the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyJeu 30 Juin - 20:26

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE 946882SUCKERPUNCH4

Pendant une nuit pluviale, j'étais entrain de dormir avec ma coloc dans ma maison de confrérie. Nous étions tout les deux chacun dans nos lits respectifs. Je faisais encore un cauchemars malheureusement. Je rêvais que je me faisais battre par mon père. Je faisais toujours le même rêve à répétition et j'en avais vraiment marre, mais je suis incapable de m'enlever cela de la tête. J'ai tout essayer : capteur de rêve, penser à de bonne chose avant de dormir, boire du lait etc bref, j'ai tout essayer sans succès. Je bougeai dans tout les sens dans mon lit sans m'en rendre compte. Au moins, je ne faisais pas de bruit, enfin, pas pour le moment.

La pluie semblait s'être transformer en orage. J'étais rendu au bout dans mon rêve ou mon père tente de venir me tuer. Au moment ou je rêvais qu'il défonçait la porte d'entrée, j'entendis un énorme coup de tonnerre. Je me réveillai en énorme sursaut et je criai de toute mes forces. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! » Tout le monde devait m'avoir entendu c'est certain. Je suis probablement folle ou quelques choses du genre. J'avais tout à coup peur de me faire interner. J'avais les larmes au yeux et j'étais vraiment en situation de panique. J'avais beaucoup de mal à respirer et j'étais en sueur. Je paniquais réellement. Disons que Yule devait me trouver complètement folle. Il était évident que maintenant, je ne pouvais plus du tout m'endormir. Je regardai partout dans la chambre et je regardai vers ma coloc qui s'était probablement réveiller par ma faute. Je tentais de reprendre mon souffle, mais j'avais beaucoup de mal à le faire.

Je voulais me lever de mon lit, mais je n'en étais pas capable. J'étais vraiment figer sur la place. Au moins, ce qui me rassura, c'est le fait que je compris que c'était un coup de tonnerre que j'avais entendu et non mon père qui avait frapper à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyJeu 30 Juin - 22:41


What's inside you?

Some of them want to use you
Some of them want to abuse you

Je dormais paisiblement. Dehors, l’orage faisait rage, mais j’avais apprit à aimer la pluie, à aimer la nature sous toutes ses formes. L’orage n’était donc pas une chose qui me dérangeait, loin de là. Pourtant, quelque chose vint tout de même troubler mon sommeil. Un cri perçant dans la nuit. Un cri que je connaissais bien et que j’avais, malheureusement, déjà entendu. Ma colocataire, Saphyra, venait très certainement de faire un autre cauchemar horrible. Me redressant rapidement dans mon lit, je tournai la tête vers elle. Elle était bel et bien éveillée et elle semblait dans tous ses états.

Repoussant lentement les couvertures, je pris le temps de regarder dehors. Un éclair déchira le ciel dans toute sa splendeur et j’eu envie de sourire. Pourtant, je ne le fis pas, par respect pour Saphyra qui était terrorisée dans son lit. Je n’aurais pas voulu qu’elle croit que je riais d’elle ou quelque chose dans le genre. Me relevant donc pour marcher lentement vers son lit, je pris place à côté d’elle la forçant à se pousser un peu. Puis, passant mon bras autour de ses épaules, je la serrai contre moi en caressant ses cheveux et en embrassant son front. Elle était toute trempée la pauvre, ça me désolait de la voir dans cet état.

« Chuuut, ça va aller Saphy’… Je suis là, c’est fini. Ce n’était qu’un rêve... »

Je la laissai seule un moment pour aller chercher une petite serviette que je pris le temps d’imbiber d’eau bien froide. Lorsque je revins vers son lit, elle était toujours dans le même état. Passant le bout de tissu froid contre son front et ses joues, j’espérais arriver à la calmer un minimum. Je n’avais pas fait de cauchemar depuis longtemps alors je ne pouvais pas dire que je la comprenais totalement. Quoi qu’il en soit, j’avais toujours été là pour elle et le serais toujours aussi. J’étais triste pour elle. Un coup de tonnerre éclata et elle sursauta, moi avec.

