the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I need answers ↯ Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever EmptySam 17 Déc - 12:14






Les Alphas, une bande d'étudiants assoiffés de travail & de connaissances qui ne prenaient jamais vraiment le temps de profiter de leurs vacances, c'était ainsi que Neela les percevait. La jeune Epsilon n'avait jamais rien eut de problèmes avec eux, à vrai dire ils devaient tellement être dans leurs bouquins qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de se faire des ennemis, pas comme elle. D'ailleurs elle ne connaissait que très peu de personnes de cette confrérie mais, s'entendaient particulièrement bien avec ceux-là ce qui n'était pas vraiment étonnant, elle avait toujours préféré parler à des personnes ayant un minimum de jugeote qu'à des abrutis, comme les Delta qui ne pensaient qu'à faire leurs abdos et à baiser. A vrai dire, les alpha & les epsilons étaient presque comme destinés à s'entendre. Pourquoi ? Parce que les violets ne s'entendaient pas avec les gammas, autrement dit avec l'opposé de ce que sont les petits intéllos, il était donc plus logique qu'ils soient aimés que détester comme eux. Dans le fond, Neela se foutait un peu de la rivalité et des haines entre confréries, d'ailleurs elle ne respectait pas vraiment la rivalité actuelle qu'il y avait entre elle et les rebelles, puisqu'elle était profondément amoureuse d'un des leurs depuis des mois & des mois... Même s'il n'était plus là, la jeune femme ne pouvait renier ses sentiments, elle l'aimait beaucoup trop pour ça et c'était d'ailleurs ce qui l'a détruisait petit à petit. Malgré la présence de certains amis, il n’y avait rien à faire, elle se sentait toujours seule, abandonnée et complètement perdue… Non Neela n’avait jamais été aussi paumée de sa vie et enchainait les cachotteries, comme si elle allait mourir si la vérité éclatait au grand jour. Elle n’avait pas besoin de ça, elle en était certaine, ça détruirait sa vie encore plus qu’elle ne l’était déjà. Si elle devait résumer les derniers événements, elle dirait simplement ces trois mots : déferlante de malheurs.

Il y a quelques années, la jeune femme se disait que son quotidien ne pouvait pas être encore plus mauvais, comme si elle avait déjà traversé le pire de A à Z. Grossière erreur, sa vie actuelle était bien pire. Autrefois, elle souffrait d’avoir appris qu’elle avait de gros problèmes juste après avoir été plaqué par un des seuls hommes qu’elle avait vraiment aimé, elle n’avait plus vraiment l’espoir que tout redeviendrait comme avant… Oui Neela avait toujours eut conscience qu’elle ne retrouverait pas la belle vie qu’elle avait, c’était tout bonnement impossible même si ce n’était pas faute d’avoir essayé… L’héritière qui se battait disparaissait peu à peu, pour laisser place à une femme à bout de forces, complètement désespérée et plus pessimiste que jamais. Quelques semaines auparavant, elle espérait encore que son grand amour reviendrait, maintenant elle était persuadée qu’il ne reviendrait pas, qu’elle allait devoir faire face à ce qui se passait dans son ventre, seule. C’était tellement étrange d’être enceinte d’ailleurs, d’avoir un truc qui ressemble à pas grand-chose pousser à l’intérieur de vous, comme une plante qui n’attend que d’éclore mais, une plante qui sera une part de vous jusqu’à la fin de vos jours. La jeune femme se posait énormément de questions : est-ce que cet enfant aura les mêmes problèmes de santé qu’elle ? Est-ce qu’il arrivera à être heureux avec une mère comme elle ? Est-ce qu’il lui ressemblera mentalement ? Est-ce qu’il aura ses traits ? Ou bien celui de son père ? … Son père, elle ne savait même pas qui c’était… si seulement il pouvait avoir les yeux bleus, elle serait certaine qu’il est de son gamma et pas de l’autre enfoiré, ce putain de gamma qui avait abusé d’elle…

