the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A long day with the best friend. KAE&ESME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptyJeu 7 Juil - 23:41

A long day with the best friend. KAE&ESME Keira-keira-knightley-14799785-100-100 A long day with the best friend. KAE&ESME B47623nh23

    Cette nuit-là, Esmeralda n’avait pas réussi à fermer l’œil et contrairement aux autres nuits où elle était sujette à des insomnies, ce n’était pas ses sempiternel cauchemars qui l’avaient tenu éveillé toute la nuit, c’était plutôt sa visite chez le médecin. Depuis son accident quatre ans auparavant, elle devait souvent se rendre chez son psy ainsi que chez le médecin pour s’assurer que tout aille bien et qu’elle ne devienne pas suicidaire. Bien que son psy n’est jamais eu ce genre de pensées à son égard, enfin si au début de leur rencontre mais, il avait vite fait de cerner le personnage et aujourd’hui, il ne craignait pas vraiment une tentative de suicide mais, c’était une autre histoire avec les médecins. A New York, c’était beaucoup plus simple, elle se faisait examiner par les médecins l’ayant pris en charge, par contre ici à San Francisco, dès que l’un d’entre eux se mettait à lire son dossier médical, elle avait l’impression que pour eux, elle allait se tailler les veines dans les secondes qui suivent.

    Cependant, la jeune femme devait avouer que ce n’était pas la seule raison qui la poussait à autant détester les médecins et à appréhender les rendez-vous avec eux. Elle avait passé le plus clair de son temps à l’hôpital, sa mère étant malade, elle s’était retrouvée à arpenter les couloirs des hôpitaux à un âge beaucoup trop jeune et avant cela, quand son père faisait encore partie de sa vie, elle voyait régulièrement un médecin pour soigner les blessures occasionnées par son père, médecin qui était bien entendu un vieil ami de son père qui fermait les yeux sur ce qu’il se passait dans cette maison.

    La jeune femme avait donc passé la nuit à faire les cent pas dans sa chambre, écouteurs sur les oreilles pour ne pas réveiller Aaron, il se serait posé des questions sur son état et déjà qu’il supportait ses changements d’humeur ces derniers temps, elle ne voulait pas le déranger encore plus. En y repensant, elle avait bien fait d’accepter de partager l’appartement avec lui, elle n’aurait surement pas trouvé meilleur colocataire, ils s’entendaient à merveille et étaient sur la même longueur d’onde ce qui rendait la cohabitation bien meilleure. Elle s’était ensuite décidée à faire son yoga aux aurores, rien de mieux pour être en forme de bon matin.

    Il était 7H dès qu’elle décida de quitter sa chambre pour la cuisine, Aaron dormait encore, elle en profita donc pour préparer un petit-déjeuner digne de ce nom : jus d’orange, gaufres, café, tartines à la marmelade, enfin la totale. Une fois, cela fait, elle gagna sa salle de bain pour y prendre une douche, elle s’habilla d’un simple pantalon noir et d’un chemisier, attacha son collier porte-bonheur, cadeau de Duncan, puis repartie à la cuisine où elle se contenta de prendre un café noir. Elle avait rendez-vous à 9h30 et elle devait avouer que cela l’effrayait énormément, aussi elle avait demandé à sa meilleure amie de l’accompagner à son rendez-vous, histoire de calmer son stress. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années déjà, deux mondes différents, deux histoires différentes mais, elles se comprenaient d’un simple regard. Kae’ était l’une des rares personnes à avoir connu Duncan, ils s’entendaient à merveille pour le plus grand plaisir de la Sigma.

    Esme quitta son appartement une heure avant son rendez-vous, direction l’appartement de Kaeleigh, elle passait la prendre avant d’aller à l’hôpital car oui, la jolie brunette n’avait pas vraiment les moyens de se payer les services d’un privé et qui dit hôpital, dit médecin différent à chaque fois ce qui ne facilitait pas la tâche à la jeune femme. Arrivée à destination, elle toqua à la porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. Les deux amies se firent la bise avant qu’Esme prenne la parole.

