the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quand tout bascule... | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyLun 9 Mai - 21:40

C’était un matin comme les autres, oui au début. Jamais la jeune maman n’aurait pu s’imaginer que sa journée prendrait un tel tournant qui engagerait toute sa vie, tout son avenir, enfin tout et à la fois rien. Lia s’était levée à six heures du matin, elle voulait réviser un peu encore avant un devoir qu’elle avait dans la journée. Shown s’était levé à sept heures et ils avaient déjeuné ensemble puis s’étaient préparés. La blondinette avait emmené le petit garçon à l’école puis elle avait été en cours, prenant bien sûr son sac de sport pour passer par le gymnase après son devoir pour décompresser et danser avec Mike. La journée était passée à toute vitesse, la jeune maman avait réussi son contrôle les doigts dans le nez et elle s’était dirigée dans la salle. Elle était finalement pas trop stressée puisqu’elle avait réussi mais il lui fallait tout de même sa dose de danse avant de rentrer et de retrouver son fils chez elle. En arrivant à la salle de sport, Mike était déjà là en train de danser. La jeune femme se faufila jusqu’au vestiaire se changea rapidement puis elle s’échauffa tout aussi rapidement pour finalement le rejoindre. Ils dansèrent un long moment, très long moment ne s’arrêtant quand le drame arriva. Enfin à ce moment-là ce n’était pas vraiment un drame. Sur un porté qu’ils avaient imaginé ensemble Lia s’était mal réceptionnée et son genoux venait de tourner, tourner au point de lui faire horriblement pour ne pas dire atrocement mal. La demoiselle avait maintenant les larmes qui coulaient sur ses joues, elle ne pouvait plus se lever, plus mettre le pied par terre, elle avait senti tout son genoux craquer, se déplacer d’un coup. Mike en face d’elle ne savait pas trop quoi faire et avait appelé les pompiers, pompiers qui n’avaient finalement pas mis longtemps à arriver et faire un diagnostic plus que sérieux du genou de la demoiselle. Lia n’en croyait pas ses yeux à les écouter et ce ne fut qu’au moment où le médecin urgentiste lui parla d’opération dans moins d’une heure qu’elle réagit. Il venait de lui dire qu’elle avait les ligaments et le ménisque en compote enfin la totalité du genou quoi ! Les larmes de la jeune maman avait repris sur ses joues et, lorsque le docteur lui dit que la danse s’était terminée surement pour elle car il lui faudrait beaucoup de rééducation, elles redoublèrent. La jeune maman ne savait plus à quoi penser, si une seule chose lui vint à l’esprit, il était l’heure à laquelle son fils rentrait à la maison avec la nourrice, il fallait qu’elle s’arrange pour qu’il ne soit pas seule. Elle saisit donc son téléphone et chercha le numéro d’Aaron pour finalement lui envoyer un message. Oui Aaron était revenu, il était là pour son fils, enfin le courant passait plutôt bien entre eux alors elle devait en profiter et compter un peu plus sur lui, lui faire plus confiance. Elle tapota donc rapidement. Salut Aaron. Je suis désolée de te déranger mais j’ai besoin que tu ailles chez moi, Shown va rentrer et je suis à l’hôpital. Ne pose pas de questions je n’ai pas envie d’en parler et fais ça pour moi s’il te plait la nourrice à les clés de mon appartement. A plus. La jeune femme avait surement été un peu sèche notamment en lui demandant de ne pas lui poser de questions. Oui il avait le droit de savoir d’un côté mais elle qui l’aimait se disait qu’elle serait encore une fois une moins que rien et qu’il méritait plus à cause du fait qu’elle ne pouvait plus danser, enfin elle rentrait dans la mentalité de ses beaux-parents ce n’était pas bon. Lia avait balancé son téléphone au pied du lit, elle avait prévenu uniquement Aaron en lui demandant de ne pas poser de questions et elle avait renvoyé Mike chez lui ne pensant pas qu’il était bon pour lui d’être là car ce n’était pas sa place. Lia réfléchissait, se posait une tonne de questions mais très vite elle n’eut plus le temps de le faire. Cette nuit elle ne la passerait pas avec son petit loulou mais elle la passerait seule à l’hôpital et c’était mieux ainsi car la seule personne qu’elle aurait aimé voir à ses côtés outre ses parents était Aaron et elle préférait encore qu’il s’occupe de leur fils plutôt qu’être auprès d’elle, le symptôme de la maman, son fils avant elle. Les médecins vinrent la préparer à l’opération, c’était une opération courante oui pour eux, pour Lia c’était limite son arrêt de mort. Très rapidement elle se retrouva dans la salle d’opération et elle fut endormie. L’opération se déroula sans complication, aucune et la jeune femme fut conduite en salle de réveil. Un moment passa, plus ou moins long, elle ne savait pas combien de temps mais lorsqu’elle se réveilla elle fut surprise de distinguer au début une silhouette à son chevet. Elle ne savait pas du tout qui cela pouvait être sa vue étant trouble. Mais, après avoir cligné des yeux de nombreuses fois, sa vue devint plus nette, pas de doute, Aaron était près d’elle, elle ne savait pas comment il avait su où elle était dans quel hôpital mais elle s’en fichait pas mal, si il était là cela voulait dire que son fils n’était pas avec lui et elle ne savait pas où il était, ses premiers mots furent alors pour lui. « Aaron? Où est Shown je t’avais demandé de resté près de lui de t’en occuper…» La jeune femme était encore assez faible après l’opération et alors qu’elle avait essayé de se redresser dans son lit Aaron lui avait fait signe de se taire et de rester calme. Cela ne rassura pas la jeune maman, elle voulait savoir où était son fils et surtout avec qui, elle se fichait complètement de ce qu’il venait de lui arriver pour le moment son fils était sa priorité. « Aaron s’il te plait, rassure moi, où est-il? » Le jeune homme répondit à la question de la jeune maman ce qui la soulagea grandement. Elle se relaxa le sachant en sécurité, elle faisait de plus en plus confiance à son ex et au père de son fils c’était bon signe mais ce n’était pas encore vraiment cela cependant elle n’y pensa pas vraiment s’attardant sur la situation. Elle se demandait pourquoi il était là près d’elle, dans cette situation, situation qui faisait très couple, l’homme qui vient au chevet de sa femme la soutenir ce qui n’était en rien leur situation surtout qu’il n’avait aucun raison de croire qu’ils pouvaient être ensemble car elle avait été tellement sèche avec lui qu’il n’y avait pas d’ambiguïtés possibles. Lia se décida alors à ouvrir la bouche une nouvelle fois se concentrant cette fois-ci sur la présence du jeune homme à son chevet. « Qu’est ce que tu fais là? Comment tu as su dans quel hôpital j’étais ? » Lia se posait une tonne de questions oui encore une fois, décidemment Aaron était souvent la source d’une tonne de questions dans sa tête. La demoiselle continua donc sur sa lancée. « Je… Je… Tu sais ce que j’ai? Les médecins t’ont tout dit? Dis moi que non pas pitié je ne veux pas avoir de la pitié et surtout pas la tienne… » Lia était encore et toujours sur la défensive, c’était plus fort qu’elle pourtant elle n’avait qu’une envie : lui faire comprendre qu’elle l’aimait toujours, qu’elle voulait qu’il la prenne dans ses bras et la serre très fort. Mais bon, ce n’était pas pour tout de suite à moins qu’Aaron le comprenne dans son arrogance car pour le coup elle ne lui montrait que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyMar 17 Mai - 16:02

