the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:30

Ca ne se voit pas tu sais, je pense que tu as les chevilles qui enflent juste un peu, juste ce qui faut, crois-moi, il a bien pire que moi, alors tu n'as pas de soucis à te faire et tu as encore beaucoup de marge. Lorsque Cooper lui fit un compliment à son tour, il esquissa un petit sourire avant de rajouter Merci, c'est gentil, mais visiblement ça ne suffit pas à garder ses petits amis.

Celle-là, il n'avait pas pu s'empêcher de la sortir. On lui avait assez dit qu'il était mignon, et au final il s'en foutait car ça ne lui servait franchement pas beaucoup. La preuve il était encore seul. Alors, mis à part pour les histoires d'un soir cela ne lui serait jamais qu'aucune utilité.
Cooper ne tarda pas à sortir une phrase qui fit revenir le jeune homme à la réalité. C'est vrai que sans boulot, un vrai travail à plein temps, il ne pourrait pas plus tard leur donner d'argent de poche ou autre. L'avocat avait totalement raison. Et Swen le savait pertinemment, mais c'était quand assez difficile pour lui de faire la part des choses. Quant à être égoïste et individualiste, le Thêta détestait ses mots, et il essayait au maximum de s'en éloigner, bien qu'il est vrai que parfois c'était un raté. A un moment ou un autre, on était toujours égoïste, du moment que ce n'était pas franchement intentionnel ou sur une courte durée cela n'était pas franchement très grave.

Ce n'est pas en ne pensant qu'à moi, ou en faisant passer mon travail avant tout histoire de gagner de l'argent que ça fera de moi un bon père. Je sais très bien que tu ne me dis pas d'être comme ça, mais à un moment il faudra faire un choix, et travailler "normalement" pour gagner bien sa vie, n'est pas donné à tout le monde, je préfère déjà réfléchir à une autre solution, et à ce qui sera mieux pour mes enfants. Peut-être que je me trompe, je ne sais pas... En fait j'ai l'impression de faire totalement fausse route, et qu'à côté d'Holly je serai totalement ridicule en tant que figure "d'autorité". Regarde-moi, tu me vois être autoritaire ?!

C'est vrai que Swen avait un grand côté bisounours et il se voyait mal donner des ordres à qui que se soit... alors bon, pour l'éducation des enfants cela risquait d'être chaud cacao. Tout comme Cooper, Swen avait été abandonné, mais lui c'était plutôt à l'âge de 7 ans, et cela l'avait profondément blessé et choqué. Il était certain qu'il se rappellerait toujours de cette fameuse journée...

Dans la chambre les deux garçons allaient s'apprêter à passer très certainement une bonne soirée. A la dernière phrase de Cooper, le Thêta eut un petit sourire. C'est vrai que ce n'était franchement pas très malin de se noyer dans l'alcool, il est vrai qu'il s'était dit de ne pas le faire car cela ne changerait rien à la situation, mais le fait est qu'il en avait réellement besoin, alors pourquoi se priver ?!

Il faut mieux que se soit l'alcool qu'autre chose non ?! Surtout que vu qu'on est dans ma chambre, je ne pense pas qu'il puisse nous arriver grand chose... C'est pas comme dans un bar où on ne sait jamais sur qui on va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:36

    C’est vrai que je parviens encore à passer les portes, donc ça va.

    Souriant, Cooper continua de fixer le jeune homme.

    Le physique ne fait pas tout, mais il attire bien.

    Cooper savait de quoi il parlait. Il avait toujours fait attention à lui et encore aujourd’hui ça payait bien, vu qu’il avait le choix entre les femmes et les hommes qu’il rencontrait. Avoir une famille sur laquelle un enfant doit compter, c’était quelque chose d’important pour Cooper. N’ayant jamais eu ça, forcément, il se disait que Swen ne devait pas gâcher sa vie en ne gagnant pas sa vie le plus convenablement possible. Il lui expliqua d’ailleurs, qu’il ne devait surtout pas être au chômage, parce que ça ne serait pas bon, ni pour lui, ni pour ses enfants.

