the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Revenge, revenge... ft Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptyLun 9 Aoû - 23:41

Revenge, revenge... ft Kae Bevayq Revenge, revenge... ft Kae 64969_1276894821572_100_100

KAE' & SPENCE'


    Spencer n'avait pas encore totalement réalisé ce qui venait de se passer. Elle était en plein milieu de sa chambre, observant les dégâts. Cette sale garce de Kaeleigh l'avait bien eu. Depuis que Jessie et Spencer avaient découvert qu'elles étaient demi-soeurs, celle ci ne la lâchait plus. Et forcement, Spen' qui ne la supportait pas à cause de ça, ne faisait rien pour arranger les choses.

    Sa penderie était grande ouverte, dévoilant une montagne de robe et de paires de chaussures de créateurs. Ses coussins trainaient sur son tapis blanc, sali par des pétales de roses qui s'étendaient jusqu'à la salle de bain. La jeune fille ferma un instant ses yeux, restant calme comme elle le pouvait. Elle enjamba le bazar et accéda à la porte de sa salle de bain pour terminer le bilan. Un bain avait visiblement servit. La buée était encore collée aux parois vitrées.

    Mais elle ne fit rien. Peu lui importait la disparition d'une ou deux robes, de couette détruite et de tout le bordel qui régnait dans la pièce. Spencer n'avait qu'une seule chose en tête qui la consumait vraiment. Se venger. La colère viendrait après. Elle se concentra sur ce à quoi il n'avaient pas touché. Sa fenêtre était ouverte mais ses rideaux intacts. Ses lampes et tableaux, conservés. Les meubles n'avaient rien, même le sublime bureau laqué noir qui trônait royalement à côté de son lit souillé. Il soutenait un bon nombre de chose importante, comme ses livres, ses photos, son Ipad et son ordinateur. Malheureusement, la seule chose qu'elle pouvait faire était de signaler l'intrusion à l'administration et de passer à autre chose. Elle s'assit donc dans son fauteuil en cuir et s'apprêta à appuyer sur le bouton de démarrage de son mac quand elle se rendit compte qu'il n'était pas éteint. Elle augmenta la luminosité pour pouvoir écrire son mail et elle ouvrit l'application qui le lui permettrait. Un son sortit des haut-parleurs. Un son qui n'avait rien avoir avec un mail. C'était sa webcam. Elle s'éteignait, comme quand Spencer avait finit de prendre une série de photos. Evidemment elle avait encore oublié de l'éteindre et se demandait si elle allait devoir la changer bientôt. Elle cliqua pour fermer l'application Photobooth mais elle s'aperçu que 7 nouvelles photos avaient été prises. Elle les regarda une par une et n'en revenu pas. Kaeleigh et Sandro, allongés dans une position plus que comprométante. L'exacte scène complètement inventée qu'elle avait vu de la porte. Un sourire se dessina sur les lèvres fines de Spencer. La chance venait de tourner. La jeune fille attrapa vite la clé usb qui trainait à côté de son écran et la brancha rapidement dans le trou prévu à cet effet. Elle glissa la photo dedans et la débrancha aussitôt pour la fourrer dans la poche de son jean A.P.C. Elle rouvrit sa page mail mais changea de correspondant. Si Walker la sous estimait, là elle n'allait pas être déçu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptyMar 10 Aoû - 19:03

Revenge, revenge... ft Kae Hunt177 Revenge, revenge... ft Kae Ashley-Benson-ashley-benson-11779151-100-100

