the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Did you not forget to say me something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyMer 9 Juin - 16:07

Did you not forget to say me something ?


ft. Emma T. Lewis & Maria O'Berkeley.







    Depuis quelques jours, Maria allait vraiment bien, elle se sentait comme une adolescente dont le cœur était éperdument épris pour un garçon. Certes, la métaphore n'était poussée que sur l'âge, mais c'était exactement ça.
    Le mois de Juin était déjà là, et c'était sans aucun doute cela qui effrayait le plus la directrice adjointe en ce moment. D'ici quelques semaines, les élèves français quitteraient l'établissement, ainsi que leurs accompagnateurs, et c'était bien là le problème. Certes les élèves français étaient adorables, mais le problème pour Maria n'était pas là, c'était plutôt par rapport aux professeurs et surtout un en particulier ; Maxence Delacre. De qui elle était tombée éperdument amoureuse, même si elle ne le lui avait pas vraiment dit.

    Oui, elle était attachée, non elle ne voulait surtout pas le voir repartir à Paris, seulement, elle n'aurait pas ce choix-là. Tout les autres, excepté celui-ci. Celui qu'elle voulait par dessus tout les autres. D'ici peu, Maria devrait lui dire “au revoir” et accepter son départ comme tout. Après tout, elle savait depuis un moment qu'il repartirait de toute manière, alors il n'était pas nécessaire qu'elle joue les étonnées lors de son départ, ils le savaient depuis le commencement et devaient accepter cela.




    Aujourd'hui était une belle journée, elle s'était réveillée zen comme jamais et se sentait dorénavant d'attaque pour l'une des dernières journées de Berkeley avant les vacances. Ah les vacances, synonyme de bonheur autant que de malheur pour la brunette finalement. Pas besoin de réexpliquer pourquoi. Le sourire aux lèvres, Maria déambulait calmement dans les couloirs de Berkeley saluant au passage quelques élèves qui ne cessaient de la fixer étrangement depuis que l'annonce de sa mise en couple avec Maxence Delacre. Mais dorénavant, Maria se fichait pas mal de l'avis des autres.

    Soudain, alors qu'elle s'avançait sérieusement vers son bureau, la directrice adjointe fut stoppé par une main saisissant son bras droit. Se tournant vers la personne ayant fait cela, elle fut surprise de voir que c'était Emma. Une élève qu'elle considérait un peu comme sa fille – de temps en temps – même si ce n'était pas tellement son rôle, seulement les deux connaissaient en quelques sortes le même parcours complexe alors Maria se voulait à être là pour la jeune femme.

    « Emma...ça va ? »

    La jeune femme ne semblait pas de très bonne humeur, et Maria ne comprenait évidemment pas pourquoi. Avait-elle eu un quelconque problème avec un élève de l'établissement ou bien avec un membre de l'équipe éducative ? Sans trop savoir comment ni pourquoi, Maria n'avait pas l'impression de c'était ça. Alors que pouvait-il bien se passer exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyLun 28 Juin - 10:25

    Depuis plusieurs semaines, Emma semblait être pour la première fois depuis quelques années, être vraiment heureuse. Que demander de plus lorsque l'on a retrouvé son ami d'enfance et sa meilleure amie, ici, à Berkeley ? Le plaisir de les revoir lui suffisait. Pas besoin de garçons ou autres, c'était assez. Malgré ça, quelque chose la perturbait. Et comme par hasard, des rumeurs... En temps normal, la jeune femme ne se laissait jamais avoir par des histoires comme ça mais, cette fois-ci, c'était différent. De plus, la rumeur en question concernait Maria, la directrice adjointe de Berkeley. Souvent, les élèves haïssent leur directeur mais là encore, c'était autre chose.

    En faisant quelques bêtises, Emma s'était retrouvée convoquée dans son bureau. Celle-ci s'en moquait mais d'une manière... A l'aise dans son fauteuil, elle défiait la directrice du regard. Pendant quelques minutes, les deux femmes restèrent ainsi à se fixer lorsque la directrice rompit enfin le silence et une longue conversation commença. La premier sujet était le pourquoi de ses bêtises puis sans sans apercevoir, la discution vira à un autre sujet, complètement différent de la raison propre de la convocation d'Emma. Il se révéla que Maria se pris d'affection pour l'adolescente et que ce fut réciproque.