« T’en fais pas, c’est que le tonnerre… C’est dehors, tout va bien, on est en sécurité ici… Tu veux que j’ouvre la lumière? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyJeu 30 Juin - 23:02

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE 946882SUCKERPUNCH4

J'étais terrorisé ! J'avais envie de me lever de mon lit et de partir en courant, mais en même temps, j'étais complètement paralyser de terreur. Il fallait que je me fasse soigner c'est certain. Il est évident que ce n'est pas bon pour mon cœur. C'est complimentent fou, car il me serre à chaque fois, ce qui fait que j'ai mal à la poitrine pendant quelques secondes. Je pourrais me réveiller morte un jour si sa continue comme sa. Je continuais d'hyper-ventilé même si je tentais de me dire que ce n'était qu'un rêve. Mon cœur débattait la chamade. Il fallait que l'on m'aide c'est certain. Je fermai les yeux pour me relaxer, mais rien ne semblait fonctionner. J'étais probablement vraiment folle après tout. Je tentais de voir dans le noir, mais je n'y parvenais pas du tout.

Quelques secondes après que j'ai poussé mon crie de mort, je sentis un bras venir entourer mon épaule et m'attirai vers elle. Je me sentis quelque peu rassuré par la suite. Je savais tout de suite que c'était ma colocataire qui était venu près de moi. Je pleurais sans bon sens. La jeune femme me caressait les cheveux, puis elle embrassa mon front. Elle prononça ensuite quelques mots pour ainsi me rassurer. Cela réussissait de plus en plus et je me sentais de mieux en mieux. « Je m'excuse de t'avoir réveillé. Sincèrement » Dis-je alors en regardant la jeune femme. Je me sentais mal d'avoir crier si fort pour la réveiller.

Elle partit alors me chercher une serviette d'eau froide, car j'étais complètement en sueur. Je me sentais vraiment choyé avec elle et je sentais que c'était une vraie amie. Malgré les tentatives pour me rassurer, j'étais autant paniquer. La jeune femme revenu alors avec la serviette qu'elle me mit sur le front. Il m'arrivait très fréquemment de faire des cauchemars. Disons que c'est un risque de m'avoir comme colocataire. J'entendis alors un autre coup de tonnerre et je poussai un autre cris. Elle tenait encore une fois de me rassurer. « Oui je sais. ! » Dis-je alors en soufflant. Je regardai Yule dans les yeux. « Non pas de lumière, mais es-ce que je pourrais dormir avec toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyVen 1 Juil - 4:05


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

Elle s’était excusée de m’avoir réveillé, mais je lui ai dit que ce n’était pas grave. Au contraire, j’étais heureuse d’être là pour elle, de ne pas la laissé toute seule dans cet état. À sa place, j’aurais voulu que quelqu’un soit là, pour me serrer dans ses bras. Je n’étais peut-être pas un homme et je n’avais pas de gros bras musclés qui vous font sentir si bien, mais j’étais délicate et attentionnée et je crois que c’était suffisant. Enfin, peut-être pas vu l’état dans lequel elle était toujours après que je lui ai épongé le front avec cette serviette.

À cet autre coup de tonnerre, elle cria de nouveau et j’eu envie de dire; Désolé tout le monde. Puisque les autres Sampi devaient l’avoir entendu. Peu importe, il était arrivé à tout le monde au moins une fois d’avoir des terreurs nocturnes et les Sampi étaient tous très compréhensif alors je ne m’inquiétais pas d’entendre toquer à la porte pour nous dire de la fermer comme il se passerait sûrement dans une autre confrérie que la nôtre. J’avais demandé à Saphyra si elle désirait que j’ouvre la lumière. Dans un souffle, me regardant dans les yeux elle me répondit :

