the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)  Empty
MessageSujet: your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a) your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)  EmptySam 7 Mai - 23:51

    C'était irraisonné. Totalement irréfléchi. Un coup de tête, une impulsivité. Un plongeon du haut de la plus grande falaise. Les yeux bandés. Le cœur aussi. Le coeur parce que mes blessures causées par la rupture d'avec Bijoue étaient certes pansées mais bien loin d'être guéries. Les yeux parce que je m'étais lancé avec Rowan à l'aveuglette. Cependant je ne le regrettais aucunement. Parce qu'elle me faisait oublier toute l'horreur de cette dernière année. Il fallait se dire les vraies choses : la vie ne m'avait pas épargné durant ces derniers mois. La mort de mon père adoptif, mon accident de voiture dû à mon problème d'alcool, la révélation de mon père biologique, ma rupture d'avec Bijoue. Tout s'était enchaîné sans me donner un seul moment de répit. Seulement voilà, Rowan était apparue un peu comme une fleur qui pousse dans le ciment, redonnant un peu de couloir au noir de mes jours. Il me semblait qu'avec elle, plus rien n'importait. Rien n'était sérieux et c'est ce qui rendait notre relation aussi sérieuse, aussi drôle puisse cela paraître. Elle était simple, joviale, nous nagions ensemble dans la naïveté pure du bonheur. Je voulais que jamais ça ne s'arrête.

    « C'est ta faute si demain matin je me réveille avec un mal de dos horrible ! Enfin ne le prends pas mal, j'dis pas que t'es lourde, mais putain c'est haut ce truc et j'suis pas M. Muscle ! » Lançai-je à la blague tout en pensant mot pour mot ce que je disais. J'avais monté au moins toute la moitié du trajet menant au sommet des Twin Peaks avec Rowan sur le dos. Elle avait ses minces bras autour de mon cou, et ses jambes autour de moi, que je retenais entre mes mains. J'aimais sentir la chaleur de son corps contre la mienne, malheureusement j'avais moi-même tellement chaud à cause de cet effort physique que je ne savais même plus différencier. Heureusement, nous étions enfin parvenus jusqu'au sommet. Je me laissai tomber sur les genoux roulant sur le dos doucement pour que Rowan se retrouve allongée sur l'herbe, et moi par-dessus elle, tous les deux sur le dos. Je repris ma respiration. « Pffff ... t'essaies de me faire ressembler à Drew McFendders c'est ça ? Mon ventre de lutteur ne te convient pas ? » Je rigolai. Évidemment, je n'avais pas le corps le plus enviable et envié. Et je ne faisais absolument rien pour qu'il le soit ! Je me retournai finalement vers ma copine, pour réaliser que c'était elle qui portait le sac-à-dos avec toutes nos victuailles pour le pique-nique, et qu'il était écrasé sous nos deux poids. « Ah ben félicitations Rowan, maintenant on a plus rien à manger ! » Dis-je en faisant mine d'être fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)  Empty
MessageSujet: Re: your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a) your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)  EmptyJeu 12 Mai - 19:58

your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)  339643tumblrljtqy1b00Q1qchax1o1500
NELLIGAN&ROWAN JESSE « Can't get my mind off of you. I know you're scared that I'll soon be over it, that's part of it all, part of the beauty of falling in love with you is the fear you won't fall. It hasn't felt like this before, it hasn't felt like home before you. »




    Bien souvent, Rowan avait été flattée par diverses garçons non insensibles à son charme. Elle avait le physique de la grande blondinette aux jolies gambettes, sublimée par un visage angélique où son sourire doucereux ne mourrait jamais. Toutefois, loin d'elle l'idée de profiter de ses atouts, elle ne pouvait être séduite que par un garçon sans artifices, généreux, qui savait profiter pleinement des joies de la vie. Ce garçon, elle l'avait trouvé derrière les traits de Nelligan, un étudiant alpha qu'elle avait eu le bonheur de rencontrer cette année même. Il arborait un profil à la fois ordinaire et séduisant, ses yeux noisettes s'allongeaient en amande lorsqu'il souriait, grands et beaux ses yeux, deux noisettes sur un lit d'automne. Les cheveux châtains sombres, coupés à mi-longueur et naturellement ondulés, il lui avait tout de suite inspiré une sympathie infinie. Après quelques rendez-vous, il lui semblait qu'elle avait réussi à gagner son coeur, tout comme il avait réussi à gagner le sien, une relation légère et guillerette qui s'était approfondie autant que leur attachement l'un pour l'autre, les derniers jours durant. Rowan Jesse avait l'impression de revivre son tout premier amour, avec Nelligan elle se montrait maladroite et timide comme au premier jour, guidée par l'ivresse du bonheur qu'elle n'avait pas ressenti depuis une éternité. A ses côtés, elle ne cessait de ressentir des centaines de papillons qui voletaient au creux de son estomac, le monde lui paressait d'une beauté nouvelle et son esprit en était apaisé.

