the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyLun 2 Mai - 21:51

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Msndannycaras3La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Icon110

    Aujourd’hui, Cooper avait eu un entretient avec Maria O’Berkeley. Cette dernière, il la connaissait déjà depuis plusieurs années. A vrai dire, elle était sa première vraie cliente dans son cabinet. Elle lui avait demandé d’être son avocat pour qu’elle puisse adopter une petite fille. Depuis ce jour, Cooper devait avouer qu’il aimait bien la jeune femme. D’ailleurs, il ne savait pas très bien si elle était célibataire, mais il devait avouer qu’elle n’était pas désagréable à regarder et qu’elle ferait une belle identité à ajouter sur son tableau de chasse. Alors, après lui avoir parlé, il avait été voir la secrétaire de l’accueil, pour savoir s’il pouvait avoir son emploi du temps, seulement cette dernière lui avait dit de repasser à 17h. Puis, au détour d’un couloir, Cooper avait croisé son ex amant et ils avaient passés du bon temps ensemble. Passant ensuite le reste de la journée dans son cabinet d’avocat, en ville, Cooper avait quelques affaires à traiter. Il était actionnaire de son cabinet et il n’avait pas prit d’associé. Il voulait être le patron et il l’était. C’était d’ailleurs lui qui avait le plus d’affaires à traiter, mais il en déléguait à ses collègues. Certains avaient été formés par lui, du coup, il avait confiance en eux. Pour les autres, il les avait observés, les laissant faire leurs preuves. Evidemment, d’autres avaient finit dehors, mais Cooper ne voulait que les meilleurs avec lui. A 16h45, il donna quelques directives à ses collègues, expliquant qu’il repasserait peut-être dans la soirée ou alors le lendemain matin tôt, avant d’aller donner son premier cours à Berkeley. Sortant du bâtiment, il alla directement à l’université.

    Une fois là-bas, il alla voir la secrétaire, qui lui donna son emploi du temps et qui l’amena dans la salle des professeurs. Lui montrant son casier, elle le laissa ensuite seul. La regardant partir, il haussa les sourcils. Pas très aimable celle-là. Regardant donc la pièce où il verrait ses collègues de travail le lendemain, pour la première fois, il siffla. Plutôt grande comme pièce, mais pas vraiment agréable. Ca manquait un peu de couleurs vives. Mais bon il était nouveau et il n’était pas peintre, ni décorateur d’intérieur. Sortant ensuite de la salle, il partit dans les couloirs. Il n’avait pas envie de tomber sur qui que ce soit en particulier. Il avait juste envie de faire un tour. Puis, il finit par aller sur le parking, pour reprendre sa voiture et partir, quand il vit quelques étudiants. Les saluant d’un signe de tête, il vit un jeune homme qu’il croisait souvent en ville. S’avançant vers lui, il se mit à sourire.

    Salut Swen.

    Gardant son sourire, Cooper n’était pas du genre à passer à côté des gens qu’il appréciait sans les saluer. Avec Swen ça se passait toujours bien. Ayant dansé sur la musique du jeune homme, il avait toujours aimé l’écouter jouer de la musique. D’un côté le musicien et de l’autre le danseur. Fixant le jeune homme, il finit par froncer les sourcils.

    Ca n’a pas l’air d’aller, t’as besoin de quelque chose ?

    Il était peut-être avocat et il aimait gagner ses procès, quitte à marcher sur les autres, mais là, il voyait que quelque chose clochait. Le jeune homme n’était pas aussi souriant et plein de vie, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyMar 3 Mai - 21:15