Aaron se leva relativement tôt pour lui. Ces derniers temps, ses cours se faisaient de plus en plus rare puisque ses professeurs partaient à l'autre bout du pays pour aller auditionner les futurs star des grandes écoles de danse. Enfin, il se leva tout de même aux alentours de six heures puisque ce matin là, son professeur de danse classique était présent. Le jeune homme eut du mal à sortir de son lit. La nuit dernière, il était passé derrière les fourneaux et avait concocté un petit dîner pour lui et Esmeralda, sa colocataire. Ces deux là s'entendaient comme cul et chemise et c'était enfin un bon point pour le jeune homme. Les deux amis avaient discuté jusque pas d'heure et le réveil était donc difficile pour le jeune brun. Il sauta sous la douche parce qu'à cette allure, il serait en retard à son cours de danse et ça, il ne le voulait pas. Aaron n'avait pas grand chose à apprendre de ses professeurs mais il avait été accepté à la fin de l'année scolaire et il devait donc faire preuve d'assiduité et de sérieux. Il sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille et alla se servir un croissant dans le paquet achetait la veille. La jeune grecque, qui partageait l'appartement avec lui, n'était pas levé. Le jeune anglais se dirigea vers sa chambre et s'habilla. Il enfila ses collants noirs et un jogging par dessus. Cela lui ferait gagner du temps une fois arrivée. Il se dépécha à aller à la faculté. Il devait retrouver sa meilleure amie en cours. Depuis peu, la jeune russe n'était plus aveugle et cela leur avait facilité la danse. Ces deux là étaient inséparables et cela se voyait par leur danse toujours parfaite. Avant, la coéquipière d'Aaron était Lia mais ce n'était plus le cas. Le beau brun espérait fortement qu'ils pourraient danser ensemble, à nouveau, comme il y a cinq ans de cela. Le jeune homme commença à s'échauffer tout en discutant avec Abby. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, les deux amis c'étaient disputés. Aaron pensant qu'Abby avait vraiment fait n'importe quoi en faisant adopter ses deux bébés. Il lui en avait voulu parce qu'elle faisait la même erreur qu'il avait fait il y a quatre ans de cela. Il lui en avait voulu mais pour une durée limitée. En effet, Abby et Aaron s'étaient vite rabibochés. Le jeune homme passa deux heures à faire des pointes, des arabesques et toutes genres de figures classiques. Il aimait cela et cela se voyait dans la manière qu'il faisait ses mouvements. Tout était parfait, tout était doux et fluide. La danse était la chose la plus importante de sa vie et il avait été tellement heureux de partager cette passion avec Shown, son fils. Le jeune papa quitta son cours au bras de la jeune russe. Ils étaient très proches et complices et il se fichait pas mal des rumeurs qui pourraient jaillir. Il n'avait à plaire à personne, personne sauf Lia et Shown bien entendu. Le jeune homme rentra chez lui et passa sa journée devant la télé, à regarder des films tels Save the last dance ou bien Dirty dancing. Ces fils étaient plutôt féminins et il le savait mais la danse le passionnait tellement qu'il en regardait toute la journée, à la recherche d'un mouvement parfait, de pas de danse rigoureux et qui en mettent plein la vue. Vers quinze heures, le jeune homme reçu un message de Lia, son ex petite amie, et il fut d'abord surpris de voir ces trois lettres s'afficher sur son écran. Les deux ex étaient en bon termes -pour le moment- mais ce n'étaient pas de grands amis pour le moment. Un jour peut être. Lorsqu'il ouvrit le message texte de la belle blonde, Aaron paniqua. Elle était à l'hôpital, il devait aller chercher Shown et surtout, il ne devait pas poser de question. Le jeune brun tapota un long message sur son portable mais finit par l'effacer. Pas de question. Il éteignit sa télé, sauta dans son jeans et enfila un haut. Il prit le temps de mettre un message à Esmeralda ; elle ne devait pas l'attendre ce soir, il y avait urgence ''familiale''. Même si Shown, Lia et Aaron ne formaient pas une réelle famille, pour lui c'était pareil et Esme le savait. Le jeune homme se dirigea à l'école de son fils et attendit près des grilles de l'école, histoire que le garçon le voit de loin et le voit lorsqu'il sera avec la nourrice. Quelques minutes après, le petit garçon courra dans les bras de son papa, suivit de près par la nourrice. Le petit garçon demanda à son papa s'il était là pour voir la maîtresse et le jeune Keegan dit « Non, il faut d'abord que je vois quand je peux la voir ta maîtresse. Mais je suis là parce que maman a eu un petit problème alors si ça te va, tu viens dormir chez papa ce soir ! » Le jeune home ne savait pas comment aller réagir le petit garçon mais bon. Le petit garçon s’inquiéta pour sa maman mais Aaron le rassura. Une fois chez Lia, Aaron fit gouter le petit garçon, la nourrice partit et il prit quelques affaires au jeune Shown. Il serait plus facile de dormir chez Aaron plutôt que de sqouatter le canapé. Il prit son fils en sac à patate, sous le bras, et ils se dirigèrent chez Aaron. Affaires déposées, le jeune anglais appela Gwendolyn, ex petite amie et marraine de son fils et elle était d'accord pour aller au parc avec le garçon pendant que son papa irait voir sa maman. Quelques instants plus tard, Aaron déposa son fils chez Gwen et la remercia. Il se dirigea rapidement vers l'hôpital de la ville et demanda la chambre de la jeune Cooper. On lui indiqua un numéro et il s'y dirigea. Lorsqu'il arriva dans la chambre, la blondinette était entrain de dormir et un médecin écrivait du charabia sur un bout de papier. Aaron demanda à ce dernier ce qu'avait la jeune femme, qu'il indiqua comme sa petite amie pour être sûre d'avoir des informations. Aaron posa sa main droite sur sa bouche lorsqu'il comprit que la jeune femme ne pourrait plus jamais danser. Ses ligaments et son ménisque y étaient passés. Le médecin sortit quelques instants plus tard et Aaron avait une envie, dégomer cet andouille de Mike, ce sigma maladroit qui venait de mettre un terme à la détente quotidienne de la jeune femme. Aaron écrivit un message à Esmeralda, la prévenant de faire le dîner pour trois ce soir. À ce moment, la jeune blonde commença à émerger. Elle posait des questions au jeune homme et tenta de se relever. Il lui fit signe de rester allongée. « Shown est au parc avec Gwen. C'est la seule personne que j'ai pu contacter » La jeune maman semblait rassurée de savoir son fils avec sa marraine. Aaron contourna le lit pendant que la jeune femme lui posait quelques questions. Il préféra remplir son verre d'eau et le tendre à la jeune femme plutôt que de répondre. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda ce qu'elle avait. Dire la vérité était l'essentiel et il ne pouvait pas lui mentir. « Il n'y a pas quinze hôpital à San Francisco et c'est cet hôpital qui est le plus proche de la faculté donc.. Ce que tu as ? Bois ça Lia, tu as besoin de t'hydrater selon le médecin... » Le jeune homme préférait éviter l'échéance mais la jeune femme agrippa son bras, histoire de lui faire comprendre qu'elle voulait une réponse. Aaron lui fit signe de boire sinon il ne dirait rien. Lia but son verre d'eau et Aaron commença « Tu va devoir me supporter pendant un bon bout de temps. Désolé pour toi Lia mais tu vas devoir supporter ma tête un bon moment parce que... fin, tu es tombée en danse. Tu dansais avec cet incapable de Rider et tu t'es... Fin tu t'es pété les ligaments internes et externes... Puis le ménisque aussi... Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu as compris ce qu'il en est de ta danse... Aaron avait annoncé d'une façon guère diplomate mais il savait qu'elle allait le massacrer s'il ne disait rien. Il reposa le verre, cherchant des mouchoirs dans sa poche. Elle ne pleurait pas encore mais ça n'allait pas tarder... Aaron la regarda et dit « Je suis désolé Lia... Et je peux te dire que Mike va m'entendre parler » Le jeune papa savait très bien que pour une telle blessure il fallait être deux mais il ne supportait pas Mike en temps normal alors là, il aurait enfin une raison d'aller remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyMer 25 Mai - 0:56

