the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyLun 9 Aoû - 4:43

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Icon-rihanna60 " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Sans_t12
« Isis &Jhianiffer »


Si Jhianiffer devait placer cette journée sur sa liste de mauvais jour, elle l'a placerait en première position, parmi toutes les journées de merde qu'elle avait vécu depuis qu'elle était née. En effet, la veille , son père lui avait aprise une énorme mauvaise nouvelle.Il lui avait apprit que sa mère, sa mère biologique l'avait recontacté pour lui demander où sa fille se trouvait afin de la voir. "Quoi? Papa as-tu bu? Hein? Je comprends pas! Répète!" avait été sa réaction. Elle n'en revenait juste pas. Cette même mère qui l'avait porté pendant neuf mois ,comme on porte un fardeau, qui à sa naissance comptait déjà les jours qui lui resterait à l'endurer et, qui à sa sortie de l'hôpital était allé la porter à son père ,comme on porte un colis vers une destination ,elle voulait la rencontrer.Non! C'est une blague. Non seulement , Jhia avait refusé que son père ne donne quelconque information la concernant à sa mère, mais aussi elle n'avait aucune envie de la revoir.
Après ça,Jhia avait sombrée dans une espèce de dépression. Le lendemain,cette dernière s'est enfermée dans sa chambre, avait sortie une bouteille de rhum de sa réserve secrète et s'était saoulée tout en écoutant de la musique rock dans le tapis. Heureusement que Liipom n'était pas là .Elle n'aurait donc pas à lui expliquer la situation et son amie n'aurait pas à endurer son vacarme. D'ailleurs,elle ne voulait pas parler à personne.Elle avait donc éteint son cellulaire dans ce but.

Puis ,une bouteille de rhum , quelques shooter maison et de nombreuses larmes plus tard,elle s'était endormie,bercée par la musique ^^.
Deux heures plus tard,elle fut réveillée en sursaut par cette même musique.Lentement,elle se rendit jusqu'à la radio qu'elle éteignit en râlant.

Ah ma tête ! gémit-elle.

Elle est ensuite allée se rincer le visage ,puis s'était fait un café pour se dégriser. Une fois finie, elle se rendit compte que le café qu'elle avait ingérée plus tôt ne faisait aucun effet. Elle décida alors d'aller prendre un peu d'air sur le toit du bahut. Pourquoi le toit? Pour ne pas croiser personne évidemment.
Elle ne prit pas la peine de se coiffer et de se maquiller. Elle enfila seulement un hoodie noir court sur sa camisole blanche,une paire de legging style jeans et des bottines à talons plats en suède noir.

Elle se prit une bouteille d'eau ,puis son cellulaire histoire de prendre ses messages,avant de quitter la chambre. Elle quitta ensuite la confrérie a pieds ,sous la pluie,pour ensuite pénétrer dans le bahut.Elle prit ensuite les escaliers jusqu'au dernier étage et finit sur le toit.

Une fois rendu,elle s'assit en indien et déposa sa bouteille d'eau sur le sol. Elle enleva ensuite son capuchon histoire de se mouiller un peu la tête dans le but de faire passer le mal de tête. Elle sortit ensuite son cellulaire de sa poche, l'alluma puis se rendit sur sa boîte vocale.

Elle soupira en entendant le nombre de messages qui était de 15.

Bon qu'est ce que vous voulez ? se plaigna-t-elle en faisant référence èa ses amis.

Elle appuya ensuite sur la touche 1 pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyMar 10 Aoû - 3:44

    Isis se dirigeait vers le café quand elle marcha sur quelque chose. Pas encore un chewing-gum… Elle porta son regard sur le sol. Un vingt dollars ! Isis sentait que la journée allait être belle. Isis se pencha vers le billet. Elle déposa sa sacoche et commença à chercher son porte-feuille. Sa sacoche était bien trop pleine ! Elle dut sortir son lipstick, sa brosse à cheveux et son téléphone pour enfin trouver ce dont elle avait besoin. Elle empocha le billet sans le moindre scrupule. Après tout, celui qui l’avait perdu n’avait qu’à faire attention… Isis se releva et s’éloigna. Elle entra dans le café et alla au comptoir.