En repensant à ça, son regard débordait tellement de haine qu’elle faisait presque peur aux Alphas qu’elle croisait, même s’il elle ne le faisait pas vraiment exprès. Elle ne pouvait pas vraiment contrôler son animosité, pas face à un tel homme qui avait à moitié détruit ce qu’il lui restait de bien, comme s’il était responsable du départ de son Berny… Et si elle ne lui avait pas dit qu’elle c’était faite violée et qu’elle risquait d’être enceinte, est-ce qu’il serait encore là ? Cette question la torturait, elle aimerait que la réponse soit non mais, seul lui pouvait l’a lui donner. C’était tellement frustrant, de se poser autant de questions qui resteront sûrement sans réponses, Neela détestait vraiment ça… enfin peut-être qu’une personne pourrait l’aider, d’ailleurs c’était dans cet unique but qu’elle se trouvait dans la maison des bleus, elle qui n’y mettait presque jamais les pieds. Enfaite elle ne l’avait même pas prévenue qu’elle allait venir mais, se doutant qu’elle devait bosser comme une malade, elle était certaine de la trouver toute seule dans sa chambre. C’était peut-être égoïste de vouloir l’a déranger en plein travail mais, Ever était suffisamment intelligente pour pouvoir rattraper le retard qu’elle pourrait avoir à cause d’elle, ce n’était pas une Alpha pour rien après tout. La jeune Epsilon avait vraiment besoin d’elle et ne pouvait pas vraiment poser ses questions à quelqu’un d’autre, elle était la seule fille à avoir vécue une grossesse à peu près semblable à la sienne. Après une dizaine de minutes de marches, elle se retrouva devant sa porte et toqua. N’ayant pas immédiatement de réponse, elle douta l’espace de quelques secondes de sa présence mais, ne pouvait pas repartir sans être vraiment sûre qu’elle n’était pas là.


« Ever t’es là ?! »



THANKS TO MAISY @ ATF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: Re: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever EmptySam 17 Déc - 21:21




NEELA & EVER

I need answers


***********
Rien de prévu du week-end, en même temps même de la semaine qui suivait. Mais bon qui voudrait sortir avec une Aplha a moitié perdue dans sa vie, à part les Alpha eux-même ? Mais ceux-ci ne sortent pas ... Et je dois dire que je ne vais pas m'en plaindre puisque sortir est mot banni de mon langage depuis au moins 4 ans. C'est vrai qu'on peut considérer ça comme stupide, parce qu'on dit que les meilleures années de notre vie sont à la fac et qu'il faut en profiter. Mais si on en profite de trop, on rate ses études non ? Regarder les Omega, ils sont bien placé pour faire office de preuve, les personnes qui font le plus la fête dans cette université et les personnes qui sont souvent le plus en bas des niveaux scolaires ... Mon but : réussir ma vie, donc tout de suite on associe cela à : ne pas faire la fête. Et je dois dire qu'en étant prise dans cette confrérie j'avais échappé à tout un vacarme de dortoir impossible.
Planché sur un devoir deux jours avant de le rendre n'était pas trop mon truc, et pourtant j'avais accumulé un retard monstre ces derniers temps et je ne savais pas comment j'avais fait et encore moins comment j'allais faire pour m'en sortir ... En plus de toutes les aides que j'apportais à droite et a gauche j'étais la reine du retard du coup, mais bon, quand on pense aux autres avant de penser à soi même c'est ce qui arrive.
Je n'avais rien mis sur ma porte d'entrée du style "occupée" parce que ca voulait dire que j'étais là, or si je ne répondais pas, ca voulais dire que j'étais absente ? Donc c'est ce que je faisais depuis le matin même, je ne répondais pas et ne faisais aucun bruit quand on frappait à ma porte.
Je souffla fortement quand j'entendis de nouveau frapper ... Jamais je n'avais eu autant de visites en une journée c'était fait exprès que ca tombe pile le jour où je ne pouvais recevoir personne. Seulement à l'entente de la voix de la personne je leva la tête. Neela ? Qu'est-ce qu'elle faisait chez les Alpha ? Cette Epsilon, pur sang, si je puis dire, je la connaissais plutôt bien et malgré les apparences de ses gosses de riches, elle sortait de lot et ne prenait pas trop la grosse tête. On a beaucoup de point commun, et malheureusement (ou heureusement je n'ai jamais su de quel côté je me plaçai vraiment) le plus gros étant que nous avions été toutes les deux enceinte. La différence c'est qu'elle, elle le portait toujours, mais bon, on pouvait au moins en discuter.
Si elle était là c'était pour une bonne raison, enfin c'est ce que je pensais au moment ou je balança mon cahier et mes feuilles à l'autre bout de mon lit. Oui la chambre était assez petite pour y vivre a deux et pourtant on y arrivait ! Et puis on savait comment vivre dans l'ordre aussi ... J'enfila mon gilet, je n'étais pas vraiment très habillée pour recevoir mais elle comprendrai mon survêtement. Au moment d'ouvrir la porte, je découvris casper devant autrement dit personne, je me tourna dans le couloir avant de voir qu'elle avait perdu patience et marchait en direction de la sortie. Neela ! Heureusement que ma voix portait assez bien, sinon elle ne se serai jamais retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: Re: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever EmptyJeu 22 Déc - 14:48






