the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty
MessageSujet: Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï EmptyJeu 21 Juil - 20:34


Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï 4io7z8
Les vacances ... Moment que tous les étudiants, dignes de leur nom, attendent impatiemment, lorsque l'été pointe le bout de son nez. De plus, ces vacances s'annonçaient spéciales puisqu'une seule et unique destination était pendue aux lèvres des Berkeléens : Cancùn. On pouvait les comprendre, le Mexique, c'est le soleil, les Caraïbes à proximité, les palmiers, et les cocktails au bord de l'eau ... Parfait pour un Summer Break. Et puis, quand il s'agit d'un voyage tout frais payé, ça ne se refuse pas. Moi qui avait en plus quelques complications financières, cette bonne nouvelle suite à la victoire des Iota me fit sauter de joie. Dès la fin des cours, je sautai sur ma valise et quittai la Californie pour l’Amérique centrale, prête à profiter entièrement de ces quelques semaines qui s'annonçaient prometteuses. Lorsque je fis mon premier pas à Cancùn, je me sentais l'âme d'une enfant qui venait de tomber nez à nez avec le jouet de ses rêves. Je regardais autour de moi, me moquant bien des inconnus qui me dévisageaient, laissant les rayons du soleil chauffer ma peau. Venue en solitaire, je n'avais pas vraiment peur de m'ennuyer, il y avait tellement de choses à faire dans le coin. Et puis, je pouvais toujours trouver compagnie dans les bras d'un beau mexicain. Hum. Le meilleur moyen de les dénicher était de se rendre dans les coins sympas, comme ces bars au bord de mer, avec terrasse aménagée. Une fois mes affaires déposées dans l'hôtel du coin, je décidai donc d'aller siroter un verre. Habillée de mon maillot de bain blanc et d'une robe transparente, qui faisait office de voile, j'étais en direction de la plage la plus proche. Mais quelle surprise ce fut lorsque mes yeux s'attardèrent sur un blondinet qui m'était bien familier ... Nikolaï.

On m'a toujours dit qu'aimer était plus fort que d'être aimé. Mais peut-on vivre heureux d'un amour à sens unique ? Dans une relation, le bonheur se construit à deux. Alors si l'un des deux amants fait chambre à part, la dite relation fonce droit dans le mur. Pourtant, j'avais voulu tenter le coup. Je me disais qu'après tout, je n'avais rien à perdre. Mais, à l'époque, j'étais tellement aveuglée par les sentiments que j'éprouvais à l'égard de Nikolaï que je ne me rendais pas compte qu'en réalité, c'était moi qui fonçait droit dans le mur. En effet, ces sentiments, que je n'avais jamais auparavant ressenti, ce n'était peut-être que des illusions. Depuis la mort de mes parents, je me sentais seule, abandonnée. J'étais en manque d'amour. Alors quand ce beau garçon, aux yeux perçants, et aux mots charmeurs, est venue me sauver de cette solitude, j'ai fini par tomber amoureuse de lui. Ca se passe toujours de la même façon … La princesse qui attend sagement dans son grand château, et qui tombe dans les bras de son sauveur. Sauf que dans ce cas, mon héros ne savait pas vraiment dans quoi il s'engouffrait, et quant à moi, j'avais beau être la petite princesse de mon père, j'étais loin d'être celle digne de conte de fées. Nikolaï était pour moi une attache, il m'avait permis de ne pas sombrer alors je me retenais à lui comme s'il pouvait me faire rester à la surface. Les années avaient beau passées, je le respectais toujours autant pour ça. Il m'avait brisé le coeur, mais il ne l'avait pas vraiment voulu, alors je ne lui en tenais pas rigueur. Aah, je me détestais pour penser aussi stupidement. Je trouvais toutes les excuses du monde pour ne pas rejeter la faute sur sa gueule d'ange ! Mais le blâmer, ça dépassait mes capacités. C'est comme ... comme si, malgré le temps écoulé, j'étais toujours agrippée à ses filets, comme si j'étais encore persuadée, même convaincue, qu'un jour il finirait par m'aimer comme moi je l'ai aimé. Stupide ...