    « Un double cappuccino, svp. », demanda Isis.
    « Tout de suite ma’mzelle… »

    Elle alla s’asseoir à une table et attendit quelques instants. Lorsque son café fut prêt, elle se dirigea à la caisse pour payer. La jeune femme regarda le prix, puis le café.

    « Mais c’est pas un double cappuccino, ça ! », s’exclama Isis.
    « Vous avez raison ma’mzelle, je me suis trompé de commande. Ce sera un double cappuccino gratuit pour vous, alors. Désolé pour mon erreur. »

    Isis leva un sourcil, surprise. Elle voulut protester, mais se rendit compte de la stupidité de ce geste. Il avait juste à faire plus attention après tout. La jeune femme n’allait quand même pas refusé un double cappuccino gratuit. Alors qu’elle sirotait son café qui ne lui avait rien coûté, une personne essoufflée entra dans le bistro et vint à sa rencontre.

    « Vous aviez oublier ça dans à terre dans la rue. Heureusement que j’étais là et que j’ai tout vu. J’ai essayé de vous appeler, mais vous ne m’avez pas entendu. Et puis ensuite, je vous ai perdu de vu et vous revoilà.
    », déclama l’inconnu.
    « Aah, merci beaucoup. C’est foireux de perdre des trucs importants comme ça, c’est gentil de me le redonner ! Heureusement que je suis tombé sur vous. »

    C’était génial. Sa journée était génial.. Elle eut alors une idée, pour finir la journée en beauté. Elle décida d’aller sur le toit pour danser un peu, histoire de se défouler. Il n’y avait jamais personne et c’était plutôt cool comme endroit. Elle arriva au bâtiment en question en repensant à sa journée. D’abord le vingt dollars, puis son café gratuit et enfin, une personne qui lui avait rapporté son téléphone qu’elle avait oublié. Isis se dirigea vers les portes qu’elle monta. Elle avait envie de chanter à tue-tête son bonheur. Rien ne pouvait détruire son moral. La jeune femme ouvrit la porte et s’arrêta net. À part ça… Ça, ça lui détruisait le moral. En effet, une autre étudiante avait eu la même idée de monter sur les toits. Mais ce n’était pas n’importe quelle élève, c’était Jhianiffer.

    « Je sais bien que j’ai eu beaucoup de bonheur aujourd’hui, mais vous auriez pu m’en laisser un peu plus ! Oui, je parle à vous en haut, pourquoi vous ne me laissez pas finir la journée en beauté ? Sale con… » murmura-t-elle à l’intention de Dieu.

    Il y avait plusieurs options. Soit elle allait la voir pour s’excuser, soit elle l’ignorait et attendait que Jhianiffer parle la première ou soit elle s’éclipsait ni vue ni connue. L’option trois bien sûr ! Isis se tourna vers la porte des escaliers et s’y dirigea sans faire de bruits. La jeune femme tenta de l’ouvrir, ça n’ouvrait pas. Une autre tentative… Vaine. Après plusieurs essais, elle dut se rendre à l’évidence. La porte était verrouillée de l’intérieur…

    « Et merde ! Hey vous là haut, vous êtes chiant ! », dit-elle à voix haute.

    Elle était coincée sur le toit avec sa nouvelle ennemie. Super !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyMar 10 Aoû - 4:42

