the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dark Heart as the nigth[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyMer 26 Mar - 22:03

John dans une parfaite aisance entra dans le bar du Karen’s café. Il avait pris son courage à deux mains pour enfin affronter le monde extérieur et ne pas rester dans son monde à lui, ou que lui existait. Le premier pas était au moins se mêler aux autres personnes même si ce n’est pas leur parler. Il alla s’installer à une table, seul. Son sac en bandoulière, au travers de son dos, qu’il retira.

Il commanda un café d’une petite voix pas très sûr à la serveuse. Il posa ensuite son stylo et son calepin sur la table. Et de l’autre son cours de Bio-Molléculaire, afin de voire les différents soucis. Il commença ses schémas. Il trouvait toujours ce cours d’une difficulté. La tasse fut posée à coté de lui, et il l’a pris buvant quelques gorgées.

Aujourd’hui il était habillé d’un costard noir avec un t-shirt blanc. Ses yeux bleus n’osaient pas garder l’ensemble de la salle. Fixant sa mine de crayon qui faisait différentes courbes et notaient différents mots.

C'était Alexandre qui lui avait donné rendez vous dans ce bar pour se retrouver. Il ne savait pas quoi penser de ce jeune homme mais patientait dans sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyVen 28 Mar - 20:11

La rencontre qu’Alexandre avait fait la veille était comment dire ? Plus que spéciale, déjà il n’avait pas du tout apprécié le gars qu’il avait rencontré, pourquoi ? Lui-même n’en avait surement pas la moindre idées, mais bon le fait qu’il doive lui sauver la vie, le fait qu’il le trouve nuit, le fait qu’il essaye de tenir tête à Alexandre, le fait de tout, faisait qu’il avait du mal à se le voir et pourtant il avait accepté de le revoir, mais bon Alexandre adore le danger, ou plutôt adore comment expliquer ça, les choses pas faciles, oui car pour le moment tout est pour lui beaucoup plus facile.

Bon mais prenons après la rencontre, ils étaient donc séparé les deux jeunes gens faisant leurs routes, Alexandre était quasiment sur que le jeune Russe n’allait pas cesser de penser à cette étrange rencontre, Alexandre non lui avait quasiment déjà oublié et pour ne pas oublié de lui donner un rendez vous il lui avait donné rendez vous le lendemain matin à une certaine heure, ou ? Au Karen’s café, un endroit ou au moins il était sur de ne pas le retrouver nu, ou coucher par terre entrain de faire des trucs spéciales, oui Alexandre pensait du jeune homme qu’il était spécial, enfin spécial pour ne pas dire fou.

Donc il lui avait envoyé un sms le plus rapidement possible, effaçant ensuite le numéro du jeune homme, puis la réponse qui était venue avec, il ne voulait plus rien avoir avec lui, il bannirait surement le numéro une fois le rendez vous finit, oui il avait déjà énormément d’aprioris mais c’est Alexandre, il juge d’un seul coup d’œil, les gens qui ne sont pas comme lui en prennent pour leurs grades, et la vie continue, et Alexandre trace sa routé, c’est ça le fort attaque le faible, le faible prend, le fort donne, et si vous demandez à Alexandre de quel coté il se trouve, la réponse est simple du coté des forts.

Après une bonne nuit de sommeil, Alexandre se réveilla, une heure trente avant le rendez vous, se prépara aussi lentement que d’habitude, enfilant un jean bleu foncé, et un léger pull moulant mais tout de même couvrant tout son corps, car oui aujourd’hui le soleil n’était pas présent, surement la première fois depuis qu’il était en Californie mais il faut toujours une premières à tout.
Donc bon il descendit à pied de son hôtel qui était juste à quelques pas du café, et une fois arrivé Alexandre salua toutes les personnes qu’il connaissait, il avait bien sympathisé avec le serveur et une des serveuses, il avait prit l’habitude de faire la bise à ce serveur et de toujours smacker la jeune femme, elle n’était pas contre et lui non plus donc bon c’était une manière de montrer qu’ils s’entendaient parfaitement.

Alors il entra une bise au serveur, il commanda son verre puis chercha la jeune femme, oui il voulait la saluer avant de saluer John, bon ce n’était pas comment dire, pas très poli mais bon c’est comme ça. Il trouva enfin la jeune femme et l’embrassa, puis une fois la causette finit il chercha des yeux John, qui lui était à la table juste à coté, après l’avoir vu l’appelé il lui tendit la main pour le saluer, et comme pour le chambrer il lui dit assez sèchement, il n’avait tout de même pas oublié la veille.


-Alors cette fois ci tu as des fringues !