    Toi autoritaire ?

    Il fixa le jeune homme.

    Les plus calmes sont souvent les plus nerveux, crois-moi.

    Cooper se souvenait encore d’un client qu’il avait eu et qui était toujours très calme, jusqu’au jour où il en avait eu marre et qu’il avait craqué. Ce jour là Coop devait avouer qu’il ne s’était clairement pas attendu à ce que cet homme s’énerve à ce point là. Allant finalement dans la chambre de l’étudiant, Cooper commença par boire ce qu’il avait dans son verre et il se mit à rire aux propos de son ami.

    Tu ne me connais pas assez pour pouvoir avoir une totale confiance en moi Swen.

    Il ne disait pas ça pour lui faire peur, mais plutôt pour le prévenir qu’il pouvait agir n’importe comment, n’importe quand. Prenant alors la bouteille de whisky, il commença à en boire et fixa le jeune homme.

    Si ça n’avait pas été l’alcool, tu aurais remplacé ça par quoi ?

    Après tout, autant le savoir. Buvant à nouveau de la bouteille, Cooper devait avouer qu’il avait intérêt à se calmer un peu s’il voulait être opérationnel le lendemain matin, sinon les lunettes de soleil seraient de sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:02

C'est sûr qu'être mignon c'est toujours plus attrayant et plus agréable à regarder que quelqu'un dit "moche".. Vu sur la beauté est assez subjective comme notion, et dépend des goûts et des couleurs. Enfin soit, je vais pas me lancer là-dedans parce que je risque de te perdre dans mon avis... Tu me connais, j'embrouille les gens assez vite ! Après quelques secondes de silence, il continua sur sa lancée en plaisantant Tu penses que je pourrais faire un bon avocat ?! Je parle beaucoup, je sais argumenter et défendre mes arguments et en plus je suis assez têtu!

Il rigola, il ne se voyait franchement pas faire le même métier que Cooper, mais bon, c'était toujours bon d'avoir l'avis d'un expert ! Puis la conversation ne tarda pas à dévier sur "l'autorité" de Swen. Comment ça plus plus calmes sont souvent les plus nerveux ?!

Si c'est dans le sens où je suis calme, posé et tout ce que tu veux et que je ne m'énerve jamais jusqu'au jour où je craque... Et ce jour-là ça fait mal... Tu as tout à fait raison. Je me mets généralement peu ou pas en colère... mais par contre quand je suis furieux, mieux vaut rester loin de moi car je suis une vraie teigne ! Mieux vaut que tu ne vois pas cette facette de moi, car c'est franchement pas très glorieux ... Enfin, je me dis que tout le monde est comme ça, quand on s'énerve et qu'on arrive plus à se contrôler bah ça part toujours un peu en couilles.

Alors qu'ils étaient tranquillement en train de boire, Cooper lui dit qu'il ne le connaissait pas assez pour lui faire entière confiance. C'était vrai, mais pourtant le Thêta avait une confiance aveugle en l'autre garçon. Il avait toujours eu cet petit côté naïf de croire qu'il pouvait donner "sa vie", et tout ce qu'il avait à des personnes qu'il considérait comme des amis. Swen était en plus quelqu'un de généralement très gentil -voire même un peu trop gentil-, et il donnait vite sa confiance, ce qui lui avait déjà joué pas mal de tours. Il ne faut pas croire que c'est pour autant qu'il arrêtait de faire confiance aux gens, non, il continuait.... Au bout de quelques secondes il se mit à répondre Peut-être, mais je te fais entièrement confiance... Et puis soit dit en passant, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver auprès de toi, ici. Il l'avait regardé droit dans les yeux en disant tout cela.

