the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  EmptyJeu 23 Jan - 19:44

Let's be dark and twisted
Stephen & Delilah

« Your lips may be sweet ; such that I can't compete … but your heart is as black as night. »





Elle n’en croyait pas ses yeux. Loin, devant elle, au coin de la rue, se trouvait Stephen – qu’elle ne connaissait que trop bien – et avec lui, paraissant bien trop proche, Alsheva. Elle qui n’était que rarement énervée, elle eut une bouffée de colère. Stephen, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. La dernière fois, c’était quand il avait tabassé à mort un gars devant elle, et il ne s’était pas d’ailleurs pas arrêté avant que l’Anglaise ne le force. Alors, elle avait rompu. On pouvait se dire qu’elle n’avait pris cela que pour une excuse. Elle n’avait jamais voulu mettre de mots sur leur relation, mais quand elle y repensait, il était pourtant clair que ce qu’ils avaient eu ressemblait comme deux gouttes d’eau à de l’amour. Mais elle ne voulait pas se l’avouer. Alors certes, peut-être avait-elle rompu sous le prétexte de la violence du jeune homme pour camoufler la véritable raison ; mais ce n’était pas vrai. Non, la principale raison, c’était cette crise de folie qu’il avait eue ; parce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir peur. Avoir un coup de sang ça pouvait arriver à tout le monde mais de là à amener quelqu’un à l’hôpital, il y avait un monde. Et alors, même si la rupture entre les deux était de toute façon inévitable, elle avait été précipitée par cet excès de colère.

Et autant le dire, le voir avec Alsheva, sa meilleure amie, ça ne lui plaisait pas du tout. Elle le savait donc violent, mais la Suédoise de son côté n’était pas en reste. Et si parfois Delilah cherchait à changer ce trait chez son amie, c’était voué à l’échec. Malheureusement, elle se doutait que s’ils étaient ensembles, ils finiraient par sombrer dans la violence et dans l’excès. Ce serait le genre de relations qui étaient par définition malsaines. Elle devait empêcher ça. Mais comment le faire sans froisser son amie ? Déjà, elle refoula l’envie qu’elle avait d’aller les rejoindre et se s’entremettre entre les deux. C’était une mauvaise idée, aucunement justifiée. Il fallait être plus subtil que cela. Et donc, elle décida d’attendre. Cela prit un moment. Perchée sur son banc, elle les observait sans véritablement les voir, pour ne pas se faire repérer. Plusieurs fois, alors qu’ils semblaient avoir des éclats passionnés, elle dut se retenir de se lever et de courir les arrêter. Il ne se passait rien de particulièrement intéressant, ils étaient proches mais sans plus ; cependant cela ne l’empêchait pas de se persuader que ça allait mal se finir. Et dans un combat entre les deux, elle n’avait pas envie de voir qui allait gagner.

Finalement, ils se séparèrent. Elle ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu’elle les observait, et ça n’avait pas vraiment d’importance. Elle jeta sa cigarette par terre, l’écrasa d’un coup de pied rageur. Marchant d’un pas bien déterminé, elle vérifia qu’Alsheva était bien hors de vue pour mettre le cap vers Stephen, qui semblait concentré pour lire Dieu-sait-quoi sur son téléphone. Après quelques dizaines de mètres, elle se retrouva à sa hauteur, et avec une certaine force, mains posés sur les pectoraux du jeune homme, le poussa en arrière. Tant pis s’il tombait sous la surprise, elle s’en fichait. De toute façon, il devait bien avoir l’habitude, à force de se battre. Toujours aussi énervée, elle lui cria, sans qu’il n’ait le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer.

« Bastard! Back the hell off, leave her alone! She doesn’t need you, you fucking lunatic!  »


Même si elle était relativement en confiance, parce que persuadée qu’il ne frapperait pas une fille, elle fit un petit pas en arrière, sur ses gardes. Le sang lui battait les tempes, et son regard était voilé par la colère. Un seul doute s’insinua dans son esprit ; peut-être ne comprenait-il pas de qui elle parlait. Mais elle se ferait un plaisir de bien lui expliquer la situation.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Re: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  EmptyJeu 30 Jan - 14:13

