the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty
MessageSujet: Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| EmptyDim 9 Fév - 14:25



    Cedars Sinai Medical Center Los Angeles  midi , service de réanimation Depuis deux jours les femmes Delmas ne peuvent se résoudre à quitter l’hôpital ne serait-ce que une heure ou deux. L’année 2014 a très mal commencé pour cette famille déjà endeuillé par la mort d’un mari et d’un père, enfin un père c’est un bien grand mot tout comme mari d’ailleurs . Un homme volage sans scrupules , ambitieux qui f malheur de ses filles autrefois Romane aujourd’hui Natasha . On pourrait croire que leur mère elle , est un exemple de la mère parfaite qui ne souhaite que le bonheur de ses filles , et cela suffirait à son seul bonheur, mais là encore c’est faux .D’ailleurs si Romane se retrouve dans la chambre 320 intubée et dans le coma sa mère y est pour beaucoup, mais il n’y a pas que la famille Delmas , il y aussi Pacey. Croyant que l’homme qu’elle aime plus que tout ; avait donné son cœur à une autre elle a plongé dans un abîme sans fond, la seule chose qui la maintenait en vie , être unie à cet homme ! Un coup de poignard dans le dos par sa dites mère qui à signer les papiers du divorce de sa propre fille falsifiant sa signature …. Une bonne  mère hein ?! Quand Romane est tombée sur ses papiers le sol s’écroula sous ses pieds , tout son univers parti en fumée ce soir -là alors qu’elle devait retrouver sa sœur pour une soirée, elle profita du fait que la maison soit vide pour mettre fin à ses jours .Heureusement pour elle se fût sa cadette qui la trouva étendue sur le sol, un stylo encore en main ; Natasha fit la longue lettre elle n’eut qu’à la parcourir des yeux pour comprendre à qui elle été destiné ; elle l’a mis alors en sécurité ; ça et la photocopie des papiers . Complétement consciente que sa mère était responsable de l’état de sa sœur elle appela au plus vite les urgences, un tube de barbituriques vide et la moitié d’une à somnifères se trouvait au- près de la jeune femme inerte , sa petite sœur avait beau la secouée lui parlé , il n’y avait rien à faire …. ait leRomane n’était plus là !! Des larmes inondaient ses cheveux quand les secouristes arrivaient .Tout fût tenter pour la ramener dans le monde des vivants : lavage d’estomac , par chance l’alcool n’était pas présent dans son organisme , même en voulant mourir la jeune femme à tenue à respecter sa promesse envers son mari à savoir ne plus boire ne serait-ce qu’une goutte .Les heures qui suivirent furent les pires pour la cadettes Delmas en voyant sa sœur dans cet état , pensant la perdre son estomac n’était plus qu’un sac de nœud , incapable de réfléchir elle eut quand même un instinct qui sait serait vital si Romane revenait dans le monde des vivants . La lettre de suicide et la copie des papiers ont été donc placés dans un DVD collector Star Wars ,la jeune sœur savait parfaitement ce qu’elle faisait la série préférée de son mari, son aînée l’avait acheté il y a peu pour le lui offrir, il comprendrait donc le sens caché. Pendant ce temps – là Romane était au bloc entre la vie et la mort, le teint livide , plusieurs fois l’équipe crue la perdre mais étrangement c’était comme-ci quelque chose tenait cette jeune femme en vie, plusieurs infirmières affirmèrent que si Natasha était arrivée quelques minutes plus tard , sa grande sœur serait à la morgue, pour une tentative de suicide elle avait presque réussi….