    Au fil des jours, la jeune femme renforçait toujours un peu plus leur lien. Ce n'était pas étonnant alors de voir qu'elles se considéraient toutes les deux comme mère et fille. Alors lorsqu'Emma entendit une rumeur où Maria sortait Maxence Delacre sans lui en avoir pipé mot, ce fut un réel choc qu'elle ne montra à personne. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? N'aurait-elle plus confiance en elle ? Tant de questions se bousculaient dans la tête qu'Emma qu'il y avait de quoi en avoir le tournis...

    Elle devait lui parler ou bien, il risquerait d'avoir un meurtre dans l'enceinte de cet établissement... Près du bureau de la directrice, Emma attendait et Maria ne tarda pas à faire son apparition. La jeune femme lui agrippa alors son bras droit, la forçant à se tourner vers elle. Apparemment, Emma ne dissimulait plus du tout ses sentiments. Elle allait se laisser aller et se fichait éperdument de faire un scandale en public ou non...

    - Je dois te parler...

    Emma avait complètement ignoré la question de Maria qui commençait à sérieusement s'inquiéter... D'une voix dure, elle poursuivit :

    - N'aurais-tu pas oublié de me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyDim 4 Juil - 11:52

    Emma était une jeune femme que Maria aimait protéger – telle une mère – à cause d'une très sérieuse similarité entre ce qui lui arrivait en ce moment et ce qui était arrivé à Maria lorsqu'elle avait dans la vingtaine et qu'elle était encore en faculté de médecine dans le New Jersey.

    Alors forcément, avec des rapports plutôt mère-fille, lorsque la jeune femme venait la prendre en face à face comme elle venait de le faire dans l'un des couloirs de l'université menant au bureau de la brunette, cette dernière se doutait bien qu'il y avait un – réel – souci, maintenant, à savoir lequel ; c'était autre chose, tout autre chose même. L'entendant alors lui demander si Maria n'avait pas oublié de lui dire quelque chose, celle-ci se mordilla la lèvre. Il n'y avait pas besoin d'être aller faire des études à Harvard pour savoir de quoi elle parlait présentement.

    « Je suis désolée... »

    La blondinette ne semblait guère satisfaite des excuses que la directrice adjointe venait de lui adresser. En même temps, qui l'aurait été, franchement ?

    « ...écoute Emma, c'est tout nouveau, je ne sais pas encore où tout cela va nous mener alors je ne voyais pas l'intérêt de le crier sur tout les toits. »

    Aie aie aie, elle s'enfonçait. Emma était tout sauf “tout les toits”, c'était clair. Voyant alors le regard de la jeune femme s'assombrir d'un seul coup, Maria regretta amèrement ses propos, ceux-ci à peine déballés d'ailleurs.

    « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Emma, lui et moi, on n'a pas la moindre idée d'où cette histoire va nous mener, et je ne savais pas vraiment si je devais en parler mais maintenant que toute l'université semble au courant de ma relation avec l'un des professeurs de l'établissement...autant que tu sois mise au courant. »

    Soupirant, elle se passa une main dans les cheveux. Emma n'irait pas dire aux autres ce qu'elle s'apprêtait à lui avouer, Maria le savait pertinemment, et ça, elle appréciait réellement.

    « Lui et moi on s'est rencontré il y a cinq ans à Paris, lorsque j'ai pris mes fonctions ici, et on...on a eu une aventure rapide. Et puis le revoilà, et puis j'ai craqué... »

    En clair, ils avaient couché ensemble et les choses étaient dorénavant jouées si l'on pouvait dire cela comme ça.

    « On s'est revus hors de l'université il y a quelques temps, on a flirté et puis voilà, tu comprends un peu le truc maintenant ? »

    Elle se sentait tellement mal à l'aise pour le coup. Il fallait dire aussi que la situation était vraiment délicate pour la directrice adjointe qui ne voulait pas que ses histoires de cœur s'ébruitent dans tout l'établissement, même si cela semblait dorénavant inévitable, malheureusement. Allez gérer une université comprenant des tas et des tas d'élèves et tentez d'avoir une véritable vie privée, vous verrez combien cela peut se révéler être un véritable calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyLun 12 Juil - 20:26

    Au fond d'elle, Emma espérait sincèrement que la Directrice ne fasse pas son innocente car elle n'était vraiment pas d'humeur à rigoler, ni à donner des indices et attendre que tout se passe. La franchise régnait entre Maria et elle, enfin... C'est ce qu'elle pensait... La jeune femme aurait vraiment voulu que ces rumeurs ne soient qu'une fiction inventée par quelques stupides élèves mais en voyant le visage de Maria, le doute était écarté. Tout ce qu'elle avait appris était vrai.

