the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyMar 1 Fév - 16:56

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500

    CHAPITRE UN : RETROUVAILLES
    LIEU : PLAGE

Ce doux vent glacé qui venait caresser son cou, elle l'avait déjà sentie auparavant.Ce soleil qui tentait de la réchauffer , elle en avait un vague souvenir.C'était comme si elle avait cette impression de déjà vue alors que pourtant tout était désormais différent pour la jeune femme.Elle avait tellement changer et évoluer, qu'elle avait du mal à comprendre elle même certaines de ses réactions.Elle agissait comme ci des fois ce n'était pas elle qui avait le contrôle de son corps,mais plutôt la douleur qu'elle avait à supporter jour après jour.On lui avait dit qu'elle en avait de la chance,elle n'avait pas de grave séquelle suite à son coma et que de plus sa mémoire était intact , hélas pour elle ... Elle aurait tellement voulue se débarrasser de ce fardeau qu'elle emportait avec elle ,n'importe ou ou elle allait.Elle savait bien que malgré le fait qu'elle avait touché du doigt la mort , cela ne changerait à son attitude puisque sa vie était toujours aussi vide.Elle avait encore peur d'affronter la douleur qu'elle ressentait.Elle n'avait jamais fait le deuil de ses parents , elle n'arrivait à se dire qu'elle n'allait plus les revoir , plus sentir leurs bras qui l'entourait quand elle avait besoin d'amour , et elle s'en voulait surtout de n'avoir pas été plus présente dans les derniers moments de leurs vies.Puis elle en voulait à ce garçon de lui avoir fait subir cela , de l'avoir détruite si bien qu'elle avait creuser une forcée entre elle et son ancienne vie , dont ses parents faisaient partie.Et au finale elle se détestait de ne pas être plus forte pour affronter tout ca , et de devenir le genre de fille qu'ils méprisaient souvent.Elle n'était pas à la hauteur de leurs espérances, mais c'est tout simplement qu'elle n'était pas prête à leur dire au revoir.
Frôlant des pieds le sables froid de la plage , la jeune femme regarda un instant à l'horizon.Il y'avait quelque chose d'apaisant dans ce paysage ,il était doux , réconfortant et à couper le souffle.Alors qu'elle se laisse aller à quelque moments de nostalgie, son passé arriva enfin avec un peu de retard.

-Ethan! Pas trop tôt ,tu as dix minutes de retard.C'est quoi ton excuse ?


Charmante, c'était le mot qui venait tout suite à l'esprit de chaque personne qui voulait la décrire.Désormais ce n'était plus qu'un vulgaire sarcasme aux vues de l'attitude détestable de la jolie brune.Prenant quelque secondes son frère dans les bras comme avant,elle devait avouer que cela n'avait plus vraiment la même signification pour elle.Elle avait perdue se lien si fort qu'elle avait avec lui le jour ou il avait franchi le seuil de la maison pour s'en aller.

-Ca fait bizarre d'être ici après tout ce qui s'est passé ses derniers temps - finit-elle par lâcher doucement -

Elle venait tout juste de sortir de l'hôpital et elle ne savait pas exactement qu'elle serait la réaction de son frère face à tout ses changements.Elle préférait ne pas se montrer trop agressive , car après tout Ethan était la seule famille qui lui restait.De plus elle avait beau le nier ,pour elle son avis serait toujours important même si désormais bien sur elle n'y tiendrait moins compte qu'avant.Elle était perdue , et sans repères.Finalement elle avait toujours quelque chose de commun avec l'ancienne Alice qu'il connaissait.Elle avait tout simplement besoin de quelqu'un pour épauler dans n'importe quel moment.Et frôler la mort l'avait plus marquée qu'elle ne le laisser paraitre.C'était comme si elle essayait de prouver quelque chose au monde, ou bien se convaincre elle même que ceci n'était une épreuve aussi terrifiant qu'elle le pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyMar 1 Fév - 18:04

    Grand jour qu'était celui-ci, le jour où il allait enfin revoir sa soeur en dehors de ce foutu hôpital, en dehors de cette vieille odeur de mort et de médicaments qui venaient se mêler à la tristesse ambiante que dégageait chaque personne qui franchissait les portes du San Fransisco mémorial... A chaque fois que le Iota était obligé de les franchir à son tour, c'était comme une torture, comme si quelqu'un lui transperçai le corps de lames aiguisées au fur et à mesure qu'il avançait d'un pas lourd vers cette chambre qu'il ne connaissait que trop bien... et pour y voir quoi ? Un corps, allongé, inerte, presque sans vie, celui de sa jeune soeur qu'il aimait plus que tout au monde. Jamais il n'aurait supporté de la perdre et avait refusé expressément, lorsque les médecins lui disaient qu'il n'y avait plus aucune chance qu'elle se réveille, de la laisser s'en aller. Comment laisser rejoindre le paradis, la seule personne qui soit encore un semblant de famille pour vous ? C'est tellement difficile de faire le deuil de ses parents alors si toute la famille se met à disparaître, que reste t-il ? Un grand vide, un vide qui ne peut être comblé. Cela étant, Ethan n'avait jamais perdu espoir, il avait passé tellement de temps au chevet de sa soeur que les larmes ne coulaient même plus... c'était le seul endroit, où, à l'abri des regards, il s'était laissé aller à pleurer, pleurer comme un enfant, s'accrochant à la dernière parcelle de famille qui lui reste lors d'un divorce par exemple... oui sauf que là, c'était la mort qui entrait en jeu, quelle p*te !
    Donnant un coup de pied dans un caillou, le vent venant ébouriffer ses cheveux, Ethan était sur la promenade, et avançait doucement le long de la plage. Il avait ses rayban aviator sur le nez, ses mains dans les poches et un visage inexpressif qui trahissait son malaise.
    Ethan n'avait pas revu sa soeur depuis son réveil, elle avait interdit qu'on le prévienne et était rentrée par ses propres moyens, elle avait pris une chambre à l’hôtel, et il apprenait à peine qu'elle s'était faîtes transférée à Berkeley ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle lui en voulait ? Pourquoi est-ce qu'elle lui faisait subir ça alors qu'il était venu chaque jour lui parler, lui lire des livres, lui raconter sa vie, ses journées, l'actualité... aujourd'hui, plus un mot depuis cette histoire. Jusqu'à ce fameux message qu'il avait reçu de sa part, qui disait de la retrouver à "leur endroit" ce qui fit sourire doucement Ethan.