    Voilà une journée peu banale qui s'achevait. Kaeleigh quitta Sandro en fin d'après-midi et rejoint son appartement avec un réel engouement, relativement fière d'elle. Elle avait enfin pu montrer à Spencer Fields de quoi elle était capable. Kae' ne la supportait définitivement pas, et le seul fait de l'avoir vue quelques minutes l'avait faite bouillir intérieurement. Elle avait fini ce qu'elle avait à faire avec Sandro et avait quitté l'appartement de la jeune Epsilon afin de ne pas risquer de la pousser par la fenêtre encore ouverte. Ils avaient oublié de récupérer les robes jetées dans les buissons par Sandro. Décision peu judicieuse, mais maintenant, c'était fait. Ils n'avaient pas prévu un retour aussi rapide de Spencer, censée déjeuner avec les autres Epsilon dans le parc. La petite garden party avait peut-être été interrompue par une invasion de fourmis attirées par l'odeur du caviar et des petits fours. Quoi qu'il en soit, Spencer savait désormais que Kae' et Sandro étaient responsables du désordre. Et se seraient leur parole contre celle de la jeune Fields.
    Une fois dans son appartement, Walker se dirigea vers le salon où elle trouva enfin Alanna. Elle mentit à son questionnement concernant ses activités de l'après-midi et lui adressa un joli sourire avant de se diriger vers son pc. Elle avait reçu un message de la part de son père quelques minutes plus tôt, n'ayant pas pu décrocher. Il lui précisa qu'il lui avait envoyé un mail sur sa boîte de messagerie. Kae' alluma donc son ordinateur, perchée sur son siège récupéré dans un bar de San Fransisco après sa fermeture. Elle ouvrit sa boîte mail ; c'est alors que son regard fut attiré par le premier mail de la liste, et donc le dernier reçu: s.fields@berkeley-univ.com Les adresses des étudiants de l'université ne pouvaient trahir personne du fait de leur mode de fonctionnement (initiale du prénom.nom). Ce pourquoi Kaeleigh ne se posa pas cent cinq mille questions quant à l'expéditeur de mail. Elle haussa les sourcils et ouvrit le mail d'un clic.

    Spoiler:

    Kaeleigh scruta l'écran pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité. Elle enfouit le bas de son visage entre ses mains, hésitant entre sourire et crier. Elle ne fit ni l'un ni l'autre, se contentant de fixer la photographie d'elle et Sandro dans une position compromettante. Le résultat étant plutôt réussi, elle regretta presque de n'avoir que fait semblant avec lui. Toujouts est-il que Spencer venait de remporter une bataille, ou du moins, avait les cartes en mains pour la gagner. Elle en oublia le message de son père et ferma brusquemment son ordinateur sentant la présence d'Alanna derrière.

    - Tu peux manger sans moi, j'ai quelques trucs à faire.

    Elle lui colla un bisou sur la joue et sortit de l'appartement pour rejoindre celui de Spencer, pour la deuxième fois de la journée. Elle se mit dos au mur qui encadrait la porte de Spencer, se doutant cette fois-ci qu'elle se trouvait à l'intérieur, jubilant devant sa photo.

    - Tu sais Spenc', les logiciels de retouches photos font des merveilles de nos jours. Elle marqua une pause, prenant soin de parler assez fort pour qu'elle l'entende de l'autre côté de la porte. T'aurais du te contenter de garder cette magnifique photo pour toi. Alors Spencer, ouvriras, ouvriras pas? Une chose est sûre, la guerre était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptyMar 17 Aoû - 21:39

    Spencer était allé manger dans le restaurant français "Rive Gauche" en ville. Elle était accompagnée de quelques amies, toutes belles et fortunées. Elle ne tarda pas cependant. Quelque chose lui était revenu pendant son diner. En rentrant dans sa chambre un peu plus tôt dans la journée, quand elle découvrit miss Walker dans ses draps accompagnée de Sandro, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas très bien. Après avoir constaté l'ampleur des dégâts, elle n'avait pas remarqué que sa grande baie vitrée était ouverte. C'est seulement en dégustant son suprême de volaille que cela lui revint en mémoire. Elle prétexta une fatigue soudaine auprès de ses amies pour rejoindre plus vite son appartement. Arrivée, elle la traversa d'une traite et ouvrit sa fenêtre pour finir sur le balcon. Elle se pencha et bien qu'il fut tard, la lumière du soleil d'été était encore assez forte pour éclairer les buissons du dessous. Elle eu du mal à distinguer qu'est ce qui se cachait derrière, mais une chose était sur, c'était tombé de sa chambre. L'horrible puzzle finissait par s'assembler. En s'habillant out à l'heure, elle ne retrouvait plus 2 de ses tenues. Elle en avait déduit qu'elle les avait envoyées chez le teinturier. Grosse erreur.