« Non pas de lumière, mais est-ce que je pourrais dormir avec toi ? »

J’hochai la tête en silence et me levai en le soutenant. Elle tremblait de tout son être la pauvre. Vraisemblablement, c’était un cauchemar terrible. Prenant finalement place dans mon lit, je relevai mon oreiller pour pouvoir m’assoir, les jambes allongées. Prenant place le plus près possible du bord, je laissais ainsi assez de place à Saphyra pour qu’elle, elle puisse se coucher. Je ne m’endormirais pas de si tôt et ça ne me dérangeai pas d’être là pour elle. De toute manière, mes cours commençaient relativement tard le lendemain alors…

« Ça va aller? Tu veux me parler de ton cauchemar? »

Je caressais de nouveau ses cheveux, l’autre main dans son dos. J’essayais d’être le plus réconfortante possible. Je ne voulais pas la pousser à parler, si elle préférait ne rien dire, ça me convenait. Seulement, si elle désirait se vider le cœur, je serais l’oreille attentive dont elle avait besoin. Après tout, c’était ma meilleure amie –ou du moins, l’une d’elle avec Sid- et je serais toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyVen 1 Juil - 4:56

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE 946882SUCKERPUNCH4

Je me sentais vraiment mal en ce moment, car je l'empêchais de dormir bien évidemment. Ce n'est peut-être pas un gars musclé, mais je préfère tout de même me retrouver dans ses bras à elle. Peut-être que je ne le démontre pas, mais je ressens de plus de réconfort avec elle. Sa façon d'être délicate et attentionnée me donnait grandement envie de sourire, mais entre la tristesse et le bonheur, le premier gagne toujours dans ses occasions. Je voulais qu'elle reste près de moi. Le plus bizarre, c'est que j'avais subitement envie de me coller sur elle, mais probablement qu'elle n'accepterait pas cela. Peut-être qu'elle ne se sentirait pas bien avec une fille collé, je n'en savais rien du tout honnêtement. Tout ce que je savais, c'est que j'avais peur en ce moment, mais que je n'avais aucune raison d'avoir peur par contre.

J'avais crié une deuxième fois suite au coup de tonnerre. Je me disais que je devais avoir réveiller les autres SAMPI et que je viendrais me faire gueuler dessus, mais j'entendis personne venir à ma porte. Je me disais que ces gens là était beaucoup plus compréhensible. Peut être qu'il se disait que j'avais vu une araignée ou quelques choses du genre. Je venais de demander à la jeune femme si je pouvais dormir avec elle et me répondit de la tête que oui. Elle m'emmena jusqu'à son lit où elle se réinstalla assise sur son lit cette fois. Je m'assis alors à côtés d'elle. Disons que moi aussi suite à ce cauchemars, je n'étais pas près à dormir tout de suite. Probablement dans une demi-heure ou dans une heure.

J'étais bien installé à côté de la jeune femme qui prenait soin de moi. On dirait que tout le monde avait compris qu'il fallait prendre soin de moi vu mon caractère et mon côté plutôt émotive-ment fragile. Je cessai de pleurer et je ne tremblais plus. Je passais probablement pour un gros bébé. Je n'avais jamais parler de ce cauchemars à personne ni de cette histoire ce qui c'était passer avec mon père. La jeune femme me posa la question et je me disais que je lui devais bien de répondre. SA serait vraiment idiot de ma par de ne pas lui dire. Je la regardai alors dans les yeux tout en frissonnant suite à sa caresse dans mes cheveux.