La vie ne cessait de la martyriser,se moquant à ses dépends de son malheur.Bien sûr, à chaque fois qu'elle commençait tout juste à être heureuse, la vie plaçait un obstacle dans son chemin, la faisant trébucher à chaque fois. Heureusement ,elle avait toujours possédé cette force combative lui permettant de combattre et de lutter contre les problèmes de la vie. Pourtant,aujourd'hui ,elle sentait l'avoir perdu.Son morale était à plat.À l'intérieur, ses émotions étaient chamboulés. D'une part elle était en colère et avait envie de tout fracasser et de l'autre ,elle avait juste envie de se coucher en petite boule dans son lit et pleureur toutes les larmes de son corps. Mais ça,elle l'avait déjà fait. Cependant,cela n'avait pas réussi à la soulager.L'alcool non plus n'avait rien changé à ses émotions.Elle était toujours aussi déboussolée.
C'est un peu pourquoi elle avait décidé de s'isoler sur ce toit, histoire de faire le vide dans sa tête et dans son coeur, non seulement par rapport à la situation qu'elle vivait ,mais aussi pleins d'autres qui refaisaient surface avec leur lot de chagrin, de rage et de tristesse. Ce flot d'émotions n'avait fait que la rendre encore plus dépressive qu'elle ne l'était.
Mais pour l'instant,elle ne faisait qu'écouter les messages laissée par ses amis sur sa boîte vocale,ne voulant pas se mettre à penser toute suite à ses problèmes.

J'ai tellement oublié ce rendez-vous là! dit-elle à la fin du troisième message Oh et puis celui-là aussi ! Je lui avait promis de passer afin de vérifier sa voiture pour voir quel était le problème! ... à la fin du cinquième message.

Ils doivent tous ce demander pourquoi je suis pas venue et pourquoi je ne leur ai pas laisser de message pour les avertir de mon abscence ajouta-t-elle en pensant à ses amis à qui comptait sur sa présence aujourd'hui.

Elle qui ne laissait jamais tomber un ami,qui ne manquait jamais un rendez-vous sans raison valable...Jhia se sentit alors encore plus mal.Un flot de larmes remonta à la surface ,prêt à jaillir,mais elle les réprima,lorsqu'elle entendit une voix familière derrière.

Non mais c'est pas possible! Je ne peux pas avoir la paix ! s'énerva-t-elle. Elle se leva d'un bon, nettoya l'arrière de ses pantalons de ses mains puis se retourna,prête à jurer, faisant face à l'inconnue...pas si inconnue à vrai dire!

Toi! fit-elle avec arrogance.
C'était Isis Parish,une fille qu'elle avait rencontré ,il y a un moment de cela.Elles étaient ensuite devenues amies.Elles s'entendirent ensuite bien,mais après un moment un malaise commença à s'installer entre elles. La raison de leur malaise? Leur différence de caractère. Puis un soir,à une fête un peu trop arrosée,elles se sont dit des choses méchantes ,et depuis leur amitié est rompue. Elle avait ensuite voulu s'excuser,mais renoncé à cette idée, étant bien trop fière.

Bon ,là j'ai mon voyage !Je me casse ! s'énerva-t-elle. Elle ramassa rapidement ma bouteille d'eau. Elle se dirigea ensuite vers la porte,dont elle tira la poignée.Soudain,ses yeux devinrent ronds comme des balles. La panique s'empara d'elle.La porte était vérouillée de l'extérieur!Elle tira encore sur la poignée,mais sans succès.

C'est pas vrai s'enflamma-t-elle. Fais chier!
Elle se retourna soudainement vers Isis ,le regard noir. C'est toi! C'est de ta faute si elle est coinçé,car t'es arrivé en dernier! dit -elle en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyMar 10 Aoû - 17:44

    Jhianiffer regardait ses messages et murmurait des trucs qu'elle avait oublié. Isis sourit; bien fait pour elle. Jhianiffer sembla avoir entendu Isis lorsqu'elle jura, alors elle se retourna, visiblement énervée.

    « Non mais c'est pas possible! Je ne peux pas avoir la paix ! », s'exclama Jhianiffer.

    Après avoir nettoyer ses pantalons, Jhianiffer parut enfin reconnaître Isis. Son regard se fit plus noir encore. Ce fut comme un vent glacial qui balaya la bonne humeur d'Isis.

    « Toi ! », dit Jhianiffer avec arrogance.

    Isis fut surprise par toute la haine que Jhianiffer avait envers elle. Elle était plus remontée contre la danseuse qu'Isis ne l'aurait pensé. Elle ouvrit la bouche, puis la referma, ne sachant que dire. Puis, toutes les choses que Jhia avait dit sur elle remonta et Isis la toisa d'un air mauvais. Sans rien dire, elle passa à côté d'elle sans cesser de la fixer. Jhianiffer sembla sortir de ses pensées.