Si Neela était encore une oméga au meilleur de sa forme, elle aurait très certainement essayer d’amener des Alpha faire la fête mais, non seulement elle était à bout mais en plus, elle avait presque entièrement perdu son côté fêtarde. C’était fou ce que sa grossesse avait pu l’assagir, elle n’aurait jamais cru que ça aurait pu lui faire un tel effet enfin normal, elle n’avait jamais prévu d’en avoir une à son âge… elle n’avait même pas vingt cinq ans, c’était généralement à partir de cette tranche d’âge que les Américaines fondaient une fille, à ce qu’elle avait comprit. De toute façon elle n’était pas de ce pays, elle était Italienne naturalisée Suisse, elle ne sentait donc pas hors-norme d’être enceinte maintenant, même si ça n’avait rien de voulu. Pourquoi la nature n’obéissait pas aux envies des femmes hein ? Quand elles ne veulent pas d’enfants elles n’en veulent pas merde alors, ce qu’elle pouvait détester ce genre de choses imprévus, si elle n’avait pas autant de problèmes de santé elle aurait pu s’en débarrasser finalement ben non, elle allait devoir rester avec… Ce n’était vraiment pas juste, pourquoi ce n’étaient pas les hommes qui les portaient pour une fois ? Au moins, ça ferrait un bon changement et calmeraient leurs ardeurs et ça leur apprendrait quelque chose qu’ils n’avaient jamais appris... En y repensant, si Berny ou son violeur auraient été enceintes à sa place, ça aurait juste été ridicule enfaite mais, ça ne l’empêchait pas de penser que ça aurait été moins pire si ce n’était pas tombé sur elle. Quoiqu’il en soit elle ne pouvait rien faire, elle était coincée, la seule chose qu’elle pouvait faire c’était poser des questions, d’où sa venue dans la maison des Alphas. Elle avait dû attendre une dizaine de minutes avant de croire qu’Ever n’était pas là, elle ne pouvait pas attendre plus alors elle s’apprêta à partir, jusqu’à ce qu’elle n’entende la voix de la jolie blonde retentir. Neela se retourna, regarda son amie et reprit la direction de la chambre de celle-ci, avant de lui dire :


« Je suis désolée, t'as certainement beaucoup mieux à faire mais, j'ai besoin de te parler... »
L’epsilon l’a regardait presque avec un air triste, même si elle ne cherchait aucunement à l’apitoyer, elle ne le faisait pas exprès, elle était juste beaucoup trop déprimée pour faire semblant de sourire, même pour une malheureuse minute. Ne voulant pas que leur conversation ne s’ébruite, elle rentra à l’intérieur de sa chambre et ferma la porte en se collant contre celle-ci. Elle regarda l’alpha de haut en bas, elle n’était pas vraiment habillée de manière à sortir, heureusement qu’elle n’avait pas laissé la porte ouverte… enfin Ever devait plus se foutre de ce que les autres pensaient de sa tenue qu’elle donc, elle n’aurait très certainement pas eut honte qu’on l’a voit en survêtement. Neela ne sortait jamais chez elle en étant dans ce genre de tenue, le fait qu’elle soit une une Di Marco l’obligeait quelque peu à être impeccable, c’était encore pire depuis qu’elle était devenue Epsilon. Fini les jupes courtes et les bouteilles d’alcool, maintenant c’était bonjour aux robes de grands couturiers, c’était devenue une habitude de ne porter presque que ça alors que, d’habitude elle ne les portait que pour de grandes occasions ou pour le boulot que lui donnait ses parents, comme celui d’aller à des réunions au sujet des prochaines modes par exemple. Parfois la Suisse enviait vraiment son amie, sa vie semblait si simple à côté de la sienne… bref ce n’était pas vraiment le sujet. Neela s’éloigna quelque peu de la porte avant de se lancer :


« Aufaite... je me demandais... Comment tu as perdu ton bébé ? C’était volontaire ou ? … »
Sa question était comme… lourde de sous entendus, comme si Neela avait une chance de pouvoir perdre son enfant de la même façon qu’elle. Si elle le comprenait, ça l’a choquerait peut-être, déjà qu’il existait des personnes contre l’avortement alors le fait qu’elle veuille avoir la possibilité d’avoir un autre moyen, c’était comme si elle avortait… Ever n’avait pas vraiment l’air d’une personne fermé d’esprit, il y avait donc peu de chances qu’elle le prenne mal, du moins l’Epsilon l’espérait.


