the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptyJeu 14 Aoû - 16:04



    Il était aux alentours de 22h00, lorsque Mary décida d'aller en boite de nuit. Oui se soir, Mary allait se permettre un peu d'amusement. Quoique son but n'était pas d'y aller pour draguer, mais bel et bien pour danser. Si jamais elle rencontre un jeune homme, brun ou blond ténébreux, peut-être que la elle s'amuserait plus. Donc notre jeune femme prit une bonne douche, car toute l'après-midi, elle avait fait du shopping. Elle avait rangée ses affaires dans son armoire, puis elle alla s'habillait.
    Mary prit sa jolie robe rouge en mousseline qui lui faisait une deuxieme peau et qui allait parfaitement avec sa peau mate. Elle lui allait jusqu'au genou et son col était en V laissant dévoilé la très jolie poitrine de Mary et sans oublié qu'elle était à bretelles..

    Comme coiffure, elle laissa ses longs cheveux cascadés sur ses épaules nues. Elle avait mit de jolis sous-vêtements en dentelles, Victoria's secrets qui lui moulaient à la perfection son corps. Mary ajouta une petite touche de maquillage bien qu'elle soit belle au naturel. Un peu de mascara pour embellir ses yeux de biches, puis en route pour le Bionart. Mary prit son sac puis elle appela un taxi. Elle monta dedans et demanda au chauffeur de l'emmener en ville.
    Ensuite, arrivée en ville, Mary se diriga vers le Bionart. De dehors on entendait déja la musique qui grondait. Mary souria puis entra à l'interieur. Elle vit quelques regard de jeunes gens se posaient sur elle et elle souria tout en se diriga vers le bar. A partir de la elle se commanda une tequila bien frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptyJeu 14 Aoû - 16:55


    Le jeune Carl avait pour une fois passé la journée avec des amis: restaurant, plage, promenade et ensuite il rentra chez lui pour repartir en boîte pour le reste de la soirée. Il commença d'abord par prendre une bonne douche pour enlever le sable de la plage et il s'habilla en tant que tel vu qu'il allait sortir le jeune homme sortit quelques de ses plus beaux fringues, jean noir un peu moulant, un haut dans le même ton à manche courte pour ne pas avoir trop chaud, une ceinture chic et la cravate un peu mal mise exprès pour aller avec, ensuite parfum et compagnie puis direction le bionart, en voiture ça tombe sous le sens.

    Il ne mit pas longtemps à arriver, pour ensuite rentrer dans l'enorme batîment qu'est cette magnifique boîte de nuit. Il rentra facilement comme à son habitude, père riche et connu et tout de suite il se précipita sur la piste de danse pour transpirer un peu, des musiques assez sensuels passaient alors le jeune homme dansait avec des filles plus belles les une que les autres. Après vingt minute de danse effrené sans un seul petit arrête, carl se dirigea vers le bar et s'assit sur les chaise en hauteur à côté d'une fille sublime et dans son élan de générosité il lui fit une proposition.

    Je vous offre un verre?

    Il avait remarqué que la jeune fille avait finit sa téquila, d'ailleurs son visage ne lui été pas inconnu, surement devait elle être à Berkeley ce n'est pas les jeunes qui manquait là bas... Il commanda un verre de malibu en attendant la réponse de la dameoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptyJeu 14 Aoû - 21:01


    Mary buvait quelques gorgées de sa tequila. Décidement elle était bien frappée. Mary eut quelques frissons de fraicheur et cela lui faisait du bien, car dans la boite il faisait assez chaud. Mary se retourna avec sa chaise qui était coulissante, vers la piste de danse. Elle regardait les gens dansaient et se mouvoir sur la musique endiablée. Pour l'instant Mary se réservait pour un peu plus tard, malgré que le rythme commançait fort bien à l'entrainer. Le Dj's était vraiment bon se soir, il y avait toute sorte de musique et toute plus sexy et sensuelle autent qu'une que l'autre. Il y avait même du zouk et le collé-serré.
    Mary se retourna, et finissa son verre ou au moment elle entendit une voix.


