the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Empty
MessageSujet: WE TRY TO FORGET ★ Gabriel WE TRY TO FORGET ★ Gabriel EmptyDim 3 Juil - 23:48

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Tumblr_llvyn3Iirs1qcmbd6o1_500
with gabriel bryce summerfield

Depuis l'épisode du bal avec Keyllan, je n'étais presque pas sortie dehors. Je voulais à tout prix éviter de le voir. Si je devais compter le nombre de fois ou nous nous étions embrassés... Oh non, je n'osais pas imaginer. Tout simplement, parce qu'il y en avait trop. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais apprécié. Bien entendu, que j'avais apprécié ! C'était le garçon que je voulais, le garçon dont j'avais toujours rêvé. Le garçon qui courait après toutes les jeunes femmes du campus aussi. J'avais toujours le chic pour m'enticher des garçons qui étaient à réputation de coureur de jupons. Il est vrai que en ce moment, je flirtais beaucoup avec les garçons en laissant les filles de côté. Ma bisexualité était pourtant bien affirmée. J'avais juste envie de profiter un peu des hommes. Mais pourquoi vouloir à tout prix me caser avec celui-ci ? Aucune idée. Il avait quelque chose qui m'attirait, qui me faisait désespérément aller vers lui malgré toutes les crasses qu'il m'avait faite. Bien sur, lorsqu'il sortait avec plusieurs filles ce n'était jamais discret. A Berkeley, le bruit court très vite surtout avec Watch Out. J'avais l'impression d'être un morceau de gibier. Assez difficile pour moi à supporter, surtout que j'étais jamais tombée dans une situation pareille. J'avais décidé de passer au dessus, en faisant comme si rien ne s'était passé. Le bal de la promotion, c'était terminé. Maintenant, il fallait passer par autre chose. Voir autre chose. Penser à autre qu'à Keyllan. Ma première bonne résolution, c'était de passer une journée en compagnie de mon meilleur ami, Gabriel. On étaient dans la même confrérie, mais je devais avouer que ces derniers temps, il devait penser que j'étais morte ou alors avachie sur mes bouquins de biologie humaine. Dans ma chambre, je m'étais décidé à l'appeler. Malheureusement, je tombais sur sa messagerie. « Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Gab' laissez moi un message ! » BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! « Gab, c'est Niv ! Si tu n'as rien à faire, viens au parc. Tu me manques... Bisous. » Je raccrochais mon Blackberry puis je m’attelais à nouveau sur mes révisions. Quinze minutes plus tard, Gabriel m'envoyait un texto pour me confirmer qu'il m'attendait au parc. J'étais heureuse comme tout. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Comme meilleur ami, je ne pouvais pas trouver mieux. Je m'étais habillée en condition pour le temps chaud et humide du moment. Un short, un marcel. Mes cheveux étaient aussi lisses que des bâtonnets en bois. Je ne voulais qu'une seule chose : le voir. Une fois sortie, mon téléphone vibrait dans ma poche. SMS de Keyllan. « Miss you... » Okay. Que répondre ? Précipitée, je lâchais un « You too. » avant de me diriger dans l'entrée du parc. Après quelques mètres, j'aperçus la frimousse de mon meilleur ami qui était visiblement plongé dans un bouquin. Je reconnaîtrais ses yeux parmi des centaines d'autres. Je me perdais dans les siens. Avec lui, je pouvais tout dire sans aucune ambiguïté. Si j'ai déjà été attirée par lui ? Bien sur. Comment ne pas passer à côté de lui sans le regarder ? Tout était bien clair entre nous, et j'en étais bien contente. Ce mec pouvait faire pâlir les trois quarts des filles qui osaient le regarder dans les yeux. Oh oui, je l'avouais sans aucun souci, il m'arrivait parfois de le contempler pendant des heures comme si c'était une oeuvre d'art. Je restais vraiment très proche avec Gabriel. Un peu comme un ange gardien. Avec cette relation que j'avais avec Key', je me demandais si je pouvais encore faire confiance à un homme. Les femmes au moins, n'étaient pas aussi difficiles. Je remarquais que Gabriel était vraiment trop concentré sur son bouquin pour oser lever le nez pour voir que j'étais bientôt devant lui. C'est alors que je décidais de courir pour foncer sur lui. Une habitude que nous avions pris à force. Je plongeais sur le sol pour me retrouver sur son dos. Sur le coup, Gabriel roulait sur le côté afin de me faire tomber sur l'herbe et ainsi se retrouver sur moi. Agacée par sa force, je mimais une petite expression boudeuse d'enfant. « Tu te sers de ta force Gab, c'est pas juste ! » Amusée, je me lançais dans une attaque chatouille pour le faire tomber et ainsi reprendre le dessus pour monter à califourchon sur ses jambes. Deux gamins. Voilà comment je nous qualifiais. « J'AI GAGNÉ ! » disais-je avec un air vainqueur. Satisfaite, j'attendais sa réponse. Peut-être était-il déjà essoufflé par nos jeux d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: WE TRY TO FORGET ★ Gabriel WE TRY TO FORGET ★ Gabriel EmptyLun 11 Juil - 16:37


WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Th_1-13 WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Th_10-12WE TRY TO FORGET.
WITH ▪ NIVEANE B. AND GABRIEL S.
© credit for livejournal.