    « Bon, là j'ai mon voyage ! Je me casse ! », gueula Jhianiffer.

    Elle ramassa sa bouteille d'eau et dirigea vers la porte. Isis ne put s'empêcher de sourire en imaginant à la réaction de Jhianiffer lorsqu'elle allait tenté d'ouvrir la porte. Justement, Jhia tira sur la poignée, sans succès. Elle semblait paniquée et ça faisait le plus grand bien à Isis. Jhianiffer réessaya, vainement encore une fois.

    « C'est pas vrai ! Fait chier... », dit la jeune femme lorsqu'elle se rendit à l'évidence.

    Elle se tourna ensuite lentement vers Isis en lui jetant un regard rempli de haine.

    « C'est toi ! C'est de ta faute si elle est coincée, car t'es arrivé en dernier ! », s'esclama-t-elle en pointant Isis du doigt.
    « Non, mais je rêve ? C'est quoi cet histoire ? Comme si c'était de ma faute.. Pauvre conne, c'est toi qui a fait ça, j'en suis sûre ! », rétorqua Isis, maintenant très très énervée.

    Au fond, chacune savait que ce n'était la faute de ni l'une ni l'autre, mais c'était bien mieux d'accuser l'autre, même à tort. Isis tourna les talons sans un mot de plus et alla s'asseoir au bout du toit. La jeune danseuse n'avait plus du tout envie de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyMer 11 Aoû - 4:08

À sa réaction ,Isis avait sûrement croire que Jhianiffer était pas mal remontée, à cause de leur dispute et, que la jeune Thêta devait beaucoup lui en vouloir. Mais ce n'était pas du tout le cas. C'est vrai qu'au début , elle lui en a beaucoup voulu à cause de ce qu'elle lui avait dit, mais elle s'en était remise depuis. Cependant,elle n'était pas encore prête à lui pardonner,surtout pas en ce moment.La vrai cause de sa frustrastion,vous la connaissez déjà: Sa mère!

Elle lui en voulait tellement de l'avoir abandonnée ,mais plus encore d'être revenue.Et comme à son habitude,lorsqu'elle était frustrée,elle devait évacuer sa colère sur quelque chose.Soit sur un objet,une activité comme le sport ou la peinture ou sur quelqu'un. Et étant très impulsive,il lui arrivait souvent de choisir la première ,mais surtout la dernière option. Elle savait pourtant que c'était mauvais de rejeter toute sa frustration sur autrui, c'est pourquoi ,avec le temps,elle s'est développé comme réflexe de s'isoler afin de ne pas blesser personne. Elle réussisait assez souvent à le faire et ,avait alors un moment de calme et de paix à elle toute seule pour réfléchir.

Cependant,cette fois-ci,sa méthode avait foiré,car non seulement ,Isis s'est pointé,mais en plus elle était coincé avec elle sur le toit. Bonjour la paix et la sérénité!

Malgré les nombreuses tentatives qu'elle avait entreprise pour ouvrir la porte,celle-ci resta toujours vérouillée. Elle s'était alors emportée et s'était défoulée sur Isis. Une vague de colère ne faisait que monter en elle,comme du magma dans un volcan sur le point d'être en ébulition, et bientôt,elle sentait qu'elle allait exploser.
En réponse aux accusations que Jhia avait porté contre elle, celle-ci déclara qu'elle n'avait rien à voir dans cette histoire,s'énervant elle aussi. On pouvait sentir aussi une certaine incompréhension dans ses paroles. Elle devait sûrement se demander pourquoi Jhia l'accusait. C'était si facile, vu les circonstances. Elle était arrivée en dernier ,donc elle avait ouvert la porte en dernier. Ça n'aurait pas pu être Jhiani la responsable,sinon Isis n'aurait pas pu ouvrir la porte. Logique.

Jhia commençait alors à se calmer ,lorsque Isis l'insulta, disant que c'était elle la responsable.

Eh bien t'avais juste à rester dans ta petite chambre de merde! J'aurais alors été la seule à être coinçée ici! gueula-t-elle.

