the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH Empty
MessageSujet: We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH EmptyLun 4 Juin - 21:05


Zachariah & Zara-Lynn
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... »


Pardon ?! Tu te fous de moi j’espère Gaël ?! Je m’attendais tout sauf à ça. Rien ne me ne surprenait plus venant de lui : il avait tenté pas mal de fantaisies mais je l’avais vite recadré. Ce bal c’était l’occasion pour moi de me mettre en avant comme jamais. A la fac c’était beaucoup plus compliqué pour moi de me montrer qu’au lycée où j’étais la seule fille à regarder. Je voulais cette couronne à tout prix et tout devait être parfait seulement voilà rien ne semblait se passer comme je l’avais prévu. Je perdais le contrôle de l’événement sur lequel j’avais travaillé depuis quasiment un mois. L’enfer. Le pire qui pouvait m’arriver était de me retrouver seule à me présenter et ça ne loupait pas. Gaël semblait décidé à me pourrir mon jour de gloire. Il me lâchait comme si j’étais une fille comme les autres seulement il ne comprenait pas à qui il avait affaire. Il ne pouvait pas me dire à une semaine pile avant le bal qu’il ne m’accompagnait plus. C’était juste impossible. Qu’est-ce que je faisais moi maintenant ? Je me retrouvais toute seule à monter sur le podium quand mon nom sera appelé ? Parce que oui j’allais être élue, c’était obligatoire. J’étais la seule qui méritait cette couronne. Les autres concurrentes ne se rendaient pas compte contre qui elle s’était présentée et j’allais très vite mettre les petits plats dans les grands. J’étais la seule reine possible. Gaël t’es qu’un con merde ! Même pas le temps d’entendre ce qu’il me répondait, j’avais déjà raccroché. Enervée, trahie et perdue, je devais donc tout réarranger. Tout recommencer depuis le début. Et me trouver un cavalier digne de ma petite personne. Après avoir rangé de fond en combles ma chambre et surtout mon placard, Gaël avait eu le culot de m’envoyer un sms. Le fait que je lui raccroche au nez n’avait pas été un message assez suffisant apparemment. A contrecœur je regardais tout même le sms. Gaël regrettait. En même temps lâcher une prétendante comme moi était une belle erreur. Néanmoins il ne m’annonçait pas qu’il revenait sur ce qu’il venait de m’annoncer mais qu’il m’avait trouvé un nouveau cavalier, ce qui pouvait très bien être une bonne comme une mauvaise nouvelle. Il pouvait très bien m’avoir trouvé un bel apollon comme lui mais aussi bien un alpha tout boutonneux doté de deux pieds gauches. Je le sentais terriblement mal le coup du gaël mais je devais lui laisser le bénéfice du doute. Aucun prénom. Aucune confrérie citée. Juste un endroit où aller : la salle de musique. Intelligente et futée comme je suis, j’étais persuadée que c’était un sigma. Je devais aller voir ce jeune homme. S’il y avait énormément de changement à faire sur le garçon je devais le savoir de suite. Un relooking prenait du temps et il fallait trouver le costume qui s’accorderait parfaitement avec ma future robe. Je devais donc savoir rapidement qui était ce jeune homme et vite. Je pris mon sac à main, me recoiffa d’un geste de la main et enfila mes Jimmy Choo noir. Je ne loupais jamais une occasion de me faire belle. Et voir mon futur cavalier était une occasion parfaite pour l’impressionner. Il devait savoir à qui il avait affaire. Une fois arrivée devant la salle de musique, je ne savais pas trop quoi faire. Il n’y avait qu’une personne dans mon champ de vision mais elle était bien trop loin pour que je puisse voir de qui il s’agit. De toute façon je n’en connaissais pas beaucoup de sigmas. L’art et moi ça faisait trois. Pas une grande artiste me direz-vous… En attendant je devais reconnaitre que le garçon jouait du piano merveilleusement bien. Il donnait l’impression que ses doigts volaient sur les touches. La musique classique pouvait être ringarde pourtant ce morceau se laissait écouter… Très agréable à l’oreille. Assez raffiné il fallait l’avouer. Il devait probablement être ce qu’on appelait communément un prodige du piano comme Mozart ou Beethoven. Néanmoins même avec sa jolie mélodie ce jeune homme n’allait pas me faire oublier la raison de ma venue. C’était bien rare que je mette les pieds dans cette salle et j’étais là pour découvrir mon mystérieux cavalier que Gaël, le lâcheur, m’avait déniché. Pas polie pour un sou et énervée comme tout je me rapprochai du pianiste en insistant pour que mes talons tapent le plus fort possible contre le sol pour que je puisse couvrir le son de la mélodie. J’aimais être entendue. Avant même qu’il lâche pour de bon ses touches j’ouvris la bouche. Je n’aimais pas qu’on me fasse attendre. Je dois retrouver mon futur cavalier pour le bal ici. Vas le trouver, je n’ai pas que ça à faire. Mon temps est précieux. Clair, concis et précis. Du Zara-Lynn tout craché. Je refusais de courir après ce garçon. Gaël l’avait forcément prévenu de mon arrivée et j’étais loin d’être du genre fille patiente. Sauf quand c’est moi qui me faisait désirer. Le garçon semblait ne pas m’accorder d’attention à première vue ce qui avait encore plus le don de m’irriter. Le pauvre artiste devait probablement ne pas savoir de quoi je parlais. J’avais entendu qu’ils étaient du genre seuls au monde et à ne pas aimer les gens alors ce garçon devait pas du tout être au courant du bal qui se tramait pour la semaine prochaine. Tellement inutile de venir à l’université pour rester scotché à son piano, moi je vous le dis. Le bal de promo de la semaine prochaine tu sais. Enfin bref, je ne m’attarderai pas dessus, tu n’en vaux pas la peine. Vas me trouver celui que je cherche et débrouilles toi. Je n’ai aucune information à te donner sur lui. Qu’il m’agaçait à ne pas retourner la tête pour me faire face. S’il continuait il allait bientôt voir combien j’étais impatiente et une vraie garce quand je le voulais. Là il n’avait rien vu. Juste deux trois petits pics de gentillesse venant de ma part.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH Empty
MessageSujet: Re: We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH EmptyLun 11 Juin - 22:24