Vous savez tous maintenant qu’Alexandre est très rancunier, et s’arrête souvent sur une premières impression, et la première impression était simple, ce gars ne lui inspirait pas le respect, et chez les Cooper le respect il n’y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptySam 29 Mar - 13:21

Il fut surpris de voire le jeune homme entrer dans le bar , il fit la bise au serveur et smacka la serveuse. Etrange mais peu importe. John avait décidé de ne pas se fixer sur ce qui c’était passer la veille. Ne voulant pas juger la personne aux premières impressions, cela ne se faisait pas. Il avait entendu la réponse assez sèche et lui serra la main. Il se mit à rire prenant ça comme une blague. Les personnes qui n’acceptaient pas les mœurs et coutumes de chacun, ne devait pas être ouverte d’esprit.

Mais il partait du fait qu’Alexander était une exeption. Il avait faillit se noyer la veille, il l’avait sauvé. Il c’était pris la tête et avait décidé de ce revoir.

« Bonjour, en effet vous savez en Russie aussi on a des vêtements. »

Les parents de John avait les moyens, même beaucoup de moyens et John était un privilégié dans son pays ; même aux USA. Ses parents font partie de l’aristocratie russe par leur métier. Mais il ne parlait presque pas de lui.

« Comment vas-tu ce matin ? »

Se montrant sympathique, une de ses qualités, il savait que quelque part Alexandre lui en voulait de la veille, il l’avait un peu ressentit mais il ne savait pas quoi en penser en fait. Et pourquoi lui en voulait-il ? Pour avoir chacun exposer leurs idées à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptySam 29 Mar - 22:09

Rien de surprenant à voir Alexandre arriver dans le bar, déjà car c’était le bar ou il allait le plus souvent, il vivait non loin de là, il déjeuner donc ici tout les matins, c’était pour ça qu’il connaissait tous les serveurs et serveuses du bar, ensuite il avait donné rendez vous au jeune Russe, donc il n’allait surement pas lui pauser un lapin ce n’était pas du tout le style d’Alexandre, il avait beaucoup de défauts, mais il avait aussi énormément de qualités, malheureusement ces qualités il ne voulait pas encore les montrer au jeune Russe, pour le moment il avait encore ce qu’il c’était passé durant la nuit dernière, le voir nu, le retrouver nu et en plus de ça devoir le sauver, c’était vraiment quelque chose de très spécial, et quelque chose qui n’avait pas du tout plu à Alexandre, il y avait pas mal d’endroit fait pour les nudistes et pourquoi n’y était il pas allé ?

Il ne répondit tout de même pas à la petite touche d’humour qu’avait mit dans la conversation le jeune Russe, Alexandre avait un léger sourire mais c’était juste pour paraitre accueillant, et parce qu’il était content de revoir quelques personnes qu’il connaissait ici.

L’argent que pouvait avoir John, Alexandre s’en moquait pas mal, oui Alexandre avait énormément d’argent, il pouvait tout s’offrir, et les femmes lui tombait dans les bras, il avait donc tout ce qu’il voulait, et en profitait pas mal, il menait une vie de château dans son hôtel, et oui il était dans le groupe des élèves qui bossait à Berkeley mais qui vivait en dehors, c’était rare mais il y en avait.


-Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptySam 29 Mar - 22:17

Il essayait de paraître naturel vis-à-vis du jeune homme. Il allait bien tant mieux. John se demandait finalement pourquoi il lui avait donné rendez vous. Il avait l’impression que ce jeune homme ne l’appréciait pas du tout et qu’il se heurtait à une barrière et même ce sourire, il avait l’impression que ce n’était pas pour lui.

Il bu une gorgée de son café. Il allait répondre à Alexandre, il devait faire un peu plus connaissance avant de se fixer sur quelque chose.

« Je vais bien. Nous n’avons pas eut le temps de beaucoup discuter la veille. »

Il avait dit cela un peu avec simplicité et naïveté. Il avait pas envie que le jeune homme ne se moque de lui à nouveau. Juste pour l’histoire d’un bain de minuit dont il n’avait toujours pas comprit le sens mais peu importe.

« Alors dit moi, tu fais quoi comme étude ? »

Il fallait bien partir de quelque part, et il ne voyait pas autre chose que le point commun qu’ils avaient que celui d’étudier à Berkeley. John se montrait plus ouvert aux personnes dans l’université, voulant même participer à certaines fêtes. Mais avec Alexandre il avait l’impression de régresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyDim 30 Mar - 13:18

Alexandre avait donné rendez vous au jeune homme car John lui avait proposé, il n’était pas du genre à refuser un peu de compagnie, et vous savez Alexandre est un teigneux et depuis qu’il est ici, en Californie, il n’a pas eut beaucoup de fois l’occasion d’être agressif, de haïr quelqu’un, oui on croirait presque qu’ici tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Donc rencontrer quelqu’un avec qui il avait une certaine retenue, voir même une certaine hostilité, c’était vraiment une aubaine pour le jeune homme.


-Non pas tellement !