« Quand j'étais adolescente, j'avais entendu mon père frapper ma mère et j'avais décidé de m'interposer entre les deux. Mon père m'a frappé au visage et au jambe. Je n'ai jamais oser appeler la police et je me suis réfugier seule dans ma chambre. Depuis ce temps-là, je fais toujours le même cauchemars : je rêve que mon père défonce ma porte pour ainsi me tuer de peur que j'aille le dénoncé à la police. J'ai du subir un traumatisme depuis cette histoire et je suis incapable de m'en remettre. C'est pourquoi je suis incapable de dormir seule. Je vais probablement vouloir me réfugier avec toi assez souvent. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptySam 2 Juil - 1:11


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

Je ne savais pas si elle m'en parlerait, mais comme j'ai dit un peu plus tôt, ça ne me dérangeait pas. Elle faisait comme bon lui semblait après tout, moi j'étais là pour elle et c'est tout. Continuant de caresser son dos et ses cheveux en silence, j'attendais patiemment qu'elle trouve le courage de me répondre ou alors simplement la force de prononcer quel qu’autres paroles. Au bout de quelques minutes dans un silence qui, selon moi, n'était pas lourd du tout, mais plutôt relaxant, elle me fixa droit dans les yeux et frissonna quelque peu ce qui me décrocha un sourire en coin.

« Quand j'étais adolescente, j'avais entendu mon père frapper ma mère et j'avais décidé de m'interposer entre les deux. Mon père m'a frappé au visage et au jambe. Je n'ai jamais oser appeler la police et je me suis réfugier seule dans ma chambre. Depuis ce temps-là, je fais toujours le même cauchemars : je rêve que mon père défonce ma porte pour ainsi me tuer de peur que j'aille le dénoncé à la police. J'ai du subir un traumatisme depuis cette histoire et je suis incapable de m'en remettre. C'est pourquoi je suis incapable de dormir seule. Je vais probablement vouloir me réfugier avec toi assez souvent. »

Ses paroles pesaient sur moi comme un poids immense. C'était... terrible. Personne ne devrait vivre une telle chose, encore moins une jeune fille comme elle. Comment un homme avait pu même penser à battre sa femme -celle qu'il était supposé aimer et chérir- en plus de sa fille... Sa chair, son sang, son enfant chérie. Yule frissonna et eu une soudaine envie de vomir ou de crier, ce n'était pas tellement clair à l'intérieur d'elle.

Puis, tentant de faire taire les milles et unes questions qui avaient envie de sortir dans un flot incompréhensible de paroles de sa bouche, elle ferma les yeux un moment pour faire le point. Saphyra ne lui avait pas parlé de tout ça dans le but que son amie lui rappelle son passé douloureux. Non, si elle lui avait dit tout ça, c'était simplement pour mettre un contexte à son rêve, lui permettre de comprendre. Elle inspira profondément, recommençant de caresser son dos avec un peu moins d'assurance cette fois. Elle avait froid soudainement et ne savait que dire. C'était encore plus terrible que ce qu'elle avait imaginé. Bien entendu qu'elle avait dû subir un traumatisme. Bien entendu qu'elle ne s'en remettrait pas de si tôt et bien entendu qu'elle ferait encore et encore des cauchemars terribles à propos de ce jour... Enfin, dans la mesure où il n'y avait eu qu'un événement de la sorte. Yule eut un autre haut le cœur. Elle ne voulait pas imaginé qu'il avait pu faire ça plus d'une fois.

« Tu.. peux venir dormir avec moi quand tu veux Saphy'. Je.. je comprends totalement... »

Elle déglutit et fixa le vide un moment, le cœur gros. Puis, dans un élan de bonté et de réconfort, elle serra fortement son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptySam 2 Juil - 22:58

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE 946882SUCKERPUNCH4

Disons que si j'aurais eue le choix dans ma vie, j'aurais choisis de naître avec une autre famille. Au moment ou c'est arrivé, je me suis sentis abandonné complètement. J'avais même l'impression que ma mère s'en fichait, même si pourtant c'est le contraire. Je me dis même que c'est en partie de sa faute si je me suis fais frappé, mais c'est moi qui a voulue la protéger pourtant. Il y a tant de chose dans ma tête qui ne sont pas claire en ce moment et j'aurais besoin d'y faire un peu de ménage si vous voyez ce que je veux dire. Disons que j'ai un parcours de vie plutôt intéressant à raconter, mais il n'était pas du tout intéressant de le vivre. On m'a souvent dit qu'il ait mieux d'avoir du vécu. Cela dépend aussi quelle genre de vécu. Avoir sauter en parachute est un bon vécu, mais se faire battre par son propre père, ce n'est pas bon du tout croyez moi.

