the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

It was never meant to be this way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It was never meant to be this way... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was never meant to be this way... It was never meant to be this way... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:14

    Alexis avait décidé de prendre les devants. Elle voulait participer activement à la discussion et aux décisions qui devraient être prise. Andrew lui ne voulait pas aller trop vite. Il prenait en compte ce que sa compagne lui avait dit, alors il voulait prendre son temps. Il voulait qu’elle ait le temps de réfléchir. Mais la réflexion sur le fait qu’il se faisait mener par le bout du nez par Cheyenne, il se mit à rire, mais il apprécia moins le fait que sa compagne avait avalé de travers son eau. Il aurait bien dit que Cheyenne avait des arguments qui faisaient qu’il obéissait, mais il ne fallait pas dire ça devant sa fille. Il devait rester calme et poli. Laissant alors Alexis prendre soin de Cheyenne, il regarda sa mère, qui semblait elle aussi apprécier de voir ce tableau. Andrew savait que sa fille avait besoin d’une mère, chose qu’il n’avait jamais pû lui donner. Mais il savait aussi qu’avec tout ce qui arrivait, Alexis finirait par prendre l’enseignante comme sa mère. Par contre, si la demoiselle finissait par accepter Cheyenne comme sa mère, il ne savait pas très bien comment tout cela allait se mettre en place. Mais il ne préféra pas y penser et il vit Martha qui prenait la demoiselle dans ses bras. Ecoutant alors Cheyenne parler, il devait avouer que c’était à la fois une nouvelle surprenante, mais qui leur permettrait de faire comme bon leur semblait. Entendant finalement Alexis demander si tout était réglé, Andrew fixa sa compagne pour savoir si c’était le cas. Souriant à la réponse de la jeune femme, il apprécia de savoir que c’était décidé. Ils allaient venir emménager chez la jeune femme. Se levant, il alla faire un bisou à sa fille et il sourit de plus belle, quand sa mère se chargea de lui faire un câlin. Un câlin de la part de sa mère ? Ca il ne s’y était pas attendu, mais c’était plutôt plaisant.

    Au bout d’une heure environ, Andrew entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Voyant le médecin entrer, il écouta avec attention ce qu’il avait à dire. Il n’avait toujours pas sû ce qui s’était passé. Avec tous les évènements, il n’avait même pas posé de question. Seulement, il voyait bien que Cheyenne était trop fatiguée pour tout écouter. Demandant alors à Alexis de rester avec la jeune femme, il sortit de la pièce avec Martha et le médecin. Ecoutant alors le médecin parler, Andrew prit tout en note dans son esprit. Il fallait que la jeune femme se repose, chose qu’il vérifierait. Ils la gardaient le soir même pour voir comment elle allait dormir. Ils voulaient voir si son état serait stable ou pas. Puis, il ajouta qu’il allait devoir expliquer à la jeune femme qu’elle alimentation elle devrait avoir tout au long de la grossesse, même si celle-ci avait déjà bien avancée. Il parla également d’un complément vitaminé à lui faire prendre. Mais il parlerait de tout ça avec la jeune femme le lendemain, pour qu’elle sache également tout ça et qu’elle prenne soin d’elle et des bébés. Remerciant le médecin, qui lui avait tout expliqué, sur les raisons de cette panique et ce qu’il faudrait faire pour que ça n’arrive plus, Andrew et Martha entrèrent à nouveau dans la chambre. Les deux femmes partirent manger quelque chose à la cafétéria de l’hôpital. Andrew était resté au chevet de la jeune femme. Le temps passa et il vit Alexis et Martha lui apporter une boisson et un gâteau. Il les remercia, avant qu’elles ne partent. Alexis avait cours le lendemain matin, mais elle voulait qu’Andrew la tienne au courant de tout. Il le lui avait promit et il le ferait. Mangeant de ce qu’elles lui avaient ramenés, Andrew fixait sa compagne. Elle était exténuée et il savait que les jours à venir seraient difficiles, mais il ferait de son mieux pour qu’elle voie qu’il n’était pas étouffant, mais qu’il prenait tout de même soin d’elle. Seulement au bout d’une autre heure, le sommeil vint pour Andrew. Ce dernier ne résista pas et se laissa bercer, avant de sombrer dans un sommeil qui pourrait peut-être être réparateur.



FIN
Revenir en haut Aller en bas

It was never meant to be this way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» we are meant to be (maxim)
» I never meant to cause you trouble
» We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH
» Never meant to start a war | Caroll
» whats meant to be will always find a way ✿ PV MATTEAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-