Répondit normalement mais de manière bref, il ne savait pas quoi dire à ce jeune homme, oui il ne le connaissait pas et n’avait pas tellement envie de le connaitre, donc bon ça empêche pas mal de chose, aller, fait un effort Alex !

-Je suis en littérature et toi ?

Tu vois tu peux demander quelque chose sur lui . Bon ok les réponses étaient toujours aussi brèves mais bon il faut le temps qu’il oublie la veille.
John était vraiment différent de ceux de Berkeley, mais bon c’était surement parce qu’il était Russe, et en Russie les gens sont assez reclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyDim 30 Mar - 16:17

John voyait bien qu’Alexander avait une certaine réserve face à lui. John ne savait pas comment percer l’abscés. Il avait l’impression que c’était à cause de la veille mais aussi du fait qu’il était Russe.

« Je suis en Sanitaire et médical en fait. »


Il dit cela simplement. Il fallait mettre les choses sur le tapis sinon il ne s’en sortirait jamais. Il n’allait pas rester indifférent. Soit il se haîssait totalement soit il s’appréciait. Mais il n’y aurait pas de juste milieu.

« Bien, je sens que tu as une réserve par rapport à moi, peut-être du fait que je suis Russe. Je sais que ce qui c’est passé la veille sortait du commun, mais sinon j’agis comme tout le monde. J’ai des passions comme le fait de jouer du piano et du violon. Aime bien faire des choses comme le ferait les américains. Mais je pense que nous devrions oublier ce qui c’est passé la veille, faire comme si on ne c’était jamais rencontré. Tu ne crois pas ? »

La situation serait plus raisonnable comme ça. John n’aimait pas les ennemis, cela ne sers à rien de faire détester des gens. Et les situations de tension n’était jamais agréable de toute façon. John était quelqu’un de sympathique et rendant service. Soit Alexandre acceptait. Soit le pire serait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyDim 30 Mar - 21:52

Oui Alexandre avait une réserve et elle ne s’en irait pas comme ça, il savait déjà qu’il ne serait pas ami avec le jeune homme qui était assit en face de lui, mais bon qu’importe Alexandre ne cherchait pas des amis, et en plus de ça il avait assez de connaissances pour ne pas avoir besoin de trainer avec des gens qu’il n’appréciait pas, et pour le moment John en faisait malheureusement partit, mais bon il ne le savait pas encore, ok il le ressentait mais rien de plus.

Puis le Russe lui proposa quelque chose qui ne plu pas du tout à Alexandre, il voulait que tout deux fassent comme ci de rien n’était, comme ci ils ne c’étaient jamais vu, comme quoi il pensait surement que le fait de se trimbaler nu même la nuit n’était pas une chose top, top, mais pour Alexandre hors de question d’oublier, un silence s’installa donc.

Silence brisé par la serveuse qui connaissait Alexandre, elle lui donna son café, et lui s’installa quelques minutes sur les genoux d’Alexandre, mais voyant que l’ambiance était comment dire assez électrique elle compris rapidement qu’il ne fallait pas qu’elle reste ici, oui le sourire d’Alexandre était absent chose rare, tellement rare qu’elle avait compris.


-Non je ne crois pas

Répondit il simplement, mais courtoisement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] EmptyDim 30 Mar - 22:00

John eut un regard de haine envers Alexander. Ce jeune homme était un béotien triplé d’un homme dénué de sens. C’était impossible, ou c’était un bonovo totalement blond. John n’en croyait pas ses oreilles. Cette fois ce n’était pas à Alexander de détester John mais le contraire. C’était la première fois que cela lui arrivait.

« Mon dieux, choqué pour avoir vu un homme nu. Pourtant ce n’est pas en France qu’on a les plages nudistes au moins je ne me montre pas le jour mais la nuit. »

Il n’était pas stupide et avait entendu l’accent dans les paroles du jeune homme et l’avait même reconnu. Pour avoir parler avec des personnes en Louisianne, ancien Etat français avant d’être vendu aux USA par Napoléon. Mais le français était resté une des langues en même temps que l’américain. Il avait été souvent en vacances là bas avec ses grands parents.

« On m’avait dit que le spécimen français était sympathique. Toi tu es stupide et je m’était pas trompé. Tu m’as sauvé la vie du bout de ton pied, il n’y a aucun mérite à avoir pour ça. Alexandre. Tu ne mérite même pas ton prénom. »

Il était révolté du comportement de ce jeune homme qui ne valait pas un clou. Et n’aimait pas de la façon dont il était traité par lui et sa manière de prendre les gens de haut. Il fallait un peu le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dark Heart as the nigth[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark Heart as the nigth[pv] Dark Heart as the nigth[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heart as the nigth[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» In the dark heat of the nigth[pv]
» Sail with me into the dark
» Emy alone in the dark [pv Emy][hot]
» Let's be dark and twisted. | PV Stephen.
» Not even afraid of the dark ll Dav'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-