    Journée banale de cours, longue, très longue. Il avait vu les minutes défiler lentement, trop lentement. Le cours auquel il avait assisté était particulièrement ennuyeux, si ennuyeux qu'il avait même manqué s'endormir à un moment donné, heureusement qu'on de ses camarades lui avait donné un petit coup de coude pour le maintenir éveillé. Il ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer mais tout ce qu'il arrivait à faire c'était à penser à Holly, et oui encore et toujours elle, pourtant cela faisait déjà presque 15 jours qu'ils n'étaient plus ensemble, mais le sentiment de vide était toujours le même. Il avait beau faire, il n'arrivait pas à l'oublier, il n'arrivait pas à se dire qu'il fallait qu'il la considère comme une amie, juste une amie. A chaque qu'il la voyait, même de loin, il sentait son cœur s'emballer, il sentait cette foutue envie de pleurer revenir. Néanmoins il arrivait peu à peu à faire la part des choses, il savait que ça prendrait sûrement encore 15 jours, ou un mois, voire même plus, mais il allait arriver à pouvoir regarder son ex petite amie en face ressentant juste une très forte amitié pour elle...
    Dès que la cloche avait sonné, le garçon était sorti en trombes, et était parti directement vers le parking. Il avait besoin de prendre l'air et de faire un grand tour en ville. Le jeune homme partit donc se promener dans les rues de San Francisco. Il passa faire un petit tour dans le bar de Steve -son père adoptif-, y prit un verre avant de repartir sur le campus. Swen avait garé sa voiture, et parcouru à peine quelques dizaines de mètres absorbé dans ses pensées quand une voix qu'il connaissait bien l'interpella. Cooper. Un petit sourire s'afficha sur son visage, enfin une tête qu'il avait envie de voir!


B'jour Cooper, tu vas bien ?

    Oops. Erreur fatidique. La question a double tranchant. Il allait devoir répondre à son tour, or, il ne savait déjà pas mentir en temps ordinaire, alors face à quelqu'un comme Cooper c'était encore pire. D'ailleurs l'homme reprit la parole. Oui, Turner savait qu'il avait une sale tête en ce moment, mais cela lui fit faire quand même une petite grimace.


C'est vrai, j'ai connu mieux, mais bon on fait avec... Non, non, j'ai besoin de rien, mais c'est gentil de proposer, tu ne pourras rien faire pour moi Quoique. Passer du bon temps ensemble l'aiderait à oublier partiellement sa peine de cœur. Mais bon, il ne se voyait franchement pas proposer ça comme ça. Qu'est-ce que tu fais là ?! C'est vrai ça, c'était une bonne question! D'habitude, il le rencontrait plutôt en ville, mais il ne l'avait encore jamais vu au campus, et cela l'intriguait fortement... Et, il faut l'avouer, Swen était quelqu'un de curieux par nature. Attendant la réponse de l'homme il se passa une main dans les cheveux, tout en essayant de trouver une explication de sa venue... Et franchement il n'en voyait pas vraiment mis à part qu'un élève avait besoin d'un avocat, ou que Cooper vienne ici voir quelqu'un, ou bien encore, qu'il vienne ici en tant que prof. Si c'était la dernière probabilité, cela lui ferait vraiment bizarre... Enfin après tout, il n'avait cas attendre quelques secondes et il saurait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyMar 3 Mai - 22:05

    Passer du bon temps avec Seth, avait fait comprendre à Cooper qu’il n’était pas totalement insensible à leur passé commun. Mais il ne devait pas pensé à cela. De toute façon, il savait que s’il y pensait trop, il allait finir dans un bar, à boire pour essayer d’oublier et finir dans le lit d’une personne qu’il ne connaîtrait pas le moins du monde. Arrivant alors sur le parking de l’université, Cooper croisa des étudiants. Les regardant, il se demandait s’il en aurait certains en cours dès le lendemain. Puis, il vit un jeune homme qu’il connaissait depuis un bon moment maintenant. Swen, un jeune homme doué avec la musique. Allant donc vers lui, il n’avait même pas pensé au fait qu’il pouvait le déranger. Mais à son léger sourire, il sourit en retour. Le saluant d’abord, il écouta le jeune homme répondre. Il allait lui demander comment il allait, jusqu’à ce qu’il voit qu’il n’était pas comme d’habitude. Alors, il lui demanda comment il allait et surtout s’il avait besoin de quelque chose. Voir quand une personne ne va pas bien, c’est une partie de son travail. En temps qu’avocat, il savait quand une personne va mal et il sait aussi les interroger pour avoir la vérité. Mais ça il l’évite avec les personnes qu’il connaît. A vrai dire, il avait essayé ça une fois et il avait compris que ça n’était pas une bonne idée. Evidemment, ça l’avait aidé pour trouver une piste sur l’identité de ses véritables parents, mais avec ses proches, ça avait toujours mal finit. Du coup, il ne le faisait, où alors en cas d’extrême urgence, si la personne allait vraiment mal. Ecoutant finalement l’étudiant parler, Cooper eu un léger sourire. S’il pouvait l’idée, il était prêt à le faire, peut importe, si c’était pour aller boire un verre, parler, danser, jouer de la musique, marcher ou même pourquoi pas s’envoyer en l’air. Après tout Swen était un jeune homme tout à fait attirant et il ne laissait pas Cooper indifférent, physiquement parlant. L’entendant finalement lui demander ce qu’il faisait là, Coop sourit.