Je semblais avoir choquée la jeune femme qui était à côté de moi. Ce n'était pas mon but de le faire. Tout ce que je voulais, c'est lui expliquer mon cauchemars, mais je n'ai pas le choix de lui en parler pour ainsi expliquer mon cauchemars. Heureusement, je ne passais pas pour complètement folle. Cela me rassurait au moins, car j'avais peur qu'elle se dise que je suis une folle ou quelques choses du genre. J'étais collé sur elle et je me sentais bien ainsi. Du coup, mon cœur se mit à débattre extrêmement rapidement et je ne savais pas pourquoi. Je ne savais plus quoi dire en ce moment. La jeune femme non plus ne savait pas quoi dire. J'avais envie qu'elle me serre dans ses bras.

Je tentai alors de la regarder dans les yeux, mais je voyais bien qu'elle avait envie de pleurer. Je ne pensais pas du tout la faire pleurer et du coup, je me sentis encore plus mal. Lorsque je sentis sa main caresser mon dos avec plus d'assurance, je sentis un frisson parcourir mon corps. J'avais aussi les larmes au yeux et je peux vous dire que lorsque je vois une autre personne pleuré, c'est impossible pour moi de ne pas le faire. Nous restions tout les deux silencieuses pendant quelques secondes, puis la jeune femme répondit à ma question de tout à l'heure. « Merci beaucoup Yule, je t'en suis extrêmement reconnaissante. » Lui dis-je alors en souriant. J'avais l'envie de sourire. Tout à coup, je sentis qu'elle me serra très fort dans ses bras. Un petit sourire s'afficha alors sur mon visage. J'avais juste envie de l'embrassé. Lorsque nous nous séparions, je la regardai doucement dans les yeux avant de lui caresser la joue. Je partis doucement déposer mes lèvres sur les siennes me demandant ce que sera sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyLun 4 Juil - 7:27


Fall asleep

I don't want to wake up
On my own anymore

Saphyra frissonna sous mes caresses dans son dos et je me demandai pendant un instant si ça la dérangeait que je la touche ainsi. Ce n’était que pour la réconforter après tout et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise dans l’état où elle se trouvait présentement. Enfin, mettre quelqu’un mal à l’aise n’était jamais réellement dans mes plans, mais disons que, présentement, c’était encore moins le temps, pas vrai? Si seulement je savais ce qu’elle ferait ensuite, peut-être n’aurais-je pas pensé à la rendre mal à l’aise. Enfin bref. Un silence plus ou moins lourd et d’une durée que je ne pourrais pas déterminer s’installa entre nous jusqu’à ce que Saphyra brise la glace en prenant de nouveau la parole.

« Merci beaucoup Yule, je t'en suis extrêmement reconnaissante. »

Je me tournai vers elle, lui faisant un petit signe positif de la tête. Que dire de plus de toute manière ? Je n’allais pas la laisser pourrir sur son sort, c’était ma meilleure amie. Et puis, si ma réponse était tout ce que ça prenait pour voir le sourire qu’elle affichait présentement, je me trouvais bien stupide de ne pas le lui avoir dit plus tôt.

Au bout d’un moment, je relâchai mon étreinte sur elle. Bien mieux dans ma peau, j’avais l’impression d’avoir vraiment réussi à l’apaiser. C’était une grande fierté pour moi qui croyait que tout ce que nous faisons nous est rendu trois fois. Imaginez si j’étais vraiment arrivé à lui rendre le sourire, à lui faire oublier quelque peu ses craintes et à la mettre en confiance. Alors un tas de bonne chose me serait rendu! J’avais simplement envie de sourire maintenant et ne pensais même plus à ce qu’elle m’avait raconté. Au final, il était complètement inutile de m’en faire avec son passé, l’important était de l’aider à avoir un beau futur!