« Une vie sans émotion est une vie perdue. » Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler... En sommes nous capable ? « Zariah »





Tournant tel un lion en cage dans le salon de la villa que Tyler et moi occupions depuis près de quatre mois maintenant, je cherchais avec fébrilité mes dernières partitions. J’étais pourtant persuadé de les avoir laissées sur la table basse bien en vue afin que je ne les oublie pas aujourd’hui. En effet, j’avais un dossier à rendre en composition et j’avais d’autre choix que celui de les présenter demain à la première heure. Voulant les peaufiner pour qu’elles soient parfaites, j’avais prévu d’aller travailler dans l’une des salles de musique à l’université. Sauf que je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Ma meilleure amie avait dû passer par-là avant moi et dans un élan de maniaquerie excessive, elle les avait mis dieu seul sait où. Bougonnant, je montais l’escalier pour que Tyler me dise ce qu’elle avait fichu de mes affaires. Je traversais le couloir rapidement et je frappais à la porte de sa chambre tout en pestant derrière cette dernière. « Tyler, où sont mes partitions ? » Pas de réponse. Déterminé à obtenir une réponse et peu patient, je m’engouffrais dans la pièce tel un courant d’air. Je constatais dès le premier coup d’œil qu’elle était partie et que par conséquent je pouvais toujours attendre pour récupérer mes affaires personnelles. Dépité, je repartis en direction de ma chambre pour faire une dernière inspection. C’est à ce moment que mon téléphone sonna. Peu enclin à engager une conversation, je regardais le nom de mon interlocuteur. Lorsque je vis qu’il s’agissait de Gaël, mon meilleur ami, je ne pus que décrocher. De mauvaise humeur, je lâchais un allô peu sympathique mais cela ne l’arrêta pas pour autant. Il en fallait plus pour l’impressionner l’alpha, il l’avait démontré à bien des reprises. Il paraissait quelque peu embêté et je compris pourquoi sans difficulté. « Zach’, j’ai un service à te demander. » Au son de sa voix, je sentis par avance que ce « service » n’allait pas être une partie de plaisir. M’enfin, entre potes, on ne peut que s’entraider, c’est la base de l’amitié. J’attendis donc qu’il énumère sa demande. « Voilà je devais aller avec Zara au bal mais … Ce serait bien que tu me remplaces auprès d’elle. » Dès la seconde où le jeune homme avait prononcé le prénom « Zara », mon cerveau s’était mis en action car je savais que cela me disait quelque chose. Et je n’eus pas à chercher bien loin. Zara, la blonde, peste, exécrable par excellence qui me sortait par les yeux à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. « Hors de question. » Trois mots. Quatorze petites lettres pour signifier un refus net et catégorique. Participer au bal de fin d’année ne faisait déjà pas partie de mes priorités mais devoir m’y rendre avec une furie comme Zara … Autant me pendre tout de suite pour échapper à cette torture. Il était tombé sur la tête pour croire que je lui ferai une telle faveur ou quoi ? Peu désireux de poursuivre, j’étais déjà prêt à raccrocher quand Gaël reprit la parole. « Moi je l’aurai fait pour toi. » rooooooooh, il sait comment s’y prendre pour appuyer sur la corde sensible. Je levais les yeux au ciel en le maudissant. « Bon ça va, je vais te remplacer. » Finis-je par dire totalement résigné. Un soupir de satisfaction à l’autre bout du fil se fit entendre. Oh Gaël, tu me le payeras un jour ou l’autre, fais-moi confiance. « Je lui dis de venir te rejoindre dans la salle de musique numéro un, merci Zach’. » Et sur ces entrefaits, l’alpha raccrocha en me laissant légèrement surpris. En plus, il connaissait mon emploi du temps par cœur ma parole ! Nouveau soupir. Les prochaines heures allaient être longues. Très longues.