L’opération c’était bien passée au moins une bonne chose dans sa journée, enfin cela ne lui rendrait pas sa jambe elle le savait bien et cela allait surement la rendre insupportable mais quand même il y avait un point positif dans sa vie. Le deuxième point positif avait été la bonne surprise qui l’attendait à son réveil. En effet, le jeune Keegan, son ex petit ami qu’elle aime toujours mais avec qui tout n’est pas aussi simple, était à son chevet. La jeune maman ne savait pas vraiment comment prendre cela mais elle le prit plutôt bien et elle tenta de se rassurer comme elle le pouvait en lui demandant tout d’abord si leur fils était ni avec sa mère, ni avec son père avec qui il était. Très vite, Aaron avait rassuré Lia en lui disant que Shown était avec sa marraine et donc il n’y avait rien à craindre. Un petit sourire s’affiche sur le visage de Lia, rien à craindre, oui, enfin on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver. Par exemple, la dernière fois que Keven avait gardé Shown, le petit garçon, le parrain et la jeune maman avaient fini aux urgences tous affolés et le petit garçon était ressorti avec le bras dans le platre… Pas vraiment le top pour un petit bonhomme qui bouge tout le temps mais bon il avait du faire avec et pour le moment cela se passait très bien… Pour le moment car en voyant sa mère arriver avec une atèle et des béquilles cela n’allait surement pas lui faire plaisir et cela allait surement compliquer un peu les choses dans leur vie, quoique, elle avait toujours ses deux mains et il avait toujours ses deux jambes alors ils pourraient se compléter l’un et l’autre, s’aider. Bref là n’était donc plus le problème, Shown était en sécurité cependant Lia ne put s’empêcher de faire une petite remarque à Aaron, qui pourrait bien sur lui revenir dans les dents mais bon, elle avait tout de même des circonstances atténuantes. « Espérons que la marraine soit plus douée que le parrain enfin bref, tu auras pu lui dire d’éviter le parc, un bras dans le plâtre ça suffit quand même ! » La jolie blonde pouvait être vraiment désagréable quand elle le voulait et lorsque le visage de Aaron se durcit alors qu’elle lui dit cela elle changea complètement de ton et reprit la parole avant qu’il n’est le temps de dire quoique ce soit. « Je suis désolée, ce n’est pas de ta faute et tu as bien fait de le confier à Gwen. » Gwen était une personne de confiance pour le jeune couple même si Aaron n’avait pas été vraiment ravi d’apprendre que celle avec qui ses parents voulaient le marier était maintenant la marraine de son fils mais bon il avait fait avec et maintenant il composait très bien avec ou alors il faisait très bien semblant car Lia ne voyait que du feu si cela le dérangeait qu’elle soit la marraine de leur fils. Après tout, il avait été absent jusque-là, il n’avait pas vraiment son mot à dire sur des choses qui auraient dû être décidées depuis bien longtemps mais qui ne l’avaient pas été car la jeune maman n’avait pas trouvé la personne idéale avant tout simplement. La jeune femme se calma un peu et reposa son regard sur Aaron, ses traits étaient de nouveau normaux, elle avait peut-être réussi à s’éviter de se prendre une charge mais ce n’était pas gagner, elle savait qu’elle pouvait à tout moment faire une remarque déplacée et qu’à tout moment il pouvait partir en vrille. C’était tout simplement leur relation de maintenant, mais bon, dans son état là, juste après l’opération elle n’avait pas vraiment ni le cœur, ni l’énergie pour se battre. Lorsqu’elle demanda à Aaron comment il l’avait trouvé, il lui répondit en la prenant pour une cruche, en même temps question bête réponse bête comme on dit hein. Et très vite après il la fit boire, les médecins avaient dit qu’elle devait boire, alors il avait vu les médecins et il savait surement tout. Après tout Lia savait très bien que c’était très facile dans un hôpital de se faire passer pour la femme ou le mari de quelqu’un pour être tenu au courant de l’état de santé de la personne, elle avait fait cette expérience à Paris avec Jayden. Très vite, la jeune femme eu la confirmation que oui il savait tout, d’ailleurs il avait du mal comprendre sa question car elle ne lui demandait pas ce qu’elle avait mais bien si il savait ce qu’elle avait, non pas pour lui dire car elle elle le savait déjà mais pour voir si il savait, enfin c’était un peu compliqué mais la jeune femme le laissa finir avant de répliquer : « Je sais ce que j’ai Aaron, je voulais juste voir si tu le savais aussi parce qu’à la base j’avais dit aux médecins de ne rien dire, je ne veux pas qu’on s’apitoie sur mon sort ! » Lia détestait la pitié des gens, elle détestait les regards malheureux qui pouvaient se poser sur elle, elle détestait tout cela et c’était pour éviter ça qu’elle avait demandé aux médecins de ne rien dire mais apparemment ils avaient mal fait leur boulot, ce qui n’était pas vraiment étonnant ici car tout ce qu’on disait rentrait par une oreille et ressortait par l’autre. Lia qui était concentrée à savoir qui elle allait engueuler en premier dans cette équipe d’empoter fut sortie de sa rêverie par les paroles d’Aaron qui parlait de Mike, Mike allait entendre parler de lui. La jeune maman l’arrêta de suite, elle ne voulait pas de problème entre eux et surement pas à cause d’elle. « Op op op comment tu sais que je dansais avec Mike ? Et puis même si c’est vrai c’est pas sa faute, je me suis mal échauffée et je me suis mal réceptionnée, c’est uniquement ma faute je dois m’en prendre qu’à moi, et puis j’ai déjà envoyé Mike promener sur le coup de la colère quand on m’a annoncé ce que j’avais alors il a pas besoin d’avoir en plus ta visite ok ?» Lia était sérieuse, elle ne voulait pas de problème entre Mike et Aaron déjà que Aaron avait assez de problème comme cela pour s’intégrer à cause d’elle, elle ne voulait pas que cela continue. La jeune femme tenta alors une autre méthode, l’humour, enfin un genre d’humour, en lançant une petite phrase pour détendre l’atmosphère mais peut-être pas aussi anodine qu’elle ne le paraissait. « Et puis tu vas devoir t’occuper de moi et de ton fils alors tu n’auras pas le temps d’aller passer un savon à Mike! » La jolie blonde affichait un petit sourire moqueur sur les lèvres tout en continuant de fixer son ancien petit ami, le pauvre allait souffrir mais il le savait, si il devait s’occuper d’elle dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyMer 1 Juin - 0:41

