the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

you're like a daddy sometimes ↯ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you're like a daddy sometimes ↯ Edward Empty
MessageSujet: you're like a daddy sometimes ↯ Edward you're like a daddy sometimes ↯ Edward EmptyVen 8 Juil - 12:57

    you're like a daddy sometimes ↯ Edward Tumblr_lmat79Ejn51qhqyogo1_500
    Whitout i'm a stupid teenager - Say you don't mind ~ I realised that I've been in your eyes some king of fool.What I do, what I did, stupid fish I drank the pool.
    Il existe différentes formes de pitié et puis, il y a tout simplement ceux qui veulent vous aider à vous en sortir sans avoir pitié de vous, juste pour avoir une bonne image auprès de celui qu’ils appellent « dieu », pour se sentir utile dans ce monde d’humains égoïstes ou alors parce qu’ils tiennent un minimum à vous. La jeune oméga ne savait pas toujours mettre les gens dans la bonne case alors, parfois elle essayait de ne pas trop se poser de questions mais, surtout elle faisait de son mieux pour cacher sa maladie… ce qui marchait plutôt bien jusqu’à ce qu’elle croise un certain professeur nommé Edward. Qui est-ce ? Et bien à ses yeux, c’est certainement l’enseignant aux plus beaux yeux de tout Berkeley, le plus adorable et le seul qui a remarqué que Neela n’était pas comme toutes les autres. Comment avait-il fait ? Elle n’en avait strictement aucune idées, peut-être que son regard était bionique ? En tous cas, il était loin d’être aveugle et avait parfaitement comprit le double-jeu que menait la jeune femme. La discrétion c’était son truc pourtant, il n’aurait jamais dû rien voir... même pas un seul petit signe de faiblesse, merde quand-est ce qu’elle avait pu flancher en public ?! Enfin flancher est bien grand mot en sachant qu’il était le seul à avoir vu le poteau rose. Pour le moment, la brunette déambulait dans les couloirs de Berkeley jusqu’à ce qu’elle aille soudainement mal au ventre, elle déposa une de ses mains sur un casier pour se maintenir et elle déposa son autre main sur le ventre, comme si elle était enceinte. Quelques étudiants curieux la regardèrent bizarrement, jusqu’à ce qu’elle file discrètement dans les toilettes des filles pour se rincer le visage à l’eau froide, pour ensuite s’observer dans le miroir et remarqué qu’elle palissait à vue d’œil. Non, elle ne devait pas sortir comme ça, pas maintenant ou alors n’importe qui pourrait voir qu’elle est loin d’être une wonder-woman comme elle le laisse paraître. Déboussolée, elle regarda de droite à gauche pour voir s’il n’y avait personne puis elle sortit des sanitaires comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Heureusement que les couloirs étaient devenus déserts sinon elle se serait volontiers enfermée pendant plusieurs heures. La Suisse avait l’impression d’avoir des hallucinations, elle croyait voir un homme de loin mais, n’arrivait pas à percevoir qui puisqu’elle voyait double voir triple. La belle Européenne essaya de s’avancer pour en avoir le cœur net mais, elle finira par s’écrouler soudainement sur le sol…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you're like a daddy sometimes ↯ Edward Empty
MessageSujet: Re: you're like a daddy sometimes ↯ Edward you're like a daddy sometimes ↯ Edward EmptyLun 11 Juil - 16:23

you're like a daddy sometimes ↯ Edward ABF018 you're like a daddy sometimes ↯ Edward CopiedeBC2




Une des dernières journées de cours. Les vacances approchent à grands pas. J'ai d'ailleurs hâte de sortir pour la dernière fois de l'université, et ne revenir que deux mois plus tard. J'ais besoin de repos. Ma cote cassée me fait beaucoup moins souffrir, elle se guérit doucement mais sûrement. La raison ? Une ''petite altercation'' avec Andrew Holden, professeur de théâtre à l'université, meilleur ami de ma fiancée, petit copain de celle que je considérais comme ma sœur. Il faut le dire, nous ne nous apprécions pas et il faut croire que nous ne manquons jamais une occasion pour nous taper dessus. Et pourtant, la dernière fois, il a gagné. Je l'ai bien amoché, mais il faut dire ce qu'il est, il m'a passé à tabac. Heureusement, aujourd'hui, ma cote me fait beaucoup moins mal et je suis dans la capacité de faire quelques efforts physiques sans me plier de douleur. Bref. Je suis revenu pour donner mes derniers cours. Tout le monde n'a plus qu'un mot à la bouche, celui de ''vacances''. Beaucoup de choses m'attendent pour les deux prochains mois. Je dois aller dans le Nevada pour rendre visite à ma belle-famille, les parents de Maria O'Berkeley, la directrice de l'université. Puis je repartirai pour l'Irlande avec cette dernière pour rejoindre les miens et préparer avec la brunette, notre mariage qui aura lieu fin août. En somme, je ne sais pas si cela sera de tout repos et pourtant, je suis sur mon petit nuage.