    - Tu peux l'être ! C'est le cas de le dire ! Comment as-tu pu me cacher ça ?!

    Quand même ! Ce n'était pas rien ça ! Maria était en couple avec un professeur et le pire c'est qu'elle la considérait comme sa mère ! Allez annoncer à votre fille que vous avez oublié de lui dire que vous êtes en couple depuis un petit moment et vous verrez sa réaction... Pas forcément fameuse...

    - Tous les toits ? Tu insinues que si tu me l'avais dit, toute l'Université aurait été au courant ? Merci pour la grande confiance... Je vois quelle image tu as de moi... Très flatteur !

    Emma se retenait de crier et pour cause, elle commençait à fulminer intérieurement. Il ne valait mieux pas provoquer tout de suite un scandale en public. Ridiculiser la Directrice était la dernière chose que la jeune femme voulait faire malgré sa grosse erreur... Franchement, si elle n'aurait pas été plus âgée et qu'elle ne la considérait pas comme sa mère, elle se serait déjà barrée, la plantant là au milieu du couloir. Emma n'était pas du genre à laisser les autres se justifier mais elle voulait voir si Maria allait encore s'enliser ou si elle allait lui sortir une bonne réponse pour se rattraper...

    - Je n'attend que ça, être mise au courant !

    La réponse se fut immédiate et sèche. Encore un truc débile et elle la planterait là. Après avoir écoutée Maria, Emma se calma. Finalement, elle avait ses raisons. Le sujet était assez délicat pour la Directrice sans aucun doute et la jeune femme la comprenait. La compassion la submergea et d'un air désolée, elle lui dit :

    - Je comprend et je suis navrée d'avoir réagis ainsi. Je n'aurai pas du. Tu es une femme censée donc j'aurai du savoir que ce n'était pas pour rien que tu ne m'avais rien dit...

    Emma se sentait soudain coupable de s'être emportée si vite et lança encore une fois, un regard qui ne demandait qu'à être pardonné. Malgré la culpabilité, elle se sentait soulagée de ne pas apprendre autre chose, qui l'aurait déçue et éloignée de Maria. Pour rien au monde, la jeune femme échangerait sa relation avec sa presque mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyMar 13 Juil - 13:03



    Emma était très importante dans la vie de la directrice adjointe rien que par leur relation, elles étaient comme mère et fille. Même si malheureusement Emma n'était pas réellement sa fille, Maria à l'heure actuelle se plaisait à la considérer comme telle. Cette jeune femme lui ressemblait en tellement de points, en bien plus que ce que tout le monde pourrait d'ailleurs penser, il fallait être honnête. Depuis qu'elles se connaissaient, Maria avait toujours voulu se montrer présente pour Emma qui – il fallait bien le dire aussi – en avait sérieusement besoin, parfois, au vu de la décadence dans laquelle elle se mettait à certains moments.

    « J'aurai dû t'en parler avant, moi aussi je suis désolée. »

    Vraiment, une relation mère-fille. La preuve en était ; cette légère dispute. A peine avaient-elles gueulé qu'elles s'excusaient de leur comportement l'une envers l'autre. Typique d'une mère avec sa fille et réciproquement.

    « On en parle plus, d'accord ? »

    Allez savoir pourquoi, Maria n'avait pas particulièrement envie de s'étaler sur le récent sujet de sa mise en couple avec l'un des professeurs de cette université. Bonjour la réputation que cette affaire allait lui donner soit dit en passant, enfin bref, ce n'était pas cela l'important. L'important à vrai dire était qu'elle avait l'occasion de voir sa petite Emma.