    Les deux frère et soeur avaient eu pas mal de moments difficiles dans leur vie, oui avec la perte de leurs parents, ils avaient perdu leurs repères. Aujourd'hui ils étaient tout ce qu'il restait à l'autre... et le fait qu'elle se souvienne qu'ils étaient venu à la plage en premier en arrivant à Berkeley, peu avant son "accident" le réconfortait un peu, il se disait qu'elle n'avait peut-être pas tout oublié après tout !
    Le jeune homme l'aperçu enfin là au loin. les cheveux dans le vent, le regard plongé vers l'horizon et l'océan. Il descendit les marches qui le séparait du sable de la plage pour se diriger vers elle. Il sentait le vent s’engouffrer dans ses vêtements ce qui lui donnait l'impression de s'envoler. Il souria et s'approcha d'elle, elle se retourna et se contenta de lui faire une remarque comme elle en avait l'habitude depuis toutes ces années. Toujours à se taquiner, c'était leur lot quotidien !

    Eh excuse moi, les jets privés ne sont pas encore admis sur les routes ! dit-il avant de la prendre dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Si tu savais comme tu m'as manqué... j'ai cru que je ne te reverrais jamais... je t'aime tellement petite soeur...

    Le jeune homme lui disait ça comme si c'était naturel, comme si sa carapace d'homme qui cache ses sentiments venait de disparaître à tout jamais ! Avec elle, il pouvait être lui même, ne rien cacher, être transparent et c'était ça qui lui donnait ce sentiment de liberté et lui enlevait un poids considérable. Il desserra son étreinte et caressa sa joue un instant pour l regarder, oui elle avait les yeux ouvert, ce n'était pas un rêve elle était bien là debout devant lui !

    C'est vrai que c'est bizarre... mais ça fait tellement de bien de se retrouver rien que tous les deux... je... pourquoi tu ne voulais pas qu'on me dise que tu étais réveillée ? Quand je suis arrivé à l'hôpital et que je ne t'ai pas vu dans la chambre j'ai faillis avoir une attaque ! dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyDim 6 Fév - 15:16

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Tumblr_l5ie5k6y5f1qbaix6o1_500


Elle le regardait , comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire.En sa présence,elle avait cette drôle de sensation de se retrouver dans la peau de l'enfant qu'elle était autrefois.Il lui rappelait sans cesse son passé, elle n'avait qu'a regarder son visage pour y voir des souvenirs.Mais elle s'y refusait,elle ne voulait plus vivre dans ce passé qu'il l'a faisait tant souffrir.Elle préférait vivre aux grès de ses envies et ses péchés ,plutôt que d'affronter le fait que désormais elle ne grandirait avec la présence particulière de ses géniteurs.

-Eh excuse moi, les jets privés ne sont pas encore admis sur les routes !


Elle le lui lança un regard sans rien ajouté après ses paroles.Elle n'avait pas envies de tout ceci , ca ne l'intéressait pas pour l'instant.Retrouver la complicité avec son frère n'était pas sa priorité.Loin de là , sa priorité c'était surtout de récupérer un peu d'argent et pour cela elle avait besoin de son frère vu qu'il était le seul qui avait le contrôle sur sa part d'héritage.Pourtant elle ne pouvait pas demander cela aussi brutalement ,si il lui refusait de lui donner elle savait qu'elle serait à tout jamais bloquée et elle avait tellement besoin .

-Si tu savais comme tu m'as manqué... j'ai cru que je ne te reverrais jamais... je t'aime tellement petite sœur...
-Toi aussi .