Puis pour se défouler,elle lanca sa bouteille .Celle-ci atterit dans un bruit sourd sur le sol,éclatant et laissant échapper l'eau qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyMer 11 Aoû - 19:59

    Isis avait accusé Jhianiffer, sachant très bien que ce ne pouvait pas être de sa faute. Mais, les accusation de Jhia et sa façon de la regarder avec haine avait mis Isis hors de elle. De quelle droit, la THÊTA pouvait accuser la SIGMA ? Isis n'était plus vraiment remontée contre Jhianiffer et pensait même s'excuser, mais ce qui venait de se passer faisait définitivement remonter sa haine envers Jhianiffer. Isis comprit alors que si Jhia s'acharnait de cette façon sur elle, c'était qu'elle était frustrée par quelque chose d'autre. Mais au lieu de se calmer et d'essayer de parler avec la THÊTA, Isis chassa cette idée et la regarda plus froidement encore. Toute sa bonne humeur et sa joie de vivre qu'elle avait quelques temps auparavant, c'était envolé pour laisser place à une colère noire. Et en plus, pourquoi Jhianiffer était-elle sur le toit ? C'était le repère d'Isis, l'endroit où elle venait danser pour exprimer sa joie, l'endroit où elle venait danser pour exprimer sa colère. Isis venait souvent ici et voilà que Jhianiffer décidait de se pointer là.

    « Eh bien, t'avais juste à rester dans ta petite chambre de merde ! J'aurais alors été la seule à être coincée ici ! », éclata Jhianiffer, sortant Isis de ses pensées.
    « Bah ouais et toi, t'avais juste à rester dans ta confrérie de débile à ruminer sur ta vie de merde ! », rétorqua Isis.

    Elle en avait assez de Jhianiffer, de ce toit de merde, de tout ça. Elle voulait seulement s'en aller, mais ce n'était possible. Ce qu'elle avait dit sur les THÊTAS étaient bien sûr faux. Son frère faisait parti de cette confrérie et Isis s'était toujours bien entendu avec les membres de cette sororité. Évidemment, la jeune danseuse s'abstint bien de le dire. Ça ferait trop plaisir à Jhianiffer qu'Isis raconte n'importe quoi. L'étudiante en danse soutint le regard de son ennemie, bien décidé à ne pas baisser les yeux. Alors, Jhianiffer lança sa bouteille d'eau par terre dans un grand bruit de bouteille éclatée. L'eau coulait partout et vint même au pied d'Isis qui n'y porta pas attention, se contentant de fixer Jhia, surprise par son accès de colère.

    « Merde, calme toi ! Ça va pas ou quoi ? », gueula Isis à son ennemie qui regardait la bouteille éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyJeu 12 Aoû - 5:52

Alors qu'une voix en elle la dictait de se calmer et d'essayer de discuter avec la Sigma,mais une autre lui disait de se servir d'elle comme punching- ball afin de se sentir mieux.Mais laquelle écouter?Évidememnt,la jeune Thêta avait finit par suivre les directives de la deuxième voix,la plus mauvaise. Elle s'était alors mis à dire des choses méchantes à Isis.Puis elle avait lancé sa bouteille d'eau au sol ,sous le coup de la rage.La jeune Sigma perdue dans ses pensées fut prise au dépourvu. Cependant,elle se rattrapa en beauté.Comme Jhia l'avait souhaité,elle avait réussi à faire sortir Isis de ses gonds encore une fois. Ce qu'elle lui répndit par la suite ,cependant , n'atteignit pas aussi fortement Jhia ce qu'Isis aurait souhaité. Ce n'e fit pas du tout l'effet escompté par la jeune Sigma. Au lieu de s'énerver, la Thêta se mit à rire à gorge déployé avant de lui dire:


