the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyJeu 7 Juil - 22:18

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Bethany_Joy_G_in_OTH_S_06_450_0
ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Jackson_Brundage_in_OTH_05_32
    ϟ « SOIRÉE BABY SITTING »
    « ESMERALDA &' ELYOTT »


.


    Elyott se sentait bien, en ce moment. La cause de son bonheur devait sans doute être le début des vacances d’ été, et s’ il lui arrivait parfois de se ramener en tête le souvenir de ses parents, plus les jours s’ écoulaient et moi cette pensée venait le perturber. Parfois pourtant il se sentait presque coupable d’ être heureux. Peut être aurait il du pleurer plus, peur être aurait il du souffrir et non pas être heureux en ce moment même mais ce n’ était pas le cas. Il était bien, et plus le temps passait, plus il réussissait à reconstruire sa vie entre Alcide, Emy, ses amis d’ école et, rencontre plus récente, Esmeralda. Il passait certes le plus clair de son temps avec son parrain mais l’ enfant faisait également des sorties avec Emy ou bien Esmeralda, qui le gardait de temps à autre lorsqu’ Alcide devait s’ absenter le soir ou certains jours, comme c’ était le cas aujourd’ hui. En somme, Elyott n’ aurait pas su dire comment il ressentait le lien qui se créait entre lui et la jeune femme au fur et à mesure qu’ il se voyaient. Elle était protectrice, sympathique, chaleureuse, et s’ il ne pouvait pas s’ empêcher de l’ aimer du fait de ces qualités, il n’ arrivait pas à mettre un nom sur le lien qu’ il pensait avoir avec elle et qu’ elle devait elle aussi songer avoir avec lui.
    Elyott avait toujours été seul. Ni frère ni sœur, que ce soit des ainés ou des cadets, n’ étaient venus perturber son équilibre d’ enfant gâté qu’ il adorait et c’ était sans doute cela qui - par rapport à bon nombre de ses amis d’ école qui eux avaient un ou plusieurs liens de fraternités - faisait qu’ il était si gâté par ses parents. Aurait il eu un cadet ou un ainé, fille ou garçon, il n’ aurait sans doute pas pu avoir autant de choses achetées lors d’ un de ses coups de tête mais voila, il était un. 1, avec sa grande barre qui se dressait comme il se dressait lui devant ses parents, sur la pointe des pieds, les yeux larmoyants, se mordant les lèvres, faisant le désespéré pour avoir le jouet qu’ il avait convoitait, 1 avec sa petite barre plongeant vers le sol, qui dans le cas du jeune Weelsher ne se penchait pas vers un cadet puisqu’ il n’ avait ni petit frère ni petite sœur. Il était seul et c’ était peut être cela au fond qu’ il ressentait envers Esmeralda. L’ amitié qu’ un frère devait avoir pour une sœur, et la encore pourtant il n’ aurait pas su dire si leur lien était formé ainsi puisqu’ il avait passé toute sa vie longue de sept ans en temps que fils unique. Toujours était il que la jeune femme devait le garder au cours de la soirée et Elyott ne pouvait que s’ en sentir heureux tant il aimait passer des moments avec Esmeralda, autant qu’ Emy et qu’ Alcide même s’ il ne la connaissait pas depuis vraiment longtemps. Il se fichait bien en fait du temps depuis lequel il connaissait une personne du moment qu’ elle se faisait tout de suite aimer de lui, et c’ était le cas de la jeune femme qui devait venir le garder au cours de la soirée. Allongé sur le sol de sa chambre, jouant avec des petites voitures qu’ il faisait rouler devant lui d’ avant en arrière, Elyott attendait donc presque avec impatience l’ arrivée de la jeune femme tout en se sentant nerveux en pensant que c’ était également le moment ou Alcide partirait. Le jeune garçon n’ aimait pas vraiment que son parrain se trouve loin de lui, il se disait involontairement que tout pouvait arriver depuis la mort de ses parents et même s’ il se disait qu’ Alcide devait bien se détendre ou partir à des rendez vous quelconques, il ne se sentait sa vague angoisse enfantine que le lendemain en se réveillant et en constatant que son parrain était bien revenu au logement. Peut être était ce du au fait qu’ Alcide était la seule personne qui lui restait qui pouvait assurer sa garde sans qu’ il ne le gène - du moins l’ enfant n’ avait pas l’ impression de causer de de la gène à son parrain mais il pouvait bien se tromper se disait il parfois. Après tout il n’ avait jamais posé la question mais il supposait tout de même que si l’ accueillir s’ était révélé pénible, l’ homme ne se serait pas occupé de prendre l’ enfant chez lui.

    Esmeralda était arrivée et Elyott s’ était installé dans le salon pour continuer à jouer avec ses petites voitures, toujours à plat ventre sur le sol. Parfois il observait la jeune femme avec un sourire, levant vers elle l’ une ou l’ autre des voitures miniatures pour la lui montrer, essayant de chasser Alcide de ses pensées et de ne plus angoisser - après tout, il n’ y avait pas de raisons qu’ il arrive quelques chose à l’ homme, l’ endroit ou il allait n’ aller pas subir lui aussi un incendie, Elyott s’ en persuadait. Et même si le moment des au revoir lui donnait toujours le sentiment d’ avoir une boule qui lui serrait le ventre, l’ enfant se disait qu’ il restait avec une personne qu’ il aimait tout de même et que s’ il devait empêcher sans cesse Alcide de partir au dernier moment en le retenant avec une crise de larmes, l’ homme n’ irait jamais nulle part, que ce soit en rendez vous professionnels ou de détente. Alors, songeant que son parrain avait tout à fait le droit de décompresser du fait qu’ il s’ occupait amplement de l’ enfant qu’ il était, le jeune garçon se retourna vers Esmeralda avec un grand sourire, levant à nouveau une petite voiture verte pour la montrer à sa baby sitter avant de demander, les yeux brillants légèrement :