THANKS TO MAISY @ ATF.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: Re: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever EmptyLun 2 Jan - 13:22




NEELA & EVER

I need answers


***********
Voir Neela chez les Alpha devait faire drôle a beaucoup d'occupants de la maison a vrai dire, une Epsilon qui tranait ici c'était rare. Même si les confréries n'étaient pas non plus des guerres civiles c'était comme si on ne pouvait pas se fréquenter. Mais je n'étais pas vraiment fan des étiquettes et ca ne me dérangeait pas de rendre visite à d'autres personnes. De un, ca me permettait de changer d'air et de deux, on ne pouvait pas imaginer le nombre de point commun qu'on pouvait avoir avec les autres. Comme cette petite riche et moi, qui aurait pu croire un instant qu'on arriverai a se soutenir pour la même cause, si jamais on ne s'était jamais vu une fois.
Elle me suivit dans ma chambre et ferma la porte, elle avait l'air triste et en même temps, gênée, mais elle ne me dérangeait pas, enfin si bien sur que si, mais elle savait que ma porte était toujours ouverte pour elle, donc dans un sens, ca me faisait plaisir de la voir. Je préférai qu'elle vienne me voir, me demander des millions de choses plutôt que de rester dans sa chambre à réfléchir. T'inquiète pas pour moi, tu es plus importante que mon travail. Je lui souria légèrement, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de rire ou quoique ce soit et ca m'inquiétait un peu. Je lui fis signe de s'asseoir, malgré mes livres il restait de la place sur ma banquette pour s'asseoir mieux que devant une porte. Même avec sa mine triste, elle avait toujours la classe je me demandais toujours comment elle faisait pour être comme ça, toujours bien habillé et donnant toujours l'impression que tout va bien, alors qu'on sait toutes les deux qu'il y a beaucoup de moment difficile.
Je savais pourquoi elle était là, on parlait presque toujours de la même chose quand on se voyait a vrai dire. Et sa question ne me parut pas surprenante puisqu'elle ne me l'avait jamais demandé je me doutai bien qu'un jour, elle viendrait me voir, voulant savoir. Ce passage de ma vie je n'en étais pas fière certes mais pour elle je faisais des efforts. Je n'avais jamais voulu ce bébé mais comme on dit ce n'est que quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte a quel point on l'aime ... et même si il n'avait pas de père, même pas encore de sexe puisqu'il n'avait que trois mois, il avait vécu en moi ces trois mois et ca avait été dur d'apprendre ca d'un coup, entourée d'un médecin qui se fiche de ce qu'on peut de notre vie, d'une mère qui ne pense qu'au fric et d'une amie qui encore heureux avait été la... Je baissa la tête avant de lui répondre. Je suis tombée. Tout simplement. Je savais que j'étais enceinte, mais on m'avait dit qu'il ne fallait pas se priver au début de la grossesse parce qu'au bout du 7ème mois, j'allais être trop grosse pour continuer ma vie. Donc j'ai continué mon sport, mes sorties et tout, en faisant attention à ce que je mangeai bien sur. Et un jour, j'ai glissé sur une plaque d'égout, quelques heures après j'avais mal comme jamais. Je me souviens que cette douleur m'avait rappelé la première fois où j'avais été réglé ... Et s'en ai suivi des pertes de sang, de connaissance et un séjour à l'hopital. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de cette histoire, je fronça les sourcil en relevant ma tête pour la regarder. Pourquoi veux-tu savoir cela ? C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu l'air de porter cet enfant avec joie mais je ne préférai pas penser au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: Re: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever EmptyMer 29 Fév - 18:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need answers ↯ Ever Empty
MessageSujet: Re: I need answers ↯ Ever I need answers ↯ Ever Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need answers ↯ Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I have need answers[PV Alcide]
» When you need help to find answers ⊿ with Lesly.
» I don't want to fall apart ↯ Artémis
» you're like a daddy sometimes ↯ Edward
» stay with me ↯ Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-