    « Bonjour ma belle ! Comment ça va ce matin ? »
    Elle regarda son amie finir de se préparer et qui lui demandait comment elle se sentait. Kae’ savait bien que son amie n’affectionnait pas spécialement les hôpitaux encore moins les médecins. « Je n’ai pas dormi de la nuit, à me demander ce qu’ils allaient pouvoir me trouver…C’est stressant et épuisant et…Je n’aime pas les médecins mais, ça tu t’en doutes ! » Dit-elle en riant légèrement comme pour évacuer son stress.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptyVen 8 Juil - 0:04

A long day with the best friend. KAE&ESME 442910592456BANN

     Voilà les vacances déjà bien entamées. Kaeleigh avait pourtant du mal à en profiter ; d’une part parce qu’elle ne parvenait pas à faire le deuil de sa mère décédée il y a de cela trois mois maintenant, d’autre part, parce qu’une personne commençait à l’obséder sérieusement. Pas dans le sens cru du terme. Mais Kaeleigh avait du mal à se détacher de l’image de Maxence depuis quelques temps, un jeune Gamma rencontré à l’une des soirées étudiantes organisée par Berkeley. Elle passait donc le plus clair de son temps à faire de la photographie. Elle était condamnée à rester aux Etats-Unis ; elle ne pouvait pas prendre le risque de rentrer en Australie et de se faire arrêter par la police locale. Elle devait donc se passer d’un été australien auquel elle tenait tant. Depuis quelques jours, elle travaillait en relation avec les membres de l’ONG Greenpeace, connue mondialement pour ses actions pour la protection de l’environnement (qui avait d’ailleurs coûté la vie à sa mère) ; Kae était une militante dévoue à cette organisation pour qui elle était prête à remuer ciel et terre en plus d’aider des enfants et des femmes en difficultés dans les pays pauvres. Cela lui permettait donc de se changer les idées durant ces vacances ; flâner sur la plage, ça va bien cinq minutes.

    Ce matin, elle se réveilla dans son lit, sans personne à ses côtés ; depuis qu’elle avait revu Maxence, l’envie de coucher à droite et à gauche semblait lui être partiellement passée. Elle s’étira longuement et tourna son visage vers la fenêtre ; les rideaux filtraient la lumière de soleil, plongeant la chambre dans une ambiance chaleureuse. Son regard se posa alors sur sa station-réveil qui affichait 9h. C’est à cet instant précis que son mobile se mit à vibrer, au fond de son sac à main. Elle se pencha donc sur le côté de son lit et tendit son bras pour attraper son sac à main et en sortir son téléphone : ni sms ni coup de téléphone, juste un rappel : elle accompagnait Esmeralda, une Sigma, et accessoirement sa meilleure amie à un rendez-vous à l’hôpital… dans 20 minutes. Aouch. Il était hors de question qu’elle mette la jeune femme en retard, surtout à un rendez-vous médical. Kaeleigh ne plaisantait pas vraiment avec la santé de sa meilleure amie, et cette dernière le savait plus que bien.