    « Tu fais une course de voitures avec moi ? Ou sinon ben j’ ai d’ autres jeux, tu veux les voir et après tu décide à quoi qu’ on va jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyVen 8 Juil - 14:11

ELYOTT & ESMERALDA ♥



    Esme n’avait eu cours que deux heures aujourd’hui, un seul cours de stylisme, elle était donc allée à l’université pour suivre son cours avant de revenir chez elle. Elle n’était pas restée comme à ses habitudes pour étudier à la bibliothèque, pour voir ses amis ou encore pour aller à la maison des confréries et rester chez se Sigmas préférés pendant des heures à discuter, à rire, à jouer de la musique et à profiter de ceux qu’elle considérait comme sa seconde famille. Elle avait préféré rentrer chez elle, faire un peu de ménage et s’isoler un peu du monde qui l’entourait. Elle était ainsi, elle avait besoin pour se sentir bien dans sa peau de se retrouver de temps en temps seule, loin de tout et de tout le monde, loin des tracas habituels et des problèmes quotidiens. C’était sa manière à elle de se ressourcer. Cela tombait bien d’ailleurs puisqu’elle avait croisé son colocataire à la fac, il n’allait pas rentrer tout de suite, il lui restait encore deux cours ensuite, il avait prévu de sortir avec des copains.

    Les deux étudiants s’entendaient à merveille et pour ce qui était des tâches ménagères, ils avaient trouvé un terrain d’entente pour le plus grand plaisir des deux jeunes gens. La jeune femme était donc rentrée chez elle, s’était occupée des tâches ménagères et lorsque cela fût terminé, elle s’enferma dans sa chambre avec sa guitare. La musique était un bon moyen de décompresser, elle s’était mise donc à jouer l’une de ces compositions et pas n’importe laquelle, c’était une musique qu’elle avait composé pour l’anniversaire de Duncan quelques années auparavant. C’était des souvenirs qu’elle ne se lassait pas de se remémorer, des souvenirs qui lui permettaient d’aller de l’avant et de continuer d’espérer à un avenir meilleur. Elle avait perdu sa famille bien trop tôt à son goût, elle n’avait pu profiter de leur présence autant qu’elle l’aurait souhaité, ils étaient partis la laissant seule face à sa souffrance et à sa solitude. Elle avait en échange gagné un père, ça ne compensait en rien la perte de sa mère, mais, ça atténuait quelque peu la douleur. Alcide avait su trouver les mots justes, les paroles réconfortantes et les gestes adéquats, il avait été présent sans qu’elle n’ait eu à le lui demander. D’ailleurs, elle-même ne savait pas comment il faisait pour apparaitre quand elle avait le plus besoin de lui, c’était à croire qu’il lisait dans son esprit.
    Pas plus tard qu’hier, son père de cœur lui avait téléphoné pour lui demander de garder Elyott pour la soirée ce qu’elle avait bien entendu accepté. Elle adorait le petit bonhomme, il était très gentil, agréable à vivre, sans aucun problème. Le garçonnet vivait avec Alcide, son parrain, depuis quelque temps déjà, il avait perdu ses parents dans un terrible accident laissant un enfant de sept ans orphelin. Esmeralda ne savait pas comment il faisait pour gérer tout ça, elle qui avait perdu sa mère savait ce que c’était mais, elle avait eu la chance de la perdre beaucoup plus tard qu’Elyott et qui plus est, elle s’attendait à ce que sa mère quitte ce monde à tout moment.

    La Sigma comprenait ce qu’il ressentait, elle avait eu donc ce besoin de le protéger, de lui faire sentir qu’il n’était pas seul face à ce drame et lui prouver par la même occasion qu’elle serait toujours présente pour lui. Ce sentiment qui les liait elle et Elyott était plus près d’un lien fraternel, elle qui n’avait jamais eu de frère ou de sœur se sentait l’âme d’une grande sœur. Certes, ce n’était pas toujours évident pour elle, non pas qu’il soit difficile à vivre mais, elle craignait toujours de ne pas faire les choses correctement, ce qu’elle ne voulait pour rien au monde. Elle voulait être pour lui la sœur qu’il n’avait jamais eu, une sœur sur qui il pourrait compter et à qui il pourrait parler dès que l’envie l’en prendrait.

    Esme arriva chez Alcide un peu plus tôt dans la soirée. Elle franchît cette porte qu’elle avait bon nombre de fois franchit pour une raison ou pour une autre, que ce soit pour avoir les conseils d’un père ou tout simplement passer une soirée en sa compagnie. Elle fit la bise à Alcide, embrassa Elyott puis déposa ses affaires dans le salon tandis que l’aîné de la pièce lui faisait la liste de ce qu’elle devait savoir, lui certifiant au passage qu’elle pouvait lui téléphoner à n’importe quel moment si elle rencontrait un problème. La jeune femme sourit devant l’attitude protectrice de son père de cœur lui rappelant au passage que ce n’était pas la première fois qu’elle gardait son filleul. Puis, vint le moment des au-revoir, moment qui remarqua-t-elle semblait quelque peu difficile pour le petit bonhomme. Elle comprenait parfaitement ce sentiment et pour cause. Elle se souvenait d’avoir ressentit la même chose il y a quelques années lorsqu’elle s’était retrouvée à l’hôpital après son agression. Alcide avait été à l’époque la seule personne qui venait la voir à l‘hôpital, elle attendait sa venue avec impatience et redoutait son départ avec angoisse. C‘était tout de même assez surprenant de voir à quel point Elyott et Esme se ressemblait sur bon nombre de point malgré l’écart d’âge qui les séparait comme quoi, il n’y avait pas d’âge pour être triste, heureux, angoissé ou confiant. Dans ce genre de situation, on était tous sur le même piédestal.

