the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:34


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

Lorsque nos lèvres se séparèrent, je n’étais pas moins perdu. J’avais encore la tête qui tournait et je me sentais un peu mal. Je n’avais pas envie de crier ou de m’enfuir, ce n’est pas n’importe quel pervers qui venait de m’embrasser tout de même. Seulement, c’était vraiment étrange que mon amie ait posé ce geste. Elle n’était pas saoule comme Libby l’était autrefois lorsque cette scène s’était produite. Pourtant, elle et moi ne nous parlions pratiquement plus depuis. Qu’arriverait-il avec Saphyra? Je n’avais pas envie de perdre notre amitié, pourquoi les choses devaient-elles se compliquer?

Saphy me regardait dans les yeux et le malaise était palpable entre nous. L’ambiance était légèrement lourde et ça n’avait rien n’à voir avec la pluie mélangé à l’humidité à l’extérieur. Elle semblait tout aussi perdue que moi, ce qui, pourtant, ne l’empêcha pas d’aller un peu plus loin dans son approche. Relevant mon chandail pour caresser la peau de mon ventre, je sentis un frisson qui s’avérait être un mélange de surprise et de…. Non, en fait, c’était de la surprise. Il n’y avait ni plaisir, ni dégoût. Je la fixais d’un air déconfis et je ne savais pas quoi dire. En fait, j’espérais de toutes mes forces qu’elle brise le silence, qu’elle m’offre une ouverture pour me sortir de cette situation embarrassante. Ce qu’elle fit, dieu merci.

« Désolé de t'avoir embrassé ainsi. Lorsque tu m'as collé sur toi, j'ai ressentis un drôle de sentiment. J'avais comme de petit papillon dans mon ventre et je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser. Sauf que la, j'ai énormément peur que cela créer un gros froid entre nous. Ce n'était pas du tout mon intention crois moi. Mais si tu préfère, on peut oublier cela ? »

Elle ressentait donc quelque chose pour moi? J’étais sidéré. Que dire? Que faire? Je ne voulais pas la blesser, loin de moi cette idée… Mais comment lui faire comprendre que je préférais largement oublier tout ça justement? Je savais que, même si elle me le proposait, ce ne serait pas une chose facile à lui avouer.

My heart was pounding so fast, I could not find a way to make it stop. Should I tell her or not? If I did not, she would think, maybe I feel the same way she does. Or worst, she would think I liked it witch was not true at all if I think about it. It was not that horrible, but yet not funny either. I do not like girl you know… Well, I mean, I do not know. But… I sure cannot say this would make me change my sexual orientation. Anyway… I needed to find a way to tell her not to do it again… Ever again!

She was looking at me and I knew she was waiting for an answer. She deserved an answer, but what should I say? My brain was about to blow up and the rain started to sound like nail falling down the sky. The hammering was louder and louder and I could not concentrate on a way to tell her softly my true feelings. If we were not in the middle of the night, here in our dormitory, I think I would scream as hard as I can, just to evacuate the pressure inside me. But it was the night and I could not scream. It would scare Saphyra anyway and that was not what I wanted.

« Accepterais-tu que je t'embrasses une deuxième fois. »

Saphyra avait brisé le silence et je ne m’attendais pas du tout à cela. Le son dans ma tête continuait de s’amplifier et sa question résonna comme le plus gros des clous qui serait tombé. J’avais les yeux ouverts grand comme des billes et je crois que mon cœur s’est arrêté. Dans un murmure qui me sembla être plutôt un cri de détresse, je lâchai simplement un :

« Vaut mieux pas…. »

Je soupirai, soulagé d’avoir réussi à parler. Pourtant, je n’étais pas totalement soulagé de cette réponse. C’était blessant pour quelqu’un qui croyait pouvoir aller plus loin. Sa main sur mon ventre commençait à me peser lourd et j’hésitais une bonne minute si ce n’est pas plus avant de la retirer de là. Tout doucement, j’ai pris son poignet et reposé sa main sur la couverture non loin de mon corps.