    Elle ne tarda donc pas à se lever, plutôt précipitamment en fait. Elle se déshabilla en chemin jusqu’à rejoindre sa douche. Elle dénoua ses cheveux qu’elle avait tressés et alluma l’eau sans perdre de temps ; elle opta d’ailleurs pour une bonne douche froide histoire de bien se réveiller et ne pas montrer à Esme’ qu’elle avait failli oublier son rendez-vous, pourtant relativement important. Sa toilette dura 5 minutes top chrono. Une fois sortie, elle s’enroula dans sa serviette de bain verte pomme et se maquilla légèrement avant d’attacher ses cheveux en queue de cheval, n’ayant pas réellement le temps de les sécher. Elle finit alors par rejoindre son dressing d’où elle sortit un débardeur gris dont le décolleté était légèrement recouvert de dentelle blanche ainsi qu’un short en jean. Elle passa l’ensemble avant de se retrouver dans sa cuisine. Elle opta pour un jus d’orange et c’est à cet instant peu propice que la sonnette retentit. Kaeleigh se stoppa donc net dans son action, prit une expression tout à fait normal et sereine et se dirigea vers la porte qu’elle ouvrit, laissant apparaître Esmeralda sur le palier. « Bonjour ma belle ! Comment ça va ce matin ? » Kaeleigh enlaça son amie et l’invita à entrer. Elle ferma la porte derrière elle avant de répondre. « J’vais bien, comme d’habitude » déclara t-elle avec un sourire. Mensonge. Mais la jeune australienne n’était pas du genre à avouer ses faiblesses. Elle tenta un vague « et toi ? » se doutant bien que la réponse ne serait pas très positive. Esme avait passé énormément de temps dans les hôpitaux ces dernières années. « Je n’ai pas dormi de la nuit, à me demander ce qu’ils allaient pouvoir me trouver…C’est stressant et épuisant et…Je n’aime pas les médecins mais, ça tu t’en doutes ! » Kaeleigh s’était quelque peu attendue à cette réponse et lui accorda un sourire réconfortant tandis qu’elle se servait un verre de jus d’orange pressé la veille, son petit plaisir matinal. « C’est sûr. Mais au moins tu seras fixée ; il vaut mieux savoir que de rester dans l’ignorance. » La jeune femme lança un petit clin d’œil à l’artiste qu’était Esme. « Tu veux boire ou manger quelque chose avant d’y aller ? » demanda t-elle, un pancake recouvert de confiture à la main. Kaeleigh ne connaissait pas les vraies raisons de cette visite médicale mais elle préféra éviter de questionner son amie de peur de l’inquiéter ou l’angoisser encore plus qu’elle ne l’était à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptyVen 8 Juil - 22:36

A long day with the best friend. KAE&ESME Keira-knightley-460_780883c


    Un examen médical tout à fait banal, enfin, elle l’espérait. Elle espérait que tout aille bien, que les médecins ne lui trouvent rien. Elle avait passé le plus clair de sa vie dans les hôpitaux et par conséquent craignait toujours de couver une grave maladie. Ce n’était en rien de la paranoïa, juste la peur de se retrouver comme sa mère à vivre entre quatre murs dans un hôpital, ayant pour seul ami le bruit incessant des machines qui finissaient toujours par vous sortir de vos gonds. Esmeralda avait pris rendez-vous à l’hôpital suite à quelques problèmes. En effet, la jeune femme avait depuis plusieurs jours mal à la gorge, sa voix avait changé, elle peinait même à chanter. Elle devait faire beaucoup plus d’effort que la normale pour sortir un son correct ce qui épuisait sa voix encore plus. La Sigma avait donc préféré laisser ses peurs de côté pour aller passer des examens, elle en profitera pour faire un bilan complet. Mais, étant de nature stressée, elle avait donc demandé à Kaeleigh de l’accompagner, elle se sentirait plus rassurée.

    L’Epsilon et la Sigma se connaissaient depuis quelques années déjà, elles s’étaient rencontrées à New York lors d’un concert de musique donné par un ami commun. Ethan était un musicien qui avait fait carrière dans le monde entier, ils s’étaient connus avec Esme en Italie lors d’une soirée où ils avaient tous les deux été conviés, ils s’étaient tout de suite rapproché, appréciant la compagnie de l’autre ainsi que sa musique. Kae’ et Ethan se connaissaient par le biais de l’institution Greenpeace, organisation ayant fait ses preuves dans le monde, militants tous les deux, ils s’étaient liés avec le temps d’amitié. C’était donc grâce à lui que les deux étudiantes firent connaissance et une chose entrainant une autre, elles se lièrent d’amitié jusqu’à se confier leurs secrets qu’elles n’auraient jamais pu confier à une autre personne.

    « Un verre d’eau s’il te plaît. » C’était tout ce qu’elle pouvait avaler, elle n’avait qu’une seule hâte : ressortir de son rendez-vous. Elle avait même pensé à l’annuler, sa voix reviendrez bien d’elle-même, elle avait surement dû attraper froid mais, Aaron l’avait convaincu de ne pas le faire lui disant qu’il serait préférable pour elle d’être enfin fixé au lieu de rester dans l’ignorance.

