the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] EmptyVen 10 Juin - 15:34

  • Il était 23h30 et j’étais a bord de ma belle voiture en route pour rentrer au campus. Ces deux derniers jours fut éprouvant en émotion ainsi qu’en nouvelle. Je revenais de Californie la où j’ai du rendre visite a mon père. Il devait me parler et comme je le déteste pour tout le mal qui m’a fait ainsi qu’a ma mère avec ses nombreuses aventures avec d’autre femmes je n’avait pas du tout envie de lui rendre visite et encore moins d’entendre ce qu’il avait a me dire puis finalement j’y suis allait tout de même après avoir su que c’était certainement la dernière fois que je le verrais. Ma visite fut dans un hôpital, oui mon père était en phase final d’un cancers de la gorge et il n’avait plus que pour quelque jour. Arrivant a l’hopital j’ai eu beaucoup de mal pour aller le voir car j’avais tellement de haine en vers lui que je me suis demandé si j’avais bien fait de venir. Puis tout compte fait je me suis rendu dans sa chambre ou il était allongé sur un lit branché a plusieurs machine. Il ne pu me parler car depuis quelque heures il était tombé dans un coma il ne lui restait plus que quelque heure voir moins. Ne sachant pas quoi faire je n’avais plus qu’a repartir quand soudain une infirmière m’interpela et me donna une enveloppe.
    Une lettre de mon père, il n’avait laisser un mot sur le coup je pris l’enveloppe puis reparti de l’hopital sans même l’ouvrir. Puis une choix dans ma voiture, j’ouvris l’enveloppe et me mets a lire cette lettre.
    Sur cette lettre plusieurs chose. Tout d’abord il s’excuse pour tout le mal qu’il a pu me faire ainsi qu’a ma mère déjà ça commence mal car ses excuse il peut se les mettre la ou je pense. Puis il m’indique que l’enveloppe contient plusieurs papier comme si je l’avais pas vu … Son testament etc… puis des photos, bref en claire sur son testament il dit que j’hérite de ses deux plus grasse entreprise puis ainsi que la somme de 14 milliards de $. Puis qu’une certaine Angel et une certaine Alys hérite toute les deux de la même somme chacune.
    J’apprend ensuite quand réalité c’est fille sont mes demi sœur et j’ai aussi leur photo. Quand je vis lui d’entre elle se fut un choc pour moi car en réalité cette fille je la connaît.

    Bref une triste histoire sauf que dans quelque jour mon banquier m’accueillera les bras ouvert.
    J’étais de retour au campus et j’avait pas du tout envie rentrer dans ma chambre en plus il faisait super bon encore dehors malgré la nuit tombé. Je pris la direction des toits avec mon enveloppe dans les mains puis mis instala contre un petit muré les fesses posée au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] EmptyVen 10 Juin - 16:16

    La jeune fille venait de finir de rattraper son retard sur ses devoirs. La bibliothèque de l’école était à présent déserte, et le soleil commençait à tomber. Angel se leva de sa chaise sur laquelle elle était confortablement installée. Elle attrapa sa fine veste en cuir puis après un bref au revoir à la bibliothécaire, elle sorti de la salle.


    Une fois dehors, elle soupira. La nuit n’était pas encore entièrement tombée et le ciel d’une couleur rose, violette était magnifique à regarder. Depuis peu, elle s’était inscrite sur le forum de l’université sous le pseudo de « mystico girl » elle avait parlé avec plusieurs personnes et certains lui plaisaient énormément. Elle jouait un peu les psychologues avec eux. Mais rarement elle parlait de ses problèmes. Bref un sourire apparut sur son visage.


    Elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite. Les étoiles commençaient à faire leurs apparition dans le ciel et Angel eut soudainement l’envie de les observer de lus près. Elle se rappela alors d’un accès qui permettait de monter sur le toit de l’école. Est-ce que cela était autorisé aux étudiants ? Aucune idée. Mais l’envie était présente, elle y alla donc.


    Une fois arrivée en haut elle alla s’asseoir sur le rembard. La jeune fille avait le vertige. Aussi elle essaya de ne pas regarder vers le bas. Elle était plongée dans ses observations. A un point qu’elle oublia complètement où elle était…


    Cela faisait quelques mois qu’elle était arrivée. Elle avait plus ou moins réussi à s’intégrer dans l’école. Elle avait espéré intégrer la confrérie des Sigma mais elle fut envoyée chez les Beta. Bien que cela l’avait ennuyé au début elle avait à présent fini par accepter. Après ça ne l’empêchait pas de fréquenter certains de cette confrérie. Elle s’était donc faite quelques amies et puis niveau garçon elle avait décidé de ne pas trop s’y intéressé pour le moment. Ce qui ne l’empêchait pas de lancer des regards à certains lorsqu’elle les croisait dans les couloirs.


    Cela faisait maintenant un petit moment qu’elle était sur ce toit, elle décida donc de redescendre il fallait bien qu’elle aille manger et puis si l’envie lui prenait, elle reviendrait un peu plus tard. Elle reparti donc dans ses locaux. Les filles qui partageait ses parties communes étaient vraiment des garces, enfin il ne faut pas généraliser certes. Mais beaucoup étaient du genre poupée barbie. Mais certaines étaient aussi très gentilles et Angel s’entendaient beaucoup avec celles là. Elle mangea donc avec et resta une bonne heure à table à parler de tout et de n’importe quoi, il était plus de 23 heures quand ces dernières décidèrent d’aller se coucher. Mais la jolie brune n’en avait pas envie. Elle décida donc de retourner sur le toit, histoire de regarder de nouveau les étoiles, qui devaient être encore plus magnifiques maintenant.


