the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 17:19


Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Tumblr_ljm05itNPf1qbqbxfo1_500

EASTON JEREMIAH BRIGHTSIDE
« Mêmes les liens les plus forts ont leurs limites »

21 ANS , ETUDIANT EN MEDECINE , CELIBATAIRE






on part tous de quelque part...
WHAT I AM


ALTRUISTE ♦ IMPULSIF ♦ PERSEVERANT ♦ SARCASTIQUE ♦ ATTENTIF ♦ ORGEUILLEUX ♦ INTELLIGENT ♦ VOLAGE ♦ PERSPIACE ♦ DECONCERTANT ♦ OBSERVATEUR ♦ SUCEPTIBLE ♦ HONNETE ♦ Imprudente ♦ INDEPENDANT ♦ IMPRUDENT ♦ AUDACIEUX ♦ RANCUNIER ♦ ENTREPRENANT ♦ PERFECTIONNISTE ♦ FETARD ♦ BON VIVANT ♦ LUNATIQUE ♦ REFLECHI ♦ L'HUMOUR DECALE L'EXASPERE ♦ LA NAIVETE LE FAIT SOURIRE ♦ ADORE MARCHER SOUS LA PLUIE ♦ FUMEUR ♦ POSSEDE UN CHAT ♦ JOUE DE LA GUITARE ♦ EST PASSIONNE PAR LA PHOTOGRAPHIE ♦ AMBITIONNE DE FAIRE LE TOUR DU MONDE ♦ ADORE MANGER CHINOIS ET ITALIEN ♦ DIT PREFERER LES BRUNES MAIS N'EST JUSQU'ALORS SORTI PRESQUE QU'AVEC DES BLONDES

on veut tous quelque chose...
WHAT I WANT

« (f) (m)Je ne le/la supporte pas... et cette haine n'a d'égale que celle qu'il/elle me voue. Chacune de nos rencontres à tendance à tourner en affrontement. Entre joutes verbales et humiliations publiques, qui de nous deux aura raison de l'autre? Le comble est qu'on semble ignorer la source de notre animosité commune. »

« (f) Elle est ce que j'appelle mon égal. C'est sans doute celle avec qui je m'entends le mieux, peut-etre parce qu'elle est celle qui me connait le mieux. Mais aussi parce qu'elle est comme moi... en fille. Bien sûr, notre relation est une amitié purement platonique. Nous ne risquons rien qui puisse nous éloigner. »

« (m) Dès mon arrivée à Berkeley , il fut le premier a m'accueillir et à me proposer son aide, alors que je me sentais un peu perdu dans cette ville géante. Aujourd'hui, je le compte non seulement comme l'un de mes amis, mais aussi comme un véritable adversaire lors de nos soirées de beuveries . »

Autres à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 17:20

    Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  100218042917512484
    THE GIRLS
    def. (n.) 1. enigmatic talkative thing obsessed by its hair. 2. spender of money.
    ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !"
    "...Girls."


[img][/img] [img][/img]
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
[img][/img] [img][/img]
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 17:20

    Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  100218045741293191
    THE BOYS
    def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature.
    ex ."And for Valentine's day, he gave me diet pills !"
    "... Boys."



[img][/img] [img][/img]
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.
[img][/img] [img][/img]
FIRSTNAME LASTNAME
BLAHBLAHBLAH.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 17:44

Code:
« (m) ♦ Dès mon arrivée à Berkeley , il fut le premier a m'accueillir et à me proposer son aide, alors que je me sentais un peu perdu dans cette ville géante. Aujourd'hui, je le compte non seulement comme l'un de mes amis, mais aussi comme un véritable adversaire lors de nos soirées de beuveries . »

Je veux bien ce lien avec mon DC? Bradley si tu es ok :D (Pas avec Shake puisque ça fait pas logique il est en première année aussi :rire1:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 18:11

    J'aimerai bien, mais je n'ai pas d'idée. C'est grave docteur ? Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 18:59

Citation :
« (f) (m) ♦ Je ne le/la supporte pas... et cette haine n'a d'égale que celle qu'il/elle me voue. Chacune de nos rencontres à tendance à tourner en affrontement. Entre joutes verbales et humiliations publiques, qui de nous deux aura raison de l'autre? Le comble est qu'on semble ignorer la source de notre animosité commune. »

J'aimerais bien ce lien s'il est toujours libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 20:08