    Quelques minutes plus tard, les deux amies se trouvaient dans la voiture de la Sigma, direction l’hôpital. Esmeralda hésita quelques instants à demander à son amie comment elle allait réellement, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui parler depuis la mort de sa mère mais, elle se désista à la dernière minute, par respect pour son amie. Elles se connaissaient assez bien pour savoir que si l’une avait besoin de parler, l’autre était présente à n’importe quel moment. Puis, déviant vers un sujet un peu moins fâcheux, elle demanda.

    « Tu as prévu quelque chose pour les vacances ? »
    Un sujet tout à fait banal qui ferait momentanément oublier ce qui les tracassait dernièrement.

    *****

    Assises dans la salle d’attente de l’hôpital, les deux demoiselles attendaient qu’un médecin vienne appeler Esme pour son auscultation. La nervosité de cette dernière se faisait de plus en plus sentir au point qu’elle ait eu envie de repartir d’où elle venait.

    « Dis-moi Kae’, tu ne préfèrerais pas qu’on parte d’ici et qu’on aille faire les boutiques ou autre chose, c’est toi qui vois ? »

    Elle regarda son amie avec des yeux de merle en frit dans l’espoir de faire flancher sa meilleure amie. Maintenant devant l’évidence, elle n’était plus du tout sûr de vouloir savoir et elle espérait sincèrement que Kaeleigh accepte son invitation de débarrasser les lieux pour autre chose de beaucoup plus attrayant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptySam 16 Juil - 17:15

    A long day with the best friend. KAE&ESME 442910592456BANN


    Kaeleigh n’avait pas questionné Esme’ lorsque que cette dernière lui avait demandée de l’accompagner à son rendez-vous. Premièrement parce que Kae n’était pas du genre à s’immiscer dans la vie des autres, et deuxièmement parce qu’elle savait que sa meilleure amie n’affectionnait pas les hôpitaux, pour des raisons facilement compréhensibles. Elle s’était contentée d’accepter, elle tenait à soutenir son amie, c’était bien le minimum qu’elle puisse faire pour elle.
    D’ordinaire ponctuelle, Kaeleigh n’avouerait néanmoins pas à Esme’ qu’elle avait bien failli rater l’heure du rendez-vous. Elle décida donc de jouer la carte de la normalité et en profita pour « décompresser » lorsque son amie rentra dans l’appartement. A chaque fois qu’elle voyait Esme, Kae’ se remémorait le jour de leur rencontre lors d’un concert donné par un ami commun, Duncan, à New-York. Kaeleigh le connaissait par l’intermédiaire de Greenpeace et Esme grâce à la musique. C’est lui qui présenta donc les deux jeunes femmes qui ne se quittèrent plus par la suite. Elles s’envoyèrent de nombreuses lettres, le coût des communications téléphoniques entre Canberra et New-York étant relativement élevé. Les deux filles se lièrent donc d’amitié, faisant tomber une à une les barrières qui auraient pu se dresser entre elles. Elles finirent même par se confier sur leurs histoires les plus secrètes, bien que Kaeleigh garde toujours cette distance par rapport aux autres. Elle n’aimait pas s’étaler en détails sur le cours de sa vie. Et même si Esme connaissait presque tout de sa vie, Kaeleigh ne lui parler de ces secrets seulement lorsque son amie le lui demandait.