    « Comment vas-tu ma belle ? »

    Maria n'était vraiment pas le genre de femme voulant encore et encore qu'on parle d'elle, d'ailleurs moins on parlait d'elle, mieux elle se portait. Enfin, c'était sa façon de vivre à elle. Certaines veulent vivre en étant connues de tous et d'autres non, Maria faisait définitivement partie de cette seconde et bien préférable catégorie.

    Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, elle remarqua que comme à son habitude, ils étaient particulièrement bien coiffés, soignés, enfin c'était Emma en même temps, le jour où elle ne prendrait plus soin de son corps pour faire bonne impression, il y aurait un énorme souci que Maria aurait bien du mal à résoudre, enfin la directrice le supposait tout du moins.

    « Les cours, ça va ? »

    Maria n'avait pas eu, encore, le temps de jeter un œil au bulletin de la jeune femme et malgré ses mauvaises passes, Maria savait qu'Emma pouvait véritablement s'en sortir en cours, et bien plus encore, comme elle l'avait dit à de maintes reprises, cette jeune femme avait beaucoup de capacités qu'elle n'osait tout simplement pas encore exploiter. Mais ça viendra. Pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyMar 13 Juil - 23:42

    Dès le début, Maria s'était montrée adorable avec l'adolescente qui ne manqua pas de lui rendre ses marques d'affections. Il était vrai que Emma pouvait se montrer très froide mais si la personne avait l'air de l'apprécier sincèrement, alors elle dévoilait sa face cachée. La partie douce, gentille, agréable, chaleureuse... Qu'elle gardait en elle pour ne pas souffrir encore une fois...

    - Oublions cette histoire.

    En regardant la Directrice, la blondinette devinait qu'il était préférable de passer à autre chose. Certains sujets devaient - certes - être abordés mais mieux valait ne pas s'éterniser pour que la tension redescende. Après tout, l'histoire s'était bien finie. Quoi de plus normal entre une relation mère-fille ? Quelques petites querelles puis des embrassades et tout était oublié !

    Maria se préoccupa alors de la santé d'Emma. C'était bien sa nature de mère ! L'adolescente ressentait un soulagement lorsqu'elle était avec la Directrice, comme si tous ses soucis disparaissaient et qu'elle pouvait enfin respirer tranquillement sans que rien ne vienne la déranger. Emma ressentait ça aussi quand elle était avec sa mère, maintenant que Maria était là pour elle, la jeune fille comptait bien lui donner toute l'affection qu'elle possédait.

    - Je vais très bien, maintenant que tout est résolue. J'ai retrouvé Bradyn et j'en suis très heureuse... !

    La BÊTA ne lui avait pas encore parlé de Bradyn, son meilleur ami d'enfance qu'elle venait de retrouver. Sans parler d'Elena, sa meilleure amie et Spencer, une amie très proche qui avait été là lors de sa dépression. En gros, Emma avait beaucoup de choses à raconter mais il était préférable de trouver un endroit plus tranquille et plus sûr pour raconter sa vie car comme dit le proverbe, les murs ont des oreilles... Watch Out aussi...

    - Et toi, comment vas-tu ? C'est la fin d'année, les élèves se déchainent en bêtises non ?

    Pas la peine de poser cette question. L'Université n'était jamais calme. Il y avait sans cesse des embrouilles et autres encore. Emma était très bien placée pour le dire puisqu'elle faisait partie des gens qui semait la pagaille... Evidemment, elle savait où était les limites et ne réduisait ses coups "forts" pour ne pas en pénaliser la Directrice.

    Celle-ci passa sa main dans les cheveux de la jeune femme qui esquissa un sourire plein de malice. Voilà ce qu'avait besoin Emma pour se sentir heureuse, épanouie. Ces marques d'affections lui étaient essentiels pour ne pas sombrer dans une mini-dépression. L'amour d'une mère était quelque chose de vitale et rien ne pouvait le remplacer.

    - Ne t'en fais pas... Je suis peut-être rebelle mais j'ai toujours de bonnes notes, dit-elle en lui faisant un clin-d'oeil. Ma moyenne est de 89/100. Je ne veux pas te décevoir alors je travaille et puis, je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts, ça vient tout seul !

