the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain Empty
MessageSujet: GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain EmptyMer 5 Jan - 20:38

❥ GABRIEL & ABSYNTHE


" Bonjour à tous et à toutes il est sept heures trente et c'est avec plaisir que je vous souhaite une bonne journée en ce lundi matin, reprise des cours pour certains, reprise du travail pour d'autres ou bien alors dur réveil après un long weekend festifs pour ces derniers, peu importe nous sommes tous aujourd'hui réunis en cette heure-ci pour un réveil en douceur … ou pas et rien de mieux pour ça qu'une chanson à la fois poignante et chaleureuse de Sia avec Breathe Me, bon réveil à tous ! "

Voilà qu'après deux simples jours bien trop courts d'ailleurs, jours normalement prévu pour se reposer après une longue semaine que mon réveil se mit à sonner. Ces deux jours là censés être bénéfique en était enfaite que bien plus épuisant. Ben oui, vous allez pas me dire qu'en seulement deux jours on puisse rattraper toute la fatigue et le stress accumulé durant une semaine entière de cours, surtout qu'en plus de ça pendant ces soi-disant deux jours de "repos" nous sommes tous contraints d'aller à nos occupations et surtout aux devoirs gentiment orchestrés par nos professeurs adorés. Argh ! que je pouvais détestait les lundi matins, synonyme du départ d'une nouvelle semaine longue et sans fin. Enfin bref c'est donc tout en douceur que je me réveillais au son de la voix de la chanteuse Sia. Prenant bien soin de m'étirer histoire d'avoir un réveil parfait, je remontais alors doucement mes jambes pour venir cambrer mon dos tout en étirant mes bras au dessus de ma tête. Posant ensuite mes pieds sur le sol je vins alors à me diriger vers ma salle de bain où je vins alors à croiser mon reflet dans le miroir. Bon ce weekend j'avais su restée sage et la preuve en était je n'avais pas ces jolies cernes bien noires que seul un bon fond de teint et encore pourrait cacher. En effet j'avais préféré me relaxer durant ces deux jours qui était soi-disant passant fait pour ça et pour le coup je n'avais pas lésiner sur les moyens. Samedi j'avais dormis jusqu'à dix heures, petite grâce matinée qui m'avait fait du bien, puisque j'étais partis en suivant faire un jogging histoire d'évacuer toutes les mauvaises ondes accumulées durant la semaine, l'après midi je l'avais passé avec ma meilleure amie avec qui j'ai dévalisé les boutiques de San Francisco. Le soir venu pas de sortie en boite ou autres fêtes où alcool et musique à en donner mal à la tête était les maîtres mots, non loin de là puisque j'avais passé ma soirée en compagnie de deux trois amies également avec lesquelles nous avions été manger au restaurant pour ensuite terminer la soirée au cinéma. Rien de bien très fatiguant jusque là, concernant ma journée de dimanche, une nouvelle fois j'avais profitais de mon lit pour venir à me lever vers les coups de onze heures cette fois-ci, pour ensuite passer ma journée à ne rien faire si ce n'est qu'à profiter de ma jacuzzi et de ma piscine chauffée sur ma terrasse. Un vrai petit bonheur jusqu'à ce que je me rende compte aux alentours de vingt heures hier soir, donc dimanche que j'avais à rendre pour mercredi un projet dont la note compterait pour l'obtention de l'examen final. Pour tout vous dire qu'en je réalisais mon oubli quand à ce projet, je ne pus m'empêcher de me traiter de tous les noms avant de me ressaisir et d'essayer de trouver une solution. Une solution oui c'est bien jolie comme ça, mais faut-il encore la trouver. Heureusement pour moi ou malheureusement je n'en sais rien encore, je pensais alors à un ami si on peut appeler ça comme ça, qui pourrait peut être m'aider sur ce coup là. En effet je pensais à Gabriel J. Lindgren un étudiant de BCU avec qui j'entretenais de bon rapport et qui étudiait aujourd'hui et maintenant depuis cinq ans le journalisme. Il était suremment la personne la plus compétente que je connaissais pour pouvoir m'aider avec ce projet là. Oui car le projet en question était un mélange de journalisme tout en y intégrant ma spécialité la photographie, je devais en quelques sortes créer la une d'un journal … côté design et mise en page cela ne poserait aucun problème, c'est mon domaine après tout, mais concernant le contenu et l'aspect professionnel du journalisme tout s'avérait assez différent. C'est pourquoi sans hésiter … ou bien alors un peu, juste un peu … durant l'espace de quelques secondes … bon d'accord j'ai hésité pendant au moins une heure avant de lui envoyer un message mais bon c'est pas facile en même temps de lui demander ça, surtout à Lui. Bien que nous soyons assez proches aujourd'hui du moins je l'espère, ce ne fut pas toujours le cas. Nous avons pour tout vous dire déjà essayé de travailler ensemble et cela ne fut pas de tout repos, entre ces idées et les miennes il y avait comment dire … un énorme faussé, que dis-je un véritable trou noir dont l'immensité atteignait des sommets. Enfin bref après avoir fait preuves de courage et de remise en questions on avait réussit à réaliser quelque chose de plutôt pas mal … on avait même eu droit aux félicitations de la parts de certains professeurs qui avaient trouvé notre travail très sérieux et professionnel. C'est donc pourquoi j'avais hésité avant de lui demander à m'aider sur ce nouveau projet du moins en partie. Parce qu'il y a aussi autre chose qui m'avait mis le doute sur le fait de devoir ou pas lui demander son aide. Laissez moi vous expliquer, Gabriel est le genre de garçon terriblement sexy avec qui beaucoup de filles rêveraient de passer un instant voir même beaucoup plus enfin bref, quand je suis à ses côtés et même lorsque nous étions en "froid" concernant notre travail mutuel, j'avais toujours ce sentiment au fond de moi qui désirait le voir et revoir encore et encore, comme si je m'accrochais à lui de façon assez dangereuse. Bien entendu rien ne se passa entre nous et bien heureusement d'ailleurs car sinon je ne serai pas ou j'en serai aujourd'hui, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se joue parfois de moi ? ou bien c'est peut être seulement mon côté parano ? peu importe voilà que j'avais envoyé ce texto hier soir et j'avais alors attendu comme une idiote, fixant mon téléphone portable en espérant recevoir une réponse de sa part. Réponse que je reçu d'ailleurs mais seulement tard dans la nuit aux alentours de quatre heures du matin … réponse qui me fit sourire malgré tout même si elle valut le don de me réveiller en plein rêve en attrapant mon téléphone sur ma commode et en voyant son nom sur l'écran ce fut instinctif, un sourire s'afficha sur mon visage … oula mais j'en deviendrais presque fleur bleue là faut que j'arrête ! Stop ! Enfin bref voilà toute l'histoire, c'est donc avec l'intention de le retrouver ce matin que je me réveillais espérant qu'il n'est pas changé d'avis. C'est pourquoi jouant peut être à l'enquiquinante mais peu importe je venais après m'être levée de mon lit et rendue dans ma cuisine, lui envoyait un nouveau texto afin de confirmer notre rendez-vous.

