the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:47

    Drew n'avait rien vu venir, il était venu dans l'optique de se réconcilier avec Matthew ou plutôt de se faire pardonner, car oui il ne s'attendait pas a ce qu'ils redeviennent potes mais quand même ! Il n'avait pas vu venir le fait que le Iota lui sauterait dessus comme un espèce de sagouin et qu'il l'enchaînerait avec des droites à la mike tyson ! Il regrettait maintenant de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt comme il l'avait prévu. Oui il avait voulu des tas de fois se faire pardonner, faire amende honorable auprès de lui mais vu comment il réagissait aujourd'hui, il le dégoûtait plus qu'autre chose ! Il n'avait rien dans la tête tout dans les poings ce mec c'était tellement évident maintenant, il ne méritait même pas que Drew s'attarde à s'expliquer, ni même s'excuser ! Il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant, le frapper jusqu'à ce qu'il tombe raide mort si cela pouvait l'aider tant mieux pour lui ! Drew était un peu dans un autre monde, complètement dans le flou il repensait à Fleur, à son fils, à tous les meilleurs moments de sa vie. Vous savez lorsque l'on voit défiler sa vie devant ses yeux avant de mourir ? Eh bien c'est exactement ce qui lui arrivait en ce moment et cela l'avait grandement aidé à encaisser les coups... Il ne ressentait même plus la douleur et d'ailleurs, un sourire se dessinait même sur son visage à la pensée de tout ce qu'il avait pu connaître, de ces petits bonheurs qu'il n'avait pas mesurés à leur juste valeur...

    Tu as raison, toi et moi on a rien en commun, on est plus potes, t'es content comme ça ? T'es soulagé ? J'avais pensé que tu aurais pu comprendre mieux que quiconque ce que c'était que de péter un cable, de perdre son sang froid mais... je me suis trompé, je commence enfin à m'en rendre compte ! dit-il en toussotant crachant de plus en plus de sang ne pouvant plus rien faire d'autres.

    Il lui fallut 5 bonnes minutes pour pouvoir respirer à nouveau normalement tandis qu'il reprenait ses coup cette fois dans les côtes, il touchait un point sensible puisque ce n'était pas la première fois que Drew se les faisait malmener, il eut soudain le souffle coupé et cru pendant un moment qu'il ne pourrait plus respirer, il se sentait suffoquer, il avait mal, plus que ça même, il sentait la pression dans son crâne comme s'il pouvait entendre les battements de son coeur en direct live tambouriner contre les parois de sa tête.
    Comment est ce qu'il pouvait avoir autant de haine pour en vouloir à un pauvre gosse qui n'avait rien fait, son fils certes mais il n'avait rien à voir la dedans, lui encore totalement innocent n'avait même pas encore conscience de ce qu'était la méchanceté, l'hypocrisie et la stupidité. Il ne pouvait pas penser ce qu'il disait, non Drew en pouvait pas croire que celui qu'il avait pu aimer comme un de ses plus proches amis pendant autant de temps était aussi insensible, un salaud, un enfoiré, un fucking basterd ! Encore pire que Anakin lorsqu'il choisit le mauvais côté de la force, pire que la mort tragique de roméo et juliette, pire que de vivre dans un groupipi !
    Non il ne pouvait plus se dire que tout était de sa faute, maintenant il avait fait la part des choses et il n'y pouvait rien si Matthew n'était qu'un enfoiré qui ne savait pas se contrôler, on voyait bien d'où il venait, cet espèce de bouseux ne savait pas régler les choses autrement, il fallait le laisser faire, le laisser s'amuser, faire mumuse avec la vie des gens alors qu'il avait pleinement conscience de ce qu'il faisait contrairement à Drew lorsqu'il lui avait tiré dessus...

    T'sais que t'es pas mieux qu'ton frère dit-il difficilement. Souviens toi... souviens toi de c'mec que t'avais faillis tuer, tu finiras comme lui, un loser dit-il tandis qu'à nouveau il le soulevait pour le rejeter un peu plus loin.