    .Cette nuit-là à deux heures du matin le médecin s’empressa d’aller dire à la famille qu’ils avaient réussi , mais malheureusement il fallait aussi leur dire que la jeune femme était dans le coma et pour l’instant personne ne pouvait affirmer qu’elle se réveillerait . Double choc à cet instant pour la famille . Et Natasha ne pût retenir la rage qu’elle éprouvait pour sa mère, après tout sans ses manigances , sa sœur n’aurait jamais tenté de se donner la mort . Toute cette rage éclata au beau milieu de la salle d’attente .Quand le soleil commença à éclairer la ville, Natasha profita que sa mère dorme dans la salle d’attente, eh oui elle était restée dormir ici surement encore pour les apparences pour ne pas être traitée de mère indigne et pourtant si vous saviez ! Bref elle déambula dans les couloirs à la recherche des cabines publics qui se trouvent un peu partout dans les services, les portables étant bien entendus interdit en ces lieux .Ses doigts tremblèrent en composant le numéro, il fallait impérativement qu’elle lui dise, il fallait qu’il vienne , absolument . Lui aussi avait un rôle à jouer sa sœur en était sûre si Pacey parlait à Romane même plongée dans le coma, elle reviendrait …. Oui il faut qu’elle revienne. Elle tomba sur le répondeur vu l’heure rien d’étonnant , en tout cas déjà elle était bien chez Pacey Stenfler le message le disait bien cela il parlait aussi d’Astor : Non la presse people peut pas dire vraie ?! Pas le temps de réfléchir plus c’est de la vie de sa sœur que tout cela dépend, la voix tremblante elle finit par lâcher de façon maladroite .

    «  Pacey , c’est Natasha, la … La sœur de Romane, je sais que tu es occupé mais tu dois être au courant, il faut que tu viennes à Los Angeles ….. Romane à fait une tentative de suicide… On est au Cedars Sinai… vient je t’en supplie mais surtout demande moi à l’accueil … il faut que je te dise a vérité avant …. Avant que ma mère t’embrouille le cerveau ! »

    Sur ses derniers mots la jeune femme fondit en larmes s’adossant au mur elle se laissa glissée au sol, ce qu’elle n’avait pas vu , c’est qu’elle avait mal raccroché le combiné ainsi à la fin du message d’une voix un peu plus lointaine le jeune homme pouvait attendre de la part de deux infirmières :

    « Si elle passe la nuit on aura de la chance …. Pauvre fille à cet âge on a tellement de choses à vivre »


HRP : Parole de la soeur de Romane en Seagreen , Personnel médical en bleu, la mère de Romane en orange , Romane en indianred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| EmptyDim 9 Fév - 15:18



Hier fût une bien longue journée. Réveillé depuis la veille à six heures du matin, je n’avais pas cessé de travailler pour tenter d’oublier Romane. Oui tenter car je ne pouvais m’y résoudre. Cette jeune femme était devenue toute ma vie, tous mon cœur et mon espoir. Je savais depuis notre rencontre que jamais plus je ne pourrais me passer d’elle. Fait qui s’était confirmé à Las Vegas où nous nous étions mariés. Pourtant depuis plusieurs mois nous étions séparés. Je n’avais que trop peu de ses nouvelles mais je ne pouvais lui en vouloir. Notre rupture était pleinement de ma faute. Même si je lui faisais entièrement confiance, je n’avais pas réussi à m’ouvrir suffisamment à ma moitié. Cette dernière croyait que je ne l’aimais de ce fait pas assez. La préférant à ma colocataire. Certes il était véridique que je partageais certaines choses avec Astor que Romane était dans l’incapacité de comprendre. Si seulement j’avais su ouvrir ma maudite bouche pour tout lui expliquer. Tout lui faire comprendre que mon cœur et mon âme étaient siens et non à mon amie. Si seulement j’avais su guérir en temps et en heure de mes souffrances du passé… Après l’enregistrement de l’émission que j’animais sur les animaux, je n’avais pris aucune pause pour déjeuner, afin d’enchaîner mon break sur l’apprentissage de mes répliques pour la série. Ces temps là, je n’étais pas en haut de ma forme. Des cernes qui dessinaient de plus en plus profondément sous mes yeux. Marquant au grand jour mon trop grand nombre d’heures d’absence de sommeil. Si je fermais les paupières, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer Romane se mettre dans les bras d’un autre homme. Un inconnu. Qu’elle se rende compte d’avoir fait une erreur en m’épousant. Qu’elle me tentait les papiers du divorce. Feuilles déjà toutes prêtes où je n’avais plus qu’à y mettre une autographe. Romane les ayant déjà signé auparavant. C’était très égoïste de ma part, je le savais. Mais je refusais de divorcer de celle que j’aimais. Pourtant inutile d’aller jusque là. Une simple annulation de mariage suffirait étant donné que notre union n’a encore jamais été consommé. C’était une cause acceptable pour le tribunal pour faire une simple annulation à la place d’un divorce. J’aimais ma femme plus que tout au monde. Je refusais de par ce fait de la laisser partir. Lui montrant à quel point je pouvais être épris d’elle le jour qu’elle reviendra. J’étais prêt, enfin je l’espérais, à passer au dessus du cap de la relation platonique. Quitte à m’humilier encore et encore dans ses bras si au final je n’étais pas capable de la satisfaire. Il y avait d’autres solutions que celle située sous la ceinture pour combler ma dulcinée. Bref, nous y reviendrons le jour où cela se fera. Si ce jour se présente…