Elle n'avait jamais réalisé qu'elle n'avait plus jamais dit les paroles " je t'aime" à qui que ce soit.Elle l'avait dit à ses parents sans le penser avant qu'ils prennent cette fameuse voiture cette fameuse soirée , et depuis c'est comme si cela l'avait bloquée.Prisonnière ses peurs passés , elle n'essayait même plus de s'en sortir.Elle le savait,mais elle ne voulait pas que son frère lui s'en rende compte.Elle savait très bien qu'alors il voudrait la sauver,et elle ne voulait pas l'être.Elle essayait d'apprendre à vivre avec le malheur , et son absence en était une à une autre époque de sa vie.Elle se disait que si au fond elle avait pu vivre sans son frère pendant de si nombreuses années, elle y arriverait avec ses parents.Elle se rendait bien compte que sa logique ne tenait pas la route,parce que dans un sens elle n'avait jamais réussi à surmonter totalement son absence.Mais elle devait bien s'accrocher à quelque chose,sinon elle ne pourrait plus tenir.Vivre avec cette douleur éternellement n'était pas une vie pour elle.On dit souvent qu'on oublie , mais c'est faux, on essaye de vivre avec.Mais quand on y arrive pas , que nous reste t-il comme solution ?

-C'est vrai que c'est bizarre... mais ça fait tellement de bien de se retrouver rien que tous les deux... je... pourquoi tu ne voulais pas qu'on me dise que tu étais réveillée ? Quand je suis arrivé à l'hôpital et que je ne t'ai pas vu dans la chambre j'ai faillis avoir une attaque !
-Je ne sais pas ... je crois que j'avais d'être un peu seule.Tu ne m'en veux pas ? -demanda -t-elle en le regardant -


Elle avait surtout peur de ses interrogations.Comment était-elle arrivée au point de tombée dans le coma ,qu'es-ce qui lui prenait? pourquoi ne faisait-elle plus attention à sa propre santé ? Elle n'avait pas envie que lui l'a juge comme tout le monde le faisait.C'était une chose que tout le monde pense que c'était une trainée alcoolique et droguée , ca en était une autre que son propre frère le pense aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyMer 9 Fév - 19:55

    Ethan commençait déjà à bombarder sa jeune soeur de questions alors qu'il venait à peine de la retrouver ! Elle devait être complètement déroutée de se réveiller après 3 mois passé dans le coma, oui elle avait raté tellement de choses ! Ethan aujourd'hui était le plus heureux des hommes, il était aussi le plus triste d'entre eux car il avait trouvé la fille parfaite, celle qu'il lui fallait, la seule qui faisait battre son coeur à nouveau... seulement, il n'avait pas hésité à piétiner le coeur de la belle en commettant une bourde énorme et en se sauvant comme un voleur alors qu'il était prêt à lui faire l'amour... Une chose qu'il regrettait encore, il ne s'expliquait pas ce soudain manque d'air, cette envie irrésistible de ne faire qu'un avec elle mais en même temps de partir à toute vitesste, sentant son coeur, ses sentiments se réveiller progressivement en lui... la peur d'aimer à nouveau et de perdre la personne le paralysait littéralement ! Il ne savait pas si un jour il pourrait passer outre cette sensation désagréable mais au moins il était sur d'une chose, il avait des sentiments pour Plum, et ça il ne pouvait le nier, il ne pouvait plus faire semblant d'être son ami, de faire comme si tout allait bien de sourire, et de la prendre dans ses bras sans pouvoir l'embrasser, lui faire l'amour ou simplement discuter avec elle, les yeux dans les yeux, voir son sourire en coin se dessiner et ses pommettes rouges s'affirmer lorsqu'elle était heureuse ou embarassée...
    Le jeune homme aurait pu disserter sur Plum pendant des heures mais étrangement, là debout près de sa soeur, il ne savait pas vraiment s'il devait lui parler de tout ça C'est vrai c'était peut-être un peu trop tôt non pour partager ce genre de choses ? Cela faisait un bout de temps que le jeune Iota n'avait pas assuré son rôle de grand frère à plein temps, depuis qu'il était parti de la maison à vrai dire... il avait un peu oublié ce que c'était que de devoir penser à quelqu'un d'autre qu'à soi...

    Tu sais je... je suis désolé d'être parti comme ça, te laisser toute seule derrière moi je crois que ça n'a rien arrangé et je m'en veut tellement de ce qui t'es arrivé, tout est ma faute... si je n'étais pas parti j'aurais pu empêcher ça, j'aurais pu te protéger... les parents doivent me haïr de là où ils sont ! dit-il le souffle coupé par ce souvenir douleureux.