    Kaeleigh laissa donc son amie rentrer dans son appartement avant de retourner dans sa cuisine meublée à l’américaine. «Un verre d’eau s’il te plaît. » « C’est comme si c’était fait ! ». Walker s’approcha du lavabo et remplit la cruche équipée d’un filtre à eau. En bonne écolo qui se respecte, Kaeleigh ne buvait pas d’eau en bouteille plastique. Une fois la cruche pleine, elle tendit le verre à la jeune Sigma qui semblait avoir moins bonne mine que d’habitude, d’où son rendez-vous à l’hôpital. Kaeleigh termina ensuite son petit-déjeuner tranquillement, Esme’ ne semblant pas être très pressée de se rendre à son rendez-vous. C’est donc un bon quart d’heure plus tard que les deux amies prirent la direction de l’hôpital, et ce, dans la voiture de Williams. « Tu as prévu quelque chose pour les vacances ? » Aïe, sujet délicat. Kaeleigh jeta un coup d’œil derrière sa vitre avant de reposer son regard sur la route devant elle. « J’peux pas retourner en Australie donc direction Cancun. D’ailleurs ils viennent d’afficher les listes d’élèves par étage, il faudra qu’on aille y jeter un coup d’œil. » Kaeleigh sourit à son amie qui se garait devant l’hôpital ; cet été promettait des vacances hautes en couleurs.

    Après être passées à l’accueil pour se faire enregistrer, les deux jeunes femmes prirent place dans la fameuse salle d’attente, lieu d’angoisse perpétuel pour toutes les familles. Kaeleigh se souvint alors du temps qu’elle y avait passé lorsque sa mère s’était retrouvée en soins intensifs après leur accident au Japon. Loin d’être un bon souvenir, c’est certain. Elle regarda déambuler pendant de longues minutes de nombreux membres du personnel jusqu’à ce qu’Esme mette fin au silence. « Dis-moi Kae’, tu ne préfèrerais pas qu’on parte d’ici et qu’on aille faire les boutiques ou autre chose, c’est toi qui vois ? » Kaeleigh fixa son amie quelques secondes, ne sachant pas vraiment si elle plaisantait ou non. Lorsqu’elle comprit qu’elle était tout à fait sérieuse, Kae’ arqua un sourcil. « Hors de question. Si on est ici, c’est pour une bonne raison. » Elle s’inquiétait vraiment pour son amie, que se soit grave ou pas. Et elle ne ressortirait pas d’ici sans s’être faite auscultée.

    « Esmeralda Williams ? »
    « C’est elle ! » déclara Kaeleigh en forçant Esme à se mettre debout. Elle lui fit signe de suivre immédiatement le médecin qui s’était présenté à elle, sinon, ça allait mal se passer. N’ayant pas vraiment d’autre choix, la jeune Sigma suivit l’homme en blouse tandis que Kaeleigh se leva pour aller se prendre un café. Une fois fait, elle se rassit et sortit son mobile de son sac. Elle regarda l’écran un instant, hésitant à envoyer un message à Maxence. Elle abandonna aussitôt l’idée, et rangea son téléphone instantanément, avant de réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir proposer à Esme’ pour la suite de leur journée. San Francisco proposait tellement d’activités qu’il était difficile de choisir. Elle se résigna donc à attendre sa compatriote pour se décider, café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptyLun 18 Juil - 20:03

A long day with the best friend. KAE&ESME Keira-knightley-460_780883c

    Kaeleigh était une personne très ponctuelle, dès qu’on lui donnait rendez-vous à une telle heure, elle y venait à l’heure, jamais en retard pas même d’une seconde. Très belle qualité qu’Esmeralda appréciait en temps normal. Oui, en temps normal car aujourd’hui, la Sigma aurait bien aimé que sa meilleure amie soit en retard ou qu’elle ait un empêchement pour pouvoir éviter la case docteur mais, c’était sans compter sur cette très chère Kae’ qui répondait toujours présente pour son amie et qui ne l’aurait surement pas laissé tomber surtout quand cela concernait sa santé. Arrivée chez son amie, celle-ci lui offrit un verre d’eau que la Sigma avait demandé. Elle bu son verre d’eau tandis que la belle Epsilon finissait son petit-déjeuner.

    En route pour l’hôpital, Esme avait abordé un sujet qu’elle pensait sans danger mais, grossière erreur, elle avait complètement oublié que Kaeleigh ne pouvait pas retourner dans son pays natal et la jeune Williams savait pertinemment que ne pas pouvoir retourner chez elle affectait son amie plus qu’elle ne le laissait paraître. Le bon côté des choses était qu’elles allaient toutes les deux à Cancun, des vacances de rêve, dans une ville de rêve, tout frais payé et elles allaient en profiter un maximum, c’était certain. « Oui, avec un peu de chance on sera au même étage ! » Répondit-elle.

