the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:15

    Citation :
    Oh, en alliant nos efforts , on peut bien finir par trouver quelque chose d'interessant , je pense . read dance&dance

    Qu'es-ce que tu rechercherais éventuellement? Un lien positif? négatif? ambigu? légerement farfelu? complétement taré? **
    Je serais assez pour le complètement taré en fait ! :D Un truc improbable, une rencontre improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:23

    On est liés par le destin hehe Mmhhh déjà, Easton a un tempérament très différent de celui de Camille et de pas mal de Alpha en fait XD. J'aurais eu tendance à proposer du négatif si ça ne m'avait pas brisé le coeur de ne pas aimer un Alpha et qui plus est quelqu'un qui a Franco Jr. en avatar Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 Donc je propose qu'on trouve le moyen de contourner leurs différences ? :mimi: :out: Ou alors, une relation légèrement tendue mais positive dans l'ensemble ? Je t'aurais bien proposé quelque chose où Camille "guiderait" Easton afin qu'il trouve ses repères dans la confrérie, mais ça se rapprocherait trop du lien que tu as avec Bradley, non ? Bref, tout ça pour dire que non, j'ai pas d'idées précises, juste des flashs *oui je suis médium* :out:

    (et quand tu peux, rejoins-nous dans le flood Alpha et surtout, joins les Virgin For Life, on recrute activement Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 - même si en fait ça n'a pas l'air d'être trop le genre d'Easton laugh :out:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 5:17

Crystal N. Mac-Adam a écrit:
    Citation :
    Oh, en alliant nos efforts , on peut bien finir par trouver quelque chose d'interessant , je pense . read dance&dance

    Qu'es-ce que tu rechercherais éventuellement? Un lien positif? négatif? ambigu? légerement farfelu? complétement taré? **
    Je serais assez pour le complètement taré en fait ! :D Un truc improbable, une rencontre improbable.
Ah... 8D Je vais tâcher de trouver quelques scénarios à te soumettre. Dès que l'inspiration pointe le bout de son nez ... MP

Camille Dupenher a écrit:
    On est liés par le destin hehe Mmhhh déjà, Easton a un tempérament très différent de celui de Camille et de pas mal de Alpha en fait XD. J'aurais eu tendance à proposer du négatif si ça ne m'avait pas brisé le coeur de ne pas aimer un Alpha et qui plus est quelqu'un qui a Franco Jr. en avatar Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 Donc je propose qu'on trouve le moyen de contourner leurs différences ? :mimi: :out: Ou alors, une relation légèrement tendue mais positive dans l'ensemble ? Je t'aurais bien proposé quelque chose où Camille "guiderait" Easton afin qu'il trouve ses repères dans la confrérie, mais ça se rapprocherait trop du lien que tu as avec Bradley, non ? Bref, tout ça pour dire que non, j'ai pas d'idées précises, juste des flashs *oui je suis médium* :out:

    (et quand tu peux, rejoins-nous dans le flood Alpha et surtout, joins les Virgin For Life, on recrute activement Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 - même si en fait ça n'a pas l'air d'être trop le genre d'Easton laugh :out:)


En effet je viens de jeter un oeil au caractère de ton personnage. Easton et Camille sont ... presque opposés ** . Mais ne pouvant pas detester un Franco Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 Je crois avoir un ou deux scénario à te soumettre , tu me diras ce que tu en penses. On verra à partir de là (:

Virgin For Life ? Un groupe d'abstinence? Pourquoi pas. Ce serait ironique d'avoir une personne comme Easton , mouarf alone :3405:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:29

    Citation :
    Ah... 8D Je vais tâcher de trouver quelques scénarios à te soumettre. Dès que l'inspiration pointe le bout de son nez ... MP
    D'accord, ca marche . :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:52

Easton J. Brightside a écrit:
L'idée me paraît excellente , je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien à partir de ça. L'inspiration se développera au fur et à mesure, avec une base pareille, il ne peut pas en être autrement coeurboum :3405: Je t'ajoute également à l'occasion. Merci (:

GENIAL ! coeurboum La même pour moi.
D'ailleurs si tu es libre pour un rp... Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:33

    Je suis ravie de voir qu'on est sur la même longueur d'onde hehe

    VFL est un groupe qui proteste contre la dépravation omniprésente à Berkeley, que ce soit dans le flood ou dans le rp. Nous prescrivons l'abstinence - mais dans le cas où la tentation est trop forte, il nous est permis de nous soulager entre nous Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 277800 Par conséquent, seuls les plus beaux et les plus parfaits sont autorisés à faire partie de notre cercle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:39

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow » Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Easton ▬ « No. I'm just trying to walk like Jack Sparrow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» flashforward ▬ You will walk down the aisle and you will get married, we need you to get your happy ending.
» Jack Shakesspeare ▬ 415-051-120
» Coleen J. Blythe Hermès-Cador ▬ Pour le pire, c'est moi la meilleure ▬
» Améliorer un présent déjà magnifique transforme la vie en rêve éveillé ▬ CEC&&Aur'▬ (HOT)
» Build God, Them Walk [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-