    Après le départ d’Alcide, Esme s’était installée sur le canapé du salon tandis qu’Elyott jouait tranquillement ave ses voitures à côté d’elle. Elle releva le regard vers lui et le vit lui tendre l’une de ses voitures avant de lui proposer de jouer avec lui. La jeune femme lui sourit, se leva de sa place et s’assit à même le sol à ses côtés.

    « On fait une course de voiture et après si tu veux, on joue à autre chose, ok ? »

    Elyott secoua la tête verticalement puis lui tendit une voiture. Les deux enfants prirent place, car en cet instant l’étudiante ressemblait plus à une enfant qu’à une adulte, et déposèrent leurs voitures sur la ligne de départ. La course pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyVen 8 Juil - 19:54

    Il était peut être préférable au fond qu’ il soit resté seul pendant sept années, songeait parfois l’ enfant quand il y pensait. Certes lui avait expliqué Alcide, les bébés venaient de l’ amour et il avait toujours eu la certitude que ses parents décédés s’ aimaient profondément - encore pensait l’ enfant qu’ il soit sans doute trop jeune pour savoir ce qu’ était vraiment l’ amour puisque voir des gens s’ embrasser sur la bouche le faisait parfois grimacer, et que les filles ne l’ intéressaient tout simplement pas parce qu’ elles ne jouaient ni au foot ni au basket - mais il n’ avait jamais eu d’ autre enfant dans la famille Weelsher que lui. Pourtant ce n’ était pas pour le déranger, Elyott estimant que seul, il avait amplement plus de chances de se voir offrir des jouets que s’ il avait eu un petit frère ou une petite sœur avec lequel partager les choses qu’ on lui offrait, peluches, petites voitures, et tout ce qui l’ intéressait qu’ il pouvait garder pour lui seul en tant que fils unique. Ainsi allait la vie du jeune garçon jusqu’ a ce qu’ il se retrouve chez Alcide, jusqu’ a ce qu’ il fasse la connaissance d’ Esmeralda. Parfois en pensant à elle, il se disait que s’ il avait eu la chance - ou la malchance, il ne savait pas puisqu’ il ne connaissait pas la situation - d’ avoir une sœur ainée, il aurait souhaité qu’ elle ressemble à la jeune femme qui devait venir le garder au cours de la soirée. Esmeralda était gentille, elle jouait souvent avec lui et c’ était suffisant aux yeux d’ Elyott pour se dire qu’ il était heureux en sa présence, qu’ il adorait savoir qu’ elle allait venir même s’ il angoissait à l’ idée du départ de son parrain. Il avait peur, peur que le destin s’ acharne encore une fois sur celui qui était devenu la personne qui lui tenait le plus à cœur comme il s’ était acharné sur ses parents… Elyott espérait qu’ ils n’ avaient pas souffert quand il songeait. Alors oui, l’ enfant angoissait malgré lui quand Alcide n’ était pas présent, surtout quand ce dernier sortait le soir, alors oui, le gamin n’ arrivait pas à faire autrement que de ne se sentir rassuré que lorsqu’ il pouvait bondir dans les bras de son parrain le lendemain, se presser contre les jambes de l’ homme et les éteindre, comme s’ il s’ agissait de la seule manière de s’ assurer qu’ Alcide était présent, bel et bien présent ou même juste regarder l‘ adulte, le voir et se sentir heureux de cette simple manière. Cela devait être en partie cela le fait d’ aimer vraiment une personne, ressentir une joie instantanée rien qu’ en l’ observant, sourire et avoir envie de se presser contre elle le plus fort possible - du moins, c’ était ainsi qu’ Elyott ressentait les choses mais il se disait que c’ était fort probablement différent pour les adultes. Toujours était il que l’ enfant ne trouvait pas beaucoup d’ autres moyens de son côté de montrer à Alcide l’ affection qu’ il lui portait et qu’ il jugeait pourtant ces façons de la montrer suffisantes.
    Le jeune garçon sortait quelques fois de ses pensées, faisant observer ses petites voitures à Esmeralda qui était arrivée peu de temps auparavant, faisant bouger l’ enfant de sa chambre vers le salon ou il recommença à s’ amuser, toujours à plat ventre à même le sol. Puis Elyott reprenait le cours de ses pensées la ou ils les avaient laissées, pensant toujours à Alcide et cherchant un moyen de ne plus autant angoisser du fait du départ de l’ homme. Un grand sourire aux lèvres, le jeune garçon finit par se retourner une fois de plus vers la jeune femme venue le garder, l’ observant un instant avant de proposer une course de voiture, en ajoutant que si cela ne lui plaisait pas, il avait un tas d’ autres jeux avec lesquels ils pourraient tout les deux s’ amuser. Esmeralda accepta cependant le jeu de course de petites voitures, faisant sourire Elyott encore un peu plus lorsqu’ elle précisa qu’ ils pourraient ensuite jouer à autre chose. Inclinant avec vivacité la tête pour montrer son approbation, le jeune garçon regarda sa baby sitter venir s’ allonger à ses côtés, dans la même position que lui, puis luis tendit une de ses petites voitures sans regarder la couleur, avant d’ en prendre une bleue en main. De même qu’ Esmeralda, l’ enfant posa ensuite son jouet miniature sur une ligne de départ invisible, souriant à nouveau avant de relever la tête, de se dire qu’ Alcide lui aussi était peut être en train de s’ amuser avec des amis, et de murmurer à l’ intention de la jeune femme à ses côtés :

    « Tu me dit quand tu veux qu’ on démarre, c’ est toi qui choisit le comptage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptySam 9 Juil - 12:55