    Ethan n'était pas très émotif, il ne pleurait jamais et il était rarement concerné par toutes les questions de type importantes dans la vie... il préférait vivre au jour le jour sans se préoccuper de l'avenir, ce qui lui avait joué pas mal de tours auparavant. Oui le jeune Iota avait du subir une désintoxication, ça personne n'était au courant, sauf Alice et Matthew car elle était sa soeur et lui son meilleur pote, d'ailleurs c'était un peu grâce à ça qu'ils étaient devenus si bons potes, car si l'autre idiot n'avait pas été là, il serait probablement en train de crever dans un caniveau, une bouteille de gin à la main, ayant replongé dans ses anciens travers. Aujourd'hui il avait retrouvé ses deux piliers, ceux qui allaient l'aider à aller mieux et surement à prendre son courage à deux mains, à accepter qu'on puisse enfin l'aimer et à se déclarer à Plum. Le jeuen Ethan ne supporterait pas de la voir avec un autre c'était clair et net, s'il voyait un mec la toucher ou ne serais-ce que la regarder, il passerait un mauvais quart d'heure ça c'est certains !
    Pourquoi ? Oui pourquoi agissait-il ainsi ? C'est tellement facile de s'ouvrir lorsqu'il y a une fille dont on est amoureux fou ! Mais sur le coup, il avait vécu tellement de choses dans sa vie, des choses traumatisantes telles que la mort de ses parents, sa visite en désintox, son passage en prison pour vagabondage... il avait tellement fait de conneries qu'il se disait qu'il ne pouvait pas être assez bien pour qui que ce soit... devant les autres, il jouait les caïds, il était tout ce qu'il y a de plus normal, il critiquait et envoyait des remarques cyniques à tout va, mais au fond de lui, ancré dans sa poitrine, il y avait ce mal-être qui ne disparaissait pas, il était comme emprisonné dans cette spirale infernale et il pouvait cirer, crier, personne ne pouvait l'entendre, le comprendre, l'aider... c'était à lui de résoudre cela par lui même, à lui de trouver le moyen de s'extirper de ce mauvais pas, de ce bad trip qu'il s'était forgé sans vraiment le vouloir et sans vraiment savoir pourquoi il ne pouvait pas aller de l'avant et rester à vivre dans son passé alors que cela le tuait littéralement...

    Je ne pourrai jamais t'en vouloir tu sais bien dit-il en déposant un baiser sur le haut de sa tête. Je comprend que tu ais besoin de remettre tes idées en place, tu as vécu un truc affreux et j'imagine à peine ce que tu dois ressentir mais il faut que tu reprennes vite le dessus ! Maintenant tu es à la fac, on est loin de Texas, on peut redémarrer une nouvelle vie, ici, tous les deux... maman et papa l'aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyVen 11 Fév - 17:41

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Tumblr_l27kw9YunH1qbaix6o1_500


Hantée par la douleur, elle devait arrêter d'agir comme une enfant.Elle se doutait bien qu' elle n'était pas la première à avoir vécue quelque chose de semblable et elle ne serait pas la dernière.D'ailleurs sa réaction de se réfugier dans l'alcool et la drogue , n'était pas le moyen le plus original d'oublier sa peine et cela n'arrangeait pas les choses puisque cela avait tendances à créer de nouveaux problèmes.Et une fois encore , elle en était la preuve.

-Tu sais je... je suis désolé d'être parti comme ça, te laisser toute seule derrière moi je crois que ça n'a rien arrangé et je m'en veut tellement de ce qui t'es arrivé, tout est ma faute... si je n'étais pas parti j'aurais pu empêcher ça, j'aurais pu te protéger... les parents doivent me haïr de là où ils sont !
-Et il m'est arrivé quoi au juste ? - demanda t-elle intriguée -

Tout à coup elle prêta tout son attention à son frère.Les yeux grands ouverts, elle attendait sa réponse avec anxiété.Elle n'avait fait que enchainer erreurs sur erreurs après le départ de son frère , elle se rendait compte que plus jeune elle avait peut-être eu trop besoin de lui.Il est vrai qu'il était un peu son pilier , et elle se sentait perdue sans lui à cote d'elle pour la guider.Enfant elle ne pouvait jamais lui en vouloir trop longtemps , elle avait tendances à ravaler sa fierté et retournée vers lui avec son plus beau sourire.Mais c'était avant , et ils avaient tout les deux grandis.Ils avaient chacun leurs vies et l'autre n'en faisait plus réellement partie.

-Je ne pourrai jamais t'en vouloir tu sais bien. Je comprend que tu ais besoin de remettre tes idées en place, tu as vécu un truc affreux et j'imagine à peine ce que tu dois ressentir mais il faut que tu reprennes vite le dessus ! Maintenant tu es à la fac, on est loin de Texas, on peut redémarrer une nouvelle vie, ici, tous les deux... maman et papa l'aurait voulu...
-Ethan je ne sais pas si j'en serais capable - avoue t-elle -

Elle ne savait pas comment Ethan lui réagissait face à ce choc.A vrai dire elle savait bien que ses relations avec leurs parents l'avaient poussés à s'éloigner d'eux.Ce qu'elle n'avait pas compris , mais étant la dernière ils n'avaient peut être pas les même attentes pour elle.Elle n'avait jamais compris ce départ si précipité, et elle ne l'avait pas non plus questionner à ce sujet non plus.Elle avait préférer lui en vouloir plutôt qu'essayer de comprendre , c'était peut être la tristesse qui voulait ca.Mais elle se disait tout à coup que si elle pouvait lui cacher des choses , il était possible qu'il en fasse de même.Mais es-ce que leurs secrets qui avaient l'un pour l'autre auraient le même impact l'un sur l'autre.Es-ce qui pouvait lui cacher , pouvait-il la faire souffrir ou juste la rendre heureuse pour lui.Après tout tout ce qu'ils avaient vécus , ils avaient bien droit a être heureux l'espace d'un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyVen 25 Fév - 22:00

