the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Will You Dare ? ( Feat. Raiser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Empty
MessageSujet: Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) EmptyLun 4 Juil - 17:58

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) 346035louis001 Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) 438635Image10

Pâris & Raiser

La journée s'annonçait idyllique. Je me levais en observant avec un enthousiasme que je n'osais cacher la température annoncé par le thermomètre. C'était un beau 35 degrés qui allait regorger la vallée d'or d'un soleil bénéfique. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une telle chaleur sur la colline. J'avais connu à mes dépends la différence de chaleur entre la haute San Francisco et la dangereuse Los Angeles. En effet, j'étais arrivé dans la ville étant stupidement persuadé de la chaleur d'été, mais la réalité en était bien autre, et la brise ne cessait de mitrailler la ville. Il y avait dans l'air, sans cesse une sorte de souffle macabre qui vous glaçait le corps et vous brisait les os. On comprenait alors mieux pourquoi ce sourire s'était fixé sur mes lèvres. Je me penchais à ma fenêtre, et respirait avec plaisir l'air brulant. Certes, je ne possédais pas la plus belle vue de la ville, et au bas de mon immeuble se trouvait une grande route dont j'avais du m'accommoder des bruits, mais, il suffisait d'observer avec attention et on pouvait apercevoir l'or du Soleil ruisseler sur les douces vagues. Seul le bruit des Klaxons venait gâcher mon plaisir. Comme à mon habitude, je rouspétais. Cependant, je tentais le moins possible de me plaindre. Je trouvais la plainte comme un argument de faible. Je laissais la fenêtre ouverte. Laissait avec plaisir l'étouffante chaleur envahir le studio. Je vivais dans un une pièce des plus minimaliste. Une télévision, une cuisine ridiculement petite et une salle de bains grossière. Si il est vrai qu'à mon arrivé, j'avais bien du mal à vivre dans le petit 20 mètres carrés, il m'a fallu peu de temps pour m'y faire. Cela m'avait appris à vivre avec le nécessaire, et depuis, j'avais l'étrange impression que les grands espaces étaient superflues. Je me douchais, m'habillait en vitesse et filait dehors. J'avais rendez vous avec un ami, Raiser. Certes, je le connaissais depuis peu, mais je sentais que j'allais l'apprécier, il était de bonne compagnie. Il semblait que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de sortir. Et plus je m'avançais dans la ville, plus la foule augmentait. L'embarcado, c'était un quartier d'originaire tranquille, posté sur les bords de mer. Seulement, il devenait aujourd'hui aussi tumultueux que des quartier parisien. Je cherchais des yeux la silhouette masculine que j'attendais; avant de le trouver enfin. Je le saluais, et une idée germais dans mon esprit.

" Dit, ça te tente de jouer à un petit jeu ? Cap ou pas cap, je te laisse l'honneur de commencer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Empty
MessageSujet: Re: Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) EmptyMar 5 Juil - 11:27




La vie à Berkeley était douce en cette journée de Juillet, Raïser n’avait pas cours actuellement mais il reprendrait avec une cinquième année de médecine dès septembre, ses précédentes années étant validées à Columbia, autre très bonne école des Etats-Unis. Pour se parfaire, il suivait cependant un stage à l’hôpital de la ville, comme urgentiste essentiellement, cela lui rapportait un peu d’argent de poche, ne pouvant compter que sur lui-même pour cela. Il était en congé aujourd’hui et il en profitait pour sortir son jeune chiot, un adorable bull-terrier blanc qu’Isis lui avait offert. Depuis, il profitait de chaque occasion pour se balader avec son compagnon canin qu’il adorait. La bête était assez speed mais ils s’entendaient à merveilles et dès le premier jour, il s’était attelé à son éducation, vivant en colocation avec Devléo, il ne voulait pas que celui-ci subisse les éventuelles bêtises de son chien. Aujourd’hui, il avait rendez-vous avec un mec qu’il connaissait depuis peu, Pâris. Un Sigma très avenant et à l’esprit malicieux. Il l’appréciait sincèrement et sa compagnie promettait toujours des surprises. Entre temps, il avait cependant apprit qu’ils avaient une connaissance en commun, Holliana. Mais l’Ukrainien jugeait préférable de ne pas lui en parler, compte tenu de leurs relations plutôt sulfureuses. Il ne voulait pas briser l’amitié naissance entre eux, ni prendre le risque d’abîmer celle entre Holliana et Pâris. Tandis qu’il attendait Pâris, Raïser fumait une cigarette, il s’était promis de réduire mais ce n’était pas facile, s’il avait bien une addiction, c’était bien celle de la nicotine et du tabac ! Il sourit en voyant son ami arriver, une drôle de lueur dans le regard. De toute évidence, il avait une idée derrière la tête et en effet, avant même de le saluer, il lança un jeu. Cela le fit rire.

« Salut mec ! Ouais je suis joueur ! »

Il réfléchit un instant, jusqu’ou Paris voulait pousser le jeu ? Comptait-il faire chacun des défis ? Il décida de tester le terrain en lui proposant un premier défi vraiment simple et idiot. D’un air détaché il lui demanda :

« Cap d’essayer de te lécher le coude ? »

C’était volontairement idiot. Il sourit de coin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Empty
MessageSujet: Re: Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) EmptyJeu 18 Aoû - 17:59

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) 438635Image10

[font=Trebuchet MS]Pâris & Raiser [/center]

J'aimais ces journées. Celles ou l'ardente chaleur vous brulait le dos et les omoplates. Je sentais chaque rayon de soleil sur ma peau, chaque scintillement que cette grande étoile faisait sur ma peau. Je pouvais rester là, ainsi, à l'infini, peu importe la brûlure. Elle me rendait vivant, cette belle douleur. Mes doigts caressait le béton brulant du mur ou je m'accoudait, j'étais tout d'abord surpris par la douleur, puis je finissais par m'y habituer.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Empty
MessageSujet: Re: Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Will You Dare ? ( Feat. Raiser ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will You Dare ? ( Feat. Raiser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» love me if you dare - pv -
» « don't you dare give me that look, son. »
» It's dare •• Sid&Idris
» How dare you even suggest that I should care about your opinion ?
» Raïser Zalachenko - 415 612 809

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-