    Emma avait toujours été une bonne élève malgré son comportement rebelle. On pourrait croire qu'elle avait passé ses journées à réviser pour les examens de fin d'année mais non. Relire une fois chaque cours lui avait été suffisant. Dès la plus tendre enfance, Emma avait eu la chance d'avoir des professeurs à domicile qui étaient très compétents et avec l'encouragement de sa famille, la jeune femme avançait toujours plus dans les connaissances. De plus, elle savait qu'il fallait travailler pour être digne de porter le nom des Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptySam 17 Juil - 12:39



    Maria, au delà d'espérer un possible accord d'adoption pour la petite Ambre, savait qu'à l'heure actuelle elle pouvait réellement considérer Emma comme sa fille, même si elle ne l'était définitivement pas. Les deux se ressemblaient en pas mal de points ce qui, forcément, avait bien aidé lors de leur rencontre et ce qui faisait qu'aujourd'hui, elles possédaient une complicité que pas mal de personnes leur enviait. Oh ils pouvaient les envier, Maria s'en fichait pas mal à vrai dire, tant que cela n'avait aucune répercution sur sa relation avec la jeune femme.

    Apparemment, Emma avait retrouvé quelqu'un à qui elle tenait beaucoup, ce qui était une bonne chose, pensa la directrice qui ne souhaitait que du bien à la jeune femme. Si elle pouvait avoir de vrais amis qui ne la lâcheraient pas pour un oui ou pour un non, alors Maria ne pouvait qu'en être on ne peut plus contente. Une chose était certaine, si quelqu'un en venait à blesser Emma, physiquement comme psychologiquement, cette personne aurait évidemment à faire avec la directrice et les choses ne se passeraient sans doute pas pour le mieux, vraiment pas même. Enfin, entendre la belle dire qu'elle allait très bien rassurait sérieusement Maria qui s'était fait pas mal de souci pour Emma quelques mois auparavant. Elle se rangeait progressivement et c'était une excellente nouvelle, cela ne voulant cependant pas dire qu'Emma perdait son petit côté déjanté qui faisait d'ailleurs tout son charme. Il fallait dire qu'Emma avait absolument tout pour réussir dans la vie, ainsi il était hors de question que Maria la laisse faire n'importe quoi comme briser son avenir, un si beau l'attendait...

    « Non, ça va encore. Ils sont plutôt contrôlables cette année, ce qui je te l'accorde est assez étonnant, mais comme je ne vais certainement pas m'en plaindre, je dirai simplement qu'ils se tiennent à peu près tranquilles et que c'est tant mieux. »

    Écoutant ensuite Emma lui dire de ne pas se faire de soucier quant à ses résultats scolaires de l'année, la brunette ne put s'empêcher de rire un peu en la voyant lui faire un clin d'œil. Ah ça, c'était tout Emma, être celle qui malgré ses frivolités ne lâchait rien en ce qui était de bosser. Tant mieux, Maria ne voulait vraiment pas qu'elle échoue, elle méritait tellement de réussir. Peut-être était-ce un peu irréaliste de tant souhaiter la réussite d'une étudiante qu'on apprécie réellement, seulement pour Maria, ce genre de pensées étaient on ne peut plus naturelles.

    « Je ne me fais pas de soucis pour toi de ce côté là, je te connais assez bien maintenant pour savoir que tu ne lâches rien. »

    Force de caractère, conviction, voilà deux traits qui définissaient déjà très bien les deux femmes. D'où la ressemblance flagrante vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyLun 19 Juil - 19:45

    Emma avait vraiment beaucoup de choses à raconter à Maria. Evidemment, que des choses positives ! Depuis qu'elle était arrivée à Berkeley, elle avait retrouvé quelques personnes chères à ses yeux et rien que d'y penser la faisait trémousser de bonheur. Il était évidant qu'elle voulait le partager avec Maria. Des moments entre mère et fille étaient toujours agréables à passer, surtout autour de sucreries, de vêtements... Une bonne pyjama party quoi ! Emma organisera cette soirée avec plaisir et avec une grande vitesse. Et puis, chaque chose que la jeune femme faisait n'était jamais fait à moitié, ni sans efforts.

    Emma fut d'un côté soulagée pour Maria en apprenant que ce n'était pas trop le bordel mais d'un autre, elle se sentait frustrée que tout soit aussi "calme". La jeune femme devait y remédier et ça, bientôt. Avec des copines sûrement ou peut-être bien des copains, peu importe avec qui, l'important c'était qu'il se passe quelque chose. d'ailleurs, elle avait prévu des coups pour le Bal et elle n'en était pas peu fière.