ELYOTT & ESMERALDA ♥



    La jeune étudiante pensait souvent à ce qu’aurait été sa vie avec un frère ou une sœur pour lui tenir compagnie, jouer avec elle et s’amuser ensemble. Quand cela arrivait, elle pouvait rester un long moment à s’imaginer à quoi il ou elle aurait ressemblé, son caractère, sa manière d’agir, leur relation. Elle préférait se dire qu’ils auraient été proches l’un de l’autre. Plus jeune, lorsqu’elle était encore à l’école primaire, elle enviait ses camarades qui avaient des frères et des sœurs tandis qu’elle était fille unique. D’un autre côté, la jeune femme était bien heureuse d’avoir été seule, à quoi se serait résumée leur vie s’ils avaient été deux ou plusieurs, avec un père qui n’aurait pas hésité à les battre quand l’envie l’en prenait. Déjà que ce n’était pas facile pour sa mère de voir son enfant souffrir depuis son plus jeune âge, elle n’osait même pas imaginer dans quel état elle aurait été s’ils avaient été plusieurs. Et que serait devenue leur vie après la mort de la femme qui les avait mis au monde, auraient-ils été encore plus proches ou la mort d’un être cher les aurait-elle séparé. Et elle, Esmeralda Williams, aurait-elle été capable de supporter tout ce qu’elle avait supporté jusqu’à présent s’ils avaient été deux, elle n’en était pas sûre. La Sigma avait toujours été tiraillé entre ces deux sentiments, parfois il lui arrivait de regretter d’être seule, se disant que la présence d’un frère ou d’une sœur aurait été réconfortante et parfois, elle préférait sa solitude, se persuadant qu’elle était seule à souffrir et que son père leur avait fait assez de mal à sa mère et à elle pour rajouter une autre personne à l’équation.

    Quand Alcide lui avait annoncé la venue d’Elyott à San Francisco, lui expliquant que l’enfant de sept ans avait perdu ses parents d’une manière plutôt brutale et qu’il allait s’occuper de lui maintenant, la jeune femme fût attristée et ravie en même temps. Attristée parce que personne ne devait avoir à vivre une telle expérience à cet âge-là ; à sept ans, il aurait dû être entouré de sa famille, de ses parents, il aurait dû avoir tout ce dont il rêvait et non pas connaître la cruauté de ce monde à un âge aussi bas. Et ravie parce qu’elle allait enfin connaître ce que ça faisait d’avoir un petit frère, elle s’était promis de prendre soin de lui du mieux qu’elle le pourrait, l’aidant à traverser cette épreuve bien que Alcide était la personne adéquate pour ce genre de situation. Il l’avait aidé elle auparavant à aller mieux et il aiderait Elyott aujourd’hui à aller mieux.

    Esme se souvenait d’une conversation qu’elle avait eue un jour avec son père de cœur alors qu’il l’avait invité au restaurant pour dîner, elle lui avait certifié qu’il ferait un excellent père, elle le pensait réellement et aujourd’hui quand elle posait le regard sur Elyott, elle se disait qu’elle n’avait pas eu tord. Il avait réussi là où beaucoup de gens auraient échoué, il avait su redonner au garçonnet une vie à peu près normale. Certes, le chemin vers la guérison était encore long mais, Elyott semblait heureux et bien dans sa peau ce qui était une chose formidable.

    A plat ventre tous les deux sur le sol du salon, tenant chacun une petite voiture de la main sur la ligne de départ, l’étudiante et l’écolier s’apprêtait à faire une course.

    « A zéro, on démarre ! » Elyott et Esme posèrent le regard sur ce qui allait être le circuit de course, attendant que l’aînée fasse le décompte ce qui ne tarda pas à arriver. « 3…2…1…0…Partez ! » A peine eut-elle terminé que les deux voitures livraient bataille pour gagner la course et ce fût la petite voiture bleue qui eut le dernier mot pour le plus grand plaisir du petit garçon.

    Cette soirée s’annonçait plaisante, la jolie Sigma n’avait pas autant rit depuis un bon moment déjà, être là avec le filleul d’Alcide lui faisait plaisir au plus haut point, elle n’aurait voulu changer sa place pour rien au monde. Dire que dans d’autres circonstances, elle aurait pu profiter de ces moments de bonheur avec un autre enfant, son enfant, sa fille. Et qui sait peut-être qu’elle et Elyott se seraient bien entendus. Si Sarah avait été là, elle aurait eu quatre ans. Chassant ses idées de son esprit, Esme revint au moment présent, ne voulant pas pousser plus loin ses réflexions de peur d’effrayer le petit bonhomme si une larme venait à traverser la barrière de ses yeux. Car c’était ce qui allait se passer si elle continuait ainsi. Elle posa à nouveau son regard sur Elyott, un sourire aux lèvres.

    « Je veux ma revanche jeune homme et cette fois-ci c’est moi qui vais gagner ! » Dit-elle en riant.

    Et les voilà à nouveau à plat ventre à même le sol, les voitures sur la ligne de départ, tous deux concentrés sur leur objectif : la ligne d’arrivée puis, la voix de la jeune femme s’éleva une fois de plus pour donner le signal de départ. « 3…2…1…0…Partez ! » Et une fois encore, les deux petites voitures se frayèrent chemin vers la ligne d’arrivée et ce fût la voiture bleue qui gagna la deuxième course. La réaction de la jolie brune fût immédiate, elle se jeta sur le petit garçon, le chatouillant à des endroits qu’elle savait Elyott chatouilleur. Aussitôt, les rires fusèrent dans cet appartement de San Francisco.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyDim 10 Juil - 14:18