Le jeune homme continua à boire à la bouteille et même assez rapidement tout en écoutant ce que lui disait le professeur. Si ça n'avait pas été l'alcool... La réponse était si logique pourtant ! Je n'y touche pas, mais je disais ça plutôt dans le cas général... Et je parlais de la drogue, ne me fais pas croire que tu ne m'avais pas compris, je te croirais pas. L'alcool est bien mieux, et au moins c'est normalement moins addictif.. La preuve, depuis qu'Holly était enceinte je n'y avais pas touché et je n'avais aucun problème -ou presque- pour arrêter. Enfin bref, on s'en fout. Après ces quelques paroles, il but à nouveau quelques petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:18

    Tu as des qualités pour devenir avocat. Ce que tu viens d’énumérer t’aidera face à une cours et un jury, mais il va falloir apprendre aussi le droit, pour tout connaître sur le bout des doigts. C’est ça qui reste souvent le plus difficile.

    En effet, les gens ont souvent des facilités à l’oral, mais pour retenir toutes les lois, les degrés et tout ce qui fait que l’on gagne un procès, c’était déjà plus complexe. Parlant par la suite du calme ou non du jeune homme, Cooper se mit à sourire aux propos du jeune homme.

    C’est vrai qu’une personne énervée, n’est pas toujours simple à contrôler. Mais j’aimerais voir ce que tu donnes une fois énervé.

    Souriant, Cooper était sérieux et en même temps, il rigolait. Il serait curieux de voir Swen énervé. Ca serait une première pour l’homme. Mais en même temps, il ne voulait pas être la cible de cette colère. Après avoir marché, pour aller chez les Theta et entrer dans la chambre de l’étudiant, Cooper regarda autour de lui, avant de recevoir un verre de whisky, puis la bouteille. L’alcool commençait doucement à s’insinuer dans les veines de l’avocat, lui fit dire à Swen, qu’il ne pouvait pas forcément avoir confiance en lui, parce qu’ils ne se connaissaient pas encore au maximum. Fixant le jeune homme dans les yeux, Cooper haussa les épaules.

    T’as pas tort.

    En effet, il ne voyait pas non plus ce qui pourrait leur arriver ici. Reprenant du whisky, il demanda à l’étudiant ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas eu d’alcool. Haussant les sourcils, il devait avouer que la drogue n’était pas quelque chose à laquelle Cooper touchait. De toute façon, dans son métier, il valait mieux qu’il soit clean. Buvant une nouvelle lampée de whisky, il fixa le jeune homme.

    Est-ce que depuis ta rupture avec Holly tu t’es envoyé en l’air avec qui que ce soit ?

    Haussant les sourcils, Cooper était le plus sérieux du monde.

    Ca t’aiderait sans aucun doute et c’est tellement meilleur que l’alcool.

    Ca Cooper pouvait en témoigner, au vu du fait qu’il couche avec beaucoup de femmes et d’hommes. Evidemment, il fait attention, mais pour lui le sexe est bien meilleur que l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:20

Il parait que j'ai une très bonne mémoire. dit-il en haussant les épaules. C'est vrai, il n'avait qu'à lire le cours une ou deux fois, ou bien tout simplement écouter attentivement tout ce que disait le professeur et cela rentrait sans trop de problèmes. C'est pour cela, qu'il avait toujours eu de bonnes notes sans rien faire. Enfin de toute façon, sans vouloir te vexer Coop', je me vois mal devenir avocat. Je suis pas certain que ça serait fait pour fait... Je gobe un peu trop ce qu'on me dit, ça serait assez nocif. Sans compter qu'il était franchement trop gentil, et qu'il se ferait "dévorer par les loups". Sa solution de replie, si jamais cela ne marchait pas dans le cinéma était tout simplement la musique.

Le jeune homme haussa les épaules quand Coop' il dit qu'il aimerait le voir énerver. C'était mieux ainsi, qu'il le connaisse calme et "serein". Swen n'aimait pas trop montrer cette facette de lui. Certes être énervé et dire des méchancetés c'était un peu la nature humaine, et le jeune homme le savait bien, il n'empêche qu'il avait beaucoup du mal à supporter cet aspect là. Quand son ami lui dit qu'il n'avait pas tord, un sourire s'afficha sur le visage de Turner, et après quelques secondes de silence, le Thêta finit par répondre

Je sais. Alors donne-moi une seule et bonne raison pour laquelle je n'aurai pas confiance en toi. Tu ne m'as jamais trahi.On s'entend plutôt bien. On se connait bien.