    Spencer dévalât les escaliers pour se rendre à l'arrière du bâtiment. Les lumières du campus n'allaient pas tarder à s'allumer. En espérant que personne ne la voyait, la jeune blonde enjamba les arbustes et se retrouva devant ses deux plus belles robes. L'une était une magnifique robe longue rose poudrée signée Stella McCartney et l'autre, une petite robe noire ornée de paillettes qui dessinaient les éternels C de Chanel. Spencer sentit la rage bouillir en elle. Ce plan puait le Kaeleigh à 10 km. Comment est ce qu'on pouvait être aussi… Immature ? Avec ses grands airs de "Coincée chez les Epsilons ! Sauvez moi !" et sa prétendue haine pour les riches ! Elle attrapa donc ses robes qui n'étaient, heureusement, pas trop abimées et gravit pour la seconde fois les marches qui menaient à sa chambre. Bien qu'elle aurait du, Spencer n'était pas du tout du genre à se plaindre et à s'apitoyer. Arrivée près de son couloir, elle entendit quelqu'un crier quelque chose qu'elle ne compris qu'à moitié.

    "… photos font des merveilles de nos jours … T'aurais du te contenter de garder cette magnifique photo pour toi"

    Spencer resta là quelques secondes pour essayer de se calmer et ne pas courir pour arracher la tête (non moins sublime) de son ennemie jurée. Elle prit cependant un air de détachement total dont personne ne pourrait se douter qu'il soit mis en scène et fit son entrer dans le couloir des Epsilon. Kaeleigh était dos au mur, dans tous les sens du terme.

    _ Tu veux réveiller toute la résidence ou quoi? T'es vraiment désespérée à ce point ?

    La jeune fille continua à marcher, clés en main, pour atteindre la porte de son appartement. Elle savait que Kae avait remarqué les robes à son bras. Elle déverrouilla la porte et alla vite ranger les ranger. Elle avait entrouvert la porte pour faire comprendre à Walker qu'elle reviendrait lui faire face. Une fois son placard clos, elle sortit de sa chambre et s'adressa à elle:

    _ Waouh tu fais des progrès ma grande ! Cette fois ci t'as attendu devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptyJeu 19 Aoû - 1:38

    Selon Kaeleigh, la confrérie Epsilon était la pire qui soit. Ce qu’elle vivait à Berkeley dépassait largement son imagination, et elle n’aurait jamais pensé que cette confrérie soit si… détestable. Et pourquoi ? En majeur partie à cause des personnes qui la composaient. Tous aussi arrogants, matérialistes et égoïstes les uns que les autres. La plupart des filles étaient des Bêta de base : accros aux choses superficielles, looks impeccables et irréprochables, garde-robes gigantesques et j’en passe. Kaeleigh croyait Abbygail différentes des autres ; elle l’était certes, du fait de sa non voyance, mais son caractère aurait aussi pu être différent. Elles s’étaient bien amusées et Kae’ avait cru voir en elle celle qui sortait du lot. Mais la jeune russe s’avère être aussi égoïste et colérique que les autres. Décevant. Et la pire dans tout ça, la détentrice de la palme d’or, répondait au nom de Spencer Fields. Vous l’aurez compris, Kae’ ne pouvait désormais plus la voir, ne serait-ce qu’en peinture. Et bien que sa mission commando de l’après-midi est été d’une puérilité navrante, Kaeleigh ne regrettait en rien son geste, bien que se soit ce que cherchait à faire Fields. Une photo compromettante d’elle et Sandro ? Elles étaient les seules à savoir qu’il ne s’agissait que d’une mise en scène, et le cliché risquait d’avoir l’effet d’une bombe au sein de la confrérie et donc de l’université…

    Kaeleigh décida donc d’aller régler ses comptes autrement que par ordinateur, solution de facilité choisie pourtant par Spenc’. Décevant une fois de plus mais pas étonnant de la part de la petite blonde. Elle descendit au niveau 2 et rejoignit l’appartement de Spencer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle allait là jouer plus subtile cette fois-ci et se contenta de rester devant la porte. Ce n’est qu’après avoir déblatéré sa phrase qu’elle vit une tête blonde sortir de la pénombre du couloir et se poster devant elle. Kae’ eu même un mouvement de recul, surprise de la voir débouler comme ça… deux robes dans les bras. Il est vrai que le fait que Spencer soit dans sa chambre n’était pas une situation obligatoire ; mais Kaeleigh n’avait, pour ainsi dire, pas pris la peine d’omettre la possibilité que sa rivale soit sortie. M’enfin bon, elle était là, c’était le principal. La réponse de la jeune fille la fit un peu sourire.