    Elle monta donc et fut surprise en arrivant là haut de voir que les lieux n’étaient pas déserts. Mais dans le noir elle ne distinguait pas tellement la silhouette assise par terre. Elle se rapprocha donc, ayant un petit peu peur. Ba oui il aurait pu s’agir d’un psychopathe on ne sait jamais. Quand elle fut assez proche pour voir son visage, elle remarqua que c’était un de ces garçons qu’elle croisait souvent dans les couloirs et avec qui elle échangeait souvent des regards. Un mec canon dont elle ne connaissait ni nom ni adresse. Tout ce qu’elle savait ce soir là c’était qu’il ne semblait pas super bien.


    Hey ! Je ne te dérange pas ?

    Dit-elle en guise de bonsoir. Après toi, peut être qu’il voulait être seul ? Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] EmptyMar 14 Juin - 10:12

  • Comment j’allais faire j’avais plein de projet sur mon avenir même si cela restait confus encore je voulais me débrouiller par moi-même. Et la ben cela s’emblait être déjà tout dessiné pour moi j’étais à la tête de deux grosses entreprise dont j’ignorais il y a quelque heures de cela l’existence. Qu’est ce que je devais faire ?

    Ouvrant de nouveau l’enveloppe, je pris un papier qui contenait les coordonnées des deux entreprises, l’une d’entre elle était une agence de publicité et l’autre une conception de jeux vidéo tout deux basé en Amérique. Deux grosses boites qui emplois a elle seul plus de 7000 salarié. Cela me donna des frissons.

    Tout était confus dans ma tête et puis cette grosse somme d’argent qui allait bientôt remplir mon compte en banque cela me rendait tout de même malade car cette argent je ne l’ai pas gagner par mes propre soin je l’ai hérité …cette argent ne m’appartient pas.

    Puis ses deux filles dont j’ignorait l’existence ma vie venait de changer en même pas deux jours et j’étais complètement pommé.

    Puis un bruit derrière moi ne fit ranger de suite mes papier dans l’enveloppe. Puis tournant la tête je pu voir la tête de la jeune femme qui me demanda si elle ne me dérangeait pas. C’était elle… Angel … ma demi sœur…. Impossible de lui dire de lui avouer tout ce que je savait déjà moi-même je n’arrivait pas a le croire alors bon.

    Lui adressant tout de même un petit sourire je répondit

    Non non tu me dérange pas !!

    Quel drôle de sensation je ne me sentait pas très a l’aise et puis je ne savait pas quoi lui dire en réalité en tout cas je n’allais rien lui dire, ni qu’elle est ma sœur et encore moins qu’elle est riche elle me prendrais pour un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] EmptyMar 14 Juin - 10:44

    En remarquant sa présence, le jeune homme s’empressa de ranger des papiers qu’il tenait dans sa main. Puis il lui dit qu’elle ne le dérangeait pas. Pourtant il avait l’air mal à l’aise. Etait-ce elle qui la mettait mal à l’aise ? Si oui pourquoi ? Elle resta donc où elle s’était arretée. Puis voyait un silence dérangeant s’installer elle lui dit

    T’es sur hein ? Tu semblais… occupé.

    Elle lui désigna l’enveloppe qu’il tenait dans sa main d’un regard. Puis se disant qu’après tout, le toit ne lui appartenait pas et puis si elle le dérangeait vraiment il déciderait de partir, elle décida de rester. Elle n’avait pas du tout envie de retourner dans son dortoir, pour entendre les filles se plaindre de telle ou telle chose. Non elle avait besoin d’air frais et de calme.

    Bien qu’elle commençait à s’intégrer dans ce campus et plus généralement dans sa nouvelle vie, son passé était toujours là. Elle savait que son père n’était pas son vrai père et que son vrai père, bin elle ne savait pas qui il était, s’il était toujours en vie ou pas. Et puis elle ne voulait pas savoir, elle n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Non, elle avait décidé de commencer une nouvelle vie, autant ne pas retourner dans le passé. Elle reporta son attention sur le beau brun.

    Tu sais je t’ai déjà vu dans le lycée, plusieurs fois même, mais je ne connais pas ton nom…

    Bon ok c’était naze mais c’était une façon pour briser le silence et parler un peu. S’appuyant contre le mur, face à celui contre lequel était assis le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle l’observa. Malgré la nuit tombée, la seule lumière produit par la lune et les étoile, était suffisante pour éclairer tout le toit. Elle remarqua que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme. Quand elle le voyait d’habitude, il était souriant et enjoué, mais là il semblait… contrarié. Mais bon elle ne le connaissait pas assez pour lui demander ce qui n’allait pas. Alors elle décida de profiter de ce moment pour faire plus ample connaissance.

    Alors dis moi tu es ici depuis longtemps ?

    Oui bon elle aurait pu commencer par lui demander son nom. Mais c’était la première question qui lui était venue à l’esprit. Le calme régnait sur ce toit. La jeune fille nota que le toit était l’endroit idéal pour un rendez-vous romantique. Elle se promit de revenir ici avec celui qui gagnera son cœur, enfin s’il y en a un bien sur. Cela ne l’empêcherait pas de revenir ici seule. Elle reporta son attention sur celui qui l’accompagnait pour le moment, même si ce dernier ne semblait pas partant pour une petite conversation. Elle avait de plus en plus l’impression de le mettre à l’aise. Et le fait de ne pas savoir pourquoi, la torturait presque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] EmptyDim 17 Juil - 3:09

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty
MessageSujet: Re: Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi la soeur ... tu l'apprendra bien un jour [Angy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre [ Sacha ]
» "Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain." - Las Vegas, Baby
» Un jour tu me pardonneras, le jour où tu rencontrera la femme parfaite . K & C
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-