Alors qu'il buvait une nouvelle gorgée, Swen manqua de s'étouffer quand Coop' lui demanda s'il avait déjà recouché avec quelqu'un depuis sa rupture avec Holly. Mauvaise question. Très mauvaises même. Il toussota avant de répondre d'un assez bon grès:

Pas vraiment... Et d'ailleurs pour être franc pendant qu'on était ensemble non, étant donné qu'elle ne voulait pas à cause des bébés. Il grogna entre ses dents quelque chose du genre de foutaises. Sur ce coup-là, la jeune femme l'avait eut, et lui comme un con n'avait rien tenté envers elle histoire de respecter son choix: pas de sexe avant la naissance des bébés. Enfin bon ... L'alcool ayant déjà bien entamé l'intégrité de l'étudiant ce dernier de rapprocha de Coop, le regarda dans les yeux avant de lui souffler à l'oreille.

Pourquoi cette question ?! Aurais-tu peur que j'ai perdu la main ?! il pouffa avant de continuer peut-être est-ce meilleur, mais sérieusement je n'y suis pas arrivé, j'avais l'impression de la tromper. Ce qui est totalement stupide, et ce qui prouve encore une fois à quel point je suis pathétique et niais. L'alcool déliait aussi pas mal les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:33

    Fais un stage intensif avec moi et crois-moi que tu verras la vérité et le mensonge autrement. Tout le monde ment c’est un fait et au bout d’un moment, tu sais distinguer quand une personne te dis la vérité ou pas.

    Au début de sa carrière lui aussi c’était fait avoir et pas qu’un peu. Il savait qu’il devait rester sur ses gardes, seulement il devait avouer que ça n’était pas toujours facile de ne pas laisser ses sensations, son instinct et ses sentiments prendre part à tout cela. Mais il avait apprit petit à petit à se renfermer sur ses jugements et à ne jamais croire ses clients. Qu’ils soient innocents ou fautif, il ne les croit pas. Puis Cooper expliqua à l’étudiant qu’il aimerait le voir énervé au moins une fois, pour voir comment il pourrait être dans cet état. Finalement l’avocat devait avouer que Swen n’avait pas tort, sur e fait qu’il ne pouvait rien leur arriver, ici, dans sa chambre. Ils n’auraient franchement pas de problème apparent. Restant muet face à ce que disait le jeune Theta, Cooper le fixa simplement et ne pû rien dire. Il avait raison sur toute la ligne, ils ne s’étaient jamais prit la tête et il n’avait aucunement l’intention de l’ennuyer ou de lui porter préjudice pour quoi que ce soit. Au contraire même, il appréciait vraiment le jeune homme. Restant donc muet face aux propos du jeune homme, Cooper demanda finalement à l’étudiant s’il avait déjà couché avec quelqu’un depuis qu’il avait rompue avec Holly. En voyant la réaction qu’il eu, l’avocat comprit que soit la question l’avait choquée, soit il n’avait rien fait du tout. Quoi que, ça pouvait aussi être les deux.

    A cause des bébés ?

    Haussant un sourcil, Cooper se demandait bien pourquoi Holly avait dit ça. En quoi faire l’amour avec son partenaire et qui plus est, le père de ses enfants, était mauvais pour les bébés ? Il ne voyait pas vraiment le pourquoi du comment, mais après tout, elle avait peut-être ses raisons. Puis, voyant l’étudiant se rapprocher de lui, l’avocat, le laissa faire et il fut assez surprit des propos du jeune homme, mais il devait avouer que le voir ainsi lui plaisait beaucoup. Prenant alors la bouteille qu’avait le jeune homme, il la posa sur le bureau de l’étudiant, tout en déposant celle que lui aussi avait prise. Se retournant vers Swen, il fixa le jeune homme et alla vers lui.

    Tu vas pouvoir t’y remettre.