Oh, j'ai un lien à te proposer qui collerait assez bien avec ton deuxième scénario (a) J'ai, en effet, en constituant mon personnage, imaginé un jeune étudiant en médecine dont Emely se serait entichée à force de passer ses journées avec lui. Malheureusement, cette dernière ne daigne plus lui répondre depuis cette fameuse soirée où ils échangèrent quelques gestes d'affection et de - pieux - baisers. En effet, la belle ne conçoit pas les relations amoureuses puisque ces dernières réclament à un moment ou un autre une fin - aussi funeste soit elle. Scénario peu réjouissant me diras-tu, mais il est à l'image de son histoire. De plus nos personnages sont en assez semblables par leurs côté altruiste, imprudent et bon vivant. Bref, si ce lien t'intéresse et que mon personnage t'inspire un minimum - c'est toujours mieux -, je veux bien essayer de nous pondre quelque chose de clinquant qui promettrait de beaux rp pleins de surprises et de rebondissements :plop:

Après, si tu as d'autres idées en tête, je suis toute ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptySam 16 Avr - 22:58

    Le comité d'accueil des Alpha m'envoie voir si tu manques de quoi que ce soit hehe
    Un lien ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  EmptyDim 17 Avr - 0:44

Shakespeare Valentyn a écrit:
Code:
« (m) ♦ Dès mon arrivée à Berkeley , il fut le premier a m'accueillir et à me proposer son aide, alors que je me sentais un peu perdu dans cette ville géante. Aujourd'hui, je le compte non seulement comme l'un de mes amis, mais aussi comme un véritable adversaire lors de nos soirées de beuveries . »

Je veux bien ce lien avec mon DC? Bradley si tu es ok :D (Pas avec Shake puisque ça fait pas logique il est en première année aussi :rire1:)

Je suis partant :3405: J'ai parcouru la fiche de ton DC , et je trouve qu'il correspondrait tout à fait frenchcancan Je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion . Merci en tout cas jsuis1bg


Crystal N. Mac-Adam a écrit:
    J'aimerai bien, mais je n'ai pas d'idée. C'est grave docteur ? Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  277800

Oh, en alliant nos efforts , on peut bien finir par trouver quelque chose d'interessant , je pense . read dance&dance

Qu'es-ce que tu rechercherais éventuellement? Un lien positif? négatif? ambigu? légerement farfelu? complétement taré? **



Esmeralda E. Williams a écrit:
Citation :
« (f) (m) ♦ Je ne le/la supporte pas... et cette haine n'a d'égale que celle qu'il/elle me voue. Chacune de nos rencontres à tendance à tourner en affrontement. Entre joutes verbales et humiliations publiques, qui de nous deux aura raison de l'autre? Le comble est qu'on semble ignorer la source de notre animosité commune. »

J'aimerais bien ce lien s'il est toujours libre ^^

Le lien est bel et bien libre. Et je serais ravie d'être ton ennemi :560: boogy Si tu as besoin de quoi que ce soit, une information ou autre, ma boîte MP est ouverte (:



Emely Joyce McLohan a écrit:
Oh, j'ai un lien à te proposer qui collerait assez bien avec ton deuxième scénario (a) J'ai, en effet, en constituant mon personnage, imaginé un jeune étudiant en médecine dont Emely se serait entichée à force de passer ses journées avec lui. Malheureusement, cette dernière ne daigne plus lui répondre depuis cette fameuse soirée où ils échangèrent quelques gestes d'affection et de - pieux - baisers. En effet, la belle ne conçoit pas les relations amoureuses puisque ces dernières réclament à un moment ou un autre une fin - aussi funeste soit elle. Scénario peu réjouissant me diras-tu, mais il est à l'image de son histoire. De plus nos personnages sont en assez semblables par leurs côté altruiste, imprudent et bon vivant. Bref, si ce lien t'intéresse et que mon personnage t'inspire un minimum - c'est toujours mieux -, je veux bien essayer de nous pondre quelque chose de clinquant qui promettrait de beaux rp pleins de surprises et de rebondissements :plop:

Après, si tu as d'autres idées en tête, je suis toute ouïe (a)



L'idée me paraît excellente , je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien à partir de ça. L'inspiration se développera au fur et à mesure, avec une base pareille, il ne peut pas en être autrement coeurboum :3405: Je t'ajoute également à l'occasion. Merci (:

Camille Dupenher a écrit:
    Le comité d'accueil des Alpha m'envoie voir si tu manques de quoi que ce soit hehe
    Un lien ? :mimi:

awh ! Avec plaisir ! :mimi: Je t'en aurais demandé un , si tu ne l'avais pas fait jsuis1bg Tu as une esquisse d'idée déjà? ou on y réfléchit ensemble? :complot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» flashforward ▬ You will walk down the aisle and you will get married, we need you to get your happy ending.
» Jack Shakesspeare ▬ 415-051-120
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬
» Please Don't Walk Away { Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-