C'est juste ça que t'as trouvé comme insulte? Mon dieu ! Toi qui sortait de si belles vannes autrefois...Tu es vraiment à cours d'idées ma chère. Comme t'as pas trouvé une meilleure réplique, tu t'es dis "Allons-y pour le basic " et t'as choisis d'insulter ma confrérie comme tous les autres. C'est petit ça,vraiment petit!Tu me fais pitié ma pauvre.
Laisse-moi te dire tout d'abord,que la confrérie Thêta a été crée pour tous ceux qui ne trouvaient pas leur compte dans les autres confréries. Nous ne sommes pas une bande de "no life" ,sans intérêt. On est unique et diversifié,voilà ce qui fait la beauté des Thêtas. Mais cependant,ce n'est pas pour ça que j'ai choisi cette confrérie. Tu veux savoir pourquoi je l'ai choisi? Parce que c'était ma seule option! J'étais trop confuse ,pas parce que je ne savais pas où aller,mais parce que j'étais perdu. J'avais tellement de potentiel,que je pouvais aller partout sauf chez les Epilson et les Deltas évidemment.
Chez les Alpha, j'aurais été accepté pour mon intelligence. Chez les Gamma pour mon côté rebelle. Chez les Oméga pour mon côté fêtard.Chez les Iotas pour mon côté sportif.Chez les Bêtas pour mon caractère,ma passion pour le shopping et la mode.Chez les Zêtas à cause de mes origines diversifiés . Et finalement chez les Sigma à cause de ma passion pour la musique et les arts,ainsi que mon talent pour la peinture.

Voilà pourquoi j'ai choisi les Thêtas! Toi par contre ,je suis sûre que tu n'aurais pas trouvé d'endroit où aller s'il n'y avait pas les Sigma.

Ensuite, enchaîna-t-elle, pour ce qui est de ma vie de merdre,t'as rien à dire là-dessus! Pourquoi? Parce j'ai non seulement une vie plus passionnante que toi,mais en plus ,beaucoup moins remplie de merdes que toi. J'ai finalement trouvée une mère aimante, j'ai vécu ,il faut l'avouer la plus belle histoire d'amour de ma vie, je me suis mariée,j'ai accomplis beaucoup de choses et quand je sortirais d'ici j'ouvrirais un garage avec mon demi-frère qui fera ,où je modifirais les autos des jeunes passionnés de voitures et de mécanique comme moi tout en réparant les voitures des gens plus vieux et je ferais pas mal d'argent!

Et puis finalement,pour revenir à cette histoire de confrérie ,moi j'ai bien trop de respect envers ta confrérie et les gens qui en font partie pour les insulter ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Ce n'est que les filles de ton niveau qui font ce genre de truc.

Fière de son discours,elle sourit puis elle s'assit en indien devant la porte vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptyVen 13 Aoû - 16:45

    Jhia sembla réfléchir quelques instants. Puis au lieu de s'énerver, elle opta pour le rire. Son ennemie déballa un tas de trucs en riant à gorge déployée. Elle parla du fait qu'elle pourrait aller dans de nombreuses confréries, de sa vie pseudo-passionnante, de son métier de mécano et puis enfin des SIGMA. Isis la laissa parler sans rien dire. Puis au lieu de s'énerver, elle décida d'employer un ton calme.

    « Et puis après Jhianiffer ? Tu peux me dire ce que ça peut me faire que les SIGMAS me représentent mieux que quiconque. Et que toi tu pourrais entrer dans d'autres confréries ? J'aime mieux avoir une seule confrérie pour moi, plutôt que d'être confuse. Et en passant, contrairement à ce que tu dis, je pourrais être acceptée dans les ZÊTAS et les THÊTAS. Et ensuite Jhianiffer, qu'est-ce que ça peut faire que ta vie pseudo-passionnante, soit moins merdique que la mienne ? Tu crois que t'es mieux que moi, parce que tu t'es pas faite battre par ton mari et mis à la porte ? Parce que t'es pas obligé de travaillé dans un bars merdique pour réussir à payer tes études ? Et tu crois que comme j'ai pas eu une vie amusante, j'accomplirai rien, ou quoi ? Si c'est ça, bah je suis contente qu'on soit plus amies. Félicitation pour ta vie passionnante, Jhianiffer ! Félicitation pour ton boulot de mécano, Jhianiffer ! Et toi, t'as beaucoup de respect ? Ouais, assez de respect pour insulter ma vie qui a pas été facile ! »