Après tous mes tournages, j’avais finalement accepté d’aller boire un verre avec une collègue. Histoire de mieux se connaître. Mais aussi et surtout afin de ne pas rentrer à l’appartement et de me coucher. Car si je dormais, si j’y arrivais, je ne cessais de cauchemarder sur ces satanés papiers de divorce ! Revoir encore dans mes songes les plus douloureux Romane partir au bras d’un autre m’horrifiait. Je m’en rendais malade. Depuis son départ, j’avais perdu beaucoup de poids. Trop même. Moi qui n’était déjà pas trop corpuleux à l’avance, imaginez moi donc en sac d’os. C’était mon reflet à ce jour. Astor s’inquiétait pour ma santé. Je ne mangeais quasiment plus. Ne dormais quasiment plus. Nerveusement, j’étais entrain de craquer. Mais il était hors de question que je prenne quelconque médicament ou autre stimulant pour me requinquer. C’était une promesse que j’avais faite à Romane. Il n’était pas question que je la rompe. Je préférais encore mourir que cesser à cet appel du diable.

Cela faisait environ vingt-six heures que j’étais réveillé lorsque je rentrais enfin à l’appartement. Le cœur plus gros que jamais. Depuis un certain temps maintenant, j’avais un mauvais pressentiment. Il me hantait. C’était comme si je sentais Romane s’éloigner de moi. Qu’elle partait de façon radicale et que plus jamais je ne la reverrais en vie. Je détestais cette impression. En rentrant, je fus contacter l’absence d’Astor. Très certainement partie dormir avec Joe son petit ami. Puis en m’avançant dans le salon, je fis clignoter le répondeur. Ma gorge se resserra. En appuyant sur le bouton pour écoutant le message, mon estomac se retourna. Non ce n’était pas possible ! J’étais encore dans un cauchemar ! Romane n’avait pas pu faire ça ! Non jamais elle aurait mis fin à sa vie ! Pas comme ça ! Pas sans me dire au revoir avant ! ROMANE !!!!! POURQUOI ???? A peine le bip du répondeur retentissant, le visage noyé de larmes, je partis de l’appartement oubliant de fermer la porte à clef derrière moi. Il y avait un autre message sur le répondeur, mais je ne l’avais pas écouté. J’étais déjà sur le chemin pour Los Angeles.

Pour rejoindre ma femme, je galérais à trouver un taxi. Aujourd’hui ils faisaient grève à cause d’une agresseur qui avait eu dans plus tôt dans la nuit. Pfff ! Je devais donc me résoudre à emprunter les transports en commun. Au lieu de mettre six heures, je mis plus de dix heures pour arriver à l’hôpital. A l’accueil, je demandais où était la chambre de Romane Stenfler. Ils ne connaissaient pas. Personne n’était fichée sous cette identité. Je demandais donc Romane Delmas. Là l’hôtesse trouva sa trace au service de réanimation. Elle voulait m’interdire l’accès mais étant le mari de la patiente, je l’obligeais à me guider à son chevet. Dix minutes plus tard mêlant une dispute avec les agents de sécurité, je trouvais enfin la chambre de ma femme. Elle était là allongée sur ce lit d’hôpital. Pieds et mains liées. Un tube sortant de sa trachée. Des machines l’entourant de partout. Sans compter les nombreux fils qui la maintenait encore vivante. Une fois encore, l’émotion me submergea. Je me mis à pleurer tel un enfant en s'asseyant à ses côtés. D’une main je serrai la sienne. De l’autre je lui carrerais tendrement la joue. Je lui embrassais le front. «  Romane… Mon… Mon amour… Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait cela ?... S’il… S’il te plait, reviens ! … Reviens à moi… Je t’aime mon ange… Romane, reviens… Je t’en supplie… » Je fondis en larmes, cachant mon visage dans sa chevelure ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| EmptyDim 16 Fév - 18:25

- Vous n’avez vraiment pas honte de venir ici… Alors que si ma fille est dans cet état c’est à cause de vous !