    Elyott quand il y pensait arrivait souvent à la conclusion qu’ être fils unique était mieux pour lui. Il avait la chance ainsi d’ avoir amplement plus de jouets, de cadeaux demandés sur un coup de tête que s’ il avait du partager sa vie avec un cadet - mais dans un autre sens, l’ idée d’ un petit frère avec qui il aurait pu faire des courses de petites voitures, auquel il aurait pu apprendre à courir le plus vite possible afin qu’ il devienne le plus rapide de sa classe à la course, avec lequel il aurait été fier de se balader en sachant que l’ enfant plus jeune pouvait le prendre en exemple avec quelques chose de plaisant aux yeux du jeune Weelsher, quelque chose qui faisait que l’ idée en soit d’ avoir un cadet ne semblait pas si désagréable. Partagés entre ces deux impressions, Elyott basculait tantôt sur le fait qu’ il était heureux d’ être fils unique tant il aimait collectionner les jouets, tantôt sur le fait que partager ces mêmes jouets avec un petit frère - il n’ imaginait pas le moins du monde devoir supporter une petite sœur qui ne se serait intéressée qu’ a la dinette et qu’ aux poupées - n’ était pas détestable puisque le plus jeune serait forcément plus faible, et donc Elyott n’ aurait aucune difficulté à reprendre ses jouets une fois qu’ il en aurait assez de s’ amuser avec le cadet. Les choses étant pourtant ce qu’ elles étaient, il n’ avait jamais été autrement qu’ un fils unique et il devait s’ en contenter. Peut être au fond que si ses parents avaient vécu plus longtemps, un petit frère - ou une petite sœur mais cela Elyott y songeait avec agacement, préférant largement un garçon qu’ une fille - aurait rejoint la famille. Allongé à plat ventre dans sa chambre, attendant l’ arrivée d’ Esmeralda, ’ enfant sentit vaguement son regard se brouiller à cette idée. C’ était injuste, injuste que ses parents soient morts et il ne pouvait pas s’ empêcher de le penser même s’ il adorait les moments passés avec Alcide. L’ enfant renifla, essuya ses larmes d’ un mouvement de bras rageur. Un garçon ne pleurait pas songea Elyott pour s’ aider à cesser d’ avoir le regard brouillé, cela faisait bien trop fille pour qu’ il se laisse aller. Encore heureux qu’ Alcide ne soit pas passé au même moment devant la chambre, le jeune Weelsher n’ aurait pu qu’ a ajouter de la honte à sa rage d’ avoir failli laisser ses larmes rouler. Il essaya de songer au fait qu’ en dépit de la mort de ses parents, sa vie à San Francisco n’ avait pas réellement changée. L’ enfant avait gardé la même école et donc les même amis, les même lieux qu’ il connaissait le mieux depuis le Mall, l’ énorme centre commercial dans lequel il adorait se balader jusqu’ au Golden Gate Park ou il avait rencontré Emy lors de sa fuite improvisée vers le cimetière sans oublier évidemment l’ école - quoi qu’ Elyott le sortirait volontiers de ses pensées s’ il le pouvait, ce lieu la. Se forçant à sourire, du moins à essayer de grimacer convenablement en songeant que son parrain faisait du mieux qu‘ il pouvait pour lui éviter des perturbations, le garçon reporta son attention sur les petites voitures qu’ il faisaient rouler sur le sol de la chambre d’ avant en arrière et réciproquement, finissant par se détendre, chassant complètement l’ idée d’ un petit frère - petite sœur ne put il s’ empêcher de songer en faisant mi sourire mi grimace à cette idée - et de ses parents ses pensées, reprenant son jeu en attendant l’ arrivée de la jeune femme qui devait le garder. Au fond, s’ il avait du avoir une sœur au lieu d’ un frère, si cela avait été une ainée et non pas une cadette, Elyott aurait souhaité de tout son cœur, de toute ses forces, que cette dernière ressemble à Esmeralda.
    Cette dernière était d’ ailleurs arrivée dans le logement quelques minutes à l’ avance sur l’ heure prévue, et Elyott avait déménagé ses petites voitures dans le salon pour continuer à jouer une fois que les aux revoir à Alcide seraient faits. L’ enfant évitait d’ expédier ces moments, il n’ en avait pas envie parce que l’ idée que son parrain parte, même en le laissant à Esmeralda, lui donnait une sorte de mal au ventre qui ne se dissipait que lorsqu’ il se blottissait contre son ainé pour lui dire au revoir. Il évitait aussi les crises de larmes, cela ne servait à rien de mettre Alcide en retard, de s’ accrocher à lui comme une moule à un rocher en pleurant, en disant qu’ il ne voulait pas le voir partir parce qu’ il avait peur que quelque chose arrive à l’ homme comme c’ était arrivé à ses parents… Si, au final cela aurait servi à faire passer Elyott pour un enfant particulièrement stupide se disait le garçon, et en somme, voir Alcide partir même avec l’ impression d’ avoir le ventre noué par l’ angoisse, c’ était préférable au fait de passer pour un garçon sentimentalement perturbé. De toute façons, Elyott savait parfaitement que son parrain reviendrait, il se persuadait que le sort ne pouvait pas s’ acharner sur les personnes qui lui tenaient à cœur, qu’ il n’ avait pas une malédiction lui planant au dessus de la tête. Et la boule d’ angoisse qui se lovait au creux de son estomac finissait forcément par disparaitre au cour de la soirée, tandis qu’ il jouait avec Esmeralda dans le salon, riant la plupart du temps sous la pression de la joie qu’ il ressentait. Comme en ce moment d’ ailleurs, alors qu’ après le comptage de l’ ainée des deux personnes présentes dans la pièce, il avait finalement franchi la ligne d’ arrivée invisible avec sa petite voiture, celle qu’ il préférait, riant de sa victoire mais ne s’ en vantant pas pour autant. La jeune femme qui le gardait éclatait aussi de rire par ailleurs, déclarant qu’ elle voulait sa revanche et qu’ elle allait cette fois ci remporter la partie. Plongeant sur le sol en même temps qu’ Esmeralda, le jeune Weelsher attendit le comptage précédant le départ puis bondit dans un mouvement presque félin pour gagner la seconde course, la remportant en riant à nouveau. La jeune femme ne tarda pas à réagir, faisant hurler le jeune garçon de rire tandis qu’ elle s’ était précipitée sur lui pour le chatouiller à divers endroits du corps. Se tordant, bougeant les jambes en essayant de ne pas blesser Esmeralda avec un coup de pied, les yeux brillants et larmoyants de joie, se mordant les lèvres, le jeune enfant laissait son rire s’ échapper malgré tout, prononçant entre deux éclats rire d’ un voix presque suppliante mais joyeuse :