    Isis était indignée. Mais de quelle droit cette pétasse avait déballé tout ça sur elle ? Elle ne savait rien d'elle, en dehors de ce qu'Isis avait bien voulu lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] EmptySam 14 Aoû - 5:02

Jhia écouta par la suite les paroles d'Isis,jusqu'à la fin,puis fut soudainement prise par une pointe de remords.Alors qu'elles étaient amies, Isis lui avait révélé quelques uns de ses secrets à propos de sa vie passée, mais jamais elle ne lui avait raconté l'histoire à propos de son mari.Au fond,elle était désolée pour elle,et de par son passée à elle,elle avait une idée ,quoique légère de ce qu'avait dû être la vie d'Isis avec son mari. Jamais son ex-mari n'avait posé la main sur elle ,mais le soir où elle l'a quitté, il lui avait montré un apercu de ce qu'aurait été sa vie avec elle si elle restait. Jhia était sûre que si elle était restée ne serait-ce que quelques semaines de plus à vivre avec Marc Angelo,il l'aurait fait. Il l'aurait battu, pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce que c'était un mec impulsif et ,parce qu'il avait vécu dans la violence autrefois.Cela aurait sûrement eu lieu que si il aurait bu,se serait drogué ou sous le coup de la colère.Alors elle pouvait un peu comprendre .

Aussi,elle était désolée pour tout ce qu'elle lui avait dit d'autre. Il fallait l'avouer,elle n'avait pas été tendre avec Isis,et n'avait pas hésité une seule seconde à déballer les choses les plus chiantes contre elle. Mais que voulez-vous? Elle n'avait fait que se défendre,un peu lâchement,mais elle s'était défendue. En réalité, ce n'était pas une fille méchante,mais dès qu'on l'attaquait, elle se défendait. Cependant,cela n'excusait pas ses paroles.

La jeune Thêta aurait voulu à cette instant rembobiner le tout et revenir à la soirée où elles s'étaient disputés et tout arranger, ou encore s'excuser là maintenant,mais était trop orgueilleuse pour le faire. Ce genre d'idées était aussi assez immature, et en vérité, Jhia était un peu immature elle-même. Elle le savait ,seulement elle ne voulait pas se l'avouer.Elle n'était rien d'autre qu'une éternelle adolescente,incapable de grandir.

Désespérée et coinçée par la situation, elle sentit les larmes remonter dans ses yeux. Elle se retourna alors pour faire face à la porte afin qu'Isis ne la voit pas s'effondrer.Puis elle se laissa aller. Assise les jambes repliées contre sa poitrine,elle pleurait en silence. Puis elle sentit une vibration dans sa poche. Son téléphone sonnait.Elle soupira,s'essuya ensuite le visage avant de le prendre.

-Allo? répondit-elle.
-Papi? Soy bien...
-Si si està bien!Soy bien! s'emporta-t-elle.
Puis sa voix se brisa .
- No quiero ver la ! Nunca! La odio pàpà! sanglota-t-elle.
-En vingt-deux ans,elle n'a jamais voulu me voir. Elle m'a abandonné pour le monde de la mode.Pour l'argent papa! L'argent! Jamais je ne pourrais lui pardonner ça!
puis après un moment de silence:
-Oui ,je te rappellerais plus tard. Te quiero...Bye.

Puis elle raccrocha. Elle s'essuya le visage d'une main,puis rangea son cellulaire de l'autre. Puis elle enleva sa veste avant d'en faire une boule sur laquelle elle déposa ensuite sa tête après s'être couchée sur le sol.Elle était creuvée au point où elle avait oublié la présence d'Isis.


Désespérée et coinçée par cette sit

Elle soupira alors avant de se retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty
MessageSujet: Re: " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] " Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Merde,j'peux jamais avoir la paix quand j'veux" [pv Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» ♦ On n'est jamais sur d'avoir pris la bonne décision.
» il semblerait que je n'ai jamais cessé d'avoir besoin de toi.. - feat. Nelligan
» Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-