    Je suis le nouvel enseignant en droit depuis ce matin. Enfin je prend mes fonctions demain et je ne fais que du mi-temps, mais je dois dire que j’ai hâte de commencer.

    Souriant, Cooper était en effet content d’avoir enfin eu un poste ici. Il n’en avait jamais demandé avant, mais l’idée lui avait souvent traversé l’esprit. Il était donc fier de pouvoir enseigner ici, même s’il ne savait pas du tout ce qu’il devrait faire.

    Tu dis que je ne peux rien faire pour toi, mais il doit bien avoir quelque chose ?

    Fixant le jeune homme, il soupira doucement.

    Boire un verre ? Parler ? Il y a forcément quelque chose qui te ferai plaisir pour te faire retrouver le sourire.

    Faisant un clin d’œil au jeune homme, Cooper le fixa dans les yeux, attendant d’avoir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 13:29

    Alors comme ça Coop' était nouvel enseignant ?! Et bien, on peut dire que cela laissa le jeune homme perplexe. Il ne s'y attendait franchement pas à celle-là. Mais si on ami était heureux, alors c'était tant mieux pour lui, et puis cela leur permettrait de se voir peut-être un peu plus souvent. Après quelques secondes de silence, Swen reprit finalement la parole:


- J'espère que je ne serai pas obligé de t'appeler Professeur Stevenson ou Monsieur ?! Non, parce que franchement, même si je te respecte totalement toi et ton nouveau boulot de prof ici, je trouverai ça franchement bizarre de t'appeler comme ça... Je suis comme les petits vieux, j'aime pas qu'on me change mes habitudes, or j'ai pris l'habitude de t'appeler Cooper voire même Coop'. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Oui, je sais ce que je viens de dire est totalement inutile, et j'aurai pu tout dire en quelques mots "comment dois-je t'appeler et suis-je obligé de te vouvoyer dès à présent ?"... Mais je trouvais ça trop conventionnel. Après un nouveau silence, il rajouta avec un sourire Sans rire, je suis content pour toi, surtout que ce nouveau job a l'air de t'enchanter. Tu fais quels horaires ?!

    Non, il n'essayait pas de meubler la discution, il aimer juste parler beaucoup ... Beaucoup... Et puis par ailleurs, il était de nature très curieuse et cela l'intéressait alors pourquoi se priver de toutes ces questions ?!

    Swen fit une petite grimace quand Cooper lui demanda s'il avait bien quelque chose. Oui. Est-ce qu'il voulait lui en parler ?! Pourquoi pas finalement, Coop' était toujours de bon conseil... Devant un bon verre ? C'était encore mieux... Et puis, pour le reste ils verraient bien par la suite. Le Thêta lui fit un petit sourire et chercha les mots afin de ne pas trop accabler Holly.


La dernière fois que nous nous sommes vus, je t'avais dis que je sortais avec une certaine Holly et qu'elle était enceinte de moi et qu'on attendait des jumeaux et qu'en gros tout allait bien dans le meilleur des mondes. Oui, il avait dû lui dire quelque chose comme cela. Swen avait toujours eu un certain enthousiasme d'enfant et quand il avait parlé de sa petite amie à l'époque, il la tarissait d'éloges. On n'est plus ensemble. Il haussa les épaules, et prévoyant la future question du professeur il continua J'ai appris qu'elle m'avait trompé, donc j'ai préféré qu'on rompe. Elle ne m'aimait pas, alors à quoi bon s'acharner... Le problème... Tu me connais, j'avais déjà imaginé comme un con notre future vie ensemble, donc bon, j'ai un peu de mal à m'en remettre mais ça passera. Il se tut quelques secondes avant de continuer Malgré tout je ne lui en veux pas, et c'est quelqu'un de bien et c'est vrai je l'avoue je ne suis pas du tout partial quand je parle d'elle... Après quelques secondes de silence, il reprit On va le boire où ce verre ?! S'il le faut je dois avoir deux-trois bouteilles dans ma chambre, elles n'ont pas servi lors de soirées. Je sais, ce n'est pas forcément très autorisé pour l'alcool, mais je te fais confiance pour ne rien dire et en plus je suis majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 14:41

    Pour toi, ça restera toujours Cooper ou Coop’.