Aaron avait été quelque choqué de recevoir un SMS de Lia lui disant d'aller récupérer Shown à l'école parce qu'elle était à l'hôpital. Il c'était d'abord demandé ce qui avait bien pu lui arriver et une fois qu'il avait vu son fils sortir de l'école, plâtre au bras, il se demandait s'il n'était pas tombé dans une famille de bras cassé. Cette idée l'avait fait sourire et, pas franchement doué, le jeune papa avait envoyé son fils, avec sa marraine au parc. Le jeune brun n'avait pas franchement réfléchi à tout, pris dans l'euphorie, dans la peur, et maintenant c'était. Enfin, Gwen n'était pas bête et elle réussirait mieux à faire attention au jeune enfant que son abruti de parrain. Aaron et Keven, ce n'était pas l'amour fou et le jeune anglais n'allait pas le cacher, loin de là ! Une fois que Lia eut les yeux ouverts, elle demanda à son fils ce qui fit sourire la jeune papa. La belle blonde ne vivait que pour son fils et cela lui fit du bien. Il n'en était pas encore à ce stade mais il savait que ça ne tarderait pas. Shown était la personne, qui devenait, la plus importante dans sa vie. Bon il y avait Lia mais ça, motus et bouche cousue. Aaron regarda Lia un peu de travers quand elle s'en prit à Gwen. Comme si une jeune femme comme elle allait faire du mal au petit, ce n'était pas un monstre. « Lia, reste couchée et dors. Gwen n'est pas aussi impotente que Keven, elle jouera avec lui plutôt que de laisser aller jouer à Tarzan dans les tobogans et tout ce qu'il y a autour. Oui je sais, je ne suis pas tendre avec Keven mais le sujet n'est pas là alors sujet clos. » Le jeune anglais n'était pas là pour se batailler avec la jeune blonde qui finirait par lui dire que Keven avait été là pendant l'enfance du petit garçon, pas comme lui. Il voyait cette phrase lui arriver en pleine poire alors il avait décidé de clore le sujet avant qu'il soit ouvert. Il ne voulait pas jouer à la bagarre toute la soirée, il n'avait surtout pas le temps entre Shown à aller récupérer et surtout, lui faire comprendre que ce soir c'était chez Papa qu'on dormait et qu'il allait devoir faire avec Esmeralda ce qui n'enchantait pas le petit blond. Enfin, le jeune homme préférait se concentrer sur la belle blonde plutôt que de penser à tout ce qui l'attendait une fois qu'il quitterait la chambre de Lia. Bizarrement, il se doutait que son quart d'heure n'était pas fini et il devrait donc ne pas s'énerver, la douleur risquait de la rendre exécrable et comme l'avait dit le chirurgien, avec une telle nouvelle, il ne fallait pas attendre que la jeune blonde lui saute au cou. Il préféra donc éviter ses questions, les esquiver au maximum en la faisant boire. Les médecins avaient prévenus le jeune homme en lui demandant de la faire boire beaucoup mais que de l'eau ! Cela coulait de source... Il c'était donc attelé à la tâche, pour son bien et non pour autre chose. Enfin, si elle avait envie de faire pipi, il serait bien obligé de l'aider ou de faire appel à une infirmière puisque vu le caractère de cochon de la jeune femme et la tonalité de ses phrases, il ne semblait pas être le bien venu... Elle éleva légèrement le ton et le beau brun fronça les sourcils « Excuse moi, je suis pas devin Lia. Comment je pouvais savoir que, justement, tu savais que ton genou était niqué ? Et puis, la pitié c'est pas de moi que tu l'auras hein. Je suis plutôt sur le cul que tu danses avec cet impotent. Je sais très bien ce qu'il y a eu entre vous deux mais je n'en tiendrais pas guise, ça ne sert à rien, l'important c'est que tu nous rétablisses ce genou. Je suis sûre que t'auras toujours moyen de pratiquer, mais pas à haut niveau... » Aaron avait le don de changer de ton de voix en moins de vingt secondes. Il était le genre de personne qui pouvait passer du rire aux larmes en un claquement de doigt et c'était pas plus mal pour lui. Enfin, si elle ne voulait pas de pitié, elle n'en aurait pas, loin de là. Le jeune brun était plus la pour la secouer que la bichonner comme une mourante. À vrai dire, il ne savait même pas ce qu'était la pitié. Il n'avait jamais ressenti de pitié pour personne et ce n'était sûrement pas aujourd'hui que cela allait commencer. Il avait parler de Mike et il savait que cela ferait démarrer la jeune femme au quart de tour. Elle préférait recevoir toute la rage du monde plutôt que de partager ce privilège. Elle déblaterait sur Mike pendant que le jeune anglais sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit et le montra à Lia. Le texto était un SMS de Gwen « Shown est toujours en vie, pas de jambe en moins ne t'inquiète pas. On est chez toi pour le moment et ta coloc' n'est pas de retour. Enfin, à plus ! » Le jeune anglais rangea son téléphone et lança « Il est en sécurité alors laisse moi régler le reste. Et puis je sais tout. Je suis peut être là depuis peu mais s'il y a bien une chose que j'ai compris dans cette faculté, c'était qu'il valait mieux connaître un maximum sur tout le monde plutôt que de se faire marcher dessus. Puis Emy est venue me voir. Tu sais la copine de ton guignol de danseur, ah non son ex. Elle l'a plaqué parce qu'elle l'a vu en train d'embrasser une jolie blonde. Alors tu m'excuses Lia mais fermer ma gueule sur le fait que t'as un genou niqué parce qu'il sait pas te soulever, c'est beaucoup, mais qu'il fasse souffrir une amie parce qu'il est pas assez fort pour garder sa langue dans sa bouche, là c'est trop. Et ne va pas me dire que c'est aussi de ta faute parce que, ne t'inquiète pas, je sais comment on embrasse. Je sais qu'il faut être deux mais aujourd'hui mon souffre douleur c'est lui. » Aaron n'était pas des plus doux avec la jeune femme mais il n'avait pas très envie de la prendre par des pincettes. Elle l'avait blessé en apprenant qu'elle avait été en embrasser un autre alors là... Dans ses phrases, un peu sèches, il lui faisait comprendre que pour le moment, elle n'avait pas réellement son mot à dire, il avait la situation en main et puis c'est tout. Le jeune Keegan regarda son ex petite amie lorsqu'elle lui dit qu'il allait devoir s'occuper d'elle et de leur fils. « Et c'est avec plaisir que je m'occuperai de vous mais je suis désolé Lia, ce mec mérite qu'on lui remette les idées en place et même si je ne suis pas des plus agréable avec toi en te parlant -oui, je vois bien que je suis sec et un peu sur les nerfs en parlant- mais tu ne m'empêcheras pas d'aller le voir et de lui dire ce que je pense. Briser le coeur d'une vieille amie et le genou de la femme que j'aime ça fait un peu trop pour un seul homme. Alors oui, tu peux dire que je suis méchant Aaron qui cherche les embrouilles mais pour une fois, quelqu'un me détestera pour mes actes présents ma belle » Le jeune homme ne disait pas cela sur le ton de la rancune mais plutôt pour qu'elle comprenne bien que tout ce qu'il devait faire, il le ferait, qu'importe les conséquences. Cela l'importait peu pendant que son fils et son ex petite amie allaient bien. Le médecin entra dans la chambre, faisant le check de la blondinette qui n'était pas des plus agréables avec lui. Il lui annonça qu'il la gardait trois jours deux nuits, histoire de voir si le genou n'enfle pas, pas de problème de coagulation et autre. Une fois partie, Aaron se mit assit au bord du lit et lança « Prête pour supporter ton chieur d'ex pendant encore deux jours ou tu veux que quelqu'un d'autre vienne te tenir compagnie ? D'ailleurs, tu as prévenu quelqu'un ? » Cela semblait anodin mais c'était une façon, pour le jeune homme, de s'inquiéter pour son amie. S'il fallait, il resterait avec elle la journée -la nuit il devrait s'occuper de Shown- mais si elle voulait, il pourrait alterner avec quelqu'un. Quelqu'un comme ce cher Darlyle, enfin s'il n'était pas en prison à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptySam 11 Juin - 19:29