Je marche tranquillement dans les couloirs, en compagnie de Cheyenne, ma collègue, ma meilleure amie. Mon bras autour de ses épaules, je la taquine alors qu'elle me rend la pareille. Puis elle m'abandonne à un carrefour alors que nous sommes arrivés devant sa salle de cours. Pour ma part, j'ai deux heures devant moi, à ne rien faire. Je continue ma marche. Des talons retentissent au loin. Les mains dans les poches de mon jeans, les manches de ma chemise blanche retroussées jusqu'aux coudes, le vêtement surmonté d'un gilet bleu foncé style british, je continue à m'avancer, dans le but d'aller me griller une cigarette sur le parking. Une silhouette au loin. Des talons qui résonnent encore. J'appuie sur l'interrupteur servant à allumer la lumière. Là, Maria entre dans mon champs de vision, pressée, des dossiers dans les mains. Son travail de directrice lui prenait beaucoup de temps. Je ne pus retenir un sourire alors qu'elle n'avait pas encore conscience de ma présence non loin d'elle. Je souriais. Ses talons lui donnaient des jambes galbées et interminables, mises en valeur par une jupe serrée et stricte. Un petit chemisier dont le décolleté offrait une jolie vue, bien que très respectable, sur la naissance de cette poitrine que je connaissais tant. Je lui coupe volontaire la route pour qu'elle relève les yeux. Elle esquisse un sourire. Je me mordille la lèvre inférieure et la plaque doucement contre le mur. « Arrête, je n'ai pas le temps là ! », me lançe-t-elle dans un chuchotement, tout en riant. Je colle mon corps au sien, le regard malicieux. Mes lèvres s'attardent sur le lobe de son oreille. « Ed, arrête ça, je suis en retard pour une réunion. » Elle continue de rire, tout en essayant de se débattre. Je rentre dans le jeu et ne lui rends pas la tâche facile. Nous échangeons un baiser rempli de désir, après avoir bien regardé si personne ne venait par ici. Puis au loin, j'entends des pas. Rapidement, Maria et moi mettons fin à notre petit flirt improvisé pour redevenir très professionnels, ou presque. Je pose doucement une main contre ses fesses. « A ce soir. » Elle dépose un rapide baiser contre ma nuque, répond de même et disparait.

Les lumières du couloir viennent de nouveau de s'éteindre, alors que je pénètre à l'intérieur. Au loin une nouvelle silhouette. Je continue ma route dans la même direction. Et là, la personne à quelques mètres de moi, qui semble être une jeune femme, tombe violemment sur le sol. Mon cœur loupe un battement alors que je m'élance vers elle. Je reconnais bien rapidement Neela, une demoiselle victime d'une grave maladie. Une étudiante qui a su capter mon attention, et pour qui j'ai directement ressenti un attachement, sans vraiment savoir pourquoi. Je m'agenouille à côté d'elle et tente de la réveiller. Elle est inconsciente. « Neela ? Réveillez vous ! » Rien à faire. L'idée de l'emmener à l'infirmerie m'effleure rapidement l'esprit. Je la porte dans mes bras comme on pourrait porter une mariée et rapidement, je m'avance vers l'infirmerie qui, heureusement, ne se situe qu'à quelques mètres. Cette dernière est ouverte, même si l'infirmière, comme souvent, manque à l'appel. J'ai l'impression que c'est le cas dans tous les établissements... Soit. J'entre et dépose avec douceur la jeune femme sur un des lits, m'assois à côté d'elle. Ma main puissante caresse sa tempe, ses cheveux. « Neela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

you're like a daddy sometimes ↯ Edward Empty
MessageSujet: Re: you're like a daddy sometimes ↯ Edward you're like a daddy sometimes ↯ Edward EmptySam 13 Aoû - 20:15

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're like a daddy sometimes ↯ Edward Empty
MessageSujet: Re: you're like a daddy sometimes ↯ Edward you're like a daddy sometimes ↯ Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're like a daddy sometimes ↯ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEELA ↯ Version 2
» I need answers ↯ Ever
» Big daddy's home, and he needs your help.
» Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot
» This is war, dude ↯ NIKOLAÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-