    Ne tenant plus sur ses pieds, il tomba directement, il avait les yeux à demi-clos lorsque Matthew lui donna un dernier coup de pied dans les côtes ce qui eut pour effet de le faire complètement s'évanouir. Il sentait sa respiration se ralentir. Il n'entendait même plus matthew persifler contre lui... il était presque dans un autre monde, complètement perdu et complètement stone. Il rouvrit légèrement les yeux, il ne pouvait plus bouger ses membres sans que cela ne lui fasse mal, il grimaçait, des larmes coulaient abondamment se mêlant au sang qu'il avait perdu. Il sentait la fin proche, même s'il n'allait pas le tuer, ce qu'il lui avait infligé déja pouvait le faire, pour la première fois, Drew avait peur... peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:45




    « Tu as raison, toi et moi on a rien en commun, on est plus potes, t'es content comme ça ? T'es soulagé ? J'avais pensé que tu aurais pu comprendre mieux que quiconque ce que c'était que de péter un cable, de perdre son sang-froid mais... je me suis trompé, je commence enfin à m'en rendre compte ! »
    Je souriais, victorieux, heureux de faire mal de blesser, on pouvait en quelques sortes me comparer à un monstre, un monstre qui n’avait d’égal à sa cruauté que sa soif de vengeance. Il devait payer pour ce qu’il avait fait ! Je le regardais, droit dans les yeux – non pas regard droit et bouche en cœur, désolé – je le méprisais, plus que tout, il était mon ennemi numéro un, l’homme à abattre. « Tu te plantes littéralement, tu le sais ça ? Je suis justement en train de te montrer que je comprends ce que c’est que de perdre son sang-froid, puisque je le perds aussi là, tout de suite. T’as vraiment rien dans la cervelle en fait. Moi qui croyais que c’était un genre que tu te donnais pour te fondre dans le moule chez les deltas… » Une fois qu’il était de nouveau à terre, je surélevais sa jambe tendue et mis un grand coup de talon en plein sur la rotule, de cette manière, il était immobilisé et ne pouvais plus se relever.

    Lui faisant face, j’en avais assez d’assister à ses tentatives de prise de parole. De toute façon, il ne disait jamais rien d’intéressant, alors à quoi bon perdre des forces à parler, il était vraiment spécial comme type, dans le mauvais sens du terme. Je me tenais debout, à côté de lui, les bras croisé, sourire victorieux. Je le contemplais gémir, encore et encore, il avait voulu jouer, il avait perdu. Moi je n’avais pas besoin d’une arme pour l’envoyer à l’hôpital, j’étais plus fort et plus malin que lui, mes simples poings me suffisaient à l’envoyer valser. Une nouvelle fois, il tentait de prendre la parole, d’un geste vif, mon pied heurta sa mâchoire pour le faire taire. Il était exaspérant quand il s’y mettait. C’était bien un enfant pourri gâté, il avait toujours eu ce qu’il voulait et il croyait que le scénario allait se reproduire aujourd’hui. Il avait vraiment cru que je l’avais contacté pour le pardonner, la naïveté des gens m’étonnera toujours. Il retentait de parler, après tout peut-être avait-il quelque chose d’important à dire, des dernières volontés. Je le laissais donc parler, ma curiosité étant titillée. « T'sais que t'es pas mieux qu'ton frère dit-il difficilement. Souviens toi... souviens toi de c'mec que t'avais faillis tuer, tu finiras comme lui, un loser » Sale fils de pute, je n’allais pas le laisser me parler de la sorte pour qui se prenait-il cet avorton ! J’appuyais mon pied sur sa gorge pour lui rendre la respiration encore plus difficile qu’elle ne l’était. « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas sale bâtard ! Tu te prends pour qui ? De nous deux c’est toi l’ex junkie. Et à chaque fois, c’est toi qui a eu affaire au flingue, c’est toi le serial killer en puissance, pas moi ! Tu m’entends fils de pute ?! C’est toi le déséquilibré, TOOOOOOOI ! » J’avais haussé le ton sans m’en rendre compte, je ne pouvais pas le laisser parler de la sorte, il n’avait pas le droit ! Excédé, je m’agenouillai et lui envoyai en pleine face la droite la puissante que j’avais en réserve. Je me relevai, lui tournant à présent le dos, j’essayais de retrouver mon calme. Une fois ceci fait, je me retournais vers Drew qui n’avait plus l’air de broncher. Et pour cause, il s’était apparemment évanoui, le choc avait dû être trop fort pour lui. Pris de panique, je fuis, je couru le plus loin possible, sans me retourner. Non je n’étais pas un tueur, non ! Je n’irai jamais en prison, je ne suivrais jamais les traces de mon frère, cela était impossible. Un éclair de lucidité me traversa alors la tête, je composai le numéro des urgences et les prévenais qu’un homme était dans un état critique sur le vieux terrain de basket au sud est de San Francisco. Je ne cessais d’avancer, je marchais sans savoir où j’allais, j’étais perdu au sens propre, mais aussi dans ma tête. Je m’asseyais alors sur un banc, dans la nuit de San Francisco, la main entre les têtes, les larmes me montant aux yeux. Non ce n’était pas moi, ce n’était pas moi ce type qui était prêt à tuer de ses propres mains…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:36