Le hasard nous avait réuni une première fois à Berkeley, et voilà maintenant qu'il nous rassemblait à nouveau à Cancun, sous le soleil brûlant du Mexique. Décidément, même pendant ce Summer Break, je n'allais pas pouvoir faire bronzette tranquillement. Assis au comptoir, sirotant un cocktail et ne se privant pas de mater les courbes généreuses de la serveuse, parfaitement moulés dans son maillot trop petit, le beau russe n'avait pas l'air malheureux. J'ai alors voulu changer ma direction, je ne voulais pas avoir affaire avec lui, mais alors que je commençais à revenir sur mes pas, son regard croisa le mien. Snap ! Je me mordis la lèvre inférieure et, n'ayant plus le choix, je me décidai à le rejoindre, tandis qu'il me saluait au loin de la main, affichant un large sourire. Alors que je prenais place à ses côtés, j'avais l'impression qu'il me narguait. En effet, avec son teint légèrement bronzé, ses lunettes de soleil et sa musculature bien mise en évidence, il était encore plus beau que d'habitude. Je commandai un "Sex on the beach" et me tournai vers le Delta. J'affichai un léger sourire au coin des lèvres, je ne voulais pas trahir mes pensées. Je passais ma main dans les cheveux, rapidement, comme j'avais l'habitude de faire. « L'air mexicain te réussit bien, on dirait ! » Ce furent les seuls mots que j'eus trouvé à dire. La serveuse me tendit ma boisson, en me jetant un regard de mépris. Héhé, et ouais, ça ne sera pas ce soir que tu pourras tirer ton coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï EmptyMar 2 Aoû - 12:22

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Tumblr_lolv80NVsU1qfipnbo1_500

albane & nikolaï

Avez-vous déjà assisté à un match de football (américain) de l'équipe de Berkeley ? Il faut l'avouer tout de même, ils sont très forts nos iotas. Mais moi pour ma part, ce que je préfère, ce sont les cheerleaders qui remuent leurs popotins pour le plus grand bonheur des spectateurs, enfin je rectifie, pour mon plus grand bonheur. Elles dansent, et nous les spectateurs on hurle. En plus, ça motive nos sportifs, qui eux, remportent des matchs, et même de grandes compétitions. Conclusion, l'argent qu'ils remportent sert à nous payer un tas de choses, comme par exemple un voyage à Cancùn. Certes, j'aurais largement pu me le payer moi-même, et en faire profiter un tas d'autres, mais je n'allais tout de même pas cracher sur une pareille occasion. Qui dit Cancùn dit soleil, et donc demoiselles en bikinis, cocktails en bord de plage, bains de minuit… Tout un tas de choses qui promettaient des vacances inoubliables. À l'aéroport déjà, j'étais arrivé lunettes sur le nez, en short de bain et polo, avec évidement mes tongues aux pieds. Évidemment, j'avais attiré beaucoup de regards, ce qui avait satisfait mon tout petit ego (ironie). Et puis une fois arrivés à destination, l'hôtel que nous avions découvert était tout simplement parfait, à la hauteur de mes espérances en tout cas. Et dire qu'il était uniquement réservé pour Berkeley, c'était incroyable. Pour sûr, l'ambiance allait être au rendez-vous.

