the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 14:14

Swen dédia son plus beau sourire au Workers quand Cooper lui dit qu'il allait rester. Pour cela, il ne pouvait que l'en remerciait, car il ne se sentait vraiment pas "de taille" à rester seul toute la nuit. Il laissa Cooper remonter le drap sur eux, et, après quelques secondes d'hésitation il posa sa tête au niveau de l'épaule de l'avocat. Si j'te gêne t'me pousses hein. lui dit-il doucement. Il ne voulait pas que l'autre homme se sente obligé quoique se soit, et surtout pas de supporter sa présence toute la nuit. Le Thêta savait pertinemment que Cooper n'aimait pas spécialement qu'on le colle, néanmoins comme ils avaient déjà passé plusieurs nuits plus ou moins collés, il avait décidé de tenter sa chance ! Merci, Coop', merci pour tout.., avait-il fini par murmurer. Pour l'instant c'était l'un des seuls à réellement lui avoir fait oublier Holly pendant un moment...Plutôt bien installé – ce cher Workers étant très confortable-, le jeune homme ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée... Bien, au moins ainsi il ne ferait pas d'autres boulettes..
Le lendemain matin, le plus jeune se réveilla en premier. Il avait un espèce de mal de tête atroce, mais bon, il fallait avouer qu'il avait une nuit plus qu'excellente , et ça c'était grâce à Cooper. Il se leva le plus doucement possible, laissa un petit mot à son amant de la nuit comme quoi il revenait très vite. Après s'être habillé rapidement, le jeune homme descendit rapidement à la cafet prendre des croissants, pains aux chocolats et pains aux raisins et remonta rapidement vers sa chambre. Lorsqu'il entra, il remarqua que le Workers dormait toujours. Préférant le laisser se reposer, il alla dans la salle de bain se prendre un bon cachet.
En attendant que son compagnon se lève, il retourna dans sa chambre, alluma son ordinateur et commença à surfer à droite et à gauche. Au bout d'un moment -il n'aurait pas pu dire combien de temps-, le jeune homme entendit un petit bruit provenant du lit, il leva alors les yeux vers celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 15:19

    Ca ne dérangeait pas l’avocat de rester là cette nuit. Fixant son regard sur le plafond, puis sur l’étudiant, il cherchait quelle place prendre pour dormir. Finalement, il resta allongé sur le dos, fixant le plafond et laissant Swen prendre place à ses côtés. Ecoutant le jeune homme parler, Coop esquissa un sourire.

    De rien.

    A vrai dire, il ne pensait pas avoir fait grand-chose. Mais il laissa dire et il continua de fixer le plafond. Le temps passa et Cooper s’endormit. Il ne savait pas vraiment comment le sommeil était arrivé, mais il se laissa faire. La nuit fut agréable et rien ne l’empêcha de dormir le plus tard possible. S’il avait été chez lui, il aurait mit son portable à sonner pour aller tôt au travail, mais finalement dormir ne lui faisait pas de mal. Cooper se réveilla finalement. Ouvrant doucement les yeux, il se redressa dans le lit, pour voir Swen avec son ordinateur. S’étirant, il bailla et fixa son amant.

    Salut.

    Attrapant son caleçon, il le passa et se leva. Voyant le petit déjeuner, il se mit à sourire et alla directement manger. Cooper devait avouer qu’il avait plutôt bien dormit, mais le matin, il parlait peu. De toute façon, chez lui il était souvent seul, donc normale qu’il ne parle pas.

    Pas trop mal au crâne ce matin ?

    Il ne pû retenir un sourire en fixant l’étudiant. Puis, il entendit son portable sonner. Allant vers ses vêtements, il regarda son portable, avec le nom d’un de ses collaborateurs. Décrochant, il soupira et comprit qu’il devait y aller. Raccrochant, il regarda Swen.

    Je peux t’emprunter ta douche ? Je dois y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 16:38

Salut. Bien dormi ?! La réponse était pourtant évidente, mais bon, disons que c'était quand même plus poli de la poser. Discrètement il jeta un petit coup d’œil à son compagnon d'une nuit, histoire de profiter de la vue encore quelques secondes. Après tout, pourquoi se priver ?! Une fois Coop' un peu rhabillé, le regard du jeune homme dévia de nouveau sur son ordinateur, du moins, jusqu'à la question du professeur. Comment allait sa tête ?! Franchement ?! Et bien ... Mis à part que j'ai l'impression qu'un marteau piqueur veut sortir de ma tête, ça va à peu près... Enfin disons que vu mon état d'hier, ça aurait pu être pire. Heureusement, cette fois-ci, il gardait des souvenirs très précis ce qui c'était passé, d'ailleurs, à ce propos, il rajouta Je suis vraiment désolé de m'être comporté comme un boulet hier...Enfin bref. Et toi, pas trop mal ?! N'attendant même pas la réponse du Workers, il rajouta Si tu veux il doit il y a des cachets à côté du lavabo tu peux les prendre. Quittant son ordinateur le Thêta se leva et alla également prendre un petit croissant. Il n'avait pas spécialement faim, mais le jeune homme était du genre très gourmand et ce croissant lui faisait envie, et là encore il ne comptait pas se priver. Après tout, ils n'avaient qu'une vie, alors autant en profiter à fond non ?!
Alors qu'il allait reprendre la parole, Cooper décrocha subitement son téléphone. Le Workers n'aurait même pas eu besoin de dire qu'il devait y aller, c'était pourtant logique... Poussant à son tour un petit soupir, il acquiesça néanmoins à la demande de son ami Oui, oui bien sûr que tu peux aller prendre une douche. Je vais te passer une serviette propre attend. Il alla fouiller dans son armoire, et revint moins d'une minute plus tard avec une serviette toute propre. Bon, je ne te propose pas de vêtement propres, car je pense pas que tu rentres dans les miens, 'es plus baraqués moi... Mais l'intention y est Il avait voulu plaisanter en disant cela, mais c'était vraiment nul... Alors il essaya de se rattraper... Juste une question... Tu comptes m'emprunter ma douche comment ?! Non. Laisse tomber. Va te doucher, je crois que je vais aller me recoucher, parce que si je sors des vannes aussi pourries toute la journée, ce n'est pas la peine. Il lui fit un petit sourire, et alla déposer un dernier baiser sur la joue du Workers et le laissa enfin aller se doucher, et il en profita pour retourner dans son lit... Et voilà, dans quelques minutes il se retrouverait seul...
Le jeune homme avait dû retomber rapidement dans les bras de Morphée, car, lorsqu'il ouvrit de nouveaux les yeux, plusieurs heures avaient passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-