La regardant dans les yeux, un sourire au coin des lèvres, j’avais du mal à la voir correctement dans le noir ambiant. Mes yeux s’étaient lentement habitués à la noirceur ambiante, mais pas assez pour que je vois bien son expression. Son visage étant à contre jour avec la fenêtre par laquelle des éclairs continuaient de déchirer le ciel dans une lueur étincelante. Cependant, lorsque Saphyra vint poser sa main sur ma joue, je pouvais très bien sentir cette sensation. J’eu comme un mouvement de recul, mais tellement peu perceptible que je n’ai pas vraiment bougé. Clignant des yeux, je me demandais ce qu’elle faisait. Avais-je des larmes qui me coulaient toujours sur la peau? Elle me caressait la joue pour les retirer de là? J’aurais pu faire pareil avec elle, ce geste n’avait rien de particulier pas vrai?

Non, je ne pouvais plus nier l’évidence. Ses lèvres étaient maintenant contre les miennes. Elle m’embrassait? Oui, ça non plus je ne pouvais pas le nier. On s’entend, c’était devenu aussi évident que le nez dans le visage. Elle m’embrassait réellement. Était-ce par envie? Ou simplement parce qu’elle était en détresse et cherchait de l’affection? Est-ce qu’elle planifiait faire ça depuis longtemps? Je ne comprenais pas, j’étais complètement perdu. Je crois que je n’avais même pas encore fermé les yeux et elle devait être là depuis près d’une minute maintenant.

Fait quelque chose Yule, me disais-je. Mais je n’arrivais toujours pas à bouger. Finalement, je fermai lentement les yeux, me crispant un peu plus que je ne l’étais déjà et entre ouvrit lentement les lèvres pour lui permettre de m’embrasser plus aisément. Je ne savais pas si j’avais envie qu’elle m’embrasse. Je ne savais pas non plus si j’avais moi-même envie de l’embrasser. Tout était flou, comme si tout tournait rapidement autour de nous et que nous allions nous faire prendre dans ce tourbillon très rapidement.

Je ne la repoussais pas, mais je ne faisais rien non plus pour prolonger ce baiser. J’étais simplement perdu. Saphyra n’était pas la première fille à m’embrasser. Pourtant, j’étais encore une fois tout aussi surprise. Il faut dire qu’appart embrassé, je n’avais jamais été plus loin sur ce plan ce ma vie. Pour l’instant, ça me convenait, mais je savais que, tôt ou tard, j’aurais envie d’aller plus loin. Jusque là j’avais toujours cru qu’il n’y avait que les garçons qui m’intéressaient. Peut-être à cause de Ken aussi… Quoi qu’il en soit, peut-être que je m’étais trompé durant toutes ces années. Peut-être que la gente féminine aussi était attirante après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE EmptyLun 4 Juil - 7:57

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE 946882SUCKERPUNCH4

Honnêtement, moi même je demandais pourquoi je l'avais embrassé ainsi. Probablement que c'était pour avoir du réconfort, mais aussi parce que je voulais l'embrassé. Mon coeur s'était mit à débattre énormément et j'avais eu du mal à comprendre pourquoi. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressentis ce sentiment la et pourtant, je le ressens uniquement lorsque je suis vraiment en amour. De mon côté, j'avais les yeux fermés tout au long du baiser ne sachant pas si la jeune femme avait les siens fermer. Je voulais qu'il dure pour l'éternité et pourant, je savais bien qu'il se terminerait un jour ou l'autre. J'avoue qu'en ce moment, je suis un peut inquiète, car je ne sais pas du tout ce que sera sa réaction suite à cela.