    La question d'Alice interpella le jeune Iota, pourquoi lui demandait-elle une question aussi stupide ? Elle devait se souvenir au moins de ce qui lui était arrivé non ? Apparemment le choc avait été tel que la jeune fille ne savait même pas comment elle avait atterri dans le coma ! C'était normal après une telle épreuve d'avoir quelques trous de mémoire mais lui se souvenait très bien... il était rentré un soir à leur appartement de l'époque et l'avait retrouvé affalée sur le tapis, un flacon de cachet dans la main et un joint dans l'autre. Elle avait voulu trop forcer sans se soucier de ce qu'elle pouvait ingurgiter ou non ! La jeune femme avait toujours été insouciante ce n'était pas si nouveau que ça chez elle ! Mais aujourd'hui, elle était a nouveau sur pied et Ethan ne la laisserait pas foutre sa vie en l'air de nouveau, non ça jamais ! Plutôt crever que de la revoir partir en vrille et reprendre de la drogue à foison ! Ce qui l'inquiétait c'était qu'elle avait rejoint la confrérie Oméga, les fêtards, ceux que rien n'arrête et qui n'hésitent pas à se défoncer si ça peut les aider à passer une soirée plus tranquille sans se soucier du lendemain !
    Alice ne devait plus se prêter à ce jeu, elle n'était plus une enfant certes, elle pouvait prendre ses propres décisions mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait faire n'importe quoi ! Ethan était son grand frère, il prenait soin d'elle et il voulait qu'il ne lui arrive rien ! S'il devait lui couper les vivres et surveiller ses dépenses pour arriver à ses fins et la protéger, il le ferait !

    Tu ne te souviens de rien ? Eh bien un jour je suis rentré et je t'ai trouvé inconsciente tu avais ait une overdose tellement brutale que tu étais dans le coma ! Je t'ai amené à l’hôpital et ils m'ont dit qu'ils fallait attendre, qu'il s'agissait d'un coma partiel... et ça faisait 6 mois que j'attendais jusqu'à ce que tu reviennes dans ma vie, soeurette dit-il en embrassant son front.

    Tandis qu'il faisait des projets d'avenir pour eux deux, pour leur famille, le jeune homme sentit tout à coup la réticence de la jeune femme venir le frapper comme un de ces gros bus jaune à l'américaine ! Pourquoi est ce qu'elle le rejetait de cette façon ? Pourquoi, oui pourquoi ? Tout ce qu'il voulait c'était l'aider, l'aider à retrouver ses racines et à enfin redevenir la fille qu'elle avait toujours été lorsqu'ils vivaient tous les deux au Texas au milieu de leurs champs de maïs à s'amuser à jouer à cache-cache pendant des heures... ça pouvait paraître un peu campagnard mais c'était leur jeu à eux, rien qu'à eux et ça personne ne pouvait le leur voler, tout comme les souvenirs communs qu'ils avaient de leurs parents.
    Le jeune Iota posa son regard sur l'horizon, il ne comprenait pas comment ils avaient pu autant changer à cause de cet évènement qui les avait choqué tous les deux... ils étaient une seconde les deux enfants, joyeux, toujours prêts à se taquiner et la seconde suivante... ils n'étaient plus rien, rien du tout, seulement les ombres d'eux même qui essaient de survivre tant bien que mal sans les repères, les piliers qui avaient régis leurs vies jusque là.
    Pourtant, il ne restait plus qu'eux, ils étaient les seuls à pouvoir mener leur destiné à bien désormais et ils devaient rester unis pour y arriver, oui c'était le seul moyen d'arriver un jour à aller de l'avant et à être heureux, bonheur qu'il avait peut-être trouvé avec Plum qui sait ? Seul l'avenir nous le dira après tout...

    Ecoute, j'ai vraiment besoin de toi en ce moment... tu es la seule... la seule personne qui ait un lien de sang avec moi et que j'affectionne tout particulièrement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais... tu es ma petite soeur, ma Alice ! Je suis désolé que tout ai changé entre nous, j'y suis moi aussi pour quelque chose je l'avoue, est ce que tu pourras me pardonner un jour ? dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyVen 4 Mar - 13:02

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Tumblr_l84wjwFbJ11qbaix6o1_500


-Tu ne te souviens de rien ? Eh bien un jour je suis rentré et je t'ai trouvé inconsciente tu avais ait une overdose tellement brutale que tu étais dans le coma ! Je t'ai amené à l’hôpital et ils m'ont dit qu'ils fallait attendre, qu'il s'agissait d'un coma partiel... et ça faisait 6 mois que j'attendais jusqu'à ce que tu reviennes dans ma vie, soeurette

Évidemment qu'elle se souvenait tout , elle n'avait rien oublié mais avec soulagement il ne parlait que de son coma.Bien sur c'était une terrible épreuve à vivre , de plus elle n'avait pas été à sa place.Elle ne sait pas comment elle aurait réagit si les rôles avaient été inversés.Elle lui en voulait d'être parti il y'a quelque années , mais elle sait qu'elle n'aurait pas supporter de le voir partir pour toujours...Mais elle avait aussi peur qu'il est remarqué qu'elle était devenue cette femme qui n'était plus que l'ombre d'elle même , qui vendait son corps pour oublier la solitude , qui buvait pour oublier et qui se droguait de temps à autre pour se sentir mieux.On changeait tous , c'était vrai et cela était même inévitable.C'était si rapide , si naturel pour elle même si elle se faisait honte à elle même.Elle en avait besoin pour se protéger , c'était aussi sa seule manière de survivre à tous ce que la vie lui avait fait enduré ses dernières années.Elle regrettait tant son enfance , l'innocence dans laquelle elle vivait et ce bonheur dans lequel elle grandissait.Même avec tout l'argent du monde , elle ne pourrait jamais le retrouver.