    Embrassant le jeune homme, Cooper ne comptait pas passer par quatre chemins. L’étudiant avait sérieusement besoin de se changer les idées. Pour ça il avait l’alcool et les amis. Mais pour oublier complètement son ex copine et surtout pour qu’il avance avec d’autres personnes, il devait pouvoir penser à coucher avec d’autres personnes. En tout cas, Cooper voyait les choses ainsi pour une fois. Se collant à l’étudiant, il le fixa dans les yeux, attendant de savoir s’il allait se manger son poing en pleine figure ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:20

Le Thêta eut un petit rire. Faire une stage intensif avec Coop' pour voir la vérité du mensonge. Pourquoi pas! L'idée était plutôt mignonne, mais au final, Swen savait qu'il resterait toujours ce petit garçon naïf et trop gentil, et un peu boulet sur les bords. C'était dans sa nature, et ça rien n'y personne ne pourrait le changer. Et puis, au final, il avait si peu confiance en lui depuis sa rupture avec miss Spencer, qu'il n'était pas certain que discerner l'un de l'autre soit une réelle bonne idée. Les paroles de son ex petite amie avaient voulu être rassurantes, et si jamais elle avait mentit en disant qu'elle avait vraiment cru qu'ils avaient un avenir ensemble en décembre ?! Cela le détruirait un peu plus qu'il ne l'était déjà, et même s'il faisait tout pour passer avec autre chose, la situation était encore difficile pour lui, mais il se prenait en main, et le fait d'être dans sa chambre avec Cooper, lançant de temps en temps des allusions aux bons temps qu'ils avaient pu passer ensemble en était une preuve irréfutable. Turner secoua doucement la tête, et après un bref temps de silence, il finit finalement par dire:

Des fois, il est préférable de se faire des illusions non ?! Je crois que c'est mieux comme ça. Sérieusement.

Non, la question de Cooper ne l'avait nullement choqué, seulement cela l'avait fait revenir à la réalité, et en plus cela l'avait surpris... Lorsque son ami reprit la parole pour demander si c'était à cause des bébés, qu'Holly avait en quelques sortes prôné l'abstinence il acquiesça. En même temps il était un peu fautif sur ce coup-là, il n'avait pas insisté ni rien, ni jamais rien réellement tenté, se tentant stupidement "d'obéir" au désir de sa petite amie. C'était peut-être finalement ça qui avait couru à sa perte. Le Thêta soupira avant de reprendre la parole.

Oui je crois... Ou alors, Le jour et d'ailleurs la seule fois ou l'on a couché ensemble c'est quand je l'ai mise enceinte, et vu ce que j'étais bourré je n'ai aucun souvenir ... Peut-être qu'elle en avait quelqu'uns, et que j'avais été si mauvais qu'elle préférait ne pas retenter, qui sait ... Il avait dit cela en plaisantant, plus ou moins. D'un côté c'était une hypothèse qui se tenait, d'un autre côté personne ne s'était jamais plaint de lui avant, bien au contraire... sinon Coop' ne serait certainement pas là aujourd'hui et ils ne seraient pas restés si liés.

A nouveau entre les deux garçons, c'était une sorte de jeu du chat et de la souris, il y avait des insinuations, mais rien de plus. Ils étaient proches. Très proches. Peut-être même un peu trop. S'il fallait qu'il s'y remette ?! Certainement. Il voulait réellement passer à autre chose, mais au final est-ce qu'il était prêt, ça c'était une autre affaire. Les bouteilles étaient 'loins' d'eux. Dommage il avait soif.
Le Thêta plongea son regard dans celui de son professeur et se rapprocha encore de quelques centimètres, et d'un ton le plus sérieux qu'il soit, il lui demanda

- Tu n'auras pas de problèmes si jamais ça se sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:07

    Cooper ne serait pas contre faire faire un stage à Swen. Après tout, peut-être que le jeune homme aimerait le métier d’avocat. Mais comme il l’avait dit, il était un peu naïf ce qui pouvait ne pas jouer en sa faveur. L’avocat n’insista pas et il sourit aux propos du jeune homme.