Au fond d’elle-même Lia n’était pas vraiment présente dans cette chambre, non en ce moment même elle se disait plutôt que Aaron devait se mordre les doigts d’être revenu car alors qu’il venait d’arriver, son fils se cassait le bras et la mère de son fils se pétait complètement le genou, l’empêchant de danser à nouveau ce qui n’allait pas la mettre de très bonne humeur et de faire beaucoup de chose de la vie courante, bref, elle allait devenir infernale c’était courue d’avance, si elle ne préférait pas la déprime ce qui n’était pas mieux… La jeune maman commençait déjà à faire des siennes. Lorsqu’Aaron lui avait dit que Shown était avec sa marraine elle lui avait sorti truc plus gros qu’elle et qu’elle ne pensait bien sûr pas. Oui même si Keven avait un peu manqué d’attention pour ce coup, il n’était pas manchot et c’était toujours bien occupé de Shown depuis qu’il en était le parrain. Bref, Aaron n’accepta pas vraiment la remarque et il lui répondit assez sèchement, ce qui étonna la jeune maman puisque le jeune père n’avait pas sauté au plafond en sachant que son ex était la marraine qu’il prenne sa défense, que la marraine n’était pas aussi impotente que le parrain. Une nouvelle guerre ? Non Lia n’en avait pas envie, elle adorait Keven et même si il avait foiré pour ce coup elle ne lui en voulait pas, elle ne laisserait pas Aaron lui casser du sucre sur le dos non plus mais pour ce coup elle savait que la guerre ne valait pas d’être engagée puisqu’elle était bien plus faible que lui et elle n’avait pas envie de se fatiguer encore plus à se battre inutilement avec lui comme ils l’avaient fait depuis qu’il était revenu, de par sa faute elle en était consciente mais voilà… Le sujet était clos et l’ancien couple passa à autre chose, elle n’avait pas voulu qu’il sache pour son genou mais il savait au final tout, elle devait se faire à cette idée, elle lui avait donc clairement dit ce dont elle ne voulait pas et il avait l’air d’avoir compris. « Oui tu ne pouvais pas savoir, enfin avant de m’emmener à l’opération ils m’ont quand même dit ce que j’avais, je ne me serais pas faite opérer sans savoir mais bon pas grave… Et pour la pitié merci j’en ai pas besoin, j’en ai déjà assez eu toutes ses années des gens qui trouvaient triste que j’élève mon fils seule alors maintenant que ça s’est révolu, plus de pitié je ne suis pas en sucre !» La jeune maman avait supporté les gens qui pleuraient sur son sort pendant des années et personne ne savait que cela l’énervait car elle était bien trop polie pour exploser un bon coup envoyer tout le monde promener en disant ce qu’elle pensait, mais peut être aurait-elle du puisque là sur le coup en parlant on aurait presque dit qu’elle préférait qu’on soit sans cœur avec elle plutôt qu’on compatisse, enfin-là n’était pas la question. Oui, car le jeune homme en face d’elle venait maintenant de recevoir un message qui l’informait que tout allait bien pour Shown, il lui fit lire et cela la rassura mais elle n’eut pas longtemps de repris puisqu’il l’attaqua de nouveau sur Mike. Elle ne voulait pas qu’il se mêle de cette histoire mais au final il allait se retrouver au cœur et Lia ne pourrait même pas arranger les choses, enfin si elle pouvait encore les arranger en allant voir Emy ce qui n’était pas sûr. « C’est pas nos histoires avec Emy enfin si c’est moi qui ait tout foutu en l’air en faisant n’importe quoi mais toi tu dois pas t’en mêler, je comptais aller voir Emy, ne va pas voir Mike, enfin je sais que ce que je dis te rentre par une oreille et te sort par l’autre parce que tu es énervé mais au moins j’aurais essayé mais oui il faut être deux pour embrasser et pour danser mais j’ai une grande part de responsabilité quand même tout n’est pas que sa faute ! » Ils étaient deux et deux majeurs et vaccinés ça il ne fallait pas l’oublier alors elle ne voyait pas pourquoi il allait en mettre plein la tête à Mike alors qu’elle était responsable de ses actes et que Emy, la principale concernée dans l’histoire n’était pas venue lui en mettre plein la tête… De la jalousie, ce n’était rien que cela. Le jeune homme reprit la parole après s’être rapproché d’elle, il était maintenant sur le lit et son ton avait baissé ce qui ne déplaisait pas à la jeune maman. Il réussit même à lui tirer un sourire en lui disant qu’en allant le voir il serait détesté pour ses actes présents pas passés mais aussi lorsqu’il lui dit que Mike avait brisé le genou de la femme qu’il aimait. Décidément son refrain n’avait pas changé, la jeune maman se laissait croire que peut-être il disait la vérité. En le regardant dans les yeux elle ne sut que dire d’autre qu’un seul mot « Merci…» En même temps elle n’eut pas le temps d’en dire plus car un médecin entra dans la chambre lui annonçant le temps qu’elle allait devoir supporter leur compagnie et tout le reste. Une fois qu’ils furent le jeune homme en plaisantant lui demandant si elle était prête pour le supporter pendant tout ce temps ce qui la fit rire. « T’inquiètes pas j’arriverais mieux à te supporter toi que tous ces idiots après c’est toi qui va avoir du mal à me supporter je pense, mon caractère c’est pas franchement bonifier avec le temps, tu vas peut être penser que je suis devenue une vieille carne ! » Lia rigolait elle n’était pas une vieille carne mais elle n’était pas non plus facile à vivre mais cela il le savait après tout ils avaient été ensemble assez longtemps pour bien se connaitre. Le moment de rire se stoppa au moment où il lui demanda si elle avait prévenu quelqu’un. Après un moment de réflexion, elle préféra lui dire la vérité. « J’ai prévenu personne à par toi. Je ne veux pas de la pitié des gens même si mes amis me connaissent et qu’ils savent que je ne supporterais pas qu’on pleure pour moi. Et je ne supporterais pas ma mère et mon père qui viendraient, qui t’imposeraient de s’occuper de Shown et tout le tralala enfin tu les connais je les aime énormément mais j’ai vraiment pas envie, ils en feraient trop ce qui m’énerverait et me fatiguerait plus qu’autre chose… Enfin tu t’occupes de moi mais tu fais passer Shown avant quand même hein… ? » La jeune maman se stoppa puis avec un petit regard de compassion, les yeux dans les yeux elle rajouta : « Et puis ça vous permettra de rattraper un peu le temps perdu, d’apprendre à vous connaitre sans moi…» Un rapprochement ? Le cœur qui s’ouvre ? Peut-être le début oui mais doucement…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyDim 12 Juin - 21:47

Aaron n'avait jamais été quelqu'un d'arrogant ou qui avait un caractère infernal. Il avait toujours été plutôt facile à vivre et ne râlait jamais. Il préférait prendre sur lui plutôt que de faire des siennes. Il n'aimait pas les histoires, il ne voulait pas en faire et pour tout dire, on lui en faisait bien assez sans qu'il demande son consentement. Il n'avait pas été des plus tendre avec Lia en parlant de Keven, ça c'était sûre mais le jeune homme ne pouvait pas supporter le parrain de son jeune fils. Ce dernier se permettait de le prendre de haut, de faire comme s'il savait tout et c'était limite s'il ne conseillait pas au jeune père, de retour depuis peu, de retourner de là où il venait. Aaron n'aimait pas ce comportement et il ne c'était pas privé pour en faire part à la jeune femme. Il ne comptait pas lui cacher cela, il n'allait pas faire comme s'ils étaient de très bons amis, il ne fallait pas rêver ! C'était sûrement d'ailleurs pour cela qu'il avait défendu son ex petite amie. En effet, la marraine de Shown n'était personne d'autre que l'ex petite amie d'Aaron avec qui il avait partageait près d'un an de sa vie, sans franchement d'amour... Enfin, il savait que Shown était assez difficile niveau amie de son père et il était sûre que la jeune anglaise serait accepté du petit blond au caractère de feu. Lia devait surement être étonné d'avoir entendu le jeune brun monter le son mais il fallait dire que vu les nuits mouvementées qu'il passait, la fatigue s'accumulait et il devenait de moins en moins tolérant. Surtout que Lia ne lui facilitait pas la tache, loin de là ! Elle avait toujours les mots pour lui faire comprendre que sa pitié elle n'en voulait, que son regard de chien battu non plus et tant mieux pour elle, il ne comptait pas aller pleurer sur son sort. Si elle était là, c'était un peu -beaucoup- de sa faute et, intérieurement, il lui en voulait d'avoir mis sa danse, son sport, sa passion en jeu pour cet andouille de Mike. Mike était le sujet principal de la conversation depuis peu. Avant aujourd'hui il n'en avait entendu parler qu'une fois, avec Emy, Emy Conway. La jeune alpha et le jeune thêta se connaissaient depuis quelques temps, quelques années même et ils passaient pas mal de temps ensemble, à discuter au tour d'un vers ou deux. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Aaron avait fait face à une jeune femme triste, les yeux enflés et elle lui avait confié que son cher et tendre petit ami avait embrassé la jeune blonde, Lia. Aaron avait été remonté à un point mais il avait fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il avait été là pour son amie, ne pensant pas trop à lui. Mais là, c'était lui qui comptait un peu. « Emy va assez mal comme cela pour que tu ailles la voir Lia. Elle croyait au grand amour et paf, plus rien. Elle finira par s'en remettre, elle le mérite en tout cas. Et c'est peut être pas que de sa faute mais il n'est pas blanc comme neige non plus. Tu sais quoi, on va faire un compromis. Tu ne vas pas voir Emy et je ne vais pas voir Mike. Si je vais le voir je le tue sur place, si tu vas la voir tu vas lui faire plus de mal qu'autre chose. Je suppose que tu ne veux pas que ton petit sigma ne reçoive un poing en plein nez donc on les laisse régler leurs affaires. C'est bien clair mademoiselle Cooper ? » Aaron voulait juste protéger son amie et si, pour cela, il devait ne pas refaire le portrait de Mike et bien, soit, il n'irait pas le voir. Il était près à faire cet effort pour Lia puisqu'il savait très bien que les dommages collatéraux seraient présents s'il bougeait ses jolies petites fesses ( hehe ). Un médecin fit une apparition éclaire dans la chambre de Lia et Aaron tenta de plaisanter avec la jeune femme, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne serait pas seule mais qu'il pourrait y avoir pire. Bon, en dansant, c'était difficile mais bon. « J'ai réussi à supporter mon abruti de mère pendant plus de vingt ans alors je réussirai à te supporter ne t'inquiète pas pour cela ma belle. Oui oui, ma mère et moi on ne se parle plus. » Le jeune anglais avait lancé cette phrase pour montrer à la jeune femme que son départ n'avait pas été des plus doux, loin de là même. Enfin, il préféra éviter tous ces douloureux souvenirs au jeune homme. Sa décision avait fait hurler la mère du jeune homme, ainsi que son père, et il c'était violemment disputé avec sa mère. Une première pour le jeune homme. Il écoutait Lia qui lui avouait n'avoir prévenu personne... Cela n'était pas dans l'habitude de Lia, surtout de ne pas prévenir ses parents et il comprit pourquoi quelques temps après... « Mais oui, je m'occuperais de vous. Mes deux handicapés. » Le jeune homme fit un clin d'oeil à son ex petite amie et continua « Mais tu devrais quand même prévenir tes parents parce que si c'est Shown qui leur annonce au téléphone ou toi quand ça ira mieux, ça m'étonnerait que ta mère et ton père le prenne bien... Enfin je dis ça, je ne dis rien. » Il voulait juste éviter de se faire remonter les bretelles par la famille Cooper, il devait l'avouer... Un infirmier passa la porte pour ramener le repas de la jeune femme et Aaron se leva du lit. Voyant la consistance de la purée, il eut un fou rire mais remit les pieds sur terre après la phrase de la jeune femme « Si tu ne me craches pas la purée à la figure, je pense que ça nous permettrait de rattraper du temps perdu... n on, je rigole pour la purée mais oui, je pense que ce temps ensemble nous aidera, enfin, je l'espère.. » Aaron aux pays des bisounours, deuxième. Le jeune homme était assez mielleux, niais et tout ce qui allait avec mais de voir son ex petite amie s'ouvrir lui faisait grandement plaisir.. Enfin, la nouvelle étape était l'étape purée-boudin de l'hôpital... Bon courage Lia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyDim 19 Juin - 21:47

La discussion entre les deux ex tournaient autour de l’un des ex de Lia et d’une amie d’Aaron. Il avait voulu aller casser la tête du jeune homme dès qu’il avait su qu’il était le responsable du malheur de son ami et du futur malheur de celle qu’il aimait comme il le disait si bien et maintenant il lui faisait la morale, enfin presque, en lui disant que Emy, la petite amie de Mike, allait assez mal comme cela sans qu’elle aille pour autant en rajouter, ce qu’elle ne comptait pas faire, enfin elle ne le voyait pas comme aller en rajouter. Il lui avait proposé un marché, marché débile d’ailleurs mais au moins il avait tenté, elle n’allait pas voir la jeune femme pour tenter de lui faire accepter ses plus grandes excuses et lui dire du bien de Mike pour qu’elle le reprenne avant qu’il ne fasse une bêtise car sa vie n’avait plus de sens comme il le disait depuis qu’elle était partie et il n’allait pas casser la tête au jeune homme. Lia rigola, il ne manquait pas d’air, une discussion et un coup de poing n’avait quand même pas le même effet, l’un était une chose positive pour tenter d’arranger les choses, l’autre était une chose débile qui ne ferait que les envenimer. « Monsieur Keegan, je suis désolée de vous annoncer que je ne marcherais pas avec vous pour ce coup. Je compte aller voir Emy pour me faire pardonner, c’est une chose essentielle pour ma conscience, pour lui expliquer certaines choses pas pour aller lui taper dessus. Le jour où vous aurez trouvé un marcher plus équitable je marcherais peut être à vos côtés mais pour le moment ce n’est pas le cas et comme vous l’avez très bien dit avant au sujet du parrain de notre fils, sujet clos sans discussion possible ! » Si il avait oublié qu’elle avait du caractère, qu’elle ne se laissait jamais faire et qu’on ne décidait pas pour elle, il voyait maintenant la réalité des choses, elle n’avait pas changé, elle était toujours là même et elle n’avait pas perdu son fort caractère au fil des ans pour son plus grand malheur à lui surement mais son plus grand bonheur à elle car cela lui permettait de ne pas se laisser faire, un bon point pour une fille. Aaron évoqua ensuite le fait qu’il ne parlait plus avec sa mère, ce dont la jeune maman aurait pu se douter car elle n’avait surement pas digérer qu’il lui tienne tête pour venir la rejoindre avec son fils mais ce dont elle n’avait jamais été sûre car elle n’avait jamais osé lui demander ce qui se comprenait après tout car elle considérait que cela ne la regardait pas et elle n’aimait pas se mêler des affaires des autres sauf quand il s’agissait de raconter des potins, des ragots à son amie et co-présidente, Holly. Assez innocemment Lia demanda donc au jeune homme : « Comment ça se fait que tu ne parles plus à ta mère ? » Le sujet n’était peut-être pas dans la liste des plus gais mais il allait bien devoir être abordé un jour où l’autre alors pourquoi cela ne