« Je… je suis désolé Saphy… Mais je… préfère qu’on oublis tout ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:30

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 946882SUCKERPUNCH4


Je m’attendais à une meilleure réaction de la part de la jeune femme. Je m’attendais à ce qu’elle décide de m’embrasser à son tour où de me faire des petites caresses à son tour. Bien-sûr, je lui avais demandé si elle préférait qu’on oublie ça, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me réponde cela. Lorsqu’elle me répondit « vaux mieux pas », aussi bêtement, je sentis un énorme coup de tonnerre parcourir mon corps. Lorsqu’elle retira ensuite ma main, mon cœur se serra subitement. Je voulais m’en aller ! Tout simplement m’en aller. Je ne voulais pas du tout vivre sa, surtout pas avec elle. Je sentais qu’elle était froide et je me disais que notre amitié allait être fini c’est certain.

Maintenant, avec mes folleries, je me disais que la jeune femme voudrait m’expulser de sa chambre. Je me retrouverais sans maison, comme il m’a failli arriver auparavant. Ma mère avait perdu énormément d’argent et avait reçu une lettre comme quoi elle serait expulsée de chez elle. Évidemment, si elle se fait expulsée, moi aussi je me fais expulsée. C’est dans ces moments présents qu’on se rend compte à quel point on a une vie de merde. La mienne en tout cas, c’est la pire qu’une personne pouvait espérer d’avoir. J’avais l’impression que la jeune femme m’avait planté un coûteau dans le dos. Je sais que ma réaction était complètement exagérer et que j’avais probablement compris tout croche, mais j’avais cette impression. Avec le cœur tellement fragile que j’ai, je ne peux faire autrement.

J’avais l’impression que plein de grosses larmes coulaient sur mes joues, mais ce n’était pas le cas. Je me sentais comme paralyser en ce moment. Vous savez ce que je pensais en ce moment ? Je pensais à monter sur le toit de la maison de confrérie et me jeter en bas. Je me disais qu’il valait mieux que je quitte ce monde comme j’avais déjà essayé de faire, mais cette fois, je me disais que j’allais réussir. Je ne voulais pas dire un mot ! Je n’en étais pas capable. Ma bouche était comme ficeler. Qu’es que je devais faire ? Devais-je me lever et partir en courant, ou je devais rester et l’affronté ? La situation première me tentait plus. Je me levai alors du lit de la jeune femme pour ainsi sortir dehors. « J’ai tout gâche comme d’habitude ! Je ne mérite pas d’avoir des amies moi ! Je suis incapable de les garder. »

C’est ce que je lui ai répondu avant de fondre en larme pour ensuite me retrouver dehors. Il pleuvait énormément. Il n’y a pas pris de temps avant que je sois complètement trempé. Mes vêtements étaient complètement pesants. Du coup, je me disais que j’allais me jeter devant une voiture. J’ignorais complètement si la jeune femme me suivait en arrière de moi. Si elle se fichait complètement de moi, elle ne viendra pas, mais si jamais elle était vraiment mon amie, elle viendrait. Disons qu’avec ma réaction, je savais bien que j’étais faite à aller pour l’asile. Je suis une folle et je le sais.

La pluie ne semblait pas vouloir cesser. Je ne savais pas dutout combien de mètre j’avais parcouru, mais j’étais maintenant devant le parc qui n’était pas très loin de la maison de confrérie. Disons que j’étais à peu près à trente seconde de celle-ci. Je vis un banc de parc ou je partis m’asseoir les yeux entre mes mains. « Pourquoi je suis aussi idiote ! Pourquoi je ne suis pas capable d’avoir d’amis. Pourquoi suis-je aussi idiote ! Svp mon dieu, faite que je quitte ce monde. » Dis-je alors en criant comme une folle dehors. Du coup, je sentis une main m’entouré. Je n’ouvris pas les yeux. Peut-être que c’était dieu qui venait me chercher on ne sait jamais. Mais apparemment non. Se devait-être la jeune femme qui était prêt de moi. Le pire dans tout ça, c’est que c’est la chose que j’espérais le plus au monde. Pourtant, je n’étais pas du tout capable de la regarder en face. Appeler la police quelqu’un interner moi ! C’est tout ce que je mérite et rien d’autre.

I'll be mad! Just crazy! I kept telling myself that I should kill myself, but I was really afraid to do so. If I'm lucky, maybe a man will come behind me to stab me. It would be easier for me. All I wanted right now, is that you hug me and be told that you love me. Yule was the only person I felt really loved, but her reaction and what had happened, I said it was the opposite. My heart struggled a little too quickly right now. I was feeling sick, even extremely sick. I was completely soaked, but honestly, it does not bother me.
Je savais bien que la jeune femme était â côté de moi. Je savais que c’était elle qui avait passé son bras autour de moi. Je voulais lui parlé, mais je ne voulais pas qu’elle me regarde. En vérité, c’est que je ne voulais pas la regardé.