    " Je vous offre un verre ? "


    Ces paroles avait résonées dans la tête de Mary. Elle se retourna pour voir le visage de son interlocuteur. Elle fut agreablement surprise de voir un joli jeune homme blond, grand, beau. Mary lui adressa l'un de ses plus beaux sourire puis son joli accent brésilient retentit.


    " Avec plaisir."


    Elle regarda le jeune homme puis elle détourna son regard pour interpeller le jeune barman.


    " La même chose que le jeune homme s'il vous plait ".


    En attendant son verre pourquoi ne pas engager la conversation. OUi ils n'allaient tout de même pas restés la comme sa à boire chacun de leur côté leur verre sans se parler.

    " Sa vous dirait de danser apres sa ?"


    Hum oui..Mary est directe mais aussi il faut dire, qu'elle ne résiste pas longtemps à l'appel de la musique. Elle rentre dans ses veines et elle la fait swinguée. A chaque fois qu'elle entend de la musique elle ne peut pas s'empecher de se dandiner. Décidement on ne la refait pas. Mary lui adressa un sourire..Charmeur ? Oui peut-être...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptyJeu 14 Aoû - 21:59

    Le jeune homme eut le droit à un sourire juste avant qu'elle accepte son verre, elle rappella donc le barman pour commander la même chose que carl. Il regarda la jeune fille lorsqu'elle engagea la conversation lui demandant d'aller danser après le verre et c'est sans refus pour le beau brun qui répondit avec le sourire.

    Ce sera avec plaisir, au fait tutoie moi ça sera plu facile. Et je ne t'ais pas encore dis mon prénom, Carl... McBride enchanté de faire ta connaissance, je suppose que tu est à Berkeley vu qu'il me semble t'y avoir déjà vue.

    Il se lança dans les présentations, oui c'était mieux que de danser avec une inconnu toute la soirée. Il jeta un rapide cou d'oeil aux danseurs effrené et avait hâte de retourner se mêler à cette belle foule. Pendant qu'il pensait le barman les servit tout les deux, carl prit donc son verre en main et commença par boire quelques gorgées avant de poser une question par curiosité.

    Tu est en quel année? et tu étudie quoi à Berkeley?

    Elle n'avait pas besoin de confirmer qu'elle y était bien vu que le jeune homme ne se trompait jamais, il était sur qu'elle y était en tant qu'élève. Il reprit quelques gorgées de son breuvage avant de tourner rapidement la tête un peu partout dans la salle tout en attendant les réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptyJeu 14 Aoû - 22:19



    Mary attendit que le barman les servent. Elle regardait le jeune homme à côté d'elle. Charmeur surement, mais pourquoi s'en privé ? Quand on est beau jeune, on peut faire tout se qu'on veut. Mary lui souria.

    " Ce sera avec plaisir, au fait tutoie moi ça sera plu facile. Et je ne t'ais pas encore dis mon prénom, Carl... McBride enchanté de faire ta connaissance, je suppose que tu est à Berkeley vu qu'il me semble t'y avoir déjà vue. "

    " Très bien alors, tutoions nous. Enchantée Carl, moi c'est Mary Josen. Eh je vois que tu a le sens de l'observationn, oui je suis à Berkeley, je suis arrivée en cours d'année. "

    Mary était contente qu'il continue car au moins c'est donnant donnant. Elle débute puis apres à l'autre de continuer. Mary prit son verre de Malibu et le but cul sec. Ah sa fait du bien. Mary ne savait pas que le Malibu était une très bonne boisson, mais rien ne vaut une bonne tequila ou un bon porto. Mary fut tirée de ses pensées par les paroles de Carl.

    " Tu est en quelle année ? et tu étudie quoi à Berkeley ?

    Mary posa son verre et mit bien sur sa chaise, elle croisa ses jambes puis elle souria à Carl.