    « Nan, arrête Esmeralda.. Je laisse ta voiture gagner, ta voiture elle a gagné.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyDim 10 Juil - 19:43

ELYOTT & ESMERALDA ♥



    C’était fascinant de voir comment on pouvait s’attacher aux personnes aussi facilement sans même s’en rendre compte. Un jour, on fait la connaissance d’un parfait inconnu et le jour d’après, sa présence à nos côtés devient quasi-vital. C’était d’ailleurs ce qui c’était passé pour Al et Esme, deux parfaits inconnus qui n’auraient jamais eu à se rencontrer et pourtant. Ils s’étaient rencontrés dans l’un des hôpitaux de New York lorsque la mère de la jeune femme était malade. Le professeur Van Stexhe avait fait le premier pas vers elle, il avait remarqué sa détresse et était venu lui parler. Accablée par le chagrin et épuisée par la vie qui ne semblait pas vouloir lui laisser un peu de répits, la jeune fille avait apprécié l’initiative de cet homme pourtant inconnu mais qui inspirait la confiance ou peut-être était-ce elle qui n’avait plus la force de se battre. Quelle qu’en soit la raison, elle ne regretta jamais sa décision de faire confiance à ce parfait inconnu et de lui ouvrir son cœur.

    Et c’était la même chose qui s’était produite avec Elyott, elle l’avait aimé dès leur première rencontre et comment ne pas aimer un garçon aussi charmant que lui. Son visage angélique, sa gentillesse, tout en lui était adorable, il vous avez dans la poche en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Et son sourire faisait fondre la belle brunette qui ne résistait jamais longtemps à ce magnifique sourire qu’arborait le garçonnet de sept ans ou encore à ses yeux pétillants. Elle était sous le charme. C’était le mot : « sous le charme » et à vrai dire, cela ne la gênait pas, bien au contraire.

    La Sigma aimait bien passer du temps avec lui, elle appréciait ses moments en sa présence ou plus rien ne comptait, ces instants étaient synonyme de bonheur et innocence, deux choses qui manquait parfois à la jeune femme alors, être ici en compagnie d’Elyott était ce qu’elle aimait plus que tout. Surtout lorsque cela tournait au fou rire général comme c’était le cas à cet instant. Esmeralda chatouillait Elyott qui l’avait battu à deux reprises à la course de petites voitures. La voix de l’écolier s’éleva dans l’appartement en un éclat de rire suivit de près de l’étudiante qui n’avait pu s’empêcher de rire elle aussi. Puis, il lui demanda d’arrêter, déclarant même sa voiture vainqueur de la course. Ladite Esmeralda continua quelques secondes à chatouiller le garçonnet avant de se stopper et de s’allonger à côté de lui sans pour autant s’arrêter de rire. Ce n’est que plusieurs minutes plus tard qu’ils réussirent à se calmer, reprenant chacun sa respiration. La jolie Sigma se retourna alors vers Elyott et tout en l’observant reprendre son calme, elle lui demanda.

    « Ca te dirait qu’on fasse des gaufres pour le dîner…On a même la permission d’Alcide ! »

    Elyott sembla réfléchir quelques instants avant d’acquiescer, un sourire aux lèvres ce qui fit sourire sa « sœur ». Esmeralda en avait parlé avec son père de cœur avant qu’il ne parte, elle lui avait demandé si faire diner son filleul des gaufres le dérangeait. Il avait accepté sans qu’elle n’ait eu à argumenter, elle voulait faire plaisir au jeune blondinet et Alcide avait compris l’initiative, c’est pourquoi il avait accepté. Se relevant et aidant au passage Elyott à se lever, la musicienne se dirigea vers la cuisine pour s’assurer qu’il y avait tout ce dont elle avait besoin et qu’il ne manquait rien mais, connaissant Alcide, elle se doutait bien qu’elle trouverait son bonheur dans sa cuisine.

    Déposant tous les ingrédients sur le plan de travail, sortant un plat de l’un des placards, elle se retourna vers son apprenti cuisinier qui l’avait rejoint en cuisine pour l’aider à préparer le « diner ». Les deux cuisiniers s’appliquèrent à faire des gaufres non sans mettre la cuisine de leur père de cœur sans dessus-dessous, ils en avaient profité pour mettre de la farine un peu partout, le plan de travail était méconnaissable, quant à eux, ils ressemblaient plus à des bonhommes de neige qu’à autre chose. Cela c’était passé dans le rire et la bonne humeur pour le plus grand plaisir de la jolie brune.

    Elle essayait de faire oublier à Elyott l’absence de son parrain qui savait-elle le pesait ainsi que l’absence de ses parents. Et malgré le fait que le garçonnet semblait aller mieux depuis leur première rencontre, elle se doutait que quelque part au fond de lui, ça l’affectait. Alors, elle faisait de son mieux pour lui occuper l’esprit. Il lui arrivait parfois de vouloir le faire parler sur ce qu’il ressentait mais, elle laissait tomber cette idée, ne voulant pas qu’Elyott se renferme sur lui-même. Elle lui avait un jour dit qu’elle serait là si l’envie de parler à quelqu’un l’en prenait. Elle ne voulait pas le brusquer.