-Ecoute, j'ai vraiment besoin de toi en ce moment... tu es la seule... la seule personne qui ait un lien de sang avec moi et que j'affectionne tout particulièrement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais... tu es ma petite sœur, ma Alice ! Je suis désolé que tout ai changé entre nous, j'y suis moi aussi pour quelque chose je l'avoue, est ce que tu pourras me pardonner un jour ?
-Je peux essayer.dit-elle d'une petite voix.


Elle voulait lui en vouloir , elle voulait le détester mais elle n'avait plus la force de combattre le chagrin et son frère.Elle devait bien essayer de grandir et d'arrêter d'agir comme une enfant pourrie gâtée.Elle devait bien essayer de retrouver la complicité qu'elle avait avec son frère , après tout elle n'avait pas le choix ... elle le verrait tout les jours ou du moins plus souvent qu'avant.Elle pouvait toujours essayé de l'éviter , se trouver des excuses pour ne pas le voir , mais lui manquait elle le savait.Et comme il l'avait dit , elle n'avait plus que lui désormais.

Regardant l'horizon , elle se souvenait de la première fois qu'elle était venue ici avec son grand frère.Ils étaient aussi gênés , c'était tellement bizarre de se revoir après tant d'années.De plus Alice n'avait pas envie de jouer la gentille petite sœur qui avait enfin retrouvée son frère , elle n'avait pas envie de faire semblant qu'elle ne lui en voulait pas.Il ne comprenait peut-être pas que si elle agissait ainsi mais pourtant cela était une preuve d'amour.Elle l'aimait plus que tout , c'était son grand frère , il avait une place dans son cœur que personne n'aurait d'autre.Il était son modèle , sa force , il était son pilier et sans lui elle savait qu'elle tomberait en morceau peu à peu.Elle n'était pas prête encore pour vivre sans lui , sans avoir le temps de se faire à cette idée.Elle n'avait pas été forte , elle l'aimait tant que vivre sans lui ce n'était pas possible.Elle avait tant d'erreurs et elle n'avait personne à qui à se confier, elle avait besoin de quelqu'un de confiance , ce qu'il était pour elle à une époque.Désormais tout avait changé.

-Ecoute Ethan je t'aime et je t'aimerais toujours c'est sur.Mais peut-être plus de la même façon, on a changé on peut pas le nier et de ce fait notre relation aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyMar 8 Mar - 3:57

    Ethan avait toujours été le genre de mec qu'on aime difficilement mais qu'on ne peut pas détester bien longtemps, toujours à l'écoute, et souvent la mot pour rire, il ne laissait jamais indifférents les gens. Ce serait peu dire que de le comparer à un beau parleur, car c'était ce qu'il était ! Il inventait des bobards pour mettre les filles dans son lit et maintenant il se servait de cette expérience avec les filles pour amadouer sa soeur et enfin la ramener du bon côté de la force. Il savait y faire c'était indéniable, mais de là à mentir à sa soeur ? Il n'y arrivait pas, c'était le genre de choses qu'il ne pouvait pas faire parce qu'il avait trop de respect pour elle et d'ailleurs son bon sens moral l'en empêchait lui aussi, cette chose qui le rappelait sans cesse à l'ordre lorsqu'il était prêt à faire une connerie ou qu'il allait à nouveau retoucher à l'alcool, oui certains l'appelaient conscience, mais Ethan doutait qu'il y avait un Jimini Criquet qui lui murmurait à l'oreille ce qu'il devait faire ! Il n'avait jamais été fataliste, lui il croyait au hasard et il ne voulait pas se dire qu'il y avait un destin pour chacun et que leur horloge était réglée à l'heure du jugement dernier pour sonner comme le glas de la fin d'une ère, d'une vie terrestre remplie de pêchée, de désirs abjectes qui venaient salir l'âme à la manière d'un bain de boue qui venait enlaidir toute personne l'assimilant à un porc se complaisant dans ses excréments.
    Pourtant, ce jour là, son esprit lui disait d'être sincère avec sa soeur, et c'est ce qu'il fit, il n'était pas non plus prêt à la perdre, pas après la perte brutale de ses parents, et même si leurs rapports n'avaient plus été aussi bons depuis longtemps, il se disait qu'il y avait toujours un espoir de faire renaître ce qu'ils avaient auparavant, oui ce lien si fort qui les unissait lorsqu'ils étaient jeune, lorsque la jeune fille venait se réfugier dans le lit d'Ethan les soirs d'orage et qu'il la rassurait en lui disant que ce 'était que le ciel qui grondait, rien de plus, il lui arrivait même d'agrémenter cela d'une histoire de fantôme en la finissant par une blague qui pouvait la faire rire et ensuite ils s'endormaient comme deux anges, insouciants et heureux d'avoir une vie aussi paisible... ils n'étaient pas riche c'est vrai mais ils avaient au moins la richesse du coeur et c'était une qualité que très peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir de nos jours !Leurs parents leur avait inculqué ces valeurs et ils ne les avaient jamais vraiment perdu, juste enfouies au plus profond d'eux même parce qu'ils n'avaient plus à l'heure d'aujourd'hui la capacité d'aimer, ni l'envie d'ailleurs !

