the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quand le passé te rattrape } Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben EmptyJeu 9 Jan - 11:14

Mon réveille sonne pour me prévenir que je dois aller donner mon cours de langue et je me lève difficilement de mon lit en trainant les pieds jusque la douche. Je n'aime pas le matin. J'ai jamais été quelqu'un de matinal mais j'aime mon boulot et j'adore mes élèves alors je ne vais pas râler non plus. Je me mets sous l'eau bien chaude de la douche pour profiter un peu et ferme les yeux pensif. Après de longues minutes je finis par me laver puis sortir pour m'habiller d'un pantalon slim bleu foncé et d'une chemise blanche. Ce matin je décide de ne pas porter mes lentilles et c'est donc lunettes sur le bout du nez que je descends les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Deux petits pains au chocolat, un croissant et deux tasse de café plus tard je suis fin prêt à aller en cours. J'attrape les clés de ma voiture et ma veste que j'enfile ainsi que mes converses rouges et je m'installe dans ma voiture pour me rendre au travail. Il est encore tôt et le campus est presque désert mais j'aime arriver avant mes élèves afin de pouvoir préparer le cours. Aujourd'hui je compte leur parler de la littérature Russe et j'ai décider de leur montrer les oeuvres de mon auteur préféré Tolsoi. Une fois dans ma classe je pose un exemplaire de contes et fables de cet auteur sur chaque bureau et je vais ensuite derrière le mien pour attendre que la journée commence. Je reste légèrement pensif en sachant que dans quelques heures je vais avoir la classe d'un élève bien particulier, un élève qui compte plus que les autres à mes yeux, un élève avec qui j'ai une histoire plus forte que n'importe qui. Cette après-midi je vais donner cours au lycée de San-Francisco où j'ai rencontrer ce magnifique jeune homme de qui je suis tombé sous le charme. Bien sûr il ne peut rien se passer entre lui et moi et pourtant... Pourtant je ne cesse de penser à lui, de rêver de lui et même de l'imaginer lorsque je prends ma douche. Ce qui me laisse souvent dans un état pitoyable. Je soupire et sursaute en entendant la sonnerie annonçant le début des cours. Je me lève de mon bureau et je vais ouvrir la porte pour laisser les élèves entrer et je leur souris restant à la porte jusqu'à ce que le dernier entre et je referme la porte derrière lui. Je fais l'appel et lorsque j'arrive à un nom en particulier mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine et je lève les yeux scrutant la salle avant de voir le jeune homme en question. Je reste figé plongeant mon regard étonné dans le sien. " Ben... " Je secoue la tête et me reprends. " Alekseïevi ? " Je n'attends pas de réponse avant de cocher le jeune homme comme présent et je finis l'appel tentant d'oublier. Ce qui est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben EmptyVen 17 Jan - 23:59


Quand le passé te rattrape
Alexey ft. Benedikt

« Tu connais le nouveau prof ? » Nouveau ? Je croyais qu’il était ancien. Non, pas vieux, mais ancien. Dans le genre « invisible » des couloirs, si vous préférez. « Parait qu’il est plutôt mignon. » murmura l’un de mes « confrères » à mon oreille, en haussant deux fois des sourcils. « T’es au courant que je suis avec Tacha, maintenant, Ryan. » maugréai-je en levant les yeux au ciel. Dommage. Si en plus il est mignon le nouveau, j’en aurais bien fait mon petit dessert SI je n’avais pas de nouvelles responsabilités, dont on ne peut pas se libérer si facilement, si vous voyez ce que je veux dire, depuis quelques mois maintenant. Et je ne parle pas seulement de ma dulcinée qui me ferait rôtir si elle apprenait que j’avais couché avec un prof, qu’il soit de sexe masculin ou féminin, mais du fait que je l’aimais sincèrement, et que malgré mon passé que je dirais extrêmement varié et pas si loin derrière moi sur plan du plaisir sexuel, je ne voulais pas tout gâcher. « Pourquoi tu te le fais pas, au lieu de nous embêter avec ça ? Et redis jamais ce mot-là. C’est la honte. Tu te rends compte qu’on est entre mecs, là ? Tu veux qu’on nous prenne pour tes tafioles ou quoi ? » Qu’est-ce que c’est des « tafioles » ? Encore une expression américaine qui m’échappe complètement, je suppose. « Fiche-lui la paix, Marty. » Toujours à le taquiner, ce grand blond d’un mètre 90. Le pire c’est que je suis certain de sa bisexualité, même s’il a toujours tout fait pour la dissimuler aux yeux du monde. « Bon, on y va. Le cours va commencer, et je veux surtout pas louper le début. » Ryan, et son béguin pour les profs. Je m’y ferai jamais.