Stephen et Alsheva étaient deux artistes assez particulier dans leur genre, c’était d’abord dans leur art qu’ils s’étaient retrouvé, puis ils étaient devenu amis, puis… Alsheva s’était plus ou moins livré, laissant entendre qu’ils auraient pu être plus que cela, qu’ils le pouvaient encore ? Le doute planait, l’idée n’était pas totalement déplaisante d’ailleurs mais le hic étant que, certes, Stephen l’aimait beaucoup, mais peut être pas autant qu’elle le souhaiterait… Mais en ce moment, il avait, comme on dit, le cœur brisé et cela le rendait vulnérable… Alors disons qu’il flirtait peut être un peu avec la limite, sans pour autant flancher totalement ce qui occasionnait quelques scènes lors des quels ils avaient l’air… proche, très proche même… Emy, par exemple, semblait croire qu’ils vivaient quelque chose ensemble…
Aujourd’hui, ils avaient déjeuné ensemble en ville, un agréable moment au passage, mais disons que chacun avait sa vie et qu’ils devaient alors se séparer, Stephen avait ses études et sa galerie d’art, tout comme Alsheva qui avait également une vie et un planning bien rempli, ils se quittèrent, se chahutant presque comme le ferait un petit couple, bien qu’il n’y eut pas de baisé langoureux ou de mains confortablement placée de part et d’autre.
Le peintre commença alors à prendre la direction de l’emplacement sur lequel était garé sa voiture, marchant lentement, il consultait son téléphone et plus précisément sa boite mail, lorsqu’une jeune femme rousse vint le pousser sans ménagement, surpris, n’ayant eut le temps de résisté, il se retrouva à terre. En général, dans ce genre de situation, il se relevait d’un bon pour en coller une à celui qui venait de le pousser, mais d’abord, il entendit cette voix qui lui criait dessus, puis levant les yeux, il la reconnu, non seulement, il s’agissait d’une jeune femme, mais en plus, il la connaissait… Il l’avait même plutôt bien connu, cela remontait à plus de deux ans, ils sortaient et couchaient régulièrement ensemble sans réellement se dire en couple, mais pourtant, cela semblait en prendre le chemin jusqu’à cette bagarre, à l’époque, le peintre ne s’en était pas forcément très bien senti, il aurait préféré qu’elle ne le voit jamais comme cela, en même temps, ce coté… très sombre faisait parti de lui, elle devait le découvrir tôt ou tard afin de savoir si elle pouvait le gérer ou non… Avec le recul il était devenu philosophe se disant que cela devait de toute façon se produire.
Mais revenons au présent, ce présent lors du quel le peintre se retrouvait sur les fesses en plein milieu de ce trottoir, regardant furieusement Delilah, il ne comprenait pas totalement ce qu’elle lui demandait et surtout pourquoi, il devait laisser qui ? Alsheva à qui il venait de dire au revoir ? Elles se connaissaient ? Et surtout, en quoi était ce ses affaires ? Il se releva alors tout en la regardant droit dans les yeux


-t’as peur de quoi ? Que je te batte à mort c’est ça ? Mais pour ta gouverne, sache je n’ai plus de compte à te rendre sur quoi que ce soit depuis que tu as pris tes jambes à ton cou…

Oui bien sur, il n’était pas dupe, sans doute avait elle une petite peur dans ce sens, pourtant Stephen, ne s’acharnait que rarement sur une femme, en réalité, ça ne lui était même, jamais arrivé, le pire qu’il avait fait était envers Rosaly, mais dans ce cas, les choses étaient différente, car elle était consentante… Envers les hommes, il pouvait être violent, il était souvent impulsif et devenait parfois incontrôlable, mais ce n’était jamais sans raison…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Re: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  EmptySam 1 Fév - 12:53

Let's be dark and twisted
Stephen & Delilah

I’ll take you six feet under.





Elle l’avait fait tomber, et elle en était satisfaite. Il n’avait que ce qu’il méritait. Elle ne comprenait pas comment quelqu’un comme lui pouvait plaire. Si, évidemment, elle était seulement de mauvaise foi : elle savait parfaitement pourquoi il plaisait ; elle-même y avait succombé, il y avait quelques années de cela. Mais malgré tout, si elle admettait que le genre badboy était extrêmement attirant, savoir qu’il cassait les os de personnes était pour elle un véritable tue-l’amour, et elle partait du principe que c’était la même chose pour tout le monde. Sauf Alsheva, évidemment. Ils étaient trop similaires et ça ne l’étonnait pas le moins du monde qu’elle ait un crush à son égard. Mais quand même. Elle ne pouvait s’empêcher de mettre le nez dans leurs affaires, et d’essayer de régler la situation avant même qu’il n’y ait un problème. Parce qu’une relation comme la leur ne pouvait que mal tourner, pour une raison pour une autre. Et Delilah s’était mis un point d’honneur à empêcher cela, pour empêcher sa meilleure-amie de se faire briser le cœur. Elle était après tout bien placée pour savoir que ce type de blessures mettait un temps fou à guérir, et ne guérissait parfois jamais.

Il la regardait furieusement mais elle ne flancherait pas. Non, elle ne se laisserait pas faire. Bras croisés, pour lui donner l’air plus sérieux, crédible peut-être. Ca lui donnait aussi l’impression d’être en sécurité, parce que c’était indéniable, au fond d’elle-même – même si elle s’était toujours persuadée qu’il ne frappait pas les femmes – elle avait peur de lui. Il fut debout à nouveau, et elle repoussa soudainement une de ses épaules, peut-être encore plus énervée maintenant.

