la situation. Dommage qu'elle ait été trop bourrée pour s'apercevoir de ce qu'elle faisait car sinon elle en aurait profité autrement et ne l'aurait simplement pas cru.. A peine séparée de lui que le gars vint se jeter sur Mason pour lui mettre une droite. Clairement, ce type avait l'alcool mauvais..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne sois pas si charmant [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne sois pas si charmant [Mason] Ne sois pas si charmant [Mason] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne sois pas si charmant [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blonde recherche despèrement le ****** Charmant ?
» Chez sois ..enfin [Pv Chase !]
» Sois la voix de mon bonheur ou de mon malheur
» Quand un charmant jeune homme vient à mon secour ...
» Sois ma princesse pour une journée [PV Siloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-