serait pas maintenant. Au pire c’était à présent trop tard, Lia avait déjà mis les pieds dans le plat comme elle savait si bien le faire. Après avoir rassuré la jeune maman lui disant qu’il s’occuperait des deux handicapés de la famille il lui fit une petite morale en lui disant que ses parents ne seraient pas contents de l’apprendre par Shown ou par elle après que tout soit rentré dans l’ordre. Il avait raison elle le savait mais elle n’avait pas envie, elle n’y pouvait rien après tout et il n’arriverait pas à la faire changer d’avis sur ce point précis non plus. « Et bien Shown va apprendre à tenir sa langue pour une fois autrement il va m’entendre et ma mère et mon père vont apprendre que je sais me débrouiller sans eux vraiment, pas que quand cela m’arrange ! Promis dès que je sors je leur dis mais comprend moi, comprend que je n’ai pas envie de les voir débarqué maintenant alors que ma vie n’est pas vraiment au point culminant de sa gloire hein ! » C’est sûr que la vie de Lia en ce moment n’était pas des plus belles et roses mais elle ne s’en plaignait pas elle n’avait juste pas envie que ses parents le voit. Le plateau repas de la jeune maman arriva et cela la dégouta, elle n’avait pas faim et rien ne lui faisait envie alors ils étaient mal barrés. En riant elle proposa alors à Aaron. « Je crois que j’ai le droit de tout manger enfin j’en suis même sûr alors si tu allais nous chercher Mcdo je suis sûr que ça nous permettrait de mieux rattraper les choses en partageant un repas plus appétissant que celui-ci ! » Et oui la jeune femme qui faisait toujours attention à ce qu’elle mangeait avait de quoi préférer la nourriture du fastfood d’à côté à la nourriture de l’hôpital qui lui donnait envie de vomir encore plus qu’elle ne l’avait déjà !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyLun 20 Juin - 0:51

Le jeune homme se rendait compte qu'il n'avait pas franchement été accueilli les bras ouverts à San Francisco. Il n'avait pas été franchement accepté et on tentait plus de lui mettre des batons dans les roues qu'autre chose. On tentait plus de le rabaisser et de tenter de le faire déguerpir sur le champ qu'autre chose... Le jeune anglais sentait toute la haine qui planait autour de lui mais il préférait se dire qu'un jour tout cela passerait, qu'il serait enfin accepté par tous et qu'on essayerait pas de l'abaisser plus bas que terre encore longtemps.. Enfin, le jeune Keegan accumulait une certaine rage et cela se retrouvait dans ses paroles. Il tentait de se contenir et de trouver un arrangement et il savait que ça risquait de le mener à une dispute mais bon, il avait toujours ses deux jambes, ils pourraient donc partir. Le jeune homme savait très bien que ces compromis des plus ridicules fonctionneraient très bien avec Shown mais en aucun cas avec Lia qui avait un caractère de tête de mule ! D'ailleurs, il ne se trompa pas là dessus lorsqu'il l'entendit répondre. Elle irait la voir coute que coute. La jolie blonde n'était franchement pas commode là dessus mais bon, s'énerver ne servait à rien avec la jeune anglaise, Aaron l'avait compris « Eh bah, va à la gare hein ! Fais ce que tu veux mais si Emy revient me voir encore plus dépitée qu'avant, cette fois je bougerai mes fesses ma chère Cooper. Et puis, je me doute bien que tu ne vas pas aller la voir pour lui taper dessus, ce serait plutôt à elle de te taper dessus mais va, elle ne ferait même pas de mal à une mouche alors lever la main sur quelqu'un... Je ne sais même pas si elle a été fichue de gifler ce danseur en mousse » le jeune Keegan n'était pas du genre vulgaire, il n'était pas le genre de personne à aller frapper quelqu'un, il ne l'avait jamais fait ! Aaron était plutôt le genre de personne pacifique, qui voulait le meilleur pour tout le monde et surtout, il ne supportait pas que l'on se serve de ses mains pour se venger de quelque chose. Et puis cela ne servait à rien d'user de violence pour se retrouver exclu du lycée ou autre chose. Le jeune anglais n'était franchement pas aussi con qu'on pouvait le penser. Il avait merdé, il avait trop pensé à lui dans le passé mais au jour d'aujourd'hui, il n'était plus ce petit garçon innocent qui ne pensait à rien puisqu'il y avait papa et maman pour le couvrir. Eh oui, le petit enfant pourri gâté avait pris son envole et avait fait quelque léger damage collatéraux. Il le dit même avec Lia, sur un ton un peu sec et amer. Il en voulait à sa mère, il lui en voulait de lui avoir parlé comme cela et de l'avoir traité comme un moins que rien. Enfin, le jeune homme fut aussi surpris par la question de la jeune femme... comme si elle en avait quelque chose à faire. C'était à cause d'elle et de ce cher Monsieur Keegan qu'elle avait du élever Shown toute seule, cela devrait lui faire plaisir mais pourtant.. « Oh pas grand chose. Je suis juste son plus grand regret, son plus grand échec, je ne vaux rien, je ne sais rien faire et je gâche ma vie de danseur. J'ai quitté la troupe des danseurs de l'Opéra de Londres pour venir et cela ne lui plait pas. Elle me l'a bien fait comprendre et on va dire que je suis en froid avec ma mégère de mère. Mon père a relativisé. Bah oui, il a besoin d'un héritier le vieux James. » Avant son arrivée à Berkeley, jamais de la vie le jeune homme n'aurait parlé comme cela de ses parents mais ils lui en avaient tellement fait voir qu'il se fichait éperdument des conventions et règles de politesse à appliquer envers ses parents. Les Keegan n'étaient que deux géniteurs qui lui avaient gâché sa vie. Un point c'est tout. Il espérait d'ailleurs qu'elle ne le questionnerait pas trop là dessus parce que le jeune homme n'avait jamais été très proche de ses parents, il avait juste toujours voulu les impressionner, leur faire plaisir et voilà où il en était maintenant. Enfin, il préféra faire bifurquer le sujet sur les parents de la jeune blonde. Des parents comme il en avait toujours rêvé et le fait qu'elle ne leur dise rien l'embêtait un peu. Les Cooper avaient toujours été là pour leur fille et, juste pour son égo -surdimensionné sur ce coup-, elle ne voulait pas les prévenir. Aaron fronça les sourcils en tentant de comprendre. Elle voulait se débrouiller toute seule, c'était compréhensible mais bon, la famille était importante pour la jeune blonde... C'était cela qui le chagrinait plus qu'autre chose « Bah écoute, c'est toi qui voit hein. Niveau parents, je suis prêt à tout. J'ai survécu aux miens donc s'ils débarquent ça ira. Sauf s'ils décident de s'occuper de Shown, ça me fera chier mais bon, ça serait compréhensible en même temps... Enfin, c'est toi qui voit, toi qui gère tout ça. » Eh oui, le jeune homme était peut être de retour mais ce n'était pas pour autant qu'il allait appeler les parents de Lia. Si elle voulait se débrouiller, qu'elle le fasse, il n'allait pas se mettre en travers de son chemin... Lorsque le repas arriva, Aaron fut un peu dégouté du repas et il fut bien content que ce ne soit pas à lui de le manger. Il sourit lorsqu'elle lui proposa qu'il aille acheter McDo -même si cette option ne lui plaisait guère- pour partager un repas ensemble. C'était plutôt ça qui le fit se lever du lit de la jeune femme et enchaina « Un happy meal ça te va ? » Le jeune homme dit cela sur le ton de la rigolade. Il écouta la commande de la jeune présidente des thêtas et partit direction le fast-food. Il devait se dépêcher pour qu'on ne lui interdise pas de rentrer à nouveau dans l'enceinte de l'hôpital. Le jeune anglais arriva au lieu dit et -avec énormément de chance- il n'y avait qu'une personne devant lui. Il commanda donc le repas -fort calorique hum hum- et repartit vers l'hôpital. Il n'en avait eu que pour vingt minutes et pourtant ce temps semblait être égal à des heures pour lui. Il était toujours amoureux de la blondinette et être loin d'elle, il n'aimait pas ça. Il revint dans la chambre, sourire aux lèvres, ferma la porte derrière lui et posa le papier gras -qui contenait la nourriture et la boisson- sur la tablette devant la jeune femme. « Bon appétit ! » Le beau brun était aux petits soins pour la jeune femme. Il sortit tout du paquet et mordit gaiement dans son sandwich, non pas parce que manger du gras lui plaisait mais plutôt parce qu'il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron EmptyLun 20 Juin - 13:42