Sur ces mots la mère de Romane jeta sur le lit , presque sur le visage de Pacey, un magazine Vogue , vous connaissez ? Biensûr tout le monde connaît une source people très connue pour ceux qui adorent ça . Sur celui-ci daté du mois de Janvier en couverture se trouvait le mari complétement bouleversé par l’état de sa femme ; mais avec une jolie blonde du nom d’Astor le titre ne pouvait échapper à personne « Le nouveau couple Star Pacey se remet enfin de Viktoria . Dans le fameux magazine se trouvait une double page expliquant la récente idylle du jeune homme reprenant sa vie d’acteur mais aussi la vie de son ex heureuse maman depuis peu. Même la vision devenue trouble par le flot de larmes , le mari de Romane était forcé de le voir !
Pour une première rencontre , c’était une rencontre de choc , tout homme appréhende de rencontrer leur belle –mère , Pacey en faisait l’expérience mais pas au bon moment .

Bien évidement Romane lui avait depuis longtemps un topo sur sa chère maman oui oui ne cherchez pas c’est bien de l’ironie. Ce que ne sait pas Pacey c’est qu’il a en face une femme de lui , loin d’être honnête, quand Romane est revenue à L.A pour l’enterrement de son père, sa mère a très mal accueilli la nouvelle du mariage de sa fille aînée avec un acteur en plus ! Même vivant dans la ville d’Hollywood ce n’était pas assez bien pour sa fille chérie que Romane déteste par ailleurs mais n’oubliez pas que pour Madame Delmas tout comme feu son mari seules les apparences comptent …. Encore et toujours , mais elle ne lui dit rien sur le fait qu’elle a signé les papiers du divorce en falsifiant la signature de sa fille . Ainsi dans ce lit avec des tuyaux reliée à des machines, Romane était entre la vie et la mort à cause de sa mère aussi mais elle se garda bien de le dire. En effet la jeune femme n’arrivait pas à se faire à l’idée de ne plus être avec Pacey déjà cette révélation dans le magazine était un coup de poignard au cœur, mais les papiers signés de la main de sa mère c’était la goutte de trop , une seule personne était au courant de tout Natasha !
Celle-ci arriva d’aille
urs voyant sa mère poings sur les hanches , pleine de colère venait de cracher son venin , deux cafés à la main au lieu d’en donner un à sa mère elle se dirigea vers Pacey et lui tendis en lui disant dans l’oreille, tenant la main de Romane pour ne pas éveiller les soupçons de la matriarche .

– Je suis contente que tu sois là ! Romane a besoin de toi ne l’écoutes pas Il faut absolument que je te parles certes avec Pacey déjà cette révélation dans le magazine était un coup de poignard au cœur, mais les papiers signés de la main de sa mère c’était la goutte de trop , une seule personne était au courant de tout Natasha !

Se reculant elle jeta un regard dès plus noir à sa mère s’ils avaient été des armes elle l’aurait au moins tué à trois reprises , parlant doucement comme pour protéger sa sœur elle dit sans retenue devant Pacey après tout il devait absolument tout savoir . Natasha était comme son aînée franche et directe l’inverse même de leur parents en somme.

– Quand est-ce que tu cesseras de mentir hein ? Si Romane est ici c’est belle et bien à cause de toi ! Je te signale qu’elle a fait l’effort de venir pour l’enterrement de papa pour toi et uniquement pour toi ! Toi on sait comment tu l’as remercié tu disais de papa mais tu es bien pire !