    « J’t’avoue que tous les voir sortir en peignoir de soie dans ce couloir me ferait grandement plaisir ! »

    A vrai dire, elle s’en foutait un peu de réveiller toute la résidence. Elle ne leur devait rien. Ils l’insupportaient toute l’année, elle pouvait les embêter cinq minutes non ? Elle regarda Spencer entrer dans son appartement, laissant la porte entrouverte. Kae’ se doutait qu’elle n’allait pas se défiler et poussa lentement cette même porte. Elle haussa un sourcil lorsque Spencer revint lui faire face.

    « T’es là cette fois-ci, donc j’essaye d’être polie »

    Elle lui adressa un regard moqueur avant de balayer la pièce des yeux. « Oh, ça a pas beaucoup changé depuis la dernière fois dis moi !.. Ah si, t’as peut-être changé tes draps ? » Son visage resta impassible bien que l’envie de rire soit bien présente. Elle fit quelques pas et s’adossa au mur. Elle regarda Spencer et se rappela à quel point elle la haïssait. « Alors, ça fait quoi d’être la fille cachée qui veut entrer dans la lumière en clamant que Jessie est sa demi-sœur ? » Kaeleigh n’avait, en effet, toujours pas digéré la nouvelle et était intimement persuadée que Spencer avait quelque chose à gagner dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptySam 21 Aoû - 3:20

    Spencer entendait bien Kaeleigh. Qu'elle voudrait bien énerver tous ces Epsilons ne l'étonnait guère. Elle se croyait si différente de la confrérie alors qu'en fait, elle était parmi les pires. Elle l'avait bien prouvé durant la journée et venait bien de le confirmer à l'instant. C'était d'un égoïste et d'une immaturité qui dépassé bien de beaucoup ce qu'avait déjà fait Spencer.

    « T’es là cette fois-ci, donc j’essaye d’être polie »

    Un sourire ironique se dessina sur les lèvres couleur groseille de la propriétaire de la chambre. Kaeleigh était tellement insolente et impertinente. Quelque chose frappa Spencer. Sa pire ennemie devait être très malheureuse pour être aussi agressive est avoir ce besoin incessant de reconnaissance.

    C'est pas comme si ça t'avait arrêté avant !

    Comme Kaeleigh ignora sa remarque, elle fit de même pour la sienne concernant ses draps. La seule chose qu'elle voulait c'était qu'elle disparaisse. Mais malheureusement elle fit quelques pas pour entrer une deuxième fois dans sa chambre. Fields haussa ses sourcils parfaitement épilés et pancha légèrement la tête pour exprimer son impatience et son exaspération. Plus vite elle lui parlerait de quoi il s'agissait vraiment et qu'elle arrêtait les pics, plus vite elle s'en irait et Spencer aurait enfin la paix. Mais la tranquillité n'allait pas lui être accordé de si tôt...

    « Alors, ça fait quoi d’être la fille cachée qui veut entrer dans la lumière en clamant que Jessie est sa demi-sœur ? »

    Elle n'avait rien compris. Elle ne savait rien de l'histoire. Le jour de son arrivée à Berkeley, Spencer avait fait un vacarme impressionnant en renversant un de ses cartons. Celui-ci contenait une mince pile des rares photos de famille que la jeune femme possédait. Une superbe blonde était sortie. Elle avait ramassé la photo où son père et elle abordaient des sourires éclatant, souvenir d'une journée à Paris. La suite avait était rapide. Jessie avait fuit et Spencer avait bien compris. Ce sujet était particulièrement douloureux. Miss Walker avait touché le point sensible. Evidement, son ennemie n'en saurait rien. Elle cacherait ses emotions comme d'habitude quand on l'attaquait. Mais la meilleure défense, c'est l'attaque.

    Pour ton information, je n'avait jamais vu Jessie de toute ma vie et donc je ne savais pas le moins du monde à quoi elle ressemblait. C'est elle qui la découvert. Et d'ailleurs, ça fait quoi de voir la maison blanche et tout ses rêves de pouvoirs partir en fumée ? J'ai toujours l'espoir de rentrer dans les lumières quoi que je clame. Pour toi c'est loupé. Alors qui est la fille cachée maintenant ?