    - Tant mieux alors. Je présume que ce n'est jamais drôle de courir d'un endroit à l'autre pour des gamineries... Mais au fait, est-ce que tu vas venir au Bal de fin d'année ? Ca risque d'être très amusant tu sais même si tu n'es pas une élève... !

    Emma rit alors, le thème était assez spécial et elle ne voyait pas Maria en robe de l'époque. En fait, si... Mais ça risquait d'être drôle. Les tenues étaient bien connues pour être désagréables au niveau du bustier. Ca serait vraiment bizarre de voir la Directrice s'évanouir comme au temps de Louis XIV. De toute manière, tout était étrange à cette époque...

    - Je suis heureuse d'apprendre cela. Comme quoi, tu me fais confiance...

    Avoir la confiance de Maria était quelque chose de très important pour Emma car lorsqu'elle l'avait rencontré, celle-ci la surveillait assez pour dire en être étouffée. Maintenant, elle était libre et s'était calmée niveau comportement. Après sa dépression, rien n'allait plus et Maria était là pour elle. Au début, ce n'était pas gagné pour la Directrice de parler avec Emma car elle ne se laissait pas faire et l'envoyait souvent bouler. Mais avec beaucoup de patience, elle a su trouver les mots pour se rapprocher de la jeune femme...

    - Il faudra nous organiser une petite soirée entre filles, rien que nous deux. J'ai vraiment plein de choses à te raconter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? EmptyMer 4 Aoû - 19:27



    Passer du temps avec Emma était toujours agréable, ainsi si la jeune femme souhaitait passer un peu de temps – comme une soirée – avec la directrice adjointe, alors cette dernière ne pourrait qu'en être tout à fait ravie puisque le fait de passer du temps avec la jeune femme était quelque chose que Maria appréciait vraiment. Souriant en écoutant la jeune femme, Maria imagina déjà la soirée qu'elles pourraient passer ensemble. Tout d'abord, elles iraient manger dans un petit restaurant français calme, puis elles pourraient aller voir un bon film à l'eau de rose pour finalement terminer leur course chez Maria et – surtout – terminer autour d'un bon gros pot de glace au chocolat ou la vanille en parlant de divers trucs dont seules des femmes peuvent parler.

    « Ce sera avec grand plaisir ma belle. »

    Regardant soudainement sa montre, Maria fit de gros yeux en se rendant compte de l'heure. Aie, elle avait beaucoup de travail et si elle continuait de parler comme ça, Maria allait devoir rester bien plus tard au boulot question d'être sûre et certaine qu'elle pourrait finir ce qu'elle avait à faire dans la journée. Bon dieu, mais vivement les vacances qu'on lui foute la paix avec tout ce travail !

    « Oh, excuse-moi Emma, je n'ai pas vu passer l'heure, j'ai du boulot. »

    Lui souriant malgré une certaine gêne de devoir la laisser si rapidement, Maria regarda derrière elles, personne, la plupart devait être en cours dorénavant ou bien dehors en train de faire “bronzette” comme on dit, il serait d'ailleurs bon que Emma aille faire de même, elle était un peu palote. Enfin, l'été serait sans aucun doute en sa faveur.

    « Prends soin de toi surtout. »

    L'embrassant sur le front telle une mère embrasserait sa propre fille, elle fila ensuite en lui faisant simplement signe de la main qu'elles se téléphoneraient pour organiser une petite soirée entre filles comme Emma l'avait suggéré quelques instants auparavant. Ça leur ferait du bien, et comme l'avait dit Emma celle-ci avait beaucoup de choses à lui raconter.

    Une fois dans son bureau, Maria soupira en se rendant compte qu'elle n'était vraiment pas rentrée ce soir, elle avait encore des dossiers à traiter, à revérifier pour éviter toute erreur de réinscription et patati et patata...vivement les vacances !




    The End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Did you not forget to say me something ? Empty
MessageSujet: Re: Did you not forget to say me something ? Did you not forget to say me something ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Did you not forget to say me something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Forget me...Forget us (Kenzo)
» You must forget me [Pv]
» Would you lie with me and just forget the world?
» Can we forget? [ PV Maxwell A.]
» Forget me • Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-