    Souriant au jeune homme, l’avocat devait avouer que d’entendre Swen l’appeler Professeur ou Monsieur, ça ne l’enchantait pas vraiment. Après tout, ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà et il n’avait pas envie de changer leurs habitudes. Prenant son emploi du temps, il le regarda et fixa ensuite Swen.

    Soit je fais du 8h-12h, soit je fais du 13h-16h ou 17h. C’est à voir avec mon cabinet d’avocats. Je dois voir ça avec eux et ensuite je pourrais mieux m’organiser.

    C’est vrai que pour le moment il n’avait pas commencé à travailler, du coup il n’était qu’avocat pour le moment. Mais après la première semaine, il pourrait savoir quels horaires seraient les meilleures pour lui. Déjà qu’il n’était pas vraiment du matin, il allait devoir s’y faire rapidement pour ne pas arriver en retard en cours. Puis, voyant que l’étudiant n’allait pas bien, Cooper essaya de lui dire qu’il pouvait parler, qu’il l’écouterait. Ecoutant alors le jeune homme parler, Coop hocha la tête positivement. En effet, il se souvenait du fait que Swen allait être père et qu’il sortait avec une fille prénommé Holly. Seulement quand il entendit qu’ils n’étaient plus ensemble, l’avocat fronça les sourcils. Que c’était-il passé ? A vrai dire, il ne préféra pas poser la question et il attendit simplement que l’étudiant prenne la parole. Apparemment la situation n’était pas simple pour Swen et Cooper pouvait le comprendre. Il avait aimé une seule fois et c’était Seth, un étudiant d’ici. Mais il n’avait pas pû vivre quelque chose de vraiment intense avec lui, vu que le père du jeune homme avait menacé de briser sa future carrière d’avocat. Mais Cooper avait eu une belle histoire avec Seth et il en était fier. Laissant alors le jeune homme parler, le futur enseignant, se mit à sourire.

    Je ne dirais rien et puis je pourrai être ton avocat au besoin.

    Souriant au jeune homme, il le fixa dans les yeux.

    Autant aller boire ce que tu as dans ta chambre, comme ça c’est gratuit et on ne sera pas ennuyer par des personnes collantes que l’ont pourrait avoir en ville.

    C’est vrai que parfois certaines pouvaient vraiment être très collantes et c’était une chose qui agaçait vraiment Cooper. Suivant alors son ami, Cooper regardait autour de lui, tout en découvrant un peu les lieux. Même s’il avait fait un premier tour le matin même, il ne connaissait pas encore tout. Une fois devant la maison de confrérie, Cooper salua quelques étudiants qui étaient là. Mais il n’ay avait vraiment pas grand monde. Entrant dans la maison, il suivit Swen jusqu’à sa chambre, découvrant l’endroit des Theta. Une fois dans la chambre du jeune homme, il regarda autour de lui et sourit en voyant une guitare. Ca lui rappellerait la première fois où ils s’étaient rencontrés et qu’ils avaient parlés musique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 20:21

Tant mieux ! Parce que je me voyais franchement mal par ton prénom. Et puis, il faut l'avouer Coop' c'est quand même drôlement plus sexy que monsieur. Enfin moi je dis je dis rien... D'un autre côté tu n'as pas besoin de ça pour être sexy.

    Mais non, il ne le draguait pas, il lui disait juste le fond de sa pensée. On ne pouvait le nier, Cooper était quand même très mignon, très charismatique, il s'habillait en plus bien et il dégageait quelque chose que Swen adorait... Et ça ce n'était que la partie visible par tous les communs des mortels... Enfin bref, là n'était pas réellement le sujet! Le jeune homme écouta attentivement les horaires du futur professeur. Il avait plutôt de bons horaires. Avec un peu de chance ils pourraient se croiser un peu plus souvent!