" Salut Gabriel, c'est encore moi ….
J'ai bien reçu ton texto cette nuit ou devrais-je plutôt dire très tôt ce matin et je te remercie d'avoir répondu à mon appel à l'aide …
Non mais c'est vrai quoi tu aurais très bien pu me laisser mourir là, seule devant ce foutu projet que je dois rendre pour mercredi. Enfin bref, je tenais simplement à te remercier et à te confirmer le lieu et l'heure du rendez-vous :
Retrouve moi au Café de l'université, à l'Albatross comme au temps où nous travaillions sur le projet #230 … je t'y attendrai là-bas pour 09H00 avec un bon café et un super projet sur lequel on va s'amuser ….. encore merci Gabriel tu me sauves la vie sur ce coup, je te revaudrai ça c'est promis ! à toute à l'heure !
Bisous Absy' "


Texto envoyé, j'attrapais une brique de jus d'orange que je versais dans un grand verre avant de venir en boire une gorgée tout en regardant par la fenêtre. Aujourd'hui comme la plupart du temps à San Francisco il y avait grand soleil et même si les températures avaient quelques peu baissées, elle restait tout de même douce. Une fois mon verre terminé et après avoir attrapée une pomme je venais à me ruer vers mon dressing histoire de voir ce que j'allais bien pouvoir porter aujourd'hui. Croquant dans ma pomme, je faisais quelques moues en regardant quelques tenues qui n'étaient adéquates à la situation. Finalement j'optais pour un jean assez moulant agrémenté d'un petit haut par dessus lequel j'enfilais une veste assez classe. A mes pieds ne désirant pas porter de talons aujourd'hui, puis pour aller en cours cela me semblait pas nécessaire j'optais alors pour des boots dans lesquelles j'étais à mon aise. Ma tenue trouvée, je filais dans la salle de bain pour me faufiler ensuite sous la douche … douche interminable qui dura au moins une bonne demi heure avant que je réalise qu'à cet allure là je finirai par être en retard. Finalement je fus fin prête alors que la pendule affichait huit heures trente. Hop hop hop attrapant mon sac et le dossier nécessaire pour pouvoir suivre les cours de la journée et surtout bosser sur mon projet avec Gabriel. Je quittais alors mon appartement pour me rendre au volant de ma Mini vers l'université. C'est après quelques dizaines de minutes de route, que j'arrivais enfin devant l'Albatross, petit café-bar calme et fréquenté par beaucoup d'étudiants dans lequel j'avais pris habitude de venir me poser pour travailler, préférant celui-ci que le calme plat de la bibliothèque. J'entrais alors dans le bar, saluant le serveur qui était devenu aujourd'hui un ami avant de venir m'installer à une table. Commandant alors deux grand cafés j'attrapais mon portable histoire de voir si j'avais reçu un texto ou pas de Gabriel …. rien ne s'affichant à l'écran de mon blackberry je soupirais en espérant qu'il ne me pose pas un plan, pour finalement remercier le serveur qui venait de me servir les cafés précédemment commandés. Ne manquait maintenant plus que Gabriel pour que ma journée soit parfaite.




(c) jaden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain EmptyMar 12 Avr - 16:36

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ★ All I Need Is You & Your Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WE TRY TO FORGET ★ Gabriel
» ★ Alcide & Brooke, who else ? ★
» brain damage. (sam)
» Alice au Pays des Merveilles - Gabriel
» if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool . joey&nattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-