    Une fois à l’hôpital, elles prirent place l’une à côté de l’autre dans la salle d’attente jusqu’à ce qu’un médecin vienne l’appeler. Si ça ne tenait qu’à elle, Esme aurait pris ses jambes à son cou depuis bien longtemps, elle ne serait pas resté une minute de plus dans cet hôpital qui lui rappelait beaucoup trop de souvenirs et même si aujourd’hui, elle arrivait à vivre avec ses mauvais souvenirs, elle préférait ne pas trop y repenser. La réponse de la belle australienne tomba directement, elle ne la laisserait pas quitter cet endroit sans s’être fait ausculter par un médecin et quand Kae’ vous regardez de la sorte, il ne valait mieux pas la contredire. Se tassant un peu plus dans sa chaise, la jolie Sigma attendit que vienne son tour en espérant que cela ne prenne pas trop le temps. Le médecin ne tarda pas à venir l’appeler et l’australienne en profita pour répondre à sa place, obligeant même son amie à se mettre debout et à suivre le dit médecin.

    La jolie grecque entra dans la salle de consultation à la suite du médecin qui lui demanda de prendre place. Remarquant son malaise, il tenta de la rassurer en lui disant que ce n’était qu’une simple auscultation. Esme tenta de se détendre sans grand succès, elle avait comme un pressentiment et elle avait peur. Elle avait toujours peur qu’on puisse lui trouver une quelconque grave maladie tout comme sa mère. Chassant ses idées noires de son esprit, elle se concentra sur le médecin qui l’auscultait. Au bout d’un quart d’heure, il sortit de la pièce avant de revenir quelques minutes plus tard, un dossier en main.

    « Mlle Williams, vous avez un kyste des cordes vocales. » Commença le médecin. Il continua de parler mais, déjà sa patiente ne suivait pas un mot de ce qu’il disait. Il le remarqua et s’approcha de la jeune femme, déposant une main sur son épaule. « Mlle Williams, vous m’entendez ? » Ce simple geste la sortit de sa léthargie. Elle croisa le regard du médecin qui semblait compatissant et elle comprit. Elle comprit que les prochains jours n’allaient pas être de tout repos, encore un coup dur pour elle, heureusement qu’elle avait demandé à Kaeleigh de l’accompagner.

    « Je suppose que de simples médicaments ne réglerons pas le problème. » Dit-elle avec ironie.

    « Non, je suis désolé. On va devoir procéder à une chirurgie pour vous retirer ce kyste. » Expliqua-t-il à sa patiente.

    Esmeralda sortit de la salle de consultation en compagnie du médecin qu’elle remercia. Il lui avait expliqué le « programme ». Elle allait devoir revenir dans quelques jours pour se faire opérer, en attendant, elle devra ménager ses cordes vocales pour ne pas aggraver son problème. Elle retrouva son amie là où elle l’avait laissé, un café dans les mains. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre ! » Kae’ qui ne l’avait pas entendu arriver releva la tête vers elle. Les deux étudiantes quittèrent l’hôpital et tandis qu’elles arrivaient vers la voiture d’Esme, cette dernière donna ses clés à sa meilleure amie. « Ca ne te dérange pas de conduire ? » Elle ne se sentait pas la force de conduire dans son état et bien que le médecin l’ait rassuré quand à ce qui allait se passer, il y avait toujours cette peur qui persistait en elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME EmptyVen 19 Aoû - 22:44

Topic abandonné&Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A long day with the best friend. KAE&ESME Empty
MessageSujet: Re: A long day with the best friend. KAE&ESME A long day with the best friend. KAE&ESME Empty

Revenir en haut Aller en bas

A long day with the best friend. KAE&ESME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» Long ways, long lies ●● Ivan
» I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-