« Je m’excuse sincèrement de t’avoir embrassée. Je fais toujours des choses idiotes dans la vie et je
m’en rend bien compte. Je m’excuse sincèrement Yule. Je ne pourrais pas du tout vivre sans toi. Dit moi que l’on est toujours amie, dit moi que tu ne me trouves pas folle je t’en pris. »


I told her that crying and screaming. I thought my reaction was completely normal. She will probably crazy, but I am emotionally unstable. Probably she realized this, but it was not important for now. What was important was that she forgives me and tell me that we were still friends. If not, it would really be a disaster. I do not know how I would react, but probably worse than this time. I decided to raise my head and look her in the eyes. I was terribly cold and I'll probably catch a rume or something like that. None of this was important. For now, the most important for me is her.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:01


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

I knew it. I knew it would happen. The way she looked at me. The fear, the deception, the anger in her eyes… It hurt so badly when I think about it, I never wanted to hurt her you know… I tried my best to be soft and gentle when I answered to her question, but it was stronger than me. I did not want it to happen again and I could not hide it in any way.

Saphyra se leva d’un bond à l’extérieur du lit et me toisa pendant un moment avant de se mettre à me crier dessus. Enfin, je ne pourrais dire si elle criait ou non, mais il me sembla à moi avec ce mal de crâne qui ne me laissait plus tranquille qu’elle avait crié à m’en défoncer les tympans.

« J’ai tout gâche comme d’habitude ! Je ne mérite pas d’avoir des amies moi ! Je suis incapable de les garder. »

Je la regardais sans savoir quoi dire ou quoi faire. J’avais seulement le cœur gros et les larmes se sont mises à me couler librement sur les joues pendant que mon amie éclatait en sanglot et sortait de la chambre en trombe. Où allait-elle ainsi? Je ne pouvais pas la laisser s’en aller comme ça… Je ne mis pas plus de quelques secondes pour me retrouver près de la fenêtre. Je tentais de la voir dehors, mais rien à faire. J’avais beau me casser les yeux pour scruter l’obscurité, la pluie m’empêchait de discerner correctement les formes et les mouvements. Je n’aurais donc pas d’autre choix que de la suivre.

Me retrouver sous la pluie n’était pas une chose qui me dérangeait particulièrement. Seulement, je savais que d’être dehors lorsqu’il y a des orages peut s’avérer être très dangereux. Les éclairs tombaient ça et là et j’avais légèrement peur qu’une d’entre elle s’abatte sur un arbre non loin de nous. Où était Saphyra? Dieu que j’espérais qu’elle n’ait pas fait de bêtise dans cet intervalle de temps entre sa sortie et la mienne. Je n’aurais pas voulu la retrouver sous une voiture ou avec un objet contendant planté dans le corps. Cette simple image me fit frissonner et je m’arrêtais un peu pour regarder autour afin de la voir et la rejoindre.

Fortunately, she was only in the little playground next to the Sampi’s house and I felt relieved when I saw her, sitting on a bench, crying and screaming her heart out. Well, seeing her like that was not what I can call a relief, but I mean, seeing her there, not hurt nor in danger, that was it. The closer I get of her, the clearer her words were. She yelled to the sky, asking why she was so stupid, why she could not have friend. I felt my heart tighten in my chest. I did not think she was stupid nor she did not have friend. The proof is, I am here, me, her friend… Anyway, that was not the worst… When I heard her asking god to leave this world, I almost choked.