Revenge, revenge... ft Kae 35399956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptySam 21 Aoû - 14:58

Kaeleigh ne se considérait pas comme une Epsilon. Elle ne se servait pas de l'argent de sa famille pour régner sur le campus. D'autant plus que son but n'était pas de diriger Berkeley. Elle était sur le point de créer son association pour défendre les droits de l'Homme avec Becca, une jeune indienne. Elle consacrait son temps aux autres ; et sa petite personne ne représentait qu'un centième de ses activités. Le terme d'égoïste n'est peut-être pas le plus adapté pour décrire Kae' qui a passé son temps à mettre sa vie au service des autres. Seulement, Spencer ne semblait voir que la partie émergée de l'iceberg. Et c’était son droit. Mais Kaeleigh n’avait pas envie de perdre son temps avec elle qui, à part semer le trouble dans sa vie, d’abord avec Jessie puis avec Sandro, ne savait pas faire grand chose d’autre. Kaeleigh l’avait attaquée une fois, au sens littéral du terme. Mais si Spencer continuait sur sa lignée, Kae’ n’hésiterait pas à faire pression psychologiquement ; ou à l’ignorer. Ce qui, au final, semblait être la meilleure solution. Spenc’ ne méritait pas que Kae’ s’intéresse à elle. Elle était riche et vantait son appartenance à la confrérie Epsilon. La jeune australienne n’avait donc aucun intérêt à lui porter une once d’attention. Mais il était trop tard et Kaeleigh se trouvait déjà devant l’appartement de Spenc’ qui ne sembla qu’à moitié surprise de la voir. Sachant qu’elle ne parviendrait pas à lui faire supprimer la photo d’elle et Sandro, Kae’ lança le sujet « Jessie Brown ». Car après tout, si sa meilleure amie était au plus bas, c’était bien à cause de Spencer. Pour réponse, Kaeleigh eut le droit à un long monologue de justification et de provocation. Elle haussa les épaules bien que son visage reste impassible.

« En effet, une blonde pleine aux as a toujours l’espoir de rentrer dans la lumière. »

Spencer était le prototype même de l’étudiante américaine. Accro à tout ce qui se rapporte à la mode, égoïste, manipulatrice… Elle aurait toujours un moyen de rentrer dans la lumière, d’autant plus que sa mère serait toujours là pour l’aider vue leur fortune conséquente. Malgré l’argent familial, Kae’ était loin de tout ce bling-bling. Elle n’avait jamais profité de ses avantages familiaux et sa vie était dictée par ses principes, simplement. Elle scruta Spencer un instant avant de reprendre.

« Tu sais quoi ? Fait circuler la photo si ça te chante, ça m’est égal. Je sais pas ce que t’espère en faisant ça, mais ne crois pas que je vais recevoir un mail demain de la part du président, disant que je suis bonne pour le trottoir. »

Après tout, Kae’ était la reine des coups d’un soir. Les garçons passaient un par un dans son lit, et rares étaient ceux qu’elle recontactait. Elle ne voulait pas d’attachement. Juste vivre le moment présent. Charles-Edouard faisaient partis des exceptions. Celui qui confirmait la règle. Elle n’était que la fille qui aimait le rendre dingue. Et ça avait l’air de marcher. Aucun sentiment de son côté ; mais cela semblait différent pour C-E qui était de plus en plus présent dans sa vie. Que cherchait-il ? Bien assez de filles lui tournaient autour pour qu’il tombe amoureux de l’une d’entre elles. Spencer par exemple. Kaeleigh avait cru comprendre qu’elle l’appréciait. CEC était connu pour ses aventures d’une nuit et le mot « amour » ne faisait pas parti de son vocabulaire apparemment. Elle regarda Spencer avant de prendre la direction de la porte de l’appartement, n’ayant pas l’intention de s’éterniser.

« Je préfère qu’on me voit sur cette photo avec Sandro plutôt que de me faire pigeonner par un certain français. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae EmptyDim 3 Oct - 16:20

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenge, revenge... ft Kae Empty
MessageSujet: Re: Revenge, revenge... ft Kae Revenge, revenge... ft Kae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenge, revenge... ft Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Revenge {PV Kiah}
» revenge is not good. once you’re done. believe me. ▬ w/ olivia
» revenge taste like a strawberry lipstick • a&d
» ❝ it's time for a little revenge. ❞ • pv.
» Revenge is sweeter than you ever were. → Nélye&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-