Tu me tiendras au courant ?! Comme ça je saurai si je peux m'attendre à te croiser dans les couloirs ou pas ? En tout cas quoiqu'il en soit t'as l'air comblé et je suis certain que tu feras un très bon professeur.

    Ne sachant pas trop quoi rajouter, il préféra se taire plutôt que de tourner dans le pathétique.
    Il se sentait mal d'avoir tout déballer de la sorte à Cooper, il avait la désagréable impression de faire du tord à son ex petite amie, alors qu'au fond ce n'était pas le cas, il racontait juste ce qui c'était passé, sa vision des choses, son ressenti! Et encore, il ne lui avait pas précisé qu'il aurait aimé se marier avec la belle, et c'était certainement mieux ainsi, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie. Il grimaça quand son ami lui parla de lui servir d'avocat si besoin. Il n'espérait pas en arriver là.


C'est gentil ta proposition, mais ça sera vraiment en dernier recours. Tu sais, elle est gentille, je ne pense pas qu'on aura trop de problèmes d'ententes pour la garde des jumeaux. Enfin, je n'espère vraiment pas... Tout ce que je veux, c'est les avoir la moitié du temps. Je ne demande rien d'autres, pourquoi est-ce qu'elle refuserait ? Surtout qu'elle sait que si besoin, j'arrête mes études pour les garder ou autres.

Il haussa les épaules. C'était peut-être totalement niais ce qu'il disait, mais il était vrai à tout pour avoir la garde de ses enfants la moitié du temps, tout en restant en de bon termes avec miss Spencer.
Les deux garçons montèrent jusqu'à la chambre de Swen qui, heureusement, était bien rangée. Le plus jeune fit signe à l'autre de faire comme chez lui, il ouvrit un placard et en sortit plusieurs bouteilles d'alcools divers, et il prit également deux verres en plastique.

Je suis désolé, je n'ai que ça en verre... Enfin ça aura quand même goût! Il sourit à Cooper avant de lui demander Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptyVen 6 Mai - 21:43

    Merci.

    Surprit par les propos du jeune homme, il se mit tout de même à sourire. Il ne l’avait jamais entendu dire cela ouvertement et c’était plutôt plaisant. Entendre de genre de propos sur soit, ça fait toujours extrêmement plaisir, ça Cooper ne pouvait pas dire le contraire. Parlant ensuite de ses horaires, il écouta les propos de l’étudiant et il hocha la tête positivement.

    Merci encore une fois.

    C’est vrai que niveau compliment Swen était très bien partit.

    Si c’est pour entendre ce genre de choses, je veux bien te croiser tous les jours.

    Gardant alors son sourire, il fixa le jeune homme. Swen n’était pas non plus désagréable à regarder et il était vraiment très mignon. Parlant par la suite du jeune homme et de la jeune femme qui avait partagé sa vie et qui était enceinte de jumeaux, Cooper fut surprit de savoir qu’ils n’étaient plus ensemble. Cependant, il écouta Swen parler jusqu’au bout et il devait avouer qu’il était désolé pour lui. A entendre l’étudiant, l’avocat se disait qu’il avait encore des sentiments pour elle. En même temps, ça n’était pas des choses que l’on effaçait d’un simple claquement de doigts.

    N’arrêtes pas tes études Swen. Tu as le droit toi aussi de faire ta vie en étant père, alors n’abandonne pas tout pour élever tes enfants, parce que quand ils seront en âges de partir faire leur vie, toi tu n’auras plus rien.

    Cooper n’avait jamais eu d’enfants, mais il savait qu’il ne fallait pas mettre sa propre vie de côté pour les autres. Quand Swen verrait ses enfants grandir et devenir indépendants, il n’aurait rien à côté pour se changer les idées, il n’aurait même pas d’emploi s’il ne finit par ses études. Marchant finalement avec le jeune homme, ils arrivèrent dans sa chambre et Cooper le laissa faire. Voyant les bouteilles et les verres, il sourit.

    C’est pas grave, j’ai déjà vu pire.

    Ca c’était vrai, mais il n’en parlerait pas. Prenant le verre que le jeune homme lui tendait, il regarda les bouteilles.

