the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dark Heart as the nigth[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:04

Alexandre était pas mal fier de lui, allaient ils se battre, Alexandre ne serait surement pas contre mais bon on verrait la suite de l’histoire, il savait pas mal que le jeune gars en face de lui n’était pas tellement comment dire, tellement agressif, mais bon si il dépassait beaucoup trop les bornes, ou si il lançait le premier coup Alexandre aurait un plaisir non mesuré à lui démonter sa petite face.

-Non mais je m’en fou complet de ta vie tu sais ? J’aurai surement du te laisser crever, j’ai surement été trop bon tu ne méritais même pas que je pose mon pied.

Bon ok il avait vu qu’Alexandre était Français, mais bon ce n’était pas non plus un gros secret, un accent, une façon d’être, et surtout beaucoup de filles qui parlaient de lui, donc bon maintenant ce n’était plus le petit nouveau d’il y a un mois, c’était Alexandre le Français, nouveau oui mais qui avait fait partit de l’équipe de Football Américain victorieux lors du dernier match.
Et oui petit à petit le surnom « Nouveau », laissait place au vrai prénom, « Alexandre, » ou « Alex »n, sa dépendait.


-Je le mérite amplement, désolé de te l’annoncer je suis beaucoup plus conquérant que tu ne le sera dans ta misérable vie, j’ai juste eu l’habitude de laisser sur le bord de mon chemin les gens que je trouve faible, et tu en fais partie.

Oui Alexandre déversait sa haine, et pourtant il n’y avait aucune agressivité dans sa voix, il était calme, mais quelle haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:25

Il ne pu s’empêcher de sourire à la remarque du jeune homme et Alexandre fit une précision qui ne pu que provoquer un haussement de sourcils à John rien de plus pour le moment. Il avait un self contrôle totale. Les deux hommes parlaient calmement. Comme des banalités ou une discussion amicale alors qu’il s’insultait presque.

« J’aurais préféré mourir que d’être sauvé par ton pied. »

Il avait dit cela avec simplicité. Il haussa les épaules, il parlait d’être conquérant. Il ne savait pas comment expliquer à Alexandre qu’il était déjà hors course dans ce qu’il disait.

« J’ai été major de ma promotion l’année dernière. Pour être conquérant, il faut du respect et du fairplay pour les autres. Toi tu as ni l’un, ni l’autre. Ta frimousse compte, ton corps insipide, mais ta vie n’est qu’illusion. »

Il ne provoquait pas Alexandre il lui disait tout simplement ce qu’il pensait de lui en pleine figure tout en le regardant droit dans les yeux. Il bu une gorgée de son café et reposa la tasse sur la table.

« Je n’ai pas besoin de personnes comme toi dans ma vie. Je t’ai donné rendez vous pensant que je t’avais mal jugé, ne voulant pas me fier à ma première impression je ne me trompait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:33

Il a surtout pas mal de bouche le jeune homme, dire qu’il aurait préféré être mort qu’avoir été sauvé par le pied d’Alexandre, mais bon il était bien heureux d’être en vie, il était heureux aussi d’avoir été sauvé que ce soit par un pied ou autre chose, il était en vie et Alexandre savait pour le moment et par rapport à ce qu’il lui avait dit hier, il pouvait dire qu’il tenait parfaitement çà la vie, donc je ne pense pas qu’il pensait ce qu’il dit, donc autant tester.

- Penses-tu vraiment ce que tu dis ? Si c’est le cas j’aurai du faire ce que je pensais au début.

Oui au début, enfin voyant le jeune homme à terre, et sans animation, Alexandre au début c’était dit, ben pas la peine de le sauver, il n’a qu’a pas se baigner la nuit, puis encore moins se baigner tout nu, donc si il avait été quasiment mort c’était bien fait pour lui, mais pour une fois Alexandre avait joué le grand seigneur, et il avait décidé de sauver le jeune Russe de son pied droit, il n’aurait pas dut.
Mais si il ne l’avait pas sauvé il n’aurait personne sur qui taper, enfin quand l’on parler de taper on veut plutôt dire, jouer avec.


-Ouah ! Tu as été major de promotion, c’est ça être conquérant, alors oui je ne suis pas du tout conquérant, m’occuper de ce qui se passe dans une cantine, m’occuper de se qui ne va pas pour le nettoyage des WC, alors là, chapeaux bas jeune homme, vous êtes un vrai conquérant.

Mais quel foutage de gueule, Alexandre insistant sur certains mots pour bien monter qu’il se foutait énormément du jeune homme, et il y avait de quoi, ben oui il lui avait dit qu’il était un conquérant car il était major de promotion, et ben alors là Alexandre ne connaissait donc pas la vrai signification du mot conquérant, surement une baisse de savoir de la langue Anglaise.