    Possible. Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine.

    Lui, quand il avait eu des illusions, il avait pensé avoir trouvé une famille géniale sur qui il pourrait compter, avant de se faire avoir à nouveau. Alors lui et les illusions, ça faisait deux. Ecoutant par la suite l’étudiant reprendre la parole, Cooper fut étonné de ce qu’il venait de dire. Holly n’avait pas voulu refaire l’amour avec lui, à cause des bébés. Cette phrase laissa Cooper perplexe et écoutant Swen, il comprit mieux les choses.

    Ca n’est pas une raison pour mettre ça sur l’idée que ça pourrait causer un problème au bébé, ou ce genre d’absurdité.

    L’avocat devait avouer que si jamais il devait devenir père un jour et qu’on lui dise qu’il ne fallait pas coucher avec sa partenaire, il aurait du mal à l’accepter. Encore, si c’était un avertissement du médecin, là il ne dirait rien, mais il avait déjà entendu des gens dire que ça pouvait faire mal aux bébés. Mais il ne croyait pas vraiment en ce genre de choses. En même temps, il n’avait jamais été confronté à la situation, alors il ne pouvait pas trop donner son avis non plus dessus. Puis, après avoir éloignés les bouteilles d’alcool, Cooper embrassa l’étudiant, avant de voir ce qu’il allait dire. Peut-être qu’il préfèrerait le repousser et Coop ne lui en tiendrait pas rigueur. Ecoutant alors la question de l’étudiant, Cooper partit vers la porte de la chambre, qu’il ferma à clé. Se retournant vers l’étudiant, il se mit à sourire.

    Personne ne peut entrer maintenant. La seule qui pourrait faire que ça se sache, c’est que tu en parles, alors à toi de voir.

    S’approchant à nouveau de l’étudiant, il le fixa dans les yeux en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:33

Et tu es le meilleur dans quel domaine alors ?! Vous voyez des sous entendus là-dessous , Et bien c'est peut-être parce qu'il y en avait ... En tout cas j'en ai connais un dans lequel tu excelles. En disant cela il avait plongé son regard bleu dans celui de son comparse. Après tout, après lui avoir dit qu'il était sexy et lui avoir fait tant de compliment il pouvait bien lui dire qu'il était un très bon amant... D'ailleurs, cela, Cooper devait souvent l'entendre. Fais gaffe quand même en passant les portes, j'ai toujours peur que tes chevilles enflent un peu trop ... Mais il aimait bien le chambrer quand même...

Il grimaça doucement à l'autre phrase de Cooper, lui n'était pas certain que c'était une absurdité. Et puis il avait trop peur du mal aux bébés pour tenter quoi que se soit. Peut-être,mais je m'en serai voulu à mort si jamais quelque chose avait foiré dans la grossesse d'Holly par ma faute. Puis au final, ça ne devait être que neuf mois. Enfin, laisse tomber, c'est comme ça Coop. Si elle est plus heureuse maintenant, c'est certainement le plus important.

Enfin bon ! Assez de parler, il était temps de passer à des choses un peu plus sérieuses. Le professeur l'embrassa alors, à vrai il ne savait pas trop comment réagir. Il eut une grande pensée pour Holly mais il fallait qu'il surpasse cela, il le fallait absolument, sinon il allait réellement péter un cable. Il fallait qu'il se détende, avec Coop', il savait que quoiqu'il arrive l'autre ne le jugerait pas. Après la question de l'étudiant, l'homme se leva et alla fermer la porte de la chambre. Effectivement, vu de cet angle là, à part eux deux, personne ne saurait ce qui c'était passé.
Je ne vois pas pourquoi j'en parlerai, et puis, ce n'était pas comme si je n'étais pas consentent, et ça ne sera pas non plus la première fois, enfin dans un sens si. Ca sera la première fois en tant qu'élève professeur. D'accord, j'me tais, parce que je dis vraiment n'importe quoi. Il sourit à l'homme avant de se rapprocher de lui et de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-