M’asseyant près d’elle, j’ai passé mon bras autour de ses épaules, l’attirant à moi. Cette fille avait définitivement besoin d’une oreille attentive et peut-être même d’un peu d’aide de la part d’un psychologue. Il n’y avait rien de mal là dedans et pas besoin d’être fou pour aller en voir un, je crois simplement que ça pourrait l’aider à aller mieux vous voyez…

« Je m’excuse sincèrement de t’avoir embrassée. Je fais toujours des choses idiotes dans la vie et je m’en rends bien compte. Je m’excuse sincèrement Yule. Je ne pourrais pas du tout vivre sans toi. Dit moi que l’on est toujours amie, dit moi que tu ne me trouves pas folle je t’en pris. »

« Hey, hey! Saphy, du calme…. Arrête un peu, tu te fais du mal complètement pour rien là. Respire ma chérie, je ne t’en veux pas ok? Regarde-moi… Je ne t’en veux pas Saphyra. On sera toujours amie et je serais toujours là pour toi tu m’entends? Je ne veux plus que tu dises des choses aussi terribles que celles que tu criais tout à l’heure, d’accord? »

Elle pleurait et criait lorsqu’elle m’avait dit tout ça et je dois dire que mon état n’était pas très différent lorsque je lui avais répondu. La seule différence, c’est que je ne criais pas. Je parlais seulement suffisamment fort pour que l’on m’entende à travers les clapotements incessants de la pluie qui tombaient autour de nous et assez fermement pour qu’elle m’écoute, me comprenne et me prenne au sérieux. Je la regardais, les sourcils à demi froncés et à demi affaissés.

Il faisait si froid tout d’un coup, la température avait eu raison de moi. Je n’arrivais plus à ignorer le fait que j’étais à moitié habillé, complètement trempé et frigorifié. Serrant un peu plus Saphyra contre moi, je la pris finalement dans mes bras, la réconfortant et nous réchauffant toutes les deux par le fait même. Au bout d’un moment et probablement au bout de mes larmes et des siennes aussi, je me suis écarté légèrement, la tenant toujours pas les épaules.

« Viens, on rentre…. »

C’était une invitation plus qu’un ordre, mais j’espérais qu’elle ne s’y opposerait pas. Posant un baiser sur son front trempé, j’espérais lui faire comprendre qu’elle et moi serions amies pour toujours, quoi qu’il arrive. Ce n’est pas un événement comme ce soir qui allait nous séparer. D’ailleurs, nous devrions mettre les choses au clair, mais pas maintenant, pas ce soir. Pour l’instant, tout ce qui comptait réellement c’était de rentré à l’intérieur, de se sécher correctement, de prendre un bon truc chaud à boire et tenter par tous les moyens de ne pas être malade comme des chiens le lendemain venu. Je dois être franche, j’ai tendance à facilement attraper un rhume. Enfin, au diable tout ça, on aurait qu’à passer la journée au lit à manger de la glace et à boire du chocolat chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 4:10

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 946882SUCKERPUNCH4

J’avais trop de problème émotif pour ne pas réagir ainsi. J’avais la moindre impression que l’on me criait dessus et je me mettais à pleurer. Je n’étais pas capable de supporter cela. J’avais grandement l’impression que la jeune femme avait criée sur moi. C’est pourquoi je suis partit dehors ainsi. Ce n’est pas la première fois que je fais une crise comme celle-là. D’une certaine façon, il est un peu dangereux de me laisser seule même si parfois, j’en ai vraiment de besoin. Si je réagissais ainsi, c’est probablement parce que je suis en état de crise. Je n’avais pas criée très fort sur la jeune femme, car ce n’est pas mon genre de crier sur une personne, car je n’aime pas faire cela, mais pour moi, la jeune femme avait crié sur moi.

J’étais seule dehors et je marchais dans une direction dont je ne connaissais pas. Je ne voyais rien du tout devant moi. J’étais aveuglée par la tristesse et la frustration, mais surtout par la tristesse. Je n’en voulais pas du tout à la jeune femme en faites, je m’en voulais à moi. Je sais que je fais souvent des choses idiotes et souvent, je les regrette amèrement. C’est mon cas en ce moment et j’avais réellement peur d’avoir perdu Yule. Mon plus grand problème, c’est que je panique très souvent pour rien. J’exagère n’importe quel scénario et je le mets au pire. Je vais vous donnez un exemple, admettons que je vois une araignée et tout le monde sait que c’est inoffensif, je m’imagine qu’elle est là pour me manger. Bref, j’étais assise sur le banc de parc qui était prêt de la maison de confrérie et je pleurais et criais à travers la pluie.

I felt the young woman around me with his arm around my waist. I do not raise my eyes to her right away, perhaps a little scared because she bawl me out because I left the house running, but it was not for that. I was hoping she goes realize that I needed a psychologist as soon as possible. My biggest problem is that I would never dare go to see one like her. I'd be too afraid that he decided to declare me crazy, so to find myself in a psychiatric hospital. Again, I imagined the worst possible scenario.