Alec était mon colocataire pour ces vacances, nous partagions la même chambre. Enfin à vrai dire, nous la partagions également avec pas mal de filles, qu'elle soient des conquêtes de mon ami ou de moi-même. Il faut dire que nous avons tous les deux une facilité folle en ce qui concerne la drague. Nos physiques en sont pour quelque chose. Et puis on a une certaines classe, une certaine aise à aller vers les filles aussi. Bref, tout ça pour dire que nous profitions clairement des vacances, à tous les niveaux. Ce matin-là, à mon réveil, Alec n'était pas là. Je devinais donc qu'il avait dormi avec une ou plusieurs demoiselles. De mon côté, j'avais été trop sage la nuit dernière, je décidais donc de me rattraper aujourd'hui. Pour bien commencer la journée, je me mis à faire un petit footing le long de la plage, alors que le soleil se levait tout juste. J'étais plutôt matinal, aimant profiter des journées entières, même si de temps à autre j'adorais me lever en plein milieu de l'après-midi. Les pieds dans l'eau, j'avais couru une petite heure, avant de rentrer à l'hôtel et de finir mon sport du matin par quelques pompes et étirements dans la salle de sport. C'était en trottinant que j'avais rejoint ma chambre d'hôtel, de manière à prendre une bonne petite douche froide. J'enfilai ensuite un short de bain, une paire de tongue, laissant évidemment mon torse nu pour le plaisir des yeux de beaucoup de filles j'en étais sûr. Je m'étais installé à un petit bar en bord de plage, pas très loin du Meridien Cancun Resort and Spa. Les rayons du soleil commençaient petit à petit à réchauffer le sable sous nos pieds, ce qui était très agréable. Quant à l'odeur iodée se dégageant de la mer ne se trouvant qu'à quelques mètres, c'était tout simplement le paradis. J'aimais ce genre de petits plaisirs que m'offrait les vacances d'été.

Ray-Ban sur le nez, je ne pus passer à côté de la beauté incontestable de la serveuse, à qui j'avais demandé - avec un sourire charmeur - son meilleur cocktail. Un jeu de regards commença alors entre elle et moi. Mes yeux commencèrent à profiter de la vue qu'ils pouvaient avoir, quant à elle, je pense qu'elle avait largement de quoi profiter aussi. Mon corps étant - je parle de manière objective, bien sûr - tout simplement parfait, que ce soit au niveau de sa musculature, ou même de son bronzage, la serveuse devait être aux anges. Je sirotais tranquillement mon cocktail quand mes yeux se posèrent au loin sur une silhouette que je connaissais que trop bien. Albane. J'étais encore très jeune quand mon père m'avait emmené pour plusieurs semaines en Angleterre avec lui. C'était pour un voyage d'affaire, et il voulait à tout prix montrer la perfection de son petit prince russe aux anglais. Au fil du temps, la jeune Warren et moi-même étions sortis ensemble, c'était tout beau, tout mignon. Seulement, j'avais dû rejoindre la Russie à un moment donné, ce qui mit fin à notre relation. J'avais ensuite retrouvé la demoiselle à Berkeley. Il est évident qu'entre temps j'avais énormément changé (elle aussi je suppose), toujours est-il que naturellement, j'avais commencé à la protéger, à la prendre sous mon aile. Sans aucune ambiguïté, même si elle était vraiment magnifique. Revenons-en où nous en étions. J'étais installé au bar, et j'avais fait signe à Albane pour qu'elle me rejoigne. Je lui fis mon plus beau sourire, avant de déposer mon lunettes sur le bar - de manière à pouvoir plonger mes yeux dans ceux de mon interlocutrice - et de lui répondre. "Il te réussit très bien aussi, tu as bonne mine." Je lui déposais un baiser sur la joue pour la saluer, tout naturellement. "Comment tu vas ma chère Albane ? Cancùn, ça change de San Francisco non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï EmptyDim 18 Sep - 11:20


Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï 110607101036855434
J'avais un don pour la comédie. Enfin, du moins, pour ce qui était de masquer mes sentiments. Ou alors, c'était Nikolaï qui ne se rendait compte de rien, peut-être. Peu importe. De toute évidence, le reste de mes sentiments envers lui restait bel et bien secret. Je n'avais aucune idée s'il s'agissait d'une bonne chose ou non. Car à chaque fois que je passais du temps avec lui, à chaque fois que je le rencontrais par mégarde comme aujourd'hui, je feignais que tout allait bien. En quoi ça allait arranger les choses ? En rien, je suis d'accord. Il se montrait tellement gentil avec moi, tellement attentionné qu'il ne se rendait pas compte que ce rapprochement entre nous me faisait du mal. Quand il me souriait en plongeant son regard dans le mien, il ne savait pas que ma seule envie sur le moment serait de le lui arracher. Mais je ne pouvais rien y faire. Qu'est-ce que je devais lui dire ? "Arrête de jouer avec mes sentiments" ? "Arrête de me considérer comme un vulgaire objet" ? Non, il n'en savait rien. Et c'est toute seule que je fonçais droit dans le mur. Pour lui, notre amitié était sans ambiguïté. On était comme deux ex-amants, qui avaient préféré rester amis. Après tout, après les années passées, ça pouvait paraître évident. Pourtant, c'était loin d'être le cas ... pour moi. Je restais accrochée à lui, comme s'il était un des piliers essentiels de ma vie. Quant à lui, à ses yeux, je n'étais qu'Albane, une petite amourette d'adolescence, une sangsue qui pouvait parfois le faire rire, mais si je venais à quitter la Californie, il n'en serait pas plus attristé que ça. Voilà comment je le percevais. Ça me blessait à chaque fois un peu plus, ça me détruisait petit à petit, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser.

Il était donc là, assis devant le bar, à siroter je ne sais quel cocktail. Quand je pris place à ses côtés, il déposa un baiser sur ma joue, sans savoir l'impact que ce geste pouvait avoir sur moi. Je sentis une forte pulsation dans ma poitrine, et je détournais simultanément le regard. D'accord, vous pouvez penser que ma réaction est exagérée, voire pathétique, mais c'est plus fort que moi. Cependant, je ne pouvais quitter ce sourire aux lèvres car, quoique je dise, quoique je pense, sa présence m'était toujours agréable. Je savais pertinemment que ses petits gestes de tendresse à mon égard me faisaient plaisir, mais lorsque je m'apercevais que ce n'était ni plus ni moins des marques d'affection, alors je me rendais compte que j'étais simplement stupide. Stupide de croire qu'il m'aimait autant que moi je l'aimais. Quand on essaye de détester quelqu'un, c'est toujours l'inverse qui se produit ... Je voulais m'écarter de lui, desserrer nos liens, et pourtant, cette situation prouvait bien que je n'y arrivais pas.

"Comment tu vas ma chère Albane ? Cancùn, ça change de San Francisco non ?"

J'aurais voulu répondre : "Non, tu es toujours là", mais je me renfrognais, sachant bien que je n'avais aucune envie, ni aucun intérêt, de lui faire part de mon fouillis mental. Comme tous les élèves, au début des grandes vacances d'été, je répondis un banal : « Super, je commençais à étouffer avec les cours et les exams ... ». Je me retournai, dos au comptoir, et croisai les jambes tout en sirotant mon Sex on the beach. J'ajoutai alors, en regardant fixement un groupe de jeunes mexicains : « Pour sûr que ça change de San Francisco, il y a des tas de beaux mecs à la pelle. C'est pas en Californie qu'on en trouve des comme ça ... » Je détournai la tête vers Nikolaï, et lui tirai la langue, d'un air moqueur. Je le charriais, mais c'était en connaissance de cause. Je savais très bien que Nikolaï avait conscience de son pouvoir de séduction. A vrai dire, beaucoup d'étudiantes à Berkeley pourront témoigner ... Même la serveuse du bar qui ne le connaît que depuis quelques minutes. Je trouvais ça totalement ridicule, mais bon. On est Delta, ou on ne l'est pas. Je crois bien que lui est né avec ça dans le sang. J'ai la nette impression qu'il n'a aucun mal pour draguer une fille, il les met rapidement à l'aise et le reste n'en devient que trop facile. Moi, c'est une toute autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï EmptySam 29 Oct - 12:30

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty
MessageSujet: Re: Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dur d'oublier le passé, quand il persiste à vous rattraper ↯ Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé vous rattappe... [PV Emma]
» This is war, dude ↯ NIKOLAÏ
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Quand le passé te rattrape } Ben
» Quand le passé nous rattrape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-