    « On passe à table ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyDim 10 Juil - 21:52

    C’ était sans doute cela avoir une sœur, la devancer à la course de petites voitures, pouvoir jouer avec elle à tout et n’ importe quoi, éclater de rire lorsqu’ elle se jetait sur vous pour vous chatouiller, vous faisant vous tortiller, les yeux scintillants, laissant échapper des larmes de joie. Et puis on finissait par demander la fin du supplice, mais ce n’ était pas pour autant qu’ il s’ arrêtait immédiatement. Quelques secondes s’ écoulaient avant que les chatouilles ne prenne fin, et Elyott n’ avait pas cessé pour autant de faire résonner son rire dans le logement de Noriega Street. Esmeralda même riait aux éclats avec l’ enfant, et ils leur avait fallu à tout deux plusieurs minutes pour reprendre une attitude calme. Alors le jeune Weelsher posa ses yeux encore brillant de joie, quelques restes de larmes roulant ici et la, et étrangement il se rendit compte d’ a quel point il était étrange de voir la facilité avec laquelle il s’ était attachée à Esmeralda. En quelques visites et soirée baby sitting de la jeune femme à peine, il en venait à vouloir l’ avoir pour sœur, à se dire que s’ il devait en avoir eu une ainée avant la mort de ses parents, il aurait voulu qu’ elle ressemble à celle qui le gardait ce soir. Les yeux brulant joyeusement, encore allongé à même le sol, l’ enfant laissa encore quelques bribes de rire lui échapper, avant de reporter son attention sur la jeune femme, se passant la langue sur les lèvres en entendant les dernières paroles de son interlocutrice.

    « Mmh, des gaufres ! C’ est super si parrain était d’ accord, on fait cela du coup ! »


    Le jeune garçon avait réfléchi quelques instants avant de faire un signe de tête approbateur en même temps qu’ il lançait ses paroles, souriant à la jeune femme qui lui rendit le sourire. Esmeralda se releva alors, aidant au passage le jeune garçon à se remettre également debout avant de partir vers la cuisine, un Elyott plus que souriant sous la pression de la gourmandise sur les talons. La jeune femme commença alors à déposer les ingrédients nécessaires à la préparation sur la table, sous l’ œil intéressé et gourmand de l’ « apprenti cuisinier » qu’ était devenu l’ enfant. Cela n’ empêcha pas la cuisine du logement d’ être mise sens dessus dessous quand les deux jeunes eurent terminer la préparation - eux-mêmes étaient couverts de farine de la tête aux pieds, ce qui n’ était pas sans amuser Elyott qui trouvait que ses cheveux ayant virés du blond au blanc avaient de quoi le faire sourire, de même que le fait que ses vêtements soient presque enveloppés de farine.. Et Esmeralda était dans le même cas que le jeune garçon, ce qui ne les avaient pas empêchés de rire tout deux durant tout le temps que durant la préparation des gaufres. Le jeune enfant d’ ailleurs continuait de sentir des éclats de bonheur briller dans ses yeux, comme si des diamants y avaient pris place. « Sa soeur » qui le gardait avait fini par proposer au bout de quelques temps de passer à table, et Elyott avait encore hoché la tête pour montrer son approbation, souriant de nouveau à la jeune adulte.

    « Ouaip, je veux bien ! N’ empêche que c’ était trop marrant de faire les gaufres, tu ressemble à un bonhomme en neige ! »


    Et lui aussi devait bien ressembler à un bonhomme de neige songea l‘ enfant mais il passa sous silence ce sujet, se léchant presque d‘ avance les lèvres tellement il avait envie de passer à table plus que ce parler de la farine. Le jeune Weelsher était d‘ ailleurs en train d‘ épousseter ses vêtements, avant de s‘ attaquer à ses cheveux dans l‘ espoir de les faire redevenir aussi blonds qu‘ auparavant. Un instant, Elyott pensa à Alcide, se disant qu‘ il faudrait peut être garder des gaufres pour l‘ homme s‘ il n‘ avait rien à manger en revenant de sa soirée, ou s‘ il n‘ avait pas eu le temps de prendre quelque chose la bas. Il rangea finalement cette idée dans un coin de ses pensées, se promettant pourtant à l‘ avance d‘ en parler durant le diner à Esmeralda à qui il adressait encore un sourire qu‘ il essayait de rendre le plus beau possible, pour montrer à la jeune femme à quel point il était heureux de passer la soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptyMer 13 Juil - 15:23

ELYOTT & ESMERALDA ♥



    Parfois la jeune femme se retrouvait à repenser à son passé, à ce qu’aurait été sa vie dans d’autres circonstances, à ce qu’elle avait manqué. Ca lui arrivait souvent, des périodes plus que d’autres mais, ça revenait. Ce n’était pas toujours facile à gérer ces idées noires surtout lorsqu’elles vous prennent alors que votre moral est au plus bas mais, la jolie brune faisait de son mieux ou pour être exact, elle n’avait guère le choix, c’était ainsi et pas autrement. Elle se devait de vivre avec ses démons, avec son passé aussi lourd soit-il et vivre sa vie comme si de rien n’était. Seulement, lorsqu’elle était en compagnie d’Elyott, ce genre de pensées ne revenait pas si souvent, bien au contraire. Comme si la présence du jeune Weelsher chassait de son esprit toutes ces pensées c’était d’ailleurs l’une des raisons qui lui faisait apprécier sa compagnie. Les choses avec lui étaient beaucoup plus simples, la vie elle-même semblait plus simple à vivre. Elle avait l’impression d’enfin prendre le temps de vivre, de ne pas courir à longueur de temps dans l’espoir d’avoir un semblant de tranquillité à un moment donné. Non, elle profitait de chaque instant, de chaque seconde et Dieu que c’était bon de ne pas avoir à se tracasser quand aux évènements futurs. Elle devait avouer aussi que connaitre la tragédie par laquelle était passée Elyott et le voir remonter la pente la faisait réfléchir quand à sa propre tragédie. Quatre ans qu’elle tentait de remonter à la surface, quatre ans qu’elle essayait de voir le bout du tunnel, en vain et voilà qu’une simple rencontre avec un enfant de sept ans remettait en question tout ce en quoi elle croyait.