En ce moment, j’avais très froid. Il était très évident que cela était à cause de la pluie qui tombait fortement sur moi en ce moment. Je grellotais un peu, mais je ne voulais pas entrée chez moi. Je voulais m’en aller, sauter en bas d’un pont, d’un immeuble etc, mais tout ce que je voulais, c’est partir de ce moment. Sachant que la jeune femme était la, je décidai de lui dire quelques mots. Elle me répondit tout de suite à ce que j’avais dit. Je la regardais dans les yeux pendant qu’elle me disait c’est quelques mots. Au moins, je savais maintenant que nous étions encore amie, ce qui me rassura beaucoup.

« C’est que je suis folle! Je suis complètement timbrée. C’est pour ça que je me m’imagine tant de choses. J’ai toujours peur de tout. J’ai peur de te perdre comme amie, peur que mon père revienne. En plus, ça me terrorise que l’on gueule dessus. J’ai vraiment peur de tout. À chaque fois j’ai peur de me réveiller le cœur brisé. C’est même rendu que j’ai peur de dormir la nuit! Je suis incapable de dormir seule! Tu ne voudras plus que je dorme avec toi de peur que je te ré embrasse. Mais je te comprendrais! Je suis folle point ! » Dis-je alors à mon tour pour lui répondre. Je pense réellement que je suis folle, mais le pire, c’est que je n’ai simplement besoin d’encadrement. C’est vraiment ce dont j’ai le plus de besoin en ce moment. Je pleurais encore énormément en ce moment. Je pense que mon vrai pire cauchemars, c’est de me retrouver dans un hôpital psychiatrique. Au moins, je me sentais en sécurité en ce moment. J’étais bien dans les bras de la jeune femme. J’étais contente qu’elle soit venue me retrouver.

I was more cold. Sure I'll catch a cold. Me too on my side, I was half dressed. Yule now held me in his arms for warmth. She told me we were going to entry. I made him a nod of the head and we start walking towards our house. Now we entered the house and I went to our room to get changed. I began nude for me and completely change. I then put my other pajamas and I went to bed with the girl. I went underneath blankets and warm up. My heart struggled very quickly right now. For sure I will be unable to sleep right now. I cannot sleep all night. I was still scared of what I did because I suspected that another time, she would eventually bring it in the subject.

La jeune femme venu me rejoindre par la suite. J’avais encore envie de pleurer, mais je me retenais. « Je pense que j’ai vraiment besoin de consultée. J’ai peur qu’on me déclare folle et que je finisse dans un hôpital psychiatrique ou quelques choses du genre. » Dis-je alors en soupirant tristement. Je pris alors la main de la jeune femme pour ainsi mieux me sentir.

J’avais envie de me blottir dans les bras de la jeune femme. De me coller sur elle pour ainsi me sentir bien. J’avais une autre envie en ce moment. J’avais envie de manger de la crème glacé à la vanille et de la discuter à même le bol. J’avais aussi envie de manger du chocolat. Normalement, lorsqu’on a envie de manger cela, c’est parce qu’on est en peine d’amour. Dans mon cas, je suis en peine parce que je me sens mal d’avoir fait un geste qui aurait pu compromettre mon amitié avec la jeune femme. Je n’avais pas du tout envie d’en parler pour l’instant. « J’ai envie de me coller ! » Dis-je alors en regardant la jeune femme. Probablement qu’elle ne voudra pas à cause de mon baiser.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:48


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

Selon ses dires, Saphyra était folle. Je n’avais pas le même avis quant à son état mental. Elle n’était pas folle du tout, elle était simplement perdue et avait besoin d’aide pour s’y retrouver parmi ses pensées bouleversées. Certes, elle avait souvent peur d’un tas de truc et s’imaginait les pires scénarios, mais cela ne faisait pas d’elle une timbrée, loin de là. Elle avait peur de la perdre en tant qu’amie disait-elle… Je pensais un instant. Soit elle me connaissait mal, soit elle me sous estimais. Je n’étais pas du genre à abandonner mes amies aussi facilement, surtout pas mes meilleures amies. Et même. Je n’étais pas du genre à abandonner qui que ce soit qui se retrouvait ou non dans le besoin. Enfin… Elle parlait aussi du fait qu’elle avait peur que son père revienne, je ne crois personnellement pas qu’il y ait quelque danger que ce soit de ce côté. On était en sécurité, ici, à BCU. Qu’elle déteste qu’on lui cri dessus, je pouvais comprendre. Par contre, je n’avais pas crié sur elle, loin de là, il ne fallait pas se méprendre non plus!