Assis face au piano, je laissais mes doigts parcourir les touches en les effleurant. Une mélodie printanière s’en dégageait et ainsi je me préparais à affronter le pire c’est-à-dire ma future cavalière de bal. La musique avait toujours eu pour effet de calmer mes nerfs à vif. Et on peut dire que le fait de devoir la revoir d’ici peu ne m’aidait pas à rester parfaitement neutre. Des bruits se talons qui claquent sur le sol avec une vivacité hors du commun se firent percevoir. Je n’eus pas besoin de me retourner pour savoir qu’elle venait de faire son entrée telle une princesse. Et voilà qu’elle me tapait sur le système sans avoir pour autant ouvert la bouche. La suite promettait d’être riche en rebondissements. « Je dois retrouver mon futur cavalier pour le bal ici. Vas le trouver, je n’ai pas que ça à faire. Mon temps est précieux. » Respire Zachariah, respire. Oh mon dieu, donne-moi la patience d’être assez fort pour l’endurer parce que si tu me donnes la force, je lui fais manger le mur. Mine de rien, ce serait d’un soulagement jouissif. Néanmoins, je ne souhaitais pas lui donner trop d’importance. L’ignorance était le mieux à lui offrir. Elle ne méritait rien d’autre avec ses airs de grande diva des temps modernes. Alors je ne dis rien. Pas un mot, pas un murmure, pas un chuchotement et encore moins un soupir. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. Je m’étais mis en mode « cause toujours ma fille, tu ne m’intéresses pas le moins du monde ». Zachariah La Tour Dubois ou l’art d’adorer mettre les autres en rogne. Quoi qu’en fait non. Pas les autres. Juste elle. Et le pire dans l’histoire ? C’est que cela marche comme sur des roulettes. « Le bal de promo de la semaine prochaine tu sais. Enfin bref, je ne m’attarderai pas dessus, tu n’en vaux pas la peine. Vas me trouver celui que je cherche et débrouilles toi. Je n’ai aucune information à te donner sur lui. » L’impatience qui transperçait à travers le ton impérieux de sa voix me donna envie de lui éclater de rire au nez. Ma pauvre, si tu savais. Je n’avais pas besoin de lever le petit doigt. Ton cavalier, tu l’as sous les yeux, veinarde va. Finalement dans un accès de bonté incommensurable, je me retournais vers elle pour lui faire face. Lèvres retroussaient dans un sourire narquois et petite flamme qui dansait dans mes prunelles. Trois, deux, un : que le jeu commence. « Déjà quand on est poli, on est dit bonjour, s’il te plait et merci. » Toutefois, ça n’avait pas l’air d’être son fort. Si en plus de lui apprendre l’amabilité, je devais m’employer à lui expliquer ce qu’étaient les bonnes manières, je n’étais pas sorti de l’auberge. Mademoiselle Burckley ne devait pas avoir l’habitude à ce qu’on lui fasse des remontrances mais il faut bien avouer que moi je m’amusais énormément à la contrarier et à ne pas lui obéir au doigt et à l’œil. « C’est moi ton cavalier. » Enonçais-je mi-figue, mi-raisin. Pour le meilleur et pour le pire. T’es contente ? Non ? Moi non plus, comme ça, nous avons un point commun tu vois. « Bien entendu tu peux refuser, je ne m’en formaliserai pas. » Au contraire, je t’en serai trèèèèès reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH Empty
MessageSujet: Re: We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH EmptyLun 23 Juil - 23:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH Empty
MessageSujet: Re: We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH Empty

Revenir en haut Aller en bas

We are meant to be even if we don't know it yet. Ft ZARIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» It was never meant to be this way...
» we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason. (ebony)
» I never meant to cause you trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-