    " Et bien je suis en 2ème année, et j'étudie la Mèdecine, même si moi j'aurai préférée la danse, mais bon tu sais comment son les parents, m'enfin je ne vais pas t'ennuyer avec sa. C'est pas mal la médecine, je veux être infirmière, et toi qu'est-ce que tu étudie ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptySam 16 Aoû - 17:27


    Il fut ravie d'entendre la réponse de la jeune fille se prénomant mary, Et aussi il avait visé dans le mille vu qu'elle était bien à Berkeley, oui c'était un atout de carl le sens de l'observation qui l'aidait beaucoup en cours dés fois et il faut le posséder pour être un grand polititien. Elle était arrivé en cours d'année donc toute récente dans la belle et grande université californienne. Carl posa une nouvelle question et en attendant la réponse à celle ci il but cul sec le reste de sa commande avant d'en redemander un verre, l'alcool et lui cela faisait un, il aimait ses différents goûts qui lui faisait tourner la tête et piquer la langue. Elle était donc en deuxième année, tout comme le beau jeune homme ils devaient donc avoir le même âge, en plus elle était en médecine qui est une remarquable orientation elle voulait donc être infirmière intéressant métier mais il faut aimer la vue du sang ce que carl ne supporte pas spécialement et puis médecin et compagnie n'était pas son truc, lui c'était l'économie du pays...

    Je suis aussi en deuxième année à Berkeley mais moi je suis là depuis un ma première année, et j'étudie la politique, les sciences économique, les droits civils : je veux esperer devenir aussi connu que mon père dans ce domaine là, si je m'y intéresse c'est tout simplement parce que cela me passione, c'est de famille enfin là je t'énumère un peu beaucoup ma vie.

    La nouvelle commande de carl arriva et il la finit si tôt qu'elle fut servit, et vu que mary avait elle aussi fini le sien, laissons le moment à la danse !!! Il l'invita donc à aller danser.

    Maintenant qu'on a bu allons danser pour mettre le feu à la piste !!!

    Le beau brun était vraiment d'attaque ce soir et il aimait se défouler surtout avec des filles sublime le courage était encore plus haut. Il prit la main de la jolie jeune femme pour l'attirant vers l'endroit où tout le monde mettait beaucoup d'énergie et une fois sur celui ci carl suivit le mouvement de danse en s'appliquant sans vraiment s'en rendre compte... La soirée ne faisait que commencer !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL EmptySam 16 Aoû - 22:36


    Mary regardait le jeune homme.Il était fort séduisant avec sa petite cravate mal mise qui lui faisait un petit côté Bad boy. Depuis tout petit, on rêve d'être vétérinaire ou docteur, puis apres on grandit et nos centres d'interets change et on veut être ceux-ci ceux-la. Apres tout dépend de notre conviction et de notre motivation. Enfet on ne peut pas être sur de faire un métier tant qu'on est pas allé au bout de ses idées. M'enfin l'université c'est déja pas mal, et Mary en est à sa seconde année. Les paroles du jeune garçons l'extirpa de ses pensées.

    Je suis aussi en deuxième année à Berkeley mais moi je suis là depuis un ma première année, et j'étudie la politique, les sciences économique, les droits civils : je veux esperer devenir aussi connu que mon père dans ce domaine là, si je m'y intéresse c'est tout simplement parce que cela me passione, c'est de famille enfin là je t'énumère un peu beaucoup ma vie.

    Oh non, t'inquietes pas, sa me dérange pas et je te dis pas sa par pure politesse.

    Les deux jeunes recommandèrent deux verres, puis ils burent cul sec leur boisson. Le jeune homme avait vraiment envie de danser, tout comme notre jeune Mary. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser se soir.

    Maintenant qu'on a bu allons danser pour mettre le feu à la piste !!!

    Mary n'eut même pas le temps de dire ouf, que Carl, la prit par la main pour l'emmener dans la foule grouillant de danseur. Mary avait beaucoup d'énergie et elle serait prete à danser toute la nuit jusqua pas d'heure. Il faut dire que danser pour elle est un don naturel. Elle aime se mouvoir sur toute les musiques et elle fait des danses bien spécifiques aux musiques. Ainsi la musique était à peu près de la techno du genre David Guetta. Mary était tout près de Carl, car il y avait beaucoup de gens et elle le regarda danser. Lui aussi avait le rythme dans la peau , super un bon danseur comme elle. Et comme par suprise elle prit le pan de sa cravate et au son de la musique elle le fit approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris parait il... [PV Aubrey]
» Une soirée, une nuit ou tout est possible.
» Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Promenons-nous sous la pluie pendant que le loup est gris[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-