    Perchée sur le dos de son charmant destrier, Rowan voyait poindre le sommet. Une magnifique journée ensoleillée pour pique-niquer avec son petit ami, qui commençait d'ores et déjà à lui chercher des poux. « Tu ne veux pas que je te porte non plus? En inversant les rôles je suis sûre que l'on irait beaucoup plus vite et que tu serais déjà en train de remplir ton petit bidon. » Elle ponctua sa raillerie avec une petite tape sur son épaule avant d'enfouir son visage au creux de son cou. Imaginer cette insolite situation lui arracha un gloussement, Nelligan devait bien faire deux fois son gabarie et elle doutait qu'il n'avance d'un pouce. Péniblement arrivés, enfin le serviable alpha avait souffert pour deux, la thêta se retrouva couchée sur l'herbe grasse sans n'avoir eu le temps de piper mot. « Eh bien maintenant c'est moi qui va avoir mal au dos. » Râla-t-elle avec un petit sourire en coin. Le fait était qu'elle passait la meilleure journée de sa semaine, elle était vraiment entichée de Nelligan, et son absence se faisait ressentir comme un manque qu'elle ne pouvait combler. Enfin elle avait le droit de goûter au bonheur, après sa relation chaotique avec Plas, la page était tournée, et cette nouvelle histoire commençait par les mots « Il était une fois.. ». Les yeux plissés par le soleil, la jeune blonde cherchait à tâtons la main de son cher et tendre afin de s'en saisir. « Mais non, son physique avantageux lui a plus que monté à la tête, si bien qu'il séjourne dans le lit de toutes les filles du campus. » Son rire cristallin s'échappa de sa gorge, vile moqueuse, si Drew l'entendait, son ami d'enfance ne manquerait pas de la jeter une nouvelle fois dans l'eau froide de leur piscine privée, bien que ladite chose ne soit pas totalement fausse. « Tu es parfait comme tu es, ne change pas Mr Muscle. » Elle le gratifia d'un sourire rayonnant, à ses yeux, il était l'homme idéal, avec ses épatantes idées de génie et son petit ventre rebondi, son Nelli. A son interpellation, Rowan se frappa le front, elle avait totalement oublié qu'elle était la gardienne du goûter et même l'espèce de gros coussin formé par le sac en dessous de son dos, ne lui avait pas paru étrange un seul instant. Elle éclata de rire avant de lui avouer. « C'est que ta présence me trouble vois-tu, une fois mes yeux plongés dans ton regard, j'en oublie mon jargon et tout le reste...même le jambon. » Piteux jeu de mots mais qu'est ce que c'était bon, elle se releva d'un seul coup, lui balança le sac pour le retarder et prendre de l'avance. Elle s'élançait à travers l'espace vert, avec une toute nouvelle jeunesse retrouvée, elle avait l'énergie d'une gamine de cinq ans qui avait une folle envie de jouer. « Attrape moi si tu peux! » Lâcha-t-elle à la cantonade. Tant pis pour le casse-croûte, ils auront plus tard le plaisir de découvrir les restes mangeables du banquet, une fois que leur ventre crierait famine, l'heure du temps de récréation avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas

your lipstick stays on the front lobe of my left side brains - ROWAN&NELLI's love story (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. (r)
» Your side of the story...
» You want a love that consumes you, you want passion, and adventure, and even a little danger .cameron&rowan.
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» revenge taste like a strawberry lipstick • a&d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-