    Matthew en venait à être à court d'argument, de toute façon lui il n'était pas là pour discuter, il était là seulement pour lui faire le plus mal possible et se barrer comme un voleur ! Oui après tout le voir mort, gisant dans son sang n'étais-ce pas ce qu'il recherchait depuis tout à l'heure ? En tout cas le delta n'avait même plus la force d'espérer qu'il lui laisserait assez de force pour pouvoir même se relever, pouvoir serrer son fils une dernière fois dans ses bras était ce qu'il désirait le plus au monde en ce moment mais vu comment c'était parti, cet enfoiré de iota allait lui ôter cette dernière chose à laquelle il se rattachait pour garder les yeux ouverts, il sentait le sang qui venait lui envahir la gorge pour l'empêcher de respirer, cela le faisait suffoquer, il toussait, toussait encore et encore et pourtant l'autre n'arrêtait plus de le frapper, il était comme possédé et Drew ne pouvait même plus argumenter, non ça ne servait à rien, il l'écoutait déblatérer, oui il était tellement inutile ce mec en fait, c'est énorme ! Drew en venait à se demander comment il n'avait pas pu comprendre plus tôt à quel point il était devenu ce salaud sans coeur qu'il ne pouvait même pas définir tant il n'existait de mot assez fort qui lui venait à l'esprit !

    Il commençait doucement à sentir ses forces l'abandonner, il n'en avait même plus assez pour continuer de parler, il décida de se taire, d'économiser son énergie au cas où par chance quelqu'un passerait par là pour venir l'aider, dans un dernier souffle il aurait pu au moins avoir une mort correcte, lui qui avait toujours eu la hantise de se retrouver seul, l'était plus que jamais aujourd'hui, il ne sentait plus son corps, à vrai dire tout son entourage devenait froid et les larmes qui coulaient abondamment sur son visage, sortaient à contre-coeur parce qu'il ne méritait pas de le voir dans cet état, il ne voulait pas qu'il le voit aussi faible en train de pleurer comme une gonzesse !
    Même sans ça, il ne pouvait s'en empêcher... il était simplement dégoûté de ne pas avoir pu faire des tas de choses, il avait encore tellement de temps devant lui pour réaliser tout ce qu'il s'était dit qu'il ferait un jour comme... aller au grand canyon, emmener jason en France, là où lui s'était tant amusé ! Faire un plan à 4, faire du saut à l'élastique; bref autant de choses complètement dingue que l'on peut avoir envie de faire avant de passer l'arme à gauche...

    Il ne pu s'empêcher de rire, oui de rire pour ce qu'il lui restait à exprimer, il aurait au moins cette expression de joie sur le visage, qui resterait figée. Oui il sentait enfin que le Iota se sentait coupable, il avait compris que c'était lui désormais le meurtrier, l'enfoiré qui voulait ôter la vie d'un autre homme et qui serait à jamais un tueur et rien d'autre ! Le fait d'avoir parlé de son frère avait réveillé en lui quelque chose, si bien qu'il pouvait se convaincre autant qu'il le voulait que c'était lui l'espèce de psychopathe, mais dans le fond il se souviendrait toujours que c'était lui qui l'avait assassiné là, froidement sur ce vieux terrains de basket pourri !

    S'effondrant complètement, se prenant un dernier coup de pied dans les côtes, il tomba directement dans les pommes... il ne pouvait plus rien entendre et il fallut au moins 15 bonnes minutes avant qu'il ne comprenne qu'une ambulance arrivait, il entendait vaguement la sirène du camion. Il sentit qu'on le touchait de partout, il grimaça instinctivement, toutes les parties de son corps le faisaient souffrir atrocement ! Il souriait tout de même, ayant malgré tout une dernière lueur d'espoir sur sa survie, sait-on jamais, il n'était peut-être pas si démantibulé que ça... seul l'avenir le dirait, mais il n'attendait pas grand chose, il n'attendait plus rien de la vie, il ferma les yeux, se laissant aller, et emporté sur ce brancard vers l'hôpital le plus proche, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:39

SUJET TERMINE MY ASSLINCKING COCKSUCKER SON OF A BITCH :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:27

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenge is a dish best served cold my asslicking cocksucker motherfuckin' son of a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» revenge is a dish best served cold ; eden&tessa&matthias
» Revenge, revenge... ft Kae
» Revenge {PV Kiah}
» revenge taste like a strawberry lipstick • a&d
» ❝ it's time for a little revenge. ❞ • pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-