    Une fois les gaufres terminées, la brunette proposa de passer à table, proposition qui fit l’unanimité. Elyott en profita pour gentiment se moquer de sa baby-sitter qui ressemblait à un bonhomme en neige, le petit lui aussi était dans le même état. Heureusement qu’Alcide ne les voyait pas se dit la jeune femme. Elle rigola à la remarque d’Elyott puis, elle entreprit de se débarrasser de la farine qui avait élu domicile sur ses vêtements ainsi que sur ses cheveux. Esmeralda et Elyott prirent place autour de la table après avoir repris un aspect normal, le plat de gaufres entre eux. Ils se mirent alors à diner ensemble, et la jeune Williams pensa un instant qu’elle devrait peut-être penser à en laisser au professeur Van Stexhe au cas où pour une raison ou une autre, il n’aurait pu diner. Elle laissa tout de même cette idée de côté, elle verra en temps voulu.

    « Alors, c’est bon ? » Demanda-t-elle alors qu’elle en prenait une bouchée ce à quoi il lui offrit un sourire, l’un des plus beaux qu’elle ait eu la chance de voir dans sa vie. Cette soirée était de plus en plus merveilleuse.

    « Et comment ça se passe à l’école ? Tu n’as pas trop de mal ? »

    Esmeralda aimait bien lui demander s’il s’en sortait avec ses devoirs, lui proposant même parfois son aide si elle remarquait qu’il avait un peu de mal, c’était sa manière à elle de prendre soin de lui. Elle se souvenait quand elle avait son âge, sa mère l’aidait souvent lorsqu’elle avait du mal à suivre et parfois même, son grand-père s’en mêlait pour laisser un peu de répit à sa belle-fille pour le plus grand plaisir d’Esme qui adorait la compagnie de son grand-père. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’elle aurait fait si sa mère était venue à disparaitre alors qu’elle n‘était qu’une enfant, elle ne l’aurait jamais supporté, c’était certain. Elle reporta alors son regard sur Elyott, regard admiratif, tandis qu’elle attendait sa réponse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting EmptySam 16 Juil - 20:30

    La cuisine ressemblait fortement à un capharnaüm ou à un chantier lorsque la préparation des gaufres se termina mais cela n’ empêcha pas le jeune garçon de rire en constatant que son ainée était couverte de farine de la tête au pied. Agréablement moqueur - il n’ avait aucune envie qu’ Esmeralda prenne mal ses remarques et les prononçaient donc sur un ton joyeux pour montrer qu’ il riait - le jeune Weelsher ne doutait cependant pas qu’ il était dans le même cas que celui de sa baby sitter et cela le faisait presque sourire. S’ ébouriffant les cheveux, époussetant ses vêtements, Elyott posa son regard sur la jeune femme qui faisait comme lui après avoir fini de se débarrasser de la farine qui le couvrait. Esmeralda proposa alors quelques instants après de passer à table, ce que le jeune garçon accepta avec joie, se passant légèrement la langue sur les lèvres à l’ avance. Elyott et la jeune femme le gardant prirent donc place à table, l’ enfant souriant à son ainée qui mettait le plat de gauffres sur la table entre eux deux. Le jeune Weelsher en saisit une, commençant à la mordre, les yeux légèrement brillants de bonheur.

    « Mmh, trop bon ! »


    Se passant à nouveau la langue sur les lèvres après chaque bouchée comme s’ il avait peur que des miettes y restent collées, le jeune garçon posa ses yeux sur son ainée, pensant à nouveau à Alcide et se disant qu’ il mettrait l’ idée de lui laisser des gaufres sur le sujet après avoir fini celle qu’ il tenait dans la main. En attendant, Esmeralda l’ interrogeait sur l’ école et l’ enfant ne put s’ empêcher de grimacer avec ce sujet. Se mordillant la lèvre inférieure, le garçon termina d’ avaler sa bouchée avant de se lancer, grimaçant encore un peu :

    « Ben cela va, j’ arrive mais j’ aime pas trop l’ école.. Sauf le sport mais on en fait pas beaucoup. Mais c’ est pas grave parce que c’ est bientôt les vacances. »


    Elyott se mordilla encore la lèvre inférieure, gêné de la façon avec laquelle il expliquait les choses à son ainée et de la réaction que cette dernière pourrait avoir. Ajoutant encore un « mais cela va, sinon je m‘ en sors je crois » comme suite à sa phrase précédente, le jeune garçon chercha un moyen de faire virer la conversation sur un sujet plus agréable. Reposant son regard sur Esmeralda, décidé à parler d‘ Alcide dans peu de temps, l‘ enfant remarqua que la jeune femme l‘ observait étrangement, et il aurait juré un instant que ses yeux brillaient vaguement d‘ admiration. Clignant légèrement des yeux, se disant que cela ne devait sans doute être qu‘ une illusion due à son imagination enfantine, le jeune Weelsher adressa un sourire à sa baby sitter avant de lancer la conversation sur le sujet qui le titillait depuis quelques minutes :

    « Faudra qu’ on laisse des gaufres à parrain non ? Peut être qu’ il aura pas mangé la ou il est ? »


Gosh, la mienne est pire.. Je me rattrape aussi sur le prochain post, désolé pour la longueur =S O(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESMERALDA & ELYOTT ღ Soirée baby sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LES SUPER NANA ► inimitié, baby sitting, plage nudiste (esmeralda)
» ZOÉ & ELYOTT ღ Enfin la récré !
» PACEY & ELYOTT ღ Interrogatoire imprévu
» MAÏA & ELYOTT ღ Discussion enfantine
» ALCIDE, GEMMA & ELYOTT ღ Retour d' école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-