Elle avait peur de se réveiller le cœur brisé, peur même de dormir la nuit… C’était devenu relativement grave, selon moi en tout cas. Elle ne pouvait plus dormir seule… De ce côté, j’avais en tête qu’elle n’était jamais seule puisque nous partagions une chambre toutes les deux. Cependant, lorsqu’elle mentionna le fait que je n’accepterais plus jamais qu’elle dorme avec moi, je compris qu’elle voulait dire seule dans son lit. Soupirant, je regardais un peu dans le vide. Bien sûr, j’aurai sûrement peur qu’elle retente un truc sur moi, mais si elle promettait de ne rien faire, je lui ferais confiance, pas la peine d’en faire un plat…

« Viens, on rentre…. »

Elle me suivit jusqu’à l’intérieur et j’étais soulagé qu’on soit rentré. Dès que l’on est entré, Saphyra s’est changé suivit de près par moi. Prenant une serviette épaisse pour essuyer toute cette eau sur mon corps, je n’avais pas vraiment de gêne à me changer devant elle, même si elle venait plus ou moins de me déclarer qu’elle avait un faible pour moi. Je savais qu’elle ne ferait pas exprès de me reluquer alors que j’enfilais une nouvelle paire de petite culotte et un chandail bien sec. Épongeant mes cheveux avec la serviette, je la posais ensuite sur une petite pôle destinée à retenir les choses dans ce genre et allai me poser dans le lit. Les couvertures étaient chaudes et j’en étais contente, c’était si réconfortant tout ça. Saphyra vint prendre place dans mon lit, je ne lui en voulais plus. Et puis, qu’elle dorme avec moi ne me dérangeait pas non plus, après tout c’est moi qui l’avais autorisé à y venir tout à l’heure. Je le rejoignis et la regardai en silence, histoire de voir si elle allait un peu mieux. Elle s’adressa à moi, je voyais qu’il y avait encore un trémolo dans sa voix.

Qu’elle finisse dans un hôpital psychiatrique ? Ne poussons pas les choses tout de même. Nous traverserons le pont une fois arrivé, n’est-ce pas? Je serrais sa main alors qu’elle venait de prendre la mienne. Sa peau était encore toute froide et j’entrepris de la réchauffer en frottant la surface de mon autre main, serrant donc la sienne entre les deux.

« Hey… Don’t say such things sweety… It’s never gonna happen okay? I’m there for you and I’m gonna help you so don’t think about it would you? »

Le silence nous envahi de nouveau et je me laissai glisser sous la couette, posant ma tête sur l’oreiller. J’étais bien comme ça, ça me détendait. La pluie tombait toujours à gros torrent à l’extérieur et, à ce rythme, il y aurait un déluge dans les différents parkings demain matin! Sans parler de la terrasse qui serait un vrai champ de boue. Ce serait le moment parfait de porter mes toutes nouvelles bottes Doc Martens. Bref, là n’était pas la question. Bien que mes Doc étaient vraiment magnifiques avec leurs grosses fleurs.

« J’ai envie de me coller ! »

Je me retournai vers Saphyra plus ou moins rapidement, mais surtout surprise. Avait-elle dit ça sans s’en rendre compte ou alors tentait-elle une nouvelle approche? J’arquais doucement un sourcil, perplexe. Devais-je accepter? Voulait-elle simplement un câlin? Je ne savais pas quoi faire. J’étais perdu et je ne voulais en aucun cas répéter l’épisode que nous venions de vivre. Inspirant profondément et pesant rapidement le pour et le contre, je mis mon bras autour de ses épaules et la forçai quelque peu à poser sa tête sur le bord de mon épaule. Caressant doucement ses cheveux, je commençai inconsciemment à chanter pour l’apaiser.

« Sing me to sleep. Sing me to sleep. I'm tired and I want to go to bed… Sing me to sleep. Sing me to sleep. I don't want to wake up on my own anymore… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:05

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Panique à bord ! # Libre
» Panique à bord ◇ James
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» "What's up girl!" Saphyra • Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-