« Oh so you’re blaming me for leaving ? You fucking beat someone to death ! »


Elle secoua la tête, excédée, et s’alluma une cigarette, presque rageusement. Ce n’était pas de ça dont elle voulait parler, et elle ne voulait pas se faire attirer sur ce terrain là. Ca semblait pour irrémédiable, sachant que c’était la première fois qu’ils se voyaient depuis qu’elle était partie. Son accent semblait encore plus fort, lorsqu’elle s’énervait, et même si l’accent Londonien est l’un des plus compréhensibles d’Angleterre, toujours est-il que certaines intonations restaient difficiles à comprendre. Mais elle s’en fichait, qu’il la comprenne ou pas, c’était du pareil au même. De toute façon, elle était persuadée qu’il ne pensait qu’avec ses muscles et sa foutue impulsivité qui avait tout foutu en l’air.

« Anyway, that’s not the issue. I’m telling you to leave Alsheva alone. She doesn’t need you. You’re gonna fuck her up. So back off ! »


Bien sûr, indéniablement, elle lui en voulait toujours. Mais elle était tourmentée : d’un côté, elle ne l’avait jamais pardonné – parce qu’il lui avait fait vraiment peur – et d’un autre côté, elle était plutôt reconnaissante que ça se soit passé avant qu’elle ne se retrouve trop attachée à lui. Elle ne savait plus que penser. Elle s’était persuadée qu’elle le détestait, mais le voir ramenait une foule de sentiments à la surface qu’elle aurait voulu enterrer. Et elle savait déjà qu’elle commençait à fléchir, que son regard n’était plus aussi dur qu’il l’était il y a quelques secondes. Mais l’idée qu’il comprenne tout de travers lui traversa l’esprit et à nouveau elle s’énerva. S’il lui répondait qu’elle réagissait par jalousie, elle allait le tuer. Rarement n’avait-elle été dans un état de rage aussi puissant. Et ça la perturbait fortement : elle n’avait pas l’habitude de sentir le sang lui battre aux tempes ainsi, et cela n’avait rien de plaisant.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Re: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  EmptyLun 10 Fév - 16:13

Le peintre subit alors une nouvelle poussette, mais cette fois, il était prévenu et il ne chuta pas, ne disait on pas qu’un homme averti en valait deux ? Il parvint alors à tenir sur ses jambes cette fois, dévisageant furieusement la jeune femme. Bien entendu, il jouait les dur, celui qui n’en avait plus rien à faire d’elle, ce qui n’était pas tout à fait juste en réalité, Delilah n’avait pas été la première femme qu’il mit dans son lit, mais elle avait été la première avec laquelle il avait vécu ce qui pouvait s’apparenter à une véritable histoire, en clair, il avait eut des sentiments pour elle et lorsqu’elle avait coupé les ponts, cela avait été un véritable coup dur pour lui. Il était passé par toutes ces étapes, tristesses, puis haines, avant de finalement tourner la page et de rencontrer Emy… Et la voir ainsi devant lui n’était pas sans effet, cela faisait remonter quelques souvenirs, il avait vécu de bons moment avec elle, dommage que son obscurité, que son coté sombre était au final venu tout gâcher, peut être auraient ils eut quelque chose à construire ensemble, pas forcément l’histoire classique et culcul la praline du gentil couple, mais un histoire qui leur ressemblerait, entre deux personnes qui ne se disaient pas grand choses, mais qui au final, n’avaient, du moins à l’époque, pas besoin de se dire ses choses pour les comprendre et les ressentir…
Mais à cette instant, elle continuait de lui pester dessus avec une certaine virulence


-Ce fameux soir si ne n’avais rien fait c’est peut être toi qu’on aurait retrouvé morte !!!!

Stephen devait se concentrer quelque peu pour déchiffrer ce qu’elle disait avec ce fichu accent londonnien, mais il y était tout de même habitué et il comprit l’idée générale
visiblement, elle connaissait Alsheva, mais pour être honnête, le peintre se demandait pourquoi elle faisait une telle fixette de les voir ensemble, qu’est ce que cela pouvait lui faire dans le fond ??? Elle avait sa vie, il avait la sienne alors pourquoi ne pas s’en tenir là ?? Avait elle peur pour la suédoise ? Ou… n’aimait elle pas l’idée d’être remplacée même après tout ce temps ??


-qu’est ce que ça peu te foutre qui je vois ou non ?? Alsheva n’a pas besoin de toi pour savoir qui elle doit voir ou non ? Ca te gêne que je vois d’autres filles depuis le temps ? Tu croyais quoi ? Que ma vie allait s’arrêter après toi ?

Il la regardait froidement, alors qu’elle se mettait à fumer cette cigarette, lui non plus n’était pas indifférent, mais lui non plus ne voulait pas flancher, il gardait cet air dur et imperturbable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Re: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  EmptyLun 24 Mar - 14:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty
MessageSujet: Re: Let's be dark and twisted. | PV Stephen. Let's be dark and twisted. | PV Stephen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's be dark and twisted. | PV Stephen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» On se trémousse? #Stephen#
» Comme with me Ft Stephen
» En totale immersion ? (STEPHEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-