Trois jours. Trois jours avaient passé depuis ce fameux « cours ». J’étais certain de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Je n’en avais pas encore parlé à Tacha. Inutile de trop la questionner en ce moment, elle est déjà suffisamment stressée par la petite qui pleure à longueur de journée. Moi aussi je manque de sommeil, ceci dit. Je me suis même mis à ronfler au cours de physique, à ce qu’on m’a dit. Et le prof, généreux comme il est, m’avait laissé dormir. Après m’avoir pris en photo, cela va de soit. Désolé p’pa, je crois que tu vas recevoir une jolie petite enveloppe d’ici quelques jours. Dire que je suis majeur mais que dans ce foutu pays, les parents sont quand même toujours avertis et responsables dès qu’on fait une bêtise. Pas possible d’être aussi contrôlant ! « Ben, y’a le prof qui t’a appelé ! » souffla l'un de mes compagnons de chambrée en me donnant un coup de coude dans les côtes. Hein, pardon, quoi ? P*** de b*** mais vous pouvez pas me laisser dormir en paix !! « Présennt. » ronchonnai-je à demi-mot, alors que la moitié de la salle rigole de mon humeur égale, tandis que l’autre moitié parait outrée par mon « insolence ». Somnoler à un cours, c’est vrai que c’est vraiment pas bien. Pardon, God, je recommencerai plus. Enfin quoiqu’il en soit, sa voix me revient en mémoire, et ce regard qu’il m’a brièvement lancé me fait aussitôt froncer les sourcils. Je suis sûr d’avoir déjà vu ce type. Pardon, ce « prof », mais où ?  Naturellement, je pense à ma terre natale, la Russie. Parce qu’il a l’accent et la démarche russe. A moins qu’il ne s’agisse d’un autre pays de l’Est. Je dois dire qu’avec le temps, mon oreille devient mauvaise conseillère pour les accents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben EmptyDim 19 Jan - 14:28

Lorsque je vois son visage j'ai une vague de souvenirs qui reviennent. La Russie, mon grand-père, la vie là-bas et surtout le jeune homme. J'achève de faire l'appel avec difficulté et je demande aux élèves de bien vouloir commencer la lecture à voix haute pour ne pas avoir à montrer ma voix tremblante. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine et je ne comprends pas ce que Ben fais ici. La dernière fois il était en Russie et d'après ce que je sais ne comptait pas du tout venir se perdre dans un autre pays. C'est quand même gros que je me retrouve face à mon ex alors qu'on viens tout les deux d'un pays à des milliers de kilomètres ! Je passe l'heure de cours à jeter des regards au jeune homme attendant de voir si il me reconnais ou pas. Je ne sais pas il à l'air de se demander qui je suis ne fait. Je soupire quand enfin la fin du cours se fait signalée et je laisse les élèves partir mais lorsque le jeune homme passe près de mon bureau je le retiens. " Monsieur Alekseïevi veuillez rester un moment je vous prie. " Je me mets contre l'avant du bureau en attendant que tout le monde soit sortie et je demande au dernier de bien vouloir fermer la porte. Je regarde le RRusse face à moi pendant un petit moment avant de souffler doucement. " Tu me reconnais pas... " Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une affirmation et je parle d'une voix faible ne sachant pas si je lui parle à lui ou à moi même en fait. Je me mords la lèvre et ne le lâche pas du regard. " Je t'ai connu plus bavard tu sais ? " Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Il semble assez choqué et se demande qui je suis. Je me dis qu'en cherchant dans sa mémoire mon nom devrait lui dire quelque chose. Après tout c'est le nom que tous Russe connait puisque c'est le nom de la plus grande famille. Ou en tout cas la plus grande niveau des truands mais tout le monde connait les Destrov. J'ai longtemps changer de nom quand je suis arriver ici jusqu'à ce que mon grand-père ne meure et à ce moment là j'ai hésiter garder mon nom ou reprendre celui qui m'as été donner à la naissance mais j'ai finis par redevenir Alexey Destrov. C'est mon identité je ne peux pas aller contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben EmptyMar 28 Jan - 10:33


Quand le passé te rattrape
Alexey ft. Benedikt



Aïe, aïe, aïe. Qu’est-ce que j’ai ENCORE fait ? Je me prépare déjà à tout nier en bloc lorsque le prof m’interpelle à la fin du cours, à rejeter la faute sur certains de mes collègues, les plus hardis à faire des bêtises. Tout chez les Gamma, comme par hasard. « Je sais pas ce qu’on vous a dit, mais j’ai rien fait. J’étais pas là. » soupirai-je d’un air blasé, les mains dans les poches de mon pantalon. Plait-il ? Le reconnaître ? « Euh… vous êtes mon prof et … » Il veut dire : le reconnaître à la faculté, alors qu’on se serait déjà croisés, ou dans le cadre extérieur. En y regardant de plus près, un souvenir encore flou, commence à apparaître. Des yeux, un nez, une bouche… « Alexey ? » Pour finalement donner un nom à l’un de ceux dont je viens de faire mentalement la liste dans mon esprit. Bien évidemment qu’il s’appelait Alexey, le professeur Alexey. Mais dans ma tête, ce nom recouvrait une toute autre dimension. Plus …intime. « Ouais, non mais … oh put** ! » jurai-je dans ma langue natale en passant une main sur mon front. Si on m’avait dit qu’un jour, je me retrouverais face à l’un de mes anciens amants, et qu’il serait mon professeur qui plus est, je vous aurai sans doute ri au nez et aurait tracé ma route sans me retourner. « Mais qu’est-ce que tu fous ici ? » Il est prof, oui, on va finir par le savoir. Mais au-delà de ça, qu’est-ce qu’il fait ici, aux Etats-Unis ? Et depuis combien de temps est-il ici ? Est-ce qu’il est seul ? Toujours célibataire ? Il y avait tellement de questions que j’avais envie de poser qu’elles se bousculaient toutes dans mon esprit et me rendaient muet de stupeur. « Alors comme ça t’es prof, comment c’est arrivé ? » Parce qu’il faut bien commencer quelque part, autant commencer par le début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben EmptyMar 18 Fév - 21:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le passé te rattrape } Ben Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé te rattrape } Ben Quand le passé te rattrape } Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé te rattrape } Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape
» Quand le passé refait surface
» Quand le présent se soumet au passé ... || Kirby
» Quand le passé nous rattrape... [PV Jaymes]
» Quand le passé vous rattappe... [PV Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-