Le bal de promo était enfin passé et malgré les tensions que j'avais pu remarquer, j'avais passé une très bonne soirée compagnie de Caramelle. D'ailleurs, parmi les tensions une bagarre entre deux Iotas avait finalement éclaté et c'est notre présidente de confrérie -très sexy au passage- qui est intervenu pour régler le conflit. Mais à part cette misérable altercation, j'avais réussi à passer une bonne soirée et ce fut en en partie grâce à ma cavalière des plus charmante le soir là. Passons l'épisode du bal, après tout seul le présent et l'avenir ne comptait. Les yeux rivés vers le ciel, je contemplais les nuages aux diverses formes qui naviguaient comme un bateau dans les cieux. L'heure tournait et comme tous les mardis, je devais me rendre à la salle de sport pour entretenir ce corps qui me rapportait tant de filles dans mon lit. Puisque c'était certain, ma gueule d'ange ne faisait pas tout, les abdos y était aussi pour quelque chose. J'attrapais mon sac dans lequel il y avait une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette. D'abord hésitant, je me décidais enfin à enfiler mes lunettes de soleil sur le bout du nez puis je sortis de la confrérie, d'un pas traînant, Ipod dans les oreilles, marchant jusqu'à la salle de sport, mains en poches et adoptant contre tout attente une démarche décontractée. Enfin arrivé après sept minutes -exactement- de temps de marche, je poussais les grandes portes avant d'entrer dans la grande salle. D'ailleurs en parlant de la grande salle, je fus surpris de découvrir que seul quelques habitués s'y trouvaient. Habituellement, la salle était bombée et il fallait attendre pour qu'une des machines se libèrent enfin. Une heure de sport intensif venait de s'écoulait et les gouttes de sueurs perlaient sur mon front, je ressentais à présent une douleur dans mes différant muscles qui m'avertissait que j'étais à bout.. Attrapant la serviette qui logeait tranquillement dans mon sac à dos, j'essuyais la sueur qui rendait ma peau collante. Une douche s'imposait, je pouvais ressentir rien qu'en agitant mes bras que mes aisselles étaient définitivement humides. Le sac entre mes doigts, je finissais par me rendre dans les douches. Complètement nu je sentais l'eau ruisselait sur mon corps, telle une caresse le long de mes épaules pour finir par s'écraser à quelques centimètres de mes pieds. A cet instant précisément, je ressentis un bien-être profond m'envahir. Laissant alors échapper un doux soupir, closant les yeux, avant de balancer légèrement la tête en arrière, afin de mouiller mon visage. Cela faisait maintenant un petit temps que j'étais plongé sous l'eau à température parfaite. La chaleur, le calme, le silence... Tout cela m'enivrait et je me sentais partir dans une euphorie totale. Je me fis cependant ramené très vite à la dure réalité lorsque mon blackberry, rangé dans la pochette avant de mon sac à dos, fit retentir sa sonnerie pour m'alerter d'un nouveau message sur ma boite vocale. Malgré ma grande envie pour rester sous cette eau chaude, je me donnais la peine de sortir pour finalement enrouler une serviette blanche autour de ma taille. « Gab, c'est Niv ! Si tu n'as rien à faire, viens au parc. Tu me manques... Bisous. » Le bip final se fit retentir. Le message de Niveane était terminé et je relâchais mon téléphone qui retomba lentement sur mes habits au préalablement déposé sur le banc. Évidemment que je voulais aller au parc si elle s'y trouvait. Niveane était ma meilleure amie. Avec elle, tout semblait plus simple. Elle était naturellement belle, intelligente et douce. Tout ce que j'aimais chez une femme, mais il n'était pas question que nous vivions une quelconque romance puisque entre nous, seul l'amitié ne comptait. Shame on me. Je n'avais même pas pris la peine de répondre à Niveane alors que j'étais déjà en train de remettre mes habits. Avant de rejoindre le parc, il fallait absolument que je passe dans ma chambre me changer, les habits de sport sentant la transpiration.

J'avais pris un bouquin au passage et je m'étais finalement allongé dans l'herbe fraiche. A cette heure de la journée, la plupart des étudiants étaient présents et chacun vaquaient à ses différentes activités. Certain se reposait, d'autres passaient un moment entre amis. C'est également ce que je m'apprêtais à faire, si Niveane se daignait à me rejoindre. Concentré dans ma lecture -ce qui ne m'arrivait pas souvent d'ailleurs- je ne faisais même plus attention aux étudiants qui m'entouraient. Et d'ailleurs, je n'avais pas entendu Niv arrivait qui finalement me plongea dessus. Malgré l'avantage considérable qu'elle possédait en sachant qu'elle allait m'attaquer, je retrouvais très vite l'avantage en la plaquant sur le sol, me retrouvant sur elle. « Tu te sers de ta force Gab, c'est pas juste ! » Amusé, je lui fis un sourire taquin et alors que je lâchais prise pensant que les hostilités étaient enfin terminées, la cheerleaders reprit de plus belle en me plaquant à son tour contre le sol pour se retrouver assise sur moi, les pointes de ses cheveux tombants sur mon torse. « J'AI GAGNÉ ! » Les gamineries terminées je lui adressais un sourire charmeur, en levant les mains, signe de défaite. « Tu as gagnée, c'est toi la plus forte au grand Niveane. » Ironique, naturellement. « Maintenant veux-tu bien t'enlever, c'est pas que t'es grosse mais je ne suis non plus un divan. » Lâchant un léger rire, j'attendais qu'elle finisse par se pousser avant de continuer notre conversation qui je vous l'accorde n'avait pas encore commencé, faute de gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: WE TRY TO FORGET ★ Gabriel WE TRY TO FORGET ★ Gabriel EmptyLun 8 Aoû - 13:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: WE TRY TO FORGET ★ Gabriel WE TRY TO FORGET ★ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

WE TRY TO FORGET ★ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain
» Forget me...Forget us (Kenzo)
» ★ Alcide & Brooke, who else ? ★
» You must forget me [Pv]
» Did you not forget to say me something ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-