Le baiser fut terminé après quelques secondes. La jeune femme n'avait rien fait pour prolonger et je ne voulais pas la forcer non plus. Je me disais qu'elle avait détesté m'embrasser. J'avais tout à coup peur que notre belle amitié se transforme en un sentiment de méfiance. Cela m'est déjà arrivé auparavant et sa m'avait fait très mal. J'avais à peu près quatorze ans et j'aimais beaucoup ma meilleure amie. J'ai à peu près fait la même chose, mais je lui ai touché un sein en même temps de l'embrassé. J'ai regretté ce geste, car elle a décidée de ne plus me parler par la suite. J'ai été complètement boulverser et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose avec Yule. Je regrettais complètement mon geste par la suite, car elle ne semblait pas avoir apprécier.

Une fois le baiser terminée, je la regardais dans les yeux. Je sentais un petit malaise, malgré le fait que la jeune femme ne m'avait pas du tout repousser. J'étais complètement mélanger en ce moment. Je ne savais pas si elle avait aimer ou si elle avait détesté. D'un geste tout doux, je glissai une de mes mains vers le ventre de la jeune homme. Je soulevai un peu son haut pour ainsi mieux le caresser. Je décidai donc que j'allais être plus qu'honnête avec la jeune femme. Peut-être que sa réponse sera négative, mais au moins, j'aurai été honnête. Ma maman m'a toujours dit d'être honnête et je vis un peu sous les principes de ma maman, même si je lui en veux un peu.

Je pris alors une grande respiration. « Désolé de t'avoir embrassé ainsi. Lorsque tu m'as collé sur toi, j'ai ressentis un drôle de sentiment. J'avais comme de petit papillon dans mon ventre et je n'ai pas pu m'empêcher de t'embrasser. Sauf que la, j'ai énormément peur que cela créer un gros froid entre nous. Ce n'était pas du tout mon intention crois moi. Mais si tu préfère, on peut oublier cela ? »

J'attendais maintenant qu'elle me réponde. Je me suis dis que j'allais être plus gagnante d'y aller avec honnêteté. Maintenant, c'est à savoir si elle va me repoussé, me demandé de partir ou tout simplement me demandé que l'on oublie cela. Si elle me demande cela, je vais tout faire pour oublier sa. Je vais m'excuser et tout sera comme avant. Vous avez sans doute remarqué que je suis une fille très sensible et je ne supporterais pas du tout qu'elle me rejette. Je pense que je repenserais à me suicider ou quelques choses du genre. Elle ne le sait peut-être pas, mais Yule est la personne la plus importante pour moi. Je la considère comme ma soeur. La seule soeur qui ne m'a pas abandonnée. Je la vois vraiment ainsi, mais elle ne le sait pas. J'aurais probablement peur d'être déçu ou un truc du genre.

Si elle préférais oublier sa, je comprendrais parfaitement, mais si elle déciderait de me rejeter, je ne sais pas si je serais capable de le supporter. Je pense que cela me ferait trop mal et que je repenserais probablement à me suicider. Je vois Yule comme étant plus qu'une amie, mais je ne lui ai jamais dis, par peur d'être profondément déçu, mais je crois lui avoir démontré ce soir. Je regréttais un peu mon geste, car je sais qu'il peut y avoir des conséquences, mais en même temps, il pourrait y avoir des bénéfices et c'est sa qui me mélangeait.

Honnêtement, j'avais envie de l'embrassé une deuxième fois, mais un baiser prolonger cette fois. Je la regardais dans les yeux. « Accepterais-tu que je t'embrasses une deuxième fois. » La jeune femme m'attirait certe, mais elle me voyait probablement comme juste une amie. J'avais hâte qu'elle me réponde, mais j'avais aussi pas hâte, car je savais que sa pourrait être très négatif. Je me mordillai la lèvre inférieur en la regardant.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty
MessageSujet: Re: Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Panique panique, mais calme toi ! SAPHYRA&YULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Panique à bord ! # Libre
» Panique à bord ◇ James
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» "What's up girl!" Saphyra • Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-