-Mais je t’ai pas proposé d’être dans ta vie, je me suis dit tien je vais retrouver le clown de l’autre soir, voir si il a toujours l’air aussi nié qu’hier, et c’est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:08

Une personne normalement constituée se serait donné la peine de voire se qui n’allait pas. Lui n’avait fait que ça avec le pied. Il ne savait pas pourquoi il se retenait de lui mettre son poing en plein nez. Il en avait envie mais prônant la non violence.

« Monsieur joue sur les mots. Je réussirais ma vie et j’aurais un immense plaisir que de te voire dans ta merde à ce moment là. »

Il imaginait Alexandre au chômage avec une bière sur le ventre, battant sa pauvre femme. Et étant un faignant de première classe. Il en avait presque satisfaction des images qui se formaient toutes seules dans sa tête.

« Tu dis que c’est moi le niais ? Va voire plutôt au dictionnaire se que ça veut dire, un mot de une syllabe tu devrais t’en sortir. Et puis de toute façon un mec qui ne comprends pas et n’accepte pas les coutumes d’un autre pays ne peut pas vraiment être lettré ou alphabète. »

Il avait dit cela dans un petit rictus sur les lèves. John pouvait être quelqu’un de très sympathique et serviable mais il avait horreur qu’on lui marche sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:47

Qu’est ce qui pouvait bien l’empêcher de mettre son poing dans la figure d’Alexandre ? Ben peut être la peur, bon il ne le savait peut être pas mais Alexandre était un ancien boxeur, et en plus de ça il était bien plus carré que le jeune Russe, ils faisaient tout deux la même taille mais Alexandre était beaucoup plus caisse, il était formé, formé comme un homme alors que John lui était plutôt encore un peu enfantin, oui il avait le même visage qu’Alexandre, tout deux des traits fins, un air angélique, mais John lui en avait le physique, ce qui n’était pas le cas d’Alexandre.

-Réussit ta vie, gagne le plus d’argent, mais n’essaye pas de me prendre comme adversaire, tu serais rapidement déçu de voir que tu ne peux pas suivre.

Alexandre était pas chômeur, il était mannequin, il n’était pas milliardaire mais quasiment, il avait gagné beaucoup d’argent avec la bourse, puis bon son père était très riche, il l’avait aidé à débuté puis ensuite l’avait laissé voler avec ces propres ailes.
Il ne battait pas sa femme car il n’en avait pas, il les enchainés plutôt, mais bon le jeune russe n’était pas très physionomiste ne lui en voulons pas.


-Ouah, t’as l’air de bien me connaitre, tu me décris totalement, je suis comment dire, oui cherchons un mot facile, oui je suis sur le cul, c’est simple, et bien imagé, je connais donc une coutume Russe, ce foutre à poil et se noyer comme un abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:00

John ne pouvait rester une minute de plus avec ce jeune freluquet, ce béotien qui croyait sûrement que les Smarties étaient de la grande nourriture chocolatière. Il déposa un billet de 5 dollars sur la table. Sans rien dire. Il fit glisser sa veste sur ses épaules.

« La seule chose qui m’ait retenu de te foutre mon poing dans ton nez de blondinet mal façonné c’est que je ne frappe jamais dans la merde cela éclabousse. »

Il dit cela avec simplicité mais avec un regard tellement hargneux. Il se vengerait. Au grand jamais il n’aimait qu’on le traite ainsi. Alexander s’en rappellera. Finalement il n’aurait jamais du déposer son pied sur John si c’était pour le traiter ainsi. Car il venait de réveiller le démon intérieur. Et John pouvait se montrer véritablement méchant et pervers.

Il sortit du bar la tête haute. Il n’avait pratiquement pas d’amis c’était un atout par contre à voire Alexandre il en avait, et cela était sa première carte de bonne chance. Quand il sera seul il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Alexandre sourit légèrement, il avait réussit ce qu’il voulait, l’homme en face de lui se disait calme, l’homme en face de lui disait pouvoir supporter beaucoup de chose, et bien non il n’avait pas réussit, en plus de ça c’est qu’il serait presque agressif, Alexandre aurait voulut lui répondre, lui dire « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe », ben oui le gars avait l’air d’aimer les dictons.
Mais non le jeune Russe était partit, d’un pas rapide, d’un pas décidé, la serveur fut surpris de voir le ton montée, mais Alexandre la rassura, pour lui il ne c’était rien passait, ben oui John ne méritait même pas que l’on parle de lui, et Alexandre espérait pourquoi pas le rencontrer dans un endroit avec moins de monde, il s’occuperait de lui mettre son poing dans la figure, oui il fallait bien qu’il comprenne qu’Alexandre était celui qui dominait, et encore plus le genre de gars dans le genre de John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heart as the nigth[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» In the dark heat of the nigth[pv]
» Sail with me into the dark
» Emy alone in the dark [pv Emy][hot]
» Let's be dark and twisted. | PV Stephen.
» Not even afraid of the dark ll Dav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-