- Je t’interdis de dire ça comment peux tu ?!
– Oh arrêtes ton cinéma tu veux , Romane ne voudrait même pas que tu ais un pied dans sa chambre après ce que tu lui a fait ! Et tu mets tout sur le dos de son Mari car oui ne t’en déplaise c’est son mari et l’homme qu’elle aime mais évidement là tu n’y connais rien !

Le bruit suivant vu celui de la main de sa mère atterrissant violement sur la joue de Natasha …. Pourtant la jeune femme avait bel et bien raison , si Romane était éveillée elle préviendrait la sécurité de l’hôpital pour que sa mère soit mise à la porte ! Après tout le fait qu’elle soit enregistrée au Cedars Sinai Medical center au nom de Delmas était loin d’être un hazard mais une énième volonté de leur chère mère encore une fois, elle était prête à tout pour gâcher la vie de ses filles si quelque chose n’était pas à son goût.
La gifle reçue par la jeune femme ne fît qu’attiser sa colère, mais alors qu’elle s’apprêtait à lancer une réplique sanglante un bruit vint faire cesser toutes discussion … Un long bip aigue dès plus strident qui glace toujours le sang , de ceux qui l’entendent, mais avant même qu’ils eurent le temps de paniquer que toute une équipe entra en disant d’une voix détachée .

– Veuillez tous sortir s’il vous plaît !

Quand l’infirmière arriva avec le défibrillateur tous se mirent en place , abaissant par réflexe le store de la chambre fermant la porte tout le monde ayant était sortie assez brutalement . Ce n’était pas de la froideur mais une mesure efficace , quand il fallait agir dans l’urgence .... On choqua la jeune femme, une première fois le corps de la jeune femme se souleva comme une convulsion, d’une grande cambrure , puis tel un poids mort elle retomba sur le lit … toujours le même bruit .

On recommença la manœuvre le store baissé personne de la famille ne pouvait voir ce dur spectacle, oui beaucoup de familles voulaient restés mais l’enjeu est important et parfois sans le vouloir ils perturbent les manipulations … La troisième fois arriva …
Le temps de l’autre côté de la pièce parût forcément plus long quand un médecin sorti en premier, un jeune homme grand , musclé brun aux yeux verts un homme que la famille Delmas connaissait bien en effet cet homme c’était Darvis l’ami d’enfance de Romane . Ils sont évidemment toujours restés en contact. C’est pour cela qu’il se dirigea vers Natasha et de Pacey .

– Je peux vous parlez s’il vous plait veuillez me suivre dans mon bureau

Sa voix tout comme sa posture était des plus professionnel, et pour cause il savait qu’avec la mère des deux jeunes femmes il ne fallait pas jouer sur le lien de familliarité, mais ce fût aussi pour une autre raison en effet, quand la mère voulut entrer dans la chambre de Romane d’un geste de la main il indiqua à la sécurité de ne pas la laisser entrer voyant son regard, sachant que son pouvoir n’avait aucune valeur que dans l’hôpital c’était lui le chef il dit sans colère .

– Pour la santé de votre fille Madame je refuses que vous entriez !

Le jeune médecin savait tous des relations familiales et pour causes plusieurs fois ces derniers jours il avait récupéré Romane en larmes , certes par amour mais aussi à cause de sa mère comme autrefois, au fond Darvis s’en voulait de ne pas l’avoir senti venir . Arrivé au bureau il s’asseye à sa place attendit que les jeunes gens fassent de même pour dire d’une voix calme .

– Elle est tirée d’affaires pour l’instant comme je te l’ai dit Nath il faut attendre la fin des quarante-huit heure pour faire l’encéphalogramme voir si le cerveau est touché . Merci Pacey d’être là je me permets de t’appeler par ton prénom Romane m’a tellement parlé de toi … Si vous avez des questions je suis là …. On sait tous les trois qu’il faut parler loin des oreilles indiscrètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| EmptyLun 24 Mar - 16:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout bascule , te perdre je ne peux je préfère mourrir |Mon amour <3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout bascule... | Aaron
» Le seul truc intéressant dans l'amour, c'est de faire l'amour. C'est quand même dommage qu'il faille un type pour ça !!
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» « l'amour ou le manque, que préfère t-on ? » • Bela & sa Dakinette
» « Quand l’Amour ne tient qu’à un fil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-