Avec le temps qui passait, l’accumulation des choses Lia se rendait bien compte que Aaron était de retour pour de bon. Tout d’abord, il restait alors que tout le monde semblait contre lui et que tout le monde voulait le renvoyer de l’autre côté de l’Atlantique après ce qu’il avait fait à la jeune maman et l’abandon de son fils. De plus, il prenait du temps pour tenter de recoller les morceaux avec Lia ce qu’elle appréciait vraiment même si elle avait été très rétissente au début. Par ailleurs elle avait aussi appris qu’il s’était brouillé avec sa mère alors qu’elle était une personne importante pour lui. Tout cela faisait bien penser à la jeune maman qu’il était sincère avec elle et l’histoire avec Mike et Emy ne faisait que lui confirmer car même si le jeune homme se cachait derrière son amitié avec Emy pour en vouloir à Mike, la jolie blonde savait aussi qu’il était d’une grande jalousie et cela se voyait. « Ne t’inquiètes pas ça sera pas le cas, je ne vais pas la faire déprimer encore plus promis, fais-moi confiance je vais tout faire pour que ça aille mieux! Et si ce n’est pas le cas t’auras le droit de faire ce que tu veux je te le promets ça aussi ! » Lia avait gagné, son compromis à elle avait été accepté, elle gagnait souvent d’ailleurs grâce à son fort caractère mais pas toujours en douceur et aussi facilement qu’elle avait gagné cette fois-là. Les deux jeunes gens, anciens amants, ne s’attardèrent pas vraiment sur la question de Mike et Emy et commencèrent à très vite à parler d’eux, du moins à s’intéresser à Aaron. Il venait de dire à Lia qu’il ne parlait plus à sa mère et même si d’un côté la jeune femme pouvait être heureuse qu’il lui ait enfin dit merde, elle n’approuvait pas vraiment qu’il se coupe de ses parents, elle aurait préféré que tout se passe pour le mieux, que les parents Keegan reconnaissent leur tort dans l’histoire et que Aaron puisse partir la tête légère soutenu par ses parents, mais bien sûr c’était trop pour l’une des familles les plus riches d’Angleterre que de souhaiter le bonheur à son fils après lui avoir couper les ailes de ce même bonheur des années plus tôt. Lia vit que sa question surpris Aaron, elle savait qu’il devait penser qu’elle s’en fichait totalement mais ce n’était pas exactement cela, elle ne s’en fichait pas loin de là, elle ne se fichait pas de tout ce qui pouvait toucher à lui et le toucher particulièrement. Après avoir écouté Aaron, la jeune femme lui dit alors sur un ton bas, presque un murmure comme si elle disait cela à moitié : « Je suis désolée Aaron… » Oui elle était désolée parce que si quatre ans plus tôt elle avait choisi de mettre un terme à sa grossesse le problème actuel ne serait pas, mais elle ne l’était pas car elle était heureuse d’avoir son enfant, elle en voulait à ses beaux-parents pour leur réaction et si cela devait se passer comme cela se passait pour qu’elle retrouve une vie normale avec l’homme qu’elle aime et le père de son fils elle s’en fichait un peu, pas entièrement car elle n’avait jamais été égoïste et elle savait très bien que des parents étaient importants même si on est plus un enfant. Lia était désolée oui mais c’était plus une forme de respect envers lui, envers le courage qu’il avait eu pour leur dire enfin qu’il allait faire ses propres choix et en quelque sorte sacrifier ce qu’ils lui donnaient mais c’était aussi un merci, merci d’être revenu, même si c’était tard, après tout il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et mieux valait tard que jamais pour changer. Des parents de Aaron, la discussion passa aux parents de Lia. Elle savait que si elle les prévenait, ils viendraient oubliant qu’ils avaient révélé à Aaron où elle était et donc qu’il était là maintenant pour s’occuper de leur petit fils et donc qu’ils n’avaient plus besoin de venir pour le faire eux même. Bref, si elle les prévenait, il lui prendrait sa place et Lia ne le voulait pas, elle voulait montrer à Aaron clairement qu’à choisir entre la présence rassurante de ses parents auprès d’elle et sa présence rassurante et constructive auprès de leur fils, elle préférait la deuxième. « Je ne veux pas les appeler pour pas qu’ils te prennent ta place dans ce moment avec Shown alors je ne le ferais pas. Et puis ils auront bien le temps d’y voir lorsque j’irais cet été au pire… Et ils verront comme cela que j’ai pu me débrouiller toute seule, sans faire appel à eux, grâce à toi ! » La jeune femme lui sourit, il prenait de la place dans sa vie, de plus en plus et elle espérait qu’il le comprenne. « Enfin voilà c’est pas pour te contrarier une nouvelle fois que je ne veux pas c’est juste pour toi ! » A la suite de cela, le sujet du McDo apparu, ils ne mangeaient surement jamais ce genre de nourriture ni l’un ni l’autre mais dans un cas exceptionnel ils pouvaient bien manger quelque chose d’exceptionnel, pas de par la qualité mais de par la rareté. Lorsqu’il lui demanda si un happymeal lui suffisait la jeune femme fit une tête de madame pas d’accord comme elle savait bien les faire. «McDo oui mais je veux pas manger leur viande dégueu alors pour moi ça sera plutôt un petit filet-o-fish avec des potatoes et un coca light ! » Le McFleury la tentait mais non elle savait se mettre des barrières et la glace serait en trop, après tout elle n’allait plus pouvoir bouger pendant un long moment alors il fallait qu’elle fasse attention où elle prendrait des kilos, beaucoup trop de kilos ! Une fois la commande passée, le jeune homme sortit de la chambre et se dépêcha, cependant il mit tout de même une vingtaine de minutes pour aller chercher la nourriture, décidément dans ce genre de restaurant soit les serveurs n’étaient pas pressés soit il y avait du monde et là Lia ne comprendrait vraiment rien car elle ne comprenait pas comment on pouvait manger cela. Il revint après un peu de temps, la nourriture dans les mains ce qui parfuma la pièce et qui donna faim à Lia, car oui même si l’aspect ne donnait pas envie, l’odeur elle le faisait. « Bon appétit à toi aussi et tu me diras combien je te dois ! » La jeune blonde n’avait jamais aimé manger au dépend des autres et cela n’allait pas changer aujourd’hui mais elle n’insisterait pas avec Aaron si il insistait pour payer sachant que cela pourrait le vexer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand tout bascule... | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule... | Aaron Quand tout bascule... | Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule... | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3|
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» Quand tout est parfait... tout va de travers! (LIBRE)
» Tout en public [Aaron]
» Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-