    Tu as du whisky ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptySam 7 Mai - 22:01

Tu sais Coop', si je te fais trop de compliments à force tu risque de t'y habituer, ça serait franchement dommage. Mais, je veux bien te rencontrer chaque jour, et tenter de trouver à chaque fois de nouveaux compliments? Je pense qu'en y réfléchissant bien, j'en ai des tas de te concernant... Mais pour l'instant, le sexy suffit. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Je ne voudrais surtout pas que tu prennes la grosse tête... Je suis gentil t'as, je veux te préserver d'un vilain défaut ! Après quelques nouvelles secondes de silence le jeune homme reprit finalement la parole Et de rien au fait, c'était avec plaisir.

Quelques instants plus tard le ton de la conversation avait totalement changer. Swen écouta attentivement ce que l'avocat lui conseillait. Au fond, il savait que Coop' avait raison, qu'arrêter ses études ne servirait à rien. Il savait qu'il avait droit à une vie en dehors de ses enfants, et il espérait que ça se passerait bien... Mais pour l'instant, il était dans l'état d'esprit de pouvoir tout abandonner pour ces enfants... Pourquoi ? Peut-être par peur de les perdre eux aussi, peut-être parce qu'il craignait que ses enfants ne l'aime pas, qu'ils préfèrent leur futur beau-père, qu'il rate des moments importants dans la vie de ses deux rejetons, par exemple toutes leur "premières fois". Il avait peur de tout cela et ne savait pas comment le formuler face au professeur, déjà parce qu'il trouvait que c'était trop stupide, mais en plus les mots lui manquaient.

Je sais, mais c'est compliqué. De toute façon j'aurai toujours un boulot au bar, et je me débrouillerai bien à trouver un boulot, en juin je valide ma troisième année, pour faire des scénarios, je pense être à peu près au point. Alors bien sûr, je préfèrerais continuer, mais pas au point de sacrifier mes futurs enfants. J'ai l'impression, je sais que c'est bête, que si je continue et si jamais ça se passe mal avec Holly, je sacrifierai ma vie de famille... Enfin, de toute façon, j'aviserai bien en tout voulu. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je veux juste être là pour eux dès qu'ils en auront besoin.

Oulà. Il devenait un peu pathétique là non ?!

Un petit moment plus tard, dans la chambre Swen servait du whisky à Cooper, avant de finalement lui tendre la bouteille. Après tout, l'autre pouvait bien boire à la bouteille s'il le souhaitait. De son côté, il prit une bouteille de vodka.

A ta santé Coop', et à notre future gueule de bois.

Oui, il ne fallait pas le nier, ils étaient bien partir pour finir complètement saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] EmptySam 7 Mai - 22:30

    Oh mais tu sais, pour la grosse tête et les chevilles qui enflent, j’ai déjà tout ça et depuis un très long moment.

    Souriant à l’étudiant, Cooper devait avouer qu’il appréciait ce que lui disait Swen.

    Je peux aussi te retourner le compliment tu sais. Tu es un jeune homme qui a des atouts physique plus qu’appréciable.

    Hochant la tête positivement pour appuyer un peu plus ses propos, Cooper n’était pas non plus contre le fait de pouvoir profiter des atouts physiques du jeune homme. Puis, parlant d’Holly et d fait que Swen se retrouvait seul et qu’il avait surtout peur de ne pas pouvoir voir ses enfants, le jeune homme en arriva à dire qu’il était prêt à tout laisser tomber, pour s’occuper uniquement de ses enfants.

    Ils n’auront pas besoin d’un père au chômage, qui ne pourra même pas leur donner un peu d’argent de poche.

    Cooper était peut-être un peu violent dans ce qu’il disait, mais il préférait prévenir Swen.

    Etre là pour tes enfants, c’est tout à ton honneur Swen, mais pense aussi à toi. Parfois, il faut savoir être égoïste et individualiste.

    Lui n’avait jamais eu de parents et il ne savait toujours pas pourquoi ses parents biologiques l’avaient abandonnés à la naissance, mais il savait qu’en effet parfois il fallait seulement penser à soit. Accompagnant finalement le Theta à sa chambre, il demanda si ce dernier n’aurait pas du whisky et il apprécia de voir son verre s’en remplir. A l’écoute des propos du jeune homme, Cooper se mit à sourire.

    Une peine de cœur et l’alcool coule à flot ? Je connais ça aussi.

    Buvant d’abord son verre, il devait avouer que la bouteille le tentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-