    Tu es la meilleure petite soeur dit-il avec un sourire. Tu te souviens quand on se mettait sur le toit de la maison pour admirer le soleil couchant en été pendant que papa s'occuper de cueillir le maïs ? C'est ce que l'horizon me rappelle aujourd'hui dit-il dans un semblant de nostalgie.

    Le jeune Daniels avait appris sa leçon, il savait que le pardon n'était pas une chose facile à donner par expérience et encore moins lorsqu'on doit se pardonner à soi-même ! Le iota avait tout fait de travers à vrai dire ces temps-ci, il avait tout bousillé avec sa soeur, il avait fait n'importe quoi avec ses parents avant qu'ils ne meurent et maintenant qu'il avait enfin peut-être trouvé une personne qu'il pourrait considérer comme sa nouvelle famille, il se disait qu'il était temps de faire amende honorable ! Il voulait partager son bonheur, sa joie avec sa petite soeur parce qu'il voulait avoir son avis, il voulait pouvoir tout lui raconter comme lorsqu'il était jeune et qu'il lui parlait de ses amourettes d'écolier ! Oui il avait cette amoureuse blonde à l'école qu'il redoutait d'embrasser sur la bouche par peur de son refus ! Avec un peu de pression de la part de sa soeur il avait au moins pu aller vers elle et l'embrasser, son premier baiser, oui c'est ça la première vraie marque d'affection innocemment échangées entre deux enfants qui ne savaient même pas ce qu'ils faisaient à ce moment là, le pacte de s'aimer pour la vie !

    Ethan comprenait tout à fait la position de sa soeur, et elle avait tout à fait raison ! Ils devaient avancer, okay mais ils ne pouvaient certainement plus retrouver ce qu'ils avaient avant que tout ça ne leur tombe sur la tête ! Non maintenant ce qu'il fallait c'était avancer, avancer le plus normalement qui soit pour deux êtres ayant été traumatisés de cette manière à plusieurs reprises ! Lorsque Ethan avait l'impression de sortir la tête hors de l'eau, il se rendait bien vite compte qu'il se faisait submerger de nouveau en un instant par un flot de problèmes qu'il ne pouvait tout simplement pas éviter ! Ce sont les aléas de la vie comme on dit ! Seulement pour une fois que tout allait partiellement bien, le jeune Iota espérait qu'Alice et lui pourraient tenter de renouer le dialogue, de retrouver ce lien frère/soeur qui les unissait auparavant et peut-être même le rendre encore plus fort en vivant ensemble pourquoi pas ? Ils avaient largement assez d'argent pour se prendre un appartement à San Francisco, non ? Oui mais Ethan ne voulait ni ne pouvait quitter les Iotas c'était comme sa 2ème maison, il y avait Plum et puis Matt' son meilleur pote, même Shakespeare un de leur cousin qui venait d'arriver d'Australie ! Si ce n'est pas beau tout ça ! Ils étaient prêt pour leur nouvelle vie et celle-ci les attendait et les accueillait à bras ouvert.

    Oui j'avoue... on a bien changé depuis cette époque, maman et papa ne sont plus là pour nous séparer mais je ne crois pas qu'à notre âge on va encore se frapper, si ? dit-il avec un léger sourire avant de marquer une pause. J'aimerais vraiment qu'on puisse essayer de retrouver encore mieux que ce qu'on avait avant, qu'on puisse vraiment tout se dire, sans aucun secret ! Je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit, si tu savais comme j'ai flippé en te voyant sur ce lit d’hôpital tous les jours que Dieu fait ! Mais maintenant tu es là, c'est l'essentiel ! Tu sais j'ai même réussi à plaire à une fille, non ce n'est pas Reagan, celle là est géniale, amusante, belle, drôle, bref je suis sur que vous vous entendriez très bien ! Elle s'appelle plum tu dois avoir déja entendu parler d'elle, non ?

    Ethan était optimiste, oui il se demandait si Alice allait apprécier Plum et vice-versa étant donné qu'elles ne sont pas vraiment exactement les même genre de personne ! De toute façon les deux femmes de sa vie n'avaient pas d'autre choix que de s'apprécier, oui Ethan ne pouvait pas se permettre d'en perdre une alors soit elles s'entendaient... soit elles s'entendaient : Il n'était plus temps de rire, maintenant il était temps de s'asseoir, s'asseoir sur le sable chaud en attendant la fin de ce coucher de soleil qui n'en finissait pas, la fin d'une journée comme une autre qui marquait les retrouvailles de deux âmes qui s'étaient perdues de vue depuis trop longtemps partageant néanmoins les mêmes gènes, le même sang. Il était temps que les Daniels redeviennent ce qu'ils étaient, les laurel et hardy, les bonnie & clyde sans le côté amoureux sinon ç aurait l'air trop weird ! Bref, ils étaient maintenant prêt à partir sur de bonnes bases, le passé devait être laissé derrière eux, il n'était plus temps de tergivercer a propos de tout et de rien ! Il fallait voir du concret, oui enfin ne plus se laisser emporter par cette folie qui embuait l'air de la Californie, mais redevenir les personnes normales qu'ils étaient alors au Texas, il y a de cela 10 ans et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  EmptyMer 4 Mai - 16:37

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Tumblr_l8x0839jct1qa87pbo1_500


Il était bien certains que le temps avait un impact sur notre présent.On n'avait beau le nier , ne pas vouloir l'admettre mais les choses étaient en constantes évolutions.Lorsque une minute passait , nous perdions une minute de notre vie et nous pouvions rien faire contre la fatalité qu'étais le temps.Alors que la belle brune passait une main dans ses longs cheveux bruns , elle ne pouvait s'empécher de penser que sa vie lui avait filé entre les doigts.Elle se sentait comme étrangère qui regardait derrière elle , sans comprendre qu'elle était les actes qui l'avait amener à ce présent qui lui semblait inconnu.Alors qu'elle observait un instant son frère,elle se demandait comment ils avaient pu en arriver là...Elle se souvenait encore de l'époque ou elle ne pouvait pas le quitter ,le regardant sans cesse avec émerveillement.Il était un peu son héros, et à cette époque il était même tout pour elle.Alice avait eu de la chance de l'avoir à ses côtés,c'est surement pour cela qu'elle avait eu du mal à lui dire adieu même si ce n'était pas définitif.Elle savait bien que tôt ou tard leurs chemins se séparaient , construisant chacun un avenir de leurs côtés , pourtant elle n'aurait jamais pensé que cela serait arrivé si vite.

-Tu es la meilleure petite sœur . Tu te souviens quand on se mettait sur le toit de la maison pour admirer le soleil couchant en été pendant que papa s'occuper de cueillir le maïs ? C'est ce que l'horizon me rappelle aujourd'hui.
-Je m'en souviens comme si c'était hier .répondit-elle en observant l'horizon.


Elle se demandait souvent si son frère l'aimerait toujours si il était au courant de toute ce qu'elle avait fait depuis son départ.Il ne savait presque plus rien de sa vie actuelle , et c'était surement mieux comme ca.Il avait tendance à l'idéaliser , et à l'a voir comme la petite fille qui avait laissé en partant de la maison.Elle se demandait souvent si il serait revenu,si elle lui avait raconté tout ce qui s'était passé de son départ , en passant par cette fameuse nuit...Nulle doute qu'il serait rentré et qu'il aurait alors abandonné tout ce qu'il avait construit là ou il était désormais.C'était aussi pour cela qu'elle n'avait rien dit , elle se serait sentie alors trop égoïste et elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre sa vie , même si chaque jour qui passait il lui manquait cruellement.

-Oui j'avoue... on a bien changé depuis cette époque, maman et papa ne sont plus là pour nous séparer mais je ne crois pas qu'à notre âge on va encore se frapper, si ?
-Oh que si .dit-elle en rigolant. Depuis ton départ je me suis entrainée .le regardant en souriant.Bah oui une jolie fille comme moi doit savoir ce défendre,tu sais comment sont les garçons ...tu en es un non ? .dit-elle d'un air perplexe avant d' ébouriffer les cheveux d'Ethan en souriant.


Elle le taquinait comme avant , même si autrefois elle ne se serait pas contenté de simplement lui ébouriffer les cheveux.Elle se laissait envahir peu à peu par son passé quand elle était en présence de son frère, et cela avait tendance à l'a déstabilisée.Car même si elle tenait toujours à son grand frère, repensait à ses parents l'a faisait souffrir énormément.Contrairement à Ethan qui semblait avoir fait son deuil , ce n'était pas le cas pour Alice.Elle voulait paraitre forte ,mais au fond elle était encore une petite fille qui avait besoin d'être protéger.A la différence maintenant elle ne l'admettrait jamais , elle devait apprendre à vivre toute seule vu qu'elle avait compris que chaque personne qu'elle aimerait profondément finirait par l'abandonner plus tôt qu'elle ne l'aurait pensée.

-J'aimerais vraiment qu'on puisse essayer de retrouver encore mieux que ce qu'on avait avant, qu'on puisse vraiment tout se dire, sans aucun secret ! Je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit, si tu savais comme j'ai flippé en te voyant sur ce lit d’hôpital tous les jours que Dieu fait ! Mais maintenant tu es là, c'est l'essentiel ! Tu sais j'ai même réussi à plaire à une fille, non ce n'est pas Reagan, celle là est géniale, amusante, belle, drôle, bref je suis sur que vous vous entendriez très bien ! Elle s'appelle plum tu dois avoir déja entendu parler d'elle, non ?
-PLUM ?! Tu plaisantes là ? Plum Petrov-Versier ?


Elle n'avait même pas fait attention à Reagan , à vrai dire la jeune femme était le dernier de ses soucis.La seule chose qu'elle avait retenue , c'était le prénom de Plum...Elle n'aurait jamais pensé un seul instant qu'il serait en couple avec elle.Elle ne l'a détestée pas non plus , bien au contraire ... pourtant l'a voir aux bras de son frère pourrait changer cela , elle n'en savait rien mais elle se doutait bien que cela allait changer pas mal de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty
MessageSujet: Re: pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv : « tu te souviens quand tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner? » - ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» « Quand on y pense, on a jamais mit une fin à notre relation » AIDHÀN&